Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La gourmandise est un délicieux défaut [PV Karistal]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanadis

Créature

La gourmandise est un délicieux défaut [PV Karistal]

mardi 10 décembre 2013, 14:48:52

Yûna... De toutes les Kamori de l'établissement, celle-ci était la plus jeune et la plus ouverte d'esprit. En un mot comme en cent, elle aimait le sexe. Entendez par là qu'elle aimait toutes les positions praticables, y compris les plus ardues à exécutés, mais s'intéressait également beaucoup aux déviances, mais pas toutes pour autant, tel que la nécrophilie. En revanche, elle n'avait rien contre l'urophilie et la zoophilie, qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de tester, ni même la pédophilie, sachant qu'elle avait débutée le métier à l'âge de 9 ans. Concernant la Scatophilie, si le client aimait qu'on lui chie à la face, elle n'allait pas contredire, mais il n'"tait pas question pour elle qu'on lui fasse la même chose. De même pour le gore, elle tenait bien trop à son corps pour se faire découper. Mais si c'était le kif de ses partenaires de finir en morceau... pourquoi pas. Tant que l'envie et la passion étaient présentes, il n'y avait aucune raison que le sexe soit quelque chose de mal.

Pourquoi parler de ces derniers points ? Parce que justement, la cliente du jours était venue en fauteuil roulant et avait été placée dans sa chambre après avoir payée le service. Il s'agissait d'une jeune femme ayant à peu près 28 ans, qui avait apparemment subit une quadruple mutilation, dont il ne restait que la tête et le tronc. Les moignons de membres parfaitement cicatrisés, elle devait être dans cet état depuis quelques années maintenant. De ce que la jeune fille compris, le fantasme de cette femme était de se faire baiser par une jeune ado, qui abuserais de son corps, incapable de se défendre. Yûna étant très tolérante en matière de sexe, avait acceptée le travail. Et depuis près de deux heures, elle baisait avec force ce tronc de femmes comme elle se masturberait avec un traversin modifié. L'ado lui avait mise une tenue de latex (autant que possible du moins) et toutes deux étaient reliées l'une à l'autre par un double gode vibromasseur. Et la jeune femme elle, était littéralement aux anges. Comme Yûna le disait toujours, tout les gouts étaient dans la nature. Et si cette femme était soumise au point de ne plus vouloir de membres, c'était après tout son choix.

Plus bas, Sayaka était à son bureau et observait ses différentes sœurs via son écran. Toutes étaient occupées avec un ou plusieurs clients, sauf Megane qui se masturbait toute seule devant un porno. L'aînée de la fratrie avait de la peine pour elle et espérait que de nouveaux clients allait pouvoir s'occuper de sa seconde cadette. Comme si une divinité quelconque l'avait entendue, Sayaka entendit la sonnette dans le hall et alla voir de qui il s'agissait. Et aux premiers coup d'œil, la jeune femme pu voir qu'il s'agissait de deux jumelles blondes, encore assez jeunes pour allez au lycée. Et vu leurs vêtements, ce devaient être de riches héritières. Néanmoins, il ne fallait pas être diplômée pour comprendre pourquoi elles étaient ici. Les bordels légaux respectaient scrupuleusement la loi et interdisaient tout simplement l'accès ou une place aux personnes qui n'avait pas la majorité à 21 ans. Si personne ne les avaient encore dénoncées, c'était avant tout parce qu'aucune des prostituées de l'établissement n'était encore majeure. Même Sayaka, qui était pourtant la plus âgée, avait seulement la vingtaine. Les dénoncer, ce serrait renoncer aux corps chauds et accueillant des mineures qu'elles étaient encore, autant pour les clients adultes, que pour les clients ado. Avec son sourire le plus séducteur, Sayaka accueillit les demoiselles, toujours aussi peu vêtue qu'à l'accoutumé.

- Bienvenue au Kamori Pleasure Mlles. Avez-vous une envie précise ou êtes vous seulement là pour découvrir ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : La gourmandise est un délicieux défaut [PV Karistal]

Réponse 1 mardi 10 décembre 2013, 21:51:30

Il était bon de se faire plaisir dans la vie et aujourd'hui, ce sera donc le cas. Si d'ordinaire plaisir rime avec neko pour les Karistal, elles s'en passeront. Elles feront plutôt avec ce que la Terre a à leur proposer en commençant par cet endroit dont parlaient certaines rumeurs qu'elles sont parfois achetées. Si c'est vrai, tant mieux pour le chuchoteur, si c'est faux, il ne pourra plus jamais parler, avec ou sans langue. Bah quoi? Depuis quand un mort peut parler? Ces rumeurs mentionnaient un endroit secret, une sorte de maison d'hôte, une maison close comme disaient certaines personnes sur terre. Un endroit pour les prostituées, une maison à pute où les gens pouvaient venir leur rendre une petite visite en échange d'argent bien entendu. Les jumelles s'étaient même mise d'accord sur une chose, pas de collier pour cette sortie, chacune était libre de faire ce qu'elle voulait sans soumettre sa jumelle. Comme les rues n'étaient pas tranquilles, ce fut à bord d'une belle voiture sombre que les Karistal avaient été emmener jusqu'à cette maison close. Dans une ruelle plutôt inquiétante, elles tentaient quand même le coup et dans le pire des cas, elles savent se défendre. La voiture attendait leur signale pour filer, de même qu'elles n'auront qu'à passer un coup de fil pour rentrer tranquillement dans leur appartement.

La porte s'ouvrait et elles furent accueillies par une ravissante jeune femme, un peu plus âgée qu'elles, dans une somptueuse tenue de cuir élégante. À peine de quoi les aguicher, ça ne cachait rien mais c'était toujours bon à avoir sous le nez. Tenant une mallette dans son dos, Yuko avait prévu son coup même si pour le moment, il était trop tôt pour jouer les enfants gâtés et vouloir acheter cet endroit ou son personnel. Surtout que leur harem allait bientôt ouvrir sur Terra grâce à Mélinda, inutile de jouer sur les deux fronts.

« Découvrir pour le moment. Nous ignorons tous des pratiques comme du personnel alors je pense que nous allons d'abord nous renseigner. »

Les jumelles avaient d'abord le droit aux tarifs ainsi que les différentes choses possibles, heureusement, la soumission était comprise dans la liste, ça va être marrant et ce n'était pas vraiment cher. De quoi les inciter à revenir plus souvent. Quant au personnel, il y avait une petite fiche avec bien sur le visage de leur interlocutrice. Le genre de fille qui n'avait pas froid aux yeux, triple pénétration. Intéressantes... elles avaient bien de quoi devenir futa quelque temps mais ce n'était pas leur but premier ici. Que des bisexuelles, elles doivent bien reconnaître que cette Nodoka et Mako étaient attirantes, ne serait-ce que pour leur penchant SM. Au final, elles avaient choisi...

« Nous allons commencer par un petit massage, toutes les deux. Si vous avez des gens de libre à nous conseiller, nous allons suivre vos conseils. Sinon Mako et Nodoka semblent être deux demoiselles charmantes. Pouvons-nous jouer avec elles ensuite? »

Elles étaient à présente prête à la suivre et à commencer à se mettre à nu. Cette journée risque d'être forte amusante en tout cas. La main de Yuko vint même caresser su bout des doigts le corps de cette Sayaka, elle était aussi mignonne que les autres... Difficile de dire qui de cette petite bande serait leur chouchoute.


Répondre
Tags :