Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dark Talon

Créature

Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]

vendredi 03 janvier 2014, 02:35:00

Les deux Zerglings avançaient rapidement dans une galerie. Nerveux et pressés, ils se dépêchaient, s’aventurant dans les profondeurs tentaculaires et gargantuesques de la Fourmilière, soucieux d’échapper aux lourdes patrouilles des humaines, avançant dans les tunnels que leurs énormes machines creusaient. Avec leurs lourdes armures, elles crachaient des jets de feu dans tous les couloirs, et, comme si ces armures épaisses ne suffisaient pas, les Formiens devaient aussi affronter leurs redoutables véhicules. Les deux Zerglings étaient les rares survivantes d’une offensive menée contre une patrouille, afin de capturer des soldates, et de repousser l’adversaire. Leur Maître, un Annexien de la Horde, avait essayé de creuser discrètement une série de tunnels pour essayer d’attaquer les solides bunkers tekhans. Sa stratégie avait été évincée par les Tekhanes, et elles patrouillaient dans les tunnels, leurs appareils leur permettant de repérer les Formiens qui se rapprochaient, et de réagir en conséquence. L’assaut avait été un véritable massacre, et les deux Zerglings se dépêchaient de retourner vers leur base, s’aventurant à travers une série de sinistres tunnels, des corridors particulièrement étroits, où leurs pattes tranchantes raclaient les parois.

Alors qu’ils s’avançaient, une femme fantomatique, si discrète qu’ils n’avaient pas senti son odeur, leur tomba dessus. Il y eut une brève lueur rouge, et les deux têtes des Zerglings furent arrachés de leurs corps, tandis que la silhouette replongea immédiatement dans l’obscurité. La lueur vibrante de son sabre éclaira partiellement son corps. Une peau rouge, sanglante, zébrée de tatouages noirs, ressemblant à des peintures rupestres. Elle portait de légers vêtements noirs en cuir, et s’avança le long de la galerie, sans un regard en arrière.

Éviter les Tekhanes avait été plus difficile que prévu. Bien que Tekhos ne soit pas une civilisation ayant atteint son âge de mâturité (la planète était encore profondément divisée, et la conquête spatiale était encore à un niveau très minoritaire), les satellites artificiels des Tekhanes étaient très pointus. Malgré la furtivité de son appareil, Talon avait aussi du utiliser la Force pour échapper aux capteurs des satellites, et ainsi pouvoir poser son X-07 à proximité de la Fourmilière. De là, rejoindre la Fourmilière fut un véritable exploit.

La Fourmilière était un énorme astéroïde qui avait constitué un massif cratère, formant d’épaisses montagnes autour de la Fourmilière, des plaines arides s’étendant entre les deux. Rien n’avait jamais repoussé dans cette région, si ce n’est une succession de tranchées interminables, de canons de défense, d’hélicoptères, et de bases. Des projecteurs géants éclairaient continuellement la surface du Fourmilière et les plaines devant, et il y avait bien des milliers de soldates en faction dans les dizaines de bases qui entouraient la Fourmilière. Talon avait avancé lentement, évitant de tuer ces charmantes femmes. Elle ne voulait pas se faire remarquer.

Cette fourmilière était un puissant avant-poste formien. Ce n’était pas le cœur d’une Flotte-ruche, mais une sorte de colonie éclaireuse. Qu’elle soit là signifiait que Terra intéressait vivement l’Overmind, et il avait envoyé une solide colonie pour envahir ce monde. Visiblement, la colonie peinait à accomplir son but, ce qui expliquait sans doute pourquoi Pavos lui avait dit de s’y rendre. La Flotte-ruche attaquerait Terra un jour ou l’autre, et, si les Terranes peinaient contre une simple colonie exploratrice, quand la Flotte-ruche débarquerait, la planète serait annihilée. Dans tous les cas, il y avait ici un matériel génétique important. Talon voulait prélever des souches génétiques pour les transmettre au X-07, et les envoyer à Aurelia, afin de contribuer à la création d’un virus formien.

Talon avait réussi à passer en filant par les souterrains, longeant d’épaisses foreuses, voyant des espèces de chars en forme d’araignée, chaque patte pouvant larguer des jets de feu, des Tekhanes dans de lourds exosquelettes. Visiblement, l’armée était sur le pied de guerre, et elle avait profité d’une échauffourée entre des Formiens et des Tekhanes pour pouvoir s’infiltrer, se jeter dans le ventre de la Bête. Elle avait suivi deux Formiens en fuite, jusqu’à ne plus avoir besoin d’eux, et venait de les tuer.

Dark Talon avançait maintenant le long d’une sinistre galerie. Très étroite, ce boyau avait fini par la conduire dans une galerie bien plus vaste. Elle était sur une sorte de longue veine, et remontait ce chemin. En contrebas, il y avait toute une Horde qui s’avançait, un assemblage de monstres multiples et variés. Des gros, des petits, des énormes, des moyens, des volants, des visqueux, des rampants... La Horde formienne dans toute sa splendeur. Par comparaison, ce passage-ci était bien plus sûr. Elle s’abritait prudemment quand quelques Formiens aériens, comme des Mutalisk, s’avançaient.

*Prudence... Il faut se faufiler comme une souris...*

La Sith continuait à marcher, lentement, tout en attrapant un petit appareil, qui lui indiquait la proximité de bassins génétiques, des endroits d’où elle pourrait obtenir des relevés formiens extrêmement juteux. Elle remontait le long de cette vaste galerie, se dirigeant vers d’autres trous dans la paroi, d’où Talon pourrait continuer sa progression.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azsharoth

Créature

Re : Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]

Réponse 1 mercredi 29 janvier 2014, 15:56:42

La défaite... La souffrance... La faiblesse... tant de sensations qui se répendaient dans la Fourmillière après le dernier combat contre les soldates Tekhanes. Une stratégie évincée, un assaut repoussé et de lourdes pertes pour le responsable de cet échec. Comment cela était-ce possible ? Comment l'Overmind avait-il pu laisser une Horde dépendre d'un si misérable Annexien ?

Dans les couloirs internes de la météorite Azsharoth fulminait. Accompagné de deux créatures, deux guerriers d'élite membres des Cents avant l'arrivée de la fourmillière sur Terra. L'Annexien était déjà grand, dépassant la majorité des humanoïdes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer durant sa longue existance mais les deux autres étaient encore pires. Le premier, avançant à l'aide de ses deux énormes pattes avant et dont le dos n'était rien de moins qu'une épaisse carapace mesurait trois mètres de haut mais, surtout, six de long avec sa queue qui fouettait l'air derrière lui.Le second, de son côté, mesurait deux bons mètres de haut, ce qui n'était peut-être pas très redoutable en comparaison de l'autre mais sa longueur totale était de neuf mètres qu'il trainait à l'aide de ses deux énormes pattes avant. De fines pattes arachnéennes sortaient de toute la longueur de son corps de fourrure mais il ne semblait pas s'en servir pour avancer même s'il en était physiquement capable.

Les trois Formiens arrivèrent finalement au coeur du météore, pénétrant dans les couloirs finement décorés d'or et d'argent. Si la 'surface' extérieur au noyau montrait toute l'ignominie et le côté si chaotique, simplement dégueulasse de la Fourmilière le coeur, lui, avait de quoi boulversé les esprits par sa splendeur et son niveau de technologie. Chaque gravure, chaque cristal à première vue décoratif servait également à quelque chose de précis.

Azsharoth conduisit ses gardes, devant qui les autres formiens s'écartaient, jusque dans une pièce de cristal. A l'intérieur de celle-ci se trouvait Droova'k, l'Annexien responsable de la récente défaite. La Mort Rampante s'approcha de lui, son bras droit se modelant alors en une sorte de gueule béante.


« Tu sais pourquoi je suis ici Droova'k?

- Puisque c'est ainsi que tout doit finir... »

Azsharoth hocha la tête, l'Annexien n'allait pas se défendre, de toute façon il n'aurait eu aucune chance. En terme de force physique, bien rares étaient les formiens capables de rivaliser avec la Mort Rampante. L'intérieur du trou qui remplaçait sa main se mit à rougeoyer avant qu'un jet de lave n'en soit propulsé. La pâte visqueuse enveloppa le corps chaotique de Droova'k, la chaleur faisant éclater sa chair alors que des trous se formaient dans son corps, transpercé par la roche en fusion. Il ne fallut pas longtemps pour que les restes difformes ne s'écrasent au sol, se faisant encore ronger alors que l'air ambiant refroidissait peu à peu la lave.

Au moins il n'avait pas crié, il avait supporté la douleur. Mais maintenant un écho vide retentissait dans la Fourmilière, l'écho des cris d'appel désespérés des restes de la colonie qui venait de perdre son Annexien. La cruelle loi du plus fort s'appliquait en permanence au sein de la Ruche, et rien n'était plus faible qu'un formien sans maître. Sa Horde allait être récupérée en partie par le premier Annexien qui chercherait à se l'approprier mais, pendant ce temps, elle allait servir de repas à toutes les autres colonies.

Cependant tout n'était pas fini. Il y avait toujours le problème des tunnels... Un accès direct à la Fourmilière était hors de question. S'il était venu avec son propre vaisseau Azsharoth aurait rempli ces trous de lave, anéantissant tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Mais ici, l'Annexien n'avait pas ce genre de ressources et il n'était pas capable de générer lui-même assez de magma pour inonder les tunnels. Il fallait donc trouver autre chose. Il savait qu'une autre colonie allait se charger de la protection de leur cœur mais il lui fallait trouver une solution plus... définitive.

Il fit un geste a ses guerriers qui disparurent alors dans des couloirs tandis qu'il quittait le noyau de la météorite, retournant dans les couloirs semi-organiques qui la parcourait.

Plus loin, après la galerie où s'était rassemblée la Horde qui attendait les guerrières Tekhanes, se trouvaient tout particulièrement les bassins génétiques qu'utilisait Azsharoth pour sa colonie. Il s'agissait de sa petite fierté personnelle, une collection de races de toutes les origines, récoltées dans toute la galaxie sur des espèces ou lorsqu'il avait vaincu des Yuuzhan Vong. Pour la protection de ce trésor qu'il ne partagerait jamais avec le moindre Annexien se trouvait des créatures d'horreur. Un essaim de Kricks... S'il fallait définir ces petits insectes bleus et or de cinq centimètres de long on pourrait considérer cela comme un croisement entre une mouche tsé-tsé, une abeille tueuse et une sarcopte, le tout doté d'ailes tranchantes comme des rasoirs et de deux sortes de crocs à l'avant lui permettant de percer la peau pour lâcher ses œufs dans le système sanguin de ses victimes.

Les reflets dorés qu'émettaient les insectes, insensibles à la Force et aux pouvoirs spéciaux comme toutes les créatures de la Horde d'Azsharoth éclataient un peu partout en émettant un faible mais aigü bourdonnement. Un Krick se posa alors sur l'épaule de Darth Talon, marchant simplement sans paraître menaçant. C'était le problème avec ces créatures qui excellaient dans la garde d'endroits, tant que les personnes ne franchissaient pas l'exacte limite de leur domaine elles n'attaquaient ni ne donnaient l'alerte. Ici, leur zone débutait au niveau de la fin de la galerie menant aux bassins génétiques. Les insectes ne faisaient cependant pas un 'mur' à la limite et voletaient de moments, comme là, hors de leur zone ce qui rendait difficile l'identification exacte de la frontière à ne pas dépasser.
« Modifié: mercredi 29 janvier 2014, 16:07:05 par Azsharoth »

Dark Talon

Créature

Re : Infiltration dans la gueule du loup [Azsharoth]

Réponse 2 jeudi 30 janvier 2014, 02:02:25

C’était un tunnel assez étroit, qui forçait parfois Talon à avancer en baissant la tête. Les murs étaient organiques, comme s’ils étaient vivants, légèrement collants et gluants. Dans la mesure du possible, la Sith évitait donc de les toucher, afin de ne pas se salir, de ne pas s’engluer les mains sur ces textures sales et visqueuses. C’est qu’elle avait sa petite sensibilité, après tout. Elle avançait le long de l’étroit boyau, jusqu’à en sortir par une espèce de bouche, qui l’amena dans une pièce sombre et poussiéreuse, étouffante et chaude. Son appareil bipait à sa poignée, indiquant la proximité de bassins génétiques. Elle esquissa un léger sourire. Peut-être bien que, finalement, cette mission s’avérait plus facile que prévu. Cependant, toute la question était de savoir s’il y aurait un patrimoine génétique suffisamment fort dans ce bassin pour lui permettre d’obtenir la base de recherches dont elle avait besoin. La Sith en doutait, car elle savait que les Formiens formaient un patrimoine génétique extrêmement vaste, une sorte de synthèse des centaines de milliers d’espèces et des millions de planètes qu’ils avaient assimilé au fur et à mesure de leur existence. Les bassins génétiques étaient donc différents, abritant chacun des codes génétiques différents. Plus Talon aurait d’échantillons, plus elle espérait que les Technaugures d’Aurelia réussiraient à identifier le patrimoine génétique formien originel. Il fallait remonter à la source de toutes les mutations formiennes pour trouver la souche, pour trouver les touts premiers Formiens, afin de concocter un virus qui pourrait enfin les éradiquer.

Alors qu’elle y réfléchissait, Talon perçut alors, autour d’elle, des présences. Penchée près d’une veine, elle se releva lentement, et regarda autour d’elle, entendant des bourdonnements. Elle regarda autour d’elle, et vit des créatures dorées voleter dans les airs. Silencieuse, elle attendit, mais constata que ces créatures ne l’attaquaient pas, se contentant de bourdonner. Des espèces de mouches bleues avec des taches dorées et des pattes. Talon comprit qu’il devait s’agir d’espèces de gardiennes, et elle continua à s’avancer le long de la pièce, jusqu’à voir des galeries partant sur sa gauche... Ou, plutôt, des bouches, des failles, qui permettaient de rejoindre les bassins génétiques. Ils émettaient une lueur verdâtre, et, alors qu’elle fit mine de s’avancer, les espèces de mouches bleues se mirent à vibrer plus dangereusement.

Un sourire amusé traversa alors les lèvres rouges de Talon.

« Je vois... »

Elle tendit sa main vers l’insecte le plus proche, et envoya une Impulsion de Force, afin de repousser la créature. Elle fronça les sourcils en voyant que la créature sembla à peine perturbée par ce souffle, continuant sa course, pour se poser sur un mur organique, à côté de Talon.

« Oh... Intéressant. »

Elle essaya encore une fois, en balançant des Éclairs de Force, mais ces derniers semblèrent luire sur la peau des monstres, sans les blesser. De toute son existence, Talon ne connaissait qu’une espèce qui était capable ainsi de lutter si efficacement contre la Force : les Yuuzhan Vong. Les fameux envahisseurs, ceux qui avaient ravagé la galaxie, 25 ans après la bataille de Yavin IV. Ils avaient ravagé une bonne partie de la galaxie, détruit Coruscant, avant de finalement être repoussés. Leur particularité était une insensibilité assez accrue à la Force, à tel point qu’on avait cru que les Yuuzhan Vong en étaient exclus, ce qui, théoriquement, en faisait les ennemis suprêmes des Jedi ou des Sith.

Le sourire de Dark Talon revint sur ses lèvres. Visiblement, un Annexien avait croisé des Vong, et avait choisi de conserver ce secret pour lui. Voilà qui risquait sans doute de ne pas plaire à la conscience collective qui régnait sur la Fourmilière. Alors que la Sith observait cette scène, elle sentit soudain une présence sur son épaule, et tourna lentement la tête. Un léger rictus déforma ses lèvres en voyant, sur sa peau, l’apparence bleuâtre d’un insecte. Il intervenait sûrement en réponse aux tentatives d’attaques de Talon, comme pour la menacer.

Cette créature était d’une laideur assez affligeante. La Sith approcha sa main de la manche de son sabre. Un geste brusque entraînerait très certainement une attaque de la bête, et elle conservait donc un rythme respiratoire normal, afin de ne pas affoler la bête. Lentement, le manche de son arme se mit à léviter dans les airs, afin de pouvoir se positionner face à l’insecte.

Elle leva alors lentement sa main, l’avançant vers la manche, et l’enclencha, un cône rouge venant apparaître. Un sabre laser intense, qui se mit à luire le long des parois organiques. Il tua l’insecte sur le coup. Les autres mouches réagirent en conséquence, filant vers la Sith, qui s’élança dans les airs, tournoyant rapidement, faisant voltiger son sabre, fauchant les ennemis. La Force était avec elle, amplifiant ses mouvements, ses instincts, et sa vitesse. Elle tua plusieurs insectes volants, mais il y en avait beaucoup. Elle bondit en arrière, et se mit à courir, poursuivie par les mouches. Même Talon ne pouvait pas triompher contre tant d’ennemis.

Elle courut rapidement, et utilisa la Force pour abaisser devant elle une partie du plafond, et glissa sur le sol, évitant ainsi l’écroulement du mur, qui lui permit de se séparer des insectes volants. Talon se releva alors, s’épousseta. Elle ignorait où elle avait débarqué, mais, sur le coup, elle avait bel et bien l’impression que son exploration de la Fourmilière risquait d’être un peu plus longue que ce qu’elle avait brièvement espéré.
« Modifié: jeudi 30 janvier 2014, 13:48:45 par Dark Talon »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :