Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djahani

Avatar

Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

mardi 11 février 2014, 20:32:00

Dans un monde sans vie, une djinn prisonnière dormait. Après avoir lu et relu le parchemin à ses côtés, l'ennui l'avait gagné et pour passer le temps elle s'était endormi. C'est alors qu'un bruit étouffé lui fit tendre l'oreille pour trouver sa provenance. Elle pouvait toujours chercher car le bruit venait de l'extérieur de sa prison. La limite entre son monde prison et celui de Terra permettait d'entendre de manière assourdit ce qui se passait autour de la lampe.

La lampe en question était en se moment posée dans un tombeau. La poussière et les toiles d'araignées cachaient à présent le bas relief représentant l'homme mort dans son cercueil. Mais n'importe quel torche aurait pu faire ressortir quelques miroitements des pierres et de l'or qui ornait la tombe. Ancien roi d'une vallée cloisonnée entre deux montagne, il avait fait prospéré la cité maintenant abandonnée grâce aux mines alentours qui semblaient cracher tout les métaux que les montagnards désiraient. Étrangement, à la mort du roi les mines se tarirent. Laissant un peuple vivant dans une vallée trop étroite pour la culture sans aucun moyen de subsister, la cité se vida peu à peu.

Vivant, le roi était fier de ce qu'il avait apporté à son peuple qui autrefois se mourrait. En plus d'amasser les richesses que crachaient ses mines, le roi était friand d'avatars et autres objets magiques aux grands pouvoirs. Il avait surtout peur d'attirer la convoitise d'autres pays et prenait tout pour se prémunir d'un assassina ou attaque surprise. C'est pourquoi son palais, caché au plus profond de la cité, n'était qu'un dédale de pièges jusqu'au trône où reposait maintenant la tombe du roi et ses bien les plus précieux. Bien sûr au temps de son vivant il existait un couloir sécurisé scellé par une porte ouvrable seulement par la clef que portait toujours le roi autour de son cou.
A la mort du roi plusieurs évènements successifs provoquèrent la fuite du peuple de cette vallée qu'ils considérèrent comme maudite. Sentant sa mort venir, le roi avait préparé son tombeau à la place du trône malgré les protestations de ses enfants. Ses enfants... La seule chose qu'il regrettait dans sa vie. Ils étaient tous plus avide de pouvoir les uns que les autres, il avait d'ailleurs bien plus peur d'eux que des assassins des pays ennemis. C'est pourquoi, alors que sa force le tenait encore il leur montra à sa manière qu'aucun d'eux n'étaient dignes de prendre sa succession : en fondant le trône pour en faire sa tombe. Peut-être fus ce qui provoqua sa mort aussi naturelle que trois coups de couteaux dans le dos. La semaine de deuil fut les derniers jours de paix que connu la vallée. Car à peine leur père enterré, les enfants mirent la cité à feu et à sang pour savoir qui aurait le pouvoir. Pendant cette guerre civile où les enfants du roi ne gagnèrent que la mort, quelqu'un profita de l'anarchie ambiante pour sceller le tombeau et s'enfuir avec la clef.

C'est ainsi que naquit la légende du roi sous la montagne. Mort au milieu de ses bien les plus précieux, la citée maudite a attiré depuis bien des aventurier en quête de richesse. Mais seul, quelqu'un en possession de la clef ou de grands pouvoirs pourrait atteindre l'ancien trône. Certains disent que l'homme qui arrivera à mettre la main sur ces artefacts serra touché de la malédiction et mourra seul dans la folie. D'autre assurent que le trône fondu retrouvé les mines se remettront à fonctionner et la malédiction sera levée. D'autres encore que l'homme qui a scellé la tombeau est parti avec tout les artefacts et qu'il ne reste rien qu'une pauvre lampe à huile pour éclairer le reflet d'un roi mort dans une salle vide.

Toute rumeur est fondé sur une réalité et si le tombeau est loin d'être vide, ne cachant pas seulement des artefacts, le seul moyen de l'éclairé et la lampe à l'huile posée entre les mains taillée du roi mort. Bien sûr n'importe qui présent dans cette pièce aurait la présence d'esprit d'avoir avec lui plusieurs torches de secours. D'autant plus que cette lampe n'avait plus d'huile depuis longtemps et éclairer la salle aurait coûté un vœux. Mais ça, même les enfants du roi ne le savaient pas car l'un d'eux aurait pensé à réaliser les mêmes vœux que feu leur père.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 1 mercredi 12 février 2014, 20:31:27

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:16:28 par Serenos Sombrechant »

Djahani

Avatar

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 2 jeudi 13 février 2014, 19:51:51

A partir du moment où l'homme posa sa main sur la lampe, la djinn eut un frisson l'éveillant complètement. Elle tourna sur elle même pour découvrir la provenance de cette chose qui lui serrait la poitrine à lui en donner des sueurs froides. C'était étrange de sentir des chaines mentales apparaitre d'un coup. Djahani venait de se rendre compte qu'elle n'était plus libre, ce qui voulait dire qu'elle avait jouit d'un peu plus de liberté avant... Même si le souvenir de l'ennuie était proche, il était bien plus envieux à ça. Elle sentait que quelqu'un l'appelait, mais où ? Il semblait nul part et partout à la fois. A vrai dire c'était plus une sensation, comme l'intuition du détective, qu'un appel réel.

Elle arrêta de chercher dans se monde blanc l'origine de l'appel quand elle aperçut un point noir. Sous forme de brume elle s'approcha de cette chose qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'à maintenant. La forme noire faisait penser à un trou noir, absorbant le blanc autour de lui. A l'exception que cette tâche noire avait un point jaune en son centre. Cette couleur nouvelle pour la démone du désert lui plus tout de suite. Surtout parce qu'elle était nouvelle, car a bien y réfléchir le bleu lui allait mieux. Voulant observer cette couleur de plus près, elle s'en approcha doucement sous la forme d'un fin filet de brume bleuâtre. Plus elle s'approchait, plus elle semblait distinguer des formes parmi cette couleur.... Des formes qui sans les connaitre ne semblaient pas l'étonner. Elle avait trouvé la sortie qu'avait ouvert son maître. Elle n'avait pas d'autre explication avec le peu de ces connaissances. Arrivée au bord de la sortie elle tâtonna tout de même le rebord en métal doré. On était jamais trop prudent. Le contacte froid et lisse du métal la surpris au point de la faire reculer pour aller toucher l'autre bord. Froid ! Elle fuit se contact comme une fusée de la taille d'une fourmis.

A une bonne distance du métal froid, un demi-centimètre au dessus, elle s'arrêta de nouveau. Tout ces sons ! Étouffés et incompréhensibles jusqu'à maintenant, les sons avaient enfin une image à la quelle les associer ! Enfin, là c'était surtout le bruit de la mastication qu'elle pouvait associer à... Elle tourna sur elle même, créant un petit tourbillon dans la brume, jusqu'à reconnaitre quelque chose de vivant. De l'être, elle ne voyait que les cheveux et les jambes. Bon, il y avait bien l'être couché tout doré et gris qui semblait dormir, mais ces cheveux n'avaient pas l'air aussi... Doux ! Alors que la tignasse noire qui semblait bouger au même rythme que les bruits de mastication semblait l'appeler. Il fallait absolument qu'elle les touches !

C'est ainsi que Djahani s'envola vers son nouveau maître. Ce qui se traduisit par un filet de brume, dont le bout semblait être un peu plus dense et former un corps humain, mouvant vers le sommet du... La gravité se réveilla enfin pour montrer  qu'elle avait des droits et la brume chuta jusqu'à la nuque sans comprendre. Elle mit un moment à comprendre comment lutter contre Gravité, mais une fois le phénomène comprit elle... Elle changea d'envie et s'avança par dessus l'épaule de l'être. Trop près à son goût pour voir en entier à quoi ressemblait l'être, elle se donna une petite impulsion en donnant un coup de pied brumeux contre l'épaule de l'être aux cheveux doux. Elle s'envolaaa en prenant du volume freinant ainsi sa course au niveau des pieds de cheveux doux. Elle continua alors à prendre du volume et se condenser pour prendre peu à peu sa forme humaine. Il... Il lui ressemblait ! Enfin, en moins bleu, plus jaune à vrai dire à cause de la lumière... Mais son visage et sa morphologie était semblable ! Elle tourna sur elle même de joie, déformant sa forme humaine, avant de tendre une main brumeuse vers son visage.
Comme une espèce de caméléon, sa forme humaine avant brumeuse se solidifia pour gagner une peau. Ses cheveux devinrent aussi soyeux que ceux de l'être, ses yeux ce mirent à briller comme deux billes de verre humide et sa main se retira de la joue de l'homme.

Alors la joie l'envahie. Elle avait beau sentir encore cette sensation de chaine autour de son cœur, elle était devenue plus sourde et maintenant la joie était en avant. La joie, comme c'était agréable ! Aussi agréable qu'était désagréable celle des chaines. Tellement agréable qu'elle devait le partager, montrer à l'homme devant lui qu'elle était heureuse. A peine cette pensée lui traversa l'esprit que, sans s'en rendre compte, ses lèvres s'étirèrent relevant ses pommettes et révélant légèrement ses dents. C'était bien, mais pas aussi fort que ce qu'elle avait en elle. Il lui manquait quelque chose pour communiquer avec cet être mais quoi ?

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 3 vendredi 14 février 2014, 02:02:44

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:16:47 par Serenos Sombrechant »

Djahani

Avatar

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 4 lundi 03 mars 2014, 00:16:29

L'être parla. Comment elle savait ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle compris comme si elle avait toujours su. A la présentation du roi, elle fit naturellement la séparation de roi du reste. Elle resta tout de même un moment perplexe ne sachant si le nom du roi était Serenossombrechant ou s'il était en deux partie, et dans ce cas là, où couper ? Elle fut sorti de sa réflexion en sentant un contacte, doux et étranger. Le frisson provoqué par cette caresse la perturba, pas au point de perdre sa forme solide mais assez pour lui procurer de long frissons. Ces sensations étaient encore trop inconnues pour qu'elle les interprète. Elle se contenta alors de regarder, étonnée, le manège de son maître. Bon, elle ne faisait pas qu'observer, elle se délectait également des petits frissons qui parcourait sa peau vierge de sensation. Même si elle n'avait de mot pour décrire se qu'elle ressentait, une chose était sûr, elle était loin de déprécier l'inspection du Roi.

Malheureusement tout bonne chose à une fin et celle-ci arriva avec un bruit de tonnerre et de la poussière sur le nez. Un sursaut de sa part s'accompagna d'un regard inquiet vers l'homme. Ce bruit était trop puissant pour être un bon signe. D'ailleurs, son premier maître semblait d'un coup pressé par quelque chose, surement le grondement peu rassurant. Djahani quand à elle, encore curieuse de tout et perdue dans se monde sans vide, se contentait de suivre du regard son lien brumeux bouger avec la lampe. Lévitant à peine pour rester à hauteur de l'homme, elle le suivait. Au début inquiète, surtout par tout les objets qui semblaient animés d'envie de leur dire bonjour à leur manière. Mais également par le lien qui l'unissait avec son maître qui lui susurrait d'agir pour l'aider. Elle avait trop de chose à assimiler, elle avait peur et qu'une envie : retourner dans son monde blanc. Chose qu'elle allait faire avant que le Roi Ser' - non, ce surnom lui faisait penser à un animal cornu, ça n'allait pas - ne l'interpelle de nouveau.

C'était à la fois un monde étrange et merveilleux qui s'ouvrait à chaque nouveau mot. Comment arrivait-il à produire du son ? Pourquoi comprenait-elle ? Comment un son pouvait-il dire quelque chose ? Elle n'avait qu'une envie c'était de faire la même chose, surtout qu'elle sentait légèrement obligée de répondre aux questions de son maître. Pleine d'enthousiasme à l'idée de faire plaisir à la première personne qu'elle rencontrait elle se concentra un moment avant de crier :

"Djahani ! Mon nom est Djahani, Maître Roi Serenossombrechant ! C'est écrit dans ma lettre à moi pour moi."

Enfin... Crier avait été son attention. Mais crier sans cordes vocales ni ouvrir la bouche, c'était difficile... Ce pendant, elle avait bien crié mais mentalement. Théoriquement, Le Roi n'aurait pas du l'entendre. Mais le lien qui l'unissait maintenant à la Djinn, ainsi que la passion qu'avait cette dernière à répondre lui avait permis de communiquer mentalement. Son sourire, qui était apparut suite à sa réponse s'atténua légèrement lorsque ces oreilles l'informèrent que techniquement elles n'avaient rien entendu. Déçue par ce qu'elle prenait pour un échec, elle se transforma en brume pour écrire en ancien djinn, seule écriture qu'elle connaissait pour l'instant "Comment faites-vous pour émettre du son en dehors de la tête ?". Pour être sûre qu'il comprenne elle lui posa la même question en essayant de lui parler mentalement. Les chaines qui l'unissait au Roi lui avaient au moins permis de sentir la présence de l'esprit du suzerain quand elle avait tenté de parlé. Une fois son esprit trouvé, il lui était facile de faire parler sa petite voix mentale - vous savez, la petite voix que tout le monde à quand il réfléchit ou lit - dans le mentale de son maître.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 5 mercredi 12 mars 2014, 20:34:38

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:17:02 par Serenos Sombrechant »

Djahani

Avatar

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 6 lundi 21 avril 2014, 11:34:30

Encore une fois, la djinn remercia le lien psychique qui l'unissait à son maître. Grâce à lui, dès qu'il lui transmis son savoir pour parler elle put apercevoir une plus grande partie du subconscient... Dans ces connaissances entre-aperçues elle découvrit comment était fait l'intérieur d'un corps humain et pu le reproduire à la perfection. Elle se sentait enfin complète, pleine et solide. Quand un de ses doigts en touchait en autre ils ne se transformaient plus en brume mais se touchaient réellement, s'enfonçaient un peu avant de rebondir. La sensation la fit frémir et sourire, c'était tellement... Nouveau ! Elle s'amusa à tapoter ses doigts avec ses pouces en riant doucement. Elle n'avait plus besoin de se concentrer pour ne plus traverser le moindre solide !
Sourire aux lèvre elle regardait son maître tout proche, il avait un visage bien veillant qu'elle appréciait. Et dans ce sourire et cette proximité elle ouvrit la bouche pour le remercier d'une voix un peu tremblante et éraillée mais qui transmettait au mieux la sincérité de Djahani.

Elle ne comprit la réaction du Roi face à leur proximité et mis ça sur un problème de gorge. Parce qu'à peine était-elle devenue solide qu'elle commençait à connaitre les désagréments, tel que la douleur aux pieds à cause des petits cailloux. D'ailleurs, c'était décidé, il n'y aurait pas de cailloux dans sa lampe ! Tout en essayant de remédier à ces problèmes en perdant un peu de solidité tout en gardant assez pour parler ou ne pas se transformer en brume à chaque contacte ; elle écoutait les recommandations du maître et les pris pour des ordres : disparaitre à la moindre apparition d'autres humains. Au fur et à mesure de leur avancé, ses sens s'éveillaient à ce qui l'entourait et ça perception du monde changeait. Les réponses du Roi à ses questions l'aidait beaucoup. Pour la plus part c'était des questions simples comme demander ce qu'était l'objet qu'ils venaient de croiser. Par fois, une réponse menait à une autre question et l'ensemble devenait plus sophistiqué.

La nuit tombante l'étonna tout en l'effrayant un peu, elle ne voyait plus aussi bien ce qui l'entourait... Et si un humain arrivait sans qu'elle ne le voit, elle ne pourrait pas suivre les instructions de son maître! Et puis, il n'y avait plus le soleil pour réchauffer la peau entre deux coup de vent... Et, n'ayant pas encore trouvé comment perdre une partie de sa solidité elle sentait sa peau frissonner désagréablement. Heureusement les histoires que lui racontait le souverain était captivante au point d'oublier les désagréments d'organiques. Pour autant, elle ne se fit pas prier pour venir se coller au maître qui lui aussi émanait de la chaleur. C'est comme ça qu'elle constata qu'il n'était pas aussi tremblant qu'elle.

Voulant comprendre par quelle magie il arrivait à ne pas avoir froid, elle se redressa et se planta devant lui. le buste penché sur lui, les jambes légèrement écartées elle commença par ce qu'elle avait de plus près et se mis à explorer son visage avec ses mains. La texture de la peau était la même, tout comme ses cheveux... D'ailleurs en vérifiant si elle avait les même cheveux, elle constata en les décalant de son dos qu'ils lui permettaient de garder une certaine chaleur, au moins jusqu'aux fesses.
Trop haute, elle s'assit sur ses genoux et s'intéressa cette fois à ses habits. Leur textures étaient variable et... En comprenant comment déboutonner le manteau, elle constata qu'un habit pouvait en cacher un autre ! Elle regarda les deux habits, secouant le manteau... Elle sentait un petit peu de chaleur s'en échapper pour venir vers elle. A la recherche de la source de chaleur, elle se mit à quatre patte pour faufiler sa tête sous le manteau... Il faisait chaud et bon là dessous ! Un peu coincée et ne pouvant trop bouger, elle se retira pour se rassoir en face du Roi. Son visage rayonnait de l'excitation d'un enfant ayant fait une grande découverte. Le feu dans son dos lui procurait une agréable chaleur lui évitant de trembler comme une feuille, mais ce n'était pas assez chaud à son goût.

"Comment ? Comment ça, elle pointa le manteau, produit de la chaleur comme le feu ? Non... Pas comme le feu, il ne fait pas de lumière et la chaleur reste que sous lui..."

A peine la question posée, qu'elle posa les mains sur le manteau en fermant les yeux. Elle étudiait l'objet à tout ses niveaux pour mieux le comprendre et le reproduire. L'air autour d'elle se condensa pour devenir solide et... Un fil de tissus apparut sur ses genoux. Mouai, c'était pas encore ça ! Elle soupira dans une petite moue déçue, elle n'arrivait pas à grand chose toute seule...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 7 mercredi 25 juin 2014, 03:50:17

.
« Modifié: mardi 16 avril 2019, 02:17:44 par Serenos Sombrechant »

Djahani

Avatar

Re : Éveil dans un nouveau monde [PV : Roi Serenos]

Réponse 8 vendredi 05 septembre 2014, 19:08:54

Elle avait de la chance d'avoir un maître aussi clément. Elle n'avait pas d'autre référence de maître à lui comparer, mais il lui permettait d'avoir chaud et de comprendre. Elle avait donc choisis qu'il entrait dans la case "gentils". Et puis il lui apprenait sans le savoir les frissons de plaisir dès qu'il lui effleura les cuisses. Une chaleur d'une provenance inconnue lui avait envahit le bas ventre, un être se mit à jouer de la batterie dans sa poitrine et son visage se transforma en cheminée de fourneau. En quelques secondes elle s'était retrouvée réchauffée sans avoir plus besoin de manteau ou feu.

Ça s'était agréable, mais le fait qu'il ne l'oublie pas dans un coin et qui lui apprenne les choses simples de la vie était bien plus appréciable aux yeux de Djahani. Il s'intéressait à elle. Bon, elle se retrouvait bien embêtée quand il lui posa plein de question sur son passé. Il remontait pour elle à la lecture de la lettre... La lettre ! Elle pourrait fournir des réponses aux questions du Roi ! Aussitôt la pensée traversa son esprit qu'elle reprit sa forme de brume pour retourner dans la lampe. Elle y prit la lettre pour le montrer à son maître. Elle fut cependant dans l'impossibilité de la sortir du monde de la lampe. Comme si la lettre faisait partie intégrante du monde, elle ne pouvait en sortir. Aillant compris la matière des choses et comment les reproduire, elle reproduisit le parchemin et l'écriture à la tâche près. Elle allait lui apporter tel quel avant qu'une once de malice lui apparue. Alors étrangère à ce sentiment, elle s'étonna d'elle même en effaçant les dernières parties de la lettre ainsi que les petits mots qu'avait ajouté ses vies antérieures. Après tout, elle restait un djinn avant d'être asservie. Ca nature première apparaissait doucement pour donner une lettre qui omettait le fait qu'elle ne soit pas limité en nombre de vœux ou ordre :

À Djahani,
Je couche ces quelques lignes avant de renaître. Je vais tout oublier, à mon grand damne. Je vais recommencer une vie toujours enchainée à cette lampe... Je couche ces quelques lignes pour que je n'oublie pas totalement ce que je suis. C'est la première fois que je vais renaître, je le sais puisque je me souviens de ma vie libre, ma vie avant que mes pouvoirs, tout infinis qu'ils pouvaient l'être, ne soient emprisonnés dans cet artefact. Je sais également que j'écris ces premiers mots avant mes multiples renaissances car je me souvient avoir enclenché ce pouvoir avant d'être enfermé... Avant de perdre la raison à cause de mon âge trop grand... Je ne serais peut être de moins en moins claire, je n'ai pas le temps de me relire. J'oublierais surement des choses, je me répèterais surement, j'espère seulement que ça suffira et que chacune de mes vies soient pleines d'expérience et heureuses de manière générale. Je ne regrette pas ce choix, je suis fatiguée par tout ce savoir par tous ces souvenirs. Et jamais je ne regretterais, chaque renaissance ce fait automatiquement quand je veux mourir. Immortelle, je n'ai trouvé que ça pour remédier au problème... Je suis fatiguée de vivre...
Je suis une djinn. Il ne faut jamais que j'oublie ça, je suis une djinn majeur. L'élite des djinns, au dessus de moi il n'y a que les dieux. J'écris ces mots pour mes futurs moi pour toutes mes renaissances. Je vais peut être me trouver stupide, mais avoir connu la naissance des mondes, avoir aimé des êtres mortels, les pleurer autant qu'on les a aimé. Voir les gens avancer grâce à leur mortalité à de quoi rendre folle n'importe qui... Il faut donc que j'oublie. Qu'au bout d'un certain temps, quand mon esprit n'en puisse plus, j'efface tout et redevienne un esprit jeune. Le problème est qu'ainsi j'aurais tout oublié. Oublié que j'ai connu la liberté, que j'ai connu la toute puissance, oublié le visage du mage qui m'a emprisonné. Je ne connaitrais que les règles de ma prison dorée en forme de petite lampe à l'huile. J'aurais oublié la capacité de mes pouvoirs infinis... De toute façon je ne peux plus les utiliser pour moi... Je suis condamnée à être l'esclave de celui qui me trouve, jusqu'à qu'un autre me trouve. Oh, heureusement pour moi et pour eux j'aurais oublié toutes mes capacités.
En voulant jouer au dieu je me suis épuisée et ce maudit mage envieux de m'avoir que pour lui m'emprisonna dans ce monde parallèle. Dans la lampe, au début tout était blanc. C'est le seul monde où je peux jouir de tous les pouvoirs, je suis maîtresse en ces lieux. Le problème c'est que rien ne peut y vivre à part moi... Un mort-vivant pourrait, je n'ai jamais essayé. En même temps je ne sais pas comment créer ce genre d'être.
Oui, parce que j'ai beau avoir une grand pouvoir c'est les règles et mon imagination qui me limite le plus souvent. Oh, mais je me fais confiance pour sentir et comprendre le pouvoir et le monde pour jouer avec. Ce parchemin, ainsi que le pouvoir de renaissance psychique sont les seules choses qui resteront après ma renaissance... Après ma mort... Après l'oubli... Tout ce que j'ai créé dans cette cage dorée va disparaître avec ma connaissance et quand je lirais pour la première fois ce papier mes yeux ne verront qu'un monde blanc. N'ayant pas d'apparence définis je ne pense pas en avoir en me réveillant...
Je me demande quelle forme je prendrais face à la prochaine personne qui trouvera ma prison. Surement l'apparence que voudra mon nouveau maître. Non, une femme. Je serais une femme. Je me suis toujours sentie femme plus qu'homme... Ou tout du moins une femelle, si l'apparence humaine ne me plait plus. Je suis une djinn, prisonnière d'une lampe. Quiconque me fait sortir de la lampe en la frottant devient mon maître et je dois tout faire pour exaucer ses 3 voeux jusqu'à qu'il perde la lampe ou que quelqu'un d'autre devienne mon maître. Je suis une djinn, même si la plus part de ceux qui m'ont vu sortir de cette lampe me nommaient génie. Et comme tout bon djinn je suis un esprit de magie, je contrôle la matière et les quatre éléments... Mes paupières sont de plus en plus lourdes... J'ai de plus en plus de mal à lutter contre le sommeil... Je suis une djinn et la grandeur de mon pouvoir est liée à la connaissance et l'imagination...ris..avance...ils...du mal...voir...vœux...correctement...


Elle relu, la lettre qu'elle avait laissé et réduisit le papier pour ne pas donner l'impression d'une lettre qu'à moitié écrite. Une fois satisfaite, elle sourit à la manière d'un petit diablotin qui prépare un mauvais coup avant de ressortir de la lampe. Tourbillonnante de joie, elle présenta la lettre à l'aide d'un volute de fumé avant de reprendre peu à peu forme humaine. Nue - presque sans compter ses bijoux, lien avec sa lampe - , elle s'installa rapidement près de son maître qui lui transmettait un peu de chaleur. Et surtout de son manteau !

"Voilà tout ce que je sais. Je me suis réveillée, j'ai lu, j'ai appris et j'ai été appelé à l'extérieur de la lampe par toi. Mon premier souvenir est d'avoir lu cette lettre de moi à moi. Je ne suis peut être pas la seule de... Comme moi. Mais je ne sais pas qui ils sont ni où ils sont. S'ils sont comme moi emprisonnée contre mon grès ou s'ils vivent librement, elle haussa les épaules et sourit légèrement, je ne sais pas et je crois que je m'en fiche ! Pour l'instant, je veux juste apprendre... Je crois, apprendre, comprendre et obéir au Maître parce que c'est inscrit, je ne peux pas faire autrement."

Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix pris de l'assurance et une tonalité nouvelle. Le timbre était légèrement plus chaud et étrangement un léger accent exotique apparu, juste de quoi ajouter du charme là où il n'y avait aucune émotion. Sa voix collait plus à son physique, restait encore ses yeux et son sourire d'innocence pour trancher avec le reste.


Répondre
Tags :