Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Samaëlle

Terranide

Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

samedi 15 février 2014, 12:45:29

Samaëlle avait erré pendant de nombreuses semaines dans les Bas-fonds. Sa tenue avait offerte une sacré protection contre les coupe-gorge, qui finissaient par attirer la garde et se faire tuer, Le voleur n'avait donc plus qu'à faire les poches des morts. Cela ne le réjouissait pas, mais pour obtenir des informations, il fallait avoir quelque chose à offrir en échange. Que cela soit la Terre ou Terra, cette règle restait immuable. Sa marque lui permettait d'éviter d'éviter l'action des autres voleurs, craignant avoir affaire à une personne ayant vendu son âme aux démons, cela n'empêchait pas les filles de joie d'essayer de le séduire. Le voleur se montrait dans ce genre de situation très violent, le contact de ses filles entreprenante rappelant le démon qui venait de le marquer.  Il eut de grande difficultés à trouver des informateurs compétent et finissait bien souvent dans les bars, à écouter les rumeurs, sombrant aussi dans l'alcool pour essayer d'oublier qu'il avait tout perdu en un instant. C'est alors qu'une séries de commentaire assez similaire vint à ses oreilles. Dans les landes dévastée se trouvait un endroit regorgeant de terranide, des être mi-humain mi-bête, tenue par une elfe ayant des pouvoirs étrange. Il put même entendre l’identité de cette créature. Dès lors il paya de nombreux marchands pour obtenir de quoi faire l'allée vers le lieu, il ne pouvait avoir une meilleure offre.  Toute les liquidités subtilisée sur les corps étaient partie dans un cheval de mauvaise qualité et des informations un peu vague, mais il ne pouvait abandonner, pour se débarrasser de cette marque il était près à tout, pour pouvoir vivre un peu plus tranquillement.

Son voyage ne fut pas de tout repos et du repos il en eut peu. Il ne connaissait rien de la contrée, restait à l'affût du moindre danger. Le soir il mangeait, quand il trouvait un gibier facilement rattrapable. Sa tenue affaiblissant sa force était très handicapant pour sa survie, mais avait le mérite de lui porter chaud les nuit froide. Il ne dormait que très peu,le moindre bruit suspect le réveillant instantanément.  Le voyage ne se fit pas d'une traite. Des fois il préférait profiter des étoiles et d'un ciel dégagé pour pouvoir discerner dans l'obscurité les possibles créatures. Il fut malade une nuit en ayant mal cuit un gibier, autant dire qu'il apprenait sur le tas ce que tout habitant de la régions devait probablement savoir.

Au petit matin il arriva à destination, un soupir de soulagement s'échappant. Le cheval quand à lui  profita que son cavalier soit à terre pour filer plus vite que le vent. Le voleur eut un sourire, se moquant ouvertement de son idiotie, il aurait mieux fait de l'attacher, mais bon. Il était à présent devant le repaire de l'elfe dont il avait entendu. Montant les quelque marche de marbre, il saisit un des anneaux de la porte et donna trois coups, peinant à forcer à cause de sa tenue qui la bridait sa puissance physique. Il attendit patiemment que quelqu'un veuille bien ouvrir la porte et fit les présentation.

- Bonjour je me nomme Samaëlle, pourrais-je parler à Madame Tinuviel Lastrim, le plus tôt étant le mieux.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 1 samedi 15 février 2014, 13:17:47

Le harem était dans l’un de ses rares jours de repos. L’elfe n’avait pas de rendez vous de prévue  et aucune fête n’était envisagée.  Autant dire que Tinuviel en profitait pour passer sa journée à discuter un peu  avec ses différentes amantes et épouses, elle les avait négligé et c’était pour cela qu’elle avait envisagée de se rattraper aujourd’hui.

Il y eut finalement un événement qui changea ses plans.  Le harem eut une visite  et ce fut la maitresse des lieux qui se décida à aller ouvrir.  Elle se retrouva face à face à un jeune homme du moins le pensait elle vu son apparence voulant avoir affaire à elle.
Elle l’inspecta quelques instants  remarquant immédiatement la marque sur son front.  Cette marque, cette marque ne lui plaisait pas.  Elle avait passé un bon  nombre d’année chez les succubes pour sa formation et ce type de marque était en général associé à de très gros problème.  Et puis, cet homme était entouré d’une aura démoniaque assez puissante.

Elle soupira doucement, réalisant que ses vacances était sans doute fini.  Elle le regarda ensuite dans les yeux et lui dit.


-Je suis Tinuviel Lastrim, mage rouge et dernière elfe du soleil.  Que me veux tu jeune homme ?

Elle  s’arrêta finalement avant de se décaler et de lui faire signe d’entrer.
-Entre, tu as fait une longue route,  tu as besoin de repos  et nous serons plus à l’aise pour discuter. Cependant je te préviens si tu  veux du mal à mes amantes on ne retrouvera rien de toi.

Une menace ? Peut être mais elle devait se montrer prudente.  La dernière fois qu’elle avait accueilli un homme celui-ci avait tenté de s’emparer  de ses amantes… il ne restait plus rien de lui aujourd’hui. Il était aujourd'hui un autre homme, enfin une autre femme.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 2 samedi 15 février 2014, 13:36:15

SI l'elfe inspectait du regard le voleur, ce dernier en fit de même. Des oreilles pointues, une apparence très belle, une tenue qui n'aurait pas appartenue à une femme pudique, dévoilant tout de même beaucoup du physique de Tinuviel. Il se dit qu'il devait avoir affaire à une elfe, mais ne se douta pas une seule seconde avoir affaire à la maîtresse de maison, sinon  … sinon rien, il était trop éreinté de son voyage pour chercher à tromper cette femme, il était là pour un but bien précis. Le terme ''mage rouge'' ou encore 'elfe solaire'' ne disait absolument rien à cet humain. Il n'avait pas été formé dans la magie et les créatures, d'autant que Terra semblait être une planète cachant bien des surprises. Il ne reçu pas la menace avec sérieux, ayant un léger rire de dépressif.

Entrant dans la demeure, il pointait du doigt sa marque.

- Si cela me retire cette chose alors pourquoi pas, mais je ne suis pas là pour causer des problèmes. Des rumeurs font l'éloge de vos pouvoirs et de votre harem, si le second ne m'intéresse nullement, le premier par contre peut m'aider. J'ai été victime du marquage d'un démon et souhaiterais le retirer, j'espérais que vos pouvoirs puissent y remédier. Bien sûr vous me demanderez un paiement, ce monde n'est pas différent du mien. Je n'ai que ce vêtement démoniaque à offrir, je n'ai ni bijoux, ni pièces ses dernières ayant servit à  venir jusqu'ici.

L'homme pensait ne rien avoir de précieux à vendre et franchement repartir sans aucune vêtements sur la peau le dérangeait un peu, il ne savait pas trop comment cette elfe allait réagir devant une si maigre offre. Le voleur avait bien conscience que la paie par rapport au travail qui serait nécessaire était trop faible pour être acceptable, espérant que Tinuviel soit une amatrice des objets exotiques.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 3 samedi 15 février 2014, 13:56:55

l’elfe eut un petit sourire, ainsi elle avait raison, cet homme était bel et bien ici pour se débarrasser d’un sort.  Au moins, il était assez intelligent pour ne pas chercher de problème à l’elfe rouge.  Mais quoi qu’il en soit, la  mission qui lui était confiée s’annonçait complexe mais avec un peu de patience, elle arriverait bien à se débarrasser de ce sortilège.
Elle eut un petit sourire en écoutant ce jeune homme, ainsi il pensait vraiment qu’elle attendait un payement en retour ?  Le pauvre, il allait être déçu,  depuis le temps qu’elle pratiquait de la magie, elle ne  demandait jamais rien.  Cependant, ce n’était pas forcement le cas de la magie.

Elle observa ce jeune homme, passant son doigt sur cette marque afin d’en déterminer l’essence même.  Ce sortilège  était  puissant  et il lui faudrait sans doute beaucoup de magie rouge pour se débarrasser de lui.  Hors, la magie  rouge avait  tendance à être… Très aléatoire.
Elle le regarda  avant de se reculer et de lui dire.


-Bien,  ton vêtement ne m’intéresse pas.  Je n’ai jamais rien demandé depuis que j’ai ouvert cet endroit. Mon harem est un lieu ou ceux qui en ont besoin.  Cependant  je te préviens. Le sortilège dont tu es victime est puissant et il me faudra une grande quantité de magie rouge pour en venir à bout.    Cette magie est très aléatoire  et il se pourrait que tu en ressors totalement différent.


Elle l’entraina dans  une pièce au calme avant de lui faire signe de s’assoir.
-La magie rouge va puiser dans tes désirs, dans tes envies mais aussi les miennes.  La dernière fois,  j’ai transformé un jeune homme en Terranide de cette manière.  De plus, tu risque de développer  des sentiments de manque  si tu t’éloigne de moi…  Alors avant de faire ton choix, prend le temps d’y réfléchir.

C’était un choix important  et il devait prendre son temps avant de faire son choix pour ne rien regretter. 

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 4 samedi 15 février 2014, 14:15:07

Un léger frémissement à la nuque put se faire sentir. Le voleur n'aimait plus vraiment ce genre de contact direct, surtout sur sa marque, mais il refoula l'automatisme de rejeter l'elfe en arrière, il voulait profondément se débarrasser de cette marque, alors quelques moment désagréables n'étaient qu'un maigre prix à supporter. Le refus du vêtement n'était pas une bonne nouvelle pour le jeune homme, qui pensait immédiatement que les débats allaient se clore par un abandon rejet pur et simple de la demande. Heureusement l'elfe eut la présence d'esprit de continuer son développement en citant qu'ici il n'y avait aucun prix. Cela étonnait grandement l'invité qui ne semblait pas comprendre ce type de marché. L'annonce de la grande quantité de magie rouge, même s'il ne savait pas ce que c'était, voulait dire que le procédé prendrait certainement du temps, le faisant légèrement grimacer. Pendant ce délai le démon pouvait le convoquer, voulant aussi dire qu'il se sera démené pour rien. Le côté aléatoire ne le paniquait nullement, lançant simplement entre les deux tirade de l'elfe.

- Changer ne me dérange pas tant que ça parte.

Se laissant conduire dans une petite pièce calme et décoré par des couleurs douce, sans doute était-ce un endroit de décontraction. Les couleurs et l'ambiance furent d'un joli effet sur Samaëlle qui se sentait un peu plus serein. Les informations que Tinuviel donna par la suite poussa à de nombreuses interrogations de sa part, mais pour lui cela n'avait guère d'importance.

- Peu m'importe de devenir un terramachin ou encore un monstre. Pour ce qui est de l'état de manque je me débrouillerais,cela ne doit pas être pire que les drogues.  De toute manière je vais retourner sur Terre, cette planète est trop … bizarre et puis toute cette histoire de magie et de pouvoir, ça me dépasse.  Mon but premier c'est ma marque et rien d'autre. Peu m'importe de vendre mon âme pour m'en débarrasser.

Pour un humain de la Terre ce genre de propos était légère, mais sur Terra cela avait une toute autre signification, voire un autre sens. Quoi qu'il en soit Samaëlle démontrait là le désintérêt de ce monde, cela voulait aussi dire qu'il était la victime idéale des profiteurs pouvant dominer un humain lambda.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 5 samedi 15 février 2014, 14:43:52

L’elfe le regarda doucement. Il était dommage de la voir comme cela.  Cependant elle pouvait comprendre si ce jeune homme avait envie de rentrer chez lui.  Il était cependant peut probable qu’il y arrive après cet événement mais  il l’avait dit lui-même,  il était prêt à tout pour se débarrasser de cette marque.
Elfe rouge s’avança doucement avant de lui dire.

-Tu sais, Terra est un monde pourtant très agréable si tu connais ses codes et les bonnes personnes.
Elle le regarda doucement, ce jeune homme lui faisait penser à un enfant  perdu dans un lieu qu’il ne connaissait pas.  Cependant s’il prenait le temps de découvrir ce monde, il en trouverait un monde  remplie de merveille.

-Bien, tu as fait ton choix.  Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps  alors.  Je vais t’expliquer comme cela va fonctionner.  Je vais t’endormir et lorsque tu te réveilleras  l’opération sera finie.   Je vais tout de même te le demander une dernière fois,  est ce que tu es  sur et certain de savoir ce que ton choix implique ?

L’elfe rouge était peut être insistante sur ce point mais il s’agissait tout de même d’une opération qui lui changerait la vie.  Il se pourrait même que celui modifie profondément ses plans.  A la fin de ceci, il restait sans doute attaché à l’elfe  jusqu’à la fin de ses jours. 

-Bien, prend le temps d’y réfléchir d’accord.  Je vais recherche du matériel  pour préparer le reste.

Elle sorti de la chambre ou se trouvait le jeune femme pour partir dans son laboratoire. Il lui fallut une dizaine de minute avant de revenir les mains chargées d’objets.  Il y avait des bougies,  ainsi que quelques objets magiques pour le rituel.


-Tu es donc bien sur de ton choix?

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 6 samedi 15 février 2014, 15:16:31

Samaëlle redirigea son regard vers Tinuviel, quand cette dernière fit un pas vers lui. Il restait tout de même en lui de la méfiance, après la claque qu'il venait de ses prendre par le démon cela restait compréhensible. Une petite voix lui susurrait d'être méfiant avec tout ce qui n'est pas humain. Pour lui ce monde ne méritait aucune attention, surtout après l’accueil qu'il avait reçu. La première impression est toujours importante et il en avait eu une très mauvaise. De son point de vue ce monde regorgeait de danger caché un peu, en effet, comme s'il était un enfant perdu dans une grande ville inconnue.

Écoutant minutieusement la procédure de l'opération il en fut presque étonné d'une telle simplicité. Il allait simplement dormir. Le voleur présentait que si l'elfe ne parlait pas de la durée c'est qu'elle risquait d'être assez longue et qu'elle ne voulait pas l'inquiéter sur le temps passé en léthargie. Dormir en soi le ne dérageait pas, bien au contraire, cela voulait dire qu'il n'y aurait pas de douleur et que le temps sera pour lui ''stoppé''. L’instance de l'elfe sur la décision ne faisait que conforter davantage son choix, il n'allait pas reculer, on pouvait même croire qu'il n'avait que peu de considération  pour sa vie malgrés les nombreux avertissement de Tinuviel.

Aussi une fois que la magicienne avait fini d’amener tout le nécessaire au rituel, il répondit, mais avec un peu de frustration.

- Si je voulais abandonner vous ne m'auriez pas vu dans cette pièce à votre retour.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 7 samedi 15 février 2014, 15:41:10

Ainsi, cet homme avait fait son choix.  L’elfe hocha doucement la tête avant de disposer les bougies  autour de  celui-ci.  Lorsqu’elle fut sastifaite de la disposition des bougies, elle se contenta de lever doucement la main,  allumant  ainsi  toutes les bougies d’un seul  coup.
Elle soupira  finalement  avant  de verser sur le corps  du  jeune  homme  un  peu  de liquide  parfumée.  Il était  maintenant  temps  de commencer le  rituel. 
L’elfe rouge  commença par plonger  dans un sommeil  profond  ce jeune homme.  Celui-ci  rêverait  durant  le temps  de  l’opération.  Il  aurait sans doute l’impression dans son rêve  de  n’être qu’une boulle d’argile modelée par des millions  de main.  Cependant, il n’y aurait ni douleur, ni souffrance.

L’elfe durant plusieurs heures lui insuffla sa magie.  Dans son corps  brulerait  désormais une nouvelle  puissance.  Dans son cœur  brulerait désormais une nouvelle  envie  et dans son esprit  brulerait  désormais  de nouvelles  perceptions.
Cette marque maudite n’était désormais  plus le symbole  de son appartenance  mais  plutôt le signe de sa renaissance.  Il était désormais  une nouvelle  personne  et il était  désormais  temps  pour lui de se réveiller.

L’elfe  lui caressa doucement le visage  pour que celui-ci  se réveil.  Il était probable que à cause de cette opération celui-ci, se retrouve totalement  déboussoler.  Il lui faudrait du temps mais l’elfe serait la pour qu’il  apprenne à maitriser son nouveau corps.


-Aller lève toi.  Tu es désormais  libre.  Tu viens  de renaitre sous une nouvelle  forme.

Elle lui caressa doucement la joue.  La présence de l’elfe  provoquerait sans doute  une monté de son désir.  C’était l’un des effets  secondaire de cette magie.  Elle avait tendance à lier les corps et les cœurs  et malgré tous ce que pourrait dire cet ancien jeune homme, il ne pourra pas lutter contre cela.

- L’opération s’est bien passé mais comme je t’avais averti cela à eut un effet secondaire. 

L’elfe lui tendit un miroir.  Il était maintenant temps pour ce jeune homme de découvrir sa nouvelle apparence.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 8 samedi 15 février 2014, 16:26:03

L'humain ne bougea pas d'un pouce, ne prêtant attention qu'à l'elfe et non aux bougies qu'elle déposait à des endroits précis. L'allumage des bougie fit sursauter Samaëlle, démontrant qu'il était légèrement à cran, une peur de la magie ? Sans doute aussi, après tout sa marque vient d'elle.  Il vit Tinuviel s'approcher de lui, même s'il se laissait verser  une lotion parfumée, on pouvait voir une légère méfiance briller dans ses yeux. L'odeur du liquide fit office de diversion, elle était douce rassurante. Samaëlle ne pouvait donner le nom de la senteur, mais son esprit et son corps s'engourdissaient à chaque inhalation. Il cru comprendre que le liquide était une forme de chloroforme.

Le voleur plongea dans un le rêve décrit par Tinuviel, son corps était pétri, malaxé, étiré. Prenant différentes formes, étant réduit à l'état initiale pour une nouvelle transformation. Aucun ressentit n'était là, sauf cette sensation de brûler de l'intérieur. La magie de l'elfe pénétrant son inconscient pour lui insuffler de nouveaux désirs, supprimer ceux étant un obstacle. Dans son sommeil le cerveau était formatée, pour que l'ex-homme puisse réapprendre toute les bases sans conflit avec ses anciennes habitudes. Certains automatisme furent installés, mais mise en veille, attendant que des situations se présentent pour s'activer. Sa forme finale fut à peine perceptible que déjà le réveille approchait, le rêve se finissant, comme tout rêve, par une longue chute, mais peu effrayante.

Quand Samaëlle rouvrit les yeux, sa vue était un peu brouillé, nécessitant de nombreuses fermeture et ouverture des paupières pour hydrater la cornée. Il tenta de se relever rapidement, mais un léger tournai lui prit, avec une légère sensation douloureuse au crâne, le voleur c'était trop précipité et son corps voulait qu'il se ménage un peu. Un transformation, même magique était éprouvant, tant par la cible que le lanceur, dans ce cas présent la lanceuse, du sort. Cependant, Tinuviel semblait rodée pour ce genre de rituel.  Les sens se mirent à revenir, dont le touché et il n'eut pas longtemps à regarder que sa tenue était plus étroite. C'est à ce moment précis que l'elfe tendit le miroir.

Jetant un regard sur son visage, il y eut bien trois seconde avant qu'il ne pousse un cri de surprise. Rapidement il lorgna sa poitrine, et pose ses mains dessus. Le mec mou du bulbe était à présent une femme vive d'esprit, au moins la transformation avait-elle apporté un peu de réactivité chez lui … ho pardon, maintenant c'est elle.

Elle n'osa pas toucher son entrejambe, son visage et sa poitrine étant suffisants pour annoncer la couleur. Comme un enfant prit en flagrant délit, elle avait les pommettes prenant de la couleur et un regard fuyant celui de l'elfe. C'était une expérience assez déstabilisante, comment pouvait-elle être devenue une femme.  Elle devait avouer que cette perspective n'avait pas du tout été envisagé, de plus sentait sentait un petit truc gigoter au niveau des fesses. Toute l'apparence était bizarre pour cette nouvelle femme, ne sachant pas qu'elle était un mélange d'un félin et d'un elfe.

Une autre raison le poussait à fuir le regard de l'elfe, il s'agissait de l'envie de loger sa tête contre sa poitrine. Jamais elle n'avait éprouvé le sentiment de l'attirance, tout comme le sentiment d'amour était inexistant chez cet être formaté pour jouer des rôles.  Elle ne savait pas trop comment réagir.

- J'aim …

La voix féminine vint à stopper net la nouvelle femme, étant choquée de ne plus avoir sa voix habituelle. Elle tenta donc des phrases courte, pour entendre le moins possible sa nouvelle voix.

- Qu'est-ce que je suis ?

Elle ne put s'arrêter de rougir de honte devant l'idée d'être devenue une femme et surtout que toute sa formation passé n'était d'aucun secourt, elle avait été formée en tant qu'homme et non en tant que femme.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 9 samedi 15 février 2014, 16:52:14

L’elfe devait reconnaitre que cette nouvelle créature était particulièrement à son gout.  Elle n’avait qu’une seule et unique envie, la conduire dans sa chambre et prendre soin d’elle.  Cependant  elle devait prendre soin d’elle,  lui apprendre  tout ce qu’elle  pouvait.  Apprendre qui elle était, comment elle pouvait se débrouiller  avec sa nouvelle apparence,  son nouveau corps.
Elfe comprenait son étonnement, pourtant  elle l’avait prévenue  mais l’esprit humain avait tendance à ne pas voir plus loin que le bout de son nez.    Elle eut un petit sourire avant de lui caresser doucement la joue.  Le geste était maternel,  rassurant.    Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


-Tu es une nouvelle espèce. Le mélange délicieux entre une elfe et une néko.  Tu es mi félin et mi elfique.  Mais surtout  tu es une nouvelle personne.  Tu viens de vivre une seconde naissance,  je te  guiderais  pour que tu puisses apprendre à connaitre ce nouveau corps et tes nouvelles capacités.

Elle  lui expliqua ensuite ce que la magie avait modifié en elle. En effet,  la magie s’était désormais accumulée dans son corps, renforçant celui.

-Ecoute, tu as désormais certaine capacité enfouie en toi.  Tu es plus forte, plus rapide, plus puissante.  Tu  es aussi capable  d’utiliser de ma magie.  Je  pense  que tu es capable de changer de forme  comme je le fais.  Cela te prendra sans doute beaucoup de temps avant que tu puisses le maitriser mais tu verras.

L’elfe lui caressa doucement la joue, lui souriant doucement.  Il lui faudrait sans doute un nouveau  nom  désormais.    Mais pour l’instant  il lui faudrait encore un peu de temps pour reprendre ses esprits.

-  Tu sais, maintenant tu as la possibilité de vivre une nouvelle vie ? Qu’est ce que tu compte faire  désormais ?  Tu compte vraiment retourner chez toi ?  Car  tu sais, je pourrais t’accueillir,  te faire une place à mes cotés.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 10 samedi 15 février 2014, 18:32:31

La gène de Samaêlle fut perceptible, tout ce qui était signe de gentillesse était nouveau pour elle. Comme seul signe de gratification, elle n'avait eut le droit qu'à des cadeaux, pas un seul geste physique, comme celle que l'elfe rouge était afféré à effectuer.  Les propos de Tinuviel entraînèrent deux sentiments, le premier étant l'incompréhension du fait qu'un croisement entre une elfe et une neko, ce dernier terme était un peu brumeux, heureusement l'elfe ré-expliqua par la suite avec des termes plus simple. Le second sentiment était de la curiosité, capacités ? Ce corps là conservait des secret ? Pour la nouvelle femme il était important de les connaître pour avoir des cartes en main.

L'elfe se mit à parler des capacités de Samaëlle, de la rapidité ? De l'agilité ? De la force ? Tout cela était plus développé ? Si les deux premières capacités étaient bien pratiques pour la fuite, le dernier était à vérifier une fois pleinement en possession de ses moyens. C'est alors que l'elfe rouge parla de la magie et de la capacité à se transformer … en animal ?  Cela semblait très intéressant, pouvoir se changer en bête pouvait donner un effet de surprise, mais les dires de Tinuviel sous-entendait une longue formation, voulait-elle vraiment en arriver là ? La nouvelle elfe-neko se posait cette question.  Les nouvelles caresses furent perturbantes, elle n'était vraiment pas habituée à la douceur et aux temps de repos. Rester immobile était chez elle incompatible avec son ancienne vit et tout le monde sait que les vieilles habitudes sont difficiles à perdre.  L'elfe rouge profita de cet instant pour asséner de question sa nouvelle convive. Question que Samaëlle ne pouvait pas répondre sans y réfléchir un peu, d'autant que cela serait encore parler avec cette voix de femme qui causait beaucoup de gène.

Elle savait qu'avec cette apparence exotique il était impossible de reprendre une vie normale. D'autant que pendant ses longues périodes dans les bars elle savait qu'ici l'esclavage était présent, non cela était trop dangereux de rester sur Terra. Mais en même temps il n'était plus possible de revenir sur Terre, car les commanditaires auraient peur d'elle, mettant un terme à son statut de voleur errant. Toutes les éventualités se mélangèrent, devenant un sac de nœud tellement complexe qu'elle ne parvint pas à trouver de réponse. La mine légèrement dépité, elle dit.

- Je ne sais pas.

Tant de choses étaient arrivé, elle ne savait plus ce qu'elle devait prendre pour la réalité et ce qui appartenait au rêve. On sentait qu'elle avait encore besoin de temps pour comprendre sa situation actuelle. Cela pouvait prendre aussi bien quelques jours que plusieurs mois, voire années, suivant sa capacité d'adaptation.  La créature ne pouvait que se repose sur Tinuviel, d'autant que vivre dans un harem était, selon elle, assez reposant, moins stressant que la ville. Avec un regard suppliant, Samaëlle fit une demande.

- Je peux rester un temps ?

Elle n'avait décidément pas comprit que si l'elfe rouge avait proposé de rester ici c'est qu'elle avait une chambre disposée à accueillir quelqu'un.

Ce que l'elfe-neko ressentait par contre c'était cette chaleur qui la prenait à chaque fois que Tinuviel gardait le contact sur son visage pendant plus d'une seconde. La pauvre ne pouvait comprendre qu'il s'agissait d'un amour magique, la magie l'imprégnant désirant celle de la maîtresse de maison.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 11 samedi 15 février 2014, 19:09:11

L’elfe hocha doucement la tête,  si elle avait besoin d’un endroit ou se poser l’elfe ne pouvait pas lui refuser cela.  Elle était désormais  chez elle dans le harem.  L’elfe resta quelques instants proche d’elle avant finalement de lui dire doucement.

-Rassure toi, tu es ici chez toi. Je vais demander à ce que l’on te prépare une chambre.  Tu y seras chez toi le temps que tu le voudras.  Tu peux te reposer ici, tu y seras soigné,  nourri,  tu pourras bénéfice des infrastructures du harem.  Tu auras accès à la forge, à la bibliothèque, ainsi qu’à notre base de données.

L’elfe lui laissa le temps d’assimiler cela.  Elle fut aussi surprise de voir que la jeune femme ne lui sautait pas encore dessus.  En général  c’était ce qu’il se passait après le rituel  mais cette fois ci  cette nouvelle femme était soit trop timide,  soit elle était résistante au effet du sortilège à cause de son ancienne marque ?
Enfin, ce n’était pas très important,  pour l’instant il fallait préparer la chambre de la jeune femme.  Et la préparer à la suite. Elle n’était pas la créature la plus étrange du harem  et il fallait l’avertir donc de ce fait  ainsi que des règles du harem. 


-Ecoute moi, notre harem fonctionne comme une grande famille. Je demande donc un minimum de respect entre les membres de celui-ci.   Tu y trouveras différentes espèces de terra  et même si elles semblent  étranges,  elles sont  toutes là pour t’aider d’accord ?

Bien, elle n’avait rien d’autre à lui dire  hormis peut être une autre petite chose.

-Une dernière chose avant de j’aille préparer ta chambre.  Tu es vraiment magnifique tu sais  et ta voix est divine.   Tu n’as donc pas à avoir honte de ton corps. Si tu me recherche, je suis dans la chambre 51 de au troisième étage.

Elle lui fit un petit sourire avant de sortir de la pièce,  elle monta rapidement à l’étage afin de préparer la chambre.  Certes ce ne serait pas  une des chambres personnalisées des épouses de l’elfe mais la jeune femme aurait le temps de la personnaliser.


Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 12 samedi 15 février 2014, 21:27:08

Samaëlle sentit un sentiment inconnue se mettre à battre dans sa poitrine, elle pouvait sentir se sentiment remonter dans sa tête et se loger dans ses paupière qui s’humidifièrent légèrement. Elle n'allait pas pleurer, elle retenait ses larmes, ne voulant montrer ce sentiment qu'elle ne comprenait pas, qui était celle de  la joie et du bonheur. La nouvelle elfe-neko ne pouvait trouver les mots pour remercier Tinuviel d'accepter de la loger, allant même jusqu'à offrir le couvert ainsi qu'un source de savoir. Elle n'était pas bête en voyait dans ce geste un simple désir que cette nouvelle invitée soit instruite et connaisse un peu plus le monde de Terra. La créature se disait que dans ses recherches elle pourrait trouver un sens à sa nouvelle vie et surtout trouver enfin où était la place. Son instinct la poussait à sauter sur Tinuviel, mais sa raison était plus forte, la poussant à rester là, hésitante et  semblant être interdite face à cette accueil des plus chaleureux. 
Quoi qu'il en soit il était vrai que la marque interférait sur l'attirance magique, mais ce blocage risquait d'être instable à cause de la mutation dû à la transformation. Samaëlle risquait-elle d'avoir un renforcement de cette attirance ? Personne ne pouvait le dire et encore moins le démon ayant déposé la marque, cette dernière étant à présent hors de contrôle de son créateur.


Tinuviel fut assez prévenante en annonçant une règle du harem, le respect. Samaëlle avait alors un visage inquiet, elle qui c'était toujours moqué des êtres forts, ayant une langue plutôt pendu, ne risquait-elle pas de recommencer cette vilaine habitude de rabaisser les autres ? On pouvait voir sur son visage et dans ses yeux cette inquiétude et  une réflexion qui laissait planer un long silence, avant que l'elfe-neko ne finisse par hocher de la tête de haut en bas. Samaëlle n'avait fait aucune promesse, craignant de voir l'elfe rouge se mettre en colère. Elle savait d'expérience qu'une personne douce en apparence pouvait se révéler être d'une grande cruauté. Elle faisait référence aux filles ayant subit sa formation et elle avait un peu peur qu'elle reprenne, ne sachant pas qu'en magie il était difficile de faire marche arrière sur une transformation.

Samaëlle enregistra l'étage et le numéro de chambre, étant intimidé par les dires de Tinuviel sur son corps et sa voix. L'elfe-neko attendit pendant près de cinq minutes, se fixant dans le miroir, sa chevelure était plus courte et argentée, elle constata que ses oreilles pouvaient pivoter pour orienter son écoute. Cela semblait si bizarre vu que les oreilles humaines ne peuvent faire ce genre de geste. Elle put regarder ce qui la dérangeait au niveau des fesses et eut un visage ébahit par la surprise, une queue de félin. Samaëlle n'y toucha pas, préférant la laisser comme ça. Elle voulut se mettre à bouger vers la porte, mais tomba dès le premier pas entamé. Ce n'était pas la faiblesse des jambes qui était à remettre en cause, mais deux autres facteurs. Tout d'abord, la queue qui était prisonnière de la tenue démoniaque, ne pouvant faire office de balancier et ensuite, la poitrine généreuse qui devait être tenue en compte dans les déplacements.

Après de nombreuses tentative, elle comprit qu'elle devait garder le dos droite. Elle prit aussi une paire se ciseau pour faire un trou dans la tenue et laisser ressortir la queue. Cela la gênait énormément de laisser cet appendice sortir, mais elle n'avait pas d'autre choix pour rester équilibrée. En vingt minutes elle put enfin sortir de la chambre sans se casser la figure, même si ses pas manquaient cruellement de féminité et d'assurance.

L'elfe-neko prit à droite, espérant qu'il y avait les escaliers, heureusement elle ne s'était pas trompée. Non ...  la seule erreur fut de ne s'arrêter qu'au deuxième étage et d'entrer dans la chambre 51,  sans prendre la peine de frapper. Manque de chance pour elle cette chambre n'était pas vide et sa propriétaire fixait l'intruse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 13 samedi 15 février 2014, 22:07:05

L’elfe rouge savait que laisser cette jeune femme seule n’était pas forcement la meilleure des idées. Elle avait besoin de repère pour l’instant  et la seule que cette nouvelle femme avait  était  elle.  Cependant, il fallait bien que quelqu’un prépare sa chambre non ? Elle ferrait  donc son maximum pour ne pas prendre trop de temps,  négligeant  la curiosité de cette nouvelle demoiselle.
Lorsque celle-ci  pénétra dans la pièce, elle dérangea une des femmes de la maitresse de maison.  Cependant contrairement à ce que l’on pourrait penser,  celle-ci  ne rembarra pas la nouvelle venue.
En effet, la nouvelle avait eut la chance de tomber chez l’une des  plus douce personne du  Harem.   Elle était dans la chambre D’Horo, ancienne déesse et l’une des premières à avoir rejoint le groupe de l’elfe rouge.  Celle-ci  observa durant quelques instants avant de lui faire un grand sourire et lui dire doucement.


-Et bien,  on dirait que tu t’es perdu ?  Je me présente, Horo.   Je suppose que tu es une des protégées  de madame Lastrim ? 

Elle lui fit un petit sourire avant de lui proposer une place sur son lit.  Horo était celle qui dans le harem était la plus compréhensive et de part son passé,  elle était toujours de bon conseil.
Cependant  elle devait  en apprendre un peu plus sur cette jeune demoiselle.


-Tu sais, si jamais un jour tu as besoin de moi, tu peux toujours venir me voir. Je suis l’une des premières à avoir fait partie du harem  et aujourd’hui il est de mon devoir de prendre soin des nouvelles venues. D’ailleurs ma belle dit moi pourquoi es tu ici ?

Elle était curieuse de connaitre pourquoi la jeune femme était ici ? En général,  les femmes étaient ici à cause d’un élément tragique.  Elle espérait sincèrement que ce ne soit pas le cas ici.  Elle  lui fit signe de s’assoir.

-Viens et prends ton temps. Tu es ici  pour quelques temps non ? Mais j’espère que tu va te plaire ici ma belle.  Dans tout les cas  n’oublie pas que je suis là si tu en as besoin d’accord.


L’elfe elle, venait de  terminer de préparer la chambre de la jeune demoiselle.  Il ne restait plus qu’à retrouver celle-ci  maintenant puisque elle semblait avoir choisi de découvrir le harem.

Samaëlle

Terranide

Re : Offre moi ta liberté contre ta renaissance.[PV Tinu]

Réponse 14 samedi 15 février 2014, 23:21:00

Samaëlle fut hypnotisée par les yeux de la déesse, de magnifiques yeux écarlate où ne transparaissait aucune animosité, juste une légère surprise fugace, laissant place à un amusement. L'elfe-neko entendit les  deux premières question, la faisant rougir. Elle regarda le sol, comme une enfant ayant fait une bêtise, hochant un peu la tête pour confirmer qu'elle était perdue. Elle ne savait pas savoir si elle était l'un des protégée de Tinuviel ,n'ayant pas entendu ce terme sortir de la bouche de l'elfe rouge. Son visage, ses oreilles et surtout sa queue manquant de vivacité, furent les signe de sa timidité. Elle ne savait pas comment aborder cette créature, le respect, c'était bien en théorie, mais Samaëlle ne savait pas trop comment s'y prendre, le social n'étant pas sa tasse de thé.  Elle vit bien que la déesse voulaitl'inviter à s'asseoir à côté, mais la nouvelle était si indécise.

Samaëlle se sentie plus rassurée en entendant qu'Horo était l'une des premières du harem, il s'agissait donc d'une doyenne ? Elle était donc la plus vieilles et la plus expérimentée dans le harem. La divinité avait sans doute croisé des espèce aussi exotique qu'elle. Seulement entre penser à demander et le faire verbalement il y avait une grande faille, était-ce bien de demander conseil, elle qui c'était jusqu'à débrouillée pour tout résoudre par ses propres moyens. Toute cette gentillesse était nouveau et la voleuse ne savait pas s'il était bon ou non de se laisser guider par la main.  C'est alors que vint la raison de sa présence dans ses lieux, aussi tôt l'ambiance semblait plus froid. Samaëlle ne voulait pas en parler, tout était devenu trop flou et irrationnel pour elle. Cependant, il fallait bien fournir une réponse et d'une petite voix elle formula une phrase.

- Une …

Une nouvelle fois sa voix féminine la perturbait. Elle prit une bonne inspiration pour sortir sa phrase.

- Me libérer d'un démon.

Ses pommettes rougir, elle n'était vraiment pas habitué à avoir cette voix.

Timidement, elle s'installe à la place indiqué par la déesse, hochant une nouvelle fois de la tête quand la curieuse vint à demander si elle comptait rester un moment ici.  Il y eut un long silence, la déesse semblait laisser à cette intruse la liberté de parler la première. Cette dernière jouait des poignets, signe qu'elle voulait demander quelque chose. Puis  d'une voix proche du murmure elle posa une question.

- Vous pensez … Un homme peut-il devenir une femme facilement ?

Cette question tourmentait un peu son esprit. Elle ne savait pas par où débuter, ne pouvant vivre comme avant, il fallait à présent trouver comment adopter toute les spécificités des femmes et elle doutait d'y arriver. Elle espérait sans doute trop de la déesse, mais le moindre encouragement la permettrait de se sentir un peu moins déboussolé.e


Répondre
Tags :