Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles avec une Ange Soumise et nouvel apprentissage [PV Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Une nouvelle lubie... Voila ce qui travaillait l'esprit de Chikako depuis peu. Il avait suffit de tomber sur deux nouvelles partenaires, vierges de toutes expérience sexuelle pour avoir un gros coup de coeur sur celles-ci... Seulement, c'était toujours un coup de poker pour tomber sur un(e) puceau/elle. Il lui fallait donc trouver le moyen de pouvoir repérer les vierges parmi la population. Mais comment faire ? C'était peut-être possible, mais elle se doutait qu'avec le Hadou, cela prendrait surement trop de temps à développer comme technique. Cela prendrait sans doute des années avant d'obtenir un résultat.

Elle se rendit donc à la bibliothèque du lycée, allant jusqu'à farfouiller dans le rayon ésotérique puisque la Magie était la seule solution envisageable à son désir. Rien. Elle passa des heures à chercher mais ne trouva rien de bien folichon à se mettre sous la dent... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur une sorte de vieux grimoire semblant dater de Mathusalem et étonnamment bien conservé. Il s'agissait d'un grimoire en bois relié de cuir, et dont les pages étaient toutes semblables à du parchemin, soit un cuir très fin. Certaines pages du début étaient quant à elles en papyrus. Ce fut dans ce bouquin qu'elle trouva des allusions à une Déesse du sexe... Une certaine "Lust"... Chikako bloqua sur ce nom...

*Lust ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...*

Elle tenta de se rappeler où quand...

-- Mais oui !

S'écria-t-elle, aussitôt coupé d'un :

-- Chut ! Vous êtes dans une bibliothèque mademoiselle...
-- Oh pardon...


S'excusa-t-elle. Ce fut pour elle-même qu'elle se remémora les faits.

*C'est vrai... Lust... Ca me revient... ! C'était la "grand-mère", soi-disant, de cette mignonne petite plante verte  humanoïde et trop sexy avec qui j'ai baisé avec l'autre petite nenette tout aussi sexy, là... Celle qui avait les cheveux bleus... Elle, elle disait qu'elle était la servante de cette Lust... C'est grâce à elle que j'ai pu apprendre à me faire pousser un pénis...*

Chikako sourit en repensant à elle.

*Sya, qu'elle s'appelait...*

Son idée commença à se mettre en place sitôt après avoir germée. Elle décida alors de se débrouiller pour rester enfermée à l'intérieur à l'heure de la fermeture. Ce qui lui laissa le temps de préparer son rituel. Il devait en effet s'écouler trois heures entre le moment de sa découverte et l'heure de la fermeture. Donc elle nota les articles à aller acheter, puis quitta la bibliothèque afin de faire ses emplettes. Pour être sûre que le livre soit toujours là, elle alla le cacher dans un compartiment secret dans les toilettes des filles.

Deux heures et demi plus tard, elle revint chargée de son sac à dos avec les fournitures nécessaires et se planqua dans les toilettes des demoiselles. Elle dut la jouer façon ninja pour ne pas se faire repérer par la bibliothécaire mais elle parvint malgré tout à se faire enfermer. Elle attendit un bon quart d'heure avant de mettre en place son autel de fortune, en allant chercher le grimoire qu'elle ouvrit à la page où elle avait trouvée le rituel qui la mènerait -indirectement- à Lust.

Elle plaça le grimoire sur l'une des tables de la bibliothèque, ainsi que tout son matériel. Par terre, elle déposa du sel en pentacle de protection entouré d'un cercle. Ce cercle magique se trouvait évidemment à portée de main de l'autel improvisé, afin de pouvoir saisir chaque ingrédient sans le quitter. A chaque pointe du pentacle elle déposa une bougie, comme indiqué par le rituel, de couleur différente : à la pointe nord (nous l'appellerons la pointe de midi, en comparaison avec une horloge) une bougie rose, à la pointe de 3h : une blanche, à celle de 5h : une autre rose, à celle de 7h : une rouge et, enfin, à celle de 9h : une noire.

Certes, les connaissances de la lutteuse en matière de magie laissaient à désirer, mais elle se doutait bien que la bougie noire n'était pas nécessairement liée à la magie du même nom. D'ailleurs, nombre des rituels du Livre des Ombres à tendance magie blanche/Wicca utilisaient des bougies noires...

Une fois prête, le rituel put commencer.

-- Par Sha, par Aphrodite, par Râ, par Lust, par Ishtar.

Elle se signa en faisant un pentacle sur son corps, comme un chrétien le ferait en croix du Christ. Elle prit alors un briquet et alluma les bougies dans le même ordre que les noms précédemment cités, adressant ses prières à chaque Dieu. La première était donc la bougie noire adressée à Sha, la seconde la bougie rose adressée à Aphrodite, la troisième la blanche adressée à Râ, etc...

-- Ô Sha, Protectrice de la Magie et des Sorcières, prêtes-moi ta Magie, je t'implore. Ô Aphrodite, Dame des Passions et de l'Amour, véhicules mes prières, je t'implore. Ô Râ, Soleil Bienfaiteur, éclaires-moi de ton aura, je t'implore. Ô Lust, Déesse du Sexe et de la Perversion, exauce ma prière, je t'implore. Ô Ishtar, Lune Protectrice, soit le témoin de ma Magie, je t'implore.

Une fois les bougies allumées, elle reposa le briquet sur l'autel. Puis elle prit les ingrédients qu'elle plaça dans une sorte de bol en bronze, selon l'ordre établi par le rituel, qu'elle pilonna puis versa une goutte de cire de chaque bougie, toujours selon le même ordre que celui de ses prières.

-- Ô Lust, je t'implore, entends mes prières : fais venir à moi Sya, ton angélique servante.

Elle reprit alors le briquet et alluma les différentes herbes dans le bol et inhala les fumées comme indiqué dans le rituel. Elle se sentit alors monter en excitation. Elle commença alors à ôter ses vêtements, prise d'une irrésistible envie de se masturber.

-- Ô Sya, Ange Soumise et Dépravée ! Viens à moi ! Haaaa ! Ô Lust, je t'implore ! Que Sya vienne à moi ! Haaa !

Comme en transe, Chikako commença alors à se toucher, faisant couler un léger filet de cyprine au milieu du Cercle de Protection. Soudain, un vent venant de nulle part (puisque tout était parfaitement fermé) éteignit les bougies... La lutteuse ne s'en était pas rendue compte et continuait à se tripoter vicieusement...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

[HRP: Désolé pour la longueur, j'ai fait ça rapidement /HRP]

Une journée comme une autre venait de finir. On ne pouvait pas dire que ce soit fatigant, surtout lorsqu'elle avait passé la journée auprès de Lust. Sa Déesse l'avait convoqué et ce fut avec une immense joie qu'elle avait répondu présente. Elle avait passé la journée à masser sa Déesse, à lécher sa peau, à jouir sur elle et inversement. Quelle bénédiction de recevoir la mouille divine de sa Déesse. Jamais elle ne pourrait se lasser ou lui dire non. On pouvait donc dire qu'aujourd'hui, elle était de très bonne humeur. Quand la magnifique Lust la libéra de ses douces chaines de luxure, elle songea à retourner voir Saikai, sa petite femme ou Iinari peut-être pour profiter de ce trop-plein de bonheur de sexe pour passer un agréable moment avec l'une ou l'autre? Mais elle recevait un appel, quelqu'un tentait de l'invoquer? Pas de la même façon que d'habitude mais elle recevait quand même cet appel, cette envie de... la Terre? Tiens, ça fait un moment que l'on ne l'a pas appelé là-bas! En un tour sur elle-même, elle disparut de la circulation de Terra pour faire souffler un petit vent de fraicheur dans une pièce sombre, éclairé par des bougies, un drôle de rituel était en cours avec Chikako en son centre qui l'appelait comme elle l'avait appris. La bougie dans son dos étant éteinte, elle se posa sur le sol en tailleur, observant le joli spectacle sous ses yeux.

Elle resta silencieuse en voyant les lèvres de plaisir mouiller et quand enfin elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle était enfin là, elle ouvrit la bouche en conservant son grand sourire innocent et pourtant, c'était de loin la plus fidèle de Lust alors autant dire que son côté innocent n'était qu'une façade.

« Tu aurais pu continuer, moi ça me dérange pas de te regarder faire. Mais tu as oublié un détail Chikako, pas la peine de faire tout cela pour me convoquer, il suffit juste de te toucher en me désirant et je ressentirais ton besoin de moi, où que tu sois. »

Bien sur, elle était libre d'y répondre ou non. Dans un moment intime avec l'une de ses nekos d'amour, elle pouvait les ignorer sauf quand il s'agissait de Lust ou d'une de ses filles. Erotica, Weld-sama aussi ou même sa mère. Les mains posées sur ses cuisses, elle observa celle qui l'a invoqué, n'ayant aucune honte à montrer sa culotte blanche entre ses jambes. Comme si elle en serait gênée!

« Alors? Pourquoi m'as tu convoqué? Tu veux jouer avec moi? » lâcha-t-elle en penchant la tête sur le côté avant de la redresser doucement en ayant aperçu un épais bouquin non loin d'elle « Ou bien c'est pour autre chose? »

Sya était là pour la servir, que ce soit barbant ou non, elle avait son but premier d'aider les femmes. C'était certes plus drôle quand ça concernait le sexe mais ce n'est pas comme si aujourd'hui elle avait été privée de sexe. Elle pouvait bien changer un peu d'activité.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP : Pas de soucis, t'inquiètes ^^ ]


Chikako continuait à se toucher l'entre-jambes jusqu'à ce qu'elle sente le souffle qui venait d'éteindre les bougies. La lutteuse resta là, un moment, bouche bée, à observer Sya.

*J'y crois pas... J'ai réussi !*

Ah oui, le moins que l'on puisse dire c'était que le rituel Invoquer une servante de Lust était efficace ! Et celle qui était venue était effectivement celle qu'elle tenait à voir, puisqu'elle l'avait déjà rencontrée une fois.

-- Tu aurais pu continuer, moi ça me dérange pas de te regarder faire. Mais tu as oublié un détail Chikako, pas la peine de faire tout cela pour me convoquer, il suffit juste de te toucher en me désirant et je ressentirais ton besoin de moi, où que tu sois.

Ah bah ! Comme si la lutteuse avait pu le deviner... Elle se rappelait bien de la manière dont Weldenela, Sya et elle s'étaient quittées... Elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler chiffons et magie en mangeant des petits gâteaux devant une tasse de thé... Enfin... elle le saurait pour la prochaine fois. Pour le moment, la lutteuse était heureuse de revoir son amie.

-- Sya ! J'ai réussi ! Mon Hadou et la Magie semblent bien oeuvrer ensembles...

Nul est besoin de préciser qu'en bonne "chikan" (perverse) japonaise, la lutteuse se rinça l'oeil un bon moment sur la "pantsu" (culotte) de Sya avec un joli duckface d'intérêt...

-- Alors ? Pourquoi m'as tu convoqué ? Tu veux jouer avec moi ? Ou bien c'est pour autre chose ?

Chikako lui sourit alors, s'approchant pour l'enlacer, sans mot dire, avant de l'emballer tendrement. Que cette bouche lui avait manquée ! Mutine, comme à sa grande habitude, Chikako posa les doigts qui avaient servis à se faire mouiller sur la bouche de l'Ange.

-- A ton avis, Sya-chan ? Regarde donc ma chatte...

Elle sourit alors, voulant lui montrer quelque chose. Elle se remit à se toucher, visualisant l'objet de son désir et prononça une formule bien connue de l'Ange...

-- Quod ad fertilitatem momenti est !

Son clitoris gonfla alors en longueur, devenant un pénis de substitution.

-- Tu vois, je n'ai pas oublié ce sort...

Avoua-t-elle, non sans fierté.

-- Je me suis beaucoup entrainée ces derniers temps. Ca ne me fait même plus mal !

Elle embrassa Sya à nouveau.

-- Tu m'as beaucoup manquée ma petite planche à pain adorée, hé hé !

Ajouta la lutteuse, amusée.

-- Si je t'ai invoquée, c'est qu'il y a un peu des deux... Quant à l'ordre dans lequel on fera les choses... c'est à toi de voir... Mais tu crois pas qu'il serait dommage de gaspiller cette belle érection... hein ?

Dit-elle avec une voix coquine. Elle prit alors le chibre en main et s'amusa à narguer Sya avec pour lui donner envie.

-- Hein ? Quoi ? Oh... Sya, mon faux zizi me dit qu'il voudrait visiter ta belle bouche... Tu voudrai quand même pas le décevoir... si ?

Demanda-t-elle avec l'air d'un enfant réclamant un bonbon. Chikako avait parfois ce petit côté joueur sur l'oreiller... Et dès leur première rencontre dans la Forët, Sya donnait des envies joueuses à la lutteuse.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Sya

Avatar

Et la voilà de retour dans le monde des humains et en compagnie de Chikako, cela faisait un petit bout de temps que l'Ange ne l'avait pas revue. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois après tout et c'était en compagnie de Weld-sama, quelle belle journée elle avait passée avec la petite fille de sa Déesse. Lust était une femme parfaite et sa progéniture en était de même, Erotica, Weld ainsi que sa mère, elle se demandait si elle avait d'autres filles dont sa servante ignorait l'existence? Quoi qu'il en soit, arrivant dans cette bibliothèque, Sya retrouva la jeune femme qui ne mit pas longtemps à venir vers elle pour l'embrasser et bien entendu, elle se laissait faire. Comme si elle allait repousser une femme qui voulait l'embrasser! À moins d'être avec Saikai, elle n'avait aucune gêne mais en présence de sa neko, elle se tenait plutôt tranquille et n'avait d'yeux que pour elle. C'est bien logique quand on sait combien elle aimait Saikai et Iinari. Posant ses yeux entre ses jambes, elle fut toute contente de voir que Chikako avait retenu sa leçon. Vu comment elles s'étaient amusé, c'était la moindre des choses que de retenir cette leçon. Dorénavant, Syan n'avait plus besoin de formule pour ce genre de chose mais elle était une des meilleures servantes de la luxure, il est normal que l'Ange soit plus douée que la moyenne des filles usant de magie rose. Elle maîtrisait ce type de magie sur le bout des doigts après tout.

« C'est tout mignon! »

Oui, pour elle, c'était mignon car elle savait ce qui allait se produire ensuite. Elle voulait bien jouer les abruties qui ne comprenne rien, même pas ce qui est évident mais n'oublions pas que c'est un rôle qu'elle joue. Or, là, elle savait ce qui allait se produire. La lutteuse savait comment intéresser Sya mais en toute honnêteté, une simple proposition lui aurait suffi pour savoir choisir la partie avec le plus d'avantage. Cependant, elle avait aussi un petit cadeau pour Chikako sans pour autant faire sortir quelque chose de l'un de ses orifices, il s'agissait juste d'un changement de tenue. Touchant sa tenue classique, cette dernière scintilla avant de se raccourcir, abandonnant la cape et tout ce blanc pour quelque chose de mauve, une tenue de catcheuse ou lutteuse, elle n'en savait rien? Elle savait juste que c'était un peu comme ce qu'aimait Chikako, voilà tout.

« Elle te plaît? »

Elle se releva en tournant sur elle-même, laissant ses ailes dans son dos, l'Ange se rapprocha ensuite d'elle à quatre pattes, faisant face à cette belle tige de chair rien que pour elle. Elle se demandait ce qu'elle voulait quand même après ça? Mais le plaisir d'abord, elle verra bien par la suite. Elle n'y toucha pas de suite, elle faisait juste face à ce clitoris transformer en pénis, elle n'allait pas tarder à y goutter mais patience. Elle savait que cette petite attente pouvait être un supplice comme un régal alors autant jouer sur le bien et le mal.

« Tu pourras jouer avec ensuite et utiliser chacun de mes trous et de mes talents si tu veux~ »

Et Lust sait combien sa servante à de talent des plus classiques aux plus étranges. Que ce soit la masturber avec ses cheveux, ses pieds ou même la faire jouir en se frottant doucement à elle. Ça pouvait être long mais plutôt érotique, elle en connaissait des choses dans ce domaine. Mais trêve de planning, pour le moment, il fallait lui faire plaisir. Elle ouvrit la bouche pour absorber le gland et le sucer doucement, faisant passer doucement son pénis petit à petit dans sa bouche. Pour le spectacle, Sya remuait doucement ses fesses de gauche à droite. Elle commençait doucement, comme bien souvent mais si Chikako voulait y aller à son rythme, pourquoi pas. Sya s'adaptait facilement à des rythmes lents comme plus rapide pour ne pas dire brutal. Place au jeu!


Répondre
Tags :