Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Cardia's Drawings

Réponse 15 mardi 14 avril 2015, 21:50:33

Je pense tu devrait t'entrainer du point de vue du réalisme dans les visages/anatomies poses, avant de passer à une recherche stylistique, histoire que ce qui définit ton style soit des exagérations/transgressions volontaires et pas une simplicité maladroite qui se retrouve dans certains aspects du dessin parce que tu ne peux pas faire autrement.

Je suis assez d'accord avec ce que dit cette personne (même si il parle beaucoup du style manga https://www.youtube.com/watch?v=FMUYG1hkY5c )


(Après, je pense que Zach Weiner a jamais fait ce que je te conseille... mais fucking Zach Weiner is a genius)

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 16 mercredi 15 avril 2015, 22:41:56

Soyons clairs, j'emmerde le style réaliste. C'est sans doute celui qui a le moins d'identité parmi tous les styles "pré-définis". Je cherche pas à faire du joli (enfin si, un peu), je cherche pas à faire du détaillé. Et je cherche surtout pas le réalisme. Je cherche une identité propre dans un style. D'où ma recherche d'un style personnel. :D

Si c'est encore un peu maladroit, c'est que j'ai encore besoin de pratiquer ce style. Toutes les facettes de ce style n'ont pas été posées là par hasard. Les membres très fins, un peu irréguliers, c'est quelque chose que j'ai moi-même. L'écart entre les jambes de baisé, c'est un truc que j'aime bien. La tête ronde de chez ronde et aussi grosse que les épaules, c'est mon côté SD qui ressort. J'ai abandonné l'idée de ne pas mettre de nez après avoir bouffé tellement et tellement de "Oh lol Voldemort" mais c'était dans l'idée. Les yeux, c'est la touche webcomic qui fait tout et que j'ai ajouté un peu en urgence, mais pas par hasard. Les proportions en général, ça vient de l'ancien style tout simplement. (Faites une comparaison : retirez la tête, l'énorme thigh gap, et raffermissez un peu les membres. Vous retrouvez exactement les mêmes proportions que mon ancien style.)

Rien n'est là parce que c'était maladroitement posé par défaut. Tout est maladroit parce que pas assez pratiqué. J'ai bon espoir de réussir à faire des trucs propres avec ce style dans deux mois environ.

En attendant voilà mon premier travail que je trouve assez bon pour lui donner un nom.



Celui-là s'appelle "Anti-Gravity". C'est basé sur les paroles d'une chanson d'Incubus nommée Summer Romance.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 17 jeudi 16 avril 2015, 19:08:11

Double post de salope.

Sur mon Dual Persona, on m'a fait une réflexion qui est, il faut le dire, très très vraie.

Ca ne se serait pas fini juste sur un "... Ah."  Non, jamais.

Il y a deux ans, j'étais quelqu'un qu'on nommait "Le Tyran" sur le site où je postais mes comics. J'étais à l'apogée de ma gloire, sûr de moi. Au plus bas dans ma vie, mais toujours la tête haute. "Un roi vaniteux mêlé à la dépression", pour citer exactement.

Et maintenant, je ne suis plus que les cendres de ma gloire partie en fumée. Enfoncé au plus bas, la tête baissée. Vaincu. Caché derrière un masque qui se veut fort, et qui se fissure jour après jour. Vide.

La personne que j'étais il y a deux ans me haïrait pour être devenu aussi faible.



Celui-là est nommé "Ruins of Babylon".

Je n'aurais jamais assez de place pour dire tout ce que celui que j'étais il y a deux ans aurait à me reprocher maintenant. Donc j'ai essayé d'être bref. Et pas même un dixième de tout ce que j'ai à dire a été dit.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Cardia's Drawings

Réponse 18 jeudi 16 avril 2015, 19:45:19

Pourquoi l'anglais dans tes strips, Layanne ?

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 19 jeudi 16 avril 2015, 19:49:11

Parce que je fais pas ça que pour LGJ, je suis un artiste international tu vois. :C

Et que je ne fais pas le texte en dernier quand je fais un background, pour mieux le mêler au background. Du coup c'est super long à changer et ça fait moche.

Du coup je change rien.

(Et de toute façon je préfère écrire en anglais en général. Le français c'est plus beau, mais c'est moins mélodieux.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Cardia's Drawings

Réponse 20 jeudi 16 avril 2015, 22:46:42

J'ai pas dit que tu devais faire du réalisme  ton style, j'ai juste dit que c'était une base de travail. Mais après c'est qu'un conseil basé sur ma manière d'envisager le truc.

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 21 jeudi 16 avril 2015, 22:57:50

Ma base de travail a été le style manga. Je faisais des trucs propres avec sans trop de souci, même si c'était loin d'égaler ceux qui voulaient vraiment pratiquer ce style. Le lineart m'a vraiment beaucoup appris sur beaucoup de détails techniques, à force de recopier trait pour trait. Mais au final, j'avais pas vraiment envie d'appliquer. Donc le style réaliste, sur lequel je pisse encore plus que sur mes origines de dessin, je ne veux encore moins en entendre parler dans mon style. Tout simplement. :D

Ca demande beaucoup de pratique pour pas beaucoup d'interprétation. Ce que je trouve dommage.

Bref.

Un nouveau dessin, dont je suis plutôt fier, que ce soit pour le character design ou pour la coloration.



Sans doute l'un des dessins que j'aime le plus dans tous ceux que j'ai fait jusqu'ici.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Cardia's Drawings

Réponse 22 jeudi 16 avril 2015, 23:47:07

FUTA SPOTTED

je sors.


23:46

ça fait très cartoon je trouve

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Cardia's Drawings

Réponse 23 vendredi 17 avril 2015, 09:44:19

reflex :x

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 24 vendredi 17 avril 2015, 19:09:03

ça fait très cartoon je trouve

Ca revient à dire de mon ancien style "Euh mec ça fait très manga" ça quand même. J'veux dire, c'est normal.

Bon ! Alors là on va se marrer.

Voici le personnage que j'ai dessiné dont le character design fait le moins de sens.



Sans déconner, on dirait que j'ai foutu des idées de vêtements dans une boite et que j'ai tout tiré au sort tellement tout est, genre, complètement décalé avec le reste. CA NE FAIT AUCUN SENS, C'EST N'IMPORTE QUOOOOI.

Mais c'était fun à dessiner.

(Bonus : chacun de mes OC a une partie de moi en eux, que ce soit dans leur design ou leur nom. Par exemple, Lady Poison est basée, ben... sur le poison. Et comme vous le savez sans doute, j'ai une personnalité très toxique. Essayez de deviner ce que Blank a hérité de moi. :D)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Cardia's Drawings

Réponse 25 vendredi 17 avril 2015, 20:07:58

On va pas se mentir, je suis pas vraiment fan de ton style de dessin. Néanmoins, j'apprécie assez le dernier. Les couleurs, sa gueule, sa posture... voilà ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 26 vendredi 17 avril 2015, 21:23:38

Tu es vide à l'intérieur.



Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 27 lundi 20 avril 2015, 04:44:56

Hop hop, nouveau dessin.

C'était un essai sérieux pour faire un fond sérieux. Je suis pas trop déçu, ça va.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 28 lundi 20 avril 2015, 09:23:31

Je le trouves déjà plus abouti que ce que j'ai vu de toi auparavant ^^
Tu as gagné un bon point Darthy', sois heureux, continue comme ça et je suivrais tes petits personnages avec plaisir ^^


Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 29 mardi 21 avril 2015, 20:14:44

Alors pour le prochain, soyons clairs.

J'me faisais chier, et je viens de signer un pseudo-retour sur Meme Center. Donc j'ai dessiné un truc qu'ils connaissent.

Mon "mentor" sur ce site, Gearboy.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :