Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite [Abie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Rencontre fortuite [Abie]

lundi 10 février 2014, 11:41:05

Certains jours étaient un peu obscures. On faisait des rencontres particulières et fortuites, alors qu'à la base on connait le copain d'un copain qui vous connait. Lors de l'escale à Nexus pour ramasser quelques soumis et faire le plein de provisions, Ishtar avait repéré une étrange ange en habit de cuir. Elle n'avait aucun mal à reconnaître les Archanges et autres créatures du Très-Haut. Ishtar voyait bien que celle-ci était un peu "libérée". Elle décida de venir parler à cette femme en corset de cuir et casquette qui lui ressemblait sur beaucoup de points. Ishtar n'était ps farouche alors... autant se faire plaisir.

"Bonsoir ma chère... On regarde mes soumis monter à bord ? J'avoue que la récolte a été très intéressante au marché."

Elle lui proposa une cigarette et lui alluma. Ishtar avait envie d'elle... Elle voulait coucher avec cette archange et compter une autre créature divine à son registre de baise. Alors qu'elle s'alluma une cigarette à son tour au porte-cigarette qu'elle possédait, quelqu'un s'approcha en kimono vert très court, longs bas noirs brillants, timbre de voix exotique et androgyne, tignasse rouge imposante et masque noir et blanc possédant un parchemin sur ce dernier. Venu initialement pour prévenir que le plein de fruits de mer prendrait un peu de retard, il s'arrêta subitement devant l'archange.

"A... Abi... Abigahëlle ?! Mais vous faites quoi à Nexus ?..."

Theorem baissa son masque pour qu'elle le reconnaisse, laissant à l'archange le temps de se rapeller de lui avant qu'Ishtar ne fasse un sourire des plus pervers.


"Tient tient... Le monde est petit... J'était en train de réfléchir à comment vous inviter à bord mais... Maintenant nous allons poursuivre les retrouvailles dans l'intimité de mon navire."

Ishtar n'eut aucun mot à ajouter et prit le chemin de son cuirassé, laissant l'archange le loisir de reluquer le postérieur de la dragonne ou celui de la hyène. Après tout, elle allait pouvoir lécher les deux dans quelques minutes...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Abigahëlle

Avatar

Re : Rencontre fortuite [Abie]

Réponse 1 lundi 10 février 2014, 15:03:34

Nexus... Nexus, nexus nexus.... Nexus ma bite que j'ai pas ouai...

Abigahelle bourlinguais dans les rue de la ville-état dans un état proche de la déprime, elle se faisait chier mais d'une force ! Nonchalamment elle avançait le long des étale marchande, lançant par-ci par-là un regard aux multiples esclaves qui circulaient... Bordel, cette ville puait vraiment... De fil en aiguille et de rues en ruelles, l'Archange fini par arrivait au port, lieux ou tous pleins d'échanges se faisait, nourriture, danrée, matériaux... Esclaves... Bordel ! Arrêtait avec tous ces putains d'esclave ! Ci seulement Abie avait eu des thunes elle s'en serait payée une tranche mais non ! Bordel, NON ! Elle avait zero thune !

RAAAAAAAAAH FAIT CHIER !

Et BIM elle shoota dans un caillou qui passa par dessus l'un des bateaux. Bravo Abie, c'tait un putain d'drop !

Cet alors que notre Archange fut interpellée par une... espèce de furry/dragons bizarre... En tenue de cuir ! Abie arqua l'un de ses sourcil en voyant l'inconnue lui parler de soumis, de récolte et... Putain mais son cul sur la commode bordel, abie en avait rien à battre, elle, elle voulait s'amuser un peut.

Mais vas donc t'faire f...

Mais cet alors qu'elle entendis une voix qu'elle reconnue parfaitement.

"A... Abi... Abigahëlle ?! Mais vous faites quoi à Nexus ?..."

L'Archange ce retourna alors, et que vit elle alors ?

Qu... Theorem !?

Oui Abie, là, devant toi, il y avait ta p'tite hyène adorait, ta pupute favorite que tu avais baisée au cœur d'une vieille église il y a de ça plusieurs mois, à Seikusu, sur terre... Mais qu'est ce qu'il fout là !

Que...

A peine Abie eu t'elle le temps de prononçait une autre parole, que l'étrange dragonne noire l'ouvrat une seconde fois.

"Tient tient... Le monde est petit... J'était en train de réfléchir à comment vous inviter à bord mais... Maintenant nous allons poursuivre les retrouvailles dans l'intimité de mon navire."

Hein ? L'inviter ? Alors que ça faisait que quelques secondes qu'elle l'avait vue... Mais merde ! C'est qui cette pouf !
Enfin bon... On vas pas dire que tu es grand chose à faire Abie... Alors, que décide tu ? Te faire chier, aller boire un verre dans un bar et rentrer tranquillement au paradis en mode "queue entre les jambe" ou bien tu accepte st 'invitation aussi étrange qu'inattendue avec à la clé une partis de jambes en l'air bien hardos... Hm ?

Euh... Ok...

Abie arqua l'un de ses sourcils en voyant les deux êtres monter à bord du cuirassé, fixant au tour à tour le cul de theo puis... De cette dragonne... En tenue de cuire ! Bordel Abie, t'aime le cuir, alors foooooonce ! Baise, baise, baise ! Ce qu'elle fit... Bien évidement, vous croyez quoi !
Après avoir traversés tout le cuirassé, notre trio fini par atteindre la Chambre de la dragonne... Visiblement elle aimait bien le noir et le violet, un très bon choix de couleur soit dit en passant.

Euh... Bas du coup, ont fait quoi ?

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Rencontre fortuite [Abie]

Réponse 2 dimanche 16 février 2014, 13:36:37

Devant la question que venait de poser l'archange en cuir, Ishtar lui caressa doucement le dos en faisant signe à Theorem de faire ce pour quoi il avait été dressé. La dragonne n'avait pas la patience de se perdre en explications désuètes et en palabres inutiles. Elle voulait baiser, coucher avec Abigahëlle, le reste était un emballage dont Ishtar trouvait déjà son contentement en caresse et en léchouilles. Doucement, elle l'amena jusqu'à son énorme lit noir. Le sommier en obsidienne était finement ouvragé et reprenait des scènes de débauche entre créatures et dragons. Les colonnes de chaque côtés étaient torsadées et décorées de magnifiques formes féminines sur des dragonnes sexy et anthropomorphes. Le tissu habituellement présent pour former un ciel au dessus du lit et les pans de tissus présent pour le fermer étaient fait d'un latex brillant et souple qui formaient de beaux éclats lumineux. Doucement, Ishtar la fit s'asseoir sur le matelas confortable recouvert d'une couette en vinyle et possédant une alèse en dessous pour les jeux humides d'Ishtar. Elle caressa doucement l'archange avant de l'embrasser langoureusement.

"Vous allez adorer ça, ma chère..."

Abigahëlle sentit de douces mains très habiles commencer à écarter les cuisses de l'archange. Theorem était à genoux, en tenue de soubrette, à la caresser sensuellement. Pendant l'instant où Abi et Ishtar s'étaient embrassées, Theo s'était rapidement changé derrière le paravant pour venir servir ces deux femmes. Ishtar commença à caresser la poitrine de l'archange en léchant son cou.

"Pour sodomiser ce petit travelo... Vous voulez le gode ceinture ou... Vous voulez de quoi posséder une authentique verge ?... Je peux vous en procurer une par ma magie, huhuhu..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Abigahëlle

Avatar

Re : Rencontre fortuite [Abie]

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 18:43:31

"Pour sodomiser ce petit travelo... Vous voulez le gode ceinture ou... Vous voulez de quoi posséder une authentique verge ?... Je peux vous en procurer une par ma magie, huhuhu..."

Hein ? Quoi ? En entendant cela, Abie ne put s’empêcher de froncer les sourcils... Une verge !? En voilà une idée quelle était saugrenue. Abie ne savait pas trop quoi dire sur le coup... Cette bonne femme dragonne, déjà qu'elle l'inviter à faire des trucs sans même la connaitre, voilà maintenant qu'elle lui propose, par magie, de lui donner une queue !? Mais... Le monde marche sur la tête ou quoi ?

Euh...

C'était certes très troublant comme proposition... Mais, oui car il y a un "mais", Abie avait depuis longtemps, comme fantasme inavoué, de posséder le temps d'une nuit, un pénis, devenir l'espace d'une sauterie, une belle futanari au membre virile et puissante, crachant de la semence à tour de bras... Oui, Abie avait ce genre de fantasmes. Et c'est bien ce fantasme qui la fit longuement douter, fallait il céder à la tentation, était ce définitif ? Voilà deux questions aux quelles notre Archange aurait bien aimée répondres... Mais... Roooh et puis merde !

Je... Hum, c'est définitif, je veux dire, ci c'est provisoire je...

Aller Abie, ne nous fait pas le coup de l'Archange sainte-nitouche, tu meurt d'envie d'avoir un beau chibre tendu, ça se voit. Oui, ça se voyait clairement, ton regard se tourna vers Theorem et là, pouf ! Tout les doutes s'étiolèrent.

J'accepte ! Si cela n'est pas définitif, je veux volontiers avoir une belle queue entre les cuisses, la plus grosse que tu peut m'avoir sale pute ! avec les baloches étou...

Doucement, la mains d'Abie vint à caresser la tête de Theorem, enfin notre Archange aller connaitre les joie du sexe masculins.

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe


Répondre
Tags :