Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

je suis un garçon !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru Tashiyuki

je suis un garçon !

lundi 23 décembre 2013, 16:12:40

Pour ceux qui veulent me connaître, merci de lire ma fiche ! En cas de mp, il vaut mieux les envoyer à Akiko pour une réponse rapide ! J'aime bien avoir une réponse pas trop lente (genre 2 ou trois jours max), avec un joli texte pas trop petit ! Sinon, on va vite tourner en rond et on laissera tomber ! Je suis ouvert à beaucoup de rp et il y a le choix des personnages ! Ne soyez pas timide ! Et puis je me suis dit qu'il était temps que je fasse un homme ! Un vrai ! Enfin un vrai ... voilà quoi ...

ps : Kaoru est hétéro ! pas de hentai avec des garçons !


Trames :

1 - Vous êtes attiré(e) par Kaoru comme fille, sauf que vous découvrez - apprenez que c'est un garçon ! endroit : cela peut se passer partout en ville ! À l'école, dehors ! (social - Hentai possible)

2 - Kaoru est chargé par un professeur d'aller dans le vestiaire des filles pour une commission, ou dans les chambres des filles, ou encore douches pour filles ou heuuu enfin un truc du genre ! Sauf que cela ne va pas être de tout repos !  (social / hentai)

3 - Kaoru travaille dans son club de styliste - couturier, vous venez le voir pour un service, poser des questions ou autres ! il est en train de retoucher une future robe trop kawaii ! (social - Hentai possible).

4 - Après l'école, vous croisez Kaoru dans un magasin pour jeunes de vêtements, sauf qu'il est dans le rayon pour femme ! (social - Hentai possible)

5 - Vous avez invité ou croisez par hasard ou car vous le suivez Kaoru dans son 2e lieu préféré, un restaurant de glace connu de la ville ! (social - Hentai possible) 

6 - Vous avez invité Kaoru à une petite fête, est-ce un piège ? Une réelle fête ? En tout cas il vient et sur son 31 avec une magnifique robe noire. Attention ! Il ne tient pas l'alcool ! (social - Hentai possible).

7 - Vous avez décidé de faire une sorte entre filles ! Cela étonne presque personne, mais Kaoru est là aussi ! Et il est parfaitement dans son élément ! (social - Hentai possible).

8 - Vous avez décidé de montrer ce qu'un homme devrait être à Kaoru ! Il est temps d'essayer de le remettre dans le droit chemin ! (social - Hentai possible).

9 - Je suis ouvert aux idées ! (social - Hentai - combat ? (cela va être court : p) - mysticisme, etc)

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi


Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 214


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : je suis un garçon !

Réponse 1 lundi 23 décembre 2013, 19:23:58

Bonjour, je serais intéresse par la trame 1 ou 3. Bon par contre je suis plus à mettre entre 5 et 7 jours pour répondre, vue mon nombre de rp en se moment. Mais tu peux vérifié je n'abandonne pas mes rp. C'est toi qui vois.

Kaoru Tashiyuki

Re : je suis un garçon !

Réponse 2 lundi 23 décembre 2013, 19:40:36

réponse en mp !

en cas de mp, merci de contacter Akiko pour une réponse rapide


RP en cours :

 1 -le club de couture [pv Akua Hotomi-Kaoru]




Mes personnages :


01 - Akiko / Asceltys  03 - Samantha Carter
02 - Miyu Yamano       04 - Ayane
05 - Kaoru Tashiyuki   07 - Cassandre
06 - Laraïna Rhenis    08 - Kuruda
09 - Megumi



Répondre
Tags :