Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10602929 90456

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87825 jeudi 25 août 2016, 06:19:30

j'arrête pas de rush des animés... Bizarrement c'est des Ecchis. :/

6:22
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87826 jeudi 25 août 2016, 07:37:01

Hmm je crois que ta queue est mal placée sur ton nouvel avatar Ahri : /
07h39

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87827 jeudi 25 août 2016, 08:29:00

Lequel?

Ah, celui de Register, surement. C'est probable. Mais c'est aussi un de ceux qui montre les fesses d'Ahri sans être à poil en exposer le reste ou occupée à ses 'jeux'.

8:32
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87828 jeudi 25 août 2016, 10:51:11

Oh ça donnes juste envie d'encore plus manger de la renarde ces nouveaux avatars...
Mais vrai que sur le dessin de register bah ... c'est mal placé en effet ^^

10:53


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87829 jeudi 25 août 2016, 13:10:24

https://www.youtube.com/watch?v=zHtz0Wr8kjI

Putain... Ce song ** ça faisait au moins depuis ma 5ème que je l'avais pas écouté D: (oui, je l'avais eu illégalement et je ne connaissait ni le titre, ni le nom du groupe et puis j'ai fini par le perde quand mon MP3 est mort)

et la POUF ! Orgasme auditif over 9000 **

putain, direct ça vas devenir le thème de la Hyène ce song **

13h12 m'ahah ! la joie <3


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87830 jeudi 25 août 2016, 15:44:07

j'ai trouvé une autre image, à la fois à poil et à la fois fessier mis en avant de façon assez soft. enjoy. X)

15:47
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87831 vendredi 26 août 2016, 17:47:54

AAAAAH LA TELE REALITE M'AVAIT MANQUEE A UN POINT.
Je suis refaite. Aaaaah NRJ12 que serais-je sans tes anesthésiants pour cerveau.






17 : 49


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87832 vendredi 26 août 2016, 19:06:07

Retourner sur facebook une fois tout les six siècles pour éclater des gens à Tetris en multi, ça n'a pas de prix. :3

7:09
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Fuzana Hachiba

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 87833 samedi 27 août 2016, 11:52:49

Je dois même pas avoir de compte FaceBook tellement j'en ressens pas l'utilité d'en avoir un.  Tout le monde est soit sur Skype, soit sur Steam. 

11h54. 

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 87834 dimanche 28 août 2016, 13:31:25

Le Director's Cut de Kingdom of Heaven est vraiment excellent !

13h33
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Violette Baudelaire

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87835 dimanche 28 août 2016, 16:25:01

16h26

je regarde un flim d'horreur étranger :o

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87836 samedi 03 septembre 2016, 11:38:42

Pourquoi est ce qu'à chaque fois que je décide de faire une rota de mes avatar, le site qui m'héberge les image plante au bout de deux semaines? -3-
7:43
(ah tiens c'est de retour)

Repost pour dire:
Je teste Fallout New Vegas.  Des petites critiques? On se perd vite, mais c'est pas un mal. Je déteste déjà la légion. (le narra ne supporte pas l'esclavage, c'est pas mon cas.) La vieille Biatch de Novac à pris cher.
Pour le reste on peut jouer une femme et chercher à allumer d'autres femmes, et c'est cool.
(je repost pour éviter le doublon, c'juste pour ça.)

11:42
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87837 samedi 03 septembre 2016, 15:18:00

Moi perso je viens de me prendre un coup de vieux LgJiens
Non seulement le fait de me rappeler que j'ai connu PAK avec seulement 5 comptes m'as fait rire....

Puis je me suis rappeler que l'horloge parlante n'avait "que" 2000 pages quand je suis arrivé ... on en est bientôt à 6000 quand même. Outch.

15:19 Darth, toujours présent et qui essaye de se remettre à écrire, promis !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87838 samedi 03 septembre 2016, 18:52:18

Pour ma part, j'ai enfin fini "Dragon Age Inquisition", DLC inclus. Avec les vacances et les voyages, ça m'aura pris un mois et demi, quelle épopée.

18h54

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87839 dimanche 04 septembre 2016, 19:32:13

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

la badassitude de vraiment jouer RP dans fallout <3


19h34



Répondre
Tags :