Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grillée ! [Kei Mikarato]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Grillée ! [Kei Mikarato]

lundi 31 mars 2014, 09:23:46

Terka était assise par terre, contre un arbre. Contre l’arbre. Le même qu’à chaque fois. Elle venait s’y appuyer si souvent qu’il aurait pu porter la marque de son dos à force. Mais heureusement, ce n’était pas le cas, sinon il y aurait eu de quoi s’inquiéter. Mais pire encore, ça aurait suscité des questions et les gens auraient fini faire faire le rapprochement avec Terka, l’obligeant à se servir de son pouvoir.
Et justement, à propos de ce pouvoir… Elle ne pouvait plus l’utiliser. Depuis maintenant une semaine, la lycéenne n’avait plus la capacité de se faire oublier des autres, ni d’utiliser la magie d’Ombre et de Lumière. Mais ça finira bien par passer, n’est-ce pas ? Oui, rassure-toi. Maintenant concentre-toi sur le RP.

-Je suis là.

Terka ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait sa sœur jumelle, Andizia. Elles se sourirent. Les très rares différences physiques entre les deux jeunes filles, c’étaient les lunettes, que ne portait pas Andizia, et la tenue.

-Bonjour. Comment ça s’est passé ?

-Tu le sauras dans une minute.

Terka se leva et toucha du bout du doigt le visage de sa jumelle. Aussitôt, cette dernière fusionna avec elle, rentrant dans son corps.

-Ah, je vois… tu as eu de la chance.

Elle ne se doutait pas que, malgré l'absence d'élèves à cette heure de la journée, elle était observée…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 1 lundi 31 mars 2014, 10:25:39

La jeune Kei avait profité d'un cours d'espagnol, qu'elle séchait faute d'utilité de ce cours, pour venir faire un peu de sport de son côté, sans avoir à cacher ses capacités et tout ça. Seulement bon, après plusieurs mois sans jouer elle était un peu rouillée, et le ballon de foot qu'elle tira partit un peu trop loin. Allant le chercher, elle vit un spectacle étonnant. Une jeune femme était assise contre un arbre, jusqu'ici, rien d'incroyable, mais une autre femme venait d'apparaitre face à elle. Ce n'était pourtant pas son genre, mais Kei profita du fait qu'on ne l'ait pas vue pour se cacher derrière un arbre et observer la scène. Elles semblaient discuter ensembles. Puis, après quelques mots, celle qui était assise toucha sa jumelle du doigt et celle ci... Disparu? Kei ne put retenir un cri d'étonnement, qu'elle tenta de bloquer en plaquant brusquement ses deux mains sur sa bouche. Se sachant d'avance repérée, elle grimpa rapidement à l'arbre, en espérant que Terka ne regarderait pas si haut. En jetant un oeil en contrebas, elle déglutit. Son ballon était toujours en bas, ça n'allait pas l'aider...

-Faites qu'elle me voit pas, faites qu'elle me voit pas, pitié faites qu'elle me voit pas...
« Modifié: lundi 31 mars 2014, 10:56:14 par Kei Mikarato »

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 2 lundi 31 mars 2014, 14:56:44

Un bruit. Un objet qui roule. Le ballon de foot perdu avait vaguement intrigué la lycéenne, mais elle ne s’était pas attardée dessus. Le cri, en revanche, la mit brusquement dans un état proche de la panique. Elle se retourna d’un coup.

-Qui est là ?

Personne. Très inquiète, Terka regarda partout autour d’elle. Elle ne voyait rien. Le ballon était toujours là, mais c’était bien la seule chose qui était dans son champ de vision et qui n’avait rien à y faire. Euh… Est-ce que je suis vraiment stupide au point de croire qu’il est arrivé là tout seul, ce ballon ? Non, tu as raison. Toutes mes excuses.

L’adolescente se dirigea, lentement, vers l’objet et le ramassa, pensive.

-Qui t’as amené là, toi ? C’est la même personne que celle qui a crié ?

"-Et voilà que tu parles toute seule, maintenant…
-S’il te plaît, tais-toi."




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 3 lundi 31 mars 2014, 15:13:58

L'adolescente sentait son coeur battre le tempo sur un rythme incroyable. Elle s'imaginea mettre ce rythme sur papier pour le jouer au piano pendant quelques secondes, puis secoua la tête pour se sortir ça de la tête. Elle observait en contre-bas Terka qui ramassait sa balle. Elle allait protester que c'est "son" ballon, mais se retint de peur d'être repérée. Elle déglutit plutôt bruyamment, mais pas au point d'alerter Terka. Le bruit qu'elle fit en manquant de glisser et en se rattrapant de justesse par contre, aurait pu alerter n'importe quoi dans les dix mètres alentours. Elle déglutit une nouvelle fois, jetant un oeil plus ou moins discret à Terka pour voir si, par miracle, elle n'avait rien remarqué. Se comprenant repérée, elle tenta, malgré le fait qu'elle ne soit jamais crédible lorsqu'elle le faisait, de mentir un peu.

-Je... J'étais venue décrocher mon ballon et pis... Pis j'ai glissé et j.. J'ai crié, oui voila! C'est.. C'est pour ça que j'ai crié j'ai absolument rien vu de bizarre et je... Je t'avais pas vue d'ailleurs je... Tu es là depuis.. longtemps?

Elle arborait un petit sourire, du genre ceux qu'ont les coupables tentant de paraitre innocents, sans grand succès donc.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 4 mardi 01 avril 2014, 23:02:11

Il n’y avait décidément personne. Ce qui était contraire à toute logique, puisque ce ballon avait forcément été envoyé, volontairement ou non, par quelqu’un, ne pouvant normalement pas se déplacer tout seul jusqu’ici. Ça fait beaucoup d’adverbes dans ta phrase. T’es censée ne pas savoir comment j’écris, et t’es aussi censée ne pas être là ! Pff…

Un bruit se fit entendre au-dessus de Terka, lui faisant lever les yeux vers les branches de l’arbre. Il y avait quelqu’un caché dans le feuillage.

-… C’est bon, je t’ai vu(e).

Elle ne savait pas encore si c’était un garçon ou une fille, mais c’était un(e) élève. Celui-ci/celle-ci fit d’ailleurs une piètre tentative de duper l’adolescente. Tentative qui eut pour réponse première un soupir.

-On va dire ça… Qu’est-ce que tu as vu exactement ? Ne mens pas, c’est encore pire.

Terka était persuadée que l’intrus(e) avait vu Andizia, mais elle voulait en avoir le cœur net.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 5 mardi 01 avril 2014, 23:58:03

Elle hésita un moment avant de se décider. Après tout, elle allait peut être la frapper... Voire même la tuer, pour cacher ce qu'elle avait vu! Après tout faut bien avouer que deux nanas qui fusionnent... Elle resta suspendue à sa branche en déglutissant.

-Bah tu vas trouver ça drôle, je dois être fatiguée hein, parce que j'ai vu... Nah je crois avoir vu ... Toi, en double exemplaire et pis quand t'as touché ton double de toi, bah y avait plus que ton toi original, et le double de ton original avait piouf disparu.. Remarque il avait piouf apparu sans que rien ne le rende possible donc j'ai du rêver...

Elle avait, encore une fois, réussi l'exploit de se perdre elle même dans ses explications. Elle soupira un peu. Au fond, elle savait bien ne pas avoir rêvé... Mais bon si cela pouvait calmer son interlocutrice, ainsi que son subconscient qui criait que c'est impossible, c'était le plan parfait. Elle baissa les yeux vers Terka.

-Dis tu... Tu comptes pas me frapper hein? Ni.. Ni me tuer pour cacher ce que j'ai vu hein? J... Jte jure que je dirais rien je... Jsais même pas comment tu t'appelles alors tu penses bien que je... Pis de toutes façons q.. Qui croirait un truc pareil hein? Ah.. Ahah... Ahahaha on se foutrait de moi et ...

Elle laissa sa phrase en suspens car... Bah car elle n'avait rien à dire, c'est tout. Elle semblait réellement inquiète pour son futur proche, et regardait avec attention les réactions de Terka.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 6 jeudi 03 avril 2014, 15:08:29

L’autre était terrorisée. Elle avait bien vu ce que Terka craignait, mais elle n’y croyait qu’à moitié. Par contre, elle croyait dur comme fer qu’elle allait se faire tuer pour s’assurer de son silence. Terka la regarda, incrédule.

-Te frapper ? Non, pas du tout. L’autre l’aurait fait.

Au point où elles en étaient, il ne servait plus à rien de se cacher. Et comme la jeune fille ne pouvait plus utiliser son pouvoir, elle allait être forcée de divulguer son secret.

-Ce n’est pas mon double, c’est…hem, comment dire… C’est une personne qui vit dans mon corps et qui en sort de temps en temps. Elle me ressemble parce que c’est difficile d’avoir sa propre apparence quand on n’a pas son propre corps.

Elle soupira encore. La fille, car oui c’en est une, était pendue à une branche. Elle devait se faire mal à rester comme ça…

-Allez, descends. Tu vas finir par attraper une crampe.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 7 jeudi 03 avril 2014, 15:35:51

Elle écouta patiemment ce que disait Terka. Elle hochait la tête en tentant de comprendre que tout ça c'était pas du pipeau. Si elle avait été dans un dessin animé, il y aurait eu un petit ange sur son épaule droite disant que "Elle ne te ment pas tu peux lui faire confiance, la confiance est la vertue." et un petit diablotin sur son épaule gauche qui crierait "Quoi? Tu vas pas descendre tout de même?! Elle vient de dire que son double t'aurais frappé, si ça se trouve c'est elle l'autre elle!".

Elle se laissa tomber de la branche, se réceptionnant sur ses deux pieds en fléchissant les genoux "comme dans les films" aurait elle dit. Sauf que dans les films ils sautent d'un immeuble comme ça, elle c'était du haut d'une branche à 2,5 mètres du sol. Elle regardera Terka un moment, guettant la moindre trâce d'hostilité dans ses gestes ou son regard, puis tendra la main en hésitant un peu.

-Je.. Hm.. Je m'appelle Kei... Mikarato Kei.. Je suis nouvelle ici... Et je... Jpensais pas croiser quelqu'un près du terrain de foot pendant les cours... Pardon si j'ai vu un truc.. Secret entre ... Toi et... Toi... Fin tu vois ce que je veux dire?

Elle se perdait de nouveau, si bien que, préférant remettre ses pensées concentrées sur une chose, elle regarda Terka en se demandant par quel miracle elle pouvait être deux.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 8 vendredi 04 avril 2014, 22:54:39

La situation était risible. D’un côté, on avait la fille terrifiée qui se prenait pour un singe et n’arrivait pas à aligner trois mots sans bégayer, et de l’autre on avait la timide forcée de dévoiler son plus grand secret à une parfaite inconnue. C’était pitoyable, et heureusement pour les deux adolescentes que personne ne les voyait.

Kei descendit et, après une brève hésitation, se présenta en tendant la main à une Terka gênée, qui la prit avec un petit minuscule sourire.

-Moi c’est Terka Lenfid. Et l’autre, c’est Andizia. C’est un peu comme ma sœur jumelle.

"Merci pour le « un peu »…
Oh, s’il te plaît, n’en rajoute pas !"


Elle regarda un instant Kei sans rien dire, pensive. Puis elle agrandit un peu son sourire.

-Ne dis rien à personne, c’est tout. Si jamais elle apprend que tu en as parlé, elle va se mettre en colère. Mais si tu ne dis rien, ça ira, ne t’inquiète pas.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 9 vendredi 04 avril 2014, 23:14:53

Un peu comme sa soeur jumelle? Mais comment cela était il possible? Elle se gratta un peu la tête, tandis que son esprit entrait en compétition avec les faits. Techniquement, soit elle était sa soeur jumelle, soit elle ne l'était pas, c'est impossible qu'il en soit autrement... Ouais fin il est impossible que deux toi fusionnent juste parce que tu as touché l'autre toi du doigt... Elle fronça les sourcils, prenant une moue boudeuse.

-Je comprend rien, pourquoi "un peu"? C'est ta soeur jumelle ou pas?

Elle rit un peu lorsque Terka lui demanda de ne rien dire à qui que ce soit. Elle sourit ensuite un peu en croisant ses mains dans son dos.

-Oh tu sais depuis que j'ai étalé Setsuna pendant un cours de sport, y a vraiment qu'Yllana pour m'approcher, donc bon je risque pas d'être trop bavarde à ce sujet tu sais.

Elle s'étira un peu. Se tenir dans l'arbre comme elle l'avait fait pendant dix bonnes minutes l'avait épuisée... Elle avait les bras qui tiraient un peu. Elle aurait du les échauffer... En même temps elle ne comptait pas les utiliser à la base, le foot c'est avec les pieds! Enfin bref... Ayant toujours un paquet sur elle, elle sortit ses biscuits de sa poche. C'était des bâtonnets au chocolat, un peu comme les Mikado. Elle ouvrit le paquet et en prit un, avant de tendre la boite à Terka.

-Tu en veux? Ch'est délichieux ches trucs là!

Bon, parler la bouche pleine ce n'est ni très élégant ni très compréhensible, mais ça elle s'en foutait un peu. Elle, tant qu'elle pouvait manger son gâteau hein...

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 10 lundi 07 avril 2014, 14:01:17

Kei ne comprenait visiblement pas très bien cette histoire de jumelle. Et en retour, Terka ne comprenait pas de quoi elle parlait concernant une certaine Setsuna et une Yllana. Mais elle avait au moins compris que la jeune fille ne raconterait pas les événements à tout le monde. Ça suffit à la rassurer.

L’autre s’étira. Elle devait avoir des crampes, la pauvre. Puis elle sortit de sa poche un objet que sa camarade identifia rapidement comme étant un paquet de biscuits, lui en proposant. Terka prit un bâtonnet dans la boîte et croqua le bout. C’était plutôt bon.

-Merci.

Elle croqua encore un morceau, sauf qu’elle, elle prit le temps de l’avaler avant de recommencer à parler :

-Dis, c’est qui, Setsuna et Yllana ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 11 lundi 07 avril 2014, 14:08:50

Elle cligna des yeux plusieurs fois, le bâtonnet dans la bouche. Elle ne connaissait pas Setsuna? Elle sourit un peu.

-Setsuna? Hm.. Setsuna c'est... Comment dire? Une ... fille.. Ouais on va dire une fille, de ma classe, elle est toujours entourée de deux pauvre pommes et se croyait la meilleure au judo, et quand je l'ai étalée au cours de sport elle était pas contente. Et Yllina c'est...

Elle rougit un peu en se remémorant la scène s'étant déroulée sur le toit du lycée.

-Une amie un peu... Spéciale... Elle fait peur à pleins de gens dans la classe et donc on m'embète pas trop... Entre elle qui les menace et Setsuna qui guette pour voir qui elle pourrait frapper pour se venger, j'ai pas grand monde autour de moi.

Bon, elle étalait sa vie comme on étalerait de la confiture sur une tartine, mais bon...Je peux avoir de la confiture? Non et concentres toi un peu Kei...

Elle termina son biscuit avant d'en prendre un autre, puis désigna la balle du doigt.

-Tu voudrais jouer au foot? Je suis un peu rouillée mais bon je me débrouille...

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 12 mardi 15 avril 2014, 22:57:10

Une pro du judo qui se faisait étaler et une fille qui faisait peur à tout le monde… Oui, on pouvait dire que l’entourage de Kei était forcé d’être restreint, si ces deux filles étaient impliquées. Terka se dit qu’elle aussi devrait peut-être se trouver une amie, une seule, qui lui garantirait de ne pas avoir à se cacher ou à utiliser son pouvoir pour avoir la paix. C’est une idée à creuser… C’est toi qui l’as eue. Ah oui, pardon. Oh, d’ailleurs j’y pense… L’autre joueuse a aussi donné le cosmic awareness à son personnage ? Non, je ne crois pas. Ça doit juste être une erreur, je vais lui en parler mais APRÈS.

Son interlocutrice proposa alors de jouer un peu au foot.

-Oh, euh… Je suppose que je peux essayer, mais je n’ai pas joué depuis longtemps, je ne connais pas mon niveau.

"Ben, logiquement, tu as quasiment le même niveau que moi, donc tu es assez douée. Enfin, joue, tu seras fixée.
-Tu dois avoir raison…"




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 13 mardi 15 avril 2014, 23:17:35

Elle prit doucement le ballon des mains de Terka. Elle le lachera au dessus de ses pieds avant de commencer à jongler un peu avec, puis elle tira vers le terrain en souriant.

-Allez go je suis sûre que tu es pas si mauvaise que ça!

Elle courut rapidement vers le terrain de football où elle reprendra le ballon du bout du pied, le faisant rebondir un peu sur le bout du pied avant de continuer avec le genou. Elle regardait vers Terka, puis, dès qu'elle verra la jeune femme plutôt proche d'elle, elle tirera un tir puissant droit sur elle. Si elle avait été dans un manga, il y aurait eu une onde de choc autour de la zone d'impact. Elle sourit un peu à cette idée d'ailleurs, puis elle fera quelques pas de sur place en levant bien les genoux. Fallait s'échauffer avant de jouer, sinon elle allait peut être se fouler un truc.

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Grillée ! [Kei Mikarato]

Réponse 14 jeudi 17 avril 2014, 11:01:17

« Allez go », c’est pas un pléonasme ? Oh, tu vas pas chipoter pour ça, si ? C’est de toi que je tiens ce trait de caractère, même si le tien est plus extrême, tu te souviens ? Moui. Bref. Concentre-toi.

Kei me prit le ballon et partit vers le terrain. Terka la suivit. Quand elle vit le ballon foncer vers elle, elle ne perdit pas de temps. Exécutant un demi-tour rapide, la jeune fille lança sa jambe et vint frapper la balle dans un coup de pied retourné impressionnant. L’objet repartit dans l’autre sens à toute vitesse. Terka reposa sa jambe, surprise de sa propre performance.

-Euh… Waow…




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :