Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chijou

Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

vendredi 13 février 2009, 22:52:09

Les terres sauvages, quoi de mieux pour commencer une récolte ? Mais récolter quoi, des herbes ? Non, des animaux, et pas n’importe quels animaux : Des terranids. De très bels créatures dans la plupart des cas. Bels créatures qui apprécient souvent la nature comme ici. C’est en pensant ça que nous retrouvons notre marchand d’esclaves, Chijou la mauvaise herbe. Cette même mauvaise herbe fixait un petit chemin au sol. Au sol ? Oui, il était en hauteur, dans un arbre plus précisément. Il devait fixer le sol pour une futur marchandise, et quoi de mieux pour l’attraper qu’un piège fait avec un peu du sang de la plante blonde. Attention, quelque chose de compliqué si il y a du sang vert. Dés que la victime actionnera le filet, la fiole se brisera sur une corde et sera dans le piège. Ça doit être de cette manière que Chijou attrape ses proies.
Le seul inconvénient à ça est le temps. Ça prenait à un temps fou pour que quelqu’un passe par ici. L’endroit était pourtant très beau, un ruisseau ruisselle, la vue était belle. Bref, un beau décor. Mais malgré tout, la mauvaise herbe n’avait rien attrapé depuis qu’il était là.


« Ils ont mi un panneau « Attention : piège » au début du chemin ou quoi ?! »

Oui, ça l’excédait d’attendre aussi longtemps. Il faut dire qu’il a vu le soleil se lever et là, il le voit se coucher. Enfin, il voyait que le soleil allait se coucher. Il est évident qu’aucunes  terranids n’allaient passer maintenant. Enfin, Chijou ne le remarquait pas, mais quelqu’un était en train de venir, tout juste quand il retirait le piège.

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 1 samedi 14 février 2009, 00:48:36

Muchuu avait profitée de ces jours de congés pour se baladée sur le territoire qui l'avait vue naitre, elle connaissait tous les recoins des terres sauvages, elle avait prit divers gibier fort appétissant, deux lapins et un grux, un genre de poulet de la Terre mais en plus petit et équipé de paire de griffe fort dangereuse. Elle commençait à avoir soif et se mit à la recherche d'un point d'eau, Ce n'était pas dur pour elle, il suffisait de fermer les yeux et de ce laisser guidée par le bruit du ruisselement de l'eau. Elle estimait qu'un point d'eau devait se trouver à moins de cent mètres devant elle, elle sentait une odeur d'humain.
Aucune chance que se soit un esclavagiste, il faut être suicidaire pour aller sur le terrain de chasse des terranides, de plus arriver jusque ici pour un esclave c'était une dépense d'énergie inutile, il suffisait d'aller dans des quartiers mal famés pour en trouver à foisont.
Muchuu avait trop soif pour de soucier de ce détail, elle alla vers le ruisseau et s'en preter la moindre atttention à l'humain elle plongea sa tête dans l'eau fraiche. Elle resta dix seconde comme cela et sortit enfin la tête de l'eau, elle secoua ces cheveux pour chasser un maximum l'eau qui partait sous forme de goutellette. Elle soupira d'aise et prit la peine de regarder l'humain. Il était pas mal, ces yeux refletait une inteligence accumulée rapidement. Aucune chance que se soit  un esclavagiste, leurs yeux refletaient trop souvent la stupiditée.

Il est rare de voir un humain admirer le couché de soleil sur les terre sauvages. Je me présente Muchuu Mushiatsui, puis-je savoir à qui ai-je l'honneur et ce qui vous attire en ces lieux.

Muchuu avait tendance à retrouver ces habitudes de noblesse quand elle se trouvait sur ces anciennes terres.

HS- J'ai aussi l'habitude de demander si mon post convient à mes partenaires.-HS
« Modifié: samedi 14 février 2009, 16:08:39 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Chijou

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 2 dimanche 15 février 2009, 17:23:18

« Hein ? »

C’était une bien mauvaise surprise qui se présentait là, tout juste quand le piège était rangé dans un sac. Bien qu’il regrette de ne pas avoir attendu, Chijou était bien content de voir qui se présentait à lui. Et a entendre la créature, elle devait avoir un titre de noblesse…ou se trouver bien supérieur au autre.  Mais qu’importe, il restait toujours l’option du sang vert pour l’esclavagiste.  Mais cessons un peu de parler des chances ou des impressions de la mauvaise herbe et passons sur ses actions.
Il souriait un cour instant et déposa son sac à terre en regardant le coucher de soleil. Il ne l’avait pas remarquer avant, mais c’est vrai, c’était bien beau.  Maintenant, il fallait bien répondre à Muchuu, cette étrange terranide. Mais en remarquant se que portait la mi-humaine, Chijou trouva tout de suite de quoi répondre. Toujours en regardant le coucher du soleil, souriait un peu plus….humainement.


« Comme vous, je chassais. Mais ça n’a pas été une bonne chasse. »

Ainsi, il était compréhensible de voir un humain se balader avec autant de cordes et d’objets étranges de chasse. De plus, sa chasse pouvait en quelque sorte commencer avec Muchuu Mushiatsui. Pour cela, la mauvaise herbe allait sans doute utilisée la ruse et de son sang pour parvenir à ses fins. Chijou approchait un peu la terranide en souriant comme quelqu’un d’embêté.

« Je ne me suis pas présenté. Mon nom est Chijou, Chijou Uragirimono. Mais maintenant que les présentations son faîte, peut-on partager votre chasse si je fourni le feu ? C’est que….je n’ai rien prit depuis plusieurs jour. »

Disait-il en paraissant gêné et un peu enfantin. Il parlait de faire du feu, alors qu’il en avait une peur bleu. Quoi de plus normal quand on connait son « père ».

HS- Il est parfait si tu veux tout savoir. ^^-HS

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 3 dimanche 15 février 2009, 19:54:59

Muchuu ne fut pas etonnée de la réponse en voyant le sac que Chijou trimbalais. Elle entendit la rpopositionde partager sa chasse et eut un petit rire moqueur, mis doux.

- Vous n'aurez pas besoin d'allumer le feu je men charge, pous m'excuser de vous avoir ignorer avant que je m'abreuve.

Muchuu grimpa sur l'arbre inspecta chaque branchage et prit brisa ceux qui était sec. Elle redescendit avec légereté et prépara le feu, elle sortie sortie de son sac une brindille où brulais une flammeche. Muchuu s'instala les jambe sous ces fesses, ce qui donnait une impression de prestance et de respect, elle approha la brindille et alluma le feu.

- Il faut attendre un moment pour que le feu soit à la bonne temperature.
 Cette brindille s'appelle la plume du phènix, elle ne se trouve que dans la plus haute montagne de ces terres et elle n'est pas gratuite.
Pour votre soucie de prise il y a deux conseil que je peut vous donner. Primo ce n'est pas un point d'eau qui ramenera forcement des proies, les proies les pls interessante pour nous se trouve generalement près de cactus fournissant des fleurs azur ou turquoise, deusio si vous voulez les attraper mettez un objet, je ne sent pas de viande dans votre sac et cela n'aurait servit à rien, il y a très peu de carnivore et ils sont assez gros.


Muchuu se rendit compte qu'elle prenait trop la parole et se tut deux seconde en attendant les questions que Chijou aurait put lui poser
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Chijou

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 4 lundi 16 février 2009, 22:09:47

« Euh…Disons que j’ai meilleurs que la viande pour appâter du gibier. »

Il hésitait un peu dans sa phrase. C’est vrai que ce que venait de faire Muchuu impressionnait un peu Chijou, même en connaissance des capacités physiques d’un Terranide, supérieur à ceux d’un humain. De plus, la voila en possession d’un objet rare. Ça ne devait pas être quelque de bien banal, même pour une Terranide. Et surtout, vouloir s’excuser pour quelque chose que même Chijou n’avait pas remarquer.

« Mais pour la viande, j’ai déjà eu une mésaventure avec une bête carnivore. »

Il disait vrai pour une fois, la bestiole avec mordue dans le sac pour récupérer la viande. Ça a bien effrayé la marchandise de la mauvaise herbe. Et quand je parle de marchandise, je parle bien de Terranides esclaves. Bien que ça s’est passé il y a bien longtemps, Chijou s’en souvenait encor très bien. Il s’assit prés bu feu, pas loin de Muchuu et la regarda faire.

« Mais il est toujours bon de recevoir des conseils, surtout d'une experte . »

HS-Désolé, tu risques de trouver ça court mais je n'ai pas trop eu le temps de faire mieux... ^^'-HS

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 5 lundi 16 février 2009, 22:38:45

Muchuu fut très receptives au commentaire du jeune chasseur. Elle fut rappellée à l'ordre par le crépitement du feu signalant qu'il était à la temperature idéale. Elle commença à faire cuir le grux qui étaitrès savoureux, mais là aussi il fallait attendre.

- Je ne suis nulement un experte, c'est tous simplement que j'ai vécu il y à longtemps ici et j'ai donc apprit à vivre chaque jour en observant et en apprenant. Il y a sur ces terres deux mille espèces différentes, dont cent carnivore et dans ce lot dix qui  sont très dure à tuer, quand on ne les connaient pas. Il y a une bête qui rafole de la chair de terranide, mais nous avons apprit à le combattre et nous somme devenu les maîtres de ces lieux.

Elle posa sa main droite devant sa bouche pour cacher un baillement, mais elle ne pouvait pas cacher la décontraction des muscles, elle fit pencher deux fois sa tête de gauche à droite.

- Depuis quand chassez-vous  sur ces terres ? En faite depuis quand vous avez en envie de chasser ?

Muchuu était fort curieuse, elle ne se doutait pas qu'elee parlais avec un esclavagiste, sinon son attitude aurais changée, mais ne le sachant pas elle se montrait ouverte et fort docile à vrais dire.

HS- T'inquiète, je n fais pas attention à la longueur, ni à l'horthographe, car je suis nul en français^^. Je trouve ce topic interessant, car je n'avait pas encore exploitée la curiosité et la naivetée de Muchuu.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Chijou

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 6 mercredi 18 février 2009, 21:28:20

« Hum, je ne sais pas depuis combien de temps j’ai envi de chasser. Peut-être pour vivre tranquillement.»

Il disait un peu vrai au fond. Il vend des esclaves pour profiter de la vie au fond, et pour profiter de la marchandise assez charmante. L’ambiance était assez propice pour « avoir un petit accident », une coupure au doigt ou à la main, mais Chijou est un grand joueur et voulait en profiter encor un peu.

« ça sent plutôt bon, meilleur que ces trucs qu’on trouve dans des auberges… »

Il est vrai que la nourriture n’était pas très bonne dans une auberge, mais les lits restant appréciable. En parlant de lit, l’esclavagiste était un peu surprit que la terranide pouvait déjà être fatiguée. La mauvaise herbe sorti une couverture de son sac mais hésita un peu à la donner à Muchuu.

« Quand on est un peu fatiguée comme vous, il vaut mieux dormir un peu. Je surveille la cuisson en attendant et je vous réveille quand c’est prêt. »

Chijou souriait un peu, juste pour paraitre plus gentil. Mais il voulait surtout profiter du sommeille de Muchuu pour déposer un peu de son sang sur la part de la terranide. Car oui, les effets du sang vert est inutile lorsque la personne du sexe opposée est endormie et les effets de l’ingurgité avec de la nourriture annule le second effet du liquide vert.

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 7 jeudi 19 février 2009, 16:06:26

Chijou était fort charmant. Muchuu le vit sortir une couverture et entendit la proposition de ce dernier. Elle sembla hésiter un moment, elle réflechit assez longtemps et finit par dire.

- si vous le demandez si gentiment je ne peut  que accepter. Il faut attendre dix minute pour que la viande soit vidée de ces toxines et dix de plus pour qu'elle soit cuite à points.

Muchuu prit avec douceur la couerture et s'installa près de l'arbre. Muchuu avait plaquée son dos contre le tronc avec la couverture sur elle, seul sont visage et un bout de sa queue dépassait. On aurait dit un pauvre femme, il faut dire que la position était intriguante, mais Muchuu se reposait plus facilement comme cela. Chijou pouvait voir la queue et les orielles bouger de temps à autre comme-ci elle guétait le moindre danger.
Un serpent voulut se faufiler sous la couverture, il n'eut pas le temps et ne l'aurait plus jamais, la trranide l'avait déchiquetée, mais le pire c'est qu'elle dormait toujours, Chijou ne pourait pas s'approcher d'elle si il voulait la surprendre.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Chijou

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 8 lundi 23 février 2009, 22:02:59

Vingt Minutes en somme, on ne peut en demander plus !  Muchuu c’était donc endormit contre un arbre avec la couverture si gentiment proposée par Chijou, Chijou qui eu un petit sourire en voyant comment dormait la Terranide. Mais pressons, même avec autant de temps, il fallait que la mauvaise herbe s’ouvre un peu le doigt pour remplir une fiole, et ceux, sans qu’aucune créature du sexe opposée viennent, attirées par l’odeur.
Chijou prit son temps pour remplir une petite fiole sans que quelque chose ne sente l’odeur  du sang vert. Il est vrai que la mauvaise herbe a déjà eu beaucoup de problème avec une goute ou deux qui ont été versée sur le coté…


« Voila, quand il n’y aura plus de toxines, je verse le sang vert sur une partie de la viande. J’attend que ça cuit et je lui donne la partie avec le sang vert. »

Il ria un peu, mais en restant en silence. Mais la mauvaise herbe eu juste le temps de voir le sort du serpent qui voulait s’attaquer à Muchuu. Comment la réveiller si Chijou pouvait finir comme ça ? La cuisson se passait bien, l’odeur du sang avait disparue et aucun animal n’avait débarqué. Bien que le sang vert perd son effet de surdose mélangé à de la nourriture cuite, Chijou était confiant.

« Bon….Muchuu ? »

L’esclavagiste avait prit sa canne, juste au cas ou et par peur, et commença à titiller la queue de la Terranide pour la réveiller.

« Réveillez-vous, c’est prêt … »

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 9 mardi 24 février 2009, 18:31:35

Muchuu sentit quelque chose lui titiller la queue et se tourna un peu sur la droite, quand elle entendu Chijou dire que le repas était prêt elle se lave d'un bond, il faut dire que chasser donnait faim et son ventre manifesta son approbation sur le sujet.

- A table !

Elle prit un morceau au hasard et allait le manger mais au moment où elle allait mordre dans la viande elle reprit ces esprits et attendit un peu.

- Par respect envers un invité je voudrais avoir votre avis sur la viande de grux cuite.

Muchuu ayant un peu soif sortit de son sac un gourde d'eau sucré. La terranide n'aimait pas boire de l'eau en bouteille sans y ajouter du sucre. Voyant que Chijou semblait attendre qu'elle mange, Muchuu commença à manger sa part. Trois seconde avait suffit pour gober, c'est le mot, le repas. Elle se leva mais eut un vertige et tomba sur ces fesses.

- Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud tous d'un coup ?

Muchuu avait effectivement un coup de chaud, sans doute la joie de se retrouver sur ces anciennes terres et diner avec un gentleman. Elle regarda les yeux de Chijou qui étaient magnifique.
« Modifié: samedi 28 février 2009, 12:20:37 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Chijou

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 10 dimanche 01 mars 2009, 17:57:28

Chijou n’aurait jamais cru voir le sang vert faire effet aussi vite sur quelqu’un. Bon, la Terranide avait gober le repas mais ce n’était pas une raison pour que ça marche tout de suite. À quoi bon, ça arrangeait un peu l’esclavagiste en fin de compte.

« Non, je dirais même qu’il fait un peu plus frai.»

La mauvaise herbe souriait un peu et remarqua le regard que lui portait Muchuu, même si sa cible réagit comme ça à cause du produit, ça restait gênant. Mais il avait oublier son rôle sur l’instant, Chijou joue une gentleman après tout.

« Mais ça va aller ? Je veux dire…Vous semblez ne pas être très bien là. »

Comme si il ne savait pas. L’humain mangea une partie de la viande non-couverte de sang vert, car même si ça ne l’affecte pas et que ça ne touche pas le gout, ça le déplaisait d’avoir du sang vert dans la bouche. Mais pensons encor au rôle de Chijou, il approcha un peu la Terranide en jouant à la perfection quelqu’un d’inquiet.

« Il vaudrait mieux que vous vous reposez encor un peu… »

(C’est encor un peu court, gomen ^^’)

Muchuu

Terranide

Re : Une plante qui cherche de l’eau ? [PV Mushuu]

Réponse 11 dimanche 01 mars 2009, 18:49:09

Muchuu se sentait un peu pateuse, de plus elle transpirait sans arret, il ne manquait plus qu'elle ait chopée une saloperie. Elle fouila dans son sac une des ces mixture et la bu sec, son visage eut une crispation de dégout.

- Erk ! Les bon remèdes ont toujours mauvais gout. Excusez moi de monopoliser couverture.

Elle fouilla dans sons sac et sortit un oreillé et un gant qu'elle humidifia avec l'eau fraiche du ruisseau et ce le mit sur le front. Muchuu pouvait dire d'après les symbtome qu'elle avait peut etre choper un rhume ou quelque chose de similaire, autant dire qu'un peu de sommeil fera le plus grand bien.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :