Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ankou [Adelheid Friedrich]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

L'Ankou [Adelheid Friedrich]

lundi 30 décembre 2013, 03:12:14

Il la repéra assez rapidement.

En même temps, une étudiante avec des cheveux blancs, ça ne courait pas les rues non plus.

Nathan était devant l’amphithéâtre. Bras croisés, une veste recouvrait son arme de service, et il portait un jean. Il était 11h55, et, s’il en croyait son expérience des facs’, le cours se terminerait d’ici cinq minutes. Adossé contre le mur, il ne disait rien. Il était entré discrètement, peu avant la sortie, après avoir reçu de l’administration de l’université de Seikusu l’emploi du temps de la femme qu’il recherchait.

Adelheid Wilhelmina Sigrin Friedrich. Avec un nom pareil, il doutait qu’elle soit originaire du Japon. Nathan n’avait pas encore réussi à procurer son dossier scolaire, mais il savait que ça ne saurait tarder. Rien ne forçait l’université à remettre à la police un dossier scolaire, mais les Japonais n’étaient pas empreints de cette culture de méfiance à l’égard de la police. Cependant, Nathan restant un gaijin, c’était l’un de ses collègues, un Japonais, qui se chargeait des formalités administratives. Il n’y avait aucune enquête à l’encontre de cette jeune femme, rien qui ne soit susceptible d’entacher davantage l’université de Seikusu, ou de l’impliquer dans une quelconque poursuite pénale. D’après les informations de la police, Madame Friedrich était amie avec une femme qui était morte cette nuit.

La femme était une Japonaise de bonne famille originaire de Seikusu, Asuna. Outre être étudiante, elle effectuait aussi, depuis plus d’un mois, un stage dans un laboratoire de recherches privé à l’orée de Seikusu, dans la forêt. Un endroit extrêmement bien protégé, dirigé par une firme pharmaceutique affirmant mener des recherches contre l’hépatite virale. Asuna, qui était une jeune fille très motivée, et qui était également rémunérée, avait été chargée par son supérieur, Eita, un ami de son père, de superviser la fin d’un diagnostic effectué par ordinateur, tout en classant des dossiers dans les archives. Le cadavre avait été retrouvé dans un couloir, près du bureau d’Asuna, à six heures du matin. Un meurtre impossible. Il n’y avait qu’une entrée dans le laboratoire de recherches, et elle était constamment surveillée par un vigile, qui n’avait vu personne entrer, ni sortir. Il n’existait aucune autre entrée, et, même en dupant le garde, la porte d’entrée était solidement verrouillée, hermétiquement fermée, à moins de disposer d’un passe magnétique. Pour entrer, il fallait donc utiliser cette carte, qui faisait office badge, chaque utilisation de la carte magnétique étant référencée sur le serveur central. Quand la police était arrivée, Eita avait consulté le fichier central : de toute la nuit, il n’y avait eu aucune entrée de badge. Comment le tueur avait-il pu entrer, et comment avait-il pu sortir ? Et, au-delà de ça, pourquoi avoir tué Asuna ? La jeune femme avait été agressée dans son bureau, et, en inspectant ce dernier, Nathan et les autres inspecteurs avaient discerné des traces de lutte... Comme un gobelet de café jeté sur le sol, et du mare de café. Asuna devait être en train de boire du café quand elle avait été attaquée, et Nathan pensait que l’agresseur avait cherché des informations sur l’ordinateur d’Asuna. Elle avait essayé de s’enfuir, assurément vers l’alarme, mais l’agresseur l’avait rattrapé. Elle avait été égorgée, et l’arme du crime avait été retrouvée, enfoncée dans la gorge de la femme. C’était un stylo. Il avait fallu une force prodigieuse pour l’enfoncer en elle.

« ...Aussi allons-nous arrêter là notre étude du passé, jeunes gens, lâcha alors le senseï, pour nous replonger vers des préoccupations plus prosaïques et plus matérialistes que notre soif de connaissances. Je vous remercie de votre attention. »

Les étudiants commençaient à se disperser. Nathan observa la jeune Adelheid, une beauté hivernale.

Il avait été voir les parents d’Asuna, avec son collègue, pour leur annoncer la triste nouvelle. La mère d’Asuna avait fondu en larmes, et son père, un homme massif et vigoureux, taillé dans les affaires, s’était effondré sur son canapé. À la traditionnelle question, il avait répondu qu’il n’y avait personne voulant faire du mal à Asuna... Et leur avait ensuite parlé de la « gaijin », une fille qui était dans sa promo’, avec des cheveux blancs, et qui, depuis qu’elle était entrée dans la vie d’Asuna, avait changé cette dernière... En mal. Nathan avait rapidement compris que le père d’Asuna était un homme autoritaire, forgé dans le Japon traditionnel. Quand sa femme était revenue, en larmes, il avait brièvement hurlé, lui ordonnant de se calmer, et de préparer le thé, avant de poliment s’excuser.

Le père d’Asuna leur avait dit que c’était la faute de cette étrangère.

« Les notes d’Asuna ont commencé à baisser, expliqua l’homme. Elle aurait du être une grande scientifique, elle se passionnait depuis son enfance pour les insectes, le fonctionnement de la nature... Au lieu de ça, elle a commencé à se renseigner sur le passé... La mythologie nordique, principalement. Elle utilisait toute une partie de son argent pour acheter tous ces livres ésotériques... La magie, les Dieux nordiques, Asgard... C’est la faute de cette fille ! »

Les policiers avaient remercié l’homme, et avaient laissé la famille dans son chagrin. Nathan avait fini par comprendre que, pour bien des Japonais, pleurer en public était infamant. Il fallait donc les laisser seuls, à leur chagrin. Nathan avait décidé d’aller voir cette fille, afin d’en savoir plus.

Nathan la voyait remonter lentement, au milieu de la foule. Si elle était proche d’Asuna, elle avait peut-être du s’inquiéter que cette dernière ne soit pas là. C’était un cours d’Histoire. Il la vit remonter vers la sortie, et s’avança vers elle, rapidement.

« Madame Friedrich ? Navré de vous déranger, mais j’aimerais vous poser quelques questions concernant l’une de vos connaissances, Asuna Komasawa. »

Il brandit alors sa carte de policier.

« Je suis l’inspecteur de police Nathan Joyce. Pourriez-vous m’accorder quelques minutes, s'il-vous-plaît ? »

Il savait que, à cette heure, tout le monde voulait manger... Mais il fallait parfois faire des exceptions.

Et Dieu, que cette femme était belle. En lui, la Bête fourmillait, troublée par cette femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :