Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un temps pour guérir [Partie 3] [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elena Ivory

Humain(e)

Re : Un temps pour guérir [Partie 3] [PV]

Réponse 45 vendredi 20 février 2015, 01:28:22

ELENA IVORY

Elena n’eut pas trop l’occasion de discuter avec Andanariel. Elle ne sembla pas plus affectée que cela par la mort de quelques compatriotes meisaens, ce qui, au moins, permettait d’éviter un incident diplomatique, qui n’aurait été qu’un problème supplémentaire parmi tous ceux qu’Elena rencontrait déjà. Elle hocha la tête quand Andanariel lui expliqua de rechercher les ennemis potentiels parmi les nobles les plus fortunés. C’était un bon conseil... Même si elle le savait déjà. Toute la difficulté venait du fait que tous les conseillers royaux étaient tous suffisamment riches pour recourir aux Sans-Visages. En ce sens, le critère de l’argent était insuffisant. Ils avaient tous d’importantes parts sociales dans les grandes guildes commerciales nexusiennes, de véritables sociétés dont le capital pouvait rivaliser avec celui des mégacorporations tekhanes. Elles avaient la main sur d’immenses empires commerciaux s’étalant bien au-delà des frontières de Nexus, et se faisaient des bénéfices immenses. Les entreprises avaient depuis longtemps transformé Nexus en une oligarchie, assouplissant la fiscalité, diminuant l’impôt pour leur permettre d’engranger des bénéfices considérables, au détriment de l’intérêt de la Nation.

La Reine meisaenne finit par partir, et, avant qu’Elena ne puisse retourner vers la salle, afin de reprendre les négociations, elle fut abordée par Alyssa, une autre Meisaenne, qui l’encouragea à se méfier, soupçonnant une autre attaque possible des Sans-Visages.

« Votre sollicitude me va droit au cœur, mais j’ai pris toutes les précautions requises pour éviter que le pire ne m’arrive. »

Adamante veillait sur elle, tout comme Luria. Avec Luria, Elena n’avait pas grand-chose à craindre. Elle lui faisait presque plus confiance qu’à Ronald Langley, Luria étant moins stricte que lui, et bénéficiant avec elle du charme de la jeunesse. Cependant, elle était ravie que l’enquête avance, et, avant qu’Alyssa ne se retire vers sa suite, elle s’adressa encore à elle :

« Vous remercierez votre Roi pour son aide. »

Il communiquait plus rapidement que Langley, mais elle avait foi en lui. Langley vivait maintenant depuis des années à Nexus, et, même s’il ne s’était pas fait que des amis en réformant la Garde Royale, il connaissait bien des recoins de Nexus. Il avait ses entrées, et elle lui faisait confiance pour remonter la piste de ces Sans-Visages. Ce n’était qu’une question de temps avant que Ronald ne les démantèle, Elena en était convaincue... Sur cette bonne note, elle retourna donc dans la Chambre du Conseil, et, assez rapidement, les portes se fermèrent à nouveau.



RONALD LANGLEY

Une tension palpable montait entre Ronald et Serenos. Le Chambellan savait les rumeurs qu’on disait sur Meisa, sur la santé mentale d’un souverain, aussi bien vu comme un Roi que comme un tyran. Il savait que Nöly lui avait toujours accordé le bénéfice du doute, là où Liam avait été un peu plus austère, voyant d’un assez mauvais œil une personne qui semblait concentrer sur sa tête tous les pouvoirs, et dont son règne ressemblait dangereusement à un culte de la personnalité. Liam s’était toujours méfié de Serenos, mais il s’était rapproché de lui, à l’époque, parce que Meisa, du fait de sa position, constituait un bon moyen d’attaquer Ashnard sur le flanc, et aussi parce que les tensions croissantes entre l’Empire et Meisa conduisaient Nexus à voir en lui un allié potable... Mais Ronald se méfiait des personnes absolutistes, celles qui considéraient que la fin justifiait les moyens. Il lui assura n’avoir pas usé de magie noire, mais, vu l’état de Talim, Langley en doutait. De base, toute forme de magie visant à vicier l’état mental d’un prisonnier était illégal, et tout témoignage, ou toute preuve obtenue sur la base d’une manipulation mentale résultant d’un sortilège magique était rejetée des débats, et ne pouvait être considérée comme une pièce valable.

Serenos partit ensuite, se dirigeant vers la « Noble Caresse », et Ronald sentit qu’il allait encore faire des conneries.

*Je crois qu’il n’est pas très familier avec le concept de souveraineté...*

Ronald regarda l’homme prostré dans sa cellule, puis Joachim.

« Vous lui faites vraiment confiance, Ronald ?
 -  Nullement... Mais il me faut respecter les décisions de la Reine. Je pense qu’il tient vraiment à elle. C’est le reste qui m’inquiète.
 -  Et vous le croyez immortel ? »

Le paladin s’accorda le temps de la réflexion, puis haussa les épaules :

« J’ai rencontré et occis bien des démons et des créatures se prétendant invincibles. Les Dieux eux-mêmes ne sont pas immortels. Nul être ne l’est en ce monde. »

Le sénéchal acquiesça lentement.

« Je vais me rendre à ce bordel, je crains le pire... »

Il sortit du château, grimpa sur un cheval, et s’élança vers « La Noble Caresse ». Bien que situé dans les bas-fonds, cet établissement était très agréable, et attirait généralement une bonne clientèle. Le bâtiment était reconnaissable par le lierre qui l’entourait, ainsi que les lanternes rouges à l’entrée. L’intérieur était cossu, avec des bougies, des chandelles, des teintures en soie, des couleurs chaudes et vives, avec des scènes de sexe qui avaient lieu, aussi bien en public, que dans des chambres. Érotisme et sensualité se mélangeaient à de la pornographie, à l’encens, et à quelques discrets accords de musique, ainsi qu’à des rires et des gloussements.


L’établissement se composait de plusieurs grands salons, ainsi que de chambres, à l’étage, et au sous-sol, le sous-sol abritant les plaisirs les plus osés. Contrairement à ce qu’on pouvait initialement, une atmosphère de liberté régnait dans cet harem. Ronald connaissait la liberté sur la « Caresse », ainsi que sur la femme qui tenait cet établissement : Mère Caitlin Lockwood, la « Matronne ». Elle était effectivement une ancienne nonne, et avait été rejetée quand elle avait estimé que défendre des prostituées, des droguées, et d’anciennes esclaves, était plus important que soulager les problèmes de cœur des riches héritières, ou se complaire dans la contemplation des idoles et la lecture des Saintes Écritures. En accordant l’absolution et en offrant l’hospitalité de l’église à des traînées, le diocèse de Nexus avait fini par la renvoyer. Femme forte, qui n’avait jamais accepté l’autorité du couvent, Caitlin avait fondé son propre harem. On disait que cette vieille chouette, aussi dure que douce, était une redoutable voyante. Elle était aveugle, ce qui ne l’empêchait pas de veiller scrupuleusement sur son harem.

Chaque femme était libre au sein du harem. Elles portaient des corsets à dentelle, des gants, des masques, exhibant leurs chevelures, leurs cous gracieux, s’embrassant entre elles, faisant l’amour avec des clients. L’une des femmes à qui Serenos demanda « la Fille à l’Ange Gardien » lui sourit. Ayant une belle frange, et un masque dissimulant ses yeux, elle portait un corset rouge avec des rayures verticales noires, et des gants noirs en soie. Elle se pencha vers Serenos, et l’embrassa sur les lèvres.

« Ici, Madame, rien n’est gratuit... Si vous voulez voir une fille en particulier... Il faudra en payer le prix... »

La « Caresse » n’était pas qu’une entreprise, c’était aussi une famille... Et, au sein d’une famille, on se serrait naturellement les coudes. Faire parler ces femmes ne serait pas facile... Surtout sans annoncer de contreparties financières.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :