Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Many Nights. [Arashi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Silat Al-Saqr

Invité

  • Messages:

Many Nights. [Arashi]

mercredi 26 février 2014, 13:36:51

***
« Modifié: jeudi 28 décembre 2023, 01:51:44 par Anéa »

Arashi

Créature

Re : Many Nights. [Arashi]

Réponse 1 mardi 15 avril 2014, 04:02:06

Les ténèbres de la nuit, laissait seulement les étoiles percer son voile d’obscurité. La ville de Nexus était recouverte d’ombre de ce lieu alimentée de nombreuse vie dont certaine dormait et d’autre parcourait les rues ou les lieux que la nuit laissait ouverte. Mais la nuit, les prédateurs sortent de leurs territoires pour voyager avec plus d’aise que le jour. La plupart des prédateurs sont les êtres de la nuit, les vampires, les loups garous ou autres créature vivant de nuit. Mais le reste des personnes qui sortent sont les criminelles, autant vieux que nouveau dans le métier.

Mais en cette nuit, ce n’était ni un criminel et ni un prédateur qui sortait, c’était seulement Arashi. Cette petite vampire qui désire que de faire le moins de mal possible, qui est douce et docile, désirant faire le moins de mal possible. Cette vampire vivait dans la demeure Belmont depuis des lunes déjà, elle restait là pour diverse raison : le plaisir d’y être avec des personnes qu’elle se trouvait bien avec, leur compagnies étaient une chose unique parmi chaque personnes, sauf peut-être une qu’elle n’était juste pas capable de sentir. Il y avait aussi le fait qu’elle s’y sentait en sécurité, étant l’esclave d’une personne, elle ne risquait pas de se refaire vendre, surtout en connaissance de qui était son maître, grand noble et surtout démon. Son maître était un homme terrifiant, elle n’osait jamais refuser quoi que ce soit, peur de ses représailles.

En tout cas, Arashi eut un sourire après avoir finis ses emplettes vampiriques au marché noir de Nexus. Son regard entre le bleu et le violacé termina sa tournée et elle prit son sac, contenant ses poches de sang habituelle. Lentement elle porta un de ses sacs de sang à sa bouche et elle avança pour partir, buvant allégrement cette boisson carmin.

Elle arriva après une trentaine de minute à la demeure Belmont, elle passa la grille rapidement pour la refermé et elle marcha à la porte d’entrée et elle ouvrit lentement la porte et elle la referma. Elle pensa qu’elle pourrait aller dormir, elle était légèrement fatiguer.  Elle ne pensait pas qu’elle allait se faire ‘’attaquer’’ par ce Silat. Elle arriva à l’étage des chambres et allait vers la sienne et arriva alors devant Silat, qui semblait ravis de la voir, l’oriental se saisit de son poignet pour l’attirer vers lui, restant à quelque centimètre de lui, elle l’observa de ses grands yeux questionneurs.

« Arashi ! »

Il la relâcha doucement, un grand sourire sur ses lèvres, la façon qu’il s’était exclamer et la façon qu’il avait réagi montrait que sa présence était une chose qu’il était vraiment heureux d’avoir à  ce moment, elle se demandait bien pourquoi, elle allait lui poser une question mais il se mit à la parler, ne pouvant même pas parler entre tant, tant qu’il parlait vite, elle tentait de le suivre en même temps.

« Ce soir, j’avais pour projet de sortir. En ville, dans une taverne, une auberge, un quelconque théâtre, que sais-je. Mais j’ai besoin de compagnie, et tu vas jouer ce rôle. Allez, viens, ce sera plaisant. Presque autant que de sucer le sang d’une victime innocente. Tu pourras même me raconter ta vie. Il faut juste que je récupère de l'argent dans le nid étroit qui me sert de chambre. »

Elle se gratta la tête, légèrement ennuyé, soupirant de découragement, elle l’aperçut boire de sa bouteille à sa main et la jeune femme l’observa en ressortant son sac qu’elle buvait par avant pour boire un peu de sang et elle allait parler quand il termina sa phrase.

« Bonsoir, au fait. »

Arashi sourit. Elle but une nouvelle gorgée de sa liqueur qui était du sang pour elle. Elle fixait le jeune homme de ses yeux qui avait cette légère teinte de rouge, mais très légère, mais elle avait toujours son visage détendue, portant ses vêtements de sortit, une longue cape sombre ainsi que ses vêtements qui était une robe blanche en dessous, elle cligna un peu des yeux et enleva le bout de son sac de ses lèvres.

« Bonsoir… Premièrement j’aimerais te signaler que je bois le sang de mes victimes de sang médical, j’ai horreur de boire dans le cou des autres, je n’ai bu depuis que j’ai été transformé que dans trois cou… Lui de celui qui ma transformer en vampire… Un vampire autre et Maître Stephen… * Elle afficha un petit sourire en disant innocemment* Peut-être veux-tu être le 4eme? Je blague! »

Elle prit un air de réfléchir et elle ferma ses yeux un instant.

« Sinon… Deuxièmement… Laisse-moi le temps de me changer plus adéquatement et de ranger mes poches de sang et on partira… Je dormirais plus tard… On se rejoint en bas… J’arrive dans pas long… »

La vampire continua alors sa route pour partir vers sa chambre avec lenteur, ouvrant sa porte pour lentement poser ses choses. Elle rangea ses poches de sang dans le compartiment qu’elle avait spécialement dans sa chambre et y plaça ses poches de sang, assez pour les 3 prochains jours. Elle referma le compartiment et rouvrit son placard pour enlever sa cape, elle regarda sa robe blanche et se dit que finalement elle pourrait garder cette robe, elle lui arriver un peu plus haut que les genoux, une robe que son maître n’aimait pas du tout, pour cause qu’elle cachait trop ses fesses, mais restait tout de même adéquate pour une sortie, elle ne dévoilait que peu de peau, donc sans trop de vulgarité. Elle ne cherchait pas à vouloir séduire le charmant Silat, même si l’envie était là, elle ne le ferait pas, pas volontaire.

Lentement elle replaça ses cheveux vert et s’observa un instant dans le miroir, un petit sourire s’afficha sur ses fines lèvres et prit son petit sac qu’elle trainait légèrement des pièces et une poche de sang au cas où. Elle sortit de la pièce et referma la porte pour descendre rapide et attendre Silat au salon.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :