Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre imprévus [PV Akira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muchuu

Terranide

Une rencontre imprévus [PV Akira]

vendredi 13 février 2009, 16:46:12

Muchuu avait eut une journée difficile, le dimanche c'était sa journée boulots de cabaret. Elle avait prit le temps de se rafraichir en ayant prit une douche froide avant de prendre le chemin vers l'internat. Muchuu portait une cape couvrant aussi sa tête, le tous d'un blanc presque iréelle, plus d'une fois on lui avait fait la remarque qu'elle ressemblait à une Dame Blanche, mais elle n'en avait rien à faire de ce genre de remarque. Elle avait prit ce quartier qui était réputé pour ces voyous et ces gens peu frequentables. Mais elle ne craignait que deux genre de personnes, les créatures et les esclavagistes. Elle avait très peu de chance dans voir dans ce quartier qui n'avait que peu de terranide et d'être humain interressants. Elle entendit un rire derrière elle, décidement elle avait le chic pour attirer les gangs, il y avait en tous six type, le leader en retrait.

- Dit ma jolie tu voudrait bien t'amuser avec nous.

Muchuu eut un pouffement de rire.

- Désolée, mais je doit être rentrée chez moi avant qu'il ne soit trop tard et il serait dommage que j'en vienne à la force.

Le chef ne semblait pas avoir apprécier la menace.

- Chopez moi cette garce.

Une minute, dix seconde et un centième. C'était le temps necessaire pour les mettre K.O, Muchuu avait chaud avec cette agitation et vit une fontaine, l'eau était clair et refletait bien la lune. Elle s'abreuvat et mouillat ces cheveux pour retirer toutes les saleté que sont escarmouche avait amenée. Elle ne remarqua pas que quelqu'un la regardait à cette instant.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 1 vendredi 13 février 2009, 19:03:10

Akira était arrivé dans le quartier de la Toussaint car c'était un chemin plus rapide pour aller jusqu'à chez lui, mais la sécurité du quartier laissait à désirer. Beaucoup de personnes avaient eu des problèmes dans ce quartier, et Akira voulut ne pas avoir de mauvaises rencontres. Quand il entendit une personne qui rirait fort, Akira se cacha derrière une poubelle pour éviter que les bandits ne le trouvent. Soudain, il entendit des cris de douleur provenir des bandits.

** Serait-ce cette femme qui a massacrée le gang ?**

Le garçon l'observa se caresser le décolleté, avant de se caresser le visage avec de l'eau pure que avait la fontaine. Il s'approcha d'elle avant de partir vers chez lui quand il entendit un raclement de gorge qui s'adressait à lui. Akira se retourna pour voir la terranide qui était magnifique, surtout que ses vêtements étaient trempés. Il lui fit un léger coucou avec la main avant de trembler de tous ses membres.


" Bonjour..."

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 2 vendredi 13 février 2009, 20:09:51

Muchuu sentit un instant la présence d'un humains, au vue de ces pas hésitants et du rythme cardiaque de son coeur, il n'avait aucune raison de l'aggresser, Il semblait avoir plus peur pour sa vie. Muchuu avait eut sa dose d'amusement à faire languir les visiteurs du cabaret, mais voulait en savoir plus sur se voyeur. Elle se racla la gorge pour retenir Akira, qui dit un faible bonjour.

- Bonjour ? On est le soir, il me semble. Je me présente Muchuu Mushiatsui, mais l'on me surnomme Lunaria dans le lycée que je fréquente. Au vue de tes vètement tu dois être du même lycée que moi. .

Muchuu posa ces fesses sur le rebord de la fontaine, on aurait put croire le tableau d'une nymphe des eaux gardant sa fontaine. Elle voulait savoir comment réagirait un lycéen du même établissement, dans un millieux propice à tous malice. D'après les réactions d'Akira il ne devait pas être méchant mais il devait être un peu entreprenant.

- A qui ai-je l'honneur ?!

Muchuu avait dosée sa voix pour qu'elle incite à répondre, sans pour autant faire peur et montrer qu'elle n'était pas une fille facile.
« Modifié: vendredi 13 février 2009, 21:01:40 par Muchuu »
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 3 vendredi 13 février 2009, 22:36:43

" Ah désolé mademoiselle Mushiatsui, c'est juste que j'ai peu l'habitude de sortir le soir...!"

Akira se sentit bête de sa réponse qui était d'une nullité désespérante. Il pria pour qu'elle croit à son excuse plus que minable. La fille à peau bleutée s'assit sur le rebord de la fontaine, avant de lui demander comment s'appelait le garçon d'une manière peu classique. Le garçon chétif crut parler à une personne de la noblesse vu ses manières. Akira s'inclina en tirant son pantalon pour faire une révérence, et lui déposa un baiser sur sa main avant de lui dire son nom.

" Je m'appelle Akira Erikawa et je suis en première année au lycée de Seikusu."

 Le pervers camouflé jeta un regard sur le décolleté de l'étudiante, qui était plongeant. L'idée d'y plonger à l'intérieur ne lui vint pas à l'esprit, vu comment elle était jolie. Le garçon entama son tic habituel, qui était de croiser ses doigts, pour montrer son anxiété. La belle étudiante semblait gentille et douce, à en croire sa voix qui était mélodieuse. Si elle racontait des histoires à des enfants, ils avaleraient ses paroles sans broncher. Les jambes de la métamorphe était aussi jolie que son buste, qui donnait une forte envie de la caresser.

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 4 samedi 14 février 2009, 01:03:01

Il fallait croire que l'apparence et l'attitude de la terranide donnait une sensation de noblesse, Muchuu n'avait jamais jusqu'à là eut un baise main d'un humain. Elle ne lui en voulait pas, au contraire, cela montrait qu'il était instruit sur les bonnes manières à tenir face à un membe de la noblesse, interessant, très interessant même. Elle fut par contre plus étonnée de savoir qu'il était en première année, dire qu'elle ne l'avait pas remarqué plus tôt. Le tic de Akira n'échapa au yeux entrainés de Muchuu, il semblait un peu tendu. Ne voulant pas rire et blesser de cette manière elle mit une main devant sa bouche.

- Vous devez être effacé en cour pour que je ne vous remarque que maintenant, non ?

Muchuu passa sa mains dans ces cheveux pour chasser un noeud qui commençait à se faire, le geste était fait avec élégance. On ne vit pas 180 ans sans apprendre à faire une action sans grâce.

- J'aimerais savoir se qui vous amène en ce lieux à cette heure de surcroit ? Si cela ne vous dérange pas monsieur Erikawa.

Muchuu avait tendance à passer du "mode" adolescente à celui d'une personne plus agée et c'est sous ce second "mode" qu'elle avait posée la seconde question.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 5 samedi 14 février 2009, 18:36:26

" Oui...je..ne...parle...pas...beaucoup!"

Muchuu mit ses doigts dans ses longs cheveux neiges pour démêler les nœuds qui commençait à s'entremêler. Les questions que la nymphe lui posait, dérangeait le garçon qui était pas très ravi de la tournure que prenait les choses. Surtout que la deuxième question avait été posé avec un ton qui ressemblait à celui de ses parents. Le lycéen remit ses lunettes dans un geste rapide, avant de répondre à la question en rougissant.


" A cette heure ci passe mon émission préféré, et vu que je suis en retard...je pensai passer par ici pour couper le chemin jusqu'à chez moi!"


Akira ne parlait plus de façon saccadé, ce qui ne déplairait certainement pas à la terranide. Le garçon se rapprocha d'elle continuant à entremêler ses doigts, avant de poser ses fesses sur le rebord, pour continuer à regarder le décolleté de son interlocutrice. La grâce que dégageait son interlocutrice lui plut, surtout que les reflets de l'astre lunaire lunaire, se fit voir sur la poitrine mouillée de la lycéenne. sa position excita le lycéen qui était excité à l'idée de toucher sa poitrine, et une légère bosse se fit apercevoir à travers son pantalon.

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 6 samedi 14 février 2009, 21:09:01

Muchuu retira sa cape blanche laissant apparaitre une tenue légère, elle aussi blanche. Les gouttes d'eau retenue jusqu'à maintenant ruisselairent sur sa peau douce. Akira semblait prendre de l'assurance et cela ne la déplaisait pas, ce qui la génait un peu c'est qu'il lorgne sa poitrine, il y avait peu de chance qu'il puisse ne serais-ce que de l'effleurer s'il continuait à mater ces seins. Muchuu voyait bien qu'elle faisait de l'effet, mais elle n'était pas très interessée par ce lycéen, elle voulait cela dit s'amuser à le faire languir.

- J'ai l'habitude de passer par ce quartier pour rentrer chez moi après mon travaille du dimanche, il est rare que certaine personne me fasse du mal, si vous voyez ce que je veut dire.

Il est vrai qu'elle se faisait tous le temps prendre en filature par des types louches, comme les six abrutie de tout à l'heure.
La terranide etira ces bras ce qui eut comme effet de dresser sa queue de féline ainsi que ces oreilles, elle regarda le reflet de la lune dans la fontaine en attendant que Akira lui pose des questions, une chose de sur s'il voulait intentionnelement toucher sa poitrine sans son consentement, elle ne se priverait pas de lui apprendre les bonne manière.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 7 mardi 17 février 2009, 14:44:12

Son interlocutrice enleva son manteau blanc, qui révéla sa superbe peau azur. Le timide sentit un regard se déposer sur lui, et il arrêta de mater le décolleté de Muchuu, qui ne semblait pas apprécier ça. Elle lui parla de ses habitudes, et savait se défendre. Les pensées totalement perdues du jeune homme lui fit penser, que c'était elle qui avait tuée les voyous, mais sa logique lui fit penser ce que non. Si il savait, il n'en croirait pas le moindre mot.

" Vous...voulez...dire...que...vous...avez...couchés...avec...voyous...?"

Le garçon chétif se trouvait tellement bête devant une telle beauté, qu'il perdit tout les moyens. Akira vit la terranide s'étirer, puis il vit une queue qu'il prit entre ses doigts pour la caresser. Le garçon ne savait pas parler de quoi, puis il voulut lui demander de toucher sa poitrine si jolie, mais se révèlerait elle consentante.

" Mademoiselle...je...peux...toucher...?"

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 8 jeudi 19 février 2009, 16:22:43

" Vous...voulez...dire...que...vous...avez...couchés...avec...voyous...?"

Muchu eut un fou rire à ce moment.

- sachez que je choisit mes partenaires et ceux qui me dérange je leur donne un avertissement, s'ils continue je leur fait comprendre que je peut être très dangereuse. Il me semble qu'il doit y avoir aujourd'hui ... hum... trois groupe de d'abrutie à l'hopital et dans un état critique. Ou est- ce plus ?.

Muchuu sentit que Akira voulait sentir la douceur de ces seins, elle entendit la question et eut un petit sourire, elle n'allait pas permettre à une personne de les toucher sans s'en montrer digne.

- J'ai arretée de compter le nombre de personne qui m'ont posées cette question, aussi bien des hommes que des femmes et le nombre de personne ayyant put les toucher ce compte sur les doigts d'une seule main, autant dire ... qu'ils l'ont mérités.

La terranide avait depuis toujour protegée cette partie plus que d'autre. Il y avait eut effectivement des chanceux, un homme et trois femmes, autant dire que les statistiques n'allait pas en faveur du jeune lycéen, mais Muchuu ne s'en souciait pas, les jeunes se montrait des fois surpenant.

- J'aime l'originalitée, ce qui est rare de trouver depuis peu.

Cette phrase était un indice pour que Akira est une chance.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 9 vendredi 20 février 2009, 18:19:01

A sa première phrase, le garçon eut des éclats de rire en réponse, ce qui le offensa fortement, car les femmes peuvent se sortir de ce genre de situation seulement en couchant avec les voyous, pour qu'ils la laisse tranquille. Quand elle lui dit qu'elle avait envoyée trois groupes de délinquants à l'hôpital, la peur commença à s'installer dans l'esprit d'Akira, et le doute l'assaillait. A la réponse de la deuxième question, il eut le droit à un petit sourire amusé de la part de la terranide.

" Vous...voulez...dire que...je...peux...faire...ça...avec...vous ?"

 Akira trépignait d'excitation à l'idée de poser sa main sur sa poitrine bien équilibrée. Le lycéen décida tout simplement de poser sa main sur les cheveux de la terranide pour lui caresser les fibres capillaires pour qu'elle soit excitée, et qu'elle veuille se faire prendre par le lycéen. Le garçon chétif faufila sa main entre le tissu du vêtement et la peau bleue clair, pour caresser les deux ballons de chair qui lui plaisait tant. Il pensait qu'il s'en montrait digne, et voulait constater la réaction de sa compagne de banc.


" Vous...avez...une...magnifique...poitrine...!"

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 10 dimanche 22 mars 2009, 11:52:39

La main d'Akira était doux, mais Muchuu voulait savoir comment était experimenté son compagnon, elle voulait surtout voir sa débrouillardise. aussi prit elle une mine déçue en disant.

- Tu es trop tendu, je le sent. Détend toi et laisse parler ton instinct, là tu réflechit trop à parler et agir, cela m'ennuie à un point.

Elle avait prit sa main et l'avait retirée  de sa poitrine, pour quelqu'un de normal cela serait traduit par "tente autre chose de différent". Il ne restait plus que à savoir ce que Akira akkait tenter d'autre pour avoir la belle.

HS- Désolée si c'est court.-HS-
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 11 dimanche 22 mars 2009, 13:14:15

Le lycéen était très expérimenté avec les filles de son âge mais procédait toujours de la même manière, et il faudrait qu'une personne lui apprenne des nouvelles expériences, et il espérait trouver en Muchuu cette personne. La mine déçue de la jeune femme l'apeura car il était incapable de la satisfaire, et se sentit blessé en lui même.

" D'accord, désolé de vous ennuyer... Je vais faire de mon mieux..."


 Le gamin ne savait plus quoi faire, excepté quand il glissa ses lèvres sur celle de la terranide pour capturer ses lèvres, et l'embrasser pendant très longtemps. Sa main se posa sur sa cuisse, pendant qu'il l'embrassait et qu'il exerçait une pression sur elle, pour l'inciter à descendre son buste, pour qu'il la prenne sur le muret de la fontaine.

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 12 dimanche 22 mars 2009, 16:59:17

Muchuu sourit quand elle entendit Akira dire qu'il allait faire de son mieux. La deuxième fois fut plus original en effet. Peu de gens aurait fait un baiser pour ensuite poser sa main sur sa cuisse et tenter de la coucher sur le muret. La terranide ne refusa pas et se laissa conduire par son compagnon, qui commençait bien.

- Qu'elle est la suite jeune homme.

Elle avait dit ça avec malice, il n'y avait rien de mieux pour motiver un humain, enfin d'après elle. elle tendit sa mains et effleura de sa main froide la joue d'Akira, un petit plus pour l'exciter davantage et lui donner des idées. si une humaine voyais cela, elle dirait que Muchuu est un serpent séduisant sa proie pour la mordre. effectivement elle allait mordre mais son poison serait le plaisir et rien d'autre. Mais pour l'instant elle voulait voir si Akira méritais sa morsure.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 13 mercredi 25 mars 2009, 17:19:57

La voyant se laisser faire, et l'entendre demander la suite, il se lécha les lèvres, pendant qu'il sentit la main froide et bleu de la terranide lui donner une légère caresse. Ce petit effleurement l'excitait davantage et lui donnait plus l'envie de s'allonger sur elle pour la sauter mais le destin en décidait autrement car il voulait profiter de ses avantages mammaires. Un soumis subissait, il ne dominait pas, et serait heureux de subir une morsure de plaisir pour pénétrer la jolie terranide. Il enleva deux pans de la cape, pour embrasser à nouveau le décolleté, et glissa sa langue entre les deux ballons de chair pour lécher les formes généreuses de la jolie Muchuu.

" Vous avez un très beau corps, mais je veux vous donnez du plaisir pour exciter votre charmant entrejambe"


Sa main se glissa sous sa cape, pour enlever le morceau de soie qui lui servait de culotte pour ensuite glisser ses doigts dans sa fente pour la faire gémir d'envie, et ainsi lui donner envie de lui. N'ayant pas un corps d'Appolon, il ne pouvait pas être très désirable par la population féminine qui préférait les grosses brutes que les petits garçons timides en son genre.


" Vous aimez ça ?"

Muchuu

Terranide

Re : Une rencontre imprévus [PV Akira]

Réponse 14 lundi 06 avril 2009, 17:50:23

Le gamin s'en sortait bien, il était ordonné et savait ce qu'il voulait. Muchuu eut de frisson d'excitation quand elle sentit la langue de Akira se ballader sur ces seins, il fallait dire qu'il semblait avoir de l'experience et il était franc en disant ce qu'il voulait faire.
Muchuu fit remarquer ce détails qui la plaisait énormement.

- Vous avez un bon point pour me dire ce que vous allez faire.

L'histoire des points étaient connu de tous les bas quartier, cela donnait une motivation suplementaire à son compagnon. La suite la parut par conte d'une banalitée infligeante, bien sur elle aimait cela, mais c'était toujour la même histoire avec les hommes, il profite de la poitrine puis s'attaque ensuite directement à l'nitimité, les femmes avaient de meilleur idées pour faire plaisir à leurs compagnon ou compagne. Aussi ne réponda-t-elle à la question avec un faible ronronnement.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0


Répondre
Tags :