Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

We need you ! [Lucy/Nyu] FINI...ou à suivre

vendredi 03 janvier 2014, 18:42:40

Deux blondinets marchent dans Seisuku. Des faux jumeaux, mais on pourrait dire des vrais. Ils marchent au même pas, avec le même sourire espiègle gravé sur la figure. Ils marchent vers le lycée de la ville. Pourquoi ? Parce qu’ils ont quelqu’un à voir. Une fille qui s’appelle Nyu et qui intéresse beaucoup l’Ordre de la Croix du Sud.

Heureusement, ils ont un informateur, ou plutôt une informatrice, au lycée. Si elle n’était pas là, non seulement ils n’auraient probablement jamais entendu parler de Nyu, mais dans le cas contraire ils auraient sûrement dû la chercher pendant des heures. Mais elle est là, alors les jumeaux savent exactement où aller et quand y aller.

Les deux adolescents entrent sans aucun problème dans le bâtiment. Le pouvoir de Nathan est décidément bien utile… Ils se dirigent directement vers la salle de cours indiquée par Andizia. Une fois arrivés, ils attendent contre le mur, de chaque côté de la porte. Et ainsi, à la fin du cours, ils n’ont qu’à attendre de voir la jeune fille décrite par leur amie. Sitôt qu’elle passe la porte, Nathan l’attire à lui.

-Salut ! On voudrait te parler, ça prendra juste cinq minutes.

Il retient Nyu par le bras, sans trop serrer pour ne pas lui faire mal, pendant que les autres élèves s’en vont. Puis tous les trois rentrent dans la salle.

-Pardon si on te dérange, mais c’est important.

Grand sourire sur les lèvres, les jumeaux ont juste l’air de deux enfants débordants de gentillesse et de curiosité, ce qui n’est pas si éloigné de la vérité. ... En fait si.

-Est-ce que tu as entendu parler de Terra ?

La question peut paraître étrange, mais de la réponse dépendra la suite de la conversation.
« Modifié: samedi 01 février 2014, 16:58:54 par L'Ordre de la Croix du Sud »

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 1 vendredi 03 janvier 2014, 22:21:21

Nyu finissait sa première journée au lycée de Mishima. Pfiou, que c'était compliqué ! Elle n'y comprenait pas grand chose, mais était avide d'apprendre. Car, selon Kouta, l'apprentissage était le meilleur moyen de se construire. Et elle lui faisait totalement confiance. Pour quel sujet que ce soit. Trois cours : sciences, langue anglaise, et maths. Sciences, elle s'était contentée de regarder les images sur son livre, l'air totalement perdue devant tous ces termes écrits. En effet, elle ne savait pas lire. Elle n'avait jamais apprit de sa courte vie. Langue anglaise, la prof avait été assez compréhensive, et elle avait réussi à comprendre un peu de ce qu'elle disait. Math, elle avait été totalement larguée du début à la fin. On arrêtait pas de lui parler de X, et elle ne comprenait pas du tout ce qu'était ce X. Il fallait le trouver, mais on lui donnait que très peu d'infos.

Elle sortait d'ailleurs de ce cours de math quand elle fut abordée par deux ados blonds. Une fille et un garçon, se ressemblant assez. Mêmes yeux bleus, même air malicieux.

Salut ! On voudrait te parler, ça prendra juste cinq minutes.

Sans même lui laisser le temps de réagir, il la retint par le bras alors que la salle se vide. Elle a tout de même le temps de placer un Oui, bien sûr ! avant qu'ils rentrent à nouveau dans la salle. Elle avait toujours son bonnet vert qui cachait ses deux petites cornes. Il referma la salle pendant que la fille lui dit :

Pardon si on te dérange, mais c’est important.
Est-ce que tu as entendu parler de Terra ?

Terra ? Jamais entendu parler. En même temps, il y avait tellement de choses qu'elle ne connaissait pas... Elle répondit avec un grand sourire :

Non, désolé ! Je connais pas, mais je connais pas tout. Vous pouvez m'expliquer ?

Terra ? Qu'est-ce que ça pouvait être ? Une marque de brosse à dents ? Un nouveau groupe de musique à la mode ? Tout était possible, même le plus improbable...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 2 samedi 04 janvier 2014, 14:23:55

Heureusement, Nyu se montre coopérative. Elle ne résiste pas quand Nathan lui prend le bras et les suit sans discuter dans la salle. Elle a même l’air plutôt enthousiaste.

"C’est presque flippant, autant d’innocence."

Par contre, elle ne connaît pas Terra. Les jumeaux laissent échapper, avec une synchronisation parfaite, une légère grimace de dépit.

Va falloir qu’on lui explique. Tu t’en occupes, frangine ? Moi et le blabla…

Je sais. Bon, Nyu, euh… Ici, c’est la Terre, t’es au courant ?

Nathalie sent qu’elle va s’embourber dans des phrases qui ne mènent nulle part, mais elle se force à continuer.

Eh bah, y a pas que la Terre qui existe. Il y a un autre monde qui s’appelle Terra, un monde plein de trucs bizarres dont tu n’as sûrement jamais entendu parler. Des gens qui ne sont pas humains, de la magie, des tas de trucs géniaux.

Ouais ben y a pas que des trucs géniaux, faut pas oublier. Y a aussi le racisme et l’esclavage.

Nathalie jette un regard noir à son frère. Il a voulu qu’elle parle, alors il se tait ! N’empêche qu’il a raison.

C’est vrai, il y a des gens, et malheureusement ils sont très nombreux, qui pensent que les humains sont supérieurs et que les autres créatures doivent être leurs esclaves. Euh… Tu sais ce que c’est un esclave, rassure-moi ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 3 samedi 04 janvier 2014, 15:26:26

Quand Nyu avoua ne pas connaître Terra, les deux blonds firent une petite grimace qui n'échappa pas à Nyu. Peut-être que c'est très connu et que c'est étrange qu'elle ne le sache pas... De toute façon, ils lui expliqueront certainement !

Va falloir qu’on lui explique. Tu t’en occupes, frangine ? Moi et le blabla…

Nyu sourit alors à la jeune fille. Elle était tout ouïe. Elle qui voulait apprendre, elle était servie !

Je sais. Bon, Nyu, euh… Ici, c’est la Terre, t’es au courant ?

La Terre... Oui, elle se souvient ! C'est la planète sur laquelle ils sont ! Un espèce de caillou gigantesque dans l'espace, tournant autour du Soleil, le truc jaune qu'on voit et qui est très lumineux !... Oui, c'est ça !

La Terre ? Oui, bien sûr !

La fille lui répondit alors sans tarder :

Eh bah, y a pas que la Terre qui existe. Il y a un autre monde qui s’appelle Terra, un monde plein de trucs bizarres dont tu n’as sûrement jamais entendu parler. Des gens qui ne sont pas humains, de la magie, des tas de trucs géniaux.

Elle fut rapidement coupée par le garçon.

Ouais ben y a pas que des trucs géniaux, faut pas oublier. Y a aussi le racisme et l’esclavage.

Racisme... Esclavage... Deux mots qui n'éveillait rien dans sa mémoire, mais une pointe dans sa poitrine. Lancinante. Rageuse. Encore un petit point, elle allait grossir. Nyu le savait, le sentait au fond d'elle-même. Sans savoir pourquoi, ces deux mots lui inspirèrent un dégoût incommensurable.

C’est vrai, il y a des gens, et malheureusement ils sont très nombreux, qui pensent que les humains sont supérieurs et que les autres créatures doivent être leurs esclaves. Euh… Tu sais ce que c’est un esclave, rassure-moi ?

Non, Nyu ne savait pas ce qu'était un esclave. Mais ce mot... Répugnant... La pointe dans sa poitrine devint rapidement une lance, implacable. Elle recula, l'air effrayée.

Non... Qu'est-ce que vous faites ? Pitié... Arrêtez...

Cette douleur... Elle ne pouvait plus... Le supporter...

Nyu sombra dans l'inconscience.



Lucy se réveilla. Cependant, sa vision était obstruée par Lui. Le responsable de la malédiction. Celui qui devait élever les Diclonius au rang de seule race sur Terre. Celui qu'elle combattait. Elle était effrayée à chaque fois qu'il tentait à nouveau de la persuader.

Les tiens sont encore prisonniers ! Tu dois les libérer !

Sa malédiction lui parlait. Dans sa tête. Lucy, elle, lui répondait oralement, comme s'il s'agissait d'une personne réelle. Elle semblait déterminée, mais sa voix tremblait.

Non, arrête ça ! Je veux pas... Je veux plus...

De plus, la voix de Lucy était différente de celle de Nyu. Plus grave, plus sérieuse...

C'est ta nature ! Arrête de la renier ! Deviens ma fille !

NON !!! hurla-t-elle.

Soudain, sa vision s'estompa brutalement, et elle pris conscience de la réalité. Une fille et un garçon. Devant elle, en train de la regarder. Ils devaient L'avoir excité. Comment ? Sa malédiction l'attaquait uniquement dans son sommeil habituellement... Elle regarda autour d'elle. Cela ressemblait à une salle de classe. Enfin, de ce qu'elle avait pu en voir... Des tables toutes dirigées vers un tableau blanc, avec des chaises et un bureau. Oui, une salle de classe.

Elle regarda à nouveau les deux jumeaux et sa frayeur se transforma en rage. Elle était en colère, car ils avaient ravivé son vieil ennemi. Sans même qu'elle sache comment. Déjà, leur faire cracher ce qu'ils avaient dit à Nyu. Ensuite, aviser. Sortant ses 4 vecteurs, invisibles à l’œil nu, elle souleva deux tables, une de chaque coté d'elle pour avoir l'air menaçante.

Vous allez me répéter exactement tout ce que vous m'avez dit. Immédiatement !

Oh oui, elle était en colère, et à juste titre. Elle était harcelée par cette malédiction, et ces deux-là la ravivaient sans même lui en toucher un mot.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 4 samedi 04 janvier 2014, 18:07:07

Nyu écoutait attentivement. Elle avait l’air de ne pas comprendre, mais au moins elle y mettait de la bonne volonté. Cependant, plus les jumeaux parlaient, plus ils avaient l’impression que quelque chose clochait. Leur interlocutrice semblait perturbée.

Le mot « esclave » fut le déclencheur. Nyu paniqua, elle recula brusquement. Nathan fit un superbe facepalm. Il savait qu’ils venaient de déclencher une catastrophe.

Et de fait, Nyu s’évanouit. Quelques instants plus tard, elle se réveilla. Ou plutôt, son alter ego se réveilla : Lucy. Les jumeaux étaient bien renseignés, grâce à Andizia. Lucy les regarda. Elle semblait effrayée, mais cette frayeur se mua rapidement en colère. Non, pas de la colère. C’était bien pire. Un regard circulaire et elle utilisa la magie pour balancer deux tables. Les jumeaux se réfugièrent derrière le premier objet venu. Non par peur, mais plutôt par prudence.

Vous allez me répéter exactement tout ce que vous m'avez dit. Immédiatement !

Euh… Tout, au mot près ?

Eh, andouille ! Réfléchis un peu.


Puis, s’adressant à Lucy :

D’abord, on t’a rappelé qu’ici, on est sur la Terre. Ensuite on a mentionné Terra. On a dit que…

Que là-bas il y a des créatures non-humaines et de la magie. Et puis Nathan a parlé du racisme et de l’esclavage.

Et là tu as complètement changé d’attitude. Enfin… Tu es devenue Lucy, n’est-ce pas ?


Elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée, mais rien ne l'était, alors pourquoi pas ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 5 samedi 04 janvier 2014, 20:23:02

Les deux humains s'étaient cachés derrière des tables... Normal, mais Lucy s'en fichait un peu. Elle voulait des réponses, et elle les aurait. Coûte que coûte. Leurs paroles étaient hésitantes, mais sans équivoque :

Euh… Tout, au mot près ? demanda la fille.

Eh, andouille ! Réfléchis un peu, l'apostropha-t-il. Puis, il s'adressa à Lucy :

D’abord, on t’a rappelé qu’ici, on est sur la Terre. Ensuite on a mentionné Terra. On a dit que…

Que là-bas il y a des créatures non-humaines et de la magie. Et puis Nathan a parlé du racisme et de l’esclavage.

Et là tu as complètement changé d’attitude. Enfin… Tu es devenue Lucy, n’est-ce pas ?

La tête... Lucy avait mal à la tête. Un peu à cause des révélations, beaucoup à cause de la malédiction. Attend... Un autre monde ? C'était quoi ce bordel encore ? Ce seraient pas des allumés par hasard ? En tout cas, ils ont du cran. Et des informations. Personne, à part sa famille d'accueil en qui elle avait confiance ainsi qu'elle-même n'était au courant pour la bi-personnalité de Lucy. Même Nyu l'ignorait. C'était mieux pour son intégrité. Elle s'était mise d'accord avec Kouta pour ne pas lui en parler, car cela l'affecterait beaucoup. Bon, déjà mettre tout ça au clair.

Elle reposa les deux tables qu'elle portait en essayant de pas faire trop de bruit. Elle avait déjà assez hurlé comme cela.

Ok les allumés... Je sais pas qui vous êtes, ni comment vous avez eu ces informations sur moi, mais vous avez intérêt à ne pas m'avoir raconté des conneries. C'est quoi cet autre monde ?! Je veux le voir de mes propres yeux !

Si ils lui avaient menti, Lucy songeait doucement à les tuer. D'une, ils en savaient trop sur elle. De deux, ils risquaient à nouveau de déclencher la malédiction. Et si ça se trouve, elle serait assez forte pour laisser des séquelles irréversibles.

[HRP : Les vecteurs n'ont strictement rien à voir avec une quelconque forme de magie.]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 6 samedi 04 janvier 2014, 21:09:17

Bon, OK. Ils avaient peur. Mais juste un peu. Ils ne savaient pas trop comment allait réagir Lucy maintenant qu’elle était réveillée. Pour l’instant, elle avait juste l’air de quelqu’un en colère, avec une légère impression de mal de crâne, mais ils avaient peut-être juste mal vu.

Elle reposa doucement les deux tables, qui jusque là étaient comme en lévitation dans les airs. Nathalie avait déplacé sa coupole d’anti-magie vers Lucy, mais ça n’avait eu aucun effet. Comment pouvait-elle faire ça sans magie ?!

Elle leur parla à nouveau, plus calmement. Elle voulait voir Terra. Les jumeaux retinrent un sourire triomphant. S’agirait pas de la foutre encore en rogne…

Concernant qui on est, ça aurait dû être la deuxième partie de la discussion, mais peut-être que t’as plus trop envie de discuter, là…

Et encore, elle avait fait très attention à ses mots. Elle n’avait pas dit exactement ce qu’elle pensait, ça aurait à coup sûr eu un effet désastreux. Nathan, lui, ne prit pas autant de précautions. Il se leva et fit quelques pas vers Lucy.

On va t’emmener sur Terra si tu veux, mais à une condition. Tu ne dois pas faire…ce que tu as fait avec les tables, devant les gens. Si un esclavagiste te voit, tu auras des ennuis, et c’est pas dit qu’on réussira à t’aider.

Il tendit la main comme pour serrer celle de la jeune fille. Il souriait.

Marché conclu ? Tu viens avec nous ?

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 7 samedi 04 janvier 2014, 21:27:50

Lucy sentait qu'ils se calmaient. Alors que la fille la prenait toujours avec des pincettes en disant Concernant qui on est, ça aurait dû être la deuxième partie de la discussion, mais peut-être que t’as plus trop envie de discuter, là…, le garçon fut un peu plus direct. Il se releva et s'approcha d'elle.

On va t’emmener sur Terra si tu veux, mais à une condition. Tu ne dois pas faire…ce que tu as fait avec les tables, devant les gens. Si un esclavagiste te voit, tu auras des ennuis, et c’est pas dit qu’on réussira à t’aider.

Lucy eut un sourire moqueur. Comme si elle était complètement idiote... Il tendis le bras pour lui serrer la main.

Marché conclu ? Tu viens avec nous ?

Lucy voulut lui faire une surprise. C'est pourquoi elle lui serra la main, mais avec un de ses vecteurs. Dans le même temps, elle étudiait sa réaction tout en disant :

Me prend pas pour une idiote. Et de toute façon, je n'ai croisé personne autre que des gens comme moi qui peuvent rivaliser avec moi. Je vous suis, je suis curieuse de voir votre délire, ou alors de constater que vous êtes des dérangés mentaux qui s'en prennent à quelqu'un de plus forte qu'eux.

Elle lâcha sa main et commença à se diriger vers la sortie. Alors qu'elle était au niveau de la fille, toujours planquée, elle se tourna vers elle et lui dit :

J'vais pas te bouffer, tu sais ! Seulement te décapiter... Enfin, ça, c'est si vous m'avez raconté des salades.

Il y avait toujours la possibilité que l'armée personnelle du centre l'avait retrouvée, et que ces deux-là en faisaient partie.

[HRP : suppose que je te suis, ça ira un peu plus vite :)]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 8 samedi 04 janvier 2014, 21:50:37

Lucy sourit. Un sourire qui se payait la tête de Nathan, mais il s’en moquait complètement. Du moment qu’elle ne se mettait pas à lui taper dessus, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait ! Le but de sa phrase était simplement de lui rappeler qu’ils seraient avec elle, qu’ils ne la laisseraient pas se faire la malle…ou se faire capturer.

Quelque chose attrapa sa main. Instinctivement, il referma les doigts dessus, et sourit. C’était une expérience amusante.

Lucy mit en avant le fait qu’elle était intelligente et qu’elle n’aimait pas qu’on sous-entende le contraire. Elle affirma que personne ne l’avait jamais battue à son propre jeu.

Et c’est sûrement pas aujourd’hui que ça va commencer… dit Nathalie de derrière la table où elle était toujours, même si elle n’y était plus qu’à moitié.

La phrase suivante fit sourire les deux jumeaux, qui s’exclamèrent avec une parfaite synchronisation :

Mais nous SOMMES des dérangés mentaux !

Quand Lucy avança vers elle et se moqua d’elle, Nathalie rétorqua :

Je ne suis pas comestible. Et promis, ce n’est pas une tentative d’arnaque. Ceux qui t’ont causé des ennuis, on les emmerde !

On leur crache dessus !

On leur dit…toutes les insultes qu’on connaît, et la liste est longue !


Elle se releva et tous les trois sortirent. Quand ils furent certains d’être hors de vue, les jumeaux prirent chacun un objet dans sa poche et les joignirent.

C’est un…bidule qui permet d’aller sur Terra. Personne ne sait comment ça marche, on l’a même trouvé complètement par hasard, mais c’est efficace et c’est tout ce qu’on lui demande.

Ils activèrent le « bidule » et furent téléportés à Terra, plus précisément à Nexus, non loin de la place.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 9 samedi 04 janvier 2014, 22:32:41

Mais nous SOMMES des dérangés mentaux !

Le sourire de Lucy s'élargit un peu en entendant cela. Ils avait dit cela en parfaite synchronisation, signe qu'ils le pensaient vraiment. Ou alors ils prenaient la vie comme un jeu où ils incarnaient des dérangés mentaux. De toute façon, ce n'était pas très important.

Lorsqu'elle avait provoqué gentiment la fille, celle-ci lui avait répondu :

Je ne suis pas comestible. Et promis, ce n’est pas une tentative d’arnaque. Ceux qui t’ont causé des ennuis, on les emmerde !

Son frère avait alors renchérit :

On leur crache dessus !

On leur dit…toutes les insultes qu’on connaît, et la liste est longue !

Leur "compassion" était plus amusante à entendre qu'autre chose. Ils n'avaient pas vécu ce qu'elle-même avait enduré, et il vaudrait mieux qu'ils ne connaissent même pas. Puis elle se releva et ils sortirent. Au bout d'un moment, les deux zigotos, certainement frère et sœur, joignirent leurs mains. Enfin, un objet qu'ils avaient dans la main. Chacun une partie. Elle s'expliqua :

C’est un…bidule qui permet d’aller sur Terra. Personne ne sait comment ça marche, on l’a même trouvé complètement par hasard, mais c’est efficace et c’est tout ce qu’on lui demande.

Lucy en déduit que Terra devait être le nom du monde en question. La vision de Lucy se brouilla, et ils se trouvèrent immédiatement dans une ville médiévale. Elle ne s'y connaissait pas trop en histoire, mais apparemment, ils étaient dans une ville d'un aspect médiéval. Lucy était éberluée. Elle regarda tout autour d'elle. Une rue pavée, des habitations, des gens ayant des habits médiévaux... Et... Quoi ? Une humaine avec... Des oreilles de chats ? Quoi ??? ça existe ça ? Elle la regarda d'un air entre la fascination et l'appréhension. Quel était donc le pouvoir de tous ces gens ? étaient-ils comme elle ? Des mutants avec des pouvoirs dangereux, capable de décapiter quelqu'un ? Tous maudits ?

Elle se retourna vers ses deux "guides" et leur dit d'un air époustouflé :

Ok, je vous crois... Ici, y'a des gens qui se baladent avec des oreilles de chats sans que personne ne soit choqué ?? C'est plutôt... Insolite...

Lucy se croyait tout droit envoyée dans un manga.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 10 dimanche 05 janvier 2014, 14:01:46

La plaisanterie des jumeaux sur leur prétendue insanité avait fait sourire Lucy, ils estimaient donc avoir gagné une manche. Une manche de quoi ? Bonne question…

La réaction de Lucy en voyant Terra valait les risques qu’ils avaient pris. Elle tourna sur elle-même pour voir le décor. Les jumeaux tendirent les bras dans une attitude tout à fait théâtrale et déclamèrent :

Bienvenue à Terra !

Et plus précisément, bienvenue à Nexus. Cité-Etat gigantesque, peut-être la plus grande de tout Terra.

Et capitale des trucs pas nets, aussi…

Toute époustouflée, hallucinée ou n’importe quel autre adjectif, la jeune fille se tourna vers eux.

Ok, je vous crois... Ici, y'a des gens qui se baladent avec des oreilles de chats sans que personne ne soit choqué ?? C'est plutôt... Insolite...

Ils éclatèrent de rire. Ce n’était pas un rire moqueur, loin de là.

Et encore, ce n’est pas le plus étonnant ! Attends de voir les créatures vraiment bizarres genre les démons.

Ou les dragons.

Ou les… Comment ils s’appellent, déjà ?

Nathan réfléchit quelques secondes. Comme ils étaient jumeaux, ils se comprenaient comme s’ils lisaient dans l’esprit chacun de l’autre.

Les slimes.

C’est ça ! C’est des créatures toutes dégoulinantes qui peuvent prendre n’importe quelle apparence.

Elle prit Lucy par la main pour l’entraîner un peu plus loin.

Viens, on va te montrer deux ou trois trucs.

Et les trois jeunes gens partirent explorer la ville, en commençant par les endroits les plus agréables à voir. La suite viendrait plus tard…

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 11 dimanche 05 janvier 2014, 16:14:30

Les deux jumeaux qui l'encadrait éclatèrent d'un rire franc lorsqu'elle dit sa réplique. Ils semblaient être habitués à ce genre de réaction. En même temps, qui ne le serait pas ? Déjà, elle acceptait le fait que ce genre de personnes puisse exister. D'ailleurs, ils lui parlèrent d'autres créatures, comme les dragons et les slimes. Concernant les Démons, elle fut beaucoup plus dubitative. Celui qui était responsable de la malédiction ressemblait beaucoup à un démon. Enfin, les ailes en moins, et les bandelettes de gaze en plus... La fille lui prit la main et l'incita à avancer, découvrant ainsi la ville.

Ils visitèrent un bazar, rempli de choses diverses et variés. La plupart étaient inconnus de Lucy. Non seulement elle ne reconnaissait aucun produit local, mais aussi beaucoup de produits communs lui échappaient, du fait de son éducation sommaire. Elle s'amusa à regarder des démonstrations en tout genre, de gens qui voulaient absolument lui vendre quelque chose. Elle discutait volontiers avec les marchands, en leur expliquant qu'elle ne venait pas d'ici. La plupart en concluaient qu'elle venait d'un petit village aux alentours, et Lucy ne les contredisaient pas. Cependant, l'un d'eux eut une allusion à la Terre. Toujours sans confirmer ou infirmer, Lucy continua sa discussion, comme si de rien était. Elle ne savait pas à quel point la Terre était connue sur Terra.

Ensuite, ils visitèrent une grande place. Il y avait un beau monument fontaine en plein milieu, et de magnifiques architectures du style moyen-âge. Elle s'extasiait devant tant de beaux paysages. Depuis quand Lucy n'avait été aussi heureuse ? Comme libérée de la malédiction qui lui pesait sur ses épaules ? Elle se sentait revenue en enfance, notamment avec ses bons moments passés avec Kouta, dans l'insouciance de la jeunesse. Elle était telle une gamine, qui voulait tout découvrir le plus vite possible. Cependant, la réalité revint au galop.

Alors qu'ils quittaient la place, Lucy recroisa la fille avec les oreilles de chats du coin de l'oeil. Cependant, elle était... Quoi ? On la tenait par les oreilles ?? En effet, deux hommes étaient derrière elle. Et la fille, du même age que Lucy, sinon moins, semblait résignée. Comme si c'était son sort. Faisant fi des avertissements donnés par ses guides, Lucy les repoussa doucement mais fermement avec un vecteur chacun et s'avança vers le trio et se planta devant les deux hommes. Ceux-ci regardèrent l'humaine avec dédain.

Eh, pousse-toi !

Lucy caressait l'idée de tordre le cou de ces deux hommes. Non, pas assez prudent. Elle se trouvait dans un territoire totalement inconnu, peut-être même hostile. Elle leur lança, du ton le plus froid qu'elle puisse faire :

Qu'est-ce que vous faites là ?

Le second homme eut un petit rire et lui répondit :

Eh, ça se voit pas ? On amène cette Neko au marché des esclaves ! Alors maintenant dégage !

Sans bouger d'un pouce, et toujours aussi froide et déterminée, elle continua :

C'est quoi son prix ?

Tu viens d'où toi ? C'est aux ventes aux enchères ! Les prix montent tout le temps !

A ce moment, ses 4 vecteurs fusèrent. Deux pour chacun des énergumènes qui lui faisait face. Elle les étrangla à moitié et les suréleva d'à peine deux centimètres, juste pour qu'ils ne sentent plus la terre sous leurs pieds.

Contre-proposition. Je l'achète contre vos deux vies. Et pas d'entourloupes, ou je vous tord le cou immédiatement. Et surtout, ne vous avisez pas de sortir une arme derrière mon dos, où je vous tranche en deux. Littéralement.

Lucy ne plaisantait pas, et avait dit ça sur un ton beaucoup plus cruel qu'auparavant, mais aussi plus bas, pour ne pas se faire remarquer des autres gens qui passaient aux alentours. Ses victimes étaient en train de manquer sérieusement d'air. La preuve, l'un d'eux lui répondit :

D'accord... Maintenant... Laisse-nous... Respirer...

Elle les libéra. Dans un même geste, ils portèrent leurs mains à leur cou et respirèrent à nouveau de grandes bouffées d'air. Elle en avait fini avec eux. Elle avisa la Neko - puisque c'était sa race - des yeux.

Suis-moi, j'ai des questions à te poser.

Puis elle se tourna en direction des jumeaux.

On a pas un endroit tranquille où parler ?

Elle remarqua du coin de l’œil que l'un des deux esclavagistes était en train de tirer une épée de son fourreau. Un vecteur fusa et l'épée se coupa en deux, le manche désolidarisé de la lame. Ils prirent tous deux peur, tournèrent les talons et s'enfuirent en courant. Lucy regarda autour d'elle. Apparemment, elle n'avait pas trop attiré l'attention, ce qui était le but recherché. La Neko, encore éberluée devant ce qu'elle venait de vivre, se prosterna devant sa nouvelle propriétaire. Lucy, le regard toujours tourné vers les jumeaux, n'avait pas remarqué son geste.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 12 dimanche 05 janvier 2014, 16:43:07

Les jumeaux faisaient visiter la ville à Lucy. Plus ils lui montreraient de choses fascinantes, plus elle serait encline à les écouter par la suite. Cependant les choses se précipitèrent quand arrivèrent les esclavagistes et leur prisonnière neko. Voyant le regard de leur camarade, Nathan lui prit le bras et lui murmura à l’oreille un rappel de leur marché.

Mais elle ne l’écouta pas. Elle les empêcha, elle seule savait comment, de la retenir et alla directement bloquer la route aux deux hommes.

Eh, pousse-toi !

Tiens, les ennuis commencent… soupira Nathan, résigné.

Lucy parla. Elle était en train de…négocier ?! Sans blague, elle voulait acheter la Neko ?!

Contre-proposition. Je l'achète contre vos deux vies. Et pas d'entourloupes, ou je vous tords le cou immédiatement. Et surtout, ne vous avisez pas de sortir une arme derrière mon dos, où je vous tranche en deux. Littéralement.

Rectification : elle voulait qu’ils ne l’aient plus. Les jumeaux eurent malgré eux un immense sourire en voyant les deux esclavagistes soulevés du sol. Le spectacle était assez réjouissant. Nathalie eut tout de même la bonne idée d’aller chercher la Neko pour la protéger d’éventuels coups perdus.

Lucy libéra enfin ses victimes qui, après avoir repris l’air qui leur manquait, filèrent sans demander leur reste. Bon, d’accord, l’un d’eux essaya juste avant de poignarder Lucy, mais la tentative fut étouffée dans l’œuf, alors ça ne valait pas vraiment la peine d’en parler.

La jeune fille voulait parler avec l’ex-esclave. Tournée vers les jumeaux pour leur demander une information, elle ne la vit pas se prosterner devant elle. Nathan s’accroupit près de la Neko pour la relever.

Arrête, tu es libre, tu n’as pas à faire ça.

Nathalie, elle, répondit à la question de Lucy :

Le mieux serait d’aller au repaire de l’Ordre, mais il faut traverser les bas-fonds et c’est pas le coin le plus fréquentable de tout Nexus.

On pourrait aussi retourner sur Terre, la salle de classe était plutôt accueillante…


Ils se tournèrent vers Lucy pour savoir ce qu’elle déciderait. Mieux valait lui laisser l’initiative.

Lucy

Créature

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 13 dimanche 05 janvier 2014, 18:19:40

La fille lui répondit :

Le mieux serait d’aller au repaire de l’Ordre, mais il faut traverser les bas-fonds et c’est pas le coin le plus fréquentable de tout Nexus.

Son frère renchérit :

On pourrait aussi retourner sur Terre, la salle de classe était plutôt accueillante…

Lucy réfléchit un peu. Les bas-fonds, hein ? Bah, comme elle l'avait dit plus tôt, elle ne connaissait personne pouvant rivaliser contre elle, excepté un autre Diclonius. D'ailleurs, l'adversaire la plus puissante qu'elle ait eu à affronter était une fillette d'à peine 6 ans. Un véritable monstre sanguinaire. Autant aller au repaire de cet "Ordre". Avant même qu'elle ait pu parler, elle entendit une autre petite voix :

Maîtresse ?

Elle se retourna. c'était la Neko qui venait de parler. Elle était toujours prosternée devant Lucy, car elle considérait qu'il n'y avait qu'elle qui pouvait lui donner des ordres, et elle n'était tenue d'obéir qu'à elle. Lucy la regarda un peu bizarrement. Elle devait être pas mal endoctrinée celle-là ! Cela prendrait un bon bout de temps avant qu'elle retrouve sa liberté. Elle lui dit, d'un ton plus dur qu'elle aurait voulu :

Relève-toi, tu n'es pas mon esclave.

Elle releva la tête et dit d'un air paniqué :

Mais... Maîtresse... J'ai nulle part où aller... Pitié, ne m'abandonnez pas !

Elle réfléchit un peu. Lucy ne faisait pas encore entièrement confiance à ses guides. Pour elle, ils étaient trop versatiles. Et puis, qui de mieux qu'une ancienne endoctrinée peut soignée une endoctrinée ? Après tout, on l'avait bien persuadée pendant une dizaine d'années qu'elle n'était qu'un monstre tueur d'hommes ! Et voilà le résultat : elle sauve des espèces qu'elle ne connaît même pas !

Si tu tiens tant à m'appeler "Maîtresse", tu peux devenir mon élève.

Les yeux de l'ancienne esclave s'illuminèrent. Oui ! Ils s'assombrirent un peu. Mais c'est quoi ?

Lucy réfléchit un peu. Comment lui expliquer ça pour qu'elle comprenne ? Elle trouva assez vite la solution.

Il y a une seule différence fondamentale entre la relation maître-esclave et la relation maître-élève. C'est que l'élève, contrairement à l'esclave, n'est pas contraint de rester au service de son maître. Il peut partir n'importe quand, n'importe où. Par contre, ensuite, ce n'est pas certain que le maître l'accepte à nouveau...

Mais... Vu que j'ai nulle part où aller, à quoi ça sert ?

Tout simplement, si tu trouves que j'abuse de mes pouvoirs en tant que maîtresse, tu es libre de partir. Ou encore, si un jour, par une occasion quelconque, tu veux partir, tu es libre. Dans cette relation, l'élève a tout autant de devoirs envers son maître que le maître a de devoirs envers l'élève. Déjà, le respect mutuel. Pour l'élève, l'obéissance, et non la servitude. Pour le maître, l'accueil et l'apprentissage, et non l'exploitation. Si tu acceptes de devenir mon élève, il sera de mon devoir de t'instruire, de t'apprendre des choses du quotidien. Faire en sorte que tu prennes un jour ton indépendance. Qu'en dis-tu ?

La Neko semblant réfléchir intensément, Lucy rajouta :

Tu n'es pas obligée de prendre ta décision maintenant. Cela doit être assez dur pour toi. Et j'aimerais rencontrer cet "Ordre", continua-t-elle à l'attention des jumeaux. Elle se retourna vers la Neko.

D'ici que tu aies pris ta décision, je t'invite à nous suivre.

Se retournant à nouveau vers les jumeaux, elle leur lança :

Bon, on y va ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : We need you ! [Lucy/Nyu]

Réponse 14 dimanche 05 janvier 2014, 20:01:51

Maîtresse ?

C’était la Neko. Lucy lui dit de se lever. Sa voix était dure. Elle était encore en colère. L’ex-esclave, affolée, insista pour rester avec elle. Lucy lui proposa alors de passer de maître/esclave à maître/professeur, ce qui était une idée tout bonnement géniale du point de vue des jumeaux.

Il y a une seule différence fondamentale entre la relation maître-esclave et la relation maître-élève. C'est que l'élève, contrairement à l'esclave, n'est pas contraint de rester au service de son maître. Il peut partir n'importe quand, n'importe où. Par contre, ensuite, ce n'est pas certain que le maître l'accepte à nouveau...

Wow… Ça c’est de la définition !

Tu l’as dit !

Ils étaient impressionnés. Lucy devait avoir vécu des trucs horribles pour savoir aussi bien comment parler à la pauvre esclave.

Tout simplement, si tu trouves que j'abuse de mes pouvoirs en tant que maîtresse, tu es libre de partir. Ou encore, si un jour, par une occasion quelconque, tu veux partir, tu es libre. Dans cette relation, l'élève a tout autant de devoirs envers son maître que le maître a de devoirs envers l'élève. Déjà, le respect mutuel. Pour l'élève, l'obéissance, et non la servitude. Pour le maître, l'accueil et l'apprentissage, et non l'exploitation. Si tu acceptes de devenir mon élève, il sera de mon devoir de t'instruire, de t'apprendre des choses du quotidien. Faire en sorte que tu prennes un jour ton indépendance. Qu'en dis-tu ?

Cette fois, ils étaient non seulement impressionnés mais aussi admiratifs. Cette fille était géniale ! Elle avait une façon de penser tellement magnifique qu’ils ne regrettaient pas du tout d’être allés la chercher. Il leur semblait de plus en plus que l’Ordre de la Croix du Sud avait impérativement besoin de gens comme elle. Et justement…

Et j'aimerais rencontrer cet "Ordre".

Les jumeaux retinrent un hourra. Dès que Lucy eut le dos tourné, ils tapèrent discrètement dans la main chacun de l’autre. Ils guidèrent Lucy, et donc la Neko, vers les bas-fonds de la ville.

Eh ! Je viens de me rendre compte qu’on ne s’était même pas présentés !

Ah mince alors ! Les choses se sont enchaînées, j’avais complètement oublié. Je m’appelle Nathan.

Moi c’est Nathalie. Comme tu as dû le remarquer, nous sommes jumeaux. Nous faisons partie de l’Ordre de la Croix du Sud, une organisation qui lutte contre l’esclavage.


Au point où ils en étaient, autant tout lui dire en bloc, ça irait plus vite. Et comme elle était déjà sensible à leur cause, ce serait peut-être plus facile de la convaincre.


Répondre
Tags :