Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les princesses, uniquement dans les livres ? [Princesse Alice Korvander]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Matt Nakamura

Humain(e)

Après ce long discours concernant son monde, Alice semblait très convaincante, absolument pas déstabilisée, elle parlait de dragon comme si elle parlait de choses futiles et très banales. Ce qui pouvait être très compréhensible vu que nos deux protagonistes venaient de deux mondes différents... Mais même dans le ton, cela s'entendait...

Il réfléchit alors et conclus au passage que si les dragons n'attaquaient pas ici mais ailleurs, ça veut dire qu'ils étaient doués d'une intelligence et non pas d'un instinct primitif, du moins, pas à 100%... Ce qui était d'autant plus dangereux de savoir qu'en dehors de ces murs vivaient des Smaug en puissance ! Ce qui faisait assez froid dans le dos mais c'est assez curieux malgré tout.

Dans la suite du discours d'Alice, qui était très enrichissant, les craintes de Matt se dessinaient davantage... Il ne savait pas ce qu'était un graveir ni un noyeur, mais il supposait que les trolls et les goules étaient assez similaires à l'image qu'on en faisait dans les contes ou les œuvres cinématographiques. Il était donc normal de voir l'étonnement d'Alice quand on pouvait se balader tranquillement en forêt. Certaines possédaient des sangliers ou des serpents en son sein mais pas de quoi vous éventrer ou brûler d'un jet de flamme. Quoiqu'un sanglier, un renard ou un ours mal réveillé ferait de sacrés dégâts dans la mesure ou on ne prend pas ses jambes à son coup. Mais la menace ici semblait plus réelle, plus fréquente, à croire que pour sortir d'ici, une armure semble être le B-A-BA de toute personne un temps soit peu sensée.

« Certains animaux sont également conçus comme des mythes sur Terra, en raison de leur rareté, comme le Phénix... Mais je dirais qu’il y en a beaucoup moins que sur Terre. »


Alors on connait le Phénix sur Terre, mais première nouvelle, à part dans Harry Potter, ou est ce qu'on trouvait des Phénix sur Terre ? S'il existait des Fumsec, Matt en était très étonné. Mais au delà du dérangement, c'est davantage la gène qui opérait principalement comme sentiment car mine de rien Alice avait clairement le dessus sur tout, et elle savait plus de choses sur Terre, tout du moins d'un point de vue mystique, que ne le savait Matt. Situation "d'infériorité" que Matt savait normal, évident, mais gênante malgré tout. Il essayait de ne rien laisser transparaître à travers ses yeux d'émeraudes ou l'éclat de ses pensées, peuvent illuminer certaines personnes sages et avisées.

« Il existe aussi d’autres espèces civilisées sur Terra. J’ai remarqué qu’il n’y avait que des humains sur Terre. Sur Terra, il y a aussi des elfes, des nains, et des Terranides, principalement. Ce sont des espèces de créatures hybrides, ayant des propriétés félines et humaines. »


Et la, on nageait en plein seigneurs des anneaux ou World Of Warcraft... Ou les deux ? Matt connaissait le premier mais n'était pas adepte du second et connaissait cela à travers des amis et de réputation. Mais au moins, il savait ce qu'était désormais des Terranides. En tant que mâle de base, il se mit à penser à ce que ressembler une belle femme Terranide. Excitant... Mais pas pour lui, ce n'était pas du tout son genre. En tant qu'humain, celui ci restait classique dans ses choix de femmes à qui il souhaitait plaire. La seule femme qui l'obsédait un peu était Alice, car c'était vraiment une femme qui rentrait parfaitement dans ses gouts... Elle "méritait" d'être prise sauvagement uniquement pour son rang, raison futile, bête, sans fondements, mais pour lui ça constituerait une raison. Il se mit à repenser à ses fesses qui dépassaient légèrement lorsqu'elle essayait d’attraper ses livres...

Il serait arrivé par derrière, lui attrapant cette croupe voluptueuse, pour l'embrasser à pleine bouche, la dévorant, déposant quelques coups de langue, et les caresser pleinement. Alice se serait retourner, choquée et en colère, prête à lui mettre un gnon, mais Matt se serait déjà attaqué au devant, celle ci étant en hauteur avec la chaise, il respirait doucement l'odeur du sexe de la jeune femme, pour écarter doucement le morceau de tissu le séparant du fruit interdit afin de se rassasier... Complètement sous l'influence du plaisir, elle se serait laissé emporté à une vague de chaleur la parcourant de part en part, pour qu'elle daigne descendre de sa chaise et lui montrer une fellation digne de ce nom. Fellation qui aurait pu finir soit sur une éjaculation faciale qu'il aime tant ou sur une baise torride sur le canapé... Finissant alors de la manière qu'elle souhaite, car il savait que peu de femmes étaient vraiment adepte de la pratique de l'éjaculation faciale bien qu'il eut quelques surprises lors de ses précédentes rencontres...

Cette pensée qui dura deux secondes dans l'esprit de Matt, lui fit un petit électrochoc qui le remit instantanément dans la conversation.

Il regarda alors les armes autour de lui, dont certaines étaient fortes impressionnantes. Il se retourna vers la princesse et lui demanda :

Tu n'as pas de... prince ou quelques chose comme ça ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Alice ignorait si les armes plairaient à Matt, mais c’était un garçon... Les garçons aimaient bien les armes, non ? Elle l’avait vu sur Terre, quand elle voyait tous ces adolescents jouer à ces jeux vidéos bruyants et insupportables. Ils adoraient les armes à feu, alors Alice s’était dit que la salle d’armes plairait au jeune homme. En réalité, il avait l’air très peu passionné par ce qu’il voyait. Mains jointes dans le dos, Alice regardait la succession d’armes. Il y avait notamment une réplique parfaite d’une armure de Commandeur, un jeu complet d’armes d’hast, toute une catégorie différente de haches, des épées, des boucliers... Sans parler des arcs ou des arbalètes. Alice avait du passer des heures et des heures à connaître chacune de ces armes. Un royaume guerrier avait besoin d’un souverain qui aurait des connaissances en ce domaine, et elle pouvait avouer, sans aucune gêne, qu’elle avait trouvé ça particulièrement barbant.

Elle attendait que le Terrien lui pose des questions sur certaines armes, mais, au lieu de ça, il posa une question tout à fait différente :

« Tu n'as pas de... prince ou quelques chose comme ça ? »

Clignant des yeux, Alice tourna sa tête vers lui.

« Quelque chose comme ça ? répondit-elle sur un ton espiègle, amusée. Non... Je n’en ai pas... Mais j’ai bien quelque chose comme ça... Quand elle est au château, toutefois. »

Sakura, sa femme, était rarement là, et son mariage avait fait jaser. Alice n’en avait pas vraiment pris conscience à l’époque, mais, avec le recul, elle réalisait combien cette union avait été assez osée. Certes, elle ne conférait à Sakura aucun pouvoir sur la succession royale, car elle n’était pas du sang des Korvander, mais elle lui conférait néanmoins un statut de noble... Alors qu’elle était une esclave. Ce mariage avait donc fait beaucoup discuter, et Alice savait qu’il avait même donné droit à des poursuites judiciaires, certains nobles ashnardiens ayant en effet demandé à ce que le mariage entre Alice et Sakura soit nul. Le juge ashnardien avait refusé, en arguant que ce serait porter atteinte à la souveraineté interne de Sylvandell que de proclamer cette nullité.

« Tu la connais peut-être, d’ailleurs. Elle s’appelle Sakura... Son nom de famille était Konoe. C’était une lycéenne de Mishima. Elle s’est faite capturer par un esclavagiste nexusien, et a fini par devenir mon esclave... J’ai choisi de la libérer en l’épousant. »

Matt allait ainsi pouvoir noter une autre différence entre Terra et la Terre : l’esclavage était légal sur Terra. Et certains esclavagistes allaient jusqu’à se rendre sur Terre pour kidnapper des esclaves. Une bien triste histoire, mais qui était authentique, pour le coup. Comme quoi, tout n’était pas rose à Terra...

« Mais, ne t’inquiète pas, les mœurs sexuelles terranes sont différentes des mœurs terriennes... »

Elle l’avoua avec un léger sourire, comme si elle était capable de discerner les pensées de l’homme, et de savoir ce à quoi il pensait. Alice était peut-être naïve, mais elle n’était plus idiote ! Quand on avait une formatrice comme Cirillia, on finissait par retenir plutôt bien la leçon.

Matt Nakamura

Humain(e)

« Quelque chose comme ça ? Non... Je n’en ai pas... Mais j’ai bien quelque chose comme ça... Quand elle est au château, toutefois. »

Au son du "elle", le regard de Matt se transforma en grand point d'interrogation. Elle ? Un monde médiéval et un mariage... lesbien ? Genre ça le fait ? Voilà les premières questions qui venaient à son esprit et après il songea à quelques chose de plus grave... En tout cas, pour le mâle qu'il était...

Ça veut dire que la princesse est une bonne broute minou genre de compèt... Genre je tombe dans un monde ou la seule princesse ultra canon qui soit est une bouffeuse de chatte... Salut mon nouveau copain de Terra...

Mais après il relativisa et se dit que la princesse avait un grand cœur et qu'elle voulait sauver des vies à sa manière... Bien que sa dernière phrase le fasse un peu tiquer mais il resta buter uniquement sur le mariage en lui même, ne voulant pas aller au bout de sa pensée "Alice = Gouine"...

- Tu veux dire que tu as épousé une femme pour la sauver d'un esclavagisme dont elle aurait bien morflé sa race, tout ça dans un élan de bonté ou y'a plus que ça du coup entre vous ?

Le lycéen voulant aussi en apprendre sur Alice et qui elle était plutôt que trois morceaux de ferrailles composant une armure.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Sur Terre, Alice savait que l’homosexualité était quelque chose de mal vue. Pendant leur « Moyen-Âge », les homosexuels étaient torturés et massacrés, car ils étaient vus comme des êtres anormaux, dont les actes de fornication étaient assimilables à de la diablerie. Terra sur ce point, était bien différent. Tekhos était après tout une société qui voyait l’hétérosexualité comme une déviance, et l’Empire d’Ashnard était peuplé d’une bonne partie de démons, pour qui ce genre de considérations étaient sans importance, les démons étant généralement bisexuels. Et, de manière générale, les mœurs terranes étaient moins lourdes que les mœurs terriennes... Un effet secondaire du fait que ce monde ait été formé par Aphrodite, mais, ça, évidemment, Alice ne le savait pas. La surprise de Matt n’échappa nullement à Alice, qui retint un sourire moqueur, croyant également lire de la déception dans ce regard. Si la Princesse avait encore des doutes sur les intentions du lycéen, ils étaient maintenant envolés au loin. Jadis, elle aurait pu se méprendre, elle aurait pu, avec cette naïveté qu’on lui avait retiré, croire qu’il n’y avait là rien de sexuel, que Matt n’avait aucun désir physique pour elle, mais Alice n’était plus comme ça, maintenant. Elle avait mûri, et si, en un sens, elle restait toujours naïve, cette naïveté n’était plus une conséquence de son innocence, mais plutôt de sa bonté envers les autres.

Elle laissa donc à Matt le soin de digérer cette information, et l’homme finit par répondre :

« Tu veux dire que tu as épousé une femme pour la sauver d'un esclavagisme dont elle aurait bien morflé sa race, tout ça dans un élan de bonté ou y'a plus que ça du coup entre vous ? »

Elle esquissa un léger sourire. Matt espérait sans doute que ce soit ça, qu’il n’y ait rien de sérieux entre elle et Sakura. Le « Joyau » réfléchit quelques secondes, avant de fournir une réponse :

« Un peu des deux, et pas seulement. Sakura vient de la Terre, comme toi, et j’ai été touchée par son histoire. Je voulais l’inciter à retourner sur Terre, mais elle m’a dit qu’elle n’y avait plus aucune attache, sa seule famille étant également sur Terra. Quant à savoir si je l’aime... Je le pense, mais je ne me suis pas mariée avec elle que pour ça. Dans mon royaume, le mariage n’est pas une coutume royale. Je crois que ce que j’ai fait avec Sakura a instauré un précédent à tous les niveaux. »

Alice allait devoir en dire un peu plus sur Sylvandell pour que Matt comprenne, et c’est ce qu’elle fit :

« Sylvandell est dirigée depuis sa fondation par les Korvander. Erwan Korvander était notre ancêtre, le fondateur du royaume, et son sang est béni. Seul un Korvander peut renouveler l’alliance éternelle entre mon peuple et les dragons qui vivent dans nos montagnes. Cependant, les dragons ne jurent allégeance qu’envers une personne, et Erwan a formellement déconseillé d’avoir plusieurs enfants en même temps, non seulement parce que c’était susceptible d’entraîner des problèmes auprès des dragons, mais aussi parce qu’il pensait que ceci dénaturait la qualité du sang. En somme, je ne pourrais avoir qu’un enfant, et il est important que je choisisse qui m’enfantera. Bien des Ashnardiens auraient aimé m’engrosser, mais j’ai choisi d’aider la seule qui ne chercherait pas à voler mon trône pour le compte d’une maison ashnardienne... Une femme qui a été bénie par le dragon d’Or en personne. En se mariant, elle est devenue une princesse, mais aussi ma garde du corps... Et ma future génitrice. »

Comment une femme pouvait-elle enfanter une autre femme ? Voilà probablement la question que Matt se poserait, mais, avant qu’il ne la formule ouvertement, la tête blonde reprit rapidement, poursuivant son idée :

« Du sang de dragon circule dans mes veines, Matt... Et, avec la puberté, je pense que ce sang a eu de curieux effets sur mes hormones... Je ne suis pas lesbienne, non, et je n’ai pas juré vœu de fidélité en me mariant. »

Un sourire amusé éclairait ses lèvres. Elle pouvait parler de sexe sans être vraiment troublée, ce qui était sans doute le signe que Cirillia, Mélinda, ou même Tinuviel, avaient plutôt réussi à bien la former.

« Vous allez mieux, maintenant ? Je vous ai senti... Un peu pâle » rajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Matt Nakamura

Humain(e)

« Un peu des deux, et pas seulement. Sakura vient de la Terre, comme toi, et j’ai été touchée par son histoire. Je voulais l’inciter à retourner sur Terre, mais elle m’a dit qu’elle n’y avait plus aucune attache, sa seule famille étant également sur Terra. Quant à savoir si je l’aime... Je le pense, mais je ne me suis pas mariée avec elle que pour ça. Dans mon royaume, le mariage n’est pas une coutume royale. Je crois que ce que j’ai fait avec Sakura a instauré un précédent à tous les niveaux. »

A l'écoute de cette phrase, Matt essayé tant bien que mal de déchiffrer ce que voulait exactement dire Alice, bien que son parlé était très correct, cette phrase cachait un vécu et visiblement une situation qui a semble t'il changé pas mal de choses pour le royaume de Sylvandell.

Il perçu également qu'Alice était plus "libérée" qu'il n'y parait. Au vu du monde dans lequel il avait atterrit, qui semblait moyenâgeux aux premiers abords, il pensait que ce genre de pratique, à savoir un mariage lesbien, serait condamné et mal vu... Si la princesse éprouvé de l'attirance pour une femme elle le ferait davantage avec une maîtresse ou un truc du genre... Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

« Sylvandell est dirigée depuis sa fondation par les Korvander. Erwan Korvander était notre ancêtre, le fondateur du royaume, et son sang est béni. Seul un Korvander peut renouveler l’alliance éternelle entre mon peuple et les dragons qui vivent dans nos montagnes. Cependant, les dragons ne jurent allégeance qu’envers une personne, et Erwan a formellement déconseillé d’avoir plusieurs enfants en même temps, non seulement parce que c’était susceptible d’entraîner des problèmes auprès des dragons, mais aussi parce qu’il pensait que ceci dénaturait la qualité du sang. En somme, je ne pourrais avoir qu’un enfant, et il est important que je choisisse qui m’enfantera. Bien des Ashnardiens auraient aimé m’engrosser, mais j’ai choisi d’aider la seule qui ne chercherait pas à voler mon trône pour le compte d’une maison ashnardienne... Une femme qui a été bénie par le dragon d’Or en personne. En se mariant, elle est devenue une princesse, mais aussi ma garde du corps... Et ma future génitrice. »


Il plissait les yeux, cela traduisait une écoute très attentive. Il comprenait surtout que les Korvander entretenait une relation étoite et spéciale... C'est particulier, comme si sa famille avait des liens avec les crocodiles... On pouvait donc constater que Matt éprouvait encore de la difficulté à établir et concevoir les liens mystiques qui pouvaient exister avec les dragons dans le monde de Terra. Et la il tiltait sur un fait, c'était les derniers mots...

Ta génitrice ?

Comment une femme pouvait être la génitrice d'une autre femme ? A moins qu'il ait mal compris, la phrase semblait TRES bizarre... Qu'est ce qu'il y avait sous les jupons des Terrannes ?

« Du sang de dragon circule dans mes veines, Matt... Et, avec la puberté, je pense que ce sang a eu de curieux effets sur mes hormones... Je ne suis pas lesbienne, non, et je n’ai pas juré vœu de fidélité en me mariant. »

Tu n'es pas lesbienne mais tu aimes une femme.. Moui mais encore...


« Vous allez mieux, maintenant ? Je vous ai senti... Un peu pâle »

Interloqué par cette phrase qui le sorti de ses pensées, Matt fit un léger sursaut.

Hein ? Moi ? Pale ? Nan, c'est juste... le temps d'ingurgiter toutes tes infos... Ça en fait pas mal du coup !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

« Hein ? Moi ? Pâle ? Nan, c'est juste... le temps d'ingurgiter toutes tes infos... Ça en fait pas mal du coup ! »

Un sourire espiègle traversa les lèvres de la Princesse, qui répondit assez rapidement, en croisant les mains dans son dos, penchant légèrement son buste en avant :

« Et encore, tu n’es pas au bout de tes peines... »

Elle se retourna alors, et posa une main sur ses lèvres, réfléchissant silencieusement. Peut-être s’était-elle mal exprimée en disant qu’elle n’était pas lesbienne... Elle voulait dire par là qu’elle n’était pas que lesbienne, mais il était possible que le jeune homme n’ait pas compris. La petite Princesse réfléchit donc brièvement. Devait-elle lui en dire plus, ou continuer sur ce quiproquo ? Finalement, elle trouvait plus amusant de le laisser réfléchir. Qui sait ? Peut-être même allait-il croire que, sur Terra, les relations hétérosexuelles étaient mal vues ? Alice en glousserait s’il venait à lui poser une telle question. Le jeune homme était déboussolé, mais il n’avait pas encore fait de coma... Ce qui était plutôt surprenant. Il avait vu un dragon, mais Alice soupçonnait que, dans les tréfonds de son passé, il devait encore croire à une sorte de blague, à un délire. L’esprit humain avait une sorte de capacité instinctive et naturelle à vouloir rationaliser tout ce qui lui arrivait. Les choses surnaturelles, anormales, effrayaient, parce qu’on ne savait pas à quoi s’attendre, et, pour le coup, l’homme était servi. Un monde magique, où une princesse s’était mariée avec une esclave, des dragons, des elfes... Comment ne pas croire à un canular extrêmement bien préparé ? Si elle ne voulait pas perdre l’homme, Alice devait y aller par petite touche.

Bien sûr, une autre option aurait été de l’assommer, de le renvoyer sur Terre, et de le laisser croire qu’il avait rêvé. C’était une hypothèse facile et prudente, qui permettait d’éviter de futurs problèmes, si jamais l’homme venait à s’interroger davantage sur ce qu’il avait vu. Cependant, cette option était aussi, du goût de la Princesse, relativement lâche, et elle ne se voyait donc pas l’appliquer. Il était tout simplement trop tard pour revenir en arrière. Et puis... Alice pouvait en profiter pour s’amuser un peu.

« Tu vois, par exemple, l’un de mes gardes est un elfe. Il s’appelle Melendil, et il m’a sauvé d’un sort assez funeste dans une ville où il y avait des tensions. »

Melendil, un elfe d’une grande beauté, n’était fort heureusement pas là. Sa présence tuait généralement dans l’œuf tous les éventuels concurrents. Il était en train de patrouiller dans le royaume, et ne reviendrait sans doute que ce soir, pour le dîner royal. Alice reporta alors son attention sur Matt.

« Alors, que veux-tu voir ? La Grande Cathédrale ? La capitale ? La salle de banquet ? Ma chambre ? Tu es mon invité, après tout... Du moins, en un sens... »

Elle ne l’avait pas vraiment invité, en fait, mais, comme il l’avait suivi, ça revenait un peu au même. Elle se devait d’être hospitalière, tout simplement. Autant donc lui laisser le soin de choisir la suite de la visite.

Matt Nakamura

Humain(e)

Quand Alice se pencha légèrement en avant, il ne put s'empêcher de regarder cette manière qu'elle avait de se dandiner et de mettre en avant sa poitrine... Il est clair que son corps très bien fait ne passe inaperçu... comme si chacun de ses gestes étaient pré-calculé pour vous faire penser aux choses les plus perverses...

Quand Alice disait qu'elle n'était pas lesbienne mais qu'elle aimait cette femme, son esprit était alors un peu confus. Même si la princesse faisait preuve d'une éventuelle bisexualité, il faut croire qu'en ce moment, c'était probablement la période "femme"... C'est pourquoi Matt n'insistera pas sur ce sujet, comprenant probablement à tord, que la princesse ne s'engagera en rien avec lui dans quelques chose, même la distance dans son vocabulaire montrait qu'une forme d'amitié était difficile à acquérir. Après tout, il n'était qu'un hôte indésirable l'ayant suivi. Ni un possible ami ni un possible amant à l'évidence.

« Et encore, tu n’es pas au bout de tes peines... »

Ça, Matt l'avait compris. Il comptait retenir les informations de ce monde, enfin pas toutes mais l'essentiel, cependant son esprit était aussi axé sur la connaissance d'Alice en elle même plutôt que Terra en générale...

« Tu vois, par exemple, l’un de mes gardes est un elfe. Il s’appelle Melendil, et il m’a sauvé d’un sort assez funeste dans une ville où il y avait des tensions. »

[Topic que j'ai lu en partie avant même de m'inscrire grrr]

Ce qui montrait que même sur Terra, il existait de vraies zones de conflits, ce qui est logique, il ne s'attendait pas à voir des bisounours partout. Et dans sa position royale, on peut être sujette à des tentatives d'assassinats, ou d'attentats. Entre le fameux Oberyn et Melendil, Alice avait de quoi bien assuré sa protection, et encore ça ne devait pas être les seuls...

Heureusement qu'ils sont la ces gardes ! En tout cas, je vois que tu es bien protégée...


« Alors, que veux-tu voir ? La Grande Cathédrale ? La capitale ? La salle de banquet ? Ma chambre ? Tu es mon invité, après tout... Du moins, en un sens... »

Suite de la visite annoncée,  bien que ça cloche... Une personne de sang royale qui veut montré "sa chambre" ? Est ce que c'est réglementaire ? Ca se fait ? C'était étrange mais ses réflexions de tout à l'heure reviennent aux pas de courses. Alice étant peut être moins portée sur les hommes actuellement, montré sa chambre était peut être instinctive chez elle, puis elle était jeune malgré sa grande maturité.

Une princesse peut montrer ses appartements comme ça ? Ben écoute ce que tu veux... C'est toi la maîtresse de maison.

Dit il en souriant.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

[HRP. – C’est le genre de topic qui motive, non xD ?]



Le pauvre lycéen avait l’air de continuer à pédaler dans la semoule, en ne comprenant visiblement plus grand-chose. Est-ce que c’était volontaire de la part d’Alice ? Qui sait... Mais il était certain que cette situation l’amusait, et que taquiner ce pauvre homme était tentant. Elle le trouvait timide, mais, en même temps, quand son autre élément de comparaison était son père, un bourrin sauvage qui passait son temps à roter et à péter, on avait tendance à trouver n’importe quel homme timide. Il étudia brièvement la question d’Alice, et, comme elle s’y attendait, revint sur l’idée de sa chambre.

« Une princesse peut montrer ses appartements comme ça ? Ben écoute ce que tu veux... C'est toi la maîtresse de maison. »

Il avait l’air surpris, et elle pencha légèrement la tête sur le côté, un petit sourire narquois venant éclairer ses lèvres.

« Tu as peur de tomber sur mon ours de peluche ? Une femme invite qui elle veut dans sa chambre, tu sais... Et puis, ce n’est pas comme s’il y avait des secrets royaux sous ma couette. »

Le règlement ne prévoyait pas ce genre de cas, mais il fallait dire que, généralement, les Korvander n’étaient pas vraiment des tombeurs, mais plutôt, comme son père, de gros bourrins qui compensaient leur absence de beauté par une hargne au combat qui était terrifiante. Alice sortit de la salle d’armes, faisant signe à Matt de la suivre, et s’enfonça dans un couloir, qui la mena jusqu’à un escalier. Elle croisa quelques servantes en route, les saluant brièvement. Ces dernières n’étaient pas surprises, habituées comme elles l’étaient au débordement de la petite Princesse, qui avait toujours été survoltée. Elle grimpa les marches de l’escalier, et atteignit ainsi ses appartements. Il y avait une élégante double porte à l’entrée, ainsi qu’un garde, qui sembla assez surpris de voir un inconnu.

« Ça ira, lui assura Alice, cet homme est digne de confiance.
 -  Vous connaissez le règlement, Princesse. Je dois quand même le fouiller. »

Alice soupira lentement, mais laissa le garde agir. Ce dernier demanda à l’homme d’écarter bras et jambes, et palpa rapidement son corps. Naturellement, il ne trouva rien, et hocha la tête, laissant Matt passer. Alice le remercia, et offrit un sourire rassurant à Matt. Elle ouvrit la porte, et attrapa ensuite l’homme par sa main, le tirant ainsi plus rapidement à l’intérieur, où elle referma ensuite la porte.

Ses quartiers étaient plutôt petits pour une Princesse. Il y avait un petit couloir central avec plusieurs portes à gauche et à droite. Le couloir était un L avec, au bout de ce dernier, un angle filant sur la droite. Il y avait, dans l’angle, une vitre éclairant un petit salon de thé où un livre était posé sur la table, et, au bout du couloir, une porte menait sur la chambre d’Alice une pièce plutôt grande, avec un confortable lit, une cheminée, et une terrasse.

« Et voici mon antre ! Ça te plaît ? Là, il y a ma penderie, là, ma salle de bains, et là, des petites chambres pour les invités. Ma chambre est au bout du couloir. »

Faire une visite guidée était assez rapide. Alice se retrouva finalement dans sa chambre, et laissa le temps à Matt de la rejoindre, pour lui poser une question :

« Alors, tu en penses quoi ? »

Matt Nakamura

Humain(e)

« Tu as peur de tomber sur mon ours de peluche ? Une femme invite qui elle veut dans sa chambre, tu sais... Et puis, ce n’est pas comme s’il y avait des secrets royaux sous ma couette. »

Pourquoi elle parle de ce qui peut se passer sous sa couette ? Humm

Une pensée que n'importe quel homme en effervescence d'hormones penserait...

OK... Je te suis...


Il traversa alors le palais qui était bien plus grand que toutes les villas réunies de son père. Pas étonnant pour une princesse mais en le voyant pour de vrai en live, ça fait quand même toujours quelques chose...
Lorsqu'ils arrivèrent à la double porte, un garde se tenait et lançait à Matt des regards méfiants, Alice intervint alors...

« Ça ira cet homme est digne de confiance.
-  Vous connaissez le règlement, Princesse. Je dois quand même le fouiller.
»

Matt n'aimait pas ça, mais étant en total non position pour négocier ou se permettre de brailler un peu plus fort que le garde, il se laissa faire, haussant les bras. Il pensait à la scène du film The Mask ou quand le méchant se faisait fouiller par la police, il lui rétorquait "Arrête tu me fais triquer", pensée qu'il allait garder pour lui... Il regardait Alice qui fit un sourire compatissant...

Alice prit la main de l'étudiant, à son grand étonnement, elle était à la fois instinctive et méticuleuse, les deux allaient rarement ensemble mais en tout cas, la princesse était plus que surprenante. Une fois arrivé dans le couloir, Matt écoutait Alice, se contentant de faire des hochements et des sourires quand il voyait tout ça. Il arrivait alors dans la chambre, la fameuse... Il observait, amusé et écoutant Alice...

Quand elle lui demanda son avis, il répondit très honnetement...

Quand je t'ai vu la première fois, je m'attendais plus à une petite chambre d'étudiante coincé et la je vois que c'est royal, grand...


Car pour lui c'était bien plus grand que ses "appartements"...

et à la fois assez humble, ça te ressemble du coup pas mal ! C'est pas trop dur d'être seule ici, je veux dire hormis les gardes etc, tu as souvent de la visite d'ami(e)s ? Bien sûr j'imagine que tu as des visites d'ordres "royales" mais tu as réussis malgré tout à tisser d'autres liens avec les gens de différents royaumes ?


Avait elle une vraie vie sociale ou uniquement une vie de princesse ? On va le savoir maintenant...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

« Quand je t'ai vu la première fois, je m'attendais plus à une petite chambre d'étudiante coincé et la je vois que c'est royal, grand... »

Tout dépendait par rapport à quoi on se fixait. Par rapport à une chambre d’étudiant dans une ville normale du Japon, effectivement, c’était plutôt grand... Sa chambre faisait en fait la taille d’un studio de vingt mètres carrés, mais, si on prenait comme référence le Palais Impérial ou le Palais d’Ivoire, alors c’était tout juste une chambre de bonnes. Par exemple, on disait que les appartements de la Reine de Nexus s’étalaient sur plusieurs étages, et que l’Empereur d’Ashnard lui-même bénéficiait de toute une partie du Donjon Impérial pour ses propres appartements, incluant même un jardin ! Mains croisées dans le dos, Alice observait brièvement sa pièce, tout en laissant Matt s’imprégner de l’endroit. Est-ce qu’il avait vu les ours en peluche ? Elle aurait peut-être du les retirer, mais elle n’en avait guère eu l’occasion. La décoration comprenait aussi un tableau sur la cheminée, montrant un paysage sylvandin. Alice n’avait pas poussé le vice jusqu’à faire une immense peinture murale à son effigie.

L’homme lui posa alors une question plutôt personnelle, mais, puisqu’il était après tout entré dans le saint des saints, Alice supposait qu’il pouvait se le permettre.

« C'est pas trop dur d'être seule ici, je veux dire hormis les gardes etc, tu as souvent de la visite d'ami(e)s ? Bien sûr j'imagine que tu as des visites d'ordres "royales" mais tu as réussi malgré tout à tisser d'autres liens avec les gens de différents royaumes ? »

Elle fronça lentement les sourcils, en penchant la tête sur le côté. Quelque chose lui disait que, sous l’effet de l’émotion, Matt avait inversé le « tu » et le « as », donnant ainsi à sa question la forme curieuse d’une affirmation.

« Je ne suis jamais totalement seule, expliqua-t-elle. Père tient bien trop à moi, ce qui fait que j’ai toujours un chien de garde qui veille sur moi... Généralement un Commandeur, parfois un garde, et souvent Hodor. C’est... Euh... Un demi-géant. Il errait dans la nature quand les Sylvandins l’ont capturé. Hodor ne fait que répéter ‘‘hodor’’ à longueur de journée, d’où... D’où son nom. Sans que je ne puisse me l’expliquer, dès qu’il m’a vu, il s’est rapproché de moi. Il est un peu benêt, craint la foule et les espaces clos, mais c’est un garde du corps efficace. »

Les géants étaient souvent des guerriers terrifiants. Ils n’avaient pas besoin d’armure, leur épaisse peau formant un bouclier très efficace. Malgré plusieurs enquêtes, personne n’avait jamais réussi à percer à jour l’origine d’Hodor. Pourquoi errait-il ainsi dans la nature ? Que signifiait donc ‘‘hodor’’ ? Était-ce son nom, ou autre chose ? Un jour, quand elle serait Reine, Alice se disait souvent qu’elle règlerait pour de bon cette histoire, en commandant une enquête plus fouillée. Ashnard avait des liens avec certains clans de géants qui pouvaient les aider à résoudre la question d’Hodor.

Néanmoins, Alice savait que la question de Matt ne portait pas que sur ça. L’homme était intimidé, mais, s’il avait été jusqu’à la suivre dans toute la ville, c’est qu’il avait des idées derrière la tête. Alice se déplaça alors, et s’assit sur le rebord du lit, un sourire accueillant sur les lèvres. Elle croisa délicatement les jambes, ce qui releva un peu le bas de sa robe. Pas assez pour voir sa culotte, mais... On s’en rapprochait.

« J’ai une amie qui est une Princesse d’un royaume un peu plus éloigné, une autre qui dirige un harem, mais j’ai aussi des amis au sein de la garde, ou même auprès de mon peuple. Une Princesse se doit d’être entourée, Matt... Il ne faudrait pas qu’un vilain garçon veuille me faire du mal... Ou porte atteinte à mon honneur, tu ne crois pas ? »

Elle remua légèrement la tête, une lueur insolente brûlant dans son regard. Jadis, Alice était encore une jeune femme désespérément naïve sur le monde, incapable de voir des choses aussi évidentes que sa propre beauté, ou le poids qu’elle avait, en étant la Princesse héritière d’un royaume disposant de puissants dragons dorés.

« Et toi, Matt ? As-tu des amis qui t’attendent sur Terre ? Voire même une petite amie, qui sait... Vu ton obstination à suivre les jeunes filles, je ne doute pas qu’elles doivent se sentir protégées en ta présence... À moins que tu ne sois un vilain garçon, toi aussi, hum ? »

Matt Nakamura

Humain(e)

Matt était réellement curieux de l'environnement qui entourait la Princesse mais il l'était plus encore de la princesse elle même. De ce qu'elle pouvait vivre, ressentir, comprendre... C'était un peu "bourreau des cœurs" comme attitude, il fallait l'admettre, mais son intérêt était Alice avant tout. Mais du coup, pas que sa sublime plastique, il fallait simplement comprendre qu'il s'intéressait à la personne également.

L'américano-japonais était presque fasciné par ce que racontait Alice. C'est comme si un conte prenait vie. L'histoire d'Hodor était particulièrement intrigante et poussait à l’enquête made in Sherlock ! Mais il convient d'admettre que c'est le genre d'atout à avoir sous le coude, une bête comme ça, si on vous emmerde et qu'on le lâche, tout est dépeuplé...

Hodor visiblement tombé sous le charme d'Alice, au passage, qui pouvait lui en vouloir ? N'importe quelle homme ou créature avec la libido au taquet, se réveille au garde à vous face à Alice...

Au moins ça doit être un bon atout côté défense...

Appuyant les dires de la princesse et allant naturellement dans son sens...

Il vit alors la jeune Alice s'installer sur le rebord du lit, souvent significatif de ce qui peut se passer par la suite, ou l'invitant presque à la rejoindre mais il ne fit rien, restant debout à quelques mètres d'elle quand elle posa alors sa question...

« J’ai une amie qui est une Princesse d’un royaume un peu plus éloigné, une autre qui dirige un harem, mais j’ai aussi des amis au sein de la garde, ou même auprès de mon peuple. Une Princesse se doit d’être entourée, Matt... Il ne faudrait pas qu’un vilain garçon veuille me faire du mal... Ou porte atteinte à mon honneur, tu ne crois pas ? »

Oula... C'est particulier ça...

En effet, le jeune Nakamura se demandait comment une princesse, à priori de haut rang, puisse être en relation avec une tenante d'un harem... Le terme était entendu par Matt forcément de manière sexuelle. Mais cela restait étrange. Bien que les personnes bi-sexuelles ou lesbiennes soient plus entreprenantes ou innovatrices, pour une princesse, c'est quand même bien bizarre... Il répondit alors...

Je suis assez d'accord avec toi mais n'est ce pas étrange pour une princesse d'être liée avec la tenante d'un... bordel ?

Attendant sa réponse, elle lui demanda cette fois ci quelques chose d'un peu plus personnel, ce qui l'attira également sur le côté du lit, plus proche d'Alice du coup, mais toujours debout, pas assis à ses côtés. S'asseoir dans son lit serait peut être trop mal vu...

« Et toi, Matt ? As-tu des amis qui t’attendent sur Terre ? Voire même une petite amie, qui sait... Vu ton obstination à suivre les jeunes filles, je ne doute pas qu’elles doivent se sentir protégées en ta présence... À moins que tu ne sois un vilain garçon, toi aussi, hum ? »

Hum...

Il sourit...

Je vois que ça t'a pas mal marqué le coup de la poursuite...

Reprit il gêné.

Écoutes au risque de te décevoir je ne pense pas être un mauvais garçon... Je t'ai suivi plus pour te connaitre qu'autre chose ! Et c'est réussit ! J'ai du bol d'ailleurs d'être arrivé dans ce royaume, au vu de tout ce que tu racontes, j'aurais pu tombé pire !

Il prit une légère inspiration

Et non je n'ai pas de petite amie, je voyage souvent donc il est assez difficile d'établir une relation, j'ai des amis de part le monde mais c'est tout, princesse...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

« Écoute, au risque de te décevoir je ne pense pas être un mauvais garçon... Je t'ai suivi plus pour te connaitre qu'autre chose ! Et c'est réussi ! J'ai du bol d'ailleurs d'être arrivé dans ce royaume, au vu de tout ce que tu racontes, j'aurais pu tombé pire ! »

Pour le coup, elle ne pouvait pas aller contre son avis. Il y avait bien des endroits dangereux sur Terra, bien des endroits où Matt aurait pu tomber entre de mauvaises mains. Les esclavagistes, par exemple. Même s’ils préféraient les femmes, ils ne feraient pas grand cas d’un homme. On pouvait toujours l’envoyer dans les plantations agricoles, ou dans les mines. Au moins, ici, il était à l’abri, et ne risquait aucune rencontre déplaisante. C’était toujours ça de pris. Il bénéficiait de la protection de la Princesse, et pouvait donc voir Terra sous ses meilleurs jours... Et ses meilleures formes. Elle sentait la gêne de l’homme, le fait qu’il était perturbé, troublé. Alice était espiègle, joueuse, et il était difficile de savoir ce qu’elle voulait, de savoir ce qu’elle pensait. Naturellement, la jeune femme entretenait elle-même le mystère. C’était plus amusant ainsi, et elle voulait voir ce que Matt oserait faire ou ne pas faire.

Le jeune homme ne tarda pas à reprendre, répondant aux questions posées par Alice :

« Et non je n'ai pas de petite amie, je voyage souvent donc il est assez difficile d'établir une relation, j'ai des amis de par le monde mais c'est tout, princesse... »

Alice hocha lentement la tête. Elle avait croisé les jambes, et, avant de lui répondre, elle consentit à répondre aux interrogations qu’il s’était légitimement posé.

« Je suis amie avec une vampire... Tu l’as peut-être déjà vu, elle erre au lycée... Mélinda Warren. Elle dirige un harem au cœur d’Ashnard, et ce n’est pas un bordel... Du moins, pas au sens classique du terme. C’est un établissement de charme où les filles exécutent les fantasmes des hommes et des femmes qui y viennent. Elles louent leurs services à un prix très onéreux, mais, après tout, un rêve n’a pas de prix, non ? C’est elle qui m’héberge sur Terre, et Sylvandell fait des affaires avec elle. Et, de fait, je ne vois pas en quoi il est surprenant qu’une Princesse ait des relations avec elle... La plupart de ses clients sont des personnes influentes, et vos propres hommes politiques ne me semblent pas avoir oublié le détail qu’ils ont entre les jambes non plus. »

Alice s’était relevée, un léger sourire amusé sur les lèvres. Parler de sexe ne la troublait pas autant qu’on aurait pu le croire. Comme quoi, quand on avait eu comme préceptrice Cirillia, et comme amie Mélinda, et comme garde Melendil, on avait tendance à ne pas voir dans le sexe un tabou infranchissable. Elle s’était légèrement rapprochée de l’homme, alors qu’elle se doutait bien de ce qui devait lui traverser l’esprit. L’innocente Princesse en savait un peu trop sur ce harem pour être honnête... Le pauvre, si il savait...

Elle lui sourit à nouveau, en s’étant rapprochée de lui, et décida d’éluder cette question, de laisser son imagination s’enflammer et réfléchir par elle-même aux conséquences qu’elle venait de dresser devant ses yeux.

« Donc, tu as beaucoup voyagé ? J’ai toujours eu envie de visiter la Terre... De voir toutes vos merveilles... Votre monde est aussi merveilleux que le nôtre... La Tour Eiffel... La Statue de la Liberté... Le Taj Mahal, les chutes du Niagara, la Place Rouge, les Îles Fidji, la Cité Interdite... Tant à voir, tant à explorer... Voudrais-tu être mon guide, Matt, si je devais un jour visiter ton monde ? Un noble chevalier des temps modernes qui conseillerait sa Princesse ? »

Elle posa ses mains sur ses épaules, se faisant définitivement bien trop tactile. Ses seins s’enfonçaient contre le torse de l’homme, et elle lui souriait, se blottissant un peu contre lui, et remonta encore ses mains, les enroulant gracieusement autour de sa nuque. Alice se sentait en situation de puissance, ici, chez elle... Et elle aimait la nervosité de cet homme. Non, ce n’était pas un voyou, juste un garçon qui avait flashé sur elle, et qui était maintenant dans la chambre d’une fille... Seuls. Neuf hommes sur dix auraient déjà compris, mais lui semblait trop gauche, trop nerveux pour oser faire ça. Alice continuait donc à le narguer, à jouer avec lui, à flirter avec la ligne, toujours plus proche, toujours plus vénéneuse.

« Au moins, tu n’auras pas de petite amie pour exprimer une quelconque jalousie... » rajouta-t-elle alors, sur un ton plus lent, presque sensuel.

Matt Nakamura

Humain(e)

Alice consentit alors à répondre aux questions de Matt. Il en apprenait alors un peu plus sur elle et ses relations.

Cependant, il en était d'autant plus étonné de ce qu'il venait d'entendre.

"Je suis amie avec une vampire... Tu l’as peut-être déjà vu, elle erre au lycée... Mélinda Warren...

Melinda Warren... Melinda Warren... Nan définitivement non... Il ne connaissait pas cette fille... Trop récent comme élève pour connaître tous ceux du lycée Mishima, Matt était fraichement arrivé et sa première réelle connaissance se limite à Alice pour l'instant.

Matt fut cependant intrigué d'apprendre qu'une vampire, d'un rodait près de son lycée, et deux, qu'elle était amie avec Alice !

On nage en plein Twilight ! Pensait il. Et comment ferait elle pour survivre en plein jour, du coup toute sa curiosité était tellement attisée mais chaque chose en son temps. D'abord on écoute attentivement la réponse d'Alice jusqu'au bout après on répond.

...Elle dirige un harem au cœur d’Ashnard, et ce n’est pas un bordel... Du moins, pas au sens classique du terme. C’est un établissement de charme où les filles exécutent les fantasmes des hommes et des femmes qui y viennent. Elles louent leurs services à un prix très onéreux, mais, après tout, un rêve n’a pas de prix, non ? C’est elle qui m’héberge sur Terre, et Sylvandell fait des affaires avec elle. Et, de fait, je ne vois pas en quoi il est surprenant qu’une Princesse ait des relations avec elle... La plupart de ses clients sont des personnes influentes, et vos propres hommes politiques ne me semblent pas avoir oublié le détail qu’ils ont entre les jambes non plus. "

OK ! D'accord ! dit il d'un ton amusé. Il fallait s'y attendre, certains hommes politiques étant au courant de l'existence d'un tel monde, les transits doivent être régulier et visiblement, ce n'est pas qu'une question de politique extérieure... Pas étonnant, prévisible en fait mais dommage... Étrange aussi le fait qu'une teneuse de maison des plaisir ait l'accord royal pour faire son biz... Mais bon... Aussi étrange que des dragons et autres créatures forcément les mœurs collent au monde...

Elle se rapprocha légèrement de lui, rien d'enflammant, mais appréciable de la sentir plus décontractée...

« Donc, tu as beaucoup voyagé ? J’ai toujours eu envie de visiter la Terre... De voir toutes vos merveilles... Votre monde est aussi merveilleux que le nôtre... La Tour Eiffel... La Statue de la Liberté... Le Taj Mahal, les chutes du Niagara, la Place Rouge, les Îles Fidji, la Cité Interdite... Tant à voir, tant à explorer... Voudrais-tu être mon guide, Matt, si je devais un jour visiter ton monde ? Un noble chevalier des temps modernes qui conseillerait sa Princesse ? »

C'était mignon de déceler dans ce méli mélo de merveille la candeur et l'innocence (qu'il croit lol) d'Alice. En effet c'est le seul point ou Matt peut, sans forcément se la raconter, détailler et mettre en avant les choses merveilleuses aussi dont il a était témoin à travers les nombreuses escales qu'il a pu visiter.

Mais lorsqu'elle lui demanda d'être son guide, la ça n'allait plus, elle commençait à peine à le connaître que déjà ce genre de demande arrivait ? Bizarre... Étant distante depuis tout à l'heure et la une virée à deux à travers des bouquins ou pourquoi pas en vrai...?

J'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...

Au delà de la proximité qui semblait s'installer côté "amical", la proximité physique s'installait encore plus vite que ce qu'il n'avait prévu, et ça en était troublant... Matt était conscient à cette instant qu'il se retrouvait complétement à la merci d'Alice. Qu'elle mène bien son jeu, étant chez elle, elle avait les pleins pouvoirs pour faire ce qu'elle veut... Elle commençait à l'enlacer, on pouvait lire dans son regard très facilement son étonnement. Il sentait de plus près son odeur. Elle était enivrante... Agréable... Ça donnerait presque envie d'embrasser et caresser sa peau qui semble si douce...

Sa poitrine s'enfonçait doucement dans son torse, elle était comme il le pensait, douce, bien fournie... Parfaite...

Alice était déjà à ses yeux parfaite et ce rapprochement ne faisait que le confirmer...

Il ne savait pas si il pouvait en profiter également, il posa alors ses bras autour de sa taille et pour que ses mains se retrouvent au bas du dos de la jeune femme... Ce qui rapprocha les deux jeunes gens un petit plus...

« Au moins, tu n’auras pas de petite amie pour exprimer une quelconque jalousie... »


C'est certain... murmura t'il, proche d'elle, s'humidifiant instinctivement les lèvres...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ils étaient maintenant proches, terriblement proches. Alice avait du prendre les devants, car elle savait bien que les choses n’auraient pas continué à avancer autrement. Matt n’était pas en terrain conquis, mais dans un autre monde, et déboussolé. Elle ne pouvait pas s’attendre à ce qu’il aille droit vers elle, d’autant plus qu’il avait l’air un brin timide. Tant mieux, elle aimait ça. Ça la changeait des grosses brutes, et ça lui donnait un air mignon. Il semblait totalement absorbé par le visage d’Alice, ce qui l’amusait encore plus... Tout en la faisant frissonner. Les mains de Matt s’enlacèrent contre le bas de son dos, s’appuyant sur sa peau, et elle soupira légèrement. Elle se hissa sur la pointe des pieds, tandis que leurs visages s’approchaient mutuellement, comme aimantés l’un à l’autre.

« C'est certain... » lâcha l’homme.

Alice ne savait déjà plus pourquoi il disait ça, et s’en moquait. Le temps des mots était révolu. Après les paroles, on passait aux actes, et ce qu’elle comptait faire n’avait pas besoin de mots pour s’exprimer. Pour ne pas être dérangée par le nez de l’homme, elle pencha légèrement la tête sur le côté, ses seins s’enfoncèrent un peu plus contre son torse, elle entrouvrit les lèvres, ferma les yeux... Et l’embrassa. Sa main sur ses cheveux se serra un peu plus, et elle plaqua sa bouche contre la sienne, l’embrassant tendrement, délicieusement, savourant cette bouche offerte, se pressant contre lui, soupirant lentement. Elle l’embrassa donc, avec une lente passion, avec un désir savamment calculé, comme une délicieuse invitation à s’enfoncer dans la luxure. C’était un tendre baiser, chaste et innocent, où leurs lèvres se serrèrent et jouèrent ensemble. Preuve de sa gentillesse, et du fait qu’elle ne voulait pas le brusquer, Alice n’y mit pas la langue, juste les lèvres.

Le baiser dura une petite dizaine de secondes, avant que la Princesse ne le rompe. Elle reposa ses pieds sur le sol, et, sans grande difficulté, se défit de l’étreinte de l’homme, conservant, sur les lèvres, un sourire espiègle.

« Délicieux... C’est bien ce que je pensais. »

La jeune femme aimait toujours autant les baisers, et elle avait encore sur ses lèvres le goût de la bouche de l’homme. Elle se mordilla donc ces dernières, et retourna s’asseoir sur le bord de son lit, ne disant rien, refusant de croiser son regard... Jusqu’à être assise. Une fois ceci fait, Alice releva la tête, et lui adressa un léger sourire sur le bord des lèvres.

« Et bien, Matt, tu as pu voir par toi-même que je ne mordais pas... Approche donc... À moins que tu n’aies pas apprécié le goût de mes lèvres ? »

Elle avait balancé cette question avec une petite moue amusée, comme pour signaler à quel point il semblait impensable qu’il ait pu ne pas aimer ça.

« Le pire, c’est que tu n’es pas en train de rêver... » rajouta-t-elle alors, comme si elle était en train de lire dans son esprit.

La suite promettait d’être très amusante !

Matt Nakamura

Humain(e)

Matt était proprement étonné. Il s’imaginait cette scène sans pour autant y croire. Il pensait qu’elle allait se détourner et s’amuser de la gène du jeune homme. Et non ! C’est tout le contraire ! Alice était très surprenante, versatile, insaisissable… C’était frustrant pour un homme en général, il ne savait pas sur quel pied dansé mais à la moindre ou il peut prendre le contrôle, il le fera sans hésiter, une sorte de « vengeance » mais pas désagréable, pas méchante, juste ce qu’il faut pour qu’elle soit piquante et délectable…

Mais en attendant cet instant, il se laisse volontiers emporter par ce  baiser qu’il désirait temps.

Simple, mais efficace, tout en douceur, du genre de celui qui vous invite à en découvrir plus tout en se suffisant à lui-même. Pendant ce temps, il ferma les yeux et la serra encore plus fort contre lui pour la sentir intégralement, inspirant fortement juste avant la fin, comme pour aspirer ce qu’il restait d’elle. Elle se retira alors doucement afin de susurrer...

« Délicieux... C’est bien ce que je pensais. »

Que voulait-elle dire par la ? Avait-elle calculé cela depuis le début ? C’était assez perturbant malgré tout mais ce n’était pas désagréable, c’était aussi quelques part un compliment sur sa personne. Il était plutôt fier du coup, et afficha un léger sourire.

Elle s’assit alors sur les bords du lit, silencieuse, féline… Est-ce que cela signifiait que Matt était une proie et Alice le prédateur, il y a de fortes chances…

« Et bien, Matt, tu as pu voir par toi-même que je ne mordais pas... Approche donc... À moins que tu n’aies pas apprécié le goût de mes lèvres ? »


Une invitation ? Sans aucun doute ! Mais une invitation sur un lit ? Matt semblait être accueilli de la manière la plus inespérée et la plus délicieuse qu’il soit, c’est pourquoi, en guise de confirmation, il se rapprocha de la princesse se mettant à côté d’elle.

Sans un mot, reprenant un petit peu confiance en lui, il se rapprocha et caressa seulement de son index la cuisse de la jeune femme, partant du haut de celle-ci jusqu’à son genou pour enfin lui dire…

Tu es vraiment aux petits soins pour tes invités…

Fixant son regard sur la dite cuisse…


Répondre
Tags :