Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oksa Pollock

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 30 samedi 15 novembre 2014, 12:43:12

- Je pense pouvoir t’apporter quelques éléments de réponse, Oksa...

La jeune fille la regarda, perplexe, avant d'ouvrir grand les yeux, lorsque Ivy lui expliqua que, non seulement elle connaissait Terra, mais qu'en plus un portail reliait son antre avec un sanctuaire protégé par une Alraune, qui plus est une de ses amies. Qui plus est, elle savait où vivaient les Hauts-Elfes. Voilà une information qui fera grandement plaisir à sa famille et leurs amis. Eux qui fuyaient depuis des dizaines d'années, ils allaient enfin pouvoir être tranquille. Le seul problème, c'était que ceux qui étaient nés sur Terre, comme elle, risquaient fort d'être dépaysés, en vivant sur Terra. Sauf peut être Abakoum, vu qu'il était herboriste et botaniste, en plus d'avoir des origines féériques.

- Mais sache que Weldenela est encore plus perverse que moi... Néanmoins, je pense qu’elle voudra bien t’aider. C’est un esprit de la Nature, il est peut-être même possible qu’elle sache aussi comment rejoindre Edéfia... Sinon, les Hauts-Elfes de la Sylve le sauront. Leurs mages sont réputés à Terra pour faire partie des mages les plus puissants de la planète.

Oksa déchanta légèrement. Mais bon, venant d'une Alraune, elle aurait dû s'y attendre. De toute façon, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle reste vierge au moins jusqu'à ce qu'elle devienne une authentique gracieuse, auquel cas, elle ne pourra pas obtenir le reste de ses pouvoirs. Sa virginité était en effet une des conditions obligatoire pour réussir l'intronisation. Néanmoins, elle était heureuse de voir ses problèmes se résoudre aussi vite.

- N’est-ce pas une bonne nouvelle ?

- Plutôt oui ! J'en connais d'autres qui vont être heureux d'apprendre la nouvelle, à commencer par ma grand-mère !


Oksa était tout sourire, et sursauta légèrement en entendant des plaintes venant de la salle précédente, une voix masculine apparemment irritée. Vu qu'il ne s'agissait pas de la voix d'Orthon, Oksa en conclu qu'il devait s'agir d'un agent du SHIELD, et en fut donc soulagée. De leurs coté, les deux lycéennes, nues et couvertes de sueur, continuaient de se caresser et de s'embrasser langoureusement, gémissant dans les tentacules infatigables des plantes d'Ivy, semblant elles-mêmes droguées pour tenir aussi longtemps que possibles, n'ayant que faire de l'agent Lloyd au dessus d'elles. Se tournant de nouveau vers Ivy, Oksa lui demanda, l'air plus amusée qu'autre chose:

- Dites, vous pensez qu'il va les rejoindre, ou qu'il va rester professionnel ?

Jane Watson

Humain(e)

Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]

Réponse 31 lundi 17 novembre 2014, 02:20:05

Oksa était rassurée, ce qui fit sourire Pamela. Elle ne connaissait pas beaucoup cette jeune femme, mais elle savait qu’elles étaient appelées à se revoir... Son pouvoir sur la Nature était tout simplement fascinant, et était beaucoup trop intéressant et efficace pour que Pamela la laisse filer si facilement. Même si Ivy aurait pu s’enfuir sur Terra et se perdre définitivement dans l’une des vénérables forêts de ce monde magique, elle tenait encore un peu à la Terre, et à protéger, autant que faire se peut, les forêts dont elle avait la charge. Seikusu aurait beaucoup à tirer de l’aide d’une femme comme Oksa, et Ivy n’avait qu’une envie : prolonger davantage leur relation. Un avenir radieux était en train de s’ouvrir devant elle, et la seule question en suspens était de réussir à convaincre Weldenela de ne pas violer Oksa sur place... Ivy pouvait peut-être y aller seule afin de recueillir les informations qu’Oksa voulait, mais quelque chose lui disait aussi qu’il était mieux que la jeune femme s’y rendre. Pamela faisait confiance à l’Alraune, qu’elle considérait comme son amie, mais la femme pouvait tout aussi bien vouloir s’adresser à Oksa en personne. Pamela commençait déjà à réfléchir sur les problèmes pratiques quand elle entendit un juron très reconnaissable, qui la fit sortir de ses réflexions :

« Putain, mais c’est pas vrai ! »

Lloyd venait d’arriver. Le pauvre agent spécial était entré sans que les tentacules ne le repoussent, habitués qu’ils étaient à son odeur, et il venait de débarquer dans le salon. Il voyait de multiples tentacules envelopper Jane et Nina, les deux femmes gémissant et haletant, incapables de s’arrêter, se pelotant les fesses, se pinçant les tétons, se roulant d’interminables pelles, tout en jouissant continuellement entre elles. Jane était transportée ailleurs, trouvant que les lèvres de Nina étaient magnifiques, et elle rompit le baiser, en laissant un tentacule phallique s’enfoncer dans les lèvres de Nina, en profitant pour embrasser et mordiller sa nuque, léchant sa peau.

Oksa, qui l’entendit aussi, lui posa alors une question osée :

« Dites, vous pensez qu'il va les rejoindre, ou qu'il va rester professionnel ? »

Pamela sourit, et reporta son regard vers elle :

« Je pense qu’il va être aussi pudique que toi... »

Et elle ne se trompa pas. Lloyd se mit à marcher rapidement, et débarqua dans leur pièce.

« Pamela ! C’est quoi ce bordel ?!
 -  Ces deux jeunes femmes étaient sous tension, je leur ai juste offert de quoi se détendre et se calmer un peu... »

Lloyd soupira lentement, secoua la tête, mais sembla assez ravi de voir qu’Oksa était là... Avec ses habits.

« Nous ignorons où Orthon a filé... »

Il semblait fatigué, et leur expliqua que ce dernier les avait doublés, mais qu’ils étaient tombés sur d’autres types... Plus puissants. Des supers-hommes qui avaient débarqué alors qu’ils avaient coincé Orthon. Carol s’était battue contre eux, et avait réussi à neutraliser l’un des deux.

« L’autre est malheureusement parti avec Orthon, Oksa, ce qui signifie que nous allons devoir continuer à te protéger... »

Lloyd était assez énervé... Et voir Jane et Nina en train de se faire l’amour n’était qu’un exutoire, une manière de donner une raison palpable et proche à sa colère de n’avoir pas pu stopper Orthon. Pamela en profita pour se relever, et sa main se glissa dans le dos d’Oksa, venant caresser ses cheveux, plaquant un peu son corps contre le sien.

« Je pense que je vais veiller sur elle... Un grand voyage attend Oksa.
 -  Hein ? »

Il n’était pas au courant de toute l’histoire d’Oksa, et du fait qu’elle allait maintenant se rendre sur Terra.

Pamela se chargea donc de le mettre au parfum.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :