Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 15 lundi 16 février 2015, 01:59:36

Sarah se retourna vers Betty. Étrangement silencieuse, elle lui tournait le dos, et Pez’ réfléchit un peu, en se demandant ce qui la choquait tant... Tout en ayant une bonne idée de la réponse. Si elle-même n’avait pas couché avec Yulia, et que cette dernière ne lui avait pas fait d’intenses nuits, elle n’aurait jamais osé se déshabiller ainsi face à Betty, et ce surtout aussi instinctivement et naturellement... Sarah était en train de devenir une pure Tekhane, voyant le sexe dans un cadre privé comme quelque chose de normal. Le concept de « sex friend », à Tekhos, était relativement vide de sens, tant le sexe était cloisonné dans la zone entre amis, et était banalisé. Évidemment, il fallait un petit temps d’adaptation, et elle comprenait volontiers que Betty soit choquée... Mais, avec une telle tenue moulante, elle était faite pour Tekhos. Lentement, la femme entreprit de se déshabiller, et Sarah comprit pourquoi elle était si gênée, quand elle tira sur les bretelles, faisant lentement descendre son justaucorps... Pas de soutien-gorge.

*Oh, bien sûr... Ce doit sûrement être une tenue spéciale, qui s’adapte en fonction de ses transformations...*

Quand Betty devenait Miss Hulk Rouge, elle gagnait bien plusieurs tours de poitrine. Par conséquent, tous ses sous-vêtements devaient éclater... Maintenant qu’elle y songeait, Sarah trouvait ça extrêmement logique, et la situation l’amusa. La combinaison moulante glissa à hauteur des fesses de Betty, s’arrêtant au niveau de ce délicieux cul. Sarah se mordilla les lèvres, avant de voir Betty se dandiner sur place, remuant ses cuisses afin que la tenue glisse. Aurait-elle été un tout petit peu plus endurcie au niveau du sexe qu’elle aurait elle-même fait glissé cette tenue. Betty était intégralement nue sous cette tenue, et, même de dos, elle protégeait l’accès à ses seins, une main devant sa poitrine, avant de lentement se retourner, désormais toute nue... Et avec de belles joues rouges.

Sarah ne disait rien, mais seul le plus pur des hypocrites croirait maintenant qu’il n’y avait, qu’entre eux, une simple envie innocente de lui apprendre le fonctionnement de la douche. Cupidon avait décoché sa flèche, et cette dernière avait maintenant relié les deux. Betty était perdue, sur un monde qu’elle ne connaissait pas, et c’était peut-être la Providence qui avait amené cette Terrienne à tomber sur une autre Terrienne... En tout cas, Betty n’aurait pu mieux tomber que sur elle. Des Tekhanes auraient vu en elle une redoutable ESPer, et auraient pensé qu’elle s’était évadée d’un centre de recherches. Sarah, quant à elle, loucha volontiers sur le corps mûr de Betty, sur ses formes plus que généreuses, sur ce corps massif et charpenté, taillé dans la beauté. Même si elle n’était pas aussi musclée que son homologue rouge, Betty s’entraînait, et cela se voyait. Elle était belle, comme une fleur solide qui avait laissé tous ses pétales pointer autour d’elle... Et elle s’épilait soigneusement.

Un sourire perla définitivement sur les lèvres de Sarah, qui posa ses mains sur son soutien-gorge, les glissant dans son dos, faisant sauter l’attache qui retenait le haut, rendant le soutien-gorge plus souple.

« Je crois que je vais me mettre au même niveau que toi, Betty... »

Le soutien-gorge tomba rapidement, puis Sarah, en souriant, toujours, retira également sa culotte, puis pivota lentement sur elle-même, offrant ainsi à Betty la vue de sa croupe. Yulia n’avait eu de cesse de lui dire qu’elle avait « un magnifique cul », alors... Il fallait bien le vérifier auprès des autres. L’intimité de Pezzini était également rasée, et elle s’approcha ensuite de Betty, venant attraper l’une de ses mains.

« Oui, ma belle, tu es vraiment toute chaude... Une douche ne pourra te faire que du bien... »

Elle ne tira pas le bras de Betty vers elle, mais se pencha, et l’embrassa sur le dos de sa main.

« Allez, Betty, tu ne vas pas te doucher avec tes bras collés à ton corps, hum ? Laisse-moi te regarder un peu... Tu es loin d’être laide... Tout le contraire, même. Si je t’emmenais avec ta tenue dans certaines boîtes de nuit, je ne sais combien de femmes te tourneraient autour ou tenteraient de te mettre la main aux fesses... »

Ce qui, dans ce cas précis, risquerait sûrement de faire venir Géant-Rouge. Sarah posa ses mains sur les épaules de Betty, et l’embrassa à nouveau sur la joue, cette fois-ci en étant bien plus près de ses lèvres, ce qui fit que leurs bouches se frôlèrent.

« Je vais me doucher.... À toi de voir si tu veux me rejoindre ou pas, ma belle... »

Disant cela, Sarah s’écarta alors, et glissa à l’intérieur de la douche, prenant tout son temps, laissant à Betty l’occasion d’observer sa croupe... Et, dans sa tête, elle se demandait pourquoi elle agissait avec autant de sensualité. Ce n’était pas son genre d’être aussi... Tactile. Sur la douche, elle tourna la tête vers Betty, lui faisant un tendre sourire, puis se faufila à l’intérieur... Et l’eau de la douche ne tarda pas à fuser.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 16 lundi 16 février 2015, 10:37:29

Lorsque Sarah décide de rejoindre Betty sur le chemin de la nudité, la jeune femme lâche un petit hoquet de surprise. Mais alors que son hôte laisse doucement glisser ses dessous pour se retrouver dans le plus simple appareil, la physicienne ne peut s'empêcher de mordillant sa lèvre inférieur. Toute cette excitation commence à rendre petite à petit à Betty l'assurance qui la caractérise à l'accoutumé. Elle ignore pourquoi mais elle veut cette femme, et en repensant au comportement de celle-ci il devient évident que ce sentiment est partagé. Poussant tout d'abord un long soupire comme pour se donner du courage, elle fait finalement descendre ses bras pour libérer la vue de ses seins et de son entre-jambe.

À l'instar d'un gentleman, Sarah lui saisit la main pour déposer un petit baiser emprunt d'une certaine sensualité. Betty tressaille alors face à cette petite attention des plus romantiques. La policière tente maladroitement de la complimenter sur sa beauté avant de plus ou moins se rattraper en l'embrassant sur la joue. Le baiser est cette fois encore plus tendre mais surtout bien plus près de sa bouche causant ainsi leur frôlement. À partir du moment où les lèvres de son hôte s'apposent sur sa peau, les yeux de la physicienne se ferment pour savourer cette instant qui commence à véritablement l'exciter. Betty est encore une fois sorti de sa rêverie par Sarah qui l'invite à la suivre dans la douche pour commencer. L'héroïne avait à la base envie de prendre une douche pour se laver et se rafraîchir mais autant dire qu'à présent elle avait bien d'autre chose en tête.

La policière quant à elle, ne se fait pas priée et commence à rejoindre la cabine tout en laissant à Betty le plaisir de la vue. Son dos et ses fesses s'agitent gracieusement à chacun de ses pas avant que celle-ci ne s'enfonce dans la douche. Avalant sa salive une énième fois alors que la jeune femme lui adresse un doux sourire des plus invitant, la jeune femme se résigne. Se faufilant dans la douche alors que son hôte lui tourne le dos, occupé à régler l'eau ou à attraper une quelconque bouteille de shampoing, Betty s'approche discrètement. Posant simplement son front su l'omoplate de la jeune femme, ses mains glissent sur le dos puis sur les flans de la jolie brune. Aventureuse les doigts caressent ses côtes avant de rejoindre bien vite son ventre. Collé l'une contre l'autre, le corps de Betty s'imbrique dans celui de Sarah, sa poitrine s'écrasant contre son dos tandis que son bassin s'appuie tout contre ses fesses.

Relevant doucement la tête pour que celle-ci se place au-dessus de l'épaule de la policière, les mains de la physicienne continue leurs tendres caresses sur les formes parfaite de Sarah. L'une d'entre elle, descend sur son bas-ventre, esquive mais frôle son intimité pour rejoindre ses cuisses. Alors que l'autre remonte doucement sous ses seins jusqu'à finalement rejoindre l'un d'entre eux. Celle-ci l'enserre tendrement, suivant la forme avec de douces caresses alors que ses doigts se frottent par moment sur le tétons qui semble d'ores et déjà dur. La respiration lourde de Betty souffle sur le cou de la jeune femme alors que ses lèvres ne tardent pas à s'apposer tendrement sur ses épaules tout en remontant petit à petit sur sa gorge. Égale à elle-même, l'héroïne réalise le tout avec une extrême tendresse et douceur alors que l'eau chaude perle et luise sur leur peau et glisse sur leur forme en communion.

Son esprit complètement embrumé par cette douce sensation de plaisir, les pensées de la jeune femme reste toutefois bloquées sur les mots de son hôte d'il y a quelques secondes. Et s'en pouvoir s'en empêcher, elle lâche dans un soupire qu'elle susurre sans le vouloir à l'oreille de Sarah.

_ Tu... tu pensais vraiment ce que tu as dit... ? ... Que... que tu me trouvais... belle... ?

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 17 mercredi 18 février 2015, 01:42:07

Le plaisir féminin... Le sexe avec une autre femme... Sarah avait découvert ça dans les bras de Yulia, et elle avait trouvé ça magnifique. Les Tekhanes étaient des perverses jusqu’au bout des ongles, mais elles connaissaient à la perfection le corps féminin, ses zones érogènes, et la manière d’obtenir du plaisir. C’était très différent du sexe avec un homme, car une femme savait comment s’y prendre pour exciter sa partenaire, et la faire trembler d’envie entre ses bras. Sur ce point, Yulia avait été une experte, et Sarah, en comparaison, n’était qu’une bien piètre élève. Yulia avait ouvert en elle la brèche, elle lui avait rappelé combien son corps était sexuellement frustré, et combien le sexe était nécessaire. Depuis lors, Sarah y songeait maintenant plus fréquemment, et le sexe était tellement facile à Tekhos qu’elle avait instinctivement suggéré à Betty de le faire, s’amusant de sa timidité, qui agissait sur elle comme un reflet de ce qu’elle avait été auparavant, rougissant devant ces publicités pour des vibromasseurs géants ou des esclaves sexuels. La civilisation tekhane était bien différente de la civilisation terrienne, au sens large. Honnie sur Terre, l’esclavage était admis à Terra, et pratiquée à Tekhos dans d’inquiétantes proportions.

Sarah songeait à tout cela tout en sentant l’eau éclater sur son corps, et entendit Betty la rejoindre. Dos tourné, la femme ne put pas voir Sarah se mordre les lèvres. Quand la femme se blottit contre elle, et que ses mains allèrent caresser son corps, la jeune femme soupira, un long frisson de plaisir venant traverser son corps, remontant le long de cette dernière. Elle se mordilla les lèvres, frissonnant à ce contact, à cette femme se penchant contre elle. L’eau de la douche jaillissait sur elles depuis le plafond, depuis de petites ouvertures. Une eau chaude et tendre, qui n’avait que pour but de les rapprocher davantage, de les lier dans l’eau et la joie. Sarah soupirait de plaisir, de tendres et agréables frissons remontant tout le long de son corps.

« Haaa... »

Elle sentait les seins de Betty s’enfoncer dans son dos, son sexe heurter ses fesses, son corps se blottissant contre elle... Un corps chaud, tendre, doux, qui la fit gémir et soupirer. Ses mains se posèrent contre le rebord de la douche, ses jambes s’écartèrent un peu, et elle sentit la bouche de Betty se relever un peu, près de son épaule, de son oreille, où elle se mit à parler sensuellement dans le creux de cette dernière :

« Tu... Tu pensais vraiment ce que tu as dit... ? ... Que... Que tu me trouvais... Belle... ? »

Sarah sourit lentement devant cet aveu, et, délicatement, elle se retourna, sentant ainsi les mains de Betty frotter encore son corps, ce corps sensible et chaud, qui n’attendait et ne souhaitait que des caresses et des câlins. Elle se retrouva contre la belle Betty, et son front se posa contre le sien, ses mains venant caresser ses hanches, glissant sur son corps, les frottant.

« Hum... Je ne connais qu’une manière de répondre à ça, Betty... »

Sarah comprenait son hésitation. C’était une question d’humilité. Elle-même, quand on lui disait qu’elle était belle, n’arrivait pas à le croire. Quand elle se voyait dans le miroir, elle se regardait avec un œil déformant. Sarah pensait que c’était comme ça pour l’essentiel des êtres vivants. Quoi qu’il en soit, face à Betty, elle posa ses lèvres sur sa bouche, une main sur sa nuque, afin de s’y appuyer. Sa bouche se plaqua tendrement contre la sienne, partant délicatement à l’assaut de ses lèvres, sa lèvre supérieure filant entre les deux lèvres de la belle femme, et elle déplaça ensuite, lentement, ses mains, pour venir les poser sur ses fesses, chaque main bien posée sur une fesse.

Elle massa ainsi cette partie du corps de la femme, tout en l’embrassant chaleureusement et tendrement, leurs seins se heurtant, ceux de Sarah commençant à lui faire mal, poussant et enflant sous l’effet du désir qui éclatait en elle.

« Hmmm... »

Pendant de longues secondes, yeux clos, Pez’ embrassait la femme, pelotant et massant délicatement ses belles petites fesses. Un geste simple, un contact doux, sensuel, jusqu’à ce qu’elle ne finisse par retirer ses lèvres, souriant délicatement, les mordillant ensuite.

« Ta bouche a un délicieux goût, Betty... Et oui, tu es belle. »

Elle l’embrassa ensuite sur la joue... Mais ses mains, elles, restaient toujours posées sur son postérieur.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 18 jeudi 19 février 2015, 19:11:08

Appliquant avec sensualité ses mains sur cette peau nue le long de laquelle perle et ruisselle l'eau de la douche, Betty laisse Sarah se retourner. Joueuse, cette dernière lui répond à sa manière avant d'entamer un tendre et long baiser. La physicienne ne peut s'empêcher de lâcher un petit hoquet de surprise qui se perd sur les lèvres de son hôte apposée sur les siennes. Maintenue par la nuque pour que le baiser dure, l'héroïne savoure cette instant tendre au point de lâcher quelques petites gémissements. Ceux-ci redoublent d'ailleurs d'intensité lorsqu'elle sent les mains de la policière se saisir de ses fesses. Aussi lorsqu'elle commence à doucement les masser, les yeux de Betty se ferme légèrement et sa respiration en devient tout de suite plus haletante. Entre ses jambes, outre l'eau un liquide bien plus chaud et intime glisse doucement à l'intérieur de ses cuisses.

Toujours timide, les mains de la physicienne sont pour le moment restées sur les hanches de sa compagne. Mais lorsque le plaisir monte désormais crescendo en elle, ces même mains descendent à leur tour sur la croupe de Sarah. Le baiser semble durer une délicieuse éternité pour Betty qui est désormais complètement enivrée par le plaisir. Elle qui n'a dans sa vie connu que des hommes, et peu, à l'inverse de son Alter-ego aux multiples expériences. Il ne lui en faut pas beaucoup pour l'atteindre. Alors avec les mains bien plus expertes de la policière, la physicienne perd rapidement ses moyens pour céder à l'appel du désir. Ainsi lorsque leur lèvres se séparent enfin (et hélas) le visage de l'héroïne est presque devenu fiévreux et sa bouche reste entrouverte d'où s'échappe un souffle court. Ses pensées se chamboulent et la voilà complètement incapable de réfléchir tant son cerveau semble embrumé. Ravalant sa salive, les pupilles dilatées par le désir intense qu'elle ressent, la jeune femme arrive à finalement croiser le regard de sa compagne de douche.

Cette dernière la complimente d'ailleurs sur le goût de sa bouche qu'elle qualifie même de délicieux. Tentant vainement de répondre quelque chose à cela, n'importe quoi, elle se contente de légèrement acquiescer sans qu'aucun son ne sorte de ses lèvres. Sa bouche et ses yeux s'ouvrent d'ailleurs d'avantage lorsqu'elle ressent de nouveau l’envoûtant massage de ses fesses que la policière maintient et écarte par moment. Dans cette moment là, ses lèvres intimes se descelle et libère son jus d'amour qui coule entre ses cuisses. Tremblante lorsqu'elle se sent frappée par cette exquise sensation, son corps se raidit et elle se retrouve les jambes tendus sur la pointe des pieds. Écartant inconsciemment les jambes, son dos se cambre et fait alors ressortir ses fesses désormais à la merci de son hôte. Son visage se passe par dessus l'épaule de Sarah, qu'elle se met d'ailleurs à serrer dans ses bras, alors que leur poitrine s'écrase l'une contre l'autre. Et c'est avec cette bouche grande ouverte qu'elle laisse échapper dans un soupire en tout point suppliant :

_ Encore...

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 19 samedi 21 février 2015, 01:34:02

Les fesses... Là encore, c’était grâce à Yulia que Sarah avait compris à quel point les massages sur cette partie du corps pouvaient être excitants. Des hommes qui palpaient son cul, elle avait eu souvent ça, mais, comme cela s’accompagnait généralement d’une pénétration en bonne et due forme, elle n’avait jamais compris à quel point, juste en jouant avec de belles fesses, on pouvait exciter une personne. Yulia le lui avait montré, et Sarah essayait de reproduire cet exemple. Elle avait sagement posé ses mains dessus, sentant l’eau filer sur leurs corps respectifs. Elles étaient collées l’une à l’autre, et Betty en voulait plus, serrant son corps contre le sien, sa tête venant se nicher dans le creux de son épaule. Leurs seins se pressèrent ainsi mutuellement, et les bras de Betty s’enroulèrent autour de sa taille, serrant. Des frissons traversèrent tout le corps de la belle policière, qui se pinça les lèvres, ses mains continuant à remuer sur son fessier. Il fallait bien l’admettre : tout était délicieux chez cette femme. Sa timidité, qui jurait avec Géant-Rouge, était agréable, car Sarah s’y identifiait d’autant plus facilement. Elle nicha sa tête contre son cou, se mordillant les lèvres en sentant cette peau douce, chaude, et trempée... Puis elle entendit le murmure de Betty, ce petit « Encore » qui la fit sourire.

Elle continua donc à masser ses fesses, les écartant l’une de l’autre, glissant ses pouces dans le délicat creux provoqué par le croisement de son postérieur, et embrassa son cou, ainsi que le haut de son torse.

« Oui, Betty... Tu es mon invitée, alors... Je vais prendre soin de toi. »

Les rôles étaient inversés, maintenant... Inversés de ce qu’elle faisait habituellement avec Yulia. Cette fois-ci, Pez’ pouvait se lâcher. Elle poussa lentement Betty, et cette dernière heurta le mur, Pez’ retirant ses doigts de son corps, avant de les poser sur ses hanches, et de se redresser légèrement. Elle se défit juste un peu de la prise de Betty, suffisamment pour pouvoir relever ses mains, afin de les placer sur chacun de ses seins. Ce faisant, elle se mit à les presser, à les caresser, et à les titiller. Ses mains jouaient sur eux, les pinçaient, les remuaient, les pressaient, les faisant se tortiller de gauche à droite. Ses pouces glissaient sur ses tétons, et, parfois, elle les pinçait entre deux de ses doigts, se délectant des soupirs de Betty. Parfois, elle se redressait pour l’embrasser sur les lèvres, enfonçant alors sa langue dans la bouche, sans que jamais ses mains ne se détachent des seins de la femme, de sa belle poitrine.

Son seul objectif était de lui faire plaisir, et elle s’appliquait pleinement dans sa tâche, continuant à les presser, à jouer avec eux, écartant ensuite ses seins, les remuant de gauche à droite. Finalement, sa bouche s’approcha d’eux. Elle s’humecta les lèvres, et entreprit de suçoter ses seins, de lécher les tétons, se pressant contre eux, glissant une main pour caresser ses hanches, grattant sa peau. Son autre main sur l’autre sein, elle entreprit ainsi de sucer son beau sein, titillant avec ses dents ou avec sa langue son téton.

« Hmmm... Hummmmm... »

Au milieu de l’eau qui leur tombait dessus, sa salive humectait progressivement la poitrine de Betty...

Et Sarah espérait bien être suffisamment douée pour l’exciter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Miss Hulk Rouge

Créature

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 20 lundi 23 février 2015, 16:45:18

Savourant chacune des caresses de Sarah, Betty se laisse complètement faire. Se noyant dans la délicieuse sensation de plaisir qu'elle ressent à cette instant. Ses fesses lui font tellement de bien qu'elle laisse plus d'une fois échapper quelques gémissements, tantôt francs, tantôt étouffés. Entre ses jambes, ses lèvres laisse couler de plus en plus de mouille, liquide intime qui vient se répandre à l'intérieur de ses cuisses légèrement écartées. Tout est si bon et envoûtant, que plus rien du monde extérieur semble l'atteindre tant son esprit en devient embrumé. Seul le désir et le plaisir demeure.

Lorsque la policière prend finalement les choses en main, Betty pousse un petit cri de surprise au contact de fesses contre la paroi de la douche. Soumise au charme de la policière, les bras de la physicienne se lèvent comme pour laisser un champ libre totale à son hôte. Et il n'en faut pas plus pour Sarah. En effet, celle-ci s'affaire à continuer ses sensuelles caresses qui se focalisent désormais sur les seins de l'héroïne. Lâchant un cri de surprise, qui ressemble d'avantage un gémissement de plaisir, lorsque le traitement commence l'une de ses mains rejoint sa propre chevelure. Se mordant la lèvre inférieur, son corps se cambre, ne laissant que ses fesses et ses omoplates en contact direct avec le mur.

Puis lorsque le baiser arrive enfin et que les langues s'entremêlent, Betty laisse ses mains glisser dans les cheveux de son hôte. Chaude, presque plus que l'eau de la douche, la physicienne se donne toute entière à ce baiser torride tout en caressant les long cheveux de sa compagne. De prime abord déçu que le contact entre leur bouche et leur langue prenne fin, elle est finalement agréablement surprise de sentir les lèvres de Sarah s'apposer sur ses seins. Le gémissement qu'elle pousse en sentant la délicieuse torture qu'on lui inflige, prouve qu'elle vient d'être amenée au bord de jouissance. Ses jambes tremblent soudain alors que sa respiration en devient lourde et haletante. Ses doigts se crispent l'espace d'un instant sur la chevelure de la policière, un premier orgasme vient de poindre le bout de son nez ce qui redouble la quantité de cyprine qui s'écoule entre ses cuisses tremblotantes.

_ Han... Mhm... Haaaaaaaaannnnnn... Mhmmmmmm...

Sarah Pezzini

Humain(e)

Re : Bordel, mais où j'ai atterri ? [PV Sarah Pezzini]

Réponse 21 jeudi 26 février 2015, 01:44:23

Sarah jouait sur la généreuse poitrine de Betty, avec l’intime conviction que, contrairement à bien des Tekhanes aux poitrines disproportionnées, celle-ci était entièrement naturelle. Des seins doux, tendres, chauds, palpitants de vie, qui remuaient entre les doigts joueurs de Sarah, et le long de sa bouche, s’activant autour de son téton. Pezzini caressait cette partie-ci de son anatomie, s’y attaquant avec joie et délectation. Ce corps ferme, tendre, était un régal permanent, et elle prenait plaisir à jouer ainsi avec ce dernier, sa bouche suçotant ses seins, son corps se frottant contre le sien, ondulant sous le contact des doigts de Betty sur son postérieur. Des frissons de plaisir s’échappaient de son être, traversant tout son corps. Tremblant sur place, Pez’ ne pouvait que subir les élans de cette femme, et elle finit par relever la tête, pour poser sur ses lèvres un mielleux baiser, sa langue filant dans la bouche de l’intéressée, jouant avec elle. Elle enfonça sa langue dans sa bouche, et déplaça l’une de ses mains pour venir caresser l’intimité de la femme.

La policière agissait avec un certain pragmatisme, un certain calme, qui dénotait tout son sang-froid. Ses doigts filèrent jouer dans son intimité, et elle y enfonça rapidement deux doigts, les glissant dans son trou intime, dans cette fente humide d’où le plus doux des nectars s’échappait, se mélangeant à cette eau chaude, chaude et délicieuse, qui les rapprochait encore. Soupirs, couinements, soupirs, Sarah goûtait à tout cela, offrant à l’intéressée de longs baisers, le rompant pour le reprendre ensuite. Comme elle s’y attendait, Betty ne fut pas trop longue à jouir, et, cela, malgré l’eau environnante, Sarah le sentit et le perçut. Intuition féminine ? Le Witchblade qui agissait ? Elle l’ignorait, mais elle sut que Betty jouit quand sa mouille éclata contre ses doigts, filant le long des cuisses de la femme, pour atterrir sur le sol.

« Et bien... Il y avait longtemps que personne ne s’était occupé de ton corps, Betty, je me trompe ? »

C’était une question qui n’appelait pas vraiment à une quelconque réponse, tant cette dernière semblait évidente. Sarah, les doigts entremêlés de mouille, se décolla un peu de Betty, juste de quelques centimètres, et leva ses doigts. Malgré l’eau persistante, on pouvait voir le fin nectar invisible sur eux, ou, à tout le moins, se douter qu’il y avait de la mouille. Elle suçota ses doigts, en poussant un gémissement exagéré. Exagéré, car, avec toute cette eau, Pez’ n’avait rien senti d’autre que el goût de l’eau dans sa bouche, mais c’était pour la beauté du geste, pour le caractère érotique, pour les belles joues rouges de Betty. Elle retira ses doigts de ses lèvres, et les approcha de celles de Betty, venant les caresser délicatement, glissant dessus.

« J’ai été comme toi il y a quelques temps... Je n’avais pas fait l’amour depuis plus d’un an, et je me pensais même hétérosexuelle... Maintenant, j’ai peine à croire que tout cela soit bien réel... Mais, s’il y a bien une chose dont je sois sûre, ma belle, c’est que j’ai envie de toi... De tes soupirs, de tes caresses, de ton corps, de tes baisers... De tout ce que tu peux m’offrir. »

Elle retourna l’embrasser, fougueusement, posant ses mains sur ses épaules. Les mots, pour Sarah, avaient leur importance, et pouvaient tout à fait exciter davantage les partenaires qui étaient en train de se faire l’amour. C’était ce qu’elle aimait bien faire, et, après ce nouveau baiser, elle posa une autre question :

« Tu as déjà fait l’amour avec une femme, Betty, ou pas ? »

Sarah comprenait mieux, maintenant, ce que Yulia avait ressenti quand Sarah lui avait avoué n’avoir jamais eu de relations homosexuelles, et pourquoi la femme l’avait immédiatement conduite dans une chambre d’hôtel pour lui faire joyeusement l’amour... Un souvenir qui, parfois encore, continuait à ensemencer les nuits solitaires de la policière. Si elle pouvait reproduire la même chose pour Betty, ce serait formidable... Mais, en pensant cela, Sarah se surestimait peut-être un peu...

Peut-être.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :