Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ophélie

Dieu

Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

dimanche 08 décembre 2013, 09:56:40

Ophélie ferma la porte des douches en y imprimant tout son poids, le souffle court et saccadé, un soupir de soulagement s'échappant de sa gorge nouée par la peur. Mais qu'avait-elle fait ? Mais qu'avait-elle fait ? La Jeune Déesse se laissa glisser le long de la porte, jetant un regard surpris au lieu qui l'entourait. Elle ne s'habituerait jamais à la technologie terrienne. Passant une patte dans ses cheveux, elle entoura ses genoux de ses pattes, sa queue s'enroulant autour de ses genoux. Elle était habillée d'un uniforme typiquement japonais et scolaire qu'elle avait chipé on ne sait où. Le pelage de ses jambes était mal caché par de longues chaussette blanches, sa jupe descendait peu, s'arrêtant mi-cuisses. C'était presque ridicule et Ophélie retira chaussure et chaussette gardant la jupette et le haut pour ne pas se retrouver en bikini. Sur terre, l'effet n'aurait pas été très "bon".

Elle avait eu la si mauvaise idée de vouloir faire un tour dans le lycée humain en s'habillant presque comme une lycéenne normale. Oui, c'était une sorte de lubie bête, très idiote et la Jeune Déesse avait tout simplement oublié qu'elle ne se transformait pas en humaine, qu'elle n'était qu'une Lynx et que son apparence n'allait pas changer sur Terre. L'idiote jeune fille s'en rappela quand elle était dans la cours du lycée, au moment où elle allait entrer dans les couloirs vides (la faute aux cours qui avaient déjà commencé). Illumination ! Elle se mit à courir à quatre pattes comme une dératée. Si quelqu'un l'avait vu ! Qu'allait penser cette personne ? Si quelqu'un avait compris ... ! Elle était foutue, elle était dans une merde pas possible ! Comment avait-elle pu penser qu'elle allait passer inaperçue ? Se donnant une baffe mentale monumentale Ophélie avait courue dans les douches, pensant que personne ne la dérangerait en cet endroit.

Le fait qu'elle soit dans les douches des hommes était un autre problème. Elle ne se rendit pas compte qu'on pouvait fermer à clef, ça aurait été trop simple. Elle était un peu fatiguée de toutes ses émotions et comprenait qu'elle allait devoir attendre la nuit pour revenir dans son monde par un des portails qu'en tant que Déesse elle avait pu trouver. Mais elle espérait juste que personne ne l'avait remarqué, et se relevant sur ses deux pattes, elle approcha des douches. C'était quoi ces trucs ? Elle remarqua le pommeau en hauteur, fronça un sourcil curieux, et enfonça sa main sur le "bouton" qu'elle croyait inoffensif. La journée était décidément mauvaise, quand l'eau lui tomba dessus, lui offrant une douche toute habillée qui tira à la Lynx un miaulement de terreur. Avec un sursaut elle sauta sur le côté pour que l'eau arrête de la tremper, mais le mal était fait. Trempée, ces habits ne servant plus à grand chose, gelée et ses longs poils mouillés lui donnant la piteuse apparence d'un chaton qui a failli se noyer, Ophélie jura entre ses crocs.

Mais le pire était encore à la porte des douches. Passer inaperçue ? Aha ! Quel rêêêêêve ! Elle avait été remarquée. Et pas par n'importe qui ... Parfois, il vaut mieux ne pas suivre son instinct, quand on s'appelle Ophélie, qu'on est naïve, curieuse, timide et gamine. Parce que ça mène jamais au bon endroit ...

Darkred Zero

Créature

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 1 samedi 14 décembre 2013, 18:25:22


Les cours s'étaient calmement déroulés. Un mercredi, les élèves ont généralement perdu espoir de voir la fin de semaine, donc ils sont plus attentifs, moins enclin à me donner du fil à retordre. Mais voilà, toute bonne chose a une fin et j'ai dû les laisser aller.

Ça faisait bien une heure que les cours étaient terminés, mais je me plaisait à grimper à la corde raide, ou faire de l'escalade, un bras attaché dans mon dos! Donc voilà, tant qu'à rentrer chez moi, un appartement vide où je ne faisais que dormir ou faire des recherches sur ma nouvelle forme, ou encore dans les rues à la recherche d'une personne qui était seule pour me nourrir... Aussi bien faire un peu de sport, non?

Alors que je tournais le coin pour me rendre aux WC, je vis une brève chevelure flotter dans le vent, comme si quelqu' un s' était rendu à la course dans les vestiaires. Le blème, c'est que j'avais très bien vu la fille en question... Soupir

*Pourquoi faut-il qu' il y ait des terranides ici... En quoi Mishima est un appât? *

Je me retrouvai alors debout, dans les vestiaires, témoignant de la cachette de la terranide. Avec ma vitesse, je me retrouvai debout, sur le mur, à trois mètres au-dessus de la douche sans plafond. Les mains dans les poches je regardai la jeune femme, surprise de se faire asperger d'eau.

- Les gens normaux retirent généralement leurs vêtements avant de prendre une douche. ..

Fronçant les sourcils je disparus de son champ de vision , pour me retrouver derrière elle, visiblement mécontent de sa présence.

- Que fais tu ici?

Ophélie

Dieu

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 2 samedi 14 décembre 2013, 19:36:25

Elle sursauta, se détournant pour faire face à un humain totalement inoffensif en apparence qui la regardait. Ophélie recula d'un pas et glissa, trébuchant et tombant lamentablement par terre. Elle continua de reculer le détaillant mentalement, montrant négligemment les crocs, pour qu'il n'avance pas trop. Elle se releva, trempée comme un animal qui vient de sortir sous la pluie et qui n'avait pas prévu qu'il délugeait comme jamais. En tout cas, il n'avait pas tort, on enlever les vêtements, avant, mais elle ne savait pas qu'ils avaient de telles choses sur Terre, que l'eau tombaient aussi magiquement. Elle toussa un peu, fronçant ses sourcils bruns.

" - Je .. Je sais."

Elle lui lança un regard froid, essayant de reprendre un peu d'aplomb. Elle le vit disparaître, ce qui lui arracha un réel cri de surprise et d'étonnement. Il n'avait pas l'air tout à fait commode, en fait. C'était ça qui faisait le plus peur à la Déesse qui le sentit dans son dos. Elle avança d'un pas et se retourna vers lui, sa queue s'enroulant autour des jambes tremblotantes de la demoiselle. Ouh, il avait réellement l'air mécontent, voir méchant. Elle passa sa langue sur ses babines, son museau tremblants un peu de froid, elle voulait humidifier un peu son museau, ayant du mal à parler.

" - Je me suis .. perdue. Je vous promets ! Je ne voulais pas .. me faire voir. Vous comprenez ? Je suis sûre que vous comprenez .. Je ne voulais pas faire mal. Personne ne m'a vu, vous savez. Je vais repartir rapidement, promis ! Je ne pensais pas à mal en venant sur Terre. Vous me croyez ..? Vous ne me voulez pas de mal, n'est-ce pas ..?"

Elle recula encore un peu et retomba de nouveau, lâchant une nouvelle injure , sa tête tapant contre le sol trempé. Il lui faisait peur. Et cet endroit aussi, après tout. Elle ne savait rien ! Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se retrouve là où elle n'aurait pas du être ? Malchance.

" - Je vais repartir. Je vais ... attendre la nuit. Pour passer inaperçue. Vous voulez bien me laisser, maintenant ?" Elle voulait qu'il parte. Loin. Elle sentait quelque chose de très mauvais en lui. Très mauvais ...

Darkred Zero

Créature

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 3 dimanche 22 décembre 2013, 19:24:45

La surprise que je provoquais chez les autres quand je montrais qu'une pointe de l'iceberg de mes capacités me faisait toujours rire..? Ces terranides, tous les mêmes; face à l'adversité,  ils se mettent inéluctablement à trembler, se confondant en excuses... Mes manières ne sont peut-être pas orthodoxes, mais c'est pour leur bien que je les chasse!

-Ah ouais, bonne idée...Mais les caméras t'ont déjà détectées! Et moi je nettoierai pas ton bordel une fois quetu seras rentrée!

C'est vrai, il faut bien qu'elle apprenne de ses erreures!À ces mots, je pus constater le regard vide de mon interlocutrice.  Soupir... encore une autre qui venait tout iuste d débarquer sur Terre! J'attrappai alors la femme par le bras avant de l'emmener dans le couloir, me foutant bien de ss plaintes.

Une fois dans le corridor vide, je lii pointai la petite boule de verre noire.

-Tu vois ça? Ces petits trucs sont reliés à un écran, captant les images qu'ils peuvrnt voir, comme un œil... et enregistre tout! Le mec qui est en charge de regarder les images a pris une pause... je t'y eemmène on efface les données et tu seras lihre de quitter ce monde, pour de bon!

Ophélie

Dieu

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 4 lundi 23 décembre 2013, 13:58:56

Ce n'était pas amusant. Il n'y avait rien d'amusant dans cette situation et Ophélie était loin de faire confiance à cet homme. Pourtant, il paraissait tout à fait normal et sympathique ce qui n'empêchait pas la Déesse de ne pas se sentir à l'aise avec cet homme. Elle eut une moue. De quoi parlait-il ? Il faudrait vraiment qu'elle se mette au courant sur les habitudes terriennes, leur technologie et tout letralala de leur culture. Parce qu'il parlait actuellement à deux balles de tennis ou de ping-pong qui le fixait comme s'il parlait une langue étrangère très compliquée.

" - Mais .. Héé !"

Il venait de l'attraper par le bras et la tira vers le couloir. Ophélie était tremblotante de froid et de peur, les gouttelettes d'eau perlant encore le long de son pelage et du duvet de la Lynx. I lui faisait presque mal mais elle était trop concentrée à regarder ce que son doigt pointait. Une boule, noire, qui lui semblait bien inoffensive. Enregistrer tout ? Un oeil ? Des images ? Des données ? Mais de quoi parlait-il bon sang ?!

" - Si vous le dîtes..Je vais vous suivre, mais je ne comprends pas tout."

Et je n'ai pas confiance en vous...Elle comptait le suivre docilement. Après tout, elle ne connaissait rien à rien sur Terre, et lui savait ce qu'était les Terranides et était humain. Il pouvait être une valeur sûre, même si elle n'en était pas réellement sûre. Pas sûre du tout.

" - Comment savez-vous qu'il est en pause ? Et puis comment vous connaissez les Terranides ?"

Les questions d'Ophélie prouvaient qu'elle n'était pas confiante et pas totalement bête. C'était vrai, quoi, il faisait tout comme si c'était logique. Mais ça l'était pas. Ni pour Ophélie, ni en réalité. Elle fronça un sourcil soucieux et retira son bras de l'emprise de l'inconnu pour retrouver une liberté de mouvement bien méritée, trempée et tremblotant comme elle était, elle ne voulait pas en plus sentir une poigne d'acier sur son bras. Elle le suivait, certes avec méfiance, mais elle le suivait dans les dédales qu'étaient pour elle les différents couloirs vides du lycée.

Darkred Zero

Créature

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 5 mercredi 22 janvier 2014, 17:40:21


Un soupir sortit de mes lèvres, consterné par les questions de la jeune femme. Histoire qu’elle ait confiance en moi, je me retournai vers elle.

-Je sais qu’il est parti en pause parce que je l’ai croisé dans la salle d’entrainement, il s’amuse à faire du vélo stationnaire pendant ses pauses.

D’un petit regard derrière moi, je savais qu’il nous manquait de temps,  et que la pause du dit professionnel en sécurité allait toucher à sa fin… Répondre à ses questions ne nous faisait que perdre du temps, mais je savais pertinemment bien qu’elle n’irait nulle part avant d’avoir des réponses, et j’avais déjà mangé, donc je ne voulais pas faire de mort inutile.

- Et je connais l’existence de Terra et de ses habitants pour la simple et bonne raison que je viens de là… Je suis né à Tekhos et j’ai changé dans un de leurs laboratoires!

Maintenant qu’elle connaissait  mon histoire, et pourquoi je connaissais sa race… Désormais, elle devait savoir pourquoi elle devait partir, et effacer les traces de son passage ici.

-Mais si tu restes ici, et que tu te fais remarquer, on va t’enfermer pour faire des tests sur toi, ou encore t’envoyer dans un cirque, où ils t’enchaîneront à la vue de tous, ils te feraient faire des choses dont tu n’as même pas idée, où la seule idée de la mort te fera tant du bien que tu voudras passer à l’action… Donc? Peut-on y aller?
 

Ophélie

Dieu

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 6 jeudi 23 janvier 2014, 09:38:39

Il n'avait pas l'air plus heureux de répondre à ses questions qu'autre chose. Il était chiant cet homme ! Pourquoi ne pouvait-il pas simplement lui dire comment il connaissait l'existence des terranides ? Puis, lui expliquer pourquoi c'était si important. Elle n'avait pas confiance en lui mais en même temps, il fallait bien  avouer qu'elle devait se reposer sur cet homme qui paraissait connaître l'établissement pour espérer partir de Terre aussi vite qu'elle était arrivée. Seul lui pouvait la cacher le temps nécessaire et il paraissait savoir ce qu'il faisait. Les réflexions d'Ophélie se faisait toujours plus brouillons dans la panique et elle haletait légèrement de peur, tremblotant de froid. Elle jeta un regard à son "sauveur" qui se retourna de nouveau vers elle avec un long soupir consterné et énervé. A sa réponse, Ophélie ne put qu'hausser un sourcil étonné. Du quoi ? Du vélo quoi ? C'était de plus en plus incongru, incompréhensible ! Mais de quoi parlait-il bon saaaaaang ? Mais elle acquiesça, lui donnant enfin son entière confiance. Bon, il savait ce qu'il faisait, non ? Alors qu'elle ne pouvait que se reposer sur ses épaules pour le reste de l'opération sauvetage et retrouvage de berceau sur Terra.

"-Très bien.."

Murmura-t-elle finalement avant de baisser le regard. Elle était plus docile et moins farouche quand elle pensait contrôler un minimum la situation ce qui semblait plus ou moins le cas maintenant. Il était de Terra ? Il venait de Tekhos ? Oh ! Mais ça changeait tout ! Un sourire éclaira le visage de la Déesse des Morts qui poussa un soupir de satisfaction. S'il venait de là lui aussi, elle pouvait donc avoir une totale confiance en lui, une confiance aveugle ! C'était tellement une bonne nouvelle qu'Ophélie faillit lui courir dans les bras; Mais il n'aurait pas apprécié et elle se retint de justesse de lui sauter dessus de joie Il connaissait Terra et en venait lui aussi, c'était formidable ! Enfin, elle releva le museau vers lui, souriante avant de l'entendre de nouveau parler. Il reprenait la parole pour lui expliquer pourquoi elle devait partir, c'était ça ? Qu'il ne s'inquiète pas, Ophélie voulait partir à tout prix maintenant.

Elle enroula sa queue autour de ses jambes d'un air penaud en l'entendant la gronder. Car c'était ce qu'il faisait indirectement et la Déesse se sentait en faute et commençait à culpabiliser. En plus, elle mangeait le temps de cet homme sans qu'il n'ai le choix et il était assez gentil pour tout lui expliquer et l'aider gratuitement ! Elle eut une moue et hocha doucement la tête, le suivant de nouveau dans les couloirs, les oreilles un peu baissées.

" Je suis désolée de ne pas avoir eu confiance .. C'est gentil de votre part de m'aider. Est-ce que je pourrais vous remercier d'une manière ou d'un autre ?" tenta-t-elle en relevant les yeux vers lui. Elle ne voulait certainement pas finir ses jours dans un laboratoire, ni dans un cirque ! Il avait été là pour la sauver de tous ces dangers, il était donc tout à fait normal qu'elle cherche à le remercier.

Darkred Zero

Créature

Re : Un voyage inattendu sur Terre [PV Darkred Zero]

Réponse 7 mercredi 05 février 2014, 17:34:56


-Oh, ne me remercie pas tout de suite, on va attendre la fin de l’histoire avant de découvrir tes véritables sentiments, terranide… Si tout se passe bien, tu pourras me remercier de la façon dont tu le souhaites… Si tout ne se passe pas bien…

Alors que nous étions en chemin vers la salle des caméras, je ne pus m’empêcher de retenir un petit rire amusé, avant d’ajouter :

-Tu me maudiras!

Mishima était désert depuis un bon moment déjà, et je pouvais très bien entendre les pattes griffues de la terranide cliqueter contre le plancher, mon ouïe me permettait également de percevoir sa queue qui fendait l’air, ses poils frottant parfais contre la pierre des murs. Il ne nous faudrait pas plus de trois minutes pour atteindre la pièce principale de la sécurité, ajoutant une autre minute, au fait que nous devions nous arrêter à chaque coin, histoire de ne pas se faire repérer inopinément.

-Nous y voilà… Maintenant, prie pour que tout aille selon mes plans.

Au moment où j’ouvris la porte, je poussai un soupir de soulagement, découvrant que la salle des contrôles était toujours vide. Entrant à la suite de la jeune femme, je me mis à tapoter au clavier, allant chercher les dossiers de la journée avec la souris. Quelques secondes de recherche,  et je réussi à trouver ce que je cherchais… Avant de tous les sélectionner, et d’appuyer sur la touche « delete ». Un disque argenté sorti alors du lecteur, juste à côté d’Ophélie.

-Tu peux me donner le disque? Ce qui vient juste d’apparaître à côté de toi

Une fois le disque dans mes mains, je le pliai, jusqu’à ce qu’il cède. Ce disque contenant tous les enregistrements de la journée, donc la seule preuve de l’apparition d’Ophélie à Mishima venait tout juste de disparaître. Fourrant le CD brisé dans ma poche, je lui fis signe de me suivre… Tout s’était bien passé, maintenant il ne restait qu’à l’amener dans un endroit sûr.

Apparemment, le gardien avait décidé de prendre quelques minutes de plus, car nous avons traversé les couloirs et le hall, pour finalement sortir du lycée, sans encombre…  Je l’ai cependant mené dans le boisé le plus près, histoire que personne ne la remarque.

Je me retournai alors vers la jeune femme,  croisant les bras, un petit sourire aux lèvres.

-Voilà, c’est terminé…  Sais tu comment retourner sur Terra?


Répondre
Tags :