Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

mercredi 19 mars 2014, 11:59:33

quelque mois étaient passé depuis que Onishiru avait refait surface au centre de son gang. Plusieurs mois dans lequel il s'acharna de remettre de l'ordre parmi ses sous-fifres et de punir ceux qui osaient lui tenir tête. A présent, il avait réussit à remettre son autorité en place il lui restait plus qu'à refaire fonctionner son trafic entre le plan Terre et Terra.

Cela fait plusieurs jours qu'il ce baladait dans le ville de Nexus et qu'il reprenait possession de tous ces contactes. quand il fut satisfait de son travail, il ce permit un peu de détente.

la ville était remplit de marchand d'esclave, catin et autre jouet facile d'accès. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait il préférait quand ses proies était libre et qu'il fallait les attraper soit même. d'ailleurs il en trouva une qui semblait elle aussi ce baladait. il fut aisé pour Oni de ce poser sur le chemin de la belle jeune femme et de l'abordait dans un coin éloigné du publique.

-salut ma jolie! tu te balades toute seul?

très intéressé par elle, il avait bien l'intention de pas la laisser partir

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 1 mercredi 19 mars 2014, 17:58:45

C’était un jour de printemps comme les autres. Le soleil était plus ou moins présent, cherchant à percer au travers les nuages. Il faisait froid tout de même et Nekotyo, une jeune hybride nomade, s’était habillée d’un t-shirt blanc, d’un pantalon en cuir noir et un long manteau en cuir également noir. La belle était chaussée d’une paire de bottes à petits talon. Ses oreilles de chat, étaient bien visibles au travers ses cheveux.
Nekotyo, avait décidé de prendre un verre à la table d’un bar, puis de se balader pour profiter du peu de soleil qui régnait encore en cette fin d’après-midi. Le coucher du soleil n’allait pas tarder à venir et le frais devenait un peu plus marqué.
Ce fut dans une ruelle déserte qu’elle se fit accoster par un inconnu. De nature méfiante, elle se mit sur ses gardes. « Oui… La ville est à tout le monde n’est-ce pas ? » Répondit-elle simplement en lui souriant.

Onishiru

Avatar

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 2 jeudi 20 mars 2014, 01:59:53

après une observation un peu plus poussé, Onishiru la trouvait particulièrement jolie et à son goût. De plus, un détail qu'il n'avait pas tous de suite remarqué lui sauta au yeux. C'était une Terranide, ou du moins elle portait de drôles d'oreilles. Il trouvait ça ravissant.

Onishiru constata que la jeune femme semblait mal à l'aise face à lui. Il ce rapprocha d'elle afin d'accentuer cette gêne.

-oui bien sur. Je trouve juste dommage qu'une si jolie fille soit toute seul ainsi.

Oni avait bien l'intention de vouloir jouer un peu avec la jeune fille. sans gêne, il posa sa main sur la hanche de la jeune femme.

-viens avec moi, tu te sentiras moins seul de plus le coins est assez perdu pour que l'on puisse s'amuser les deux.

murmurât-il envieux. peu importe la réponse de la jeune femme, Onishiru s'amusera de gré ou de force.

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 3 jeudi 20 mars 2014, 13:49:30

Nekotyo fronça les sourcils, quand elle remarqua les gestes un peu trop proches pour l’hybride que l’inconnu faisait à son égard.
« Je suis quelqu’un de très solitaire… »
Fit-elle en reculant d‘un pas évitant ainsi que l’inconnu dépose ses mains sur les hanches de Neko. 
La jeune hybride récela quelque chose dans la voix de cet homme, qui quelque part, la dérangeait.
Elle comprit bien vite les intentions de cet homme quant il lui demanda de le suivre.
« Surement pas… J’ai autres choses à faire et puis il y a des lieux pour sa, avec des personnes qui sont payées pour le faire… »
Nekotyo s’apprêtait à sortir la lame de son couteau, pour se défendre à la moindre attaque ou au moindre faut pas…

Onishiru

Avatar

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 4 vendredi 21 mars 2014, 02:09:35

la jeune femme ce montrait toujours autant réticente et cherchait même à mettre le plus de distance entre elle et Onishiru. plus elle tentait de reculer plus il essaierait de ce rapprocher. Cela l'amusait d'agir de la sorte et de créer un malaise, c'est du moins ce que ressentait Oni face à sa proie. Il vint un moment ou la jeune femme lui fit comparaison avec des prostituées et cela le fit sourire.

-ha non ma jolie, c'est pas amusant de jouer avec ce genre de personnes! Je préfère les inconnues. plus jolie, plus vivante et surtout plus amusante!

sur ces mots, il lui agrippa le bras te tenta de la retenir tout en la tirant contre lui.

-tu n'as pas compris! Aujourd'hui nous allons jouer toi et moi!

il serra fortement le poignées de la jeune tandis que son autre main ce posait de force sur les jambes de la jeune femme la caresser.

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 5 dimanche 23 mars 2014, 21:57:52

Nekotyo eut tout juste le temps de faire un pas en arrière et de l’entailler au niveau du bras. Mais très vite, elle se fit rattraper au bras. Il l’a secoua si violemment, qu’elle en perdit son arme.
 
-tu n'as pas compris! Aujourd'hui nous allons jouer toi et moi!

Puis elle grogna en sentant l’étreinte de l’inconnu se resserrer sur son bras. L’hybride resserra ses cuisses, pour lui bloquer l’accès lorsqu’il se mit à la caresser.

« Non, je vous interdit ! Arrêtez ! »


La belle commençait à se débattre, écrasant le pied de l’homme pour tenter de s’enfuir.

Onishiru

Avatar

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 6 lundi 24 mars 2014, 02:54:31

dans la fouler, la jeune femme ce défendit avec un couteau qu'elle gardait caché. Forte heureusement, l'entaille faite dans son bras n'était que bénin. Surtout pour un être tel que Onishiru. malgré la violence de son empoignade, la jeune femme s’entêta de résister face à son agression.

Ne la voyant pas consentante au caresse, Onishiru cessa et retira sa main des jambes de la jeune femme. ce fut pour la poser sur cou de la jeune victime et de lui serrer ferment fin de la calmer. après un cour moment, il approcha son vers celui de sa victime et passa sa langue sur la joue de sa victime.

-vas-y résiste! j'adore ça!

tous doucement, il ce déplaça entrainant la jeune femme dans un coin sombre et abandonné des regards. puis il la plaqua, tous en gardant sa main autour du cou de la jeune femme, contre un mur. de la, il laissa balader sa main sur le ravissant corps de la victime ce glissant doucement sous le t-shirt.

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 7 mardi 25 mars 2014, 10:14:11

Nekotyo était en colère contre elle-même, elle aurait dut appuyer d’avantage sur la lame de son arme pour le blesser bien plus. Elle avait laissé son agresseur l’honneur de la plaquer sèchement contre un mur de la ruelle déserte. Si elle voulut crier, ou même hurler, personne ne pourrait l’entendre.

La main de l’inconnu se posa très rapidement sur la gorge de l’hybride, la serrant, comme pour se venger de la coupure qu’elle lui avait infligé au bras. Machinalement, l’une des mains de Neko se posa sur celle qui l’étreignait à la gorge, pour y planter ses griffes, murmurant une nouvelle fois, d’une voix cassée
« Lâche… Moi !.. »
Pourtant, l’inconnu réussi à la tripoter, passant sous ses vêtements, plus précisément son T-shirt.

Onishiru

Avatar

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 8 vendredi 28 mars 2014, 02:11:32

malgré la position de domination de Onishiru, la jeune victime tentait encore de ce défendre en plantant ces griffes dans la chaires de l’agresseur.

-espèce de salope!

s'exclame t'il en serrant d'avantage la main autour de la gorge. Il voulait montrer à la jeune femme que c'est lui menait le bateau et qu'il ferait ce que bon je semble.

Sa main glissa d'avantage sous le t-shirt caressant la peau du ventre avant de redescendre vers le bas-ventre. C'est les le haut du pantalon qu'il s'arrêta et, d'un geste parfaitement maitrisé, déboutonna le pantalon et descendit la fermeture éclaire de la jeune femme.

-hum... comme tu es sexy toi!

sur ces mots, il jeta violemment la jeune femme à terre bien dans un coin où elle ne pourrait s’échapper aisément.

Nekotyo Nitsuky

Terranide

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 9 vendredi 28 mars 2014, 15:09:29

Nekotyo commençait à manquer d’aire, quand l’inconnu se mit à resserrer son emprise autour de la gorge de la belle hybride. Puis il se mit à commencer à retirer le bas de Neko avant de la faire tomber à terre. l’hybride remit son jean, le plus rapidement avant de récupérer son couteau. Qui était au sol.
« Ne m’approchez pas ! Ou j’hésiterais pas à vous tuer ! »
Son cœur battait à tout rompre.

Onishiru

Avatar

Re : et pourquoi pas garder ce jouet? (PV)

Réponse 10 lundi 31 mars 2014, 12:29:38

La jeune fille avait du répondant. Malgré tous elle ne ce laissait pas faire et tentait en vain de ce protéger face à son agresseur. Elle le menaçait de nouveau avec son couteau en espérant que Oni ne la laisse tranquille. Pourquoi ce dernier ne avait pas peur? pour plusieurs raison mais la plus importante était que Oni n'était pas un simple humain et les lames ne lui faisait rien de mortel.

-me tuer? tu ne sais pas jouer avec un couteau.

sur ces mots il ce jeta sur la jeune femme et tant pis si le couteau devez ce planter en lui, la douleur aller plus l'énerver qu'autre chose. il arriva contre la jeune femme et, avec une violente baffe, la désarma et vola le couteau avant de ce faire tomber de tous son poids sur sa victime la bloquant au sol.

une fois bien installer sur la jeune femme pour l'empêcher de bouger, il posa la lame sur la joue de la victime avant de la faire glisser sur ses lèvres.

-chuuuuute! maintenant, tu as tout intérêt à m'écouter. Car je n'hésiterais pas à me servir de ceci.

il fit glisser la lame sur la peau pour la caresser jusqu'au cou de sa victime


Répondre
Tags :