Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10626038 90457

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 88260 jeudi 25 mai 2017, 04:05:58

Insomnie bonjour, ça faisait longtemps ...

4h05

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88261 vendredi 26 mai 2017, 00:42:35

Voilà qui est confirmé ; outre un film sur Venom, Sony va sortir un second film centré sur la Chatte Noire et Silver Sable.

Ne reste plus qu'à espérer, maintenant, que ces films s'intégreront bien dans le MCU, sinon ça va vraiment devenir compliqué à suivre X__X

00h42

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88262 vendredi 26 mai 2017, 09:27:20

Trop c'est trop je trouve...

09h27

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 88263 vendredi 26 mai 2017, 11:03:35

Et ça ferra comme avec Sipderman, ça sera ré-integrer a Disney/Marvell ensuite ? XD

11h03

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88264 vendredi 26 mai 2017, 12:53:51

C'est toute la question, Seth. Sony a parlé d'un "Sony Marvel Universe", mais on ne sait pas encore si le SMU sera lié au MCU, et, si oui, dans quelles circonstances.

Personnellement, je ne vois pas comment le SCU pourrait ne pas être lié au MCU, vu que le SCU se résumera juste à faire toute une série de films sur l'univers de Spider-Man, Sony n'ayant pas d'autres licences à exploiter que le Tisseur. Et, comme Sony et Marvel ont fait un accord pour que Spidey soit dans le MCU... Je ne comprendrais pas la logique qui voudrait que les films du SCU aient leur propre continuité, vu que ça ferait émerger un quatrième reboot pour l'Homme-Araignée... Et, déjà que c'est le bordel, sa continuité...

Après, que les futurs films à venir n'incluent pas des caméos des Avengers ne me dérange pas, je trouve déjà très chiant que Tony Stark semble avoir une place centrale dans "Homecoming". Je pense que ça sera des films un peu dans la même veine que les séries Netflix, s'incluant vaguement dans le MCU, mais sans en faire trop référence non plus.

M'enfin, dans tous les cas, il faudrait bien qu'il y ait un Tisseur quelque part. Venom n'existe pas sans sa haine de Spider-Man, et le principal intérêt de la Chatte Noire est d'être l'amante sulfureuse de Spider-Man.

Bref, affaire à suivre...

12h53

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 88265 vendredi 26 mai 2017, 12:58:05

Les séries Netfilix sont pas "à part" techniquement déjà ?

C'est le boxon déjà, alors un peu plus ou un peu moins de bordel, ce n'est pas ça qui changera quoi que se sois.

12h57

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88266 vendredi 26 mai 2017, 13:00:51

Non, non, elles sont intégrées dans le MCU, comme les autres séries télévisées Marvel ("Agents Of SHIELD", et prochainement "Cloak & Dagger" et "The Inhumans"). Il y a quelques références subtiles et discrètes au MCU dans les séries Netflix (par exemple dans "Daredevil", où c'est suite à l'invasion des Chitauri dans "The Avengers 1" que Wilson Fisk lance un vaste programme de reconstruction urbaine).

13h00

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 88267 vendredi 26 mai 2017, 13:02:36

Juste un minimum syndical histoire de satisfaire le contrat avec Disney/Marvel donc. Ça pourrait très bien être gérer indépendamment.

13h02

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88268 vendredi 26 mai 2017, 13:05:23

C'est un choix qui se justifie. La série "Agents Of SHIELD" s'était trop rapprochée, dans ses premières saisons, des films, de sorte qu'elle peinait à se distinguer de ces derniers, et à avoir une âme propre. Dans les séries Netflix, il y a un éloignement, mais les séries en font partie. Ce n'est pas le cas dans l'univers DC, par exemple, où les séries n'ont aucun lien avec les films (ce qui explique pourquoi le Flash des films à venir ne sera pas celui de la série télévisée).

Et il n'y a pas de contrat entre Marvel et Disney, Marvel appartient à Disney depuis quelques années déjà. Parler de l'un ou de l'autre, c'est la même chose, en fait, mais Disney a toujours eu pour habitude de se mettre en retrait dans la promotion des films Marvel, ce qui explique pourquoi on ne voit pas son logo.

13h05

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 88269 vendredi 26 mai 2017, 21:22:13

Je sais bien que Marvel appartiens a Disney, c'est pour ça que j'accole les 2 nom en en parlant.

21h22

Kang Suk-hee

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 88270 lundi 29 mai 2017, 03:07:54

Premier message hors prélude ♥
J'suis prête à venir foutre le bordel 8D

3h07
'Faut dire '' Kang Souk-i ''
That's a good boy/girl !

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Horloge parlante

Réponse 88271 lundi 29 mai 2017, 03:22:41

Je viens de répondre à un de mes sujets *-*

3h22



Ikami Naiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 88272 lundi 29 mai 2017, 18:52:54

Et moi, il faut que je m'y mette au rp....

Dat chaleur omg. *Pourquoi t'as pas investi dans un ventilooooo...... -_-'* tg.


18h52

Salut Lgj.

11h42
« Modifié: mardi 30 mai 2017, 11:42:27 par Ikami Naiko »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 88273 jeudi 01 juin 2017, 15:02:41

Hello les psychopathes :D

15:02



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 88274 jeudi 01 juin 2017, 16:52:04

Tant d'amour !
Alors Silence pour bientôt le retour ?
De même pour Koya : 3.
16h51


Répondre
Tags :