Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's get intimate... [Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gantz

Légion

Let's get intimate... [Réservé]

vendredi 24 janvier 2014, 00:31:20

Kibata Hamike était un homme tout à fait ordinaire et sans intérêt. Un bon mètre quatre-vingt dix, les cheveux blancs immaculés, les yeux tels deux émeraudes vous fixant, un visage fin et élongé. Il était beau, certes, mais ne faisait pas l'unanimité, bien loin de là. Beaucoup de filles le trouvaient trop plat et trop fin. En effet, il était plutôt maigre, bien qu'il fasse régulièrement du sport. Toutes les trois ou quatre nuits en réalité. En effet, Kibata était, depuis maintenant plus de deux mois, un Gantzeur à part entière. En d'autres termes, il tuait des extra-terrestres pour le compte d'une énorme boule noire et d'un humain à l'intérieur, sans pouvoir s'en aller. En fait, il pourrait bientôt quitter le programme Gantz. Mais nous n'allons pas parler de cette histoire aujourd'hui.

Elle était arrivée dans sa classe il y a deux semaines. Elle venait d'une autre ville, ou quelque chose de ce genre. Il n'avait pas trop écouté ce qu'elle disait. A vrai dire, il avait été, dès le début, subjugué par sa beauté. Sa voix claire et envoutante, ses cheveux blonds volants au vent, son visage fin et délicat, ainsi que sa gentillesse apparente. Tout l'avait séduit, dès le premier regard qu'il avait eu sur elle. Elle ne l'avait apparemment pas remarqué, heureusement pour lui. Si elle lui avait fait la remarque dès le premier jour, il se serait enterré sous un parterre de dénégations et de mensonges, s'enfonçant dans une espèce de timidité relative. Pendant deux semaines, il l'avait observé, presque sans le vouloir. Il ne la suivait pas intentionnellement, mais ses pas le conduisaient de temps à autres à l'endroit où elle se trouvait. Il s'installait alors, souvent à quelques mètres à peine d'elle, se donnant du courage pour aller la voir, pour aller engager la conversation avec elle. Mais c'était peine perdue. Il n'arrivait tout simplement pas à surmonter sa peur. Sa peur du ridicule, encore une fois. Toutes ses anciennes histoires d'amour s'étaient brutalement terminées, le rendant toujours ridicule. Il avait été la risée de son groupe d'amis, qui l'avaient littéralement exclu de leur cercle. Il en avait été profondément affecté. Depuis, il traînait souvent seul, ou quelquefois avec son frère, qui lui reprochait son manque d'initiative. Certes il n'avait pas beaucoup d'expérience, mais il considérait que son frère, adepte des histoires courtes, était encore pire que lui. Il pouvait briser des cœurs sans même s'en rendre compte, alors que lui avait été toujours attentif aux sentiments de sa compagne, bien que celles-ci ne lui aient pas rendu.

Aujourd'hui, ils étaient en classe. Kibata se trouvait à trois places derrière elle, comme toujours. Il suivait le cours d'une oreille, sachant déjà la majorité de ce que le prof disait, et n'ayant pas de difficulté particulière en cours. Il pouvait se le permettre, et il le savait. Ses pensées étaient tournées vers cette fille qui, décidément, l'obsédait de plus en plus. Il n'arrivait pas à dégager cette obsession, et il savait bien que c'était totalement néfaste. S'il restait ainsi, un futur contact avec elle s'avérerait très compliqué, car cela augmenterait sa timidité. Mais il n'arrivait tout simplement pas à se concentrer sur autre chose que cette longue crinière blonde qu'il voyait tomber jusqu'à ses jambes. Elle n'était pas très grande, mais cela n'ôtait rien à sa beauté naturelle. C'était ce genre de filles qui n'avaient pas besoin de maquillage pour être belle. Un véritable ange.

Le prof annonçait la fin de son cours. Kibata commença à ranger ses affaires, sans se presser, et sortit. Il entendit quelqu'un l'appeler. Il se retourna. Il s'agissait de son frère, à cinq mètres derrière lui. Il lui disait de ne pas oublier ses affaires pour ce soir. Ils savaient tout deux de quoi il en retournait, et pourquoi Kibuto n'avait rien précisé. Il s'agissait de se préparer pour la mission de Gantz qui aurait lieu cette nuit. S'il en parlait autour de lui, sa tête exploserait immédiatement, et il n'avait pas tant que cela envie de mourir. Pas maintenant en tout cas. Perdu dans ses idées et ses souvenirs de ses précédentes missions où il avait vu une bonne centaine de personnes mourir les unes après les autres, son épaule percuta celle d'une autre personne. Pas violemment, juste assez pour les déstabiliser. Cette personne devait être à l'arrêt.

Excusez-moi, je ne vous avais...

Ses yeux émeraudes rencontrèrent ceux, encore plus bleus que des diamants, de celle qui obsédait ses pensées et avait conquis son cœur seulement par sa prestance.

...pas vue...

Il resta bouche bée. Décidément, le destin voulaient qu'ils se rencontrent. Se reprenant assez vite, il lui dit d'une voix qu'il voulait le plus naturel possible :

Nous n'avons pas été présentés. Je m'appelle Kibata, enchanté de te rencontrer... ?

Sa phrase appelait une réponse. En clair, il lui demandait son nom. Savoir comment l'appeler, cela pourrait être un bon début.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 1 vendredi 24 janvier 2014, 16:54:35

Ina était nouvelle. Elle était arrivée dans ce lycée depuis seulement deux semaines. Et franchement, elle était un peu perdue, voire beaucoup. Tout était si différent de chez elle, ici… Elle était originaire de la campagne et avait grandi dans une toute petite ville, qualifiable même de village. Autant dire qu’à Seikusu Ina était vraiment dépaysée.

Elle n’arrivait pas à s’intégrer. Elle était toujours désespérément solitaire. Personne ne restait avec elle plus de dix minutes d’affilée et elle n’avait aucun ami. Et ça lui faisait beaucoup de peine. Elle qui était si souriante, si extravertie, qui allait toujours vers les autres avec toute la gentillesse dont elle était capable, elle était maintenant tellement seule que son sourire avait disparu de son visage. Elle passait son temps, quand elle n’avait pas cours, à errer dans les couloirs à la recherche de quelqu’un qui lui adresserait la parole.

Ce moment arriva. Ina sortait juste de cours. Marchant d’abord sur quelques mètres, elle s’arrêta soudain, apercevant un éclat blanc du coin de l’œil. En tournant la tête elle vit qu’il s’agissait d’un autre élève, qui avait des cheveux d’un blanc éclatant. Fascinée, elle resta une seconde en arrêt à l’observer. Le charme se brisa lorsqu’il la heurta à l’épaule. Il n’avait pas dû la voir.

Excusez-moi, je ne vous avais... pas vue...

Ses yeux avaient la couleur de l’émeraude. Ina y plongea ses yeux et eut un mal fou à en ressortir.

Nous n'avons pas été présentés. Je m'appelle Kibata, enchanté de te rencontrer... ?

La jeune fille mit deux secondes à comprendre qu’il lui parlait.

Euh… Ina. Enchantée également.

Elle s’inclina poliment. Mais c’était surtout pour ne pas croiser à nouveau son regard.

Et c’est moi qui devrais m’excuser.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 2 vendredi 24 janvier 2014, 22:30:23

Elle le fixait, comme hypnotisée. Un bon point, elle ne l'avait pas rejeté immédiatement, comme l'avaient fait tellement de filles après ses derniers déboires. Beaucoup de filles se moquaient de son idéalisme et son romantisme, et celles qui étaient touchées le fuyait pour ne pas faire partie des moqueries dont il était victime, et ne pas souffrir comme lui. D'un certain sens, Kibata les comprenait, mais il se retrouvait désespérément seul. Pour son plus grand malheur. Elle le fixait, et ne semblait pas réagir. Peut-être avait-elle été vexée, peut-être cherchait-elle les mots pour lui expliquer qu'elle ne voulait pas lui parler...

Euh... Ina. Enchantée également.

Elle ne semblait pas vouloir le repousser. Apparemment, il avait encore ses chances. Après tout, elle était encore nouvelle, et bien qu'il ne voulait pas qu'il partage sa détresse, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il se mit à lui sourire alors qu'elle s'inclinait. Elle s'inclinait... ? Depuis combien de temps une fille ne l'avait pas salué ainsi ? Enfin, à l'exception de pendant les missions de Gantz, bien entendu... Malheureusement, ces filles ne survivaient pas longtemps.

Et c'est moi qui devrais m'excuser.

Kibata était ému par cette jeune femme si magnifique. Elle qui obsédait ses songes depuis longtemps, voilà qu'elle se montrait douce et polie. Comme dans un rêve... Il avait souvent voulu enfin trouver le courage de venir lui parler, de lui adresser la parole, de partager avec elle ses pensées, ses aspirations, ses désirs, et pouvoir l'écouter sans interruption, l'écouter pour survivre, comme si ses paroles devenaient aussi importantes que l'air qu'il respire, pour qu'elle soit sa voie, et qu'elle illumine ses pas. Un rêve éveillé...

Elle ne devait pas s'incliner ainsi. Ce n'était pas son rôle. Elle ne devait pas s'abaisser à cela pour lui, modeste rêveur qu'il était. Il fit alors un geste qu'il considérait comme totalement insensé. Il mit sa main sous son menton pour l'inciter à se relever et planta son regard dans celui de la jeune femme. Il ne s'était pas détaché de son sourire, tout autant charmeur que charmé, ses yeux exprimaient de la tendresse et de l'admiration pour cette femme sublime. Le contact sur le menton de la jeune femme était doux, sans aucun sous-entendu.

Tu n'en es pas obligé.

Il retira alors immédiatement sa main, prenant conscience de l'intimité de son geste. Il la traitait comme s'ils se connaissaient depuis deux semaines, alors que leur rencontre venait juste de s'effectuer. Ils n'avaient pas encore ce rapprochement, même s'il aurait aimé l'avoir. Il avait peur de l'avoir vexée, de la perdre avant même de l'avoir rencontrée. Il ne voulait pas déjà ruiner ses chances.

Excuse-moi... C'est juste que...

A son tour, il se perdit dans la contemplation de ses yeux. Il n'arrivait juste pas à dire ou faire quoi que ce soit. Juste contempler ces yeux bleus comme le diamant le plus pur gelé.

...je...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 3 vendredi 24 janvier 2014, 23:06:17

Kibata avait l’air heureux qu’Ina lui réponde. Comme s’il n’en avait pas l’habitude. Était-il solitaire, lui aussi ? Peut-être les deux jeunes gens avaient-ils plus de points communs qu’ils ne le croyaient. Peut-être même avait-elle finalement trouvé un ami…

Alors qu’elle s’inclinait pour s’excuser, Ina sentit un contact sous son menton. Elle ne put réprimer un frisson. Il la redressa doucement. Troublée, Ina avait les yeux écarquillés de surprise. Il l’avait vraiment prise au dépourvu, elle avait perdu tous ses moyens.

Il la regarda dans les yeux. Son regard était magnifique. Tout autant que son sourire. Ina avait la tête qui tournait.

Tu n'en es pas obligée.

Comme s’il se rendait juste compte de ce qu’il faisait, il retira brusquement sa main du menton d’Ina. Ce geste soudain anima la jeune fille, qui se réveillait d’un rêve. Elle rougit, incapable de savoir pourquoi. Kibata tenta de s’excuser, de se justifier, mais les mots semblaient ne pas vouloir franchir ses lèvres. Il paraissait au moins aussi troublé et gêné qu’Ina.

Un maigre sourire se dessina sur la bouche de la jeune fille. Un sourire qui s’agrandit rapidement mais restait tout de même timide.

Ce n’est rien…

Elle non plus n’arrivait pas à parler. Elle choisit donc de se passer des mots. S’approchant de lui, elle effleura brièvement de ses lèvres la joue de Kibata. Puis, rouge de honte, elle recula précipitamment de deux pas et baissa la tête. Elle avait peur de sa réaction.

J…je…

Elle baissa la tête, cramoisie.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 4 dimanche 26 janvier 2014, 00:55:00

Elle se mit à lui sourire alors que son teint prenait une jolie couleur rosée. Kibata se sentit fondre. La beauté de cette fille n'en était qu'augmentée. Il semblait qu'elle ne lui tenait pas rigueur de son geste déplacé. Heureusement pour lui. Un tel échec l'aurait certainement mis au fond du trou. Trou où il avait déjà mis une jambe. Elle semblait même gênée. Il se mit à la comparer à une poupée de porcelaine, sans penser à mal. Tout aussi magnifique, tout aussi fragile...

Ce n'est rien...

Il se mit alors à sourire béatement, sans même s'en rendre compte. Il était heureux, et c'était tout ce qui importait, avec la proximité physique de cette fille. Mais sa surprise allait continuer. Bien qu'il fasse presque une tête de plus qu'elle, la prénommée Ina se mit sur la pointe des pieds et déposa un doux baiser sur la joue de l'adolescent, avant de reculer d'au moins un mètre, gênée de ce qu'elle venait de faire. Il semblait que, comme lui, elle ait envie de pousser un peu plus loin la conversation sans trop savoir comment s'y prendre... Elle devint rouge et baissa la tête, comme si elle avait honte.

J...je...

Il ne sut pas quoi répondre. Il avait été surpris par son baiser, et était encore terriblement gêné. Il resta immobile pendant deux secondes, avant d'entendre un petit bruit salvateur.

Deux secondes...

Il s'agissait de sa sonnerie SMS. Celle-ci se jouait uniquement quand c'était son frère qui lui envoyait un message. Il prit son portable de sa poche et regarda ce qu'il y avait d'écrit.

"1 nouveau message.
De : Frérot
jte laiss la mézon amus toi bi1 tombeur!! ;)"

Kibata soupira. Son frère avait la finesse d'un rhinocéros en train de charger à pleine vitesse. Espérant qu'Ina n'avait pas lu ce message qui, de toute façon, était aux trois-quart faux, il rangea son portable et se remit à parler.

Excuse-moi, mon frère... Je... Je t'offre un verre ? J'habite en face du lycée.

Par chance, ils avaient fini les cours. Elle serait donc libre de le suivre, si toutefois elle le désirait.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 5 dimanche 26 janvier 2014, 17:20:10

Il avait souri. Un sourire un peu étrange, mais ça n’avait aucune importance. Il lui avait souri. Ina était aux anges, même si elle ne le montrait pas. Mais l’air gêné qu’il avait eu juste après inquiétait la jeune fille. Ils restèrent tous deux immobiles un très court instant, avant qu’une sonnerie brise l’enchantement. Kibata sortit son portable de sa poche et le regarda.

Pendant qu’il lisait le message, Ina ne bougea pas. Très polie et respectueuse, elle ne se permit pas de regarder. Elle resta donc à une distance suffisante pour être certaine de ne rien voir du message.

Il rangea son téléphone.

Excuse-moi, mon frère... Je... Je t'offre un verre ? J'habite en face du lycée.

Ina rougit à nouveau. C’était la première fois qu’on lui faisait une telle invitation.

Euh, c’est-à-dire que…

Qu’est-ce qui justifiait un refus, après tout ? Pas grand-chose à bien y réfléchir. Elle eut un sourire embarrassé.

Je ne pense pas que...

Elle voulut aussitôt se gifler pour avoir dit une bêtise pareille. Mais ça aurait été donner une mauvaise image d’elle à ce beau garçon si gentil, et elle ne voulait à aucun prix qu’il la considère comme une fille bizarre voire, encore pire, quelqu’un à éviter. Être avec lui était si agréable, elle ne voulait pas gaffer.

Ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas déranger…

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 6 lundi 27 janvier 2014, 00:03:11

Il la vit rougir une nouvelle fois. Cela n'était pas forcément un mauvais signe, mais pas un bon signe non plus. Elle devait être gênée. Allait-elle accepter ? La question restait entière...

Euh, c’est-à-dire que…

Oui, elle était gênée. Et il semblait qu'elle allait refuser, malheureusement. Elle eut un petit sourire, comme si elle ne savait pas quoi dire.

Je ne pense pas que...

Elle s'arrêta immédiatement, comme si elle ne voulait pas dire cela. Voulait-elle vraiment l'éconduire ? Ou alors ne savait-elle vraiment pas quoi faire ? Elle semblait si pure et si fragile...

Ce serait avec plaisir, mais je ne voudrais pas déranger…

Donc elle acceptait finalement... Elle avait l'air tout aussi gênée que lui, et il sentit que c'était son devoir de la détendre. Comment ? Alors ça, il en avait strictement aucune idée ! Il lui fit un grand sourire pour la rassurer.

Ne t'inquiète pas, tu es bien la dernière personne qui dérangerait.

Depuis un an, il vivait en colocation avec son frère dans cet appartement juste en face. Cela les aidait bien lors des nuits de Gantz. Ils n'avaient pas à se cacher tous les trois jours en attendant que la téléportation ait lieu. Il se rapprocha d'elle et lui tendit la main, attendant qu'elle la prenne.

[HRP : J'ai hésité, 'pis je t'ai laissée le choix de prendre la main ou non]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 7 lundi 27 janvier 2014, 22:01:27

Ina avait peur que Kibata interprète mal ses paroles, qu’il pense qu’elle ne voulait pas rester avec lui. Mais elle fut rassurée quand elle vit le large sourire sur sa figure. Elle en fit un elle aussi, comme par contagion. Elle adorait son sourire, il était si beau…

Ne t'inquiète pas, tu es bien la dernière personne qui dérangerait.

Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ina n’en savait rien, et honnêtement ça ne l’intéressait pas du tout de le savoir. Il avait dit qu’elle ne dérangeait pas, ça lui suffisait amplement. Le sourire de la jeune fille s’élargit.

Oh, dans ce cas…

Après une courte hésitation, elle prit timidement la main qu’il lui tendait.

Je veux bien venir, merci beaucoup.

De toute façon, à partir du moment où elle était avec ce garçon, peu lui importait l’endroit où ils seraient. Elle se sentait bien avec lui. Pour la première fois depuis qu’elle était arrivée à Seikuzu, quelqu’un faisait attention à elle. Et ce quelqu’un était un garçon charmant. Que demander de plus ?


[HRP : Ou l'art d'enrober son discours quand on n'a pas d'inspiration...]

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 8 mardi 28 janvier 2014, 08:35:58

[HRP : lol ]

Elle lui souriait. Et quel sourire magnifique ! Il illuminait littéralement le visage de la jeune femme ! Elle ne semblait pas s'offusquer devant la main tendue, qui pouvait être prise pour un geste déplacé. Décidément, cette femme avait le don pour lui faire tourner la tête.

Oh, dans ce cas...

Elle lui prit la main, tout doucement comme pour être sûre de son choix. Comme c'était leur premier contact, Kibata se concentra sur cette main douce qu'était celle d'Ina. Douce et fragile. Il ne fallait surtout pas la casser en la brutalisant.

Je veux bien venir, merci beaucoup.

Il lui fit un grand sourire avant de se tourner et de s'engager dans les escaliers à une dizaine de mètres d'eux. Il faisait attention, pendant toute la descente, à s'assurer qu'elle soit toujours au même niveau que lui. Pourquoi ? Parce que. Pendant cette descente, il se mit à réfléchir sur leur rencontre purement fortuite. Pour une fois, Kibata avait eu de la chance, et il comptait bien en profiter un peu. Cette fille était un véritable ange tombé du ciel. Une seule ombre au tableau : ce soir, il y avait très certainement Gantz.

Ils atterrirent dans la grande cour, non loin du portail d'entrée du lycée. En ce dirigeant vers ce portail, il tenta d'en apprendre un peu plus sur elle. Il tourna la tête vers elle, et fit dans un sourire :

Dis-moi, pourquoi tu es venue à Seikusu, si ce n'est pas trop indiscret ?

Durant tout ce temps, il n'avait pas lâché sa main.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 9 mardi 28 janvier 2014, 22:33:13

Il lui sourit. Et encore une fois, son sourire était magnifique. Il la guida à travers les couloirs et les escaliers du lycée. Ina ne faisait même pas attention au trajet, tout son esprit était tourné vers Kibata. Sauf, bien sûr, la petite part qui se concentrait sur la marche, mais elle était si infime qu’en parler n’est pas vraiment intéressant.

Une fois dans la cour, alors qu’ils se dirigeaient vers le grand portail pour sortir de l’enceinte du lycée, il lui posa une question :

Dis-moi, pourquoi tu es venue à Seikusu, si ce n'est pas trop indiscret ?

Il souriait toujours. Comme si ce merveilleux sourire était la vérité cachée derrière le masque de la vie quotidienne, masque qu’Ina avait apparemment réussi à lui enlever.

Elle eut un peu de mal à comprendre réellement la question. Sa tête lui tournait, ses pensées refusaient de lui obéir. Elle finit tout de même par assimiler ce qu’elle venait d’entendre.

En fait, mon père a trouvé du travail dans la région l’année dernière, et il a déménagé ici. Ensuite, comme il s’y plaisait, il nous a proposé, à ma mère et à moi, de le rejoindre.

Elle se sentit rougir un peu.

Au début je ne voulais pas venir mais…finalement, je ne regrette pas. Parce que dans la ville où j’habitais avant, il n’y avait pas de garçon aussi gentil que toi…

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 10 mercredi 29 janvier 2014, 22:55:10

Ils eurent le temps de faire une quinzaine de mètres avant qu'elle réagisse. Kibata s'était un peu inquiété pour sa santé. Il ne savait pas si elle était encore vraiment consciente. Seul son regard lui permettait de s'assurer qu'elle était encore vraiment avec lui, et non dans un rêve éveillé.

En fait, mon père a trouvé du travail dans la région l’année dernière, et il a déménagé ici. Ensuite, comme il s’y plaisait, il nous a proposé, à ma mère et à moi, de le rejoindre.

Un changement de travail... Kibata n'avait jamais eu à subir un tel déménagement, et il en était heureux. Il s'était simplement rapproché de son lycée pour des raisons pratiques et désormais, il était hors de question qu'il quitte leur appartement pour deux raisons. D'abord, cela lui permettait de prendre sa liberté vis-à-vis de ses parents. Et cela lui permettait aussi de ne pas avoir à s'expliquer continuellement pour ses "sorties" nocturnes. Et puis, troisième point qu'il découvrait aujourd'hui, cela lui permettait d'inviter des personnes chez lui sans avoir à se justifier à quiconque.

Au début je ne voulais pas venir mais…finalement, je ne regrette pas. Parce que dans la ville où j’habitais avant, il n’y avait pas de garçon aussi gentil que toi…

Oh... L'adolescent se sentit fondre devant ces paroles. Il la regarda longuement, plus amoureux que jamais. Les mots qu'il avait en tête depuis longtemps se mirent à sortir sans même qu'il s'en rende compte :

Merci. Et toi tu es la plus douce et la plus magnifique des filles que j'ai jamais rencontré.

Ils étaient à présent au niveau du portail de la sortie de l'école. Moins d'une seconde après l'avoir franchi, il se positionna devant sa belle, la forçant à s'arrêter, et lui pris l'autre main, les tenant au niveau de son ventre.

Je... Je suis sérieux en te disant ça. Tu es... Tu es...

Sa voix se brisa, et une larme commença à perler au niveau de son œil droit. Il n'arrivait même pas à déclarer sa flamme à cette femme magnifique. Franchement, mais pour qui il se prenait ?...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 11 mercredi 29 janvier 2014, 23:16:34

Ina était à la frontière entre le rêve et la réalité. Et incapable de savoir de quel côté se trouvait Kibata. Faisait-il partie du rêve ? Pourtant il semblait bien réel… Elle ne savait plus. Elle ne voulait pas savoir. Elle était à peine consciente de ce qu’elle-même disait et faisait, ses propres mouvements étaient pour la plupart instinctifs et exempts de tout guidage rationnel.

Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu’il la regardait. Quand l’information atteignit son cerveau, elle rougit.

Merci. Et toi tu es la plus douce et la plus magnifique des filles que j'aie jamais rencontré.

Cette fois-ci, elle comprit immédiatement. Et le mot « rouge » ne suffisait pas à décrire la couleur de ses joues. En fait, aucun mot existant dans le dictionnaire ne pouvait décrire quelle part que ce soit de sa réaction au compliment. En d’autres termes, elle était profondément émue et tout son corps la trahissait.

Kibata s’arrêta soudain, elle fit de même. Elle avait maintenant les deux mains dans les siennes. Il lui parla encore. Mais sa voix se brisa avant la fin de la phrase. Ina vit une larme couler sur sa joue.

C’est à ce moment précis qu’elle parvint à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Elle était amoureuse. Mais comme lui, elle savait qu’elle était incapable de le lui dire.

Ina tremblait. Elle tremblait comme une feuille, sans savoir pourquoi. Cela faisait beaucoup de choses qu’elle ne comprenait pas, mais elle s’en moquait éperdument. Elle était heureuse. Heureuse de savoir qu’elle était amoureuse, heureuse d’être amoureuse.

Sans réfléchir puisqu’elle n’y arrivait pas, elle décida de faire confiance à son instinct. Elle se jeta au cou de Kibata et pleura de joie. Il n’y avait pas d’autre réaction possible dans son état, son esprit étant dans l’incapacité la plus totale de réagir à la situation.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 12 vendredi 31 janvier 2014, 00:48:39

Il la vit rougir à l'extrême, si bien qu'il crut un moment qu'elle allait s'étouffer. Mais pas du tout. Elle semblait heureuse, timide et émue à la fois, si bien que cela donnait un cocktail détonnant. Enfin, Kibata ne pouvait que l'imaginer. Car il voyait ces réactions chez la jeune fille, ce qui lui donnait un air encore plus craquant. Si il n'avait pas été borné à ses principes, il l'aurait embrassé dès maintenant, mais il se contrôlait et préférait attendre encore un peu, histoire qu'elle se calme un peu au moins. Elle se mit ensuite à trembler, un tremblement incontrôlable. Décidément, il semblait que Kibata lui ait fait de l'effet au moins aussi fort qu'elle avait charmé le garçon, voire certainement bien plus.

Elle se jeta à son cou, comme ça, sans prévenir, et se mit à pleurer comme une madeleine. Mais il semblait que ce n'était pas des larmes de tristesse, plus des larmes d'émotion. Cette fille devait être très émotive. Il devrait donc faire très attention avec elle, encore plus qu'avec ses anciennes compagnes. Car bien que rien de concret ne s'était déroulé, il était persuadé qu'une belle histoire d'amour l'attendait avec elle. C'était la providence qui lui avait envoyé son âme sœur. Pour une fois, elle lui était profitable.

Il la serra doucement dans ses bras, pour qu'elle se sente protégée sans être enfermée. Sa main droite frottait le haut de son dos un peu au-dessus du niveau de sa poitrine, tandis que l'autre lui frôlait délicatement la nuque.

Shhht... Calme-toi... Je n'aime pas faire pleurer les filles...

Il avait lancé cette blague stupide histoire de détendre l'atmosphère, à moitié certain que cela fonctionnerait. Ils restèrent quand même une quinzaine de secondes dans cette position, avant qu'il se dégage lentement vers la droite, en gardant sa main droite sur l'épaule droite d'Ina. Ils regardaient maintenant dans la même direction, se tenant comme deux amoureux de longue date, à l'exception que leur visage était tout deux couverts de larmes. Bien qu'il avait été silencieux, il avait doucement pleuré aussi, savourant ces larmes de bonheur. Il tourna la tête et déposa un rapide baiser sur la joue de sa douce, puis se remit à avancer, l'entraînant avec lui.

On sera mieux installés chez moi...

Strictement aucune arrière-pensée dans ses paroles. Pour l'instant, il voulait seulement avoir le privilège de passer un peu de temps en privé avec elle, sans avoir tous ces regards posés vers eux. Ils traversèrent la route dénuée de voitures puis entrèrent dans un des nombreux immeubles en face du lycée. Habitant au rez-de-chaussée, il fut rapidement devant chez lui, où il ouvrit la porte avec une clé. La porte d'entrée donnait sur un petit couloir, avec six portes visibles : trois à gauche, trois à droite. Il lui dit :

Je te laisse t'installer, c'est la première à droite. Tu veux boire quelque chose ?

Il se dirigea quant à lui sur la première à gauche, soit la cuisine. Il avait désigné le salon à sa belle, où trônait un petit canapé deux places, avec une table basse et une petite télévision. La décoration était épurée, sans tableaux ou autres ornements.

[HRP : J'ai décidé d'accélérer un petit peu le mouvement, sinon on allait pas s'en sortir... X_X]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 13 samedi 01 février 2014, 15:56:51

[HRP : Tu as bien raison.]


Elle sentit deux mains se placer dans son dos. Elle n’y fit presque pas attention, même si ces contacts étaient agréables. Très agréables. Mais Ina n’avaient pas suffisamment de concentration à cet instant. Elle n’essaya même pas d’empêcher ses larmes de couler.

Shhht... Calme-toi... Je n'aime pas faire pleurer les filles...

La plaisanterie fit sourire Ina et lui arracha même un petit rire. Ah, parce que faire pleurer des garçons ça ne le dérangeait pas ? Elle ne posa pas la question. Les sanglots l’empêchaient de parler.

Ils restèrent un court moment dans les bras l’un de l’autre. Puis  il la lâcha, gardant tout de même une main sur l’épaule de la jeune fille. Il l’embrassa sur la joue. Lui aussi avait pleuré.

On sera mieux installés chez moi...

Elle hocha la tête, plus pour la forme qu’en tant que vraie réponse. De toute façon elle n’avait pas besoin de parler ou quoi que ce soit d’autre pour que Kibata comprenne, elle en était sûre.
Ils traversèrent la rue totalement déserte et entrèrent dans l’un des immeubles qui se trouvaient de ce côté-ci. Kibata ouvrit la porte de son appartement.

Je te laisse t'installer, c'est la première à droite. Tu veux boire quelque chose ?

Euh, oui, je veux bien s’il te plaît.


Elle se dirigea vers la pièce indiquée, qui s’avéra être le salon. Elle s’installa dans le canapé. La décoration était très simpliste, pour ne pas dire inexistante. Il n’y avait rien. Juste les meubles. Ina observa longuement la télévision, elle-même n’en ayant pas.

Gantz

Légion

Re : Let's get intimate... [Réservé]

Réponse 14 dimanche 02 février 2014, 14:14:59

Euh, oui, je veux bien s’il te plaît.

Il ouvrit le réfrigérateur. Il était assez plein de nourriture diverse et variée. En boissons, il y avait du soda, du jus de pomme, ainsi que de l'alcool fort pour après certaines missions difficiles, histoire de se remonter le moral. Il était hors de question qu'il lui sorte un verre de cet alcool, sinon il y aurait fort à parier qu'ils se retrouveraient tous les deux totalement bourrés à faire n'importe quoi. Et il pourrait faire des choses dont il regretterait plus tard les conséquences. Restait le soda ou le jus de pomme. Il lui posa la question :

Orangina ou jus de pomme ?

Après qu'elle ait répondu, il servit deux verres de ce qu'elle voulait, un pour lui et un pour elle, et changea de pièce pour rentrer dans le salon. Il vit Ina assise sur le canapé, en train de regarder la télévision éteinte. Effectivement, il y avait bien peu de choses à regarder ici. Il s'excusa :

Désolé pour le manque de déco, mais mon frère et moi n'avons pas du tout les mêmes goûts. Du coup, c'est encore le plus simple à faire.

Il posa un verre devant elle et s'assit à coté avec le second verre à la main. Il but une gorgée. Il avait l'impression de vivre un véritable rêve, et il ne voulait surtout pas se réveiller. Il engagea la conversation :

Et comment tu trouves Seikusu par rapport à... Tu viens d'où déjà ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :