Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gout d'inconnu [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rahemar

Dieu

Un gout d'inconnu [PV]

dimanche 05 janvier 2014, 22:54:48

L’ordre immaculé, voilà bien une religion qui faisait rire le dieu de la duperie…. Il trouvait que cela ressemblait beaucoup à une mascarade grossière ! Oui, il estimait que le seul à être vénéré devait être lui, , aussi, les nonnes de cet ordre étaient des cibles de joie pour ses mesquineries ! Enfin, mesquineries, c’était une façon quelque peu étrange sa manière de jouer avec le sgens, jouer sur les loyautés, jouer sur les cœurs, Il aimait tant jouer ainsi…

Et aujourd’hui, sa cible était toute désignée ! Il s’agissait d’une jeune femme, une religieuse très spéciale, avec un curieux nom qui avait une consonance germanique, une certaine Arphelia Von Krone. Une jeune nonne qui était plus que belle et qui semblait avoir le don pour trouver partenaire pour la nuit… elle n’allait pas en revenir… en effet, il se disait qu’une petite leçon s’imposait à elle… elle lui ferait du bien… une leçon qui ne serait pas enviée par les autres bonnes sœurs, il en était certain…

Pour elle, il avait pris l’apparence d’un ami de longue date, très longue date, quelqu’un avec qui elle était copine comme cochonne (au sens propre ou au figuré, ça c’était un mystère). Il avait trouvé le meilleur moyen pour cela :  il lui avait écrit un mot particulièrement laconique mais qui expliquait très bien les choses. Lui demandant de se rendre à la capitale  et de l’attendre dans une petite ruelle discrète…

Pour sa part, il s’y rendit aussi, d’abord sous l’apparence d’un commis, pour y disposer les préparatifs de son larcin, et ensuite discrètement, sous l’apparence qu’il souhaitait emprunter pour ce jeu… il fallut un certain temps avant qu’elle n’arrive, elle fut enfin présente, même si elle était en retard. Il s’agissait d’un endroit atypique sans doute pour une rencontre entre vieux amis…

Grand amateur de frayeur, il attendit qu’elle se soit avancée dans la ruelle et se glissa derrière elle ! pour la plaquer face au mur, lui étant toujours dans son dos. Il lui murmura au creux de l’oreille.

« Cela fait déjà trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus…. C’est dommage…. »

Il lui mordilla le cou du bout des dents, imprimant des marques de suçon. Une de ses mains venait doucement dévaler le long de ses côtes vers ses hanches qu’il caressa, son autre main venant lui enserrer la taille avec force et fermeté.

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Un gout d'inconnu [PV]

Réponse 1 dimanche 05 janvier 2014, 23:39:41

C'est d'un pas nonchalant que la nonne sortit de l'église. Elle était fatiguée et son train-train quotidien n'arrangeait rien; elle en avait marre. Aussi, elle avait décidée qu'aujourd'hui, elle allait sortir un peu histoire de se changer les idées. Prévenu quelqu'un ? Oh oui bien sûr.. Elle avait mentit sur ses véritables intentions. "Je dois aider une vieille dame dans le besoin" avait-elle décrété. Or, elle ne comptait pas aider qui que ce soit dans l'immédiat; ce soir, elle allait profiter.

Pour passer inaperçue, Arphélia s'était vêtit d'une manière plutôt simple. Une chemise sans manches, un jean qui moulait ses formes à la perfection et de petites bottines, sans oublier les dessous affriolants qu'elle portait par dessous tout ça. Même si elle n'avait plus de relation sexuelle, elle ressentait le besoin constant de se faire belle.. Allez savoir pourquoi.. Alors qu'elle s’apprêtait à commencer sa petite tournée, quelqu'un la percuta d'une telle violence qu'elle en fut presque sonnée. Sans qu'elle n'ait le temps de comprendre quoique ce soit, celui-ci avait disparu, laissant pour seul un petit bout de papier. Elle ne mit pas bien longtemps à le déplier pour en lire le contenu.

*Non... Non.. C'est impossible.. Lui..? Ici..?*

Elle relit le mot plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Rapidement, son coeur s'emballa dans sa poitrine et son souffle devint court. Se pouvait-il.. Se pouvait-il vraiment que l'Empereur en personne soit venu la voir ? Et en plus si tard ? Arphélia se pinça la lèvre inférieur. Soit il s'agissait d'un piège, soit.. Soit ce papier était vrai. Elle se releva lentement, non sans quelques difficultés et décida de se rendre au point de rendez-vous. Que risquait-elle ? Elle pourrait toujours s'enfuir si il s'agissait d'un piège. Enfin, c'est ce qu'elle croyait..

La nonne ne mit pas bien longtemps à trouver la petite ruelle en question. Sombre, lugubre, vraiment effrayante.. Se pouvait-il que l'Empereur, en gentleman qu'il était, l'invite à la rejoindre dans une ruelle pour le moins sordide ? Mah, après tout, ils aimaient tout deux le faire dans des endroits très étranges.. Elle s'avança donc dans la ruelle, inconsciente du danger et laissa échapper un cri de stupeur lorsqu'elle se retrouva plaquée contre le mur. D'abord effrayée puis étrangement excitée, elle chercha à voir de qui il s'agissait et perçut les quelques mèches blondes lui effleurant la nuque quand il lui chuchota à l'oreille.

Et c'est là qu'elle sût. Sa voix, ses boucles dorées, ses mains fermes et puissantes, ses lèvres chaudes.. C'était bel et bien lui. Elle ne pouvait pas le croire, comment était-ce possible ? Alors qu'elle se posait tout un tas de question, il parvint à lui arracher un gémissement de plaisir. Il commençait à sérieusement l'exciter et ce n'était pas bon, pas bon du tout.. Arphélia tentait de garder le contrôle d'elle même mais n'y parvenait pas.

-A...Attends.. Je .. Je ne suis plus ce genre de femme..

Doucement, elle se cambra légèrement en avant et tendit son bon petit cul avant de l'agiter sensuellement; gauche, droite, gauche, droite... On aurait pu croire qu'elle le suppliait de la sauter.

Rahemar

Dieu

Re : Un gout d'inconnu [PV]

Réponse 2 jeudi 09 janvier 2014, 10:47:34

Elle était là, bloquée entre son prince et un mur… enfin, son prince… disons un prince qui n’était pas ce qu’il semblait être ! Il n’avait que l’apparence d’un prince, pour tout le reste, il ne s’agissait que d’un imposteur qui aurait pu paraitre grossier, si tant de différences dans le comportement n’étaient pas voulues. Il regarda  la jeune femme se débattre avec délectation… enfin, se débattre était un bien grand mot. Elle ne cessait de dire qu’elle n’était plus ce genre de femme et pourtant tout indiquait son impatience croissante d’obtenir ce qu’elle refusait de demander…

Pourquoi une nonne n’y aurait pas droit en fait ? Parce qu’elle avait fait vœu de chasteté ? La chasteté c’est de se consacrer à un seul amant toute sa vie, or, il ne lui semblait pas que le dieu de l’ordre immaculé descendait troncher ses servantes chaque nuit, si ?  Non, bien sur que non... les pauvres… une fois il avait fait entrer dans un couvent de l’ordre toute une colonie pénitentiaire, autant vous dire que les religieuses avaient vite été désavouées, vu le plaisir qu’elles avaient pris dans cette histoire… réprouver le plaisir…. Quelle connerie…

« Tu es une mauvaise menteuse, Aphrélia, tu n’a jamais su mentir comme il faut, regarde, même quand tu veux mentir ton corps dit la vérité… même une catin sait mieux mentir… »

Oui, venant d’un empereur, cela devait avoir un drôle d’effet, d’entendre des mots pareils… de même que ce sourire un peu torve. Mais qu’importe…saisissant un couteau dans sa gaine calée contre sa cuisse, il l’utilisa pour faire sauter tous les boutons du chemiser avant de la retourner face à lui, la saisissant pour se faire par les poignets, solidement, mais sans chercher à lui faire mal pour autant, non, juste la garder ici et maintenant fermement.

« Tu ne changeras jamais, tu restes une femme qui aurait du finir au bordel plutôt qu’en couvent… »

Il sourit et lui lâcha un poignet pour écarter les pans du chemisier.

« J’aime beaucoup ce soutien gorge… tu as le string assorti ? La culotte ? Le tanga ? J’ai bien envie de vérifier… »

Il laissa glisser la main jusqu’au jean et le déboutonna pour le laisser glisser le long des jolies courbes de la jeune femme qu’étaient ses cuisses.

« Pas mal du tout… mais dis moi, combien de fois as-tu jouis toute seule dans ta cellule faute d’avoir quelqu’un pour te faire crier et monter au rideau ? »

Rahemar souriait, il des demandait combien de temps elle mettrait à rompre d’elle-même ses vœux. Il se demandait combien de temps elle mettrait à avouer son manque flagrant de luxure… et mieux encore, quand elle réclamerait ? Avec un grand sourire aux lèvres, il songea à une autre part de la surprise de la jeune femme… il lui avait préparé la plus grosse verge qu’elle n’ait jamais vu, ainsi, quand viendrait le moment de passer à l’acte, elle se rendrait compte de la taille  et il était assez amusé d’imaginé sa réaction de peur mêlée d’envie…

Arphélia Von Krone

Humain(e)

Re : Un gout d'inconnu [PV]

Réponse 3 samedi 25 janvier 2014, 20:33:01

Arphélia ne cessait de s'agiter, frottant son fessier bien bombé contre le blondinet. Il l'avait émoustillée à un point tel qu'elle l'aurait violé sans retenu si il ne la retenait pas aussi fermement contre le mur. Ne se doutant pas qu'il s'agissait en réalité d'un imposteur, la nonne commença à pousser de petits gémissements tout en attrapant sa ceinture pour la défaire. Même si elle refusait encore de l'admettre, elle avait envie de lui et sa réaction le prouvait bien ; elle allait bientôt céder.

Malgré tout, la nonne se posait certaines questions ; Comment l'Empereur avait-il fait pour venir ici ? Lui qui était si occupé au palais.., comment avait-il pu se libérer de toutes ses obligations ? Mais pire encore... Pourquoi s'y prendre ainsi ? Elle savait qu'elle lui avait manqué mais ce n'était pas dans ses habitudes.. Même quand il avait envie d'elle, il savait se montrer particulièrement galant et patient. Or là.. Là il se comportait comme un animal... Un animal en rut. Non pas que cela lui déplaisait, non, bien au contraire.. Elle était surtout surprise.

- Tu es une mauvaise menteuse, Arphélia, tu n’a jamais su mentir comme il faut, regarde, même quand tu veux mentir ton corps dit la vérité… même une catin sait mieux mentir…

A ses paroles, elle ne pu s'empêcher de rougir. Elle ne savait pas mentir.. En faite, elle n'avait jamais su LUI mentir, à lui. Chaque fois qu'elle avait essayé, soit il était parvenu à deviner qu'elle mentait, soit elle s'était sentit obligée de lui déballer toute la vérité. Quoiqu'il en soit, il ne la croyait pas et cela n'avait rien de très étonnant. Baissant les yeux, la nonne bafouilla pour lui répondre.

- Je.. Je ne mens pas ! Je n'ai pas du tout envie de faire ça !

Bien décidée à le repousser, elle chercha à reculer et se figea lorsqu'elle vit le couteau. Quoi ? Il avait un couteau ? Mais que faisait-il avec un couteau sur lui ?! Cela ne lui ressemblait pas, absolument pas. Néanmoins, Arphélia parvint à se rassurer en trouvant une petite explication toute simple ; il savait probablement que le fait de le savoir avec un couteau l'excitait comme une petite folle. Elle ferma les yeux et se mit à imaginer.. Le couteau glissant lentement le long de son corps, déchirant ses vêtements et entaillant légèrement sa chair au passage... Un filet de sang dégoulinant sur sa peau et la langue de l'Empereur pour lécher celui-ci.. Elle frémit puis ouvrit subitement les yeux en constatant qu'il venait de faire sauter tous les boutons de sa chemise. Elle voulut protester mais il la retourna, lui arrachant les mots de la bouche.

- Tu ne changeras jamais, tu restes une femme qui aurait du finir au bordel plutôt qu’en couvent…

Arphélia fronça les sourcils, contrariée. Même si il disait vrai, lui balancer ça comme ça ne lui plaisait pas. Furieuse, elle chercha à le gifler mais ne bougea pas d'un centimètre puisqu'il lui maintenait les poignets au mur.

- Comment oses-tu ?! Je suis fière de ce que je suis ! Pour rien au monde je n'échangerai ma place contre celle d'une prostituée ! Balança-t-elle.

En faite, elle ne savait pas si elle le pensait vraiment. Bien sûr, en tant que Prêtresse, ses conditions de vie étaient nettement différentes mais quelque part, elle enviait les prostituées puisqu'elles avaient le droit à de bonnes grosses queues et ce quotidiennement.

Mais bref ! Toujours est-il qu'elle était toujours énervée parce qu'il venait de dire et, de ce fait, elle s'agita frénétiquement lorsqu'il commença à lui retirer son jean qui, en descendant, laissait apparaître un porte-jarretelle blanc décoré de petits nœuds papillon. Bien énervée, elle lui répondit d'un ton plutôt agressif.

- Tu crois que je me suis amusée à compter ?! On me prive depuis tellement longtemps que pour être à peu près comblée, je dois le faire au moins trois fois par jour ! Ça te vas comme réponse ?!
« Modifié: samedi 25 janvier 2014, 20:40:28 par Arphélia Von Krone »

Rahemar

Dieu

Re : Un gout d'inconnu [PV]

Réponse 4 lundi 27 janvier 2014, 09:10:15

Elle pouvait nier autant qu’elle voulait, quand un cœur disait oui, là ou des lèvres disaient non, elle cèderait sous peu, d’ici quelques instants, c’état l’évidence même ! Il éclata de rire devant sa réaction, comment ne pas rire d’Arphélia ? Elle était risible dans sa tentative d’oublier sa propre nature profonde ! C’était d’une bêtise et d’une naïveté touchante, il fallait bien le reconnaitre… d’ailleurs, en parlant de toucher, il avait remonté sa main pour aller se saisir d’un globe de chair pour le pétrir, venant pincer doucement le tendre bouton de chair qui l’ornait...  son autre main tenait toujours le couteau dont le plat de la lame était plaqué contre son abdomen.

« Ben voyons, et après ça tu prétends qu’être prêtresse te va mieux que d’être catin ? Il te fait d’autres preuves ? »

Il sourit et d’écarta légèrement d’elle pour lui mettre une petite fessée. Il eut un petit sourire et vint lui mordiller l’oreille avec une douce violence pour finalement ranger le couteau, ayant ainsi les deux mains de libres… il se décala pour la retourner, lui plaquant le dos contre le mur, face à lui. Il plongea ses yeux dans les siens… on sentait de l’envie, et une certaine fois de mépris, bien dissimulé tout au fond à peine visible.

Il sourit en apercevant le porte jarretelle de la demoiselle… sous un jean, c’était pour le moins original, il fallait le reconnaitre. Il eut une petite lueur dans le regard et, comme s’il ne savait décidément pas ce qu’il voulait, il dégaina de nouveau pour brandir son couteau sous sa gorge, d’un geste menaçant, ça l’excitait après tout, non ? Il avait un petit sourire sardonique sur les lèvres…

« Allez, retire le jean et le chemisier, que je me souvienne un peu de ton corps avant de te donner ce que tu mérites… »

Il n’avait pas de regard mauvais, non, certainement pas, même si ses idées l’étaient. Mais finalement, un peu trop pressé, il utilisa le couteau pour lacérer le jean, le réduisant en lambeaux, dévoilant le reste de ses sous vêtements en faisant le même sort au chemisier sans la moindre vergogne… il eut un grand sourire devant le résultat…

« Et bien, ça me rappelle des souvenirs, ma belle… mais quelle idée de mettre des dessous pareil… j’avais tellement envie de tout voir que j’ai tout déchiré… »

Il glissa une main entre ses cuisses avant de lui dire, non sans un sourire…

« Et ça t’a plu, pas vrai ! »

Il l’embrassa avec fouge, sa langue forçant le passage de ses lèvres, le barrage de ses dents, pour venir conquérir sa cavité buccale, alors qu’il venait se coller contre elle, lui faisant sentir une virilité en réveil qui était plus imposante que celle dont elle devait se souvenir, et pour cause, elle l’était, elle l’était bine plus qu’elle n’aurait du l’être si il avait suivi le modèle original… petite surprise de sa part…


Répondre
Tags :