Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

vendredi 10 janvier 2014, 19:09:14

Le mois de Mai, mon mois préférer dans l’année, le froid de l’hiver est loin derrière nous, les arbres sont en fleurs, le soleil rayonne de mille feux au travers des quelques nuages blanc qui traverse l’horizon… J’étais nonchalamment assis sur un banc en bordure du gymnase inondé de soleil en ce bel après-midi, on pouvait dire que je faisais le plein de vitamine D, que je prenais le soleil dans ce gymnase vide. Apparemment il n’y avait aucun cours de sport à cette heure ci, je pouvais donc profiter pleinement de ma pause sans être sans cesse déranger par des cris, des sifflements et des chocs de balles. Non pas que je n’aimais pas le sport, mais je souhaitais juste décompressé un bon coup, de plus, je ne sais pas si c’est le printemps ou l’abondance de soleil, mais mon système hormonal était en ébullition.

Alors que j’avais les yeux fermés dirigés vers le soleil dont je recevais les rayons en pleine figure, je ne pouvais empêcher mes penser de glisser sur le doux corps nu de mon ex petite amie que je me plaisais à imaginer à portée de main. Perdu dans mes pensés, je restais un petit moment sur mon banc au pied de l’arbre qui se dressait si fièrement au fond du gymnase en plein air, mais peu habituer à végéter ainsi, je fini par me lever pour ne pas prendre racine. Les mains dans les poches je traversais le gymnase pour au moins me dégourdir les jambes  et je pus voir à l’autre bout du terrain trois jeune filles qui discutait avec animation, enfin deux d’entre elles discutaient avec animation tandis que la troisième avait vraiment l’air de s’ennuyer à mourir.

Celle-ci était bien la plus belle des trois, jolie rousse au corps harmonieux que je me mis à dévorer des yeux sans même me cacher, de toutes manière me dis-je elles étaient bien trop absorbé dans leurs conversations pour me percevoir. De plus mon coté angélique tachait de conserver une certaine allure et un faciès détaché, mais je ne pouvais pas la lâcher du regard, au moins je n’étais pas comme un de ces pervers qui serait resté la langue pendouillante devant la jeune fille. Cependant je ne peux nier que j’avais des penser peu catholique en voyant cette belle minette avec mes yeux gourmands, elle était comme une délicieuse sucrerie, un bonbon prête à se faire croquer.
« Modifié: vendredi 10 janvier 2014, 19:19:51 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

Réponse 1 mardi 14 janvier 2014, 18:33:45

   Triste jour de mai... Alors qu'un Soleil radieux illumine à l'horizon, mon coeur pleure de chagrin... Aujourd'hui, moi et mes cousines sommes aller à l'enterrement de notre marraine. Cette chaleureuse femme s'est éteinte il y a quelques jours suite à un cancer. C'est un cancer du poumon, mais il est en voie de guérison disait le médecin même pas un mois auparavant. Mais ma marraine savait très bien la suite de l'histoire, elle sentait que son heure arrivait. Elle a refusé de se donner de faux espoirs connaissant parfaitement la fin. Quelle merveilleuse femme... Elle a combattue jusqu'au bout sans jamais baisser les bras, et son sourire est resté encré sur son visage jusqu'à la fin. Parfois, on me dit que je tiens d'elle, je suis battante peu importe le prix. Mais à quoi cela sert? Si la finalité reste la même, pourquoi sacrifier autant...? Non, stop! Il faut que je me ressaisisse! Je suis sensible et émotive, certes, mais tout de même! Il faut que je reste forte, pour elle, elle l'aurait souhaitée...
 
   Toujours à moitié dans les nuages, j'écoute brièvement ce que disent mes cousines. Mes cousines... elles qui n'ont jamais prit de nouvelles de leur propre marraine, quelles ingrates!  Elle qui leur à tout donné, qui les a élevées comme ses propres filles! Quel honte... Moi qui vivait près de mes parents, je prenais plus de nouvelles qu'elles qui vivaient sous son propre toit pendant qu'elle était hospitalisée. Je n'imagine pas cette douleur qu'elle a due ressentir, cette trahison...

   Rien qu'en y pensant, une larme coule le long de mes joues. Je m'écarte alors légèrement de ces pestes, ne voulant pas leur laisser paraitre ma faiblesse. Mon coeur est partagé entre la tristesse d'avoir perdu un être cher et la rage de voir ces profiteuses ricaner alors qu'elles viennent tout juste de perdre celle qui les a tant chéris... L'enterrement s'est fini il n'y a même pas une heure que les voilà qui papotes de choses et d'autres, des chaussures achetées en soldes, de ceci et de cela. Malgré la bonne humeur qu'elles affichent, je n'arrive pas même à faire un semblant de sourire, tellement la tristesse m’envahit...

   Plus le temps passe, plus mes yeux se remplissent de larmes... Parfois une goutte ou deux roulent sur mes joues. Tandis que je m'écarte franchement des cousines, je respire un bon coup pour essayer d'évacuer la pression. Même la chaleur du Soleil n'arrive pas à réchauffer mon coeur. Jamais je n'ai connue de perte aussi difficile, jamais je n'ai vécu ce moment avec autant de peine! Alors comment faire? Comment évacuer la douleur? C'est comme un poignard que l'on t'enfonce en plein coeur!
You are my most beautiful belief...



Edean

Avatar

Re : En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

Réponse 2 jeudi 16 janvier 2014, 19:30:49

Je me rapprochais encore quelques peu de trois jeunes filles et je vis que celle sur laquelle mon regard était rivé, n’était pas seulement lasse du papotage de ses deux consœurs, mais elle avait l’air triste alors qu’elle s’écartait des deux pipelettes. Je pu même voir une ou deux larmes perler sur ses belles joues blanches qui dessinait un si joli minois encadrée par une magnifique chevelure d’un roux presque rouge, avec des sourcils fins, deux beaux yeux mauves, un petit nez et des lèvres délicates. Une belle jeune fille en larme avait le don de me faire fondre tel un morceau de cire qu’on approcherait d’une flamme, faisant naitre en moi le sentiment de devoir la consoler, car même si j’avais hériter des pulsions humaines, il me restait un cœur d’ange.

A vrais dire, avec son corset rouge sombre qui laissait apparaitre une partie de sa poitrine et de son ventre elle était diablement sexy, mais pas vulgaire pour autant, il suffisait pour s’en rendre compte de lever le regard et regarder ses yeux dans lesquels on pouvait voir une certaine noblesse. Ainsi je la contemplais cette jeune femme qui devait être plus jeune que moi de quelques années, mais la tristesse qu’elle affichait ne faisait qu’accroitre son charme qui m’aurait laissé pantois si je n’avais ce cœur angélique. Cependant elle ne m’avait même pas remarqué en s’éloignant trop noyer de chagrin pour remarqué quoique ce soi, ça devait être une grosse peine qui pesait sur ces épaules me dis-je, aussi j’hésitais à l’abordée. Peut être souhaitait-elle rester seule, ou peut être justement avait-elle besoin d’une épaule à laquelle se raccrocher, aussi je fini par la suivre tandis qu’elle se dirigeait vers un autre banc non loin en retenant ses larmes.

-   Pardonner moi, mais vous n’avez pas l’air d’aller… c’est si triste de voir une belle fille comme vous avoir du chagrin comme ça. Puis-je m’assoir à coté de vous ?

Dis-je alors que le menton dans la main elle c’était assise sur le banc, broyer du noir tout seul n’était pas sain, si on avait quelque chose sur le cœur il fallait en parler et en l’espèce comme ces deu « amies » n’était pas très réceptive, je me permettais cette approche.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Runesansuki

Humain(e)

Re : En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

Réponse 3 lundi 03 février 2014, 11:27:20

   Sentant mon corps affaiblie à force de ne pas dormir ces jours-ci et d'oublier à plusieurs reprises de manger, je décide de m'assoir sur le banc un peu plus loin. Mes cousines n'ont pas besoin de moi, et de toute façon je ne suis même pas sûre qu'elles aient remarquées mon absence. Je me laisse alors tomber sur le banc, à bout de force. Le visage soutenu par la main, je me laisse emporter dans divers souvenirs, me déconnectant complètement de la réalité.

    << Pardonner moi, mais vous n’avez pas l’air d’aller… c’est si triste de voir une belle fille comme vous avoir du chagrin comme ça. Puis-je m’assoir à coté de vous ?

   Surprise, je relève la tête en direction de cette voix, complètement troublée par ce brutal retour à la réalité.

   << Oh, bonjour... Excusez-moi...>>

   Je m'écarte précipitamment pour laisser au jeune homme une place où s'assoir.

   << Oh vous inquiétez pas pour moi, ce n'est rien... du moins rien de bien important désormais... >>

   Je détourne alors le regard pour essuyer mes dernières larmes et me ressaisir. Comment ai-je pu ne pas remarquer un si bel homme à proximité?  Me faire surprendre comme ça de la sorte est indigne de moi! Je regarde le ciel alors une dernière fois en me disant dans la tête " repose en paix marraine... ne t'inquiète pas ton sourire restera à jamais gravé en moi. Merci pour tous ces merveilleux souvenirs que tu m'as donnés. Je t'aime!"

   Puis je me retourne vers le jeune homme. Ce qui m'a le plus frappé en lui c'est son regard, d'un bleu... je pourrais presque y voir l'océan. Sa cicatrice au visage lui donne un certain charme, comme une marque de guerre dont on devrait être fière de porter.

   << Je... je ne souhaite pas vous importuner vous savez... tout cela va passer ne vous inquiétez pas pour moi. Vous voyez, je ne pleure plus... Mais c'est bon maintenant, ça va aller... >>

   Certes, plus une seule larme ne coulait, mais on pouvait voir mes yeux rouge et boursoufflés à force de pleurer ces jours-ci. De même que mon teint est pâle, montrant des signes d'épuisement, mes jambes flageolent légèrement par manque de sucre. Ma joie de vivre habituelle n'est pas au rendez-vous ces derniers temps, malgré tout je me dis qu'au moins ma marraine ne souffre plus, qu'elle doit être bien mieux maintenant. 
   



   
You are my most beautiful belief...



Edean

Avatar

Re : En Mai fais ce qu'il te plait (Runesansuki)

Réponse 4 samedi 22 février 2014, 23:57:40

A mes mots la jolie jeune femme sursauta quelques peu avant de relever la tête vers moi. il est vrai que mon approche avait de quoi la surprendre alors même qu’elle semblait complètement perdue dans ses pensés. Son visage, pourtant magnifique, était barbouillé de larmes qui perlaient sur sa peau blanche tels des diamants de tristesse. Ses yeux de couleur mauve en étaient rougis d’autant plus par ces gouttelettes chargées de sel, malgré tout cela la belle gardait un joli minois.

-   Oh, bonjour... Excusez-moi...

Dit-elle avant de s’écarter quelques peu sur le banc afin de me laissé plus de place pour m’assoir, prouvant que même triste à ce point, elle restait aimable. Je retins tant bien que mal un petit sourire qu’elle aurait pu mal interpréter, en pensant que ça aurait été plutôt à moi de m’excuser de m’immiscer ainsi auprès d’elle alors qu’elle n’était visiblement pas au meilleur de sa forme.

-   Oh ne vous inquiétez pas pour moi, ce n'est rien... du moins rien de bien important désormais...

Poursuivit-elle d’un ton un peu précipité tout en détournant le regard pour se passer une main sur le visage afin d’essuyer ses larmes avant de regarder fixement le ciel durant quelques instants comme pour prier. Puis elle retourna son attention vers moi et, posant son regard sur mon visage qu’elle pouvait enfin découvrir, elle sembla absorbée par le bleu de mes yeux, tandis que je me rapprochait d’elle presque imperceptiblement.

-   Je... je ne souhaite pas vous importuner vous savez... tout cela va passer ne vous inquiétez pas pour moi. Vous voyez, je ne pleure plus... Mais c'est bon maintenant, ça va aller...

Bredouilla-t-elle quelques peu confuse, il est vrai qu’elle ne pleurait plus, mais la belle montrait des signes de fatigue évidente, elle avait le teint pâle et les jambes un peu flageolante, ce devait faire quelques jours quel était dans cet état là. Ayant été élevé sur Terra par les prêtresses d’Aphrodite, c’était pour moi un véritable sacrilège que de laissé une si jolie jeune femme dans cet état de détresse plus que visible. Je m’approchais encore un peu plus d’elle, presque trop prés d’elle…

-   Vous ne m’importunez pas voyons, sinon je ne serait pas venu vous voir…

Dis-je avec un petit sourire tendre pour accompagner mes propos. En cette instant je me rappelais que j’avais sur moi une petite barre chocolatée que je savais pertinemment que je n’allais pas manger, autant lui offrir, elle avait l’air affamée et presque en hypoglycémie. Sortant la barre de chocolat de ma poche, je lui tendis avec ses quelques mots prononcé sur un ton attentionné.

-   Tenez prenez ça, ça vous fera le plus grand bien, c’est du chocolat… Au fait j’ai oublié de me présenter je m’appelle Edean. Et vous ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :