Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onishiru

Avatar

les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

dimanche 09 février 2014, 00:54:54

le ciel était d'une splendeur magnifique en ce samedi après-midi. ciel bleu, température agréable. tous les ingrédients d'une excellente journée était réunie en ce moment même. Onishiru laissa de côté ses affaire de gang et de reprise de pouvoir afin d'aller ce promener et de ce détendre un moment dans le sous-bois du parc.

loin des regards des passant et à l'abri du soleil, il c'était installé dans un petit bosquet avec un pacque de bière et divers aliments. un moment il n'eut plus de clope et de plus il avait envie d'une glace. il décida alors de sortir de sa cachette et aller ce mêler à la foule.

Quand il atteins le lieu publique il ce dirigea à la d'un marchand de glace. ses yeux ce perdaient dans cette masse de gens et sa concentration ce bloquait souvent sur de jolie jeune femme court vêtue ce qui réveilla un certain appétit en lui. il ce décida alors d'aborder une de ces personnes sans savoir ce que l'avenir lui réservait.

-excusez moi, mademoiselle, est ce que vous savez où peut on trouver un marchand de glace par ici?

il arriva dans le dos d'une femme dans les courbes de son corps trahissait un corps sexy et très attirant. ce dos avait une impression de déjà vu.

Runesansuki

Humain(e)

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 1 dimanche 09 février 2014, 19:57:43

   Un jour de grande chaleur, je décide de quitter un peu ce lycée à la recherche de personnes plus... Mature! Un petit raz l'bol de ces jeunots légèrement idiots sur les bords. Par loin de mon appartement se situe un parc auquel j'avais l'habitude d'y aller il y a de cela quelques temps. N'y étant pas aller depuis longtemps je décide alors d'y passer l'apres-midi et pourquoi pas, me faire une petite chasse ou deux. Quoi qu'avec une chaleur pareil, il y a intérêt que le jeune homme vaille le coup! Arrivée au parc, je marche le long du hémine guettant les personnes que je croise out en admirant les nouvelles compostions florales faites par la mairie. Très jolies!

   excusez moi, mademoiselle, est ce que vous savez où peut on trouver un marchand de glace par ici?

   Surprise, je me retourne brusquement manquant de peu de le gifler par maladresse. Confuse je lui réponds sans vraiment prendre le temps de le regarder.

   Oh excusez-moi je me suis laissée surprendre!! Je suis vraiment désolée mais... Hm nous sommes nous déjà rencontrée?? Oni? C'est bien toi?

   Une journée qui commençait de façon très banale prend alors tout son sens face à une t-elle surprise!



You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 2 dimanche 09 février 2014, 23:56:38

la jeune femme ne semblait pas apprécier que l'on lui parle dans le dos et ce retourna très rapidement. la scène aurait put être très amusante si la personne en question avait été une inconnue. mais ce ne fut pas le cas.

quel fut pas la surprise du chef de gang quand il reconnut Runesansuki. Sa vieille amie et surtout amante passionné. cette surprise était très agréable pour Oni.

-Rune? mais quelle surprise alors. ça me fait plaisir de te revoir après tous ce temps.

il ne put s’empêcher la prendre dans ses bras sans oublier de lui mettre une main au cul

-toujours aussi sexy ma petite Rune. que fais tu par ici dis donc?

Runesansuki

Humain(e)

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 3 lundi 10 février 2014, 01:18:50

   Oui c'était bel et bien mon très cher ami Oni avec qui a j'avais passé quelques moments bien tendres. La main au fesse ne manqua pas de me faire rappeler tous ces souvenirs lointain. Je sens alors mes jours devenir rouge comme une tomate.

   Eh beh je vais bien et toi? Tu n'as pas vraiment changé non plus tu sais!
Hmm... Pourquoi es-tu ici? Pour une glace??


   Mon ton sonna un peu l'ironie mais trahit aussi mon impatience de pouvoir lui raconter tout ce qu'il a rater pendant sa longue absence ainsi que de pouvoir repartager de bons moments avec lui. Oui c'est une personne qui m'est cher et un de mes rares points d'attaches... Sans lui je serais je pense malgré tout au même endroit certes, mais à l'epoque il a mît un peu de piment dans ma vie, il avait réussit à devenir plus qu'une distraction à mes yeux!
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 4 lundi 10 février 2014, 01:40:36

ce contacte avec son amie lui avait grandement manqué. bien qu'ils ce soient toujours amusé les deux, il y avait quelque chose qui rendit leur rendez-vous unique. cela lui força de ce rapprocher d'avantage de Rune afin de la sentir tous contre lui. la question de la jeune femmes amusa Oni

-je vais plutôt bien, enfin je vais mieux à présent! tu me connais! je ne peu m’empêcher d'aborder les jolies filles.

c'était plus fort que lui, mais il ressentait un besoin de laisser ses mains ce balader sur le corps de la jeune femme.

-je suis ici pour me balader un peu et prendre l'aire.

il ce rapprocha et chuchota discrétement à l'oreille de Rune tout en vaillant à laisser son souffle partir dans le cou de la jeune femme.

-je me suis installé plus loin dans un coin tranquille. J'ai de la bière, on pourrait parler du bon vieux temps.

dit-il d'un aire joueur.


Runesansuki

Humain(e)

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 5 lundi 10 février 2014, 02:16:49

* Oh chouette! Une bonne retrouvailles, une bonne bière, et un bon endroit bien tranquil! Que demander de plus? Peut être qu'il me tripote un peu moins? Ou alors qu'il aille jusqu'au bout?? Parce que la... Ça devient trop excitant! C'est vrai quoi... En pleine nature, a l'abris des regard mais avec un sentiment constant de danger... Un risque de se faire voir grrr ça donne envi!!  Mais je ne lui dis rien de tout ça, on va voir s'il est véritablement comme avant!*

   Je lui fais un bisous sur la jour et un grand sourire avant de le suivre. Arrive à la bière je m'installe et me prélasse tranquillement au soleil.

   C'est agréable ici... Tu as vraiment choisit le bon endroit. À croire que tu avais tout prévue pour nos retrouvailles.

You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 6 lundi 10 février 2014, 02:33:19

c'était comme si le temps n'avait pas passé. comme si il ne c'était jamais absenté et cela avec le plus grand plaisir pour Oni. il sentait que la jeune Rune ce prenait au jeu elle aussi et qu'elle accepte de le suivre dans son coin.

une fois arrivé, elle s'installa sur l'herbe, elle était toujours aussi sexy. Oni ce coucha à coté à son tour et ce rapprocha d'elle. Sa main ce posa sur la jambe de la jeune fille et ce mis à la caresser. La main ne ce gênait pas du tous et elle ce balada dans l'entre jambe de la jeune femme.

-tu m'as manqué Rune et nos petit jeu aussi.

sur ces mots ce pencha et embrassa la jeune femme tout en continuant à la caresser dans son entrejambe. sa main remonta après et dégrafa le bouton du pantalon de la jeune femme avant de s'y introduire dedans.

Runesansuki

Humain(e)

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 7 mardi 11 février 2014, 10:51:34

   C'est dingue ça! À peine retrouvés qu'il réussit à m'exciter en un rien de temps! Comme quoi, malgré toutes ces années il me connait toujours aussi bien.

   Allongée ma respiration commence a s'accélérer... Et mon corps commence à exprimer un désir intense.

   À peine arrivé que tu profites de mes points sensibles? *Souris* alors prends moi! La maintenant! Prends moi comme une bête sauvage, j'en ai envie!

  Je me déshabille alors précipitamment, et l'invite à me rejoindre.
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 8 mardi 11 février 2014, 11:37:02

les choses ne changerons jamais avec elle et c'est tant mieux ainsi. la jeune femme vient de ce déshabillé sous le regarde envieux de Onishiru et l'invita à venir s'amuser avec.

-si c'est proposé si gentiment, je ne peu refuser alors.

il ce mit torse nu et alla prendre Rune dans ses bras pour l'embrasser. Très vite, il porta son attention vers la magnifique poitrine et de sa bouche commença à jouer en léchant et mordillant le téton.

Runesansuki

Humain(e)

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 9 mercredi 12 février 2014, 10:56:35

   Voulant être un peu plus sauvage que ça, je me place à califourchon au dessus de lui et lui déboutonne le pantalon pour y plonger la main. Je sens alors son membre chaud et gonflé à bloc. Je le saisis pour le sortir de sa tanière et me m'enfonce petit à petit dans ma petite chatte toute humide et rempli de désir. De léger va et vient commence...

   Là oui, comme ça c'est bon...

   Ma respiration s'accélère au fur et à mesure des mouvements. Je me penche alors légèrement en arrière dévoilant au Soleil ma généreuse poitrine.
You are my most beautiful belief...



Onishiru

Avatar

Re : les retrouvailles d'une longue absence (PV Rune)

Réponse 10 samedi 15 février 2014, 20:26:36

Rune ce montre de plus en plus entreprenante et ce n'est pas pour déplaire. Elle à le don de savoir comment faire pour exciter Onishiru et elle le sait. il sent son sexe entré dans celui de Rune toute humide et envieuse. Quand les mouvements commencèrent, Oni souffla de plaisir.

-Hum... comme c'est bon.

il suivit les vas et viens de Rune et déplaça une main sur un sein pour le malaxer fermement avant monter légèrement plus haut dans le rythme de va et viens.

-haan... oui... tu es si doué!!


Répondre
Tags :