Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Si impuissante..(pv Adramelech)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mariam

Humain(e)

Si impuissante..(pv Adramelech)

samedi 22 février 2014, 23:10:26

Mariam était dans une salle de classe vide. Enfin, pas totalement vu qu'elle y était mais elle n'était pas seule. La jeune fille regardait avec ses grand yeux bleu océan dont elle avait l'art de remplir d'une étincelante naïveté et d'innocence mais lesquelles elle avait abandonné maintenant. Non, là tout de suite son regard était emplit d'une profonde violence qui se mutait en envie sexuelle jamais assouvie. Une envie qui lui avait déjà attiré des ennuies au par-avant. Ces dans ces moment là qu'elle s'était réveillé, qu'elle s'était rendue compte de sa...faiblesse, sa pitoyable faiblesse...Malgré ses efforts pour se le cacher, elle s'en rendait compte, il lui fallait plus. La question était, comment ? Comment devenir plus forte ? Comment réussir à assouvir ses tentations facilement ? Et puis...quelles étaient réellement ces tentations ? Apparemment le sexe ne lui suffisait pas, ou en tout cas ce qu'elle avait connue jusque là...Perdue dans ses pensées, une voix l'interpella d'un ton craintif et peureux,

- M..Mariam ?

La jeune fille en question redressa la tête, elle était habillé en uniforme scolaire classique avec son habituel chaînette en or avec une croix comme pendentif et replaça son regard dans celui de l'autre jeune fille, elle aussi en uniforme, les cheveux bruns. Elle avait réussi à l'amener ici en prétextant vouloir l'aider dans ses devoirs. Ensuite, elle s'était approchée d'elle, doucement, perdant peu à peu l'image qu'elle jouait d'habitude jusqu'à lui faire face, à quelques millimètres de son visage, de plus en plus explicite dans ses propose avant de se perdre dans ses questions. Elle sourit à pleine dents

- Oui ? Qu'y a t'il ?
-T..tu as changé...Qu'est-ce que..Qu'est-ce que tu veux ?
- à ton avis..?


Elle glissa ses mains sur sa taille et alla lécher son cou avant de redresser la tête et s'avancer pour l'embrasser

- N..non !

La jeune fille brune la repoussa d'un geste de la main sur son visage, assez violemment, Mariam resta un instant bloqué avant de se retourner, les yeux remplit maintenant de haine, son nez saignait. L'autre fille recula un peu, effrayée,

-E..excuse-moi Mariam...Je ne v..voulais pas..

La jeune blonde en colère serra les poings avant de lui frapper le visage, elle tomba à terre en pleurant. Mariam regarda ses mains, et commença à sourire.
« Modifié: dimanche 23 février 2014, 16:43:18 par Mariam »

Adramelech

Avatar

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 1 mardi 11 mars 2014, 16:37:20

Depuis la rentrée scolaire, le démon se faisait passer pour un professeur d'histoire du lycée de Seikusu. Il aimait bien cela car c'était le moyen de rencontrer du monde et notamment des jolies et jeunes filles innocentes à pervertir et avec qui s'amuser. Adramelech n'était peut être pas le plus puissant ou le plus calé en magie ou en savoir, mais il était l'un des plus fins manipulateurs, sa c'était sur. L'un de ses passes temps favoris était d'intégré le monde es humains et de prendre la place de l'un des leurs. Il pouvait ainsi être chef d'entreprise, ministre, secrétaire de syndicat, secrétaire de parti politique, médecin, scientifique, professeur, homme d'affaires, chef de mafia ou bien d'autres encore. On disait de lui qu'il pouvait exercer mille métiers différent !

Depuis la rentrée il avait pervertit des élèves mais aussi des enseignants et il cherchait toujours de nouvelles proies attiré par la luxure...

En cet fin d’après midi, alors qu'il avait terminé ses cours et qu'il venait de se taper la jeune directrice, il arpentait les couloirs en direction de l'escalier afin de rentrer chez lui. Le démon arborait le physique d'un jeune quadragénaire à l'allure svelte, cheveux blonds coiffés en arrière, yeux verts et costume toujours impeccable. Il entendit du bruit venant d'une salle de cours. Étrange pour cette heure ou les cours étaient terminé depuis déjà une bonne demi heure.

Il écouta à la porte, avant de regarder par la porte entrouverte. Il vit deux jeunes étudiantes dont une belle blonde qui aguichait l'autre. l'autre semblait surprise et plutôt apeuré par l'attitude agressive de la jeune femme et elle se fit gifler. le démon souria en détectant une envie de luxure très forte dans la jolie blonde. Il sauta sur l'occasion et il franchit la porte l'air énervé.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Devant l'air apeuré de la jeune femme qui pleurait à chaudes larmes, le nez ensanglanté, le démon s'approcha d'elle

- Non mais sa ne va pas, qu'est ce qui vous prend ?

Il aida la jeune femme qui pleurait à se relever avant de lui donner un mouchoir propre pour essuyer son nez qui saignait, il en tendit un autre à Mariam.

- Allons, allons, c'est fini, inutile de pleurer ainsi, vous êtes une grande fille maintenant. Allez vois l'infirmière elle est toujours la. Elle vous donnera quelque chose pour calmer les saignements...

- Quand a vous jeune femme, vous allez m'expliquer ce qui vous passe par la tête ! Qu'est ce qui vous prends de frapper ainsi votre camarade, hein ?


La jeune femme se calma et il y eut quelques explications. Puis la jeune femme quitta la salle de cours pour aller à l'infirmerie, tenant un mouchoir sous son nez pour éponger le sang.

- Bien pouvez vous m'expliquer calmement, pourquoi vous avez donner un coup de poing à votre camarade ?

Le démon prit une chaise avant de s'assoir en face de la jeune femme

- Si vous avez des problèmes vous pouvez m'en parler, vous savez !


Mariam

Humain(e)

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 2 samedi 15 mars 2014, 12:16:11

Mariam regardait toujours ses mains, debout devant sa camarade à terre qui pleurait, mais elle ne l'entendait pas, c'est comme si il n'y avait qu'un bruit sourd, étouffé, sourire aux lèvres et les yeux toujours rivés sur ses mains. Elle sentait une étrange sensation envahir son être, comme de la satisfaction, un sentiment de...puissance. Elle n'avait jamais frappée quelqu'un et ça semblait lui plaire. C'est comme quand elle réussissait à avoir ce qu'elle voulait, c'est-à-dire une partie de jambe en l'air. Jusque là ses tentations l'avait plutôt menée à avoir des ennuis à force de faire son allumeuse. Mais là elle avait le contrôle, et elle aimait terriblement ça ! Elle se sentait proche de la satisfaction qu'elle ne réussit jamais à atteindre.
Mais cela ne dura pas, elle s'approchait de la jeune fille brune d'un air sombre quand un adulte, un professeur logiquement, mais Mariam ne l'avait jamais vu et elle lui lança un regard noir pour avoir gâcher son plaisir grandissant et qui allait sans doute s'envolait. Oui, exactement, la brune put partir à l'infirmerie, après avoir tout expliqué bien entendu...Cependant la blonde la suivit bien des yeux le temps qu'elle sorte, elle n'en n'avait pas finit avec elle...
Puis elle se tourna vers l'homme, il lui avait donné un mouchoir, elle s'essuyait doucement le nez, croisant les bras sur la poitrine. Elle soupira, que faire ? Jouer son image habituel ou mettre cartes sur table ? Elle scruta le prof assit devant elle. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue. Il était d'une carrure mince, grande et..solide on dirait, des cheveux blonds tirés en arrière et des yeux émeraudes. Elle sourit, peut-être une autre chance ?
Elle détourna la tête en fermant les yeux, comme souffrante

-Je...je ne sais pas, vraiment...je..

Elle laissa des larmes couler. Elle était douée pour faire semblant de pleurer, elle savait jouer la comédie,

- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit...E..elle a dit des choses horribles...elle..elle a dit que...ce en quoi je croyais était ridicule, des...bêtises. Elle..Je...n'ai pas sut pardonner...Je suis coupable

Elle baissa la tête, elle jouait bien à la bonne petite chrétienne, ça passait toujours.

Adramelech

Avatar

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 3 samedi 15 mars 2014, 20:21:57

La jeune femme se mit a pleurer, n'osant pas le regarder, surement de honte. Il vint essuyer les larmes qui coulaient sur son visage.

- Allons, tu ne vas pas pleurer toi aussi ! C'est déjà bien si tu reconnais lui avoir fait du mal et si tu regrettes ton geste.

- Tu sais qu'elle pourrait porter plainte contre toi si tu lui as casser le nez, sa peut être grave ! Mais bon comme tu as l'air d'être de bonne volonté, je ne dirais rien, si tu m'expliques ce qui ne va pas...


Il écouta la jeune femme avec attention qui s'arrêta de pleurer. Le démo remarqua le crucifix en or qu'elle portait autour du coup.

- Je vois, elle t'a dit que croire en Dieu ce n'était pas bien ? Ne fais attention a cela, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Peut être que elle croit en autre chose...mais il faut être tolérant.

Il lui souria, bien qu'il avait des doutes sur sa sincérité, car elle n'avait pas la même expression dans les yeux a ce moment la.

- Sa va mieux ? Tu sais si tu as d'autres problèmes tu peux me le dire, je suis responsable de classe, donc sa fait parti de mon boulot. Nous sommes la pour vous enseigner des matières mais aussi pour vous aider dans votre vie de jeune adulte.

Il savait bien qu'il y avait autre chose qu'elle hésitait a lui dire, quelque chose de bien plus intime et il essayait de la mettre en confiance afin qu'elle lui avoue ce qu'il avait vue dans son cœur auparavant, cette part de vice que semble t il elle n'arrivait pas exprimer et qui l'effrayait.

- ...Tu peux tout me dire....Moi je m’appelle Malak et toi c'est quoi ton nom ?

Il vint lui prendre ses mains fines
« Modifié: samedi 15 mars 2014, 23:21:07 par Adramelech »

Mariam

Humain(e)

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 4 dimanche 16 mars 2014, 10:17:20

Là, l'homme lui servit le discours habituel du bon petit prof qui parle avec une bonne petite élève, elle savait que ça, elle le jouait. Mais pour lui était-ce la même chose ? Son discours lui semblait légèrement trop..bien fait, trop parfait pour sonner vrai...D'ailleurs il la poussait à se confier plus. Et bizarrement...Il y avait quelque chose en lui qui..l'appelait, l'interpellait. C'est comme si elle sentait qu'elle pouvait lui dire...tout lui dire...Mais...pourquoi donc ? Pourquoi lui ? Elle ne l'avait jamais fait auparavant, pour qui que se soit. Elle sentait aussi son conflit intérieur monter et elle abandonna son rôle de petite naive, devenant elle-même et détournant la tête, l'air agacée,

-Mariam...

Elle baissa la tête, il y avait deux choses qui l'énervait, elle perdait le contrôle. Elle ne comprenait pas ses sentiments constamment négatif et son irrassasiable envie de sexe qui trônait en elle depuis bien longtemps...Elle voulait comprendre ! Savoir ! Qu'est-ce qui ne la satisfaisait pas ? Pourquoi était-elle toujours à la recherche de quelque chose, qu'elle n'arrivait même à définir...

Et puis elle perdait le contrôle, là, encore une fois, et c'est un de ses sentiments négatif qui la mettait le plus en colère. Elle détestait ne pas contrôler elle-même ! Alors pourquoi, pourquoi devait-elle lui dire quoique ce soit ? C'était son problème, pas le sien ! Mais pourquoi donc était elle poussée à tout lui dire, qu'est-ce qui le différenciait d'un autre ?? Ce n'était qu'un prof parmi les autres ! Et pourtant...Elle souffla, énervée,

-Et vous dire quoi ? Que je me sens constamment insatisfaite ? Que je n'ai jamais cru en rien, fais toujours semblant de tout, que je vis englobée dans un rôle qui n'est pas moi sans même ne plus savoir pourquoi ? Dire que je hais ma chrétienne de famille ? Dire que je suis toujours en colère, énervée, sans raisons ? Dire que je sens que rien en ce monde ne me satisfait ? Que je ne peux jamais assouvir mes désirs, qui ne sont que de sexe et de violence...??

Voilà, elle avait quasiment tout dit, comme ça, d'une traite. Mais qu'est-ce que ça pouvait y faire ? Peu importe maintenant s'il la traitée de folle ou de dérangée, elle en avait plus que marre de sa condition. Le regard noir, elle avait parlé d'une voix étranglée par la colère et des larmes de rage coulaient sur ses joues, elle fixait ses mains tenue par l'homme.
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 12:16:27 par Mariam »

Adramelech

Avatar

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 5 lundi 09 juin 2014, 15:46:02

Il ecouta son discours et il sentait qu il avait devine juste

- Allons calme toi, c est normal d avoir des pulsions a ton age, le corps et la mentalite change, les hormones font leurs oeuvres

Il sortit un mouchoir propre avant de venir essuyer ses larmes, doucement

- Tu sais ce n est pas grave, tout le monde a des pulsions, des desirs ou des envies inassouvis. Moi meme par exemple j en ais. Parfois je me retiens, d autres fois je ma fais plaisir. Cela depend du moment

C etait pas mal de foutaises, vu qu il cedait tout le temps a ses envies de luxures et ses idees perverses. Mais pour le moment il preferait ne rien lui dire la dessus, peut etre plus tard quand il l aurait mis en confiance

- Je peux t aider a assouvir tes pulsions, si tu veux...

Il lui souria, la regardant dans les yeux

- Je suis quelqu un de special, vois tu....Si tuas des envies quelconque dis le moi...De quoi as tu envie des maintenant, en me voyant, qu est ce qui te passes par la tete ?

Ses yeux brillaient un peu, la charmant, alors qu il caressait ses mains, la regardant un peu plus en detail, la trouvant fort a son gout. Il se demandait ce au il y avait en dessous de ses vetements

- Moi meme j ai des desirs dans la tete...

Il se leva avant de tourner autour d elle et de venir poser ses mains puissantes sur ses epaules avant de se pencher vers elle, lui chuchotant a l oreille

- Allons, ouvre toi, confies toi a moi, n as tu pas envie, je le sens au plus profond de toi, de la luxure inassouvi...je peux les liberer

Il caressa son visage et son cou, venant bientot passer sa langue dans son cou

Mariam

Humain(e)

Re : Si impuissante..(pv Adramelech)

Réponse 6 dimanche 22 juin 2014, 22:39:59

Ce prof, sortit dont ne sait où...Il continua son speech standard, elle l'écouta qu'à moitié, noire et sombre, noyé dans sa propre ombre. Puis il eut cette phrase, soudaine, qui la fit sortir de sa torpeur en sursautant

-Je peux t'aider à assouvir tes pulsions, si tu veux...

Elle le fixa, très étonnée et surprise, il la fixait. Puis il se leva et tourna avant de se poser derrière elle, ses paroles comme une étincelle rallumant le grand brasier du désir infini dans son ventre. Sa respiration la plus profonde. De quoi avait-elle envie, là, maintenant ? Son esprit fusa, ses yeux parcoururent la pièce, elle s'imaginait, lui, la prendre partout dans cette pièce, dans toutes les postions.

Il posa ses mains sur ses épaules, lui chuchotant à l'oreille. Elle ferma les paupières, se mordant la lèvre, son esprit partait plus loin, dans des envies encore plus inavouables et..avec plus d'accessoires...

Elle ouvrit grand les yeux quand il se servit du mot « luxure inassouvie » c'était exactement ça ! Il l'avait parfaitement comprise.

Elle frissonna quand il vint ses mains passèrent sur son visage puis son cou et la lécha dans son cou. Elle soupira chaudement en posant une de ses mains sur une des siennes.

-Oui...oui je veux..je veux assouvir mes désirs, autant que je peux...Prenez moi, s'il vous plait...


Répondre
Tags :