Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud]

Réponse 60 vendredi 28 mars 2014, 07:48:34

Lucy serra la main tendue de Raphaël, scellant ainsi officiellement le pacte. Elle reviendrai donc, que ce soit avec Amélie ou sans elle. La Terre serait très certainement un monde plus clément pour elle que Terra, ou elle vivait avec la crainte d'être esclavagée à tout bout de champ. D'ailleurs, en entendant certaines pratiques des esclavagistes, elle avait hésité à lui dessiner une marque au crayon effaçable si jamais elle se faisait attraper, mais Amélie avait refusé. C'était tout à son honneur, et elle n'avait donc pas insisté. La diclonius jeta un rapide coup d’œil vers sa congénère, qui était immobile à regarder sa tasse, puis fit un rapide geste de la tête à la Neko. Celle-ci se leva donc et alla voir Nana pour lui expliquer ce qu'il se passera ensuite.

La... Téléportation ? Tu... Tu vas me téléporter jusqu'à chez moi ?
Non, je ne peux pas changer de monde avec ce pouvoir. Je vais juste nous téléporter devant un portail, et nous pourrons rentrer sur Terre en le traversant.
Ah... Dis, ce sont des vraies ? demanda-t-elle en pointant les oreilles du doigt.
Absolument ! Tu peux toucher si tu y vas doucement.
Inutile... Ce sont pas des vrais bras, je sens rien avec...

Pendant ce temps, Lucy remercia Raphaël pour son accueil et lui promit qu'ils se reverraient. Elle avait totalement ignoré la réaction de Nathalie, qu'elle trouvait hors-contexte. Elle se tourna ensuite vers les deux filles et leur fit :

On y va.
D'accord !

Lucy s'approcha et prit la main que lui tendait Amélie, tandis que son autre main était sur la nuque de Nana. L'instant d'après, les trois filles avaient disparu. Et les quatre membres de Nana tombèrent à terre. Cinq minutes plus tard, une Lucy trempée ouvrit une nouvelle fois la porte du repaire en grommelant.

Je hais la magie...

Elle ramassa les membres de Nana et fit à l'attention de tout le monde :

Au revoir !

D'un bond, elle sortit de la pièce, sans même prendre la peine de refermer la porte derrière elle.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] FINI !

Réponse 61 vendredi 28 mars 2014, 21:52:45

Raphaël était bien content que Lucy accepte finalement de rentrer dans l’Ordre. Il était toujours bon d’accueillir de nouveaux Croisés, surtout avec une puissance telle que celle de la diclonius. Et le pouvoir d’Amélie, si elle décidait de les rejoindre aussi, pourrait leur être très utile.

Lucy retourna auprès de ses deux amies. Le chef de l’Ordre en profita pour aplatir la tête de Nathalie contre la table et lui murmura à l’oreille :

Toi, fais la mariole encore une fois et je t’accroche au mur pendant une semaine. Et interdiction à ton frère de t’aider.

La jeune fille leva le pouce en signe qu’elle avait compris. Raphaël la lâcha et se rassit. Lucy, Amélie et Nana s’étaient déjà téléportées.

Alors ?
Alors on a un nouveau Croisé. Thal, tu prépares un nouvel insigne ? Non, deux, on sait jamais.
Bien, chef !


C’est alors que Gwen remarqua un détail. Elle se racla la gorge avec un petit rire.

Devinez qui a oublié ses affaires ?

Elle posa sur une table…les bras et les jambes de Nana ! Heureusement, très peu de temps après Lucy revint, reprit les membres et repartit aussitôt. Personne ne riait, mais tout le monde en avait un peu envie. Pas par moquerie, toutefois.

Bon… Et maintenant, on fait quoi ? On réveille tout le monde en faisant la fête ?
OUAIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!

Lucy

Créature

Re : We answer you ! [Ordre de la Croix du Sud] // TERMINE

Réponse 62 jeudi 17 avril 2014, 17:37:59

EPILOGUE :

Dis Lucy, pourquoi tu es aussi dure avec les autres ?
Eh bien... Je pense pas être aussi dure que tu le penses. Il y a des principes dans la vie qu'on ne peut pas prendre à la légère, quel que soit la situation.
Mais... Tu ne lui as même pas laissé le temps de s'expliquer.
Et puis ? Pour perdre du temps à entendre une théorie faiblarde et fausse ? Trop peu pour moi, merci ! Y'a des moments où on a pas le temps de réfléchir, il faut agir. C'est tout.
Même là ? Tu l'as...
Et alors ? Tu vas faire des états d'âme peut-être ? Maintenant que c'est trop tard ?
Mais...
Ecoute : elle est partie, et on ne peut plus rien y faire ! Alors maintenant, lâche-moi !
C'est ton amie !
C'est avant tout une Diclonius ! Et si elle se fait attraper par le labo, tu sais comme moi quel sort ils lui réservent !
Et pourquoi tu ne l'as pas invitée à rester ?
Ecoute-moi bien Amélie. Tu sais pourquoi elle perd ses membres comme ça ?
Non...
Parce que c'est moi qui les lui ai tranchés, lorsqu'elle a voulu me ramener là-bas.
C'est horrible !
Peut-être, mais ce n'est rien en face des douleurs causées par les tortures qu'elle a subi. C'est elle-même qui me l'a dit. Ici, c'était sa vie qui était engagée. Et elle est bien plus faible que tu peux le penser, malgré ses vecteurs. Elle ne résisterait pas face à une quinzaine d'hommes armés de fusils automatiques.
Même si...
Même si moi oui. Les Diclonius ont des puissances différentes. Par exemple, celle de Mariko était effrayante.
Mariko ? Tu en avais parlé avec elle quand on était chez l'Ordre, mais sans plus...
Mariko était une diclonius qu'on avait envoyé nous chercher, Nana et moi. Elle possédait plus d'une dizaine de vecteurs. C'était... Bref, elle est morte, et c'est le principal. Je pense pas qu'ils prennent le risque de nous envoyer une autre diclonius aussi puissante sans avoir peur qu'elle se libère de ses chaînes et sonne le glas de l'humanité.
Détruire la race humaine ?
Il me suffirait de cinq ans pour que chacun des enfants à naître sur cette Terre soient des Diclonius. Cinq ans. Alors imagine ce qu'elle aurait pu faire en cinq ans.
Mais elle ne veut pas que les diclonius règnent comme le voulait ta malédiction ?
Bien sûr que si, mais je suis la seule capable de maudire des personnes comme je peux le faire. Maudire leur descendance pour qu'elle soit diclonius. Je l'ai déjà fait, et je n'en suis pas fière. C'est pour ça qu'ils tiennent tant à me voir de nouveau chez eux, même si je sais pas vraiment pourquoi. On m'a dit que j'étais la "Reine", ou quelque chose comme ça. Je sais pas trop ce que ça signifie pour eux.
C'est effrayant...
Oui.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :