Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 195 mercredi 28 décembre 2016, 02:19:26

Elfe rouge hocha la tête, elle avait raison, voir Talia serait une bonne chose.  Elle n’avait aucun doute sur le fait que sa belle terranide lui pardonnerait mais cela n’empêchait pas pour autant la demoiselle de s’excuser.  Elle eut un petit sourire avant d’entendre la suite du programme.  En effet, sa petite soumise avait choisi une dominatrice et une slime. Si elle ne connaissait pas aussi bien sa soumise, elle aurait presque pu penser que la demoiselle allait passer des nuits particulièrement agitées.  Mais il n’y avait aucun risque non ? Après tout, sa petite Alice était la plus chaste de toute les princesses…
Elle eut un grand sourire a cette pensée, étouffant même un petit rire difficilement.


-   Je ne te connaitrais pas Alice, je finirai par croire que tu es une soumise qui rechercher l’autorité d’une maitresse autoritaire et la possibilité d’être prise dans des tentacules…  Mais tous ceci est parfaitement impossible n’est ce pas
Elle eut un grand sourire, se moquant légèrement de la jolie blonde. Elle l’embrassa quand même sur le front pour se faire pardonner et lui dit doucement.
-Profite bien de te journée de demain alors. Mais je veux que tu te reposes un peu demain soir… Cela fait déjà quelques jours que tu enchaines les caresses et les baisers  et ton corps a aussi besoin d’un peu de repos.
Elle déposa tendrement un baiser sur son front et la pris doucement dans les bras. Elles avaient encore une ou deux peut être avant la naissance des serpents et si cet événement serait sans doute moins épuisant qu’une vraie naissance, la jeune femme aurait tout de même besoin de  forces pour la suite. Ainsi, l’elfe rouge la prit doucement dans les bras, profitant de l’eau chaude et de la compagnie de la belle blonde. Elle déposa un doux baiser dans son cou, frottant légèrement celui-ci alors qu’elle la gardait dans une douce étreinte.
-Alors Alice, préfère tu donner naissance ici ma jolie ? Ou bien aller dans mon lit ?
Elle laissait clairement le choix à sa belle blonde, elle sait que l’eau chaude la détendrait et rendrait ainsi les choses plus faciles sans doute pour elle. Toutefois, sa belle blonde préférait peut être un lit car plus confortable pour elle ? 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 196 mercredi 28 décembre 2016, 12:58:31

« Mais... Je ne suis pas venue ici pour me reposer, Maîtresse, mais pour me rapprocher de vous... »

Tinuviel avait en tout cas bien deviné les souhaits d’Alice en désirant passer un moment avec Amy et Minako. Bien sûr, il n’y avait pas qu’elles qu’Alice voulait voir, mais elle était à se demander si elle allait avoir assez de son séjour ici pour pouvoir vraiment profiter de tous les délices que le harem de sa Maîtresse et femme lui offrait. Pour l’heure, elle devait retrouver Talia, et savourait ce moment avec Tinuviel. L’elfe rouge était une femme très agréable, et Alice se lova contre elle, frissonnant à ses baisers, caressant le corps de la belle elfe.

L’elfe rouge revint alors sur une chose à faire avant d’aller voir Amy ou Minako : le serpent dans son ventre. L’œuf que la Lamia lui avait mis approchait maintenant du point de maturation, et la jeune femme demanda à Alice de choisir entre, soit accoucher ici, soit accoucher dans la chambre.

*Accoucher dans la cabine de douche ? Quelle drôle d’idée... !*

Alice se redressa un peu, s’extirpant du corps agréable de Tinuviel, croisant son regard avec le sien.

« Hmmm... Eh bien... Je ne pense pas que la cabine de douche soit requise... D’autant plus qu’il me semble normal d’inviter Naya, alors... Je ne vois que la chambre pour ça ! »

Si Alice accouchait bien, c’est que quelqu’un l’avait engrossé. Et ce « quelqu’un » n’était autre que Naya, la belle et puissante créature avec qui Alice avait passé une partie de la nuit. Elle rougit soudainement en ayant une nouvelle idée, baissant les yeux et se mordillant les lèvres, disparaissant dans ses rêves pendant quelques secondes, avant de finir par revenir à elle.

Un léger sourire inonda alors son beau visage, au milieu du rougissement prononcé de ses joues.

« Je... Je me verrais bien donner la vie à ce serpent en étant lovée contre la queue de Naya, en fait... »

Pour elle, ce serait en tout cas la plus belle des façons de mettre au monde le fruit de la Lamia.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 197 vendredi 06 janvier 2017, 15:20:46

En écoutant sa petite soumise, l’elfe rouge eut une idée. Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser tendrement, la séchant d’un claquement de doigt grâce à un courant d’air chaud.   Elle caressa lentement la joue de la jeune princesse en lui glissant à l’oreille.
-Je vais aller chercher ma petite Naya. Toi, va t’installer sur le lit ma chérie.  Je pense que tu apprécieras la petite surprise ce que je vais t’offrir.
Voir la petite princesse dans cet état lui donnait envie de la posséder encore une fois, mais pour l’heure, elle avait autre chose en tête et se leva donc pour aller chercher naya et pour combler les besoins de sa petite princesse.
Ainsi, la grande Lamia entra dans la chambre, regardant la petite princesse dans les yeux, la surplombant de toute sa grandeur.  Elle regarda la jeune femme souriant légèrement en disant.

-Alorsss mon petit jouet, tu as demandé à ta maitresse d’être présente… Hum, je ssserais bien sur la… Il faut bien que je m’occupe de ma progéniture et de celle qui la porte.
Elle caressa lentement le visage de son jouet alors que sa queue venait de s’enrouler autour des pieds de la blonde, la lamia jouant un peu avec elle avant de lui dire.
-Mère m’a dit qu’elle allait bientôt nous rejoindre mais qu’elle allait avoir besoin de temps. Ainsi ma petite soumissse, ma petite chossse, je vais prendre soin de toi.
Pas de geste sexuelle, de la part de la lamia, juste des gestes de tendresse d’un maitre a son animal. Elle la gardait proche d’elle pendant de très longue minutes  jusqu’à ce que du bruit commence à venir de la direction de la porte.  Cependant Naya a cause de son emprise empêchait la petite soumise de se tourner vers la provenance de ce bruit…
Finalement la jeune femme laissa la possibilité a la princesse de se tourner.  Et elle pouvait voir sa maitresse.. Bien que différente.. Très différentes.  En effet les jambes de l’elfe étaient remplacée par une longue, une très long queue de serpent…  Une queue D’echidna, la rendant plus impressionnante encore que Naya.  La maitresse s’avança lentement  avant de prendre Alice en sandwich entre elle et Naya.


-Tu donnera naissance ma petite Alice a un serpent… Mais tes maitresse seront la et t’accompagneront petite proie.

Elle glissa lentement sa queue sur le visage de la jeune femme en disant.
-Tu es l’esclave d une famille de lamia et tu nous donneras de nombreux enfants.
Naya repris d’ailleurs…
-Et le premier sssera bientôt la… pas vrai esclave ?
Les deux lamias s’embrassèrent doucement.  Offrant à la soumise un magnifique spectacle.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 198 lundi 09 janvier 2017, 00:53:26

S’il était, en soi, légitime que Tinuviel s’inquiète pour la fatigue d’Alice, dans les faits, cette dernière n’était pas là. Une humaine normale n’aurait jamais pu tenir aussi longtemps, mais Alice n’était pas une humaine classique. Elle était une Korvander, et son sang avait été béni par le dragon d’Or. Et, si la jeune femme aimait bien dormir, c’était plus par paresse qu’autre chose. Historiquement, les Korvander avaient toujours été des individus impressionnants par leur endurance. Ils étaient des guerriers exemplaires, car le sang du dragon leur fournissait une vitalité exceptionnelle. Et, chez Alice, cette vitalité, chez Tinuviel, s’exprimait à travers sa soif sexuelle. Autrement dit, elle n’était pas prête de s’endormir, car elle était tout simplement trop excitée pour le faire. Ce qu’elle vivait ici était un peu comme un rêve éveillé, un fantasme. La première fois qu’elle avait Tinuviel Lastrim, l’elfe rouge lui avait fait une forte impression. Alice, en effet, n’avait jamais connu sa mère, et avait toujours manqué d’une présence maternelle. Si Mélinda avait profité de cette absence, aux yeux d’Alice, elle avait plus acquis le rôle d’une sorte de grande-sœur. Inconsciemment, Alice voyait Tinuviel, avec son expérience, son talent, sa patience, son souci d’éduquer Alice, comme la mère qu’elle n’avait jamais eu.

Mais tout ça, Alice ne se le posait même pas. Pour elle, elle vivait juste un moment incroyable ici. Elle attendait donc dans la chambre, quand des bruits se firent entendre… Et elle rougit en voyant Naya arriver. La belle Lamia à la queue bleuâtre s’approcha de son amante, et Alice se pinça les lèvres, avant d’émettre de multiples soupirs quand la Lamia commença à la caresser. Elle frottait ses épaules, grattait son dos, ses joues, léchant sa peau, la titillant, mais sans chercher à l’exciter sexuellement… Même si, finalement, c’était ce qu’elle faisait par son approche si tendre et si douce.

« Haaaa… Na-Naya, hmmm… »

Alice soupirait tendrement, en sentant les mains de Naya la caresser et l’explorer. La Lamia se montrait particulièrement affectueuse, et passa à plusieurs reprises sa main sur son ventre, comme pour sentir la vie pulser à l’intérieur. Le ventre de la Princesse continuait à s’arrondir, et les œufs étaient sur le point de sortir. La jeune femme gémit encore, puis entendit des bruits de reptation supplémentaire. Cependant, le visage de Naya était contre le sien, l’empêchant de voir qui venait de rentrer. Malicieusement, Naya semblait s’amuser à la narguer, l’embrassant encore, fourrant sa langue dans sa bouche, avant de finalement s’écarter…

…Ce qui permit à Alice de voir une longue queue aux écailles rouges, grosse et chaude. Ses yeux s’écarquillèrent progressivement, avant qu’elle ne voit le buste de la seconde Lamia, reconnaissant la peau beige, la généreuse poitrine, et la longue chevelure grise/argentée de…

« Maî-Maîtresse… ?! »

Les pouvoirs magiques de Tinuviel ne cessaient décidément de surprendre Alice. Elle s’était transformée en une superbe Lamia, et se rapprocha, venant s’enrouler autour d’Alice et de Naya, de telle sorte que le corps d’Alice se retrouva coincé entre deux grosses queues, formant comme une série de bandes rouges et vertes qui se superposaient le long de son corps.

« Haaaa… Haaaaa… »

Alice mouillait, cette fois, sans aucun doute possible. Elle se pinça fermement les lèvres, les joues toutes rouges.

« Vous… Vous êtes si belle, Maîtresse… »

Tinuviel lui expliqua qu’elle allait donner naissance à un serpent, mais que Naya et elle seraient là pour l’accompagner. Buvant les paroles de sa Maîtresse, Alice hocha lentement la tête.

« O-Oui… »

Deux Lamias… Deux Lamias rien que pour elle… Dont l’une était Tinuviel ! Ohlàlà ! Comment ne pas être excitée par tout ce qui se passait autour d’elle ? Tinuviel embrassa alors Naya sensuellement, et Alice sentit sa gorge se dessécher devant ce spectacle magnifique. La langue de Tinuviel glissait contre celle de Naya, et la jeune Princesse observait ce spectacle en salivant doucement.

« Vous… Vous êtes si belles, toutes les deux, mes Maîtresses… J’espère vous donner de beaux serpents ! »

C’était vraiment là tout ce qu’elle souhaitait… Outre sentir leurs queues caudales se crisper contre elle, ce qui eut par ailleurs lieu quand elles s’embrassèrent, ne manquant pas de la faire gémir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 199 lundi 13 février 2017, 21:44:18

Elfe rouge avait un petit sourire, elle savait que la jeune princesse l’admirait, c’était d’ailleurs une des choses qui l’avait poussée à devenir sa soumise. Toutefois, dans cette situation, Alice était presque entrain de la vénérer.  Cela s’expliquait facilement d’un autre côté, elle était l’incarnation même des fantasmes les plus puissants de la belle blonde.
La longue queue de Naya qui enserrait déjà le corps de la jeune femme fut bientôt rejoindre par celle de l’elfe rouge qui déposa un petit baiser sur le front de la belle blonde.

-J’espère Alice, que tu nous donneras de beau serpent, c’est ta destinée après tout, de servir tes maitresses, d’être l’incubateur de leur progéniture. N’est ce pas ma petite Alice.
Tinuviel embrassa lentement la jeune princesse, alors que sa fille adoptive jouait lentement avec son corps, frottant sa poitrine. Naya avait de plus en plus envie de la prendre ici et maintenant, mais elle savait que l’œuf en elle serait mature d’une seconde à l’autre. Ainsi, Naya devait prendre son mal en patience, mais peut être qu’après la ponte, elle prendrait la jeune princesse une nouvelle fois.
Pendant ce temps, la lamia rouge embrassa lentement la blonde, sa langue plongeant dans la bouche de la jeune princesse, savourant avec plaisir cette sensation.  Elle pouvait sentir les spasmes au niveau du ventre de la jeune femme, preuve que les œufs étaient enfin à maturité…
Elfe rouge lui caressa doucement le ventre.  Au vu de la taille de celui-ci et l’age de Naya, la naissance prendrait sans doute que peu de temps, cependant cela n’empêchait pas l’elfe d’être au petit soin pour sa belle princesse.

-Tu le sens Alice, je pense que le travail vient de commencer.   D’ici quelques temps ma chérie, tu vas m’offrir une belle progéniture.
Et les deux Lamias s’embrassèrent doucement alors que Alice était en train de donner naissance.  Alice était parfaite dans cette position, soumise à la volonté de ses maitresses. Elle en sortirait mère, pas de sang bien sûr, mais peut être que celle-ci porterait plus tard, non pas de simples serpents mais de véritables lamias.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 200 lundi 20 février 2017, 00:37:25

Est-ce qu’Alice la vénérait ? C’était possible que, en ce moment, elle soit dans un état d’amour proche de la fascination, en effet. Elle ne le réalisait pas consciemment, mais on pouvait aussi expliquer ça par le fait que sa Maîtresse avait choisi de se transformer en ce qui, chez elle, s’apparentait à un objet de fantasme : une Lamia. Une belle Lamia puissante à la queue rouge et longue, qui s’empressa de l’embrasser tendrement, fourrant sa langue dans sa bouche pour une délicieuse étreinte. Alice ne pouvait qu’en gémir, frissonnant sous le contact de ces écailles qui se pressaient contre son corps, frottaient sa peau, l’excitant chaudement et sensuellement. Elle poursuivait son baiser, crispant ses mains sur les épaules de sa Maîtresse, tout en sentant, dans son dos, Naya masser ses seins, se lover contre elle, sa langue fourchue venant lécher le creux de son cou.

« Hnnnn... »

Deux Lamias belles et puissantes rien que pour elle... Qui n’aurait pas été ravi à sa place ? La jeune Princesse mouillait lentement, ce qui ne fit que faciliter sa grossesse. Tinuviel le sentit, et mit fin au baiser, puis desserra les anneaux formés par sa queue, permettant au ventre d’Alice de se relâcher un peu.

« Mets-les au monde, glissa Naya dans son oreille, posant sa main sur son ventre, en appuyant doucement dessus.
 -  Haaa...
 -  Pousssssse, allez... »

Vu la manière dont Naya se serrait dans son dos, et conservait encore une main sur son sein, elle avait visiblement des projets intenses avec la jeune Princesse. Les joues rouges, Alice gémit de nouveau, remuant faiblement sur place, et ferma les yeux, puis couina encore, en bandant ses muscles... Et se mit à pousser. Naya l’aidait en apposant sa main sur son ventre, la relâchant légèrement, avant de l’enfoncer à nouveau. Dans le ventre d’Alice, les œufs gesticulaient, et des gémissements s’échappèrent de ses lèvres.

*Je n’aurais jamais cru accoucher comme ça, prise entre deux Lamias, et entre deux séances de sexe...*

La luxure terrible régnant dans ce harem était réellement en train de la changer, de la rendre bien plus perverse que tout ce qu’elle aurait jamais pu imaginer.

« Haaaaa... Haaaaa... !!
 -  Pousse ! Pousse !!
 -  Gnnnn... Haaaaaaa... !! »

Elle sentit son bassin s’écarteler, mais mettre au monde de simples oeufs s’avéra bien moins difficile qu’enfanter un véritable bébé. Dans un long soupir, elle sentit les œufs partir, et deux sortirent de son corps, tombant sur la moquette au sol, recouverts d’un liquide séminal. La respiration lourde et le cœur battant, Alice chancela, et se lova contre le corps de Naya.

« Ça... Ça y est... »

Les œufs étaient sortis !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 201 samedi 01 juillet 2017, 13:10:49

Elfe rouge était satisfait, sa petite princesse avait donné naissance à deux beaux œufs, des œufs qui donneraient naissance à de beaux reptiles…   Naya n’était pas encore prête à donné naissance à des lamias, mais c’était le premier pas et la belle blonde avait eut cet immense honneur.   La Lamia rouge aux oreilles pointues s’avança lentement en direction des œufs avant de les récupérer et de les montrer à la belle blonde. Elle eut un petit sourire, lui caressant doucement la joue.
-Regarde les Alice, ce sont tes enfants, le fruit de tes entrailles et de ton amour pour une Lamia. J’espère ma belle que tu viendras voir tes enfants régulièrement.

Elle laissa lentement sa langue serpenter contre le cou de la jeune blonde, souriant doucement alors qu’elle reprenait place, s’enroulant autour des jambes de la jeune femme, la caressant tout doucement en resserrant son étreinte… Sa jeune fille rejoignit l’étreinte, renforçant celle-ci. Les deux possédant désormais le corps de la jeune princesse aujourd’hui soumise.
-Tu dois être fatiguée Alice, alors repose-toi. Repose-toi dans la douce chaleur de notre étreinte… tes maitresses te protègent.
Naya lui mordilla doucement le cou
-Oui mais peut être préfère tu en réalité être prise et être utilisée comme notre jouet. Il parait que ton sang te donne une résistance hors du commun… Mais peux tu résister aux envies perverses de deux lamia ?
Elle eut un petit sourire, laissant la jeune femme réfléchir… Quelque soit le choix, la jeune femme resterait piégée de ces deux belles maitresses.   Connaissant la jolie blonde, cela ne lui déplairait sans doute absolument pas. Et heureusement car les deux  dominantes semblaient avoir envie de continuer leur jeu un long moment…

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 202 dimanche 02 juillet 2017, 21:21:48

Des œufs, deux serpents allaient venir au monde. Alice se sentait flattée et ravie d’avoir pu mener cette « grossesse » jusqu’à son terme. Respirant fortement, elle reprenait peu à peu ses esprits, et sentit alors sa Maîtresse retourner s’enrouler autour d’elle, la félicitant en la caressant, en l’embrassant, en se frottant contre elle. La jeune Princesse se mit à soupirer de plaisir, et sentit rapidement Naya les rejoindre, les ramenant dans une position qu’Alice avait eu avant de donner naissance aux bébés de la Lamia. Ravie d’avoir une portée, Naya la félicita aussi, et  Alice tourna la tête, venant l’embrasser. Naya lui mordilla ensuite le cou, et les deux Lamias laissèrent le choix à Alice : se reposer, ou subir leurs assauts sexuels. Et, comme Naya l’avait remarqué, le sang d’Alice était très particulier.

Soupirant lentement, les joues rougies au contact des écailles qui frottaient contre son corps, et se serraient régulièrement, elle caressa le corps de Tinuviel, et l’embrassa à nouveau.

« Les... Les Korvander ont toujours été très endurants... Et... Je ne suis pas venue ici pour dormir, Maî-Maîtresse. Je... J’aurais amplement le temps de me reposer après. »

Elle savait pertinemment ce qu’elle faisait, et se pinça les lèvres, en sentant les deux Lamias se serrer contre elle plus fort, leurs corps s’aplatissant contre le sien. Alice était une délicieuse prisonnière, et sentit les verges des deux femmes se rapprocher.

« A-Allez... Bai... Baisez-moi fort ! » finit-elle par demander.

Difficile d’être plus clair, non ? Elle voulait les sentir en elle, encore, encore et encore ! Alice était tout simplement assoiffée !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 203 lundi 28 août 2017, 21:22:57

L’invitation de la future reine de Sylvandell était claire et équivoque, elle en voulait plus, assoiffée et insatiable.   Son sang à son avis n’était pas la seule chose expliquant cela. Non, il y avait également un autre facteur : la liberté.  Ici, elle n’était pas une princesse, elle n’était qu’une soumise, une épouse parmi tant d’autre. Elle était bien sûr aimée par l’elfe rouge mais elle n’avait pas de comportement à avoir. Elle n’avait pas de responsabilité, pas d’image à garder et surtout, elle pouvait combler ses envies sans aucun regard ou contexte réprobateur.
La volonté de la jolie blonde était d’ailleurs claire, elle voulait se faire prendre une nouvelle fois. Mais cette fois ci, cela n’était pas par une Lamia, non… elle en voulait deux. Deux prédatrices, quatre membres pour une seule esclave.  La pauvre blonde aurait sans doute du mal à les combler mais qu’importe, elle l’avait demandé. L’elfe rouge lui malaxa doucement la poitrine, lui mordillant le cou…

-Très bien esclave, je te féconderai encore et encore… Ma fille… s’occupera de ton petit cul… Mais crois moi Alice, ce soir, tu ne seras qu’une femelle qui répondra à nous envie.
Elfe rouge l’embrassa une nouvelle fois, glissant sa langue dans la bouche de la jeune femme, la maitrisant avant de s’enfoncer lentement en elle. La première des verges ophidiennes dans son intimité, la seconde frottant lentement contre son ventre alors que l’échina supérieure commençait à prendre possession de sa petite princesse.  Elle la serrait lentement dans sa queue, lui empêchant de s’enfuir alors que Naya pendant ce temps frottait la poitrine de sa victime, l’enserrant à son tour dans sa queue. Elle lui lécha doucement l’oreille, passant ses crocs sur son cou…
-Sois patiente esclave, tu m’aura aussi… Mais je veux voir mère te prendre comme son jouet.
La mère en question semblait prendre son pied d'ailleurs, continuant à remplir la pauvre blonde de son membre et la prenant sans douceur...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 204 lundi 04 septembre 2017, 00:57:39

Finalement, n’était-ce pas cela qu’on attendait d’une maison close ? Close... Pour protéger les mœurs, mais aussi pour être close du reste du monde. Ce qui se passe dans la maison close reste dans la maison close, comme une parenthèse sur les responsabilités, ou sur le sens du devoir. Alice était loin d’être la seule personnalité politique à fréquenter les maisons closes. Tant sur Terra que sur Terre, elle avait lu des livres rapportés par Mélinda sur les pratiques des bordels, et avait été surprise d’apprendre combien de personnalités historiques se rendaient, parfois très régulièrement, dans les maisons closes. Alors, son comportement était-il si répréhensible que ça ? A fortiori dans un État qui n’avait pas été marqué par la morale et la doctrine religieuse vilipendée par l’Ordre Immaculé... Il suffisait de se plonger dans l’histoire érotique de Sylvandell pour savoir que, il y a plusieurs siècles, l’un de ses ancêtres avait fait du Château royal un bordel géant, et avait donné naissance à beaucoup de bâtards. Oui, Alice ne se sentait pas gênée... Du moins, pas autant qu’elle le devrait, car Maîtresse Tinuviel prenait malgré tout un malin plaisir à lui rappeler régulièrement son statut. Cependant, elle savait que ce n’était qu’un jeu, un moyen pour elle de s’échapper de la pression du quotidien, et de pouvoir mener, pendant quelques jours, la vie qu’elle rêvait.

Alors, il n’y avait effectivement pas que le sang. Le sang du dragon fournissait juste à son corps le carburant dont elle avait besoin, mais il y avait aussi, au-delà de ça, une source de perversion insoupçonnée chez la jeune femme. Et là, face à deux puissantes Lamias, elle était naturellement ravie. Elle sentit même la double queue des deux Lamias, lui garantissant un spectacle intense dans leurs queues. Tinuviel acquiesça donc, qu’elle la féconderait « encore et encore », et Alice en soupira, se mordillant les lèvres.

« C’est... C’est tout ce que je veux, haaa.. Ê-Être votre... Votre pute, haaaannn... Votre délicieux sac à foutre... Et vous donner des bébés, haaaa... »

Elle lui avait dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’autres enfants, ce qui était à la fois vrai... Et faux. La multiplicité d’enfants bâtards présentait le risque que le Patriarche ne reconnaisse pas un héritier comme étant un digne descendant d’Erwan Korvander, mais aucune règle n’interdisait d’avoir des bâtards. Et, plus elle couchait ici, et plus elle se rappelait les histoires sur les « Bâtards de Thagon Korvander », ce fameux ancêtre qui avait fait du Château un bordel. On disait qu’il aurait eu plus de 500 enfants illégitimes. Sur le coup, Alice n’y avait pas cru, tant l’histoire paraissait délirante, mais, avec le recul... Eh bien, elle se disait que ce n’était peut-être pas totalement faux.

En tout cas, elle sentit soudain la queue de Maîtresse Tinuviel se crisper sur son corps, remontant tout le long de son corps, et gémit alors, son cri mourant dans sa gorge, ses yeux se fermant, pendant qu’elle sentit une queue énorme s’enfoncer dans son vagin, la seconde queue de sa Maîtresse remontant doucement sur son ventre. Elle gémit alors, en sentant ces queues légèrement écailleuses, mais non moins agréables, l’aspect écailleux les rendant encore plus durs.

« Haaa... !! »

Dans son dos, Naya la stimula également, mais Alice, qui était tout simplement trop bien prise pour pouvoir répondre pour l’heure, se contenta de gémir encore. Les coups étaient forts, faisant remuer sa tête d’avant en arrière, et, peu à peu, sa langue se délia, tandis que de la salive coulait le long de ses joues... Et elle se mit à hurler.

« HAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN... !!! »

De délicieux cris qui emplirent tout l’espace environnant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 205 vendredi 22 décembre 2017, 10:45:51

Elfe prenait son pied, en même temps qu’une petite blonde qui gémissait de plaisir coincée, prisonnière entre sa queue. Elle la prenait avec force, la transformant comme elle le désirait en vulgaire sac à foutre dont la vocation était d’être utilisé.   Si la queue de l’elfe rouge prenait son dut, le second membre qui frottait sur le ventre de la jeune princesse, la marquait d’un fluide délicieusement attirant, aux odeurs fortes et puissantes.
Oui, le même fluide coulait en elle pour faciliter la pénétration, un pré sperme visqueux.  Elfe rouge mordillant doucement le cou de sa princesse afin de garder tout ses sens en éveil.  Elle risquait d’ailleurs d’en avoir besoin. En effet, ceci n’était que la moitié de ce qu’elle allait connaitre. Naya était certes patiente, appréciant de voir sa mère jouer avec cette proie, elle avait également de plus en plus envie. Cela était visible et la petite princesse pouvait sentir dans son dos, deux belles preuves remplies de désir pour elle.
Finalement Naya ne se retient plus, mordillant le cou de la jeune princesse, y injectant une petite dose d’aphrodisiaque pour éviter la douleur lorsqu’elle la prendrait, ce qui allait arriver…. Maintenant.  Un de ses membres se glissant dans l’orifice libre de la pauvre princesse.  Alice était désormais prise en sandwich entre les deux Lamias qui sans douceur la prenait.
Est-ce que Alice était malheureuse de son sort ? sans doute non à en croire ses gémissements et son visage déformé par le plaisir.  Les deux Lamias non plus, adorant cela, s’embrassant en prenant la petite princesse dans une étreinte à la fois profondément immorale mais pourtant si délicieuse.
Le sexe était brute, puissant et sauvage à l’image du corps des deux lamias qui s’enfonçaient brutalement dans la jolie blonde offerte pour leur plaisir, le lit tremblant, supportant avec peine la puissance des deux créatures qui continuait leur œuvre dans un concert de cri qui pouvait s’entendre jusqu’à l’autre bout du harem


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 206 lundi 25 décembre 2017, 15:57:49

Scène de sexe, ou scène de torture ? On pouvait s’y méprendre, en réalité, car les Lamias tuaient leurs proies de cette manière, en les étouffant dans leur queue, serrant si fort qu’ils brisaient les os de leurs proies, les disloquant sur place, donnant un spectacle assez atroce, tant d’un point de vue auditif que sonore. Tinuviel aurait pu tuer Alice, surtout avec l’aide de Naya. Alice était serrée très fortement, comme une sorte de vis coincée dans un orifice. Tout son corps était restreint, sa respiration compliquée, et, pourtant, pourtant, elle trouvait encore la force d’hurler, ou de gémir longuement, surtout quand sa Maîtresse venait la mordre. Elle sentait les crocs de Tinuviel se planter en elle, diffusant un venin puissant et nécessaire. Puissant, car Tinuviel savait qu’Alice était une humaine améliorée. Le sang du Dragon, qui la rendait si sexuellement énergique, était aussi une très bonne protection contre les empoisonnements.

« Hmmmmm... !! »

Alice couinait donc, sentant du sperme sur son ventre, émanant de la seconde queue de Tinuviel. Yeux clos, elle s’imaginait la scène, la visualisant comme si elle était à l’extérieur. Véritable poupée de chiffon, malmenée et martyrisée par Tinuviel et par Naya, elle flottait dans un état second. Heureuse ? Oui, indéniablement, mais... Ce n’était pas juste du « bonheur », au sens où elle passait un agréable moment. Alice était partagée et tiraillée entre une douleur intense et un plaisir tout aussi immense, les deux formant un cocktail explosif qui la transcendait. Elle dansait sur place, sa tête filant d’avant en arrière, et rouvrait parfois les yeux, souriant alors en voyant sa Maîtresse. Elle voyait une lueur de pure perversion dans ses yeux, de bestialité exquise.

Puis Naya finit par la mordre à son tour. Alice gémit encore, et frémit en sentant une queue s’approcher de son fondement... Et, sans plus attendre, Naya s’empressa de la sodomiser. Alice écarquilla alors les yeux, et eut un orgasme dès les premières secondes de cette sodomie, tout en hurlant longuement.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... !!! »

Par tous les Dragons, c’était... C’était tellement intense ! Sa sueur ruisselait le long de son corps, et elle sentait parfois les deux queues reptiliennes se serrer fortement sur son corps, tant et si bien que Tinuviel et Naya l’étouffaient. Alice ouvrit alors la bouche en grand, comme pour happer de l’air, et sentit la pression se relâcher de quelques centimètres sur son corps, juste assez pour lui permettre de respirer. Sa tête partait en arrière, et elle n’arrivait même plus à retenir la salive, se mettant à enchaîner les orgasmes. Incapable de parler, tant elle était excitée, Alice dodelinait de la tête, gémissant longuement, en crachant sa mouille, et en sentant la semence de sa Maîtresse en elle et sur elle, tout comme Naya le faisait.

Et, plus le sperme coulait sur son corps, et plus sa peau en était lubrifiée, facilitant les mouvements des queues reptiliennes sur son corps, permettant aux deux Lamias de la serrer toujours plus. Un véritable cercle vicieux, et le fait est que la semence que les deux Lamias relâchaient ne sortaient pas de leurs deux queues serrées. Pas une seule goutte n’arrivait à filer contre leurs écailles. Autant dire que, quand elles se retireraient, la peau d’Alice aurait une drôle de couleur !

Mais, pour l’heure, ce qui était sûr, c’est que la petite Princesse prenait un pied d’enfer !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 207 mercredi 27 décembre 2017, 12:53:52

Les Lamias étaient des créatures paradoxales… mi Humaine, mi serpent, ainsi peut-être qu’il était normal que leurs manières de faire l’amour le soit tout autant.  Après tout, malgré tout son amour pour une compagne, le sexe était d’une rare violence pour une Lamia.   Mais cela ne semblait nullement déranger la blonde qui semblait être à sa place dans leurs anneaux.  Le plaisir des trois créatures montant de plus en plus, Alice enchainait les orgasmes aussi bien à cause des membres en elle que de la situation.
C’était la même chose pour les lamias, les jouissances s’accumulait, laissant le sperme des deux créatures couvrir lentement la peau de la jeune blonde mais aussi la remplir doucement…   Leur étreinte se resserrant doucement autour de la princesse. Leurs queues s’enroulant l’une autour de l’autre.   
Tinuviel embrassa lentement naya avant de frotter ses crocs contre le cou de la lamia qui lui rendu le geste.  Cela n’était peut-être pas un geste propre à l’espèce mais c’était devenue quelque chose de propre à leur famille…  Puis les deux lamias firent la même chose à la jeune Alice, l’intégrant ainsi dans leur trio. 


-Tout ton corps et notre Alice… Nous pourrions te briser, de casser comme un brin de paille.  Mais au lieu de cela tu es remplie de nos semences…  Car tu nous appartiens…

Cela continua durant un long moment. Un long moment durant lequel Alice fut remplie plusieurs fois et couverte de sperme, mordue, griffée, enserrée entre leurs queues…  embrassaient…  et caressait…  un long moment  ou Alice ne fut rien d’autre qu’une simple poupée pour ces deux prédateurs… Qui enfin furent comblée…  Elles commencèrent donc à s’allonger toutes les deux, gardant la jeune femme à l’abri dans leur étreintes pendant qu’elles s’embrassaient doucement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Heureuses retrouvailles [Tinuviel Lastrim]

Réponse 208 mercredi 03 janvier 2018, 02:34:53

Prisonnière entre les deux Lamias, Alice était comme une délicieuse poupée de chair, bien incapable de pouvoir leur faire quoi que ce soit. Elle avait promis de ne pas dormir, de profiter de chaque instant ici, de savourer longuement le corps de sa Maîtresse, de Naya, de faire l’amour, encore et encore... Après tout, Alice était venue ici pour savourer ses retrouvailles avec Tinuviel. Elle s’était mariée avec elle, et, en retour, Tinuviel lui faisait découvrir l’immensité de son harem, des joies infinies et des plaisirs exquis. Alice hurlait, au début, et se calma ensuite. Quand sa Maîtresse embrassait Naya, elle léchait et embrassait son sein, salivant sur sa poitrine, entendant ensuite Tinuviel la narguer.

« O-Ouii, haaa... T-Tout... Tout mon corps, hmmm... »

Elle-même ne sut pas trop comment elle avait réussi à dire ça, tant elle était confuse, et prise d’assaut. D’épaisses queues la labouraient, poussant la jeune Princesse dans ses ultimes retranchements. La salive s’échappait même de ses lèvres, la tête blonde n’arrivant plus à la retenir. Elle continuait à se laisser bercer, couinant en sentant des dents titiller sa chair, et remuait encore, très faiblement. En fait, plus le sperme coulait sur elle, et plus son corps « glissait » entre les membranes des queues se serrant sur elle. Alice adorait vraiment cette sensation d’étouffement, d’écrasement. Elle peinait à respirer, mais se sentait pourtant heureuse, extrêmement heureuse. La jeune femme flottait sur un agréable petit nuage, et Tinuviel l’embrassa encore. Alice cligna des yeux, lui répondant, tout en sentant un nouvel orgasme la traverser.

Petit à petit, les deux Lamias s’allongèrent sur le lit, et Alice se retrouva également en position couchée, sentant la queue de sa Maîtresse la labourer encore, immense matraque. Elle continua à gémir, et sa tête fila se poser sur les seins de Naya. Encore une fois, ceux de Maîtresse Tinuviel s’écrasèrent sur sa tête, faisant disparaître l’intégralité de son corps dans un cocon de chair et d’écailles.

« Haaaaa... Maî-Maîtresse... »

Finalement, le sommeil finit par venir à elle, petit à petit. Son corps était tout simplement à bout, et, dans d’ultimes soupirs, les yeux de la Princesse se firent plus lourds. Elle avait même du mal à respirer, et sentit les seins confortables de Naya, entre lesquels la tête d’Alice se nicha. Et, encore et encore, Tinuviel retournait l’embrasser, l’empêchant de retrouver des forces... Jusqu’à ce qu’elle ne sombre pour de bon, harassée par le plaisir.

Le meilleur sommeil qu’on puisse imaginer...


Répondre
Tags : yuri