Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oohashi Sumika

Humain(e)

Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame]

mercredi 18 décembre 2013, 12:39:34

En ce jour, Sumika se triturait un peu les mains dans le couloir, assise sur une chaise, se demandant pourquoi elle était là... La journée avait pourtant commencée le plus normalement du monde, enfin pour elle surtout. Au levé dans son lit, la lycéenne avait été réveillée par Akane qui s'était négligemment enfournée avec son long membre, allongée sur elle. Du coup, Sumika n'avait rien trouvée de mieux à faire que de la remplir un coup, avant de se préparer pour les cours. Le reste de la journée avait suivie son train habituel, entre le cours de maths monotone, le cours de Japonais tout aussi long, le cours de Bio en revanche avait été plutôt intéressant – mis à part que la lycéenne ressentait toujours une forte envie de se masturber face à la prof rousse – jusqu'à finalement arriver au cours de sport...

A cause de sa particularité plutôt longue, Sumika séchait purement et simplement ces cours. La raison officielle était dû à une faible santé physique, qui lui provoquait des évanouissements dès qu'elle forçait un peu. Bien entendu, la véritable raison était tout autre. Si encore il lui était facile de cacher assez bien son membre sous des couches de vêtements, c'était en revanche beaucoup plus difficile avec l'uniforme de sport, où il n'y avait qu'une seule couche. De plus, encourant, celui-ci pouvait sortir de son maintient et se balader dans tout les sens. Et c'était pire avec un maillot de bain, sachant que le une pièce de l'école moulait parfaitement sa longue verge et qu'un maillot deux pièces n'était tout simplement pas envisageable. C'était aussi pour ça qu'un bain privé avait été installé au club, pour permettre aux futa de se baigner sans gêne.

Comme la raison de santé avait été fait par sa mère, avec un justificatif du médecin de famille, Sumika doutait qu'on l'ait convoquée pour ses absences, qui du coup étaient justifiées. Et comme la lycéenne ne courrait jamais, elle ne voyait pas ce qui aurait pu la trahir. Mais peut être qu'en fait, un prof avait installé une caméra aux toilettes et, ayant vu l'un de ses plaisirs solitaire, voulait la faire chanter ? Mince alors, voilà qu'à force de se faire des films, elle commençait à trembloter légèrement...
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame]

Réponse 1 lundi 30 décembre 2013, 05:06:07

Asuka attendait tranquillement que l'élève, Sumika, arrivait au bureau. La professeure de sport ne connaissait pas cette fille, car celle ci était toujours dispensé de sport. Ce n'est pas la première fois qu'elle avait ce genre de cas, bien des gens n'avaient pas les capacités physiques pour tenir des séances de sport, surtout quand c'est elle qui s'en occupe. Elle n'avait donc aucun soupçon envers l'élève, ce n'est qu'en la voyant faire très régulièrement des aller et des retours dans l'aile un peu abandonné de l'établissement scolaire.

Asuka était discrète dans ses surveillance, elle laissait passer plusieurs jours avant de repérer la salle auquel l'élève se rendait quand elle avait du temps libre. La professeur remarquait même qu'il y avait d'autres élèves qui passaient dans cette salle. Quand elle se fut assurer qu'il n'y avait plus personne, elle y entrait pour vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle inspectait rapidement et vit que c'était un lieux de vie comportant plusieurs salles. En fouillant rapidement, elle tombait sur des magazines très coquins qui comportait plus particulièrement des personnes futanari.

Asuka riait pour elle même, elle remit tout en place et rentrait chez elle. Le lendemain elle convoquait l'élève à son bureau. La jeune fille vint assez rapidement à sa convocation et la professeure de sport attendait tranquillement assise sur sa chaise les mains jointes sur la table dans un signe de sévérité. Quand l'élève se fut assis sur la chaise en face de son bureau.

Je vais être direct, cela ne concerne pas mes cours puisque vous avez une dispense en bonne et dû forme. Par contre, j'ai découvert que vous alliez souvent à une aile du batîment qui n'est que très peu utilisé maintenant.

Asuka regardait quelques instants l'élève pour lui laisser le temps d'assimiler tout ça.

Au vu de mon inspection, cet endroit m'a tout l'air d'être un club spécialement fait pour un groupe de population particulier. Hors, j'ai bien vérifié mais le club n'est pas du tout enregistré. Vous avez quelque chose à me dire pour expliquer ?

Oohashi Sumika

Humain(e)

Re : Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame]

Réponse 2 samedi 10 mai 2014, 16:20:11

Lorsque Sumika s'assit face au bureau et vit la sensei la regarder très sévèrement, elle ne put s'empêcher de baisser les yeux en rougissant de honte. Elle ne savait pas pourquoi elle était face à ce bureau, mais cela devait définitivement être sérieux, et la lycéenne semblait avoir fautée pour quelque chose de grave, même si elle ignorait quoi. En parallèle et bien malgré elle, la brune se disait aussi que cette prof, avec sa carrure, n'avait définitivement pas sa place derrière un bureau, mais plutôt dans un stade.

- Je vais être direct, cela ne concerne pas mes cours puisque vous avez une dispense en bonne et dû forme. Par contre, j'ai découvert que vous alliez souvent à une aile du bâtiment qui n'est que très peu utilisé maintenant.

Sumika rata un battement de cœur et sa respiration resta bloquée brièvement dans sa gorge. C'était encore pire que ce qu'elle craignait. La sensei n'avait pas seulement découvert sa nature de Futanari, mais aussi tout le club, et toutes les élèves qui y étaient inscrites. Sumika se voyait déjà montrée du doigt et traitée de monstruosité, frappée avec ses copines du club, et des larmes pointèrent.

- Au vu de mon inspection, cet endroit m'a tout l'air d'être un club spécialement fait pour un groupe de population particulier. Hors, j'ai bien vérifié mais le club n'est pas du tout enregistré. Vous avez quelque chose à me dire pour expliquer ?

La lycéenne redressa la tête et fixa sa prof, le regard embué de larmes, avant que celles-ci se mettent à couler sur ses joues. La réponse n'était-elle pas évidente ?

- Sensei... *snif* Vous me voyer venir... à l'administration... et demander à officialiser un club... *snif* de Futanari ? Alors qu'on fait tout... *snif*... Tout pour pas qu'on découvre... notre secret ? *snif*
- Dis ? Tu sais où est le point G ?
- J'en ai aucune idée, j'me contente de viser dans l'trou 8)

Avatar original Futa -- Onsen -- Auto-Fellation -- Thème -- Stockage

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Convocation pour une raison inconnue [PV Asuka Ayame]

Réponse 3 mardi 20 mai 2014, 12:35:03

Sumika était vraiment une personne sensible car la professeure de sport n’avait rien dit de particulièrement terrible. Asuka se disait alors que l’élève était particulièrement honteuse de son état et il y avait des chances que ses camarades soit dans le même cas. Cela lui rappelait sa triste période dans  sa jeunesse même si à leurs âge sa meilleure amie avait réussit à lui faire accepter son corps. Elles avaient vraiment besoin de quelqu’un pour s’accepter elle-même. L’hermaphrodisme n’était en aucun cas une monstruosité, mais c’était quand même une particularité physique exotique. L’adulte soupirait fortement devant les larmes de l’élève, elle n’aimait quand quelqu’un pleurait à cause d’elle, surtout quand c’était sans vrai raison.

Calmez-vous bon sang ! Est-ce que je vous ai donné le moindre indice que je vais vous rabaisser et vous mettre au banc du lycée !?

Asuka se levait de son bureau pour se rapprocher de Sumika et s’asseyait sur son bureau. Elle n’était jamais fan d’être sur une chaise, elle préférait largement pouvoir bouger comme elle veut.
De plus c’est un faux problème que vous mentionnez, vous pouvez très bien mettre un thème du club autre que ce qui l’est vraiment. Cela pourrait être club de journalisme, manga  ou même du Reiki.
En y réfléchissant, la professeure se disait que ça serait pas mal le Reiki, elle s’y connaissait un peu même si en réalité elle usait plutôt de ses pouvoirs électrique pour faire les mêmes effets. Elle souriait gentiment à l’élève émotive.

La seule difficulté aurait été de trouvé un prof qui soutiendrait le club tout en sachant parfaitement la vrai raison de ce club. Il se trouve que j’en connais bien  une et qui en plus à la même particularité que les membres de ce club. C’est étrange comme le hasard fait bien les choses…



Répondre
Tags :