Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Catacombes de MorteDame [U.C]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tryzox

Créature

Les Catacombes de MorteDame [U.C]

jeudi 26 décembre 2013, 18:24:57

~ Ceci est une page explicative sur les Catacombes. Si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas à me MP! J'apprécierai aussi vos questions si tout n'est pas assez clair. Bonne journée et merci d'avance~!! ~
Comment et pourquoi est né ce donjon? Quelle est sa hiérarchie? Comment fonctionne-t-il? Comment ça ce passe pour ses habitants? Et pour les aventuriers qui osent venir? Ici, vous aurez des réponses.

~ Naissance ~
On ne compte plus les siècles depuis lesquels existe ces Catacombes. Mais son histoire est encore racontée aux jeunes mort-vivants qui habitent les Catacombes. Il était une fois un homme qui errait. Amnésique, il n'avait qu'une pelle et un costume déchiré, en sang. Son corps était en charpie, dégoulinant de chair pourrie et de sang quand il n'avait pas déjà séché. Partout où il allait, on lui lançait des pierres. On l'attaquait. Jamais on ne s'approchait de lui. Jamais on ne tentait de parler avec lui. Il était seul. Exclu. Et encore plus abîmé à chaque coup qu'il recevait. Jusqu'au jour où il fit une rencontre. Une femme, belle, radieuse, à la peau claire comme la lune. Elle s'approcha de lui et il sentit son parfum. Une odeur de lait ranci et de poire pourrie. Une odeur sucrée et forte... MorteDame était son nom. Elle lui était tombée dans les bras ce jour là. Son dos était traversé de milles flèches de ses poursuivant qui, hargneux, l'avait poursuivit. C'est à ce moment que l'amnésique comprit une chose: Il avait des compétences de guerrier. Il tua les homes et leurs montures. Uns à uns. Sa pelle, ensanglantée, se mise à vibrer au contact de la mort. Peut-être cachait-elle, comme lui, un passé mystérieux?
Ce jour là, il regarda cette femme dépérir. Il ne l'aida pas plus. Il se demanda même un instant pourquoi il l'avait aidé. Et pourtant, il continua. Il retira les flèches et soigna la belle morte vivante. En voyant la tristesse de ce pantin sans émotion, la beauté froide fit un geste magnifique. Elle sépara son coeur en deux et offrit sa moitié à son chevalier. Elle l'éveilla aux sentiments et c'est dés lors que, étrangement, il obtint son fabuleux pouvoir de guérison. On dit que c'est l'amour de ce cœur qui lui offrit cette capacité. Ensemble, ils décidèrent de parcourir le monde à la recherche d'un asile. Mais ils n'en trouvèrent point. Personne ne voulait d'eux. C'est ainsi que, enivré d'idées nouvelles par le froid et les plaines gelées désertes de vie, il proposa une idée folle à son aimée: Créer leur propre terre!
C'est sous un glacier que l'amnésique commença à creuser. Il n'avait toujours pas de nom. Il n'en avait pas besoin. MorteDame l'appelait "Mon amour", "Mon roi". Mais il devait s'en trouver un. Lui qui faisait beaucoup rire sa reine, il poussa l'humour en décidant de se donner un nouveau nom. Tryzox. C'est ainsi qu'il se renomma. L'homme avait un nom, une femme, et maintenant un foyer. En creusant, il découvrit ce qui compléta le tableau: Un familier. Mais pas n'importe lequel. Un chat. Un chat dans une boîte. Les nombreux sauts en nombreuses langues sommaient tous de ne surtout pas ouvrir celle ci... Mais il le fit quand même. Et il libéra un drôle de chat. Mi-humain, mi-félin. Il se présenta sous le nom de Cheshire et avoua qu'il n'avait pas la moindre idée du pourquoi il était là. Peut-être que son maître Chapelier le trouvait trop insupportable? Qui sait~ Tryzox l'accepta comme il était. Et c'est avec leurs efforts mêlés que tout trois construisirent les Catacombes de MorteDame.

Tryzox

Créature

Re : Les Catacombes de MorteDame [U.C]

Réponse 1 mercredi 08 janvier 2014, 20:23:34

~ Les "Shérifs" n'ayant pas été tous choisis et s'élevant au nombre de 2, vous avez la possibilité de faire partie de MorteDame pour être shérif si vous le souhaitez! Bien sûr, les Catacombes acceptent tout les undead. Mais vous pouvez être n'importe quelle créature. Vous devez juste juré de donner votre vie pour les Catacombes *tousse* N'hésitez pas à MP si vous voulez une place de Shérif ou faire partie des Catacombes. On s'amuse bien ici bas!!! ~
Le fait que vous soyez aventurier ou mort-vivant change totalement la donne. En fonction de votre condition et de vos motivations, vous finirez par accéder à l'une ou l'autre partie de ce merveilleux donjon.

~ Localisation & Accès ~
Il est situé dans les terres glacées, caché sous une des nombreuses montagnes de gel et de neige. Une des plus grande, entourée de deux jumelles courbées vers elle. Depuis les endroits élevés de la capitale Zon'Da, comme les toits ou les tours, on peut voir les trois Sœurs du Froid. C'est ainsi qu'on les nomme. C'est au pied de cette montagne que l'on trouve des escaliers menant un étage plus bas. Quelques mètres sous terre. Voici le premier couloir qui vous amènera à une salle de pierre où vous trouverez déjà quelques ossements. Sur la gauche, vous avez de jolies gravures montrant une silhouette de femme avec une moitié de coeur. De l'autre, vous avec un homme, avec l'autre moitié, ainsi qu'une pelle sur l'épaule. La porte d'entrée amène au donjon conventionnel. Mais il y a dans cette chambre un secret pour que les Undead puissent accéder directement à la Porte de la Guillotine...

~ Le Donjon ~
Lorsque vous prenez la porte, vous entrer dans un donjon tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Des couloirs, des énigmes, des pièges... Mais aussi des créatures. En général, ce sont les monstres comme des slimes ou des golems qui hantent ces lieux. Il y a aussi des machines de temps à autres, qui attaquent à vue... Quelles que soit les créatures, elles ont un minimum d'intelligence et une conscience qui leur a permit de comprendre que si c'était un Undead qui cherchait l'asile, ils devaient le garder en vie. Mais que si c'était des aventuriers, Undead ou pas, c'était la mort assurée!! Sur trois étages de sous-sol, constitués de dédales, de salles habitables comme les bibliothèques ou autre salons ancien... Le donjon est presque habitable si on oublie les monstres! Mais il y a des cadavres d'aventuriers partout. Des ossements en tout cas. Et personne ne sait que ses ossements sont appelés des "Ward". Ce sont des espèces de radar à travers lesquels on peut repérer les différentes auras et présence. Comme des caméras de surveillance, sans le côté "détectable". Personne ne déplace des ossements~
En général, les pièges sont mortels et ne sont pas destinés à créer des morts-vivants. C'est la mort au tournant pour ceux qui s'aventurent ici! Autre détail, plus sympathique, ce sont les "SafeHouse". Ces lieux sont des espèces d'abri où peuvent se reposer les aventuriers. Des pièces avec des maisons rouges et un + blanc dessiné dedans. C'est le logo qui indique les SafeHouse. Celles ci sont bien grandes et contiennent des dispositions différentes. Mais elles sont toutes bien luxueuses! Il y a un ou plusieurs canapé, toujours une cheminée, des bouquins dans des bibliothèques murales & bien d'autres meubles plus ou moins utile. La nourriture ou la boisson n'est pas fournie, faut pas déconner! Tryzox était pas pour mais étant donné que sa bien aimée MorteDame a décidé de faire cela, il ne pu dire non. En effet, la maîtresse des lieux estime que c'est un droit de faire ce donjon pour y gagner des trésors et que ainsi, ils méritent le fruit de leurs efforts. Tant qu'ils n'attaquent pas la ville, tout va bien.


~ La Ville Souterraine ~
Sous le donjon réservé aux intrépides aventuriers, il existe une ville souterraine très impressionnante. C'est dans celle ci que vivent les undead. Pacifiquement bien sûr. Ces créatures sont toutes les bienvenues tant qu'elle ne comptent pas mettre en danger les Catacombes.
La ville est un endroit divisé en 13 grands quartiers, le maire de chacun étant un shérif. Les Shérifs sont assez rarement dans leurs quartiers respectifs. Ils voyagent beaucoup pour la majorité ou sont ailleurs. Mais ils passent régulièrement aux Catacombes pour assumer leur rôle. Les 13 shérifs peuvent accueillir dans leurs quartiers des undead. Chaque quartier a sa propre loi dictée par le shérif. Celles ci sont très peu sévères. Les conflits et la loi est représentée par le shérif et ses représentants quand il en a. Le shérif peut demander certaines exigence dans son quartier (exemple: Le 7eme quartier est très axé sur l'étude de la magie MAIS exige que ses apprentis soient soumis à des tests réguliers. Il y a aussi des lois parlant du fait de l'interdiction d'user de telle ou telle magie sans telle ou telle personne). Les lieux sont des habitations tout ce qu'il y a de plus urbain. Mais seulement grâce aux dons de Tryzox à modeler de nombreuses matières. Toute cette zone des Catacombes est éclairée par des lanternes et des lucioles mortes vivantes elles aussi qui se donnent à coeur joie dans ce travail. La nuit, on peut les voir se balader de ci de là de la ville. Poétique n'est-ce pas~?
L'entrée est une gigantesque guillotine. La Porte de la Guillotine. La lame peut tomber pour empêcher les ennemis de passer. Même si il sera possible de passer au dessus de ces 6 mètres de lame. Si une menace arrive à cette porte, ce n'est pas seulement le Personnel de MorteDame ou autre qui gère. Ce sont des forces très particulières comme les "PorteMort" ou Cheshire voire Tryzox!
A l'opposée de cette entrée, après les quartiers, ce trouve le Sanctuaire. C'est là que MorteDame vit. Une maison somptueuse faite par les soins de son fossoyeur. Même si elle aussi possède les capacités de la modeler à son aise. On dit que les lieux changent toutes les semaines~
Le Sanctuaire Intérieur, c'est là que vit Tryzox. Du moins, quand il est là. Une espèce de grotte aménagée derrière les grands escaliers menant au Sanctuaire. Une sorte d'appartement menant ensuite à un lac souterrain au bord duquel il a l'habitude de se détendre et de méditer. MorteDame peut y accéder depuis ses appartements.
Au centre de la ville se trouve "Galvane". Une tour qui part du sol pour atteindre le plafond des lieux. Cette tour porte ce nom en hommage à la Undead qui en a dessiné les plans pour que Tryzox la construise. C'est dans cette tour que vit tout le personnel de MorteDame. Du moins, le personnel "spécialisé". Comme les gens du secrétariat, ceux qui gèrent les soins, ceux qui gèrent la photocopieuse... Bref. Le personnel de gestion. C'est aussi eux qui sont censés lancer la Résonance, protocole de sécurité visant à appeler ici tout les Boss de MorteDame (Cheshire, Tryzox, quelques Armes...).
Chaque personne est libre d'aider les Catacombes ou pas. La majorité des Undead peuvent aider par la construction, en aidant les shérifs... Il y a de nombreuses cultures sous terre. Les terres les plus fertiles ont été amenées par le Fossoyeur. Pour ce qui est de la viande, il n'est pas si dur de faire affaire avec le marché noir qui aurait volé une cargaison de nourriture de telle ou telle nation. Ou dans le pire des cas, intercepter ces cargos n'est pas dur non plus. C'est souvent grâce à Cheshire que tout est volé. Lui et ses failles sont redoutables~!
« Modifié: jeudi 09 janvier 2014, 13:56:30 par Tryzox »


Répondre
Tags :