Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Future étoile [Aoki Kou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 75 mercredi 23 novembre 2016, 20:06:38

Aoki avait effectivement avaler cette petite pilule qu'elle avait confisqué avant tout les évènements qu'elle venait de vivre avec Félicia alors son retour au travail « normal » était une bonne chose, baiser sa petite Doutzen serait encore mieux ! La queue en l'air face à ce petit cul, elle savourait l'impatience de sa petite Doutz qui était surement aussi grande que son impatience à elle ! La jeune femme caressait ce cul en se délectant de cette image, de la sentir prête à pousser elle-même son anus sur sa queue, cela avait un côté Très plaisant ! Quelle petite nymphomane celle-là ! Elle allait même à lui proposer de lui fournir d'autres bonbons pour jouer avec elle ou les autres, tout deux ignoraient qu'elles avaient le même fournisseur pour ça.

« C'est gentil mais c'est pas la peine. Puis de savoir que tu peux en avoir comme ça, à porter de main, je vais vraiment finir par croire que tu es une petite nympho qui adooooore se faire baiser... C'est quoi qui te tente le plus, te faire soumettre ou sentir une grosse bite qui t'encule ? »

Sa langue caressa son oreille, sa question ne demandait pas de réponse, Aoki en connaissait – surement – sa réponse. Mais fini de parler pour ne rien dire ! Place à sa punition tant attendue ! La maintenant bien, elle s'enfonça en elle avec plaisir même si le début était assez étroit, elle ne pouvait que sentir le plaisir commencer sur sa queue pour se répandre en elle. Oh ce cul était si bon ! Aussi bon que celui de Félicia ? Aucune idée, elle n'avait encore rien essayé en futa avec elle, Doutzen était la première car Aoki avait déjà essayé ça seule, pour essayer mais jamais avec quelqu'un. Elle lui faisait donc honneur ! Ponctuant son plaisir à coup de gifle sur son cul pour attendrir la chair, Aoki se plaisait déjà à la sodomiser. Cela risquait presque de devenir une habitude. Car Doutzen ou non, elle n'y allait pas de mainmorte, soupirant en s'enfonçant en elle, toujours plus loin, se cognant contre ce cul qui était aussi moelleux qu'étroit.

« Un instant petite putain... je commence à peine... que tu veux le meilleur ? Je vais te défoncer le fion... hum, sois en sûre... Mais avant de t'avoir fait crier ! »

C'était ce qui serait une des choses les plus attendues de cette punition. Aki restait fermement contre elle, donnant des coups de reins de plus en plus forts, peu importe si Doutzen se cognait sur son bureau ou s'amusait à remettre le son, son bureau était insonorisé de toute façon – tout d'abord pour les essais de chant avant le sexe – mais bientôt, elle cria autant que la vidéo, même plus ! La Japonaise se sentait revivre en la baisant, giflant sa fesse avec plaisir pour la marquer et mieux la faire couiner.

« Allez... crie ma salope ! Montre-moi que, hum, t'en avais envie... que je t'encule comme ça ! Si t'es sage... Je te présentais un jour, à certaines amies... tu seras notre petite invitée... Tu aimerais être notre, han, sac à foutre ? »

Sur la fin, le bout de ses doigts caressa une de ses épaules, elle ne pensait pas frcément à Félicia, plutôt elle y rajouta derrière son nom, celui de Pamela et d'Harley, comme elle avait connu sa première expéreince futa avec elles, autant voir si cette invitée saura leur faire plaisir ? Mais bon, là n'était pas la priorité, elle n'allait pas transformer cette petite en jouet sexuel, son but premier était de réaliser ses rêves, et profiter d'elle un peu mais juste elle. Les autres, ce ne sera que si elle en fait vraiment référence tôt ou tard. Pour le moment, elle est sienne, et uniquement à elle. Aoki se calma sur la vitesse, venant s'allonger sur elle, plaquant les cheveux de Doutzen d'un côté pour embrasser doucement sa nuque. C'était ça aussi Aoki, d'une pure douceur elle passait à une autorité suprême et inversement.

« Huuum, j'aime ton cul étroit... et délicieux. Tu crois qu'après, je pourrais baiser ta petite chatte ? »

Sa langue caressa son cou pendant que ses mains se glissaient sous son corps pour presser sa poitrine sans chercher à lui faire mal, juste un peu de douceur avant de retourner dans le vif du sujet.

« Tu m'avais manqué, Doutz-chan... mais je serais là désormais, hum... je vais réaliser ton rêve... tu seras une star... et je baiserais volontiers cette star.... Hu-huuum... tu seras toujours ma petite trainée à moi, rien qu'à moi. »

Elle mordillait son cou pendant que ses mains avaient trouvé des tétons à pincer et à tirer doucement pendant que que ses coups de reins reprenaient, moins vite que quand elle était devant le bureau mais toujours aussi lourde, allongée sur elle.

« Qui es-tu ? »

Petite question pour voir si elle a bien compris qui elle était, surtout ce qu'elle était quand elle était seule avec elle, comme maintenant.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 76 mercredi 23 novembre 2016, 23:18:19

Prise dans le dos, Doutzen était comblée. Son corps rebondissait contre le rebord du bureau, et de légers couinements s’échappaient de ses lèvres, quand il ne s’agissait pas de cris ou de profonds soupirs. Sa Maîtresse était de retour, pleine et débordante d’énergie, forte et furieuse. Elle lui demanda ce que Doutzen préférait entre une sodomie et une soumission, et la jeune femme serra les dents, avant de soupirer encore, se crispant contre le rebord du bureau.

« Haaa... Parce que... Il... Il y a... Haaaannn... Une différence ?! »

Doutzen ne s’était pas trompée en jaugeant Aoki. Très perverse, elle avait une magnifique érection, et sentir cette dernière lui ramoner le cul, c’était... Haa ! Aussi bestial que sensuel. Il y a de cela quelques années, voire, juste, quelques mois, Doutz’ aurait été horrifiée de ce qu’elle était devenue, de cette jeune femme nymphomane, qui adorait le sexe, et qui couchait avec les adultes, non plus en se forçant, mais avec le plus grand plaisir. Elle avait fini par sombrer, par se dévergonder, par goûter au magnifique gâteau de la luxure, et par être incapable de s’en lasser. Sa Maîtresse la pénétrait donc, rudement, violemment, avant de se coucher sur elle, écrasant Doiutzen contre le bureau, ce qui eut pour effet de ralentir et d’approfondir sa sodomie, sa queue s’enfonçant plus profondément en elle, et se retirant plus lentement.

Frénétiquement, la main de Doutzen s’écrasa sur le clavier de l’ordinateur, et enclencha le son, déclenchant un concert de soupirs et de gémissements, un contexte sonore qui était en parfaite harmonie avec leur séance à elles. Les jambes de la belle blonde remuaient frénétiquement, tapant contre le bureau, son corps se soulevant, et s’enfonçant à nouveau. Aoki lui avait proposé de coucher avec ses amies, et, en gémissant, Doutzen s’imaginait déjà dans le lit de Kou-san, avec Hardy-senseï... Elle n’avait encore jamais couché avec la prof’ de sport, mais elle connaissait sa réputation. Elle participait toujours aux cours de sport, avec un débardeur et un minishort, et les garçons avaient souvent bien du mal à se concentrer quand elle faisait de la gym’, en bombant ses fesses vers l’arrière. D’aucuns disaient même qu’elle était une amatrice de cuir, mais Doutzen pensait que c’était juste parce qu’elle adorait les chats, et que les lycéens l’imaginaient donc en catsuit.

*Et puis, si elle est la petite-amie de Kou-san, elle doit forcément être... Aussi endurante et perverse qu’elle !*

Normalement, oui ! Doutzen imaginait mal sa Maîtresse aimer une femme frigide, en réalité. Le son n’irait pas avec l’image ! Et, pour l’heure, Doutzen savourait chaque seconde de ce moment. Elle sentit les mains de sa Maîtresse se cramponner à ses seins, venant la soulever, pinçant ses généreux mamelons. Kou-san lui lécha l’oreille, la mordillant, lui glissant qu’elle ferait d’elle une « star », qu’elle réaliserait ses rêves, et la jeune femme se mit à haleter, à gémir de nouveau, poussant des petits cris de plaisir en se tortillant, Kou-san reprenant ses coups de reins.

« Hmmmm... Haaaaaaaaaaa... Haaaaannn... !! »

Les hurlements reprenaient plus furieusement encore, et, tout en continuant à la prendre, sa Maîtresse lui demanda ce qu’elle était. La réponse vint, sans surprise, pendant que la jeune femme commençait à surnager, la sueur coulant en abondance le long de son front.

« Haaaa... U-Une... Hmmmm... Vo-Votre... Haaaaaaannn... Votre puuuute, Maîtresse, haaaa... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 77 dimanche 01 janvier 2017, 17:24:38

Ha, tant d'innocence dans sa question. Évidemment qu'il y avait bien des différences entre une soumission et une sodomie, elle se fera une joie de lui apprendre toutes les différences, des plus subtils aux plus évidentes, en passant par les plus profondes. Mais l'heure n'était pas à son éducation, mais à leurs retrouvailles. Certes, cela s'était fait juste avant mais ce fut le cas aussi de nombreuses filles, leurs cours habituelles mais entre elles, c'était plus que manager et fille rêveuse. Aoki avait exhausser le rêve de la demoiselle, pas celui du cinéma et des grands films, celui de voir sa maîtresse bander comme un éléphant et surtout, la recevoir en elle ! Aoki se faisait aussi plaisir car même Félicia n'avait pas encore reçut une telle chose, elle préférait s'entraîner sur elle pour mieux surprendre sa petite amie quand elle lui fera l'amour. Qui sait, elle avait déjà dans l'idée de faire ça en pleine nuit pour la réveiller en la baisant, lui faisant ainsi croire que son rêve était bien trop réel ou bien faire ça au petit matin. Avoir sa petite trique matinale qui allait faire questionner Félicia de bien des choses.

« Huuuuum oh ouiiii ma Doutz-chaaaaan.... Hum, couiiiiine, han ouiii plus fooort ma chérie ! »

Lui prendre le cul, c'était si bon. Et en plus avec ce film qui continuait, avec le son, ça rendait même encore mieux. Est-ce que c'était normal qu'elle trouve cela excitant ? Ça devait lui donner des souvenirs comme ce soir quand elle a rencontré Harley Quinn quand Pamela s'était invité avec elle chez Félicia. C'était entre l'épisode de l'Ombre et l'opération de Félicia, cela lui avait donné un aperçu de leur nuit actuelle, même si elle n'utilisait pas sa queue toutes les nuits, on pouvait dire que Félicia avait bien investi son argent vu combien elle s'en servait et faisait une heureuse chez elle. Mais assez pensée à sa petite amie, elle avait une petite star à punir ! Sa poitrine s'écrasait dans son dos, sa bouche était toujours aussi près de son oreille qu'elle léchait où soufflait dessus, venant l'exciter toujours plus.

« Huumm haaan... Même que tu seras, hum, une star... Tu seras toujours ma petite putain... et je te baiserais... Encore... et encore... Han, ma chérie, ma petite sexdoll ! »

Ha oui, là où certains couples avaient des sextoys caché ou non pour se satisfaire, Aoki avec cette poupée grandeur nature qui était ravie d'aider sa maîtresse. Continuant de donner des coups de reins plus fort encore, elle pressait sa poitrine en l'ayant redressé, léchant son cou en frottant son corps contre le sien, ses mains avaient tendance à presser un peu trop fort ses seins, ce n'est pas comme si cela déplaisait à Doutzen, dans la douleur, il y avait quand même du plaisir après tout, la petite le savait bien en trainant avec Aoki. Alors quand elle avait répondu à sa question, Aoki gloussait, ne quittant pas ses mains de sa poitrine, elle la pétrissait plus doucement alors que ses coups de bassins, eux, se faisaient plus fort, venant cogner contre ses petites fesses avec un plaisir immense.

« OH OUI !!!! Tu es ma PUTE Doutz-chan ! Haaaan ! Ma chérie, ma poupée à moiiiii, huuum... Mon petit... Sac à foutre... Tu aimes ça hum, quand je t'encule, ma salope... Dans quelque temps, hum... ce ne sera plus toi, Doutz-chan, que je baiserais... ce sera ma petite staaaaar... »

Aoki la gardait contre elle en venant lui offrir les derniers coups de reins avant de jouir enfin avec un grand plaisir en elle ! Aoki gémissait avec Doutzen en se sentant de plus en plus légère. Dieu que ça faisait du bien ! Restant en elle même si son érection se faisait moins dur, Aoki se faisiat plus douce, comme bien souvent. Elle caressa son corps en baisant sa nuque à travers ses cheveux.

« Ma petite Doutz-chan... Ce fut si bon... Si tu te sens encore partante, je te laisse jouer à un petit jeu au choix... Sois tu me déshabilles et je te prends de suite sur le bureau, mais cette fois, ce sera ta petite chatte. Ou alors... tu vas allez ouvrir ton cadeau et tu viendras me dire merci... Avec ta petite bouche, sur ma belle queue. »

Découvrir ce que Aoki cachait sous son tailleur ? Cela devait en valoir la chandelle ! Ou alors découvrir son mystérieux cadeau qui se trouvait sous son bureau, un cadeau bien emballé, dans ce cas, Aoki restera assise, caressant sa petite Doutzen pendant qu'elle la sucerait. Dans les deux cas, ça promet !

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 78 lundi 02 janvier 2017, 01:20:16

Être le sac à foutre d’Aoki, être son sexdoll, sa petite salope... Oh, indéniablement, sa Maîtresse savait comment lui parler ! Elle lui bourrait violemment le cul, la remplissait de joie, l’envoyant voler dans la stratosphère du plaisir ! Doutzen hurlait de plaisir, ses hurlements résonnant harmonieusement et sexuellement avec ceux du film pornographique circulant sur l’ordinateur. Doutzen se faisait prendre fougueusement par Aoki, encore et encore, avec une rage incroyable, et une force insatiable. Quelle énergie, quelle puissance ! Ah, cette queue magnifique, cette verge qui, durement, la prenait, s’enfonçait redoutablement en elle... Comment ne pas succomber ? Doutzen hurlait joyeusement son plaisir, en sentant la queue de sa Maîtresse continuer à la labourer. Aoki ne lui épargnait rien, et c’était tant mieux, car c’était là précisément ce que Doutz’ voulait... Se faire prendre, se faire labourer, se faire défoncer ! Elle retrouvait sa Maîtresse, pleine d’énergie, pleine de vigueur, pleine de perversion, l’insultant copieusement, et semblant même encore plus stimulante et plus excitante qu’auparavant. La manière dont elle la prenait, ah... Ça n’avait tout simplement pas de prix !

Doutzen n’arrivait même plus à en retenir sa salive, qui glissait de ses lèvres, tandis que, inlassablement, Aoki continuait à la bourrer. Son corps se soulevait et s’abaissait lourdement, elle gémissait profondément, haletant longuement, s’agrippant au bureau. Le temps s’était comme suspendu au rythme d’Aoki, jusqu’à ce que sa puissante Maîtresse ne finisse par atteindre son orgasme. Elle jouit en l’insultant, et Doutzen se crispa, sentant également son orgasme la traverser, ses lèvres intimes frottant en effet frénétiquement le rebord du bureau.

« Haaaa... Haaaaaaaannn... !! »

Elle soupirait longuement, peinant à se contrôler, ayant bien du mal à se calmer. Le plaisir était tout simplement trop fort, éclatant dans son corps. Elle se relâcha ensuite, s’appuyant contre le bureau, en soupirant profondément.

« Haaaa... Pffff... Les... Les orgasmes anaux sont... Sont vraiment géniaux ! Vous m’avez bien rempli, Maîtresse, vous avez rempli votre petite pute ! »

Dans la soumission, Doutzen renaissait. Toutes ses velléités de rébellion et d’indépendance s’étaient progressivement effondrées, au profit de la femme qu’elle était actuellement, une délicieuse perverse se complaisant à merveille dans la soumission... A fortiori quand elle était en compagnie d’une Maîtresse aussi belle et aussi doué qu’Aoki ! Elle respirait lourdement, reprenant peu à peu des forces, tandis qu’Aoki lui dictait la suite des opérations. Sa verge était toujours là, et elle lui exposa ensuite ce qu’elle attendait d’elle, la soumettant à un dilemme absolument horrible... Soit déshabiller sa Maîtresse, et se faire prendre sur le bureau, soit ouvrir son cadeau, et la remercier en la suçant. Quel choix terrible !

Se posant un doigt sur ses lèvres, Doutzen réfléchissait très sérieusement, sa tête filant à droite et à gauche, du cadeau au corps d’Aoki. Vu la taille du cadeau, il s’agissait sûrement d’une tenue, que Doutzen enfilerait pour les beaux yeux de sa Maîtresse... Mais, d’un autre côté, la perspective de voir sa Maîtresse dans une tenue de... Eh bien, dans une tenue de maîtresse, valait assurément le détour.

*Hum... Le choix n’est vraiment pas évident, mais...*

Doutzen finit par trancher, et releva la tête, esquissant un léger sourire sur ses lèvres.

« J’ai choisi, Maîtresse ! »

Ses petites mains filèrent alors à l’assaut du corps de sa Maîtresse, et elle la déboutonna, rougissant et sursautant en sentant, contre ses doigts, ce qu’elle avait pu entendre quand Aoki l’avait pénétré : les crissements agréables et tendres du latex. Elle s’en pinça doucement les lèvres, et continua à la déshabiller, et écarquilla les yeux en voyant... Le résultat final ! Un magnifique ensemble noir brillant et moulant, en latex, avec une culotte ouverte qui permettait de faire sortir le phallus de sa Maîtresse.

Doutzen se mit à rougir jusqu’aux oreilles, tout en roulant des yeux dans ses orbites, une franche lueur d’admiration brûlant dans ses prunelles. D’une petite voix estomaquée, elle réussit finalement à prononcer quelques mots... Ou, plutôt, quelques syllabes :

« Maî... Maîtresse, vous... Vous êtes si belle... »

Elle déglutit lentement, immobilisée, comme si la foudre venait de la frapper !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 79 dimanche 29 janvier 2017, 19:27:07

Voilà ce qui s'appelait d'heureuses retrouvailles ! Aoki avait agréablement bourré le petit cul de Doutzen en savourant chacun de ses coups de reins, sentant sa vraie queue être torturer de plaisir dans son antre chaude et serrer. C'était étroit et pourtant si délicieux, allez comprendre. Mais Aoki n'était pas ici pour parler anatomie mais pour le découvrir avec sa petite sexdoll. Maintenant qu'elle s'était vidée en elle, elle lui avait laissé le choix, un choix qui allait dicter la suite de leurs petits jeux. Soit elle ouvrait son cadeau et Aoki aurait le droit de se reposer en savourant sa petite bouche lui sucer son dard ou bien elle lui retirait ses vêtements et alors, elle devrait reprendre et la prendre sur son bureau. Dans les deux cas, elles sont gagnantes sauf que l'une comme l'autre, dans une des deux situations, l'une se reposera plus que l'autre. Doutzen hésita puis retira doucement les vêtements de son manager, dévoilant sous son tailleur une tenue de latex très séduisant et moulant. Très bien, elle avait donc fait son choix.

« C'est naturel que je sois belle dedans... tu aimes quand je ressemble à une maîtresse ma petite pute ! »

Son ton était tranchant mais sa main lui caressait le visage avec délicatesse, son menton bloqué entre son pouce et son index alors qu'elle plongeait son regard dans le sien. Aoki n'allait pas prendre de pause et donc continuer à la bourrer comme il se doit même si elle devait souffler un minimum. Une bite n'avait pas ce côté pratique que le minou, elle devait se recharger un peu. Mais Doutzen allait l'aider à se réveiller, aucun doute dessus.

« Notre programme n'a pas changé durant ma pause, du bon travail est égal à de bonnes récompenses. Un mauvais travail et ton avis ne comptent pas, tu n'acceptes pas mes choix, tu les subis... »

Pour le moment, son élève avait très bien travailler mais elle avait été franche pour la forcer à se donner à fond, si elle fait mal son travail, elle pourra se plaindre, Aoki fournira la punition. Que ce soit physique avec de longues fessés douloureuses, humiliant en se faisant pisser dessus ou pire encore, elle avait un stock de punition dans sa botte. Mais comme cette petite était motivé, elle se disait que pour la punir, il faudrait vraiment qu'elle le veuille. Sa main caressa ses cheveux, approchant son visage de sa poitrine, cette petite zone nue où sa peau pouvait être touchée, elle lui fourrait le nez dedans, libre à elle de renifler, lécher ou baiser, elle n'avait rien dit de spécial.

« Par contre, je constate que tu ne m'excites pas ma petite chienne...Touche ma queue, sens comme elle est molle... Répare ça, fait en sorte qu'il redevienne aussi dur, comme quand je t'enculais. »

Doutzen devra faire ça manuellement car Aoki comptait bien lui caresser les cheveux encore un certain moment, sa tête bloqué là-dedans, si elle doit la prendre sur le bureau, autant ne pas trop se fatiguer et laisser bosser Doutzen. Elle sentait sa queue se tendre doucement, retrouvant la vigueur qu'elle avait perdue, la suite allait être tout aussi bon ! Mais le sourire sur ses lèvres indiquait qu'elle n'était pas prête, pas prête avant d'avoir sa réponse.

« Hum, dis-moi franchement ma petite pute... tu veux que je te prenne tout en douceur ? Ou Violemment comme la reine des salopes ? »

La réponse était tout indiqué mais... elle voulait l'entendre de sa petite bouche !!!

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 80 lundi 30 janvier 2017, 01:06:37

Doutzen et Aoki se retrouvaient. Quoi de mieux pour ça que du sexe intense, déluré, et débridé ? Doutzen salivait devant la tenue magnifique de sa Maîtresse. Un superbe ensemble en latex, qui lui allait vraiment à ravir, moulant ses formes à la perfection. Dans cet ensemble, elle était tout simplement somptueuse. La jeune femme se mordillait les lèvres en la regardant, proche de ce latex. Elle pouvait en percevoir les lignes, les contours, et sentir les crissements. Le cœur de Doutzen bondissait nerveusement dans sa poitrine, exprimant toute son excitation, et elle sentit soudain la main de sa Maîtresse, ferme et douce, qui alla plaquer son visage contre l’espace creux entre ses seins.

« Mmmhmmm… »

C’était une zone moelleuse et chaude, en forme de cœur, épousant également le visage de Doutzen. Elle commença par y frotter son nez, puis aventura ensuite sa langue, léchant cette zone, effleurant de son organe lingual cette douce peau, l’espace creux entre les seins de la femme. Sans hésitation, Maîtresse Kou appuyait avec sa main sur la tête de Doutzen, enfonçant un peu plus son visage contre ses seins, ce qui provoqua une série de crissements et de tendres craquements. Ah ! Le délectable et jouissif son du latex… Ceci n’avait pas de prix ! Doutz’ adorait vraiment ce bruit, ce son délectable et jouissif.

Elle frottait donc son visage contre les monts de plaisir de sa Maîtresse, tout en entendant cette dernière lui demander de s’occuper de sa verge, qui avait perdu de sa contenance. La première idée de la jeune blonde fut d’utiliser ses lèvres, mais la prise d’Aoki sur sa tête ne faiblit pas, l’amenant donc à déplacer ses mains. Jusqu’à présent, ses mains caressaient les hanches de Kou-san, grattant la combinaison en latex, et elle descendit donc une main, sentant rapidement la trompe.

La masturbation était un domaine dans lequel Doutzen, sans fausse modestie, excellait. Elle avait l’habitude, et sa main ne tarda donc pas à caresser ce sexe. La jeune femme le serra entre ses doigts, et remonta dessus, glissant sur la hampe de chair, puis repartit en arrière, tout en veillant à redresser ce membre. Elle le sentait pulser entre ses doigts, vibrer contre la paume de sa main, s’égaillant doucement. Un sexe était un organe vivant, très actif, qui ne demandait qu’à ce qu’on le stimule pour se déployer. Et c’était exactement ce qu’il faisait en ce moment.

Doutzen, avec sa bouche, embrassait les seins de la femme, et les léchait ensuite, surtout. Sa langue glissait sur la peau, cherchant parfois à lécher le latex, mais sans trop de succès, car Aoki la maintenait bien.

*Elle a une de ces poignes, c’est incroyable !*

Doutz’ était clairement sous le charme, et Aoki finit par la relâcher. Sa virilité était bien raide, et elle lui demanda ce qu’elle voulait faire. Doutzen sourit, et se mordilla les lèvres.

*Vraiment ? Parce qu’il y a un doute là-dessus ?*

Elle sourit malicieusement, et se pinça les lèvres.

« Eh bien… Je ne suis pas en porcelaine, Maîtresse. Il faut me baiser bien fort, vu que mon corps n’a pas eu l’occasion de sentir le vôtre depuis… Trop longtemps. Alors… Baisez-moi comme si j’étais la Reine des salopes ! Car, si c’est ce que vous voulez que je sois à vos yeux, alors c’est tout ce que je serais ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 81 dimanche 05 mars 2017, 19:25:43

Revoir sa petite Doutz-chan était si plaisant. Aoki en avait vécu des choses depuis qu'elle avait confisqué ses petits bonbons et maintenant qu'elle la retrouvait dans ce cercle intime et non-professionnel, elle savourait. Sa peau douce contre la sienne, sa petite langue sur ses seins, ses petites mains qui la caressaient, que de plaisir. Nul doute que la jeune femme savait que Doutzen était, ce qu'elle devait faire mais elle voulait l'entendre le lui dire avant de s'y lancer. Sa queue bien dure était la preuve que ça pouvait commencer mais pas avant d'avoir droit à son petit plaisir, voulant entendre de la bouche de Doutzen certains mots...

Aoki souriait en caressant sa joue, ce qu'elle l'adorait cette petite... Tant ses talents pourraient lui permettre de réaliser ses rêves, sans son charme et sa perversion était tout à fait à son goût.

« Mais tu EST la reine des putes ma petite Doutz-chan... Qui c'est qui met exprès de la lingerie de petite salope juste pour que je vienne la punir après les cours ? Qui c'est qui m'excite juste pour que je la baise rapidement entre deux rendez-vous ? Qui c'est qui me tend gentiment son cul pour que je vienne la punir ou l'enculer... quand ce n'est pas les deux ? »

Tout ce qu'elle disait était vrai, même si cela fait un moment que ce n'était pas arrivé et qu'avant, elle usait de jouet pour la prendre, maintenant, c'était une toute autre histoire. Lui tenant la main, elle l'amena sur son canapé – oui, elle en avait un dans son bureau, parfois pour s'y reposer ou prendre quelques clichés pour les filles voulant devenir mannequin. Elle la faisait s'allonger dessus, avant de venir la rejoindre, d'abord en se positionnant juste au-dessus d'elle, sa queue tendue n'attendait qu'une seule chose.

« Bien maintenant petite pute, il est temps de déterminer ce qui est meilleur chez toi ? Ton joli petit cul que je viens de prendre ou ta petite chatte ? Il est possible que je me tâte et que je t'encule de nouveau après mais, essayons d'abord ce chemin. »

La jeune femme gardait sa queue dans une main en l'enfonçant doucement en elle, soupirant légèrement avant de serrer les dents une fois bien dedans. Jouer les futas, elle n'en était pas encore habituée ! Reprenant ce sourire si rassurant, elle gardait sa petite Doutzen dans son regard.

« On va voir maintenant, en combien de temps tu me fais jouir ma petite pute d'amour ? »

Elle se pencha sur elle, l'embrassant alors qu'elle commençait aussi à se mouvoir, le début d'un rodéo enflammé ! Les mains sur le canapé, elle lui donnait de puissants coups de reins car la douceur, ce n'était que rarement entre elles, juste quand elle avait très bien travaillé ou pour finir avant de se quitter. Sa poitrine remuait un peu dans sa tenue de latex mais c'était surtout de voir le joli minois de Doutzen, déformé par le plaisir qui était si beau !

« Huuuum! Ooooh ouiii, ça m'avais manqué.... Ma petite pute d'amour! Huuum ! Han, je vais, hum, tellement te baiser que, ouh.... je vais te foutre enceinte ma salope. »

Elle ne pensait pas ce qu'elle disait, Félicia lui avait déjà dit qu'aussi amusant soit ce genre de jouet, le risque de tomber enceinte frôlait le zéro, et même avec de la magie ou la technologie pour augmenter le taux, ça restait très bas. Mais Aoki se demandait quelle serait la réaction de sa petite Doutzen qui irait s'imaginer enceinte ? De sa prof particulière. Cela ferait un très beau bébé vu les deux femmes en tout cas. Mais Aoki maman, elle n'imaginait pas encore cela, même avec Félicia, elle évitait le sujet, non pas qu'elle ne voulait pas en parler mais Félicia avait déjà des enfants et elle ne voulait pas, d'une façon ou d'une autre qu'elle ne pense trop à eux, rester en Amérique. Enfin, cela ne concernait en rien Doutzen.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 82 mercredi 08 mars 2017, 00:48:10

Doutzen était dans une situation critique. Elle était furieusement excitée par sa Maîtresse, par sa perversion, par ce latex, par le fait de la revoir en pleine forme, elle qui avait traversé des évènements tragiques récemment. La période de deuil était finie, et elles pouvaient maintenant repartir sur autre chose. Doutzen était sûre que, si Kanzaki pouvait les voir, elle comprendrait. La mort ne devait pas empêcher les vivants de continuer à vivre, et c’était bien là ce qui se passait ici. Après avoir sodomisé Doutzen, Aoki passa à une autre partie de son corps, en la déplaçant. La jeune lycéenne se retrouva couchée contre le canapé, et sentit la queue de Maîtresse Kou s’enfoncer en elle, remontant dans son vagin.

« Haaaaa... !! »

Le plaisir vint à exploser dans le corps de la jeune femme, qui se tortilla sur le canapé, gémissant longuement tout en sentant la femme remuer contre elle, lui offrant une vue magnifique. Dressée au-dessus d’elle, Aoki la prenait contre le canapé, leurs corps couchés dessus. Doutzen entendait les crissements du latex, elle voyait la combinaison briller, se tordre, se détendre, épousant les formes et les mouvements de sa Maîtresse.

Doutzen soupirait donc, remuant sur place, ses mains se crispant sur le dossier du canapé, ou venant s’appuyer contre l’épaule de la femme. Kou-san continua à remuer, enfonçant sa verge en elle, aussi loin que possible. Les joues de Doutzen devinrent cramoisies, et elle poussa des soupirs supplémentaires, en se tortillant sur place, sentant la queue de sa Maîtresse onduler en elle, remuer d’avant en arrière, la prenant joyeusement, sans ménagement, avec une force impressionnante malgré sa carrure.

« Hmmm... Maî-Maîtresse, haaaaa... !! »

Tant de plaisir, tant de passion ! Maîtresse la prenait durement, s’allongeant de plus en plus contre elle, amenant Doutzen à caresser son latex, s’appuyant dessus, crispant ses doigts le long des lanières de son décolleté en latex, s’enfonçant dedans, la plaquant davantage contre elle, de telle sorte qu’elles puissent partager entre elles un délicieux baiser. Leurs langues jouaient mutuellement, et Doutzen émettait de longs soupirs, remuant son corps contre le sien, soupirant encore.

« Oui, ouiii, haaaaa... Maî-Maîtresse, hmmm... !! »

Après la sodomie qu’elle avait vécu, accompagnée de jurons bien sentis, Doutzen était ravie d’être prise par là, de partager ce moment terriblement et merveilleusement intime. Elle mouillait abondamment, et chaque coup de reins de Kou-san voyait de la cyprine affluer de sa chatte, la rapprochant de l’orgasme, qu’elle atteignit dans un long soupir. Sa tête partit vers l’arrière, et, dans un long soupir, Doutzen s’abandonna au plaisir ultime.

Mais, même après cette vague furieuse, son corps restait encore assoiffé... Encore, encore, voilà ce que son être réclamait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 83 mardi 11 avril 2017, 18:01:04

Elles avaient tant à rattraper et pas uniquement sur le plan de carrière, là aussi, il va falloir mettre les bouchées doubles mais avant ça, c'était sa poupée qui avait besoin d'aide. Dans une relation de domination, il était important d'entretenir les liens, sinon, c'est comme une plante en manque d'eau, à trop attendre, le lien se meurt. Doutzen aurait pu trouver une nouvelle maîtresse ou passer à autre mais heureusement, leur lien semblait toujours solide. Et ce n'était pas le fait d'être futa qui changeait quelque chose. Plaquée contre son corps, elle se plaisait à enfoncer sa queue en elle, à l'entendre gémir comme une petite pute en manque, à passer son nez contre sa peau, sentant chaque vibration que son corps émanait, des vibrations de plaisir.

« Han, tu aimes, çaaaaa, ma petite pute ! »

Rares étaient les jouets d'Aoki, elle en as accumulé, qui durait plus ou moins longtemps mais elle ne savait pas si c'était le fait d'être son seul jouet extra-conjugal ou bien car elle était exceptionnelle mais si demain elle devrait abandonner Doutzen, ça lui fera un vide. Ses mains caressaient ses cuisses, ses ongles caressaient sa peau – sans la griffer ou la marquer – et parfois, une claque se faisait entendre, claquant ce petit cul, elle aimait l'entendre couiner, de plaisir ou de douleur, les deux. Le souffle chaud et haletant, Aoki aimait le faire sentir dans son cou, sur son oreille en venant lui glisser quelques mots qui allaient rendre sa poupée encore plus chaude.

« Je t'enculerais encore après... et je te baiserais aussi... Han ! Tu quitteras... ce bureau... que quand mes couilles seront v-vides ! Ma petite sex-doll à moi... Ma p-petite Doutz-chaaaan ! »

La jeune femme y allait toujours de plus en plus fort et quand arriva enfin les derniers coups de reins, elle mordait son cou, sans aller jusqu'au sang mais de quoi laisser une petite marque sur sa peau. Une envie de jouer les vampires ? Non, juste de lui faire mal. Son cœur ayant repris un rythme plus normal, elle se décalait doucement, se relevant un peu en écartant quelques mèches du visage de sa poupée en lui souriant presque tendrement. Aoki se retira pour poser ses fesses sur le canapé, tirant les mains de sa petite Doutzen pour la faire venir, venant lui plaquer le visage sur sa poitrine, non pas pour lui offrir une délicieuse pression entre ses seins, mais pour lui caresser les cheveux tendrement. Aoki était toujours aussi perverse et dominante mais aussi toujours aussi douce et câline. Une façon d'éviter de se montrer trop méchante lors de sa domination ? Peut-être mais Doutzen a connu bien pire avec Aoki que ce qui venait de subir. Après tout, il faut une raison pour se montrer gentille.

« Je suis si heureuse de te revoir, ma petite Doutz-chan. Reste un peu avec moi trésor... Après, tu me suceras mais juste pour nettoyer ma bite. Après ça, tu iras te changer et mettre mon cadeau, ensuite... Attendons de voir comment te va ton cadeau, d'accord ? »

Nouvelle sodomie, gorge profonde, vaginale ? Elle ne savait pas trop mais le sexe allait continuer. Qui sait, sa nouvelle tenue va peut-être inspirer Doutzen ? Elle acceptera peut-être un petit caprice de sa part ? Elle verra bien. Comme promis dans son bureau, il y avait un paquet pour elle, une ravissante lingerie bleu ciel, très bau, très fin et très doux au toucher. Avec sa couleur de cheveux, ça lui ira comme un gant, elle sera plus que bandante sa petite poupée. Voilà qui promet de rallonger un peu leur petite séance !

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 84 mardi 11 avril 2017, 20:42:53

Diable, quelle énergie, quelle force ! Aoki était bel et bien de retour, avec une énergie incroyable à revendre. Ce qu’elle faisait subir à Doutzen... Oh, il n’y avait pas de mots suffisamment forts pour résumer ça ! Doutzen dansait sur elle, faisant crisser sa combinaison, tout en sentant les mains de la femme caresser son dos, glissant sur sa peau nue et en sueur. Les cheveux de Doutz’ virevoltaient à droite et à gauche, tandis qu’Aoki crispait ses doigts sur elle, la giflait, grognant et soupirant.

« Hmmmm... Haaaaa... Votre queue... Maîtresse, hmmm... Elle est si-si grosse ! »

Elle ne disait même pas ça pour la flatter. Doutzen avait déjà connu avec des hermaphrodites, et savait que ces dernières pouvaient se doter d’une verge aussi grosse que celle des hommes, si ce n’est plus, grâce à la magie. Et c’était bien cette magie qui parlait, en ce moment. Doutzen la sentait remuer en elle, s’enfonçant profondément dans sa chair Elle continuait à gémir, encore et encore, sentant les minutes défiler. Oui, oui, sa Maîtresse était vraiment incroyable !

Dans ces conditions, Doutzen finit par jouir, quand Kou-san se pressa contre elle. Elle crispa ses doigts sur ses cheveux, et la mordit. Doutzen hurla alors, en sentant une vague de plaisir et de douleur la transpercer de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Un hurlement de plaisir la transperça, et elle s’abandonna alors, tout en sentant le sperme de sa Maîtresse remonter en elle, venant la remplir pendant plusieurs secondes. Tendu, le corps d’Aoki se détendit ensuite, et la main de sa Maîtresse se posa sur ses cheveux, venant caler sa tête contre le creux de sa poitrine. Fermant les yeux, Doutzen se pressa contre elle, venant caresser sa joue et son nez sur ce morceau de peau. Ce geste de douceur était à la hauteur de ce que Maîtresse Kou lui inspirait, pouvant se montrer autant violente que douce.

Doutzen reprenait sa respiration contre elle, tout en la sentant caresser ses cheveux en sueur, avant qu’elle ne passe à la suite. Doutz’, en entendant parler de son cadeau, redressa alors son visage, et se pinça les lèvres, les yeux venant à briller de désir.

« Maîtresse... »

Elle sourit, et hocha la tête, avant de reposer sa tête contre ses seins, et d’y déposer plusieurs baisers.

« Je suis si heureuse de vous revoir, Maîtresse... J’aime tant être votre jouet personnel, votre vide-couilles personnel.... »

Entre elles, il n’y avait aucun mot tabou. De fait, Doutz’ rajouta rapidement, en déposant un nouveau baiser sur le rebord de l’un des seins de la femme.

« Vous pouvez même uriner, je sais que c’est une chose qu’on ressent souvent après avoir fait l’amour. »

Aucune gêne, aucune pudeur ! Doutzen finit par s’écarter, venant se mettre à genoux, pour commencer, et alla s’attaquer à son sexe. Elle commença à le caresser avec sa main, et le lécha ensuite délicatement, venant avaler les dépôts de sperme qui s’y trouvaient. Ceci fait, elle vit rapidement la queue, déjà dure, se redresser de plus bel, trahissant l’exceptionnelle vigueur de sa Maîtresse. Se pinçant les lèvres, Doutzen ouvrit bien grand les lèvres, et suça donc ce sexe.

Suite à sa proposition, elle sentait la main de Kou-san se crisper sur ses cheveux, tandis que ses muscles se tendirent... Puis la femme vida ses couilles en elle, en pissant joyeusement. Doutzen ferma les yeux, en sentant une irrépressible et perverse vague de désir la traverser. Non seulement elle avala tout ce liquide doré, mais elle lécha ensuite le membre d’Aoki, le nettoyant des quelques gouttes qui s’y trouvaient. Difficile, à ce stade, de reconnaître en elle cette jeune fille innocente et naïve. Seikusu avait transformé Doutzen, avait révélé en elle des parts de perversion insoupçonnées.

Maintenant qu’elle avait soulagé sa Maîtresse, elle se releva, et ouvrit son cadeau.

« Oh, Maîtresse... »

Ses doigts effleurèrent la belle tenue bleue électrique, très douce et très fine.

« Mais... Ça a dû vous coûter une fortune ! »

Aussi gênée que flattée, elle s’empressa toutefois de l’enfiler, et se dandina ensuite dessus, se penchant sur le côté en se retournant devant sa Maîtresse.

« Comment Maîtresse me trouve ainsi ? Est-ce qu’elle a envie de baiser bien fort sa petite poupée dans une telle tenue ? »

Elle, en tout cas, elle se trouvait terriblement belle dans cet ensemble !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 85 dimanche 16 avril 2017, 20:04:12

Aoki l'aimait sa petite Doutzen. Pas du même amour que pour Félicia mais si elle aurait dû choisir un jouet préféré parmi celles qu'elle s'occupait, c'était forcément Doutzen. Elle remplaçait peut-être le rôle de grande soeur qu'elle avait avec Kanzaki sur Doutzen ? Bon, avec Kanzaki, il n'y a eu qu'une seule fois un rapport, elle n'était pas très portée lesbienne alors Aoki respectait son choix. Mais là, c'était un peu comme avec Kanzaki, le sexe en mieux et en plus débridé surtout. Elle aurait pu prolonger ce petit moment de câlin, lui proposant d'aller ouvrir son cadeau après lui avoir un peu nettoyé la queue. Elle le fit même très bien, proposant même de lui pisser dessus. C'était déjà arriver mais juste pour lui montrer ce qui se passait en cas de punition. Mieux vaut qu'elle goûte à cela plutôt que faire exprès de la merde pour savoir ce qu'elle gagnait.

« C'est normal ma chérie, que ce soit aujourd'hui, demain ou dans dix ans, quand tu seras une star... si nous sommes seules, tu seras mon sac à foutre, ma petit pute préférée, mon adorable petite salope... »

Tant de douceur derrière ce genre de mot, cela se mariait parfaitement avec son expression si douce qu'elle avait pour elle. Laissant Doutzen faire son travail, Aoki gardait une main sur sa tête, la laissant la sucer en nettoyant bien sa queue, elle était peu habituée au fait d'être une futanari mais elle ignorait si cela était normal ou juste pour elle mais sa gaule avait du mal à être moins dur. Cela avec Félicia aussi, sa petite amie avait toujours une trique plus dure que l'acier peu importe le nombre de fois où elle jouissait. Elle soufflait trente secondes et c'était reparti !

« Mhhhh mouiiiii... Avale là, tu aiiiiimes la sentir tout au fond, ma petite salope adorée... »

Sans lui faire de gorge profonde, Aoki aimait bien la voir avaler sa queue entièrement, quitte à y aller doucement en la laissant gérer son rythme. Cependant, elle était quand même curieuse de pisser avec ce jouet, alors, pour faire plaisir à Doutzen et pour ne pas mourir bête, elle essayait et ce que l'on pouvait dire, c'était que c'était compliqué de pissé avec ça ! Elle poussait mais ça ne voulait pas ! Par chance, après avoir joui dans sa petite bouche, elle arrivait aussi à pisser même si ce fut plus dur avec sa trique. Au moins, elle sait que pour la punir avec sa golden shower, ce ne sera pas en futa !

« Va ouvrir... ton cadeau... Tu l'as mérité... »

En attendant, elle se reposa sur le canapé en attendant la suite, observant avant tout le visage de Doutzen face à son cadeau. Pas le genre de cadeau que ferait normalement un manager envers son élève mais leur lien était au-delà de ça.

« Le prix n'a aucune importance, essaie-le, je suis sûre que je ne me suis pas trompé en te l'achetant. »

Et en effet. Une fois prête, Doutzen était plus belle que jamais dedans. Si Aoki n'aurait pas eu la gaule, elle l'aurait eu e trois secondes en voyant sa sexdoll dedans. Elle était bien belle mais il serait bien dommage de déjà lui retirer une telle chose alors qu'elle venait tout juste de l'enfiler.

« Oh non ma chérie, je veux pas te baiser dedans, et encore moins te faire l'amour. Je veux te défoncer le cul et la chatte dedans. Mais on y viendra après, pour le moment, vient poser cet adorable petit cul sur mes cuisses. »

Autant prendre quelques minutes plus sobres pour mieux jouer avec leur langue que leur corps. Aoki s'empressa de caresser son corps moulé dans ce délicat tissu, caressant son corset, sa petite culotte comme sa poitrine. Doutzen avait tout d'un bijou très rare dans cette petite tenue. Aoki lui baisait le cou, caressant son corps avec délicatesse, même si sa queue lui hurlait de la prendre, elle écoutait avant tout son corps. En se retenant un peu, ça allait rendre ça que meilleur.

« Tu sais, je ne t'ai pas acheté que cette petite chose... J'ai d'autres cadeaux... que tu devras mériter. Mais j'ai aussi acheté des tenues dans la même collection, pour moi, et Hardy-senseï... Quand tu viendras nous rendre une petite visite... tu enfileras cette petite chose, nous, on enfilera les nôtres. Tu seras très bien reçu entre nous deux, ma petite sexdoll... »

Ne pouvant freiner son envie de la caresser, elle continua, venant même tourner son visage vers le sien pour un baiser aussi délicat que lent, si son corps ne pouvait résister contre le sien, au moins sa bouche était un peu plus lente pour elle.

« Ce soir, ou plus tard, tu diras à ton père que je veux bien le recevoir dans un restaurant pour parler de toi ou de ce qu'il veut, mais ensuite, tu viendras dormir chez moi, on se fera une soirée pyjama, avec ton professeur aussi. »

Ce qu'elle avait parlé juste avant. Même si ce ne fut pas son attention, Aoki avait bien partager une soirée très intime avec Haley Quinn et Poison Ivy juste après son deuil, elle avait même goûté à une Félicia futa pour la première fois. Elle voudra bien partager la sexdoll d'Aoki pour une petite soirée après tout. Depuis ces événements, Aoki débordait de confiance, que ce soit sa relation avec Félicia qui n'était plus secrète ou son possible passage en tant qu'agent du SHIELD, elle n'avait plus peur de Reto, alors que ce soit ce soir ou demain, qu'importe, elle va voir qui des deux à la plus grosse paire de burnes !

« Par curiosité... comment, selon toi on s'amuse, avec ton professeur ? »

Elle voulait voir si dans ses fantasmes, Aoki avait le dessus sur Félicia, si elle restait proche de la réalité ou si elle voyait carrément autre chose. La pauvre ignorait que certains soir, le duo Black Cat & White Cat ronronnait toute la nuit ! Aoki avait même déjà une autre surprise pour la venue de Doutzen dans leur lit. Le chaton va ronronner, pour sûr !

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 86 lundi 17 avril 2017, 10:27:03

C’était comme une sorte de rêve éveillé. Maîtresse devait tout de même faire attention, car, à distribuer ainsi autant de bonnes nouvelles, elle risquait bien de provoquer chez le cœur de la petite Doutz’ une crise cardiaque ! Elle était loin, cette époque où Doutz’ avait sa situation en horreur, et voulait s’évader de la maison de Reto. Maintenant… Maintenant, elle n’était plus si sûre de ce qu’elle voulait. Fuir ? Mener une autre vie ? À quoi bon ? Reto était un monstre, mais, au moins était-il honnête. Reto n’était un monstre que parce que la société était monstrueuse, dissimulant ses intentions derrière des sourires hypocrites et des visages neutres en col blanc. Avec Reto, Doutzen avait vu de quoi les élites de la société étaient faites… Et, si elle voulait devenir une star, elle allait nécessairement évoluer dans ce milieu. Elle l’avait déjà dit à sa Maîtresse, mais, en définitive, elle ne pensait pas Reto si mauvais… Du moins, par rapport à d’autres. Son père ne l’avait jamais battu, par exemple, même s’il avait fait d’elle une prostituée. Et puis, il avait veillé à son éducation, elle allait à l’école, alors qu’il aurait pu la maintenir chez lui, en la droguant perpétuellement, comme les Mafias avaient l’habitude de le faire avec leurs prostituées. Lui l’avait éduqué, précisément parce qu’il ne voulait pas d’une simple prostituée, mais d’un Petit Chaperon rouge.

Bref, tout ça pour dire que Doutzen avait, elle aussi, sombré dans les voies de la luxure, et pensait maintenant que Reto n’était qu’une autre des facettes de Seikusu. Elle ne pouvait tout simplement pas critiquer son autoritarisme et aduler celui d’Aoki. Quand Aoki jouait la Maîtresse, elle avait un rôle similaire à celui de son père. Et c’était, en ce moment, le cas. Doutzen, assise sur les cuisses de sa Maîtresse, soupirait en sentant ses lèvres caresser son cou, es mains frotter son corps. Elle était sa délicieuse poupée, et mouillait sur elle, surtout en sentant sa queue contre elle. Elle la regardait parfois, si dure, si grosse. Kou-san avait beau avoir jouir récemment, elle était toujours aussi excitée.

« Maî-Maîtresse… »

Soupirant et haletant, en ce moment, tout ce dont Doutzen rêvait, c’était d’avoir Kou-san chez elle, en compagnie de Reto, dans sa combinaison en latex noire, à la torturer. Doutz’ n’avait qu’un référent paternel, et, dans sa psyché débridée et perverse, elle voyait en Aoki ce qui s’apparentait à un référent maternel. Son plus sincère désir était donc de les rapprocher, elle et Reto… Aussi, quand Kou-san glissa qu’elle allait accepter une soirée avec Reto, Doutzen en gémit.

« Vrai-Vraiment, Maîtresse ? »

Jadis, Aoki avait catégoriquement refusé ce rapprochement. Bien sûr, entre-temps, la jeune blonde avait vécu des aventures extraordinaires, mais ça, Doutzen l’ignorait. En revanche, ses yeux brillaient d’envie, et une soif furieuse se mit à naître en elle, signe de sa profonde excitation. Kou-san enchaîna les bonnes nouvelles, puisque, non seulement elle acceptait de se rapprocher de Reto, mais elle comptait aussi inviter Doutzen à une soirée avec elle et Hardy-senseï.

En entendant tout ça, Doutz’ sentit de multiples frissons parcourir son corps.

« Maîtresse… !! »

Il y avait tout simplement trop de bonnes nouvelles d’un coup, et Doutzen tremblait sur place, mouillant encore plus, les joues rouges et les seins tendus. Kou-san lui demanda alors comment, à son avis, les deux femmes s’amusaient ensemble, et Doutzen rougit. Elle était l’élève d’Hardy-sensei, et savait combien la jeune femme était impliquée. Elle était très sportive, car, contrairement à tous les autres professeurs de sport, elle, elle ne se contentait pas de s’asseoir sur un banc, et d’ordonner à ses élèves d’agir. Elle participait aux matchs, aux séances d’escalade ou de gymnastique, et provoquait parfois quelques érections quand elle faisait de la gym’.

Alors, forcément, Doutzen, qui n’avait jamais vu chez Hardy-senseï la Chatte Noire, ne put que répondre, en toute innocence (pour ainsi dire) :

« Oh, eh bien… Je gage que vous devez faire l’amour longuement avec elle, Maîtresse, et, que, comme avec moi, vous ne lui laissez aucun répit. Quand je vois ses fesses en cours… Je me dis que vous devez bien en profiter ! »

Elle se frottait lascivement contre elle. Parler longuement était difficile, car elle était très chaude, et respirait lourdement, en haletant, et frottait régulièrement son corps contre la queue de la femme. Malicieuse, elle termina ensuite :

« …Comme vous allez le faire avec moi sous peu, non ? Vous ne pouvez pas me laisser ainsi, Maîtresse, pas après avoir ravi mes oreilles de tant de bonnes nouvelles. Il faut que vous me baisiez bien fort ! »

Mais, ce qui était clair, c’est qu’elle n’arrivait pas à se représenter Kou-san sous les signes d’une soumise.

Autant dire que cette soirée promettait d’être passionnante !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 87 jeudi 25 mai 2017, 19:51:56

Retrouver sa petite Doutzen était une véritable joie mais Aoki comptait bien rattraper leur retard. Tant sur sa carrière que sur la vie privée. Elle avait des tas de choses de prévus pour elle, sur les deux plans, sa petite protégée allait bientôt vouloir ne plus quitter son manager. Aoki avait déjà prévu une soirée chez elle – ou chez Félicia plutôt – avec sa petite amie, elle allait lui en parler mais elle sera d'accord. De même qu'elle acceptait de voir Reto, dîner avec lui s'il voulait mais ça n'ira pas plus loin. En dehors de Doutzen, Aoki ne côtoyait personne d'autre pour le moment, en dehors de Félicia. Et ce n'est certainement pas un mafieux qui allait l'avoir ! Bref, Aoki ne pouvait que se ravir des prochains jours et semaines. Avec sa petite sex doll, elle lui demandait comment elle voyait sa relation avec son professeur ? Elle était dans le juste mais en inversant les rôles.

C'était Félicia qui profitait surtout des fesses d'Aoki, même si cette dernière en profitait aussi, la Japonaise était du genre à être un gentil chaton en présence de la Chatte Noire. Même si parfois, elle sortait les griffes et elle feulait, elle était toujours dominée par la belle héroïne qui avait volé son cœur. Doutzen s'excitait même toute seule en imaginant tout cela. Que c'était mignon ! Aoki caressa son corps sans passer à l'action pour le moment, tout sourire qu'elle était, elle se demandait comment elle allait prendre son pied quand elle sera entre deux femmes qui ont de l'expérience.

« Mais dis donc toi, tu commences à trop aimer cette queue, je trouve... Pour ça, je vais devoir te punir ma petite salope ! Mais... de quelle façon ? »

La question était rhétorique, elle n'attendait pas de réponse, elle imaginait juste chaque chose en fixant Doutzen, étirant parfois son sourire alors que ses mains parcouraient sa peau douce, caressant le tissu délicat qui l'habillait. Fixant ses petites lèvres, elle se voyait bien la punir via une fellation. Mais ça risquait de manquer de charme, Aoki aimait entendre Doutzen crier, qu'elle adore ça ou qu'elle a mal. Une cravate de notaire ? Hum non, elle attendra que la petite porte autre chose qui mettrait sa poitrine plus en valeur. Une sodomie ? Elle y a déjà eut le droit mais... peut-être. Des fessées ? Trop classique mais... ha, elle avait une certaine hésitation mine de rien. Aoki avait bien deux ou trois objets qui traînaient ici qui pourrait servir... mais non. Elle ne voulait pas déjà tout mélanger, d'abord qu'elle profite bien de cette queue, ensuite, plus tard, elle pimentera la chose avec de nouvelles saveurs.

« Oh, je sais ! Combien de temps tu peux retenir ton souffle ma petite salope ? Autant être franche, je vais te butiner la gorge ! Mais on va faire un petit jeu. Chaque fois que ma queue ne sera pas dans ta gorge car il faut bien que tu puisses respirer, je te punirais une fois que je me serais vidé en toi. C'est-à-dire, par exemple si tu dois dix fois reprendre ton souffle avant que tu n'avales mon foutre, ton cul va souffrir dix fois ! Compris ? Allez, je ne suis pas si méchante, je te laisse commencer quand tu veux mais attention... je ne veux que tes lèvres et ta langue sur ma bite. Tes petites mains, où tu veux mais pas dessus. »

La queue tendue, Aoki l'embrassa délicatement sans oublier de mordre sa petite lèvre inférieure pour bien lui rappeler que derrière la douceur se cachait un petit piment. Les jambes écartées, elle n'attendait que sa petite gorge au bout de sa queue. Doutzen était habituée aux gorges profondes ? Surement et si ce n'est pas le cas, elle lui trouvera un autre jeu. Elle veut s'amuser avec, pas la traumatiser. Mais une chose est sûre, Aoki tiens à entendre de déliceux bruit de sucions, de gorge et parfois, contre sa volonté, elle va la sucer un peu plus longtemps. Mais patience, les mains d'Aoki pour le moment étaient le long du canapé, elle profitait simplement.

Doutzen Kroes

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 88 jeudi 25 mai 2017, 22:04:16

Doutzen avait encore du mal à croire à tout ce qu’elle vivait, tant tout cela était... Non seulement précipité, mais aussi jouissif. Maîtresse comptait se rapprocher davantage d’elle ! Elle allait revenir sur sa promesse de ne pas se rapprocher de Reto. Qui sait ce qui allait se décider ensuite ? Doutzen espérait juste que son père saurait se montrer moins intimidant, cette fois, et choisir un meilleur angle d’approche. Et puis, d’un strict point de vue pervers, il y avait, bien évidemment, cette queue qui se dressait devant elle, ce phallus assoiffé, ce vit érigé, qui était la preuve que Doutzen n’était plus une jeune femme douce, innocente, et sexuellement naïve. Seikusu l’avait marqué, avait fait d’elle une belle perverse, totalement épanouie en la matière. C’était un rôle qu’elle assumait pleinement, maintenant, et Aoki l’avait remarqué.

Là, devant cette verge, elle observait en effet ce membre avec appétit. Elle s’en mordillait doucement les lèvres, ce qui conduisit Aoki à lui faire un nouveau jeu... Relativement original. Doutzen, qui portait toujours sa belle tenue bleue, sourit quand elle lui expliqua l’enjeu. L’idée était simple : une fellation intense, consistant en une gorge profonde, et où Doutzen devait la faire jouir sans reprendre son souffle. À chaque fois qu’elle reprendrait son souffle, elle aurait droit à autant de punitions, sans qu’Aoki ne précise le contenu de ces « punitions », laissant à Doutz’ le soin d’imaginer ce qu’elle lui ferait.

Doutzen sourit donc, et posa ses mains sur les cuisses de sa Maîtresse.

« Entendu, Maîtresse. »

Il était honnêtement impossible qu’elle arrive en une fois à la faire jouir. Elle savait combien sa Maîtresse était endurante, sexuellement parlant, et, comme elle avait déjà joui au cours de leurs retrouvailles, lui faire atteindre le plaisir suprême une seconde fois serait nécessairement plus difficile. Doutzen se rapprocha donc, reniflant l’odeur de ce vit, cette peau dure venant caresser son nez. Ses lèvres déposèrent un bref baiser dessus, puis elle se redressa encore un peu, et ouvrit la bouche... Puis l’avala.

Dans un gémissement, Doutzen força le passage, et couina encore en sentant le phallus s’enfoncer en elle. Doutzen soupira encore, mais réussit à enfoncer ce membre en elle, le sentant taper contre sa gorge. Yeux clos et joues rougies, elle commença ensuite à remuer, respirant par le nez. Avec un tel membre en elle, la respiration était difficile, car, même si elle pouvait utiliser son nez pour inspirer, le sexe d’Aoki bloquait le passage. Et elle avait l’interdiction de se retirer ! Doutzen sentit alors les mains gantées d’Aoki se poser sur sa tête, et sa Maîtresse l’aida à remuer un peu sa tête.

Concrètement, la jeune blonde fit surtout pointer sa langue, léchant ce phallus de haut en bas, s’y attaquant délicatement, en reprenant encore son souffle.

« Hmmm... !! »

Doutzen recouvrait ce membre de sa salive, et, soupirant à nouveau, finit par se retirer, afin de respirer à nouveau. Pour autant, elle ne rompit pas la fellation, mais écarta juste assez le phallus de sa Maîtresse pour pouvoir respirer avec ses narines, et recommença ensuite, provoquant bruits de mastication et soupirs multiples. Ses mains, elles, s’étaient crispées sur les cuisses de la femme, et caressaient ses collants en latex avec plaisir.

Oui, en ce moment, la jeune femme se régalait !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Future étoile [Aoki Kou]

Réponse 89 mercredi 12 juillet 2017, 12:07:39

Aoki comptait bien rattraper ce petit retard qu'elle avait prise avec tout ce qu'elle avait vécu ses derniers temps. Si elle avait bien rattrapé cela avec Félicia, sa petite Doutzen n'allait pas passer à côté, surtout maintenant qu'elle élargissait ses horizons en jouant aussi avec une queue. Elle voulait bien faire progresser leur relation, au-delà du plan professionnel, elle pouvait aussi voir plus loin. Certes, sa Black Cat restera celle qu'elle aime vraiment mais rien n'empêche cette future star de devenir une vraie perle, de devenir aussi sa sex-doll voir même, leur sex-doll. Félicia ne sera surement pas contre cette idée. Avec son petit défi, elle comptait bien savourer sa victoire mais Aoki n'allait pas tout gaspiller en une seule fois, elles allaient en profiter longuement. Il n'y avait pas besoin de défi pour subir ce genre de chose avec la belle Japonaise mais ça ajoutait une petite justification pour montrer qu'Aoki n'était pas si... méchante.

Elle pouvait très bien réussir ce défi sans recevoir de punition mais c'était comme joué avec une extrême facilité, cela deviendrait vite lassant. Cependant, elle ne la brusquait pas, elle faisait que faire bouger son bassin, enfonçant son membre dans sa bouche, venant parfois se cogner contre sa gorge. Délicieux. Si déjà, Aoki trouvait ça délicieux avec quand elle sera prise au piège avec elle et Félicia, la nuit promettait d'être longue !

« Huuuuum oh ouais. Regarde-toi ma belle... je suis sûre, hum, que tu pourrais faire ça toute la journée. »

Peut-être bien... En tout cas Aoki continua, laissant sa main sur sa tête pour faire continuer le mouvement pour savourer son savoir-faire. Sa petite langue sur sa queue, c'était si bon... Félicia ressentait ça aussi avec elle ? Pas étonnant que depuis son opération, elle souhaitait user au maximum de son investissement ! Après de délicieuses et longues et surtout savoureuses minutes, Aoki se crispa en saisissant sa tête, lachant la purée dans sa petite bouche en gémissant, une libération qui n'était que pur bonheur.

« Haaaaaaa ! Avale tout, ma salope.... Han ouais.... Han, c'est si bon de jouir dans ta petite bouche... »

Retirant sa queue, les dernières gouttes seront au bout de sa queue ou tomberont au sol, ce n'était pas important. Elle se pencha sur elle, baisant ses lèvres doucement en lui frottant la tête comme elle le ferait avec Rex, son berger allemand.

« Tu as aussi beaucoup de talent dans ce domaine. Si tu n'avais pas autant de talent à vendre à une vraie caméra, je suis sûre que j'aurais pu te trouver de quoi devenir une super star du cul. Mais toi ma petite étoile, tu ne dois pas briller dans les bas-fonds des quartiers, toi, tu brilleras au-dessus d'Hollywood ! Rhabille-toi, Doutz-chan, on va devoir partir donc, parle à Reto de notre futur rendez-vous, j'organiserais de mon côté notre petite soirée pyjama... »

Pour sûr, il n'y aura pas tant de pyjamas que ça...

« Et pour ce qui est des punitions... » Qu'elle a réussi à le faire sans retirer sa bouche ou non, Aoki avait toujours le dernier mot. « On fera ça quand je le déciderais, tu pourras te reposer pour le moment tout comme craindre que ma sentence ne tombe n'importe quand... Mais je te rassure, ça ne sera pas pour aujourd'hui. »

Doutzen va devoir vivre avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, non pas que ce soit vraiment dérangeant vu l'épée qu'elle brandissait entre ses jambes. Aoki retirait peu à peu sa tenue pour redevenir Kou-san, celle qui gérait la carrière de sa petite étoile, Maîtresse Aoki va se reposer. À la limite, en rentrant, il était possible qu'elle soit de nouveau utilisée mais surtout comme soumise cette fois, pas en dominante. C'était rare de la voir dans ce rôle avec Félicia dans les parages. Pratiquement de retour dans son rôle sérieux, elle agrafait doucement mes boutons de sa chemise en se penchant sur Doutzen, caressant ses beaux cheveux blond.

« N'oublie pas pour demain, après tes cours, tu n'a pas théâtre, on va devoir te faire passer ton premier vrai casting. »

Ce n'était que de la figuration mais aucune idol – chose que Doutzen n'était pas encore – ne commençait à tourner dans un film avec un vrai rôle en si peu de temps dans le showbiz ! Même avec des relations. Ce petit rôle peu très bien propulsé sa carrière d'un grand bond en avant mais même un petit bond était bon à prendre. Vu que casting il y a lieu, il est possible qu'Aoki laisse sa protégée tranquille jusqu'à sa représentation mais après... Demain est un autre jour.


Répondre
Tags :