Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shaiya

Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

jeudi 05 février 2009, 21:21:55

Ah les bas fonds...Shaiya adorait cette endroit...Hommes ou femmes,ils tenterent tous,a tout les coups de prendre possetion de son corp...Mais pauvre fou ses elle qui se regalait tout les coups...Ceux qui la connaissait s'avait garder leur distance pour ne pas tomber sous les cannines asserer de la vampire si seduisante...Toujours habiller de sa tenue decontracter et revelateur,Shaiya marchait lentement dans cet endroit si sombre et repugnant..Mais meme si celle-ci etait une habituer,il y avait toujours quelques fou ou folles pour l'accrocher et tenter de la maltraiter...Tournant un coin,elle se fit prendre par le bras pour seulement quelques secondes ben entendus...Sa proie etait une rebelle,femme assez maigre et assez...Mal propre...Shaiya la regarda degouttez mais la plaqua contre le mur tout de meme...Cette fois se fut sans douceur...Bien sur la vampire avait l'habitude de prendre son temp,mais malheureusement pour l'humaine,celle-ci avait faim et n'etait pas de bonne humeur a l'idee de se nourrire de sans infecte et de si bas niveau...Mais bon...De la nourriture restait de la nourriture...Retournant la femme,plaquant son dos contre sa poitrine casi nue,Shaiya mordit sans douceure la pauvre femme,la tirant vers un coin eloigner...Fermant les yeux,elle savoura le sang impure de l'humain avant de la laisser tomber au sol,maitenant sans vie...Deux coulisse de sang coulerent sur chaque bord des levres de la femme sans pitier...Passant par-dessus la femme immobile,Shaiya sortit de son coin perdue et s'essuya les levres...PLusieurs personne reculerent,et d'autre la fixerent,mais pas pour tres longtemp...Encore affamer,la femme ne se fit pas prier pour se nourrire encore...

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 1 lundi 09 février 2009, 03:43:26

Les bas fonds...Ce n'était pas comme si Bleiz aimait beaucoup cet endroit mais il s'y rendais à chaque fois qu'il était à nexus car non seulement c'était une mine d'information, mais le seul fait de s'y promener était un entrainement en soit. Le danger omniprésent de cet endroit obligeais le guerrier à être perpétuellement sur ses gardes. La moindre inattention lui vaudrais de perdre son argent voir même sa vie.

C'est justement cette constante vigilance qui lui permis de remarquer le petit-homme qui s'approchait de lui d'une manière qui à moins de bien l'observer, ferait penser qu'il ne cherchais justement pas à s'approcher de lui. Quand il fut juste à coté de lui, d'un geste rapide, fluide, et quasiment imperceptible, il passa la main sous son manteau afin de lui subtiliser sa bourse. Et il se retrouva avec  un couteau sous la gorge.

Bleiz portait son épée. Lorsqu'il était sur terra, elle ne le quittait jamais. Mais elle n'était pas la seul arme qu'il possédait. Il faut toujours avoir au moins deux armes sur soit. Une qui ce voit, et une autres qui ne se voit pas. Bleiz venait de mettre cet adage en pratique.

-Choisis mieux ta cible la prochaine fois si tu tiens a vivre vieux.

Il poussa le voleur avec fermeté, mais sans violence. Il n'en voulais pas à cet homme de faire ce qu'il faisait le mieux pour survivre. S'il avait réussi à le voler, Bleiz se serait plus blâmé lui-même de ne pas l'avoir remarqué. Mais depuis le jour ou il était arrivé sur terra, il n'était plus le même homme. Il était devenu très difficile de le prendre au dépourvus.

C'est pour cela que lorsqu'il vit cette femme à la beauté mystérieuse, voir inquiétante, Quand il vit cette démarche élégante et cette noblesse sombre, quand il vit cette peau de porcelaine à peine caché par des vêtements, il n'eus pas besoin de voir le sang coulant de ses lèvres pour voir que c'était un vampire.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shaiya

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 2 lundi 09 février 2009, 04:40:33

Ayant devoree plusieurs humains,depuis quelques heure,Shaiya tourna la tete lorsqu'elle vit un grand homme s'approcher lentement au loin.Laissant tomber sa proie maintenant morte,elle s'avanca doucement,sang au levres et regarda l'etranger au loin...Esuyant le sang qui coulais,elle avanca telle le vent...Ses mouvements decontractes et les ondulations de son cops pouvait charmer n'importe qui..Enfin,presque tout le monde tombait sous le charme de cette deesse de la nuit...
Mais que'est-ce qu'un bel etranger fait dans un endroit aussi sombre et repugnant?
Shaiya se lecha les levre avant de disparaitre derriere l'homme,lechant en une raction de seconde la nuque de celui-ci avant de revenir devant lui a quelques metres...Aimant jouer avec ses futur proie,elle venait d'en trouver un qui en vallait la peine...Enfin elle esperait...Continauant son manege pendant plusieurs minute,elle evita souvent coups de coude et de dague,cela l'amusait au plus haut point...
Rebel hein?J'adore...hehehehe

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 3 jeudi 12 février 2009, 11:54:46

Une vrais plaie c'est vampire. Rapide, fort, résistant, tout ce qu'il faut pour les rendre encore plus dure à tuer. Ce vampire là devait être assez âge. Certainement plus de deux siècles car il lui donnait plus de mal que les autres qu'il avait rencontrés. Il sut que pour rester en vie il ne devait pas transiger. Dés qu'elle fut éloignée pour le narguer à nouveau, il rengaina son couteau, et dans le même mouvement, dégaina son épée. il prit une garde d'apparence nonchalante mais qui permettais des mouvements rapides et précis.

-écoutez mademoiselle. Je n'ai pas particulièrement envi de me fatiguer à affronter un vampire. Et vous, vous semblez avoir déjà plus que suffisamment mangé. Alors ne pourrions nous pas en rester là et partir chacun de son coté. Car croyez moi, s'il y a affrontement je ne compte pas vous laisser gagner. Vous n'êtes pas mon premier vampire. Même si je dois dire vous sortez du lot niveau combat, et niveau beautée

Il se mit en garde . Il s'était fait à sa vitesse et son épée lui donnait un avantage d'allonge qui remettait le compteur à zéro. Il était prêt
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shaiya

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 4 vendredi 20 février 2009, 20:07:53

Shaiya s'approcha maintenant doucement de l'homme avec prudence et perdit son sourire...Le fait que celui-ci parle de combat ne lui plaisait guere...Meme pas du tout...
Tu sais...Etranger...On ne juge pas ceux que l'on ne connait pas...Qui te dit que j'ai envie de me nourrire jusqu'a te tuer?Qui te dit que j'ai envie de te laisser la vie sauve apres ses paroles ou te laisser partire?
Elle le tutoyait...Aucun respect pour un huimain n'ayant pas la langue dans sa poche...S'avancant d'avantage elle prit rapidement la lame de l'homme et la mis vis a vis sont ventre,enfoncant delicatement la lame en elle...Seule la pointe avait percer la peau delicate de Shaiya...Relevant le regard vers l'homme,elle s'approcha lentement,laissant la lame s'enfoncer d'vantage en elle...
Mais qu'attendez-vous?Je vous offre la chance de me tuer instantanement...Pourquoi ne pas reagire?
Reculant finalement,elle sortie la lame de sont corps,qui ne laissa aucune trace de sang ou meme cicatrice...Contournant l'epee,elle s'approcha de l'homme doucement et lui tendis la main gentiment,puis lui toucha la joue delicatement..Le contact 'un corp vivant contre sa peau froide comme la neige la fit frissonner quelque peu...Shaiya s'[approcha toujours lentement gardant une assez bonne distance par contre...
Peut-etre que je ne veux que..m'amusez? Hehehe....

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 5 vendredi 20 février 2009, 20:23:27

Apparemment la provocation de Bleiz n'avait pas plus à la vampire. Tant mieux. Bleiz n'aimais pas particulièrement ceux qui ce croient au-dessus de la mort.
La belle shaya, car Bleiz devait bien le reconnaitre elle était belle, avançait vers lui. Elle semblait ne faire aucun cas de son épée qui était pointé directement vers elle. Elle ne sourcilla même pas lorsque la lame commença à lentement s'enfoncer dans son ventre. Elle lui demandais pourquoi il ne réagissait pas mais Bleiz savait que cela ne serait pas aussi simple. Il se doutait qu'une décapitation pourrais venir à bout de la belle, mais en s'approchant, elle l'empéchais d'avoir l'amplitude nécessaire à un tel mouvement. De plus, elle était plus rapide et plus forte que lui. Elle ne semblait pas vouloir le tuer. Autant jouer son jeux pour l'instant.
Elle avait contournée son épée et s'était  approché de lui suffisamment prêt pour lui toucher la joue. Ce contact sembla faire quelque effet à la vampire. Et lui parlait de s'amuser.

-Et à quel genre "d'amusement" faite vous allusions ? Vous excuserez ma méfiance mademoiselle, mais je pense que vous la trouverez tout à fait justifiée.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shaiya

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 6 vendredi 20 février 2009, 21:08:58

Shaiya retrouva finalement son sourire et deposa sa main sur l'epaule de l'humain avant de s'approcher d'avantage pour lui murmurer quelques mots a l'oreille...
Un genre d'amusement que d'habitude les humains apprecie guere...En echange de quelques goutes de sang...
Son autre main vint se depoez sur l'entre jambe du jeune homme..Les longs ongles de Shaiya vint agacer son mambre avant que sa main se deplace doucement vers le haut,pour redescendre delicatement vers le bas....La vampire vint lecher le lobe de l'oreille de l'humain et laissa un petit rire s'echapper avant de tout stopper...
Bien sur si tu n'est pas du type joueur je compendrai et te laisserais tranquille...Mais se serais dommage...
Elle disa tout sa en s'eloignant de dos a l'humain avant de se retourner,un sourire malin au levre...Son corp casi a decouvert la rendait irresisstible...

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 7 vendredi 20 février 2009, 21:24:16

Bleiz était étonné par la proposition de la vampire. Ainsi elle lui proposait sont corps en échange d'un peu de sang...
Le guerrier se dit qu'elle devait être honnête car sinon elle l'aurait directement attaqué. il écarta tout de suite la possibilité que la vampire veuille lui tendre un piège plutôt que de l'attaquer directement, car cela aurait voulu dire qu'elle le considérait comme son égal au combat et il connaissait assez bien les vampires pour savoir qu'aucun d'entre eux n'avais suffisamment d'humilité pour reconnaitre qu'un humain soit leur égale.
Tout en lui faisant cette proposition, elle lui flatta légèrement l'entre-jambe et provoqua chez lui un début d'érection, avant de tout stopper en riant.
Elle se retourna et s'éloigna de lui en lui lançant un petit sourire. Il pus constater la beauté du bas de son dos et sourit en imaginant ce qu'il pourrait faire avec une telle créature.

-Cette proposition semble assez intéressante. Vous avez aiguisée ma curiosité j'accepte. Vous pourrez même vous autoriser plus que quelques goutes de sang. Je n'ai rien d'un gringalet et je résiste assez bien à la douleur. Mais permettez que j'émette une condition ?

Elle le regarda d'un air étonné. Il continua.

-J'apprécierai grandement que vous ne mordiez pas un certain endroit de ma personne. Comme tout les hommes je suis assez sensible à ce niveau là et je n'aimerai pas y voir des marques.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shaiya

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 8 lundi 02 mars 2009, 19:16:28

Shaiya ne pu s'empecher de rire au comentaire de l'homme...Cela n'etait pas la premiere fois qu'on lui demandait d'etre douce avec leur membre...Toujours riante,elle s'approcha de lui et lui caressa la joue de sa main glacial...
Ne t'inquiete pas humain...Je sais tres bien que cette "chose" est tres importante a vos yeux,vous,les hommes...Dites moi...Qu'elle est votre nom...hmmm?
Tou en parlant,elle le poussa legerement vers un endroit plus sombre,cacher des yeux curieux...Les gens etait craintif et detournerent le regard de peur de provoquer sa colere,une nouvelle fois...Maintenant plaquer au mur,dans un ruelle semi-sombre,Shaiya regarda l'homme tout en le caressant lentement de nouveau...Elle pu sentire que l'homme etait deja bien dur a ses caresses et cela la fit sorire. La vampire lecha legerement le cou de celui-ci, avant de planter ses crocs et prendre un bonne gorgee de sang frais.Stoppant sa morssure,Shaiya lecha la plaie et recula son visage afin de regarder l'etranger,toujours en lui caressant le membre...
J'espere que vous etes concsient que la chaleur ne vous acceuillera pas chez moi....
Lui retirant ses vetements avec delicatesse,elle admira son torse...

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 9 mardi 03 mars 2009, 18:57:49

la froideur de son contact le faisait frissonner. Il ne sut dire pourquoi mais cette sensation était agréable.
Il réagit à sa remarque.
-Il est normal que Tout homme tienne à cette partie de lui. C'est tout de même elle qui nous donne la majorité de notre plaisir... Vous pouvez m'appeler Bleiz. Et vous ?

Elle l'avait poussé afin qu'ils soient dans un endroit plus isolé. Elle le plaquait au mur. D'habitude c'était lui qui plaquait l'autre au mur. Mais qu'une femme prennent les choses en mains n'était pas pour lui déplaire. Elle continuait à le caresser à travers son pantalon. Ce qu'elle faisait assez bien malgré la froideur de sa main.

Elle s'approcha alors de son cou, le lécha légèrement, et le mordit.
Passé la douleur de la morsure, Bleiz sentis la sensation de sussions. Il compris alors pourquoi peu de gens résistait lorsqu'ils étaient mordus. La sensations de se faire absorber son sang, ainsi que sa force vitale laissais une douce sensation d'euphorie tel que celle qu'on ressent quand on est au bord de la mort. Quand on savait qu'on pouvait rester en vie après ça, la sensation était plus qu'agréable.

Elle relâcha alors son étreinte et lécha la plaie qu'elle avait ouverte. Elle lui dit alors qu'il ne devait pas s'attendre à de la chaleur de sa pars mais il sentais que le fait de l'avoir mordu l'avait légèrement réchauffée. De plus le contact de son corps avec le sien faisait qu'il lui transmettait de la chaleur. Tout cela était superficielle et éphémère mais cela suffisait à Bleiz.

-Ne vous en faites pas. Je crois pouvoir avoir assez de chaleur pour deux. Ne trouvez vous pas d'ailleurs le contraste poétique ? moi débordant de vie et vous qui semble ne pas en avoir un atome ?

Il voulais caresser se corps magnifique que les années ne flétriraient certainement jamais. Mais une question lui vint à l'esprit.

-J'adorerai pouvoir caresser un corps comme le votre. Mais je me demande si cela ne vous fera pas le moindre effet cela risque d'etre ennuyeux pour vous.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Shaiya

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 10 vendredi 06 mars 2009, 19:21:01

Frottant son corp contre celui de l'homme,Shaiya travaillait deja sur le retirement de sa ceinture qui tenait le pentalon de l'homme.L'embarassant avant de se mettre a genoux,Shaiya le plaqua durement contre le mur...
Je me nomme Shaiya...Ne te soucis pas de mes plaisirs charnel....
Bien entendu,puisque son corp etait mort depuis tant d'annee,la pauvre ne pouvait guere ressentire un penetration ou une caresses alechante..Seule douleur la faisait frissonner de plaisir...Mais cela serait trop compliquer a expliquer a un humain...Maintenant a genoux devant se membre si dure,dresser devant elle,Shaiya afficha un mince sourire avant de lecher delicatement le bout de se sexe si chaud et si virile.Faisant parcourire ses mains glacial sur les cuisses et hanches de Bleiz,la vampire engouffra finalement le membre de celui-ci d'une lenteur provoquante.Faisant quelques mouvement de vas et vien,quelques peu plus rapide,Shaiya resserra son etreinte jusqu'a ce que le sexe de l'homme fut completement enfoncer au creux de sa gorge...Les mouvements de langue et contraction de la gorge se firent plus ardent,lui decrochant probablement un soupire de plaisir...Shaiya aimait jouer avec ses victimes... Une proie qu'elle laissait en vie restait tout de meme une victime n'est-ce pas?Sentant soudainement une presence loin derriere eux,elle stoppa tout et se retourna d'un geste vif,demontrant ses cannines et yeux brillants... Un simple humain egarrer,prit ses jambe a son cou et les laissa une nouvelle fois seul dans l'ombre...Se retournant la tete vers Bleiz d'une rapiditer impressionnante elle enfonca ses cros un peu plus haut que les hanches et prit une seconde gorgee de sang avant de lecher la plaie,une nouvelle fois....Couvrant le bas de son corp de baisers,Shaiya deposa delicatement sa main froide sur le membre toujours dure et chaud de l'humain...

Bleiz

Humain(e)

Re : Trouver sa proie ou etre traquer?[PV Bleiz]

Réponse 11 dimanche 29 mars 2009, 05:45:18

Bleiz savourais la divine fellation que lui procurais cette créature de la nuit. le froid de son corps le faisait frissonner mais la manière qu'elle avait de le sucer faisait qu'il n'en avais cure. Son plaisir s'accentua encore plus lorsqu'elle l'enfonça au plus profond de sa gorge. Cela avait ses avantages d'être avec une femme qui n'avait pas besoin de respirer.
Sa langue caressant son membre et les contractions de sa gorge fit que bleiz était à deux doigts de venir lorsqu'elle se retira pour regarder derriere elle. Bleiz vit alors un homme égaré seul dans la ruelle. le regard terrifié il se retourna et s'enfuit comme s'il avait vus le diable. Ce qui n'était pas totalement faux ce dit Bleiz en regardant sa compagne de l'instant.
Elle se retourna et le mordit au niveau de la hanche pour reprendre une dose de sang. Il se dit que si cela continuais ainsi, il aurait besoin d'un bon repas et de beaucoup d'eau pour récupérer. Elle posa sa main sur son membre.

-Vous ne pouvez peut-être point recevoir de plaisir charnel, mais en tout cas vous savez en donner. Si ce malvenu ne nous avais pas interrompu, je serais venus et aurait été trop enivré de plaisir pour vous prévenir.

Il posa alors ses mains sur ses épaules et entrepris de la déshabiller. Il souhaitais vous à nus ce corps sur lequel le temps n'avais eus aucune prise.

HS{Désolé j'ai mis du temps pour répondre mais l'inspi ne venais pas ;)}HS
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.


Répondre
Tags :