Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les prochains numéros du mercenaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 15 mardi 11 mars 2014, 15:46:15

Elles peuvent faire ce qu'elles veulent ! Je suis ouvert à tout, sauf aux chatouilles...

Plus sérieusement (même si je suis toujours sérieux), comme tu n'as pas de RP, on peut ouvrir le nôtre.

Je préfère accorder la priorité à celles qui n'ont aucun RP actif. Je suis un type juste et cool !

Neora Yuko

Humain(e)

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 16 mardi 11 mars 2014, 15:49:07

Thanks! (Je te MP^^)

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 17 mardi 11 mars 2014, 16:22:48

Rôtir ? Oh non...Peut-être transformé en statue un moment ou envoyé en l'air (littéralement) mais pas brûler...

Ah un good guy donc ? Du genre sérieux ? Du genre...à réconforter une jeune fille blessée et esseulée...?

Mh non je ne pense pas que ça t’intéresserait, ton perso est cool, je vais pas te forcer à faire un genre de pièce dramatique qui ne conviendrait pas à ton esprit trop cool. N'abaissons pas DP voyons û.u

Après, l'une des jumelles, Almaziane est plutôt du genre à s'attirer des ennuies et provoquer des bagarres, tu pourrais te retrouver dans la même auberge qu'elles quand cette dernière provoquera un joyeux bordel et leurs venir en aide ?

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 18 mardi 11 mars 2014, 22:17:45

Du genre sérieux ? Bien, comment dire... On me trouve plus ennuyeux et agaçant que sérieux.

En fait, le problème, c'est que le scénario "combat pour sauver une demoiselle en détresse + sexe" risque de pas mal se répéter !

J'aimerais éviter de schéma de temps à autre, tout de même... Ma vie doit être fun et passionnante !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 19 mardi 11 mars 2014, 22:19:51

En fait, le problème, c'est que le scénario "combat pour sauver une demoiselle en détresse + sexe" risque de pas mal se répéter !

J'aimerais éviter de schéma de temps à autre, tout de même... Ma vie doit être fun et passionnante !

Moi j'ai la solution, tu sais...

Fiche-lui la paix, pour l'instant il est occupé avec d'autres personnes. Mais il nous fera signe quand il aura envie de se battre contre toi, n'est-ce pas ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 20 mercredi 12 mars 2014, 01:16:46

Oui oui je suis d'accord mais du coup...j'ai pas d'idées.  Après c'est pas vraiment les aidé c'est... Profiter de la bagarre pour s'amuser

Désolé je suis à cours d'idées originales

Lucy

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 21 mercredi 12 mars 2014, 01:23:09

Une idée originale ? Pourquoi pas un mercenaire étrange entendant des cris de douleur, se précipitant vers l'origine du bruit, et voyant deux jolies jeunes filles ailées en train de ranger leurs armes, une demie-douzaine de morts à leurs pieds ?

Ok, je sors...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 22 mercredi 12 mars 2014, 01:24:57

Ha si ! Si si !

T'es un genre de justicier? Et si mes jumelles commettait un impairs importants et que tu les combattent ? Elles sont nées depuis peu, elles n'ont pas de notions de justice, droiture, etc...

Bah le massacre peu être un impair qui me plaît ^^

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 23 mercredi 12 mars 2014, 01:31:47

Je ne suis pas vraiment un justicier : je suis... entre les deux. Plutôt d'alignement neutre.

Je ne suis ni tout à fait un justicier, ni tout à fait un vilain.

Almaziane et Emarie

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 24 mercredi 12 mars 2014, 01:33:11

Oh mince...Roh eh ben je sais pas

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 25 mercredi 12 mars 2014, 15:51:17

Bien, ce n'est pas pressé... On peut toujours prendre le temps d'y réfléchir !

Je note donc les intéressées (tiens, que des demoiselles ! ça veut dire plus de chances d'avoir du sexe !) :
- Double-Lune
- Ata
- Mariam ou son DC.

ça fait déjà une jolie liste... Mais elle est finalement assez courte, je suis déçu !

Bon, dans ce cas, il faut que j'attire du monde avec une petite chanson :
Hey, I just met you,
And I'm crazy,
But here's my number,
So call me maybe !


Ata

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 26 mercredi 12 mars 2014, 15:54:27

*mort de rire +1 xDDD *

Notre Rp se fait dès aujourd'hui si tu es dispo  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 27 vendredi 02 mai 2014, 18:09:47

Mise à jour :

Pour le moment, je pense que je vais me contenter des RP que j'ai parce que ça fait un paquet !

Bien sûr, j'en lancerai d'autres tôt ou tard : je garde les propositions sous le coude en cas d'annulation ou de RP achevé.

Mise à jour et édition :

J'ai commencé une liste de mes RP dans le premier message du sujet et y ai ajouté quelques tags.
Je dois encore la compléter, mais au moins, elle est là et ça permet à tous de s'y retrouver.

Re-édit :

J'annonce l'arrivée de deux projets de RP spécifiques que voici :

- "La Divine Comédie" : Grâce un curieux procédé scénaristique aussi cohérent que ceux de certains shonens, je deviens votre Virgile pour un voyage aux Enfers et ailleurs. Préparez-vous à endosser le rôle de Dante... Dante... Rha, bon sang, c'est dur de résister à la tentation de rajouter quelque chose après ça ! Bref, fans de Dante Alighieri (pas de Devil May Cry), venez !

- "La comédie sur divan" : simple, je rends visite à un psychiatre et nous discutons de mes problèmes. Fun en perspective !
Cela dit, ne comptez pas sur moi pour payer la séance psychiatrique ! Je ne paie pas sans garantie de résultats...

Et donc édition du 2 mai 2014 (aujourd'hui, duh !) :

Chimichanga ! Je suis désolé pour cette absence et la tristesse que cela a occasionné chez mes fans.
Je vais reprendre petit à petit le RP. Pour le moment, j'en accepterai un seul pour y aller mollo...

J'ai également mis à jour mes RP actuels dans le post initial.
« Modifié: lundi 18 août 2014, 21:12:28 par The Merc »

The Merc

E.S.P.er

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 28 lundi 18 août 2014, 21:21:15

Après une petite période de repos, quelques séances chez le psy et un enterrement (celui de mon psy... un suicide, paraît-il... Même que dans sa lettre d'adieux, il m'en rendrait responsable ! Madre dios ! Vous y croyez, vous ?), je reviens vers vous pour de nouvelles aventures !

Donc les propositions au-dessus tiennent toujours et je vais également essayer de reprendre certaines de nos anciennes parties, si mes partenaires sont encore OK.

Si vous ne l'êtes pas, il n'y a pas de trouble, comme on dit chez nos amis québecois !

Les propositions un peu nazes du dessus tiennent toujours, de même que d'autres que vous formulerez... Ou moi. Toutes les idées sont bonnes, surtout si je peux affronter (lisez : poutrer) des nazis, des zombies, des dinosaures ou des présidents américains morts.

Do widzenia !

Salomée

Créature

Re : Les prochains numéros du mercenaire

Réponse 29 mardi 19 août 2014, 00:46:40

*Fait coucou*

Psst, MP.


Répondre
Tags :