Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parce qu'une fille n'a pas besoin d'être sauvé...Sûr?[PV The Merc]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neora Yuko

Humain(e)

Neora venait de finir sa première journée de cours au lycée Seisuku. Elle pouvait enfin rentrer chez elle pour se préparer un ramen en matant la télé. Ne savant où aller pour pouvoir revenir rapidement chez elle, Neora passa par une petite ruelle étroite, qui sentait... En fait, elle n'en avait aucune idée.
Elle atterit à côté d'un cimetière à l'aspect sinistre et lugubre, (vous avez déjà vu un cimetière réjouissant et coloré, vous?) typiquement l'endroit où, dans un film d'horreur, la jeune fille se faisait tuer et/ou violer par un tueur psycopathe.

Je sais pas si j'ai bien fait de passer par là, ça pue vraiment l'agression dans la petite ruelle... Mais voyons, Neo, n'ai pas peur, allez, plus que quelques minutes et tu seras chez toi, avec un bon ramen...

Trois gars s'approchèrent d'elle. Le premier s'avança, lui barrant la route, lui dit:

"-Salut beauté..."

Oh, non, pourquoi moi, merde quoi. Bon, on l'ignore et on fait genre on parle anglais.

-Tu veux rentrer chez toi rapidement? J'ai un super raccourci...allez, fais pas ta mauvaise tête, viens!

Le mec saisit le bras de Neora et elle tenta de se débattre, mais un gars lui tint l'autre bras tandis que le troisième lui mettait la main devant la bouche. Elle le mordit et il lui colla une baffe, la forçant à reculer contre le mur.
Neora le repoussa d'un coup de pied mais il la plaqua au sol et commença à défaire sa jupe. La jeune fille le repoussa et essaya de fuir, mais un autre lui garda les bras contre le sol et le dernier déchira sa chemise.
Neora mordit le bras de celui qui la tenait au sol et donna un coup de pied dans le nez  des autres. Elle commença à fuir, mais tomba au sol.

"-Putain elle peut pas rester tranquille?!

The Merc

E.S.P.er

À dire vrai, contrairement à ce qui est dit au-dessus, il existe bien des cimetières "réjouissants et colorés". Il y en a un en Roumanie que l'on surnomme le "cimetière joyeux."

Euh, saloperie de petite voix sérieuse dans ma tête, à qui tu parles ? Je ne t'ai jamais demandé un cours de culture roumaine, que je sache... En plus, comment je suis censé savoir tout cela ? Je ne connais quasiment rien de la Roumanie ! C'est le pays de Dracula et c'est tout...

Oh, pardon. J'ai cru que l'on m'avez gentiment adressé la parole, mais j'ai dû me tromper.

Si vous ne me connaissez pas, chers lecteurs (oui, je vous vois), sachez que c'est souvent comme ça dans ma caboche. Des voix se mettent à parler et expriment leur avis sur différentes questions. On dit que chacun a sa petite voix intérieure qui lui dit que faire, mais j'en ai plusieurs... On dit que deux têtes valent mieux qu'une, donc je suppose que c'est pareil pour les voix.

Bon, passons sur cet aparté et retournons à l'action. En effet, "voix sérieuse", qu'on appellera cette fois "Deep Pool" car elle est sérieuse et profonde s'est mise à me parler alors que je me promenais dans l'un des quartiers malfamés de la ville japonaise dans laquelle j'avais débarqué il n'y a pas si longtemps, après le fameux épisode du portail mystérieux.

Pas si mystérieux... On est là pour les boobies !

Bon, ignorez cette autre voix, je vous prie. De toute façon, vous n'êtes pas censé l'entendre.

Vous comprenez, après un truc bizarre comme ça, j'avais envie d'un bon fight pour me détendre un peu et je me suis dit "Hey, Dude, si tu veux un bon combat, faut chercher du côté du quartier craignos ! Il doit bien y avoir un coin pareil dans cette ville". Comme je suis un génie, j'ai vu qu'il y avait bien un quartier de ce genre surnommé "quartier de la Toussaint" (sérieux ? Et où est celui de Noël ? J'ai envie de manger des sucres d'orge) et me voilà dans le coin à guetter les types à cogner !

Hmm... Qu'entendis-je alors ? Des bruits de lutte ? Mais oui ! Trois malandrins étaient en train d'agresser une jeune demoiselle... Ni une ni deux, je me décidai d'approcher et m'adressai avec assurance aux trois vilains lascars, fièrement dressé, les poings sur les hanches pour avoir une posture héroïque. C'était après tout à cela qu'on reconnaissait les nobles héros, pas vrai ?

"Au nom de la loi, de la justice et de l'amitié, je vous demande d'arrêter !"

Avec une phrase pareille, ils allaient certainement fuir... Non ? Au pire, je pouvais leur présenter mes amies Kat et Anna...

Neora Yuko

Humain(e)

Neora se débattait toujours avec ses agresseurs. L'un commença à malaxer ses seins et il défit le soutien-gorge de la jeune fille. L'autre allait déchirer sa jupe quand une voix les interpela:

"Au nom de la loi, de la justice et de l'amitié, je vous demande d'arrêter !"

 Mon Dieu, oui, un mec bourré. Il va me permettre de fuir.

"-Tu cherches la merde? Allez viens, on va s'amuser...
 -Attends, faut pas que la gamine s'échappe!
 -Ok, garde-la, on s'occupe de lui."

Pourquoi je suis tombée sur des mecs intelligents? Enfin, intelligents... Allez, va jouer à défier le gentil chevalier qui vient sauver la princesse, allez!

Neora essaya de se sortir des bras de l'homme, mais il ne semblait pas enclin à la lacher. Il lui lécha le cou et son soutien-gorge et lui malaxa les fesses.

S'il me lachait les mains, je pourrais lui flanquer une droite et me barrer. Ou même taper dans ses bijoux de famille. Mais qu'il me lâche!


The Merc

E.S.P.er

Bien, c'était à parier... Comme on pouvait s'en douter, les clichés de méchants loubards n'avaient pas l'intention de détaler. C'était toujours comme ça avec les sbires de troisième de catégorie... Ou était-ce la quatrième ? Peu importe ! À chaque fois que j'ai affronté des mecs pareils, ils ne prenaient jamais la décision la plus intelligente et logique : la fuite. En même temps, c'était aussi la plus chiante... Franchement, ma vie serait d'un ennui mortel si tous les gars prenaient leurs jambes à leur cou en me voyant ! C'était donc tant mieux pour moi...

Bon, un petit coup d’œil vers la demoiselle pour voir si elle allait bien... C'était le minimum syndical quand on était un "super-héros", mais je ne savais pas si j'en étais vraiment un. D'un autre côté, j'avais envie d'en être un ce soir et c'était tout ce qui comptait ! Bref... Les agresseurs n'avaient pas perdu de temps avec les "préliminaires". La pauvre jeune fille était déjà presque toute nue. L'un d'eux était resté auprès d'elle et continuait à en profiter, mais pas pour longtemps... Ces types ne devaient pas valoir grand chose. En un round, ils allaient être KO. Peut-être deux, si je me montrais sympa.

En tout cas, vu son tour de poitrine, c'est sûr : on n'est ni dans un comic, ni dans un manga... Il est désespérément réaliste.

Taisons-nous. On est dans une situation sérieuse. Nous débattrons de la question plus tard.

Merci ! Enfin un éclair de lucidité dans mon esprit... Bon, il était temps d'agir. Je fonçai donc sur les deux loustics face à moi en envoyant mon poing droit dans la figure de l'un d'eux et mon genou dans les valseuses du second. Ce soir, je n'avais envie ni de subtilité ni de finesse... Et au moins, je restais un minimum loyal : je ne sortais pas les flingues dans un combat à mains nues !

Franchement, on pouvait dire tout ce que l'on voulait : ils avaient de la chance de tomber sur un vigilante aussi conciliant que moi. D'autres leur auraient probablement brisé les jambes en les balançant d'un immeuble sans la moindre hésitation, mais j'avais exceptionnellement envie de me montrer sympa. En plus, je ne voulais pas effrayer la jeune et jolie demoiselle... Elle ne devait probablement pas savoir qui j'étais. Dans ce monde, quelqu'un le savait-il seulement ? Ne risquait-on pas de me prendre pour un fou dangereux ? Bon, ça allait certainement arriver, vu que je me promenais avec des uzis et des katanas, mais allais-je passer pour un méchant ?

Et, dans ce cas, allais-je être poursuivi par des lycéennes japonaises en tenue courte et dotées de super-pouvoirs comme dans certains des films les plus déments de l'Empire du Soleil Levant ? Eh, j'avais bien le droit de savoir tout cela... Je suis certain que la demoiselle était en mesure de me renseigner à ce sujet. Seulement, il fallait déjà finir ce combat...
« Modifié: mercredi 12 mars 2014, 01:42:40 par The Merc »

Neora Yuko

Humain(e)

Neora en avait marre. Elle lui donna un coup de tête et le méchant-pervers-psycopathe-gros-et-moche relâcha sa prise un instant. Cela suffit à Neora pour se relever, lui donner un coup de genou bien placé et pour remettre sa jupe. Elle détestait plus que tout au monde être la petite princesse sans défense que le chevalier beau et fort devait sauver. D'ailleurs, le mec d'en face n'avait aucune chance de la sauver.
La jeune fille lui fila un coup de pied retourné dans la tête qui le fit tomber par terre. Il se releva, un peu chancelant.
"- Ok, ma jolie. Je suis un ancien militaire, donc je pourrais me battre. Très longtemps. Tu n'as plus d'issue."

Ooooups. Des militaires. Alors, là, bravo Neo, tu viens de te coller à des militaires. Non, mais putain! Des militaires! Si c'était des mecs bourrés qui sont totalement pervers, je les aurais assomé en une seconde mais là... Si je créée une diversion...Ah oui, je sais!

Neora chercha son portable, mais elle l'avait laissé dans son sac, qui était devant le cimetière. Bon, autant improviser. Le gars s'approchait. Neora de retourna mais elle était dans une impasse. Et dans les deux sens du terme. Youpiii, Neora adorait cette ville. Des gens charmants, des cimetières joyeux, des ruelles belles et éclairées... Magnifique!

´tain! Autour de moi il n'y a que des poubelles... Oh, mais oui!

Neora prit un sac dans la poubelle la plus proche et tournoya, comme dans les séries. Elle lança le sac qui atterit...là où le militaire-pervers était un instant plus tôt.

Où il est ce con?

Elle sentit des bras l'enlacer. Elle se débatit, mais le militaire (on va l'appeler Jonh...Quoi, c'est un nom de militaire non? Hé, la narratrice, continue l'histoire quoi!), donc...Jonh l'enlaça et malaxa ses seins d'une main.

Pourquoi je suis tombée sur un rambo pervers et psycopathe? Je peux SAVOIR? Allez, au pire je me débats toute la nuit, il me laissera à l'aube et je pourrais rentrer chez moi...

"- Tu es si bonne...une petite proitine, certes, mais si jolie..."

Ma petite proitine et moi t'emmerdons, connard.
"-Tu seras notre catin, à jamais, notre esclave. Tu seras notre jouet sexuel...tellement bien... Tu te débats encore? Mais c'est que tu ne veux pas? "

Jonh la jeta sur un mur. Neora tomba, sonnée. Il sortit sa ceinture et l'attacha avec en serrant fort.

"- Voilà, tu ne bougeras plus maintenant. Voyons voir ce que tu sais faire... Ah! Je sais ce que j'ai oublié!
Il lui mit la main devant la bouche et arracha une chaîne de vélo pour la bailloner.

"-Et voilà, maintenant, ne bouge plus...

Il la plaqua contre le mur, lui malaxant un sein d'une main, de l'autre ses fesses.

"-Allez, on s'amuse un peu...

Jonh fouilla dans une poubelle et trouva une ceinture un peu rouillée. Il frappa Neora aux fesses avec. Il enleva son baillon et dit:

"-Tiens, salope. Allez encore? Ou tu promets de te soumettre à mes ordres?"

La réponse sensée aurait été: Oui, mais arrêtez de me frapper. Mais, non, Neora dit:

"-Dans tes rêves, connard."

Elle défit la ceinture qui l'entravait et le frappa au visage avec. Neora le re-frappa dans ses bijoux de famille et prit la chaîne de vélo pour le tabasser avec.

"- Putain, je me suis pas battue comme ça depuis...jamais en fait. "

Elle fit un geste au mec bourré pour dire qu'elle allait bien et se planqua derrière une poubelle en attendant que la bagarre commence.

The Merc

E.S.P.er

C'était pénible quand les types en face étaient impatients et pressés. Je n'avais même pas commencé à taper que le troisième larron était déjà parti s'amuser avec la fille. Non, mais... Ce n'était pas la règle de participer au combat pour se prendre sa petite tannée nocturne ? Où était donc la solidarité entre loubards ? Vous voyez laquelle : tous unis pour le passage à tabac par le héros. C'était tout de même la règle la plus sacrée pour ce genre de gars... Non ? Je suis quasiment certain qu'il y a même un jeu ou deux où un riche milliardaire passe les trois-quarts de son temps à tabasser des hommes poussés par la misère vers une vie de criminalité et de délinquance... Et le tout en portant des collants noirs ridicules ! Vous pouvez croire ça, vous ?

Et voilà que la petite blonde avait pu se débarrasser de son agresseur toute seule ! Cela commençait à devenir franchement déprimant... Je servais à quoi, moi ? Et le règlement des demoiselles en détresse ? Non, mais... Personne ne suivait les règles ici ou quoi ? Un vilain était là pour être cogné et une demoiselle en détresse était là pour être sauvée... Ce n'était pourtant pas très compliqué !

Oui, mais ça valait la peine ! C'était du beau spectacle !
Oui, mais il paraît normal que l'on se charge de ça. C'est préférable pour la sécurité de la demoiselle...
Oui, je suis plutôt d'accord avec la voix sérieuse pour ce coup-là... Maintenant, silence !

Comme il m'arrivait parfois d'être grande bouche (Parfois ? Chut !), je ne pus m'empêcher de clamer mon indignation aux deux loubards :

- Bon, écoutez les gars... Si personne ne prend ça sérieusement, moi, je me casse ! Chacun son rôle et on ne sort pas des rails du script, ok ? Les cabotins dans votre genre n'ont jamais une très bonne carrière...

Ce fut à ce moment que l'un des deux loustics décida de me répondre en me poignardant dans l'abdomen. Alors que je portais un costume neuf. OK, là ça devenait sérieux... Et ça commençait à me courir sur le système. C'était l'heure de la branlée ! Mais avant la baston, il me restait une petite chose à faire... Je me mis donc à agiter les mains en signe de temps mort.

- Stop ! stop stop !

Les deux mecs s'arrêtèrent avec un air ahuri. J'en profitais donc pour faire mon petit speech. Comme ça, mes lecteurs allaient au moins recevoir une leçon constructive de ma part. Et on disait que j'étais politiquement incorrect...

Bon, écoutez les enfants ! Il arrive parfois que l'on rencontre des situations difficiles à vivre, mais rappelez-vous : la violence n'est jamais une solution. Jamais... Si des méchants vous causent du tracas, allez rapidement avertir les autorités compétentes comme vos parents, votre institutrice ou la police ! N'essayez jamais, vraiment jamais, de régler le souci par vous-même ou vous pourriez vous faire très mal...

Bien sûr, j'achevai ce joli discours avec un pouce levé de circonstance.

Pendant ce temps, les deux crétins ne savaient que penser :

"Mais à qui il parle, ce demeuré ?
- Je ne sais pas... C'est peut-être un toxico !
- Et pourquoi il se fiche du couteau qu'il a dans le buffet ?
- Il ne doit rien sentir s'il est toxico...
- Logique ! Yaaah !"

Ce fut heureusement à ce moment que je reportai mon attention sur eux. N'ayant vraiment plus envie de m'amuser, j'accueillis le premier avec deux doigts dans ses narines et le balançai sur son pote. Je dégainai ensuite un de mes uzis et tirai dans leurs genoux pour les mettre gentiment à terre. Ils avaient sorti le couteau, j'avais bien le droit de sortir une arme...

Comme d'habitude, les types pleurèrent leurs mères en pissant le sang. Je commençais à en avoir l'habitude...

Bon, une affaire rondement menée ! Je n'avais plus qu'à voir la demoiselle. Je m'approchai donc de cette dernière.

- N'ayez crainte ! Vous avez été sauvée par Deadpool, le justicier !

Ouais, c'était bien classe... J'aimais ça !

Neora Yuko

Humain(e)

Neora avait vu toute la scène depuis sa poubelle (Faut vraimet que j'écrive ça? putain mais ta gueule, continue l'histoire!). Ce mec était un toxicomane très fort et très dangereux. Bon, autant se cacher derrière la poubelle.
Ce type lui disait quelque chose... Un truc avec piscine à l'intèrieur... Piscine de la mort non? Putain, en fait c'est un sociopathe amateur de comics toxicomane et tueur à gages?

Et dans le championnat de la galère la plus énorme jamais vue, je vous demande d'applaudir Neora! Il faut que je file...et en vitesse, même s'il m'a sauvé la vie...mouaif, je m'en sortais mieux toute seule! Allez, je cours et...

Le toxico s'approcha et dit à Neora, toujours tapie derrière la poubelle.
"- N'ayez crainte ! Vous avez été sauvée par Deadpool, le justicier !"

Neora n'attendit pas. Elle lui colla une baffe et un coup de genou dans l'abdomen.

"- J'avais pas besoin de toi, je me débrouillais très bien toute seule, mais merci! Vous m'avez évité deux meurtres sanglants."
 Neora sauta par-dessus la poubelle et entreprit de se rhabiller convenablement.




The Merc

E.S.P.er

Encore une fois depuis que j'étais dans cette ville pourrie dont je n'avais jamais entendu parler, tout ne se passa pas exactement comme prévu : la demoiselle me récompensa de deux coups, l'un à la figure et l'autre à l'abdomen. Oui, comme ça, cash... OK, je l'admets, je ne risquais pas d'être amoché vu la tronche que je me payais déjà, mais quand même... C'était à croire que j'étais tombé dans un monde de dingues où la logique était inversée ! Devais-je l'appeler quelque chose du genre Bizarreland ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais e général, quand un héros se présentait, il s'attendait à des remerciements sincères ou à quelque séquence émouvante. Par exemple, il s'imaginait voir la demoiselle s'effondrer en larmes dans ses bras en le suppliant de ne plus la laisser seule ou toute autre banalité sentimentale de ce genre qui faisait pleurer les midinettes dans les salles de cinéma... D'accord, je ne m'attendais personnellement pas à recevoir un baiser ou les faveurs de la demoiselle, n'exagérons pas, mais quand même, s'il y a bien à laquelle je n'aurais pas pensé, c'était ça... Cette jeune fille avait vraiment de très sales manières !

Tout en remettant mon arme dans son holster, je m'approchai de la poubelle derrière laquelle la jeune fille se cachait et me penchai par-dessus cette dernière pour la regarder en lui adressant la parole en restant un minimum sympa pour ne pas la brusquer :

- Excusez-moi, miss, mais vous avez conscience que vos derniers actes sonnent comme une déclaration d'hostilités ? Je viens vous aider et je ne reçois que de l'ingratitude et des coups. Vous voulez vraiment que ce soit la guerre entre nous et que je vous botte votre petit derrière pour vous apprendre les bonnes manières ou vous êtes juste socialement très nulle et c'était votre façon à vous de me remercier pour ma bravoure ? J'aimerais que ce soit clair entre nous avant que je me casse ! Pour cette fois, je vais me montrer cool et me tirer, mais j'aimerais savoir comment réagir lors de notre prochaine rencontre...

Avec ça, on ne pouvait pas dire que je ne lui laissais aucune chance de s'excuser pour son geste déplacé...

Et si on demandait une compensation, comme un baiser passionné ou un petit défilé nue ? Pas grave si elle est plate !
Non, on est un héros. Nous, les héros, devons toujours rester humbles, nobles et sérieux.
Oh, man ! Que tu es chiant ! Avec toi, c'est toujours à mourir d'ennui...


Hmm... Ouais, non. Je voulais rester un type correct avec la jeune fille. Elle venait après tout d'être agressée...
« Modifié: mercredi 12 mars 2014, 16:35:19 par The Merc »

Neora Yuko

Humain(e)

Neora allait regretter son geste, elle le sentait. Mais, selon les docteurs, elle avait un caractère sanguin. Pas dans le sens "énervé tout le temps" mais dans le sens de "je te colle une baffe parce que j'ai envie". Il ne fallait pas lui en vouloir...mais elle aurait du avertir cette piscine avant. Ooooups?

"- Excusez-moi, miss, mais vous avez conscience que vos derniers actes sonnent comme une déclaration d'hostilités ? Je viens vous aider et je ne reçois que de l'ingratitude et des coups. Vous voulez vraiment que ce soit la guerre entre nous et que je vous botte votre petit derrière pour vous apprendre les bonnes manières ou vous êtes juste socialement très nulle et c'était votre façon à vous de me remercier pour ma bravoure ? J'aimerais que ce soit clair entre nous avant que je me casse ! Pour cette fois, je vais me montrer cool et me tirer, mais j'aimerais savoir comment réagir lors de notre prochaine rencontre..."

Non mais oh! Pas de vie sociale? Neora a pleeein de vie sociale, monsieur qui se balade seul la nuit! Heureusement, notre jeune fille au caractère sanguin le toisa d'un air amusé et lui répondit:

"- Merci pour le compliment sur les fesses, mon secret c'est...eh! C'est vachement insultant! Pas de vie sociale? Moi? Non, mais c'est le gars qui se balade déguisé en mec de comics qui me dit ça? Les héros ne tapent pas les filles sans défense comme moi...si? Mais bon, j'avoue que le coup de genou...j'aurais pu le faire plus bas. Donc, comme je suis d'une gentillesse acablante aujourd'hui, je vais t'offrir quelque chose que je n'ai jamais offert...

Neora se rapprocha du mec déguisé. Elle le regarda et, ménageant son effet, continua:

"-Je t'offre un combat. Contre moi et sans armes, parce qu'à armes égales c'est plus marrant, non? Alors? Steuplaaaaîîît! Je m'en fous que tu me bottes le cul, je veux juste un combat...steuplait steuplait steuplaaaaît!

The Merc

E.S.P.er

Héhé, la jeune fille avait mal pris une de mes remarques. Je fais souvent cet effet sur les gens. Allez comprendre...

En l'entendant dire qu'elle comptait m'offrir une chose qu'elle n'avait jamais offert à quiconque auparavant, je ne pus m'empêcher de fixer la demoiselle avec étonnement. Elle voulait vraiment m'offrir quelque chose pour me récompenser ? Voilà qui pouvait être intéressant... Qu'était-ce donc ? Qu'avait-elle à m'offrir ? Elle ne devait rien avoir de spécial...

Peut-être veut-elle nous offrir des faveurs ou un baiser ? Enfin, quelque chose de doux et d'excitant...
Il ne faut pas trop rêver : la demoiselle ne doit pas avoir la moindre expérience en la matière.
Oh, toujours à casser mes délires ! On n'a pas le droit d'avoir des fantasmes, voix de la raison ?
Nous y avons le droit, mais il faut veiller à rester réaliste et raisonnable.


Puis elle révéla son présent et je ne pus m'empêcher de pousser un long soupir d'agacement. Décidément, la voix de la sagesse qui se trouvait dans ma tête avait souvent raison cette nuit... Ce n'était pas super drôle de savoir qu'une partie de moi aussi ennuyeuse détenait la vérité : ça voulait dire que j'étais moi-même un chiant. Quand allait-on passer aux choses amusantes ? Où étaient le plaisir, le fun et l'humour ? À croire que tout ce qui était marrant n'importait pas vraiment... J'avais franchement envie de déprimer !

Pourquoi étais-je dans cet état d'intense déception ? La réponse était très simple : la jeune fille avait brisé toutes mes belles illusions en me proposant un combat. Un combat ! Elle avait eu du mal face à trois types normaux et elle voulait m'affronter. Non, mais... On vivait dans un monde de dingues !

- Oh, doucement, poupée ! Tu dois être encore sous le choc après ton agression, là... Même sans armes, tu n'as aucune chance. Tiens, tu te rappelles le coup de couteau que j'ai reçu, n'est-ce pas ? Oui, je parle bien de celui-là. Celui qui est toujours à sa place actuellement... Malheureusement pour moi, ouch !

En effet, il était toujours fiché dans mon ventre. Je le retirai donc et la laissai voir la plaie se refermer à vue d’œil.

- Tu vois ? Je suis comme ça... Je peux à peu près tout encaisser. Toi, si je t'amoche, ça ne sera pas pareil... Je te propose donc d'abandonner le combat, d'accord ? Tu ne préférerais pas plutôt d'un bon gros câlin ? On se serre l'un contre l'autre et on est quitte pour cette nuit... Qu'en dis-tu ? Tu dois avoir besoin de te remettre de ta nuit...

Allait-elle renoncer à sa folle idée ? Chers lecteurs, attendez le prochain post et vous le saurez...

Neora Yuko

Humain(e)

Neora fixa un instant Deadpool. Elle se sentait un peu débile. Il était gentil avec elle, il lui avait sauvé la vie et elle l'avait frappé. L'idée de se battre avec lui disparut peu à peu. Elle prononça un faible:

"- Merci. Je suis désolée de t'avoir attaqué, mais j'ai tellement eu peur! Je suis désolée. Tu es le vrai Deadpool des comics? Celui qui est comme Spider-Man en plus beau? Avec les armes trop stylées?!"

Elle pointa du doigt le super-héros tout en demandant avec empressement:

"- Pourquoi tu as enfermé et séquestré cette pauvre vieille dame aveugle? C'est vraiment méchant! Et c'est vrai que tu peux te téléporter? Comment Squirell Girl elle a fait pour te battre? Ça a du être épique! Tu pourrais m'apprendre des coups super difficiles? S'il te plaaaaîîîîîîît!! Pas sur moi bien sûr, juste dans le vide! S'il te plaîîîîîîîîît! Juste pour savoir me défendre s'il y a d'autres gars comme ça qui m'attaque!"

La jeune fille sautilla et sourit au super-héros.

 [hrp] Sorry I'm late teacher ^^[/hrp]

The Merc

E.S.P.er

J'avais une fan ? C'était dingue... C'était plaisant de découvrir que j'étais une super-célébrité dans le coin ! Par contre, je me demandais si la fille me connaissait si bien que ça, vu ce qu'elle me disait. Les armes trop stylées, d'accord, j'admettais que c'était le cas, mais... Spider-man "en plus beau", vraiment ? Elle parlait sans doute du costume ? Il fallait reconnaître que Spidey avait salement copié sur moi et que mon costume avait quand même plus de classe que le sien. Si elle parlait de mon visage, en revanche... Non, on allait éviter d'aborder le sujet pour lui éviter quelques déceptions. J'avais une seule fan locale et je comptais bien la préserver un petit moment. En plus, j'allais peut-être avoir besoin d'une sidekick ou d'une alliée dans ce coin... Bref, il fallait éviter les sujets qui pouvaient fâcher !

- Oui, je suis Deadpool et mes armes sont super-cool ! Mon costume est bien plus beau que celui de Spider-man et je suis bien plus redoutable que lui en combat. Je vois que tu me connais très bien, demoiselle !

Ensuite, la demoiselle ne me laissa pas un instant de répit et me harcela de questions. Oui, typique de ce genre de fans... Franchement, c'était à ça qu'elle pensait alors qu'elle avait une légende en face d'elle ? Pourquoi j'avais enfermé Blind Al ? Elle me demanda ensuite si je pouvais me téléporter. Bon, classique... Et, pour enfoncer un peu plus le clou, elle me posa une question sur la défaite la plus honteuse de toute mon existence : celle contre Squirrel Girl ! En fait, ça n'était pas vraiment une fan... Non, ça devait être une ennemie qui se faisait passer pour une fan pour mieux m'humilier.

Une vraie fan digne de ce nom aurait essayé de préserver mon Ego blessé et évité les sujets qui fâchent. Elle voulait m'écraser...

Malgré tout, elle me demandait quand même de lui apprendre des coups : je n'y comprenais plus rien. Je lui répondis brièvement :

- Bon, écoute, petite !

Pourquoi j'ai enfermé Blind Al ? Ce ne sont pas tes oignons ! J'avais de bonnes raisons de le faire et c'est tout.

Est-ce que je peux me téléporter ? Oui, mais pas sans appareil ! Ce n'est pas un de mes pouvoirs.

Si tu veux qu'on reste amis, ne me reparle plus jamais du combat contre Squirrel Girl ! C'est clair ?

Enfin, je te montrerai bien des coups, mais à condition que tu me révèles tout sur toi !


Quand même... Je n'allais pas tout révéler à une parfaite inconnue !


Répondre
Tags :