Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Insaisissable ? C'est parce que j'ai pas encore essayé [Nottingham]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
-Je prends celle-là.

-Vous êtes sûre, mademoiselle ? Beaucoup ont essayé, mais aucun n’a jamais réussi.

Si j’avais ce pouvoir, mes yeux auraient balancé des éclairs à la figure de mon interlocuteur. Mais je ne l’ai pas, alors ils se contentent de lui flanquer la frousse de sa vie.

-Ouais, je suis sûre. Ils n’ont pas réussi ? Tant mieux ! Comme ça la récompense sera pour moi. Et vu le montant, je ne vais certainement pas me priver !

Je sors, sans un regard pour les gens qui m’ont vue prendre ce bout de papier. Quel bout de papier ? Celui-là :


ON RECHERCHE :
Nottingham, mort ou vif

RAISON :
Vol d’un objet magique

CONTACTER :
Antonidas

RÉCOMPENSE :
Négociable, à partir de 5 000 pièces d’or
[/i]


Je suis un peu sur la paille, alors je ne suis pas très regardante sur les primes, mais j’avoue que ces 500 pièces d’or (et plus ?) me font de l’œil. C’est donc avec une détermination presque effrayante que je pars vers les bas-fonds de la ville, l’endroit où j’ai le plus de chances d’obtenir des informations utiles.

Je n’ai pas fait dix pas dans une ruelle sombre et étroite que j’aperçois mon homme. Parfait, plus ce sera rapide, plus vite j’aurais ma récompense. Je m’élance à sa poursuite. Attends-moi, mon gaillard, j’ai deux mots à te dire…
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 21:11:31 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :