Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Copperhead

E.S.P.er

Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

lundi 30 décembre 2013, 06:54:28

Nom/Prenom/Surnom : Copperhead, anciennement Aurélia "la Faucheuse Blanche"

Âge : 35 ans

Sexe : Futanari

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Copperhead est une Tekhane d’un mètre quatre-vingt-dix, pour un poids de cent deux kilogrammes. Son corps est élancé et musclé sans un gramme de graisse. L’entraînement militaire, qu’elle a subit, l’a doté d’une force, d’une endurance, d’une agilité et d’une rapidité hors du commun. Si bien qu’elle peut mater n’importe quel homme sans mal, rivalisant sans souci avec le plus costaud d’entre eux. Outre ses réflexes et ses capacités combattantes exacerbées, son physique reste celui-ci d’une femme séduisante.

De beaux cheveux blonds qu’elle porte toujours en queue de cheval, avec souvent une ou deux mèches rebelles. Plus fonctionnel pour elle de les maintenir attachés, cela lui est aussi plus pratique avec son cache-œil qu’elle arbore à la vue de tous sans la moindre honte. Jouissant d’une poitrine relativement généreuse, ses seins sont serrés l’un contre l’autre par les sangles de sa tenue de combat pour éviter qu’ils la gênent dans ses mouvements. Bien sûr cela a pour conséquence de les rendre bien plus appétissants et attirants aux regards des petits curieux.

Son visage est composé de traits relativement fins mais arbore une dureté et une sévérité témoignant de son expérience sur les champs de bataille. Des sourcils presque toujours froncés, un œil bleu azur perçant et acéré, et un petit nez légèrement retroussé. Particulièrement friande des vêtements aux couleurs sombres, le noir domine dans sa garde-robe. Du côté de la vie civil, elle porte souvent des pantalons Cargo, des baskets, un t-shirt ou un Marcel moulant, et enfin une veste courte ou un sweat à capuche et à zip.

Professionnellement parlant cette fois, elle a depuis un moment déjà rangé au placard son armure customisée de guerrière Tekhane. À la place, elle préfère sa combinaison moulante agrémenté d’un pantalon militaire recouvrant ses jambes et équipé de genouillères. Pour le haut, des épaulières ainsi que des protections au niveau des coudes, des avant-bras et des mains. Enfin un ensemble de sangles s'affaire au confort de sa poitrine.

Le dernier point physique d’Aurélia est au niveau de son entre-jambe. En effet, la jeune femme n’est pas seulement une femelle. Car en plus de son vagin, elle possède un phallus particulièrement imposant ainsi qu’une paire de testicules. Parfaite hermaphrodite, ses deux organes sexuels sont en parfait état de marche, et elle peut aussi bien donner la vie que féconder une autre femme.


Caractère : Copperhead est une Tekhane des pieds à la tête, véritable dominatrice aussi bien avec les hommes qu’avec les femmes et au naturel plutôt violent. Elle fait ce que bon lui semble et sait ce qu’elle veut, ainsi elle fera tout pour l’obtenir. Soldate jusqu’au bout des doigts, elle est disciplinée, sèche et exigeante. Habituée aux situations extrêmes, elle jouit d’un sang-froid à toutes épreuves et en toutes occasions. D’une volonté inébranlable, elle ne renonce jamais peu importe les obstacles qui lui barrent la route.

Elle est très attachée à sa liberté et à son indépendance depuis qu’elle a quitté les forces militaires de Tekhos. Sa nouvelle vie lui a permis d’assumer certaine partie de son anatomie qu’elle avait jusqu'alors tendance à dissimuler et réprimer. Désormais libérer et sans gêne, elle profite de la vie sans la moindre retenue. Mais elle reste toutefois aussi farouche que dans sa jeunesse, passant le plus clair de son temps à faire ce qu’elle aime le plus aujourd’hui : la baise et la guerre. Et pour ça, son nouveau job la satisfait au plus haut point.

Aimant l'argent comme tout bon mercenaire qui se respecte, elle reste toutefois attaché à une certaine éthique qui est la sienne. De ce fait, elle est tout à fait prête à refuser un contrat même si sa situation pécuniaire l'oblige à se contenter de peu. À la dure comme à la dure, c'est avant tout un garçon manqué qui n'a pas peur de se salir les mains ou de crapahuter dans des endroits peu reluisants.


Histoire :

Copperhead, de son vrai nom Amélia, est née il y a maintenant trente-cinq ans sur Tekhos, dans un des quartiers relativement pauvres de la mégalopole. Orpheline de parents, elle ne fut toutefois pas seule pour affronter ce monde. En effet, la jeune fillette avait la chance de posséder un frère qui de plusieurs années était son aîné. Mais comme le parfait bonheur n’est qu’à quelques encablures du tragique malheur, il s’avéra que les deux jeunes gens n’étaient pas de simples humains lambda. En effet, le duo n’était pas moins que deux E.S.P.er, même si à l'époque la jeune Amélia ne le savait pas encore. Avec l’extrême prudence du jeune homme, ils purent échapper aux rafles censées les envoyer directement vers des laboratoires froids et stériles pour décortiquer leurs précieux pouvoirs.

Son frère possédait un puissant don de télépathe, et malgré l’amour inconditionnel qu’il éprouvait pour sa jeune sœur il décida de l’utiliser tout de même sur elle. Condamnés à une vie de fuite et de paranoïa, il maintenait la petite Amélia dans un état presque constant de joie et d’insouciance. Ainsi malgré les départs en catastrophe ou les cache-cache dans des coins dégoûtant, la jeune demoiselle ne quittait quasiment jamais son sourire enfantin croyant à chaque fois prendre part à un jeu. Mais hélas, les bonnes choses ont toujours une fin et la volonté que le jeune homme avait de préserver sa sœur causa leur perte. Une après-midi tout ce qu’il y a de plus banal la petite Amélia, habitée de son insouciance juvénile, brava l’interdiction de sortir de son frère pour aller jouer dehors. Elle trouva rapidement de jeunes enfants de son âge avec qui s'amuser, et passa une journée forte sympathique. Mais alors que le jour faiblissait, la pluie se mit alors à tomber, d’abord en fine goutte avant de se changer en véritable averse. Bien entendu les trompes d'eau furent le signal de la retraite pour les compagnons de jeux de la petite fille qui dut se résoudre à rejoindre seule sa maison.

Mais ce que la jeune Amélia ignorait c’est qu’elle avait été pris en chasse par des ombres, trois brumes se déplaçant comme le vent à travers les gouttes d’eau. Totalement étrangère à l’idée de vérifier si elle était suivie, car après tout que risquait-elle à ses yeux ? Rien. Le pouvoir n’avait que très bien fonctionné, hélas, au grand dam de cette micro famille d’E.S.P.er. C’est donc avec un air rieur et le sourire jusqu’aux oreilles après sa si magnifique journée qu’elle passa le pas de la porte. Une main vint alors la saisir, appliquant une forte pression sur sa bouche pour qu’aucun son de surprise n’en sorte. Lorsqu’elle leva les yeux, elle fut soulagée de voir son frère l’air complètement paniqué. En effet, le jeune homme avait su reconnaître les intrus qui étaient entrés dans le champ actif de son pouvoir. Se rendant alors compte qu’ils étaient complètement encerclés, à quelques instants d’être à jamais séparé, il décida d’agir pour le bien de sa sœur. Profitant des quelques minutes de répit avant que les ouvertures ne volent en éclat sous l’assaut du trio de récupérateur. Le jeune homme utilisa toutes ses capacités pour modifier le cerveau de la petite Amélia. Sachant qu’en tant que femme elle pourrait jouir de bien plus de privilège qu’il n’en rêverait jamais, il l’a conditionna.

Il l’a dota d’un but, d’une volonté sans faille et exacerba son instinct de survie. Il venait de créer la guerrière parfaite, par une implantation télépathique. Il créa aussi un verrou qui allait retarder de plusieurs années l’apparition de son don pour qu’elle soit prise pour une simple humaine. Et enfin, afin qu’elle soit différemment traiter par les récupérateurs, il implanta dans son esprit que lui, son propre frère, n’était rien de plus qu’un kidnappeur. Ainsi avant même que les portes et les fenêtres volent en éclat, des cris et des pleurs d’enfant sortirent de la petite maisonnée. L’illusion était parfaite, mais lorsque les rambo-girl en uniforme moulant déboulèrent, ils décidèrent qu’un E.S.P.er, mâle et kidnappeur de petite fille ne valait pas la peine d’atteindre en vie le laboratoire de recherche. Le jeune frère fut sommairement exécuté devant les yeux de sa petite sœur totalement indifférente et presque soulagée de la mort du dernier membre de sa famille. Le pouvoir du garçon avait encore une fois marché à merveille. Amélia fut élevée dans un orphelinat et le jour de ses treize ans elle fit le choix d’entrer dans l’armée, du moins elle le fit comprendre avec une certaine insistance.

La petite fille devint une recrue modèle au sein des forces de Tekhos, et comme prévu elle passa son adolescence sans révéler le moindre don d’E.S.P.er. Bourreau de travail acharné, elle sortit major de promotion de l’académie militaire et c’est à l’âge de seulement vingt-trois ans qu’elle entra dans le commando VALKYRIE. Elle est alors devenue la plus jeune soldate à avoir rejoint cette section d’élite. Mais comme dit le dicton, rien n’est éternelle et c’est vers l’âge de vingt-neuf ans que la barrière de son frère commença à s’effriter. Bien heureusement, la stabilité mentale et la discipline que l’armée lui avait inculquées ainsi que l’effondrement lent et progressif de ladite barrière, Amélia l’encaissa relativement bien. Son don s’était bien évidemment manifesté, et elle dut simuler la perte de son œil gauche pour camoufler son fameux pouvoir. Malgré les révélations de son passé, elle décida de continuer la route qu’elle avait désormais empruntée. Elle continua donc de servir Tekhos au sein des VALKYRIE, et profita des champs de bataille pour perfectionner son pouvoir sur ses ennemis. Mais malgré tout, les ombres de son passé ne cessaient de la hanter. Elle commença à douter d’elle et même de sa propre existence, se demandant si elle n’était pas qu’une création, une simple projection issu du pouvoir télépathique de son frère. Mais les atouts mentaux que son frangin avait pu lui donner, réussir à la sortir de ce mauvais pas.

C’est finalement à l’âge de trente-quatre ans qu’elle rangea son armure de Valkyrie, afin de la remplacer par une combinaison de Mercenaire. Quittant Tekhos pour voyager au grès de ses envies et de ses contrats. Sans attache, sans contrainte, la liberté de faire tout ce qu’elle veut, quand elle le veut et où elle le veut. Elle s’est laissé aller au plaisir du sexe qu’elle avait jusqu’alors négligé par son but de devenir la meilleure, mais aussi par gêne et honte vis-à-vis de sa nature d’hermaphrodite. Aujourd’hui, cela va faire un peu plus d’un an qu’elle est mercenaire et elle peut se vanter de ne pas traiter des pieds lorsqu'elle doit embaucher...


Galerie :
Armure d’Amélia, avant son entrée dans le commando VALKYRIE :
Armor 0

Armure d’Amélia, la Faucheuse Blanche au sein du commando VALKYRIE :
Armor 1
Armor 2
Armor 3

Tenue actuelle de mercenaire, Copperhead :
Suit

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Possède le Blekking’s Eye :
Son œil lui confère un puissant pouvoir d'hypnose sur tout ceux qu'elle regarde. Elle est  ainsi capable de commander plusieurs personnes simultanément, même après que le contact visuel soit rompu du moment qu’ils restent proches d'elle physiquement. Une fois vraiment hors de sa présence, les personnes affectées finissent par retrouver leur autonomie.

Au combat, elle l'utilise par exemple pour hypnotiser ses adversaires en les privant de tous leurs sens, les paralysant sur place dans une espèce de catatonie, afin de leur donner l'impression qu'elle se déplace instantanément lorsque ces dernier reprennent concience.

Son œil se compose d’une spirale hypnotique noir et bleu azur qui recouvre l'intégralité de l'oeil, sans pupille, ni iris, ni sclérotique. Son cache-œil est doté d’une technologie Tekhane qui lui permet de s’ouvrir et se refermer sur commande pour qu’elle puisse utiliser son pouvoir.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Comment avez-vous connu le forum : Google, c’est mon pote.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hélas non.

Mes RPs :

_ Tour de cristal (En cours)
_ Ne jamais négliger les 1% de marge d'erreurs... (En cours)
_ Les mangas, ça rapproche... (En cours)
_ Un diamant au bord de la route. (En cours)



_ Je vous offre un verre ? (Abandonné)
_ Je ne suis pas ce que tu crois ... (Abandonné)
_ Emprisonner une succube? (Abandonné)
« Modifié: jeudi 18 janvier 2018, 12:02:45 par Copperhead »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil...

Réponse 1 lundi 30 décembre 2013, 09:57:21

Bienv'nue :)

J'ai un peu de mal à me concentrer sur l'oeil, j'dois avouer ::)
« Modifié: lundi 30 décembre 2013, 10:09:43 par Silence »



Erika Caelisia

Humain(e)

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil...

Réponse 2 lundi 30 décembre 2013, 10:05:53

Bienvenue keupine mercenaire :D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil...

Réponse 3 lundi 30 décembre 2013, 11:09:52

Superbienv'nue ! :)

J'ai assez aimé l'histoire et l'utilisation que le frère fait de son pouvoir... Le conditionnement par télépathie pour permettre à sa soeur de vivre, c'était bien trouvé ! Pour le reste, je n'ai rien à dire et je te va-

NON.

Je ne te valide pas.

Je te...

*STOMP STOMP*



VALINICHONNE \o/
Cette haute distinction entre toutes t'érigera en chanceuse bien poumonnée partout -même en Tekhos, elles ne sont pas nombreuses à avoir eu l'honneur- et fera de toi un membre normal, t'es une futa, ha ha d'une unité d'élite pleines de gros nichons.

Ça veut aussi dire que tu peux aller jouer, ce qui est un avantage non négligeable o/

Cassidy Green

Avatar

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 4 lundi 30 décembre 2013, 11:51:26

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 5 lundi 30 décembre 2013, 13:15:05

Bordel c'est la saison des filles avec des poireaux ou quoi ?  :o

bienvenue sinon, au plaisir de te tailler en morceaux  ;D (ou te tailler autre chose si tu veux  ::)) .


Copperhead

E.S.P.er

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 6 lundi 30 décembre 2013, 14:20:14

Merci à tous pour l'accueil ^^

Au plaisir de jouer avec certaines et certains d'être vous (tous ?).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 7 lundi 30 décembre 2013, 14:28:42

Bienvenue.

Belle fiche, sinon :D

Citation de: Copperhead
mais aussi par gêne et honte vis-à-vis de sa nature d’hermaphrodite

Tu n'auras pas à avoir honte face à moi, rassure-toi *_*

Oh, sinon, pour l'anecdote, le titre de ta fiche m'a fait penser à "Malcolm" : "Regardez-moi dans cet oeil !"


Astolfo

Avatar

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 8 mardi 31 décembre 2013, 02:42:29

Bienvenue à toi madame... Ou monsieur... Pas grave! Tu est trop joli quand même! *-*

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 9 mardi 31 décembre 2013, 02:49:39

Sephy: Hmm ... une soldate ... tout comme moi ... * mains sous le menton* !! Aie !

Saya: * le tire en l'ayant prit par l'oreille* taratata n'y pense même pas !

Sephy: mais j'ai rien fait ! ><


Bref bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Seryana

Dieu

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 10 samedi 10 octobre 2015, 01:00:50

bienvenue jeune mercenaire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 11 samedi 10 octobre 2015, 06:52:58

....
Tu m'explique le déterrage de topic pour dire bienvenue ?

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Regarde-moi bien dans l'oeil... (Valinichonnée !)

Réponse 12 samedi 10 octobre 2015, 12:25:58

C'est vrai que c'est pas comme si le topic datait d'il y a deux ans xD

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :