Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 150 vendredi 13 mai 2016, 19:39:16



Je voulais faire cette blague sur l'androgynie d'Oreza depuis fort, fort longtemps. Maintenant, ben, c'est fait.

(La version originale, celle qui est pas réduite en taille par mes soins, me sert maintenant d'arrière-plan pour mon bureau.)

A noter que j'introduis avec ce dessin deux "changements" chez Oreza, qui s'appliquent également à Male!Oreza. Le retour de ses snake bites, premièrement, et deux petites boucles d'oreille en haut de l'oreille gauche. Pourquoi ? POUR SEMER ENCORE PLUS LE DOUTE.

(Et aussi parce que c'est pimp.)
« Modifié: dimanche 15 mai 2016, 21:06:22 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 151 vendredi 20 mai 2016, 17:47:23

Yo. Un truc un peu différent de d'habitude.

J'ai pas trop envie d'expliquer, surtout parce que j'ai la puuutain de flemme. Donc, euh, voilà.



Sans explications.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 152 jeudi 02 juin 2016, 14:58:16

Yo.
Hello darkness my old friend.



Voilà euh, c'est Razel. Un nouvel OC. J'vais pas me faire chier à commenter sur dix lignes parce que ce sera pas lu. :v

Ca faisait huit jours que je l'avais fini, j'avais oublié de le poster. Ca aurait pas fait une grande différence, mais bon.



Ce moment où un dessin de trois personnes te prend moins de temps qu'un d'une seule personne. Alors qu'il y a toute la partie anatomie, étou, qui triple.

Enfin bref, c'est le compteur de jurons pour mes OC principaux. Repris par rapport à un truc que j'avais vu, il y a loooooongtemps. Assez longtemps pour que j'en aie que très très peu de souvenirs. Genre juste le fait que trois personnages étaient en mode "What the heck ? -What the hell ? -What the FUCK ?!"

Voilà voilà.

#motivationàdécrire

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 153 dimanche 03 juillet 2016, 18:46:13

J'oublie toujours d'updater ici. C'est ouf.

Bon, encore une fois j'ai pas vraiment envie de me faire chier à commenter. Mais genre, encore moins que le post d'avant. J'vais donc juste balancer les images. :/






(Ce truc est un GIF.)

Un dernier truc, sous spoiler parce que ça prend de la place. Hop.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voilà voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 154 lundi 29 août 2016, 19:04:06

Wesh les gens. Ca faisait longtemps. Deux mois quasiment. J'ai pas trop la motiv' pour updater ce topic super régulièrement, en fait.

Bref. J'essaie de me remettre au boulot malgré un art block monstrueux comme j'en ai rarement connu, voilà voilà. Du coup y'aura peut-être du nouveau contenu d'ici peu. Je sais pas.

J'en profite pour poster un dessin, un mois et demi en retard.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Overcaffeinated Drawing Gallery

Réponse 155 lundi 29 août 2016, 21:25:31

Eh bien eh bien que de progression mon cher ^^

Félicitation



Répondre
Tags :