Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windz

Créature

Une Fée prend l'Air ? [Aril]

samedi 15 février 2014, 15:37:00

Lorsqu'on est un être qui vit depuis de très nombreux millénaires, on commence à acquérir de l'expérience. Certains diraient qu'on commence à avoir tout vu. Mais si tout n'était pas assez ? Si il existait un être qui continue à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnalités, de nouveaux êtres, et ce depuis le début de la vie ?

C'est le cas de Windz, élémental d'air, qui continue à arpenter le monde pour trouver de nouvelles choses et découvrir encore plus. En grand farceur, il n'hésite pas non plus à mettre certaines personnes en difficulté, mais jamais méchamment. Enfin presque jamais. Sur Terre, il voit les humains s'entre-déchirer dans le système actuel dans les pays dit "développés". Sur Terra, il voit les différentes races et citées mener une guerre ouverte contre leurs concurrents directs, jusqu'à appauvrir la diversité de ce monde. Bien entendu, il y avait des exceptions, mais elles étaient très rares. Et ce sont ces exceptions que Windz aime bien trouver, comme une certaine herboriste qu'il avait rencontré quelques siècles auparavant, perdue en plein milieu de Terra. Enfin, il avait cru qu'elle était perdue. En vérité, elle traversait les terres désolées pour aider quiconque était dans le besoin. Une bien noble mission, mais il l'avait vu se faire tuer par l'un des hommes qu'elle avait aidé. Le monde ne changerait pas comme cela.

Aujourd'hui, Windz se trouvait à Seikusu, ville très prolifique en phénomènes car frontière entre les deux mondes. C'est à cet endroit qu'il avait fait ses dernières rencontres les plus étranges, notamment un élémentaire d'air d'à peine une vingtaine d'années qui gardait l'apparence d'un homme de son âge et qui le faisait vieillir au même rythme que lui. Il était à la recherche d'une personne intéressante, que ça soit un simple humain, ou quelqu'un de plus exotique sur cette terre. Il avait une forme humaine, un petit garçon d'une dizaine d'années. C'était la première forme humaine qu'il avait prise, et cela restait sa favorite, même si les vêtements qu'il portait avaient changé avec le temps. Après tout, les vêtements faisaient aussi partie de Windz. Mais il n'avait pas besoin de toutes ses molécules pour simuler cette apparence. Autour de lui, il y avait des molécules d'air qui gravitaient. Des molécules de Windz dans leur forme primaire.

Ce fut grâce à ces molécules qu'il repéra une forme. Il ne la vit pas, puisqu'elle était invisible aux yeux de l'élémental, mais elle était passée à travers lui. Enfin, à travers les molécules d'air. Sentant une forme étrange passer en lui, la tête du garçon se leva et fixa l'endroit où se trouvait cette forme. Il ne voyait rien, mais pourtant il y avait quelque chose. Ce fut qu'au bout d'une seconde qu'il reconnut la forme en question. Elle disposait d'ailes et était très petite, tout en étant invisible à ses yeux. Une fée ! Windz avait trouvé une fée ! La dernière fois qu'il en avait rencontré une, c'était dans un petit village de campagne en Allemagne au XIXè siècle ! Autant dire que cela remontait à un petit moment. Immédiatement, il retira les molécules près de son visage pour la laisser respirer. Car même si les molécules de Windz pouvaient être respirées, l'apport en oxygène était nul. La personne aurait l'impression de s'étouffer tout en pouvant respirer normalement. Mais il laissa assez de molécules autour d'elle pour pouvoir la repérer dans l'espace. Elle ne sentirait strictement rien, puisque c'était de l'air qui restait autour d'elle. De plus, si elle pouvait sentir la magie, elle ne sentirait rien non plus car Windz ne peut pas utiliser la magie. Il est juste un amas de molécules d'air.

Le garçon eut un grand sourire tout en fixant l'endroit où elle se trouvait des yeux.

Bonjour madame la fée ! Comment allez-vous ?

En effet, une fée homme se ballade rarement en robe...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 1 mercredi 19 février 2014, 20:06:26

Je voltais, insouciante, dans les airs. Je profitais de mon invisibilité pour jouer quelques petits tours aux être humains par pure malice. Mais je n'étais pas méchante car en retour je leurs donnais un peu de bonne fortune s'ils réagissaient bien.

Mais alors que je regardais la foule je me sentis comme étouffer brièvement. Je tourna sur moi-même pour trouver la cause de cette sensation éphémère, mais il n'y avait rien. Ce vide ne pouvait exister à l'état naturel et il n'y avait eu aucune magie. La seule solution aurait été un élémentaire, mais ils étaient si rare que même mon peuple s'était demandé si ils étaient encore existant. Ma réflexion fut interrompu par un petit humain qui m'avait vu.

Je descendis à sa hauteur en lui souriant, les enfants étaient si choupis, et je ne cachais en rien ma joie car ils étaient de bon camarade de jeu et pouvais se montrer plus intéressant que les adultes.

-Très bien cher enfant. Quel est ton nom mon petit?dis d'une voix enjoué et cristalline.

Les enfants aussi polis était rare et j'hésitais à lui accorder une bonne fortune suffisante pour tout une vie. Pour vous ce n'est rien, mais pour nous autres les fées le respect est une chose très précieuse.

Je songeais déjà aux petits tours que je pourrais faire pour l'amuser.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 2 jeudi 20 février 2014, 06:19:53

La petite fée ne sembla pas étonnée que Windz puisse le voir, ce qui l'étonna un peu. Après tout, même s'il avait l'apparence d'un enfant, il doutait fort qu'un enfant de cet âge puisse toujours repérer une fée camouflée. Si cela se trouve, elle en avait peut-être l'habitude... Elle descendit au même niveau que sa tête avant de dire :

Très bien cher enfant. Quel est ton nom mon petit?

Un léger sourire plana sur les lèvres de l'enfant. "Cher enfant", "Mon petit", voilà deux sobriquets qu'il n'avait pas entendu depuis bien longtemps des lèvres d'une fée. Cette race était selon lui une des plus fraiches et intéressantes de ce monde. Même s'il n'avait pas rencontré beaucoup de fées, il en connaissait un petit peu sur elles. Elle lui avait demandé son nom...

Hummm... Tu peux m'appeler Kazayo !

Il tendit sa main pour qu'elle puisse se poser dessus. Il se doutait que voler demandait un certain effort pour ces créatures, et il pensait qu'elle apprécierait peut-être de se reposer. Ne pas la voir le gênait un peu. Lui-même avait prit pour habitude d'emprunter une forme visible pour s'adresser à quelqu'un. Mais après tout, si elle croyait qu'il pouvait la voir, il n'y aurait aucune raison pour qu'elle se rende vulnérable inutilement...

Par contre vous pouvez vous rendre visible pour moi ? J'ai pas l'habitude de parler à une personne que je vois pas, sans vouloir vous vexer.

Il ajouta :

Je crois pas avoir déjà vu de fées au Japon. Vous aimez pas cet endroit ?

Il savait bien qu'avec ses deux dernières répliques, il avait perdu toute crédibilité en tant que garçonnet. Mais bien qu'il soit hors de question qu'il révèle sa race à cette fée, il était inconcevable qu'il la laisse croire quelque chose qu'il n'était pas. Il respectait cette ancienne race, bien plus que beaucoup d'autres.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 3 mardi 04 mars 2014, 16:14:19

Je fis ravie de voir que cet enfant osait donner son nom sans faire d'histoire. En effet j'avais eu des petits humains qui criaient au démon et me jetais du sel à la figure. Le jeune garçon eut même la gentillesse de donner sa main pour que je m'y pose, j'aurais pus volter encore un long moment, mais c'était quand même agréable de se reposer un peu.

Ce qui me dérangea ce fut le fait qu'il ne me voyait pas. Il n'était pourtant pas aveugle...bah ce n'était pas important, j'opterais pour une forme humaine après avoir répondu à sa question. Il n'était peut-être pas humain, mais savait se comporter avec les fées.

-Nous aimons bien le Japons, mais disons que les divinités locales n'aiment pas trop nous voir. Il y a aussi le fait que nous devons céder un peu de notre magie pour avoir le droit de résider. Beaucoup de mes frères et sœurs préfèrent garder cela pour aider ceux qui en ont besoin.   

Je fis frapper la foudre pour profiter de la diversion dans le but de prendre une forme humaine. Ma voix changea également et allait à la perfection avec ma nouvelle forme, même si je gardais ce ton enjoué.

-Pourrais-tu me dire ce que tu es s'il te plait ?

Je marquais une petite pause le temps de réfléchir un peu plus.

-Tu préfères que je te tutoies ou alors le vouvoiement ? Rare sont les être non-humains avec qui je peux discuter sans qu'ils ne tente de me croquer.

Je ne voulais pas le brusquer car, il ne semblait pas me vouloir du mal. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il me réponde ou non.


-hj- Image changée car le lien est mort -hj-
« Modifié: mardi 26 août 2014, 00:11:06 par Aril »
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 4 mercredi 05 mars 2014, 17:45:23

Nous aimons bien le Japon, répondit-elle, mais disons que les divinités locales n'aiment pas trop nous voir. Il y a aussi le fait que nous devons céder un peu de notre magie pour avoir le droit de résider. Beaucoup de mes frères et sœurs préfèrent garder cela pour aider ceux qui en ont besoin.

Les Dieux... Un jour, Windz ira leur parler un peu plus sérieusement de leurs intentions et de leur stupidité. Un jour. Là, il avait une créature intéressante devant lui, et il n'avait pas l'intention de l'abandonner maintenant ! De plus qu'il s'agissait d'une véritable mine d'informations à propos des fées !

Il entendit la foudre frapper et, dans le même moment, il vit la fée se transformer. Enfin, il vit soudainement une forme humaine devant lui, et il sentit la fée disparaître. Il en conclut donc qu'elle s'était transformée. Elle avait de magnifiques yeux améthystes. Il en voyait rarement de cette couleur, et il les trouvait assez souvent magnifiques.

Pourrais-tu me dire ce que tu es s'il te plait ?

Il réfléchit un moment au moyen de se sortir de cette situation sans attiser la colère de la femme en face de lui puis, quand il trouva quoi dire, il lui annonça :

Je suis désolé, mais je fais partie d'une race qui n'existe pas. Et j'aimerai qu'elle continue à ne pas exister... Par contre, je peux te dire ce que je ne suis pas.

Apparemment, ses explications suffirent puisqu'elle enchaîna sur un autre sujet :

Tu préfères que je te tutoies ou alors le vouvoiement ? Rare sont les être non-humains avec qui je peux discuter sans qu'ils ne tente de me croquer.

Cette phrase trahissait le fait qu'elle ne connaissait pas Terra, car les Terranides et les Humains sont à peu près de la même tempe au niveau agressivité, et surtout les esclaves n'oseraient pas maltraiter une si faible créature. Enfin, faible en apparence, car leur magie est plutôt puissante. Il répondit d'abord à sa question :

La politesse légendaire japonaise... Tu permets ?

Il avait prononcé les deux derniers mots dans la langue natale des fées, sans même savoir si elle avait connu des modifications durant ces derniers siècles, ou même savoir si l'apprentissage de ce langage était toujours de mise chez ces créatures.

C'est bien dommage que les fées ne soient pas admises si facilement au Japon, car cette ville sert de zone de passage vers un autre monde où vous seriez peut-être plus à votre aise que dans celui-ci. Un monde où la magie est le quotidien de nombreuses personnes, et où il existe énormément de variétés différentes de créatures.

Des passants commençaient à le regarder bizarrement, mais Windz s'en fichait totalement.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 5 mardi 26 août 2014, 00:47:41

L'être qu'était Kazayo avait prononcé deux mots dans la langue des fées. Un langage un peu vieillit, car le dialecte avait un peu changé. Pour nous, les fées, l'immortalité ne signifiait pas l'immobilité. Nous devions changer au gré du temps, en fonction des êtres qui peuplaient cette planète. La compassion de Kazayo me fis plaisir, mais l'entendre dire qu'il y avait un autre monde m'intriguais. Je devais lui expliquer une chose importante concernant les dieux du Japon.

-Ne sois pas trop dur avec les divinités. Il est normal d'offrir quelque chose à quelqu'un qui nous reçoit, du moins c'est ce que je pense. Et puis ils ont, des fois, besoin de notre puissance. lorsque les fidèles se font rare ou lorsque leur propre pouvoirs sont impuissants. Mais cela ils ne le diront pas, car ils incarnent l'espoir de beaucoup d'êtres ou par...je ne préfère pas les mettre en colère.

Je pose ma mains sur sa tête, la caressant affectueusement. Il était certes un être unique, cela ne m’empêchais pas de le traiter comme les humains.

-Mais tu me parlais d'un autre monde. Pourrait-on aller dans un café que je connais ? Nous serions à l'abri des oreilles indiscrètes et j'ai bien envie d'un chocolat chaud ♥.

En disant cela j'eu un petit rire amusé. Dans le café en question j'avais joué beaucoup de mauvais tours. Un jour le patron m'avait vu, il venait du Pays de Galles où nous passions beaucoup de temps, il ne se mit pas en colère, mais me demanda gentiment de ne pas recommencer. Depuis son commerce avait une excellente réputation et il avait trouvé une femme. Sa patience et sa gentillesse avait été récompensé, je lui laissa même un nom d'emprunt au cas où je reviendrais.   

 
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 6 mardi 02 septembre 2014, 10:03:39

Ainsi donc, elle restait fidèle aux dieux... Voilà qui est bien dommage. Certes il savait que les fées avaient reçu la bénédiction de Gaïa, leur permettant ainsi de camoufler leurs habitations dans la nature, mais cela valait-il vraiment la servitude de toute une race ? Une des races les plus anciennes et des plus respectables ? Pour l'élémental, la réponse est clairement non. Mais lui-même avait mis quelques millénaires avant de se rendre compte que les dieux n'étaient que des êtres plus puissants que les autres qui s'appropriaient les droits des autres races. Pour la plupart en tout cas. L'innocence relative de la petite fée est facilement pardonnable.

Mais tu me parlais d'un autre monde, lui fit-elle. Pourrait-on aller dans un café que je connais ? Nous serions à l'abri des oreilles indiscrètes et j'ai bien envie d'un chocolat chaud ♥.
Peu d'oreilles indiscrètes comprennent ce langage, répondit-il dans le langage maternel de son interlocutrice, mais je serais pas contre un endroit où m'asseoir.

En fait, en tant qu'élémental, non seulement il ne pouvait ni boire ni manger, mais le plus complexe pour lui restait de maintenir le corps de Kazayo coloré. S'asseoir ne lui servirait donc strictement à rien, mais si la petite fée voulait aller dans ce café, il la suivrait. Lorsqu'elle eut fini d'ébouriffer ses cheveux, ceux-ci retournèrent d'eux-mêmes à leur place initiale et l'élémental, suivant son interlocutrice alors qu'elle le guidait vers le café, continua dans le même langage :

Cette ville est différente de toutes les autres. Selon un magicien que j'ai croisé, elle semble chargée en magie, mais il a pas su me dire de quoi il s'agissait. Tu dois certainement le sentir, consciemment ou non. C'est pour ça que tu a été attiré par cette ville, même si tu es la seule fée du Japon. Un jour, j'arriverai à percer son secret.

Pour cela, il devrait certainement explorer plus précisément ce second monde, Terra. D'après ce qu'il a pu voir, ce monde semble plus ancien encore que celui de la Terre, mais il y avait des irrégularités. Il semblait encore en extension...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 7 mercredi 24 septembre 2014, 21:44:38

j'hochais de la tête, cette créature avait raison.

-Il est vrai que peu peuvent comprendre ce langage, mais il serait mieux que je continue à parler japonais, dans ce pays la politesse est importante. Cette langue est nouvelle et je ne triche pas comme mes soeurs avec un sort.

J'emmena le jeune homme dans le café où je souhaitais déguster un bon chocolat. Le patron avait un peu vieillit, malgré ses trait marqués par l'âge qu'il avait à présent il éblouissait. Nous, les fées, voyons l'âme des personnes et celle de cette homme avait gagné en beauté. Je lui adressa un doux sourire et celui-ci eu comme un moment de doute, sa femme, une magnifique humaine rousse me dévisagea étonné de voir une telle réaction de son mari.

- Monsieur et madame Alyn je vous souhaite le bonjour. Je me nomme Cilia Renne.

Le patron fut étonné, plus lui sourit.

-Je suis content de vous voir et souhaite vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté au début de mon commerce. Chérie, c'est d'elle dont je t'avais parlé.

La femme se montra plus chaleureuse. Si elle n'avait rien dit j'avais bien sentit qu'elle m'étais reconnaissante pour l'aide que j'avais apporté.

-Pourrais-je réserver la petite salle, s'il n'y a personne ? Ce jeune garçon est assez mal à l'aise quand il y a foule et je dois m'entretenir avec lui en privé. Sinon j'aimerais un bon chocolat chaud pour 2 personnes.

Le gérant eu un petit rire amusé et tendit une clé.

-Vous passez votre temps à aider les autres, pensez à vous reposer de temps en temps. Jeune homme ne fait pas trop de misère à cette femme, rare sont les personnes comme elle et un bon garçon sait quand il faut être sage.

Intérieurement j'eu un petit rire amusé, s'il savais qu'il était en face d'une créature il n'aurait peut-être pas réagit ainsi.
J'ouvris une porte qui menait à une petite salle où trônait une table ronde et de grands canapés circulaires. Je m'installa tranquillement et invita l'être sous les traits du garçon à s’asseoir.

-Nous serons tranquille pour discuter et si tu change de forme, tu peux en changer. Je pourrais créer une illusion pour que tout le monde te vois sous la forme que tu as actuellement.
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 8 samedi 27 septembre 2014, 18:44:17

Tricher sur le langage avec un sort ? C'est la première fois que Windz en entendait parler et il fut étonné, même si cela ne se vit pas sur le corps qu'il avait modelé. C'est un des avantages de sa création de corps : il peut en faire exactement ce qu'il veut, même ce qui semble impossible pour les humains normaux. Cependant, il est toujours limité, et même si simuler de la matière ne lui prend que quelques secondes à peine, en revanche lui donner une couleur tangible est une autre histoire. Il n'a pas réussi à accélérer cette capacité de sorte à ce que cela dure moins longtemps que cinq minutes, à son grand dam.

Windz suivit la fée transformée en humaine dans un café, tout ce qu'il y a de plus traditionnel. En revanche, ce qui l'était moins, c'est que les tenanciers et la cliente semblaient se connaître depuis un moment. Connaissant l'attrait des fées pour toutes les sortes de farces possibles et imaginables, il devina qu'il fut sa victime d'un soir, ou alors qu'il l'a reconnue sous son déguisement.

Pourrais-je réserver la petite salle, s'il n'y a personne ? Ce jeune garçon est assez mal à l'aise quand il y a foule et je dois m'entretenir avec lui en privé. Sinon j'aimerais un bon chocolat chaud pour 2 personnes.
Pour une seule, s'il vous plait, corrigea l'élémental. Inutile de lui faire gaspiller de la boisson inutilement.

Le barman demanda à la fée de prendre des pauses avant de continuer à l'attention de Windz :

Jeune homme ne fait pas trop de misère à cette femme, rare sont les personnes comme elle et un bon garçon sait quand il faut être sage.
Il faut toujours être sage, et on apprend de ses erreurs, lui répondit-il, un sourire jusqu'aux oreilles. Dommage !

Il tourna les talons et suivit la fée dont il ignorait encore le nom. Ils s'engouffrèrent dans une petite pièce, certainement un salon de thé, où un canapé circulaire entourait une table. Windz s'assit en face de la jeune femme, qui semblait impatiente qu'on lui donne des informations par rapport à ce fameux autre monde qu'il avait évoqué. Ce n'est pas quelque chose qu'il partageait souvent, étant persuadé que les deux mondes ne se porteraient que mieux avec le moins d'interaction possibles entre les deux, mais face à une fée, il pouvait faire une exception.

Nous serons tranquille pour discuter, lui fit-elle, et si tu change de forme, tu peux en changer. Je pourrais créer une illusion pour que tout le monde te vois sous la forme que tu as actuellement.

Changer de forme ? Non, il n'en avait pas besoin ni envie particulière. Par contre, il ne résista pas à faire une petite blague à la fée. Juste pour la surprendre...

Changer de forme ? Ben... A part pour jouer au puzzle, ça sera pas utile.

En réponse à sa question muette, le corps entier de Kazayo tomba en morceaux. Au sens propre du terme. Il ne restait de lui qu'un tas de petits cubes de 3x3x3 centimètres, entre le canapé et par terre. Passé l'effet de surprise, les cubes flottèrent pour la plupart pour retrouver leur position d'origine, et Kazayo refit son apparition. Il modifia ses cordes vocales pour que sa voix soit plus grave, pour qu'on le prenne légèrement plus au sérieux même s'il n'était pas persuadé que cela ait réellement plus d'impact.

Arrêtons les plaisanteries...

La fée put entendre les deux portes reliées à cet endroit se verrouiller. L'élémental ne voulait pas qu'on les surprenne.

Que veux-tu savoir sur ce monde ? Bien que je ne connaisse pas tout, je pourrais éclairer certaines zones d'ombre.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 9 jeudi 09 octobre 2014, 20:43:22

-hj- réponse courte, je ferais mieux la prochaine fois -hj-

Le jeune homme avait réussit à me surprendre. Certains esprit étaient très joueur, aussi je ne mettais pas inquiétée outre mesure lorsqu'il avait fait son petit tour. Le mot puzzle m'ayant mit la puce à l'oreille quand à ce qui allait se produire.

Il avait beau avoir changer le ton de sa voix cet enfant n'était pas devenu plus imposant de mon point de vue. Il verrouilla les portes, un geste assez compréhensible, mais ici ils ne risquaient rien. Ce n'était pas uniquement pour le bon chocolat chaud que j'avais choisit cet endroit,  mais cela il l'ignorait sans doute. Concernant les questions j'en avais une flopée.

-Et bien...j'aimerais en savoir le plus possible. Pouvoir visiter un autre monde avec ses propres règles, des enfants peut-être différent, peut-être sa propre magie et apprendre de nouvelles façons de jouer des tours.

Je restais une fée facétieuse après tout, mais je ne connaissais pas les dangers de ce monde et même si je le savais j'étais du genre à aller voir pour vérifier, les enfants peuvent se tromper après tout. Ce nouveau monde m'intéressais beaucoup, car je pouvais apprendre beaucoup. Dans le pire des cas cela sera un monde identique. Je me demande si les divinités savent pour ce monde.

Oui les dieux ne sont pas tous omnipotent, ce qui n'est pas pour me déplaire, car je peux discuter tranquillement avec eux de choses banales ou de l'humanité. 
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 10 jeudi 16 octobre 2014, 15:58:23

Et bien...j'aimerais en savoir le plus possible. Pouvoir visiter un autre monde avec ses propres règles, des enfants peut-être différent, peut-être sa propre magie et apprendre de nouvelles façons de jouer des tours.

En apprendre le plus possible hein ? C'est exactement ce que Windz ne voulait pas faire. Car un monde que l'on connait parfaitement perd toute sa saveur, et on a plus la surprise de la découverte. Lui raconter tout ce qu'il savait sur ce monde prendrait déjà plusieurs heures si ce n'est pas plusieurs jours, mais cela serait aussi anti-constructif. Elle devait visiter ce monde par elle-même, se faire sa propre idée. C'est pourquoi il lui fit un petit sourire avant de lui dire :

Tout te dire hein ? Il en est absolument hors de question. As-tu donc perdu ton instinct, ton envie de découvrir ce monde par toi-même au lieu d'écouter les récits d'une vieille âme, qu'elle te gâche la surprise que tu auras en rencontrant des créatures dont tu n'aurais jamais soupçonné l'existence ? Non, je ne peux pas te faire cela. Je ne suis pas aussi cruel.

Il fut cependant agréablement surpris qu'elle n'ait pas essayé de lire dans sa mémoire. Comment le sait-il ? Tout simplement parce que son esprit n'aurait pas supporté l'hallucinant flux de données auquel elle aurait été confrontée, et elle serait restée au moins une dizaine de minutes immobile en train de chercher petit à petit les morceaux de sa propre mémoire parmi les informations incompréhensibles qu'elles aurait pu lire dans son esprit. Tout simplement car Windz ne fonctionne pas de la même manière que la plupart des autres êtres. Tout son centre de commande était éparpillé parmi les milliards de molécules le composant, s'entrecoupant les uns les autres, et seul l'élémental savait comment accéder à une telle information, ou même comment fonctionnait son mode de pensée. Il en était certain car le seul moyen de le savoir est de le lire dans son esprit, ce qui est du coup impossible.

Cependant, je vais te donner quelques informations quand même, pour ta propre sécurité. Car sur Terra, qui est le nom de ce monde, tu ne seras pas en sécurité comme sur Terre. Des êtres aux très grands pouvoirs s'y trouvent, dont certains qui ont acquis plusieurs millénaires d'expérience. Lorsque tu y seras, tu devras revoir ta définition du mot "enfant". Et tes connaissances seront bien maigres face à ce qui t'attends de l'autre coté du portail. J'ai découvert ce monde il y a plus d'une décennie, pourtant j'ai l'impression de n'avoir qu'effleuré sa surface. J'ai vu l'être humain naître et grandir, pourtant je reste un explorateur sur ce monde nouveau pour moi.

Windz venait de lui révéler ce qu'il y avait de plus important pour sa sécurité, à savoir ne pas se sur-estimer.

As-tu une question plus ciblée ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 11 samedi 25 octobre 2014, 20:10:21

Nous pouvions paraître paradoxale, d'une grande curiosité de découverte, mais aussi d'une avidité de connaissance sur certains domaines. Nous pouvions donc chercher à découvrir et l'instant d'après vouloir écouter ce que les voyageurs avaient à nous dire sur le sujets. Le refus de l'être avec qui je conversais fit apparaître une petite moue, mais elle disparue bien vite.

J'aurais put lire dans ses pensés, mais, premièrement cela serait fort impoli et deuxièmement c'était ne pas avoir de respect quand à l'avis de cet être fort étrange. Il y avait aussi le risque que j’attrape un mal de tête s'il résistait trop fortement à ma tentative de lecture. Nous pouvions sonder les divinités sans avoir d'effet négatif persistant, mais la résistance pouvait nous rendre malade et si Kazayo avait une structure de slime sans coeur principale le doublons d'information me donnerais légèrement le tournis.

Notre méthode de lecture d'esprit était comme notre magie, d'une très grande finesse. Nous toquons à la porte de l'esprit, ouvrons progressivement pour ne pas nous faire submerger et nous habituer au flot d'informations et surtout nous ne cherchons pas à comprendre tout de suite. Les informations viendrons à nous au moment  où nous en aurons besoins. Les méthodes des autres êtres étaient moins subtiles en général.

-J'ai simplement trois questions. Les enfants de ce monde peuvent-ils sceller la magie ? Le flots magique est-il le même ? Les dieux sont-ils présent et qu'elle est leur attitude vis-à-vis du petit peuple ?

Sceller la magie signifiait que mes tours pouvaient être annulés, donc ce balader sous une autres forme serait difficile, tout comme être invisible. La nature du flot magique impliquerait ou non l'apprentissage de la magie en fonction de ce flot et la présence es dieux signifiait que je pourrais demander leurs protections en cas de nécessité.

Nous ne sommes pas trouillarde, juste prudente, car nous savons que malgré notre magie nous pouvons trépasser dans certaines situations. Je serais d'autant plus vulnérable si les enfant savent sceller les pouvoirs.   
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 12 mercredi 29 octobre 2014, 18:38:08

L'élémental put constater que la fée était un peu déçue, mais ce sentiment passa vite pour elle. Elle se mit ensuite à lui poser trois questions distinctes, toutes trois axées sur la sécurité qu'elle pourrait avoir sur Terra. Windz réfléchit un moment, en se disant qu'il allait devoir répondre aux trois. Celle qui lui posait le plus de problème était la seconde, car certains mages ne voient aucune différence alors que d'autres sont très perturbés. L'enfant la regarda dans les yeux et lui fit :

Les dieux... Cela faisait bien longtemps que je n'en avait pas entendu parler. Sur Terra, ils sont bien plus actifs que sur Terre. Je l'ai remarqué presque immédiatement après avoir découvert ce monde. Et ils sont différents les uns les autres, si bien que certains se font la guerre entre eux.

Il soupira de dépit en secouant la tête avant de continuer :

A croire que malgré leur grand age et leurs responsabilités, ils continuent à jouer les gamins inconscients. Quant au flot magique... Les avis sur la question sont partagés. Certains affirment qu'il y a un véritable monde entre la Terre et Terra, d'autres ne sentent même pas la différence. Je pense qu'il s'agit surtout d'une manière d'appréciation de la magie. Et puisque je n'ai eu l'avis d'aucune fée sur le sujet, je ne peux te répondre réellement. Et concernant ta première question...

Là, il laissa planer un moment de silence, se penchant légèrement vers elle comme pour lui dévoiler un lourd secret.

Oui.

Il la laissa ainsi en plan, sans lui donner de précisions supplémentaires. Et il n'allait pas lui en donner même si elle demandait, car ce serait à elle de prendre pleinement conscience des risques qu'elle court à visiter ce monde si dangereux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Aril

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 13 dimanche 09 novembre 2014, 10:35:16

Je prêtais une oreilles attentive à ce que disait mon compagnon. L'attitude des dieux semblait ne pas trop changer, cela était une bonne nouvelle. cela me fis  rire, ils se chamaillaient toujours autant. Je devrais marchander mon droit de passage avec eux. Pour cela j'espérais que la magie était semblable, mais si des mage humains pouvaient user de magie et indiquer pas de grand changement alors cela sera un jeu d'enfant de garder ma puissance magique. Le troisième point fit apparaître un grand sourire sur mon visage. Cela était une mauvaise nouvelle pour ma sécurité, car je ne pourrais pas demander l'aide de mes soeur là-bas, mais si les enfants savaient bloquer la magie c'est qu'ils avaient grandis un peu plus vite là-bas.

-Ce ne sont presque plus des enfants alors. dis-je pour moi-même.

Je bu ma tasse de chocolat chaud. C'est la meilleure boisson que les enfants savent faire, mon plaisir fut visible comme le nez sur la figure. Maintenant que Kazayo avait répondu à mes trois questions j'avais encore plus envie d'aller vers cet autre monde qui semblait plein de dangers et de promesses. Mais il y avait une chose que je devais dire avant.

-Merci

Un simple mot qui partit avec la force d'une déferlante, chargé de sincérité. Si je le faisais à un humain il tomberait en pleur et même le plus endurcis mettrait un genou à terre. C'est ce que l'on appel le pouvoir des mots. Chers enfants, vous avez oubliés ce pouvoir qui vous a été donné, mais il n'a pas disparut. Il attend juste que vous le retrouviez. J'en profita pour regarder la réaction de ce change-forme, afin de deviner son statut.

-Si tu as trois questions à me poser n'hésite pas, j'y répondrais si je le peux. Nous ne pouvons pas tout dire, nos lois sont ainsi faites. 
Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Windz

Créature

Re : Une Fée prend l'Air ? [Aril]

Réponse 14 jeudi 13 novembre 2014, 11:05:42

Ce ne sont presque plus des enfants alors.

Cette réplique surpris Windz, car elle faisait suite à sa réponse concernant la capacité des humains à bloquer la magie. Considérait-elle que l'affinité avec la magie faisait la "maturité" de l'humain ? Sur le coup il fut déçu de sa réaction, car cela montrait bien que toutes les créatures ont des préjugés sur les autres, et que les fées n'ont pas évolué durant ces derniers siècles. Il le fit voir sur le visage de Kazayo qui fit une moue en secouant légèrement la tête. Elle but une gorgée de chocolat avant de le remercier pour ses réponses, utilisant un pouvoir que l'élémental a déjà côtoyé plusieurs fois, ce qui fit qu'il n'eut pas d'effet. La première fois qu'on l'a utilisé sur lui, il n'a pas pu tenir la coloration de l'apparence qu'il avait prise, si bien qu'il avait disparu temporairement aux yeux des fées devant lui. Mais le fait qu'il connaisse ce pouvoir et aussi que toutes ses molécules ne soient pas concentrées sur la conversation l'aidaient. Un sourire juvénile apparut sur son visage tandis qu'il lui répondait :

Mais de rien. En fait je suis même étonné que les fées de ce monde ne connaissent pas l'existence de Terra.

En fait il ne l'était pas vraiment, mais cela confirmait une de ses théories : le portail entre les deux mondes n'existent que depuis très peu de temps. Et si grâce à un coup de chance il fut un des premiers à l'avoir découvert, d'autres races terriennes ne sont pas forcément au courant.

Si tu as trois questions à me poser n'hésite pas, j'y répondrais si je le peux. Nous ne pouvons pas tout dire, nos lois sont ainsi faites.
Oui, je connais vos lois... Mais aussi ce qu'elles cachent. Même si je n'ai pas vu de fées depuis quelques siècles, j'ai une mémoire solide. Bien, trois questions...

L'élémental réfléchit, car il n'aurait peut-être pas d'autres occasions de l'interroger avant qu'elle parte pour Terra. Il décida presque immédiatement de lui poser des questions personnelles, vu qu'elle ne voudrait pas répondre à ses interrogations sur leur race, à cause de ses "lois".

Alors... Puisque je manipule la magie aussi efficacement qu'une loutre de mer vole dans l'espace, et c'est pas faute d'avoir essayé, suis-je pour toi un enfant ?

En effet, il semblerait que sa structure moléculaire fasse en sorte qu'il n'arrivait pas à canaliser et à relâcher les flux magiques correctement pour utiliser de la magie.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :