Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Aux Enfers

Cela devait faire l'équivalent d'une petite semaine Terrienne qu'il était de retour à la maison. Nostalgie, priorités, mal du pays, les raisons qui le poussèrent à revoir son palais ne lui manquèrent pas quand fut venu le temps de se décider. Mais avait-il seulement eu envie de s'éloigner de Terre et de Terra ? Ah, sûr que non ! S'il avait pu, l'Incube se serait emparé de ces deux plans de la réalité pour les ramener chez lui ; ils auraient constitués des attractions de choix.
Des attractions de choix... Rien que d'imaginer tout l'amusement qu'il manquait à chaque seconde, Vaelh gronda. Sous ses pieds nus, les dalles vivantes de son palais frémirent, craignant de devenir son l’exutoire.

Au début, son esprit avait bien été occupé par les priorités qu'il devait accomplir telles que diverses célébrations, deux ou trois délicieuses trahisons et déclencher malicieusement une guerre entre deux de ses rivaux tendus l'un envers l'autre, mais maintenant que les tâches qui l'accaparaient devenaient de plus en plus dérisoires, il ne pensait plus qu'à retourner sur Terre. Ou Terra, peut importait.
Dans un soupir, le Démon s'approcha de l'une des fenêtres gigantesques de son palais pour contempler le chaos sans nom au dehors. Ci-bas grouillaient d'improbables masses d'êtres qui mettaient toute leur énergie à copuler furieusement pour la seul distraction de Vaelh ; et lorsqu'un groupe faiblissait, des Démons avaient tôt fait de les punir pour leur mollesse. Un tel spectacle se déroulait sur des étendues rougeâtres couvertes par un ciel noir d'encre qui, malgré ses ténèbres, dispensait une affreuse lumière crue. La scène ne captiva le Monarque qu'une poignée de seconde avant qu'il ne s'en détourne.
Dans un soupir las, il se traîna d'un pas découragé jusqu'au hall des audiences où Skoern, un Démon majeur effroyable qui ne se complaisait que dans la violence, le sang et la peur, l'attendait. Très honnêtement, Vaelh ne savait même plus pourquoi il avait invité un individu si grossier que celui-ci. Peut être pour forger quelque alliance ? Ou pour rire de lui ? Plus aucune idée.

Pour aller jusqu'au hall d'audience, Vaelh devait passer par sa galerie favorite, celle où il gardait un florilège de souvenirs de ses escapades. On y trouvait différents types de cornes, toutes volées à des rivaux vaincues sur leurs propres terres lors de quelques batailles infernales, des gemmes offertes par des divinités... Il y avait même cette merveilleuse artefact magique à la forme indéfinissable. Vaelh se rappelait l'avoir gagné suite à une confrontation avec une prétendue Déesse mineure qui selon ses dires, était l'incarnation même du plaisir. Evidemment Vaelh lui avait prouvé l'inverse, et depuis elle venait pitoyablement quémander ses caresses.
Et tout au bout de cet incroyable étalage d'objets fantastiques... On trouvait un petit rosier rouge, un trio de tulipes, et un bonsaï. Des plantes d'outre-monde, banales pour Terriens et Terranides ; mais tellement, tellement, tellement précieuses en enfer... Ici bas, les fleurs ne voyaient jamais le jour, pas plus que la verdure en général. La seul vie végétale aux enfers se limitait à des entités carnassières hautement agressives et bien souvent de grande taille. Du point de vue de Vaelh, la valeur de ces trois adorables plantes colorées étaient mille fois supérieur à tous les trésors contenus dans cette galerie. Il fit halte vers les petits végétaux et s'accroupit vers eux pour les arroser amoureusement à l'aide d'un arrosoir d'obsidienne laissé à disposition.

Il resta là, planté devant ses fleurs et son arbre malgré qu'il entendait Skoern enrager dans sa salle d'audience. Au vacarme, Vaelh pu deviner que cette brute saccageait allègrement son mobilier en beuglant quelque chose comme "qu'on m'apporte le petit vermisseau qui ose me faire attendre". Mais l'Incube s'en fichait, pour l'instant ses plantes étaient plus importantes. Quelques instants plus tard, des bruits de combats résonnaient dans le hall, sans doute l'autre andouille avait-il perdu patience et s'attaquait à la garde, mais ça n'empêcha pas le monarque de poursuivre l'inspection minutieuse des feuilles du bonsaï, ses gestes emprunts d'un inquiétude paternelle.
Et puis merde, pensa-t-il subitement. Il n'avait pas envie d'accorder d'audience, pas envie d'avoir à s'occuper de ce qui devait être fait. N'était-il pas un Monarque ? Un tel titre n'accordait-il pas de faire ce qu'on voulait, quand on le voulait ? Dans un sourire de pure insouciance, Vaelh s'accorda à penser qu'en effet, puisqu'il n'avait pas envie de faire l'effort d'écouter l'autre crétin, eh bien il ne le ferait pas !

Il se redressa et fit demi-tour pour retraverser sa galerie, direction sa bibliothèque principale. Rien que d'avoir décidé de tout laisser de côté, il se sentait libre, léger... Si bien que plutôt que de marcher, il s'était mis à courire, laissant derrière lui la bataille qui devait faire rage dans la salle d'audience.
Il poussa les portes de la bibliothèque pour y pénétrer à toute vitesse. C'était un lieu fantastique, même selon des standard démoniaque, puisque on ne pouvait jamais vraiment savoir où étaient les murs, le sol et le plafonds, la faute aux centaines d'escaliers qui zébraient l'espace en se retournant sur eux même, en se vrillant, en s'inversant. Malgré ce chaos visuel, l'Incube fusa d'un pas habitué à travers la pièce titanesque jusqu'à atteindre le centre du plus colossale des rayonnage. Il fit courir ses mains sur la tranche de tomes de sorcellerie tous plus terribles les uns que les autres avant de s'arrêter sur une couverture tiède, légèrement palpitante, comme vivante. Avec une soudaine délicatesse, il s'empara de cette chimère mi-vie mi-livre pour flatter sa couverture d'une caresse aimante. Il souffla :

Emporte-moi...

Et il laissa tomber le livre de ses mains, par dessus l'escalier. Il chuta dans les ténèbres de la bibliothèque sans jamais qu'aucun bruit ne suggère qu'il ait pu toucher le sol.
Vaelh sourit. Il n'y avait plus qu'à patienter.



Sur Terre

Un bourgeon lumière rosâtre aux nuances rouges passion éclata dans une rue déserte des alentours de la ville, non loin d'un grand parc. Le phénomène fut discret et insonore, si bien qu'il n'attira l’œil d'aucun curieux. Les flammes irréelles refluèrent pour laisser place à un livre étrange protégé par une couverture de cuir fin et tiède. L'ouvrage reposait debout, en équilibre, en plein milieu de cette petite ruelle comme s'il attendait son propriétaire. Mais les heures passèrent et rien ne vint. Alors, comme un nourrisson qui se réveille doucement, le livre s'agita très subtilement. Il se réchauffa et, aussi étonnant que cela puisse paraître, se mit à murmure. Ses mots étaient informes, dénués de toutes cohérences. Pourtant; quiconque les entendrait pourrait comprendre "Ramasse moi... Emporte moi...". La "voix" du livre avait quelque chose ... Qui était à la fois infiniment doux, tendre, alanguissant, mais avec une effrayante note d'autorité.
Et il murmurait, encore et encore, jusqu'à ce qu'on daigne l'emporter. D'impatience, il s'agitait un peu plus à chaque seconde qui passait, secouant les étranges caractères qui devaient constituer son titre à la surface de sa couverture.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 1 vendredi 22 novembre 2013, 00:21:00

La vie est triste et remplie de souffrance, la jeune femme ne savait point quoi faire, alors elle se décida de retourner sur terre, elle avait des choses à régler, triste chose qui la blessait au cœur, elle allait par exemple aller devoir quitter son emploie complètement, elle allait garder son appartement, au cas où… Laissant un message pour dire à tout le monde dans le domaine de son maître qu’elle partait qu’elle que jours sur Terre, elle avait des choses à régler, elle soupira et sortie du domaine, partant vers une des endroits qu’elle savait qu’il y avait toujours un portail.

Elle ressentie une chose étrange en arrivant dans le parc, elle sentait une voix vibrer en dedans d’elle, étrange et qui semblait lointaine, elle comprenait mal les mots qu’elle disait, mais pourtant elle se sentait attirer vers elle, lentement elle marcha et arriva dans les ruelles, la voix était de plus en plus, elle murmurait : Ramasse moi… Emporte-moi… Cette voix était étrange, si douce, si belle mais pourtant si autoritaire, elle trembla, elle était pourtant attirer par celle-ci. Lentement elle se laissa guider par la voix, marchant lentement, allant  vers la direction de la voix et aperçut au loin un livre, elle fronça les sourcils et s’approcha lentement du livre, la couverture était étrange et le livre aussi… Lentement elle le prit en main et sursauta en sentant sa chaleur, la vampire analysa le livre et regarda de tous les côtés des ruelles, mais qu’est-ce que c’était que cela? La curiosité la frappa, elle voulait en savoir plus! Elle allait devoir aller donner sa démission avant de régler cette curiosité.

Après être rendue à son emploie, les gens furent heureux de la revoir, mais elle leurs fit comprendre qu’elle ne pourrait plus travailler pour des raisons personnelles qu’elle ne voulait pas dire, elle n’allait tout de même pas dire qu’elle était esclave dans un monde parallèle de la terre, elle allait passer pour une folle! Elle salua tout les travailleurs et partie tristement dehors et prit l’autobus, dans l’autobus elle analysa le livre, trouvant la couverture étrange, elle caressa doucement la couverture d’une douce caresse, parcourant chaque symbole qui était si étrange, elle soupira et ferma ses yeux un instant.

À sa sortie, la jeune femme marcha lentement, les lumières des ruelles donnaient une atmosphère effrayant à l’endroit, mais la jeune femme ne prit même pas peur, s’y engouffrant rapidement, marchant d’un pas lent et triste, lentement elle se rendit à son appartement qui se retrouvait deux ou trois ruelles plus loin. Arriver, elle ouvrit la porte, si peu de chose, un simple divan sans télévision, une table de cuisine simple ayant deux places à accueillir des gens, un frigo qui n’avait rien à intérieure et un four tout simple. Sa chambre, un lit, une commode, qu’elleque vêtement dans son armoire, un bureau et c’est environ cela, la jeune femme n’avait jamais portée attention à vouloir meubler son appartenant, maintenant elle portera encore moins attention.

Elle s’assit sur son lit et plaça ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, posant le livre sur ses jambes, replaçant un peu son chandail, un léger sourire sur les lèvres, sa curiosité allait lui faire changer un peu de d’air, elle caressa à nouveau la couverture du livre qui semblait presque vivant, ses symboles qui s'y retrouvait la rendait curieuse, lentement ses doigts caressa un à un de ses étranges symboles: ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ. Puis avec grâce et lenteur elle l’ouvrit, tremblant légèrement, feuilletant les pages, ayant de la misère à comprendre, les symboles n’était d’aucune langue qu’elle connaissait. Elle se gratta la tête et commença à finalement plus comprendre les symboles, elle se gratta à nouveau la tête, une invocation? Pfft! Mauvaise blague! Elle eut un léger rire et ce dit que sa ne lui coûtait rien d’essayer, même si elle était sure que cela n’allait rien faire.

Avec douceur, elle commença à réciter les paroles du livre, tremblant légèrement et puis après 5 minutes elle termina de réciter l’incantation, elle posa le livre en avant d’elle et se laissa tomber sur le dos sur le lit en murmurant :

« Bon, ce n’était finalement vraiment rien ce livre… Dommage »

Elle laissa sortir un soupir, fermant ses yeux, mais elle ne se doutait pas que les prochaines minutes, voir les prochaines secondes allait la surprendre en sachant ce qu’elle avait invoquée!
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 2 vendredi 22 novembre 2013, 11:42:17

Quelques instants après que la jeune femme ai maladroitement déchiffré le contenu du livre et l'ai déposé, ce dernier se mit à vibrer. Au début tout doucement, et bientôt avec autant de force qu'un tambour de machine à laver lancée à pleine vitesse. Les sursauts du livres fou le firent tomber au sol  où il se mit à rebondir avec une fureur effroyable, cognant contre tout obstacle qui avait le malheur de croiser sa route sans pour autant réussir à renverser les meubles du fait de son poids léger. A mesure que les convulsions du grimoires gagnaient en intensité, un murmure irréel s'incrusta directement dans la tête de la vampire ; la même voix que celle qu'avait employé l'ouvrage pour s'adresser à elle dans la rue, mais qui donnait cette fois l’impression d'être plus "réveillée", moins éloignée.

Lis moi encore. Raconte moi... encore !

Ne laissant pas à la jeune femme le temps de se décider, la couverture avec une telle brusquerie que le livre manqua d'en être déchiré en deux. Poussé par une force venu d'outre-monde, il s’éleva sèchement dans les airs et fonça vers le visage de la femme, comme pour le percuter le plus fort possible. Mais il freina juste avant la collision, collant sous les yeux de la spectatrice ébahie une pages striée de symboles absolument incompréhensibles, complètement différents de ceux qu'elle avait trouvé à sa première lecture. Malgré l'étrangeté des formes sur le papier jauni et leur origine inhumaine, ils étaient parfaitement lisible comme si... Ils apportaient avec eux les outils nécessaires à leur compréhension immédiate, n'obligeant le lecteur à ne fournir aucun effort pour tout comprendre. Mais alors que la vampire, sans doute encore sous le coup de la stupéfaction, n'avait pas daigné commencer de lire, le livre s'impatienta en projetant plu puissamment sa voix envoûtante et autoritaire dans son crâne.

Lis encore. Lis enncooore !

Visiblement investi de sa propre personnalité, l'ouvrage semblait lutter contre l'envie de se jeter sur la lectrice et de la cogner à coup de couverture pour qu'elle se dépêche de commencer sa lecture. Comme s'il avait réalisé commettre une petite erreur diplomatique, le grimoire modifia son comportement -surprenant pas vrai ?- et se montra subtilement plus doux, plus encourageant.

Lis encore. Tu n'as qu'à lire, et... tes plus profondes... envies, tes désirs... les plus intenses, tes souhaits les... plus fous... Tous se réaliseront. Lis... et guide ainsi ta... destiné jusqu'à toi.

Histoire de filer un petit coup de main supplémentaire à la lectrice qui voguait de surprise en surprise, le livre se mit à entonner ses propres mots.

ႮႯႰႱႲ   ႳႴႵ. Ces premiers symboles n'auraient même pas pu être prononcés par la gorge d'un humain, ou d'un humanoïde de la même forme. Ils évoquaient le déchirement du verre, la fusion du bois, le gèle du feu, l'explosion du néant. Ils formaient des sonorités si abstraites, impossibles, inhumaines. Et pourtant si merveilleuses à écouter... Les entendre revenaient à croire qu'on avait été sourd toute sa vie, et qu'à cette instant seulement on entendait les choses pour la toute première fois. ႮႯႰႱႲ   ႳႴႵ, répéta l'ouvrage, s'approchant légèrement plus de la vampire, insistant, à nouveau impatient.

Et lorsque la vampire essaya de prononcer de tels son sans y croire, elle y parvint. Sa gorge avait semblé s'adapter pour formuler ce chaos de sonorité, si bien qu'avec un peu de concentration, elle pouvait répéter tout ce que le livre lui commandait. Ainsi, la jeune femme put lire une succession de courtes incantations similaire. Chaque syllabe prononcée apportait avec elle une dose de bien être, de chaleur, de quiétude, si bien que lire tous les symboles au rythme qu'imposait le grimoire se révélait être une expérience très agréable et décontractante !
La vampire lu encore une poignée de minute, et le livre, sans s'annoncer, se retourna brusquement sur lui même, convulsant furieusement dans les airs, avant de... De se déployer page par page, comme si depuis le début il n'avait qu'un origami très élaboré. Ainsi, il s'étala, pris en volume, jusqu'à devenir une immense feuille de deux mètres de haut sur trois de large, présentant encore les marques des plis des pages et leurs centaines de symbole. Ces derniers furent happés dans un maelstrom à même le papier pour y être agglutiner, broyés, mâchés et recrachés en une longue phrase faites de symboles aussi gros qu'un crâne humain.
Le livre ne disait plus rien, sans doute ne le pouvait-il plus. Le silence régnait, et la page géante qui planait devant la vampire semblait attendre que l'incantation qu'elle proposait soit lu.
En la regardant, la vampire vit que dernier symbole était complètement différents des autres, mais elle pouvait quand même parvenir à le lire, comme si elle avait toujours disposé du savoir nécessaire.
Ce dernier symbole qui mettait un point final à toute l’incantation géante se lisait "Vaelh".
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 3 vendredi 22 novembre 2013, 13:04:00

La vampire était décourager, elle regardait tristement le plafonds de la chambre en se disant qu’elle pourrait aller prendre une marche à l’extérieure, dû à sa curiosité rassasié pour si peu, finalement, ce n’était rien ce livre, peut-être qu’un illusion qu’elle avait cru entendre, oui cela devait être sa sa seul imagination lui avait causé cette voix dans sa tête si réaliste, elle eut un soupire et elle sentie qu’elle que chose bouger et se rassit  pour voix le livre s’agiter, son regard s’écarquilla alors qu’elle regarda le livre tomber au sol, qu’est-ce qu’elle avait fait?  Le livre s’agitait de plus en plus et la vampire me savait pas quoi faire, paniquant légèrement et elle entendit la voix qui semblait plus présente et qui fit un peu plus paniquer la vampire en ce disant qu’elle allait surement passer un étrange moment par la suite :

«Lis moi encore. Raconte moi... encore !»

Arashi doutait que cela soit une bonne chose de lire ce livre plus, elle trembla et le livre s’éleva dans les airs sont le regard ébahi de la vampire qui commençait à craindre de plus en plus ce qu’elle avait décidé d’emporter avec elle à la maison, rapidement après que le livre ce soit élever il partit dans sa direction rapide, elle leva les bras pour cacher son visage mais le livre s’arrêta à qu’elle que centimètre de son visage, son regard fixant le livre surprise, elle aperçut la page remplie de symbole toujours aussi incompréhensible de première vue mais que si on y occupait qu’elle que seconde on pouvait bien comprendre, mais la vampire ce disait qu’elle ne devrait pas continuer à lire, peut-être cela allait être néfaste sur elle?

«Lis encore. Lis enncooore !»

La jeune femme continuait de fixer le livre, stupéfaite et agacer de se faire donner un ordre! Si elle voulait lire, elle lirait, là cela ne lui donnait pas du tout envie de lire ce livre surtout avec un ton ainsi dit, elle fixa l’ouvra qui semblait légèrement tremblant, et elle se gratta la tête à nouveau.

«Lis encore. Tu n'as qu'à lire, et... tes plus profondes... envies, tes désirs... les plus intenses, tes souhaits les... plus fous... Tous se réaliseront. Lis... et guide ainsi ta... destiné jusqu'à toi.
Mes...envies...? Mes désirs....?Mes souhaits...?»

Ses envies, ses désirs, ses souhaits? Réaliser ce qu’elle désire? Elle eut un léger frisonne, ce livre était démoniaque! Si surprise et légèrement dégoûter, elle recula légèrement, le livre restant là dans les airs, elle pensa un instant de jeter le livre par la fenêtre et de barrer toute les issus pour ce cacher, car elle venait sérieusement d’embarquer dans qu’elle que chose que peut-être elle regrettera. Mais bon la vie est faites ainsi elle se dit qu’elle pourrait essayer, peut-être que ce n’était pas si pire que cela, peut-être devrait-elle continuer à lire pour voir ce qui se passerait, mais elle craignait encore  un peu.

« ႮႯႰႱႲ   ႳႴႵ… »

Elle continuait de fixer le livre, surprise par ce qui se passait, le livre récitant ces mots, ses sons si étrange, si peu humain, mais pourtant si beau, son regard regardant toujours le livre, hésitant à prononcer des paroles ainsi faites et le livre répéta ce qu’il venait de dire, le livre s’approchant d’elle, ce voulant plus insistant à ce qu’elle continue à lire le livre. Elle ferma les yeux et pensa rapidement au avantage et désavantage et ce dit qu’elle pourrait essayer, peut-être que cela allait être un bon moment, mais elle ne savait point. Mais faut essayer dans la vie, sa curiosité devait être comblé!

Lentement elle prononça les mots, première surprise à être capable de prononcer de telle chose, lentement la jeune femme posa son doigts sur le livre pour pouvoir mieux suivre ce qu’elle disait, lisant lentement, sentant une douce chaleur et tranquillité d’esprit plus qu’elle lisait le livre, l’incitant ainsi à continuer les incantations, continuant ainsi pendant qu’elleque minute et le livre se retourna rapidement, faisant reculer la vampire, le livre convulsait dans les airs, se déployant page par page, tout cela prit une grandeur incroyable, une feuille de papier géante et au symbole aussi gros qu’une tête humaine, le silence revint et elle continua à fixer le livre étonner, stupéfaite par ce qui venait de ce passer, la fin de l’incantation si différente qui disait qu’un seul mot, ou un nom? Elle se mordit la lèvre.

Elle ne savait pas si elle devait oser terminer l’incantation, peut-être est-ce  une mauvaise chose, un livre démoniaque, c’était certains que c’était cela, elle en trembla à nouveau, si inquiète à cette vue, elle soupira et se mit à genou pour gratter encore sa tête, tic nerveux causé par le stress du moment. Lentement elle entama la prononciation de l’incantation en la prononça d’un air remplie de douceur, comme si c’était la plus belle chose qu’elle aurait dit dans sa vie. Elle recula alors pour fixer la page, se doutant d’un qu’elle qu’onc artifice qui allait se produire dans peu de temps. C’était maintenant qu’elle allait voir si elle allait regretter son choix d’avoir pris le livre. Peut-être était-ce vraiment un mauvais choix, mais si cela l’était, elle l’apprendra qu’il ne faut toucher au chose étrange qu’elle ne comprends pas. 
« Modifié: vendredi 22 novembre 2013, 16:13:39 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 4 dimanche 24 novembre 2013, 03:02:41

Le tissu de la réalité se déchira.
Dans une spectaculaire conflagration pourpre et bleue, le centre de la page géante fut subitement la proie de flammes voraces venues d'outre-monde. Elle brûlèrent avec ardeur, violence, luttant pour adhérer à ce papier impie. Lorsqu'elle y parvinrent, elle se mirent à dévorer la page géante depuis son centre pour y creuser un trou béant. Mais la vampire ébahit, plutôt que de pouvoir observer son maigre mobilier au travers de cette trouée cendreuse, pouvait contempler un maelstrom de couleurs variant du rouge à l'or, passant parfois par quelques rares teintes violacées. Le vortex coloré tournait follement sur lui même, éclairant la pièce comme l'aurait fait une batterie de stroboscopes.
A cet instant précis, la jeune femme pouvait sentir se poser sur elle un regard pénétrant. Pas le genre de coup d’œil furtif d'un animal ou d'une conscience amoindrie, mais bien la fixation par laquelle une entité millénaire, dévoyée, corrompue, pervertie et infiniment intelligente pouvait trahir un intérêt soudain pour un jouet qu'on lui offre.
A n'en pas douter, quelque chose guettait la vampire depuis la tempête de couleur.

La chose derrière le tourbillon coloré sembla s’octroyer le contrôle des flammes qui dévoraient toujours le papier, menaçant de l'engloutir complètement. Leur appétit fut coupé, et elle restèrent sagement en place, vacillant comme les flammèches d'un millier de bougie, sans plus consumer la page. Elles formaient un cercle parfait pourpre et bleuté qui vint définir le maelstrom de couleur qu'elle abritait avec d'avantage de précision. Fixer cette débauche de couleur avait quelque chose d'ardu ; d'abord parce qu'elle était très vive, mais aussi parce qu'elle semblait comme... Faussée. Comme si sa présence, son existence même aurait pu être remise en cause pour quelque obscure raison parfaitement indéfinissable. Fixer une telle anomalie était aussi douloureux que de supporter l'improbable écoulement d'un liquide vers le haut dans un monde ou ciel et terre s'inversait. Mais si la vampire avait l'esprit assez fort pour affronter l'absurdité du vortex... Elle pouvait voir s'y profiler quelque chose. Une impression fugace de mouvement. Une silhouette...
Et le temps se figea dans un flash aveuglant. Les flammèches sur la pages étaient devenues d'effroyables éruptions d’énergie vive mais n'exsudant aucune chaleur. Les gerbes de cet étrange plasma léchaient toute la pièces, rebondissant contre les murs mais traversant les obstacles tel le mobilier. Le vortex semblait gronder, agité par de douloureuses convulsion. Un sifflement monta. Tout semblait sur le point d'éclater, de réduire la vampire en un tas de cendre dispersé dans le cratère fumant qui fut son appartement...
Mais non. Toutes les énergies confluèrent vers le vortex, comme pour nourrir, l'incitant à donner forme à la plus belle chose que la jeune femme verrait très certainement de toute sa vie. Dans un silence à présent insupportable, une silhouette humanoïde faite d'un or lumineux émergea de la tempête de couleur. Elle fut délicatement déposé sur le sol par quelque force invisible, encore reliée au vortex derrière elle par des parodies de cordons ombilicaux. Avec lenteur et grâce, la forme dorée s'étira et fit lentement jouer ses muscles d'or en fusion pour mieux  déterminer leur contour, si bien que la vampire pouvait à présent facilement deviner qu'il s'agissait d'un mâle.
Et comme s'il ne la remarquait que maintenant, l'homme d'or riva vers la vampire son faciès sans trait.

Il resta ainsi un moment avant de faire plus lentement encore quelques pas vers elle. Plus le temps passait, plus ses contours devenaient nets, si bien que lorsqu'il ne fut plus qu'à trois pas de la vampire, sa silhouette était clairement définie. Le corps de la statue d'or était... Parfait. Quoi qu'un tel mot tenait d'avantage de l'euphémisme pour le décrire. Sa stature était celle d'un athlète taillé pour la vitesse, l'agilité et la souplesse. Son torse se souleva sous le coup de la première inspiration qu'il prit en ce monde, mettant en valeur un torse nu à la musculature si travaillée, si belle, qu'elle avait quelque chose d'artistique. D'ailleurs, tout chez lui renvoyait à cet impression qu'il était une oeuvre d'art si sublime que sa beauté ne pouvait être pleinement comprise, sinon par des artistes de génie.
Et ses yeux s'ouvrirent brusquement. Entièrement noirs au début, leurs iris se tintèrent vite d'une magnifique corolle dorée dans laquelle  semblait briller sagesse et malice en pareille mesure. Il riva sur la femme un regard rendu à la fois intimidant par toute l'intelligence éternelle qu'il véhiculait, rassurant par sa prétendue étincelle de bonté, aguicheur par ses petits reflets envoûtant... Mais un spectateur bien avisé pouvait aussi y lire une subtile onde de malveillance sans nom.

Après quelques instants, la chose sembla se lasser de rester ainsi si silencieuse. Une bouche se traça sur son visage et s'étira en un bref sourire avant de s'entre-ouvrir pour laisser filtrer dans l'air la plus merveilleuse des musiques, celle de sa voix :

Que les Puissances Primordiales en soient témoins : la mortelle a achevé le rituel du passage. Telle prouesse mérite récompense, comme il est écrit dans la ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ, prononça-t-il sans aucun mal malgré l'improbabilité d'une telle sonorité. Mais il est également écrit que la mortelle doit endurer une ultime formalité, celle d'un marché passé avec l'Envoyé.

Théâtrale, donnant à l'instant une importance plus que religieuse, l'homme d'or s'approcha d'un pas. Il tendit lentement sa main d'or, chaude et lumineuse, vers la femme.

Pareil marché sera conclu lorsque la mortelle formulera la volonté de se donner à l'Envoyé. Pour cela, qu'elle prenne pose sa paume dans celle que l'Envoyé lui tend, et qu'elle dise qu'elle lui appartient.

Il fit encore un pas, et tout l'or qui lui collait à la peau fut soufflé en une nuée de paillettes plus légères que des cendres. Lorsque le nuage doré se dispersa, il révéla une créature tellement, tellement belle... Il était d'avantage facile de pouvoir s'extasier de la rigueur de ses muscles fins que pas même les maîtres sculpteurs de ces mondes n'auraient su reproduire avec tout leur talent. Il ne suffisait que d'un regard sur sa peau pour être absolument sûr qu'il devait s'agir du derme le plus doux qui ai jamais existé. Une force, une présence, une magnitude impériale exsudait de cet homme -si beau que ça ne pouvait pas être qu'un homme-. Il rayonnait d'une perfection si puissante qu'elle virait à l'abstrait, rendant sa contemplation dangereuse pour l'esprit mal préparé.
Il était impossiblement, et il était là, bien réel, devant la vampire, la gratifiant de son attention. De son être, en plus de cette aura de royauté, rayonnait une onde de sensualité douce, pure... Qui s'intensifia si brusquement que de ressentir un tel changement revenait à se recevoir une gifle monumentale. A chaque seconde qui passait, toute la sensualité qui l'enveloppait se faisait plus épaisse, plus pénétrante. Elle se transforma vite en alanguissement, puis vira à l'érotisme sous sa forme la plus violente et abrutissante.
Du coup, toute la beauté de l'homme s'en trouva magnifiée. La où il était l'avatar de la perfection, il était à présent l'incarnation de l'appelle à la plus parfaite des débauche, à la complaisance par l'excès de plaisir et à la jouissance sans fin.
Il fit un ultime pas. Et la vampire put constater qu'il était nu. Complètement nu. Il souffla dans un murmure à présent fiévreux :

Si la mortelle s'acquitte d'un tel marché, la possibilité d’accéder à sa récompense pour avoir appelé l'Envoyé lui sera offerte. Son ton se para d'une note de secret et de ferveur très subtile. La récompense n'est autre qu'un souhait, et aucune limite n'est donnée à la mortelle quant à son choix. L'occasion lui est donné de satisfaire ses envies les plus secrètes. Tout ce que la mortelle a à faire, s'est affirmer son appartenance à l'Envoyé, et prendre sa main. Alors elle pourra formuler son souhait.

Le parangon de beauté restait debout devant la vampire, nu, à moins d'un pas d'elle. Elle n'avait plus qu'à tendre la main.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 5 mercredi 27 novembre 2013, 03:27:49

Arashi fixait devant elle, les yeux grand ouvert, stupéfaite, presque la bouche grande ouverte si on voulait rajouter de l’effet pour décrire sa stupéfaction face  à ce qui arrivait devant elle, elle se pinça le bras de façon à avoir très mal, non elle ne rêvait vraiment pas, elle commençait de plus en plus à douter sur ses choix, elle n’aurait vraiment pas dû se saisir de ce livre et surtout jamais avoir commencer à le lire, bien que les couleurs était magnifique, ce spectacle inquiétait la vampire au plus haut point, elle venait surement encore de ce mettre dans une galère qu’elle allait devoir trouver une astuce pour ce tirer de ce problème très rapidement, mais comment? Cela restait à voir à quoi elle était confrontée.

Elle avait une impression qu’on la fixait, telle une gazelle devant un fauve affamé, elle se sentie fort mal à l’aise et trembla légèrement, son regard se tourna de gauche à droite, se mordant légèrement la lèvre sous le stress qui vint commencer continuer à harceler son être, elle aurait voulue fuir, mais le stress, l’inquiétude et tout la figeait sur place. Elle avec mal à la tête à force de regarder ce vortex aux magnifiques couleurs mais au combien agressante, elle tentait de supporter cela, mais son corps fut légèrement secouer par des frisons lorsqu’elle crut voir une silhouette, oh non, venait-elle d’invoquer une personne? Elle qui pensait que  malgré l’étrangeté du livre ce n’était rien de plus qu’un livre, voilà qu’un homme venait du vortex, oh malheur, pourquoi t’acharne tu sur cette pauvre vampire polymorphique?

La vampire posa ses mains sur ses oreilles, fermant les yeux, trop de chose, elle eut un léger tremblement qui secoua son corps et elle ouvrit un de ses yeux peu de temps après apercevant une forme de plus en plus se démontrer humanoïde qui avait l’air fait d’or, cette forme approchait de plus en plus, pour finalement se détailler face à elle qui blêmit encore plus qu’elle était, il la fixait. Son regard fixer vers elle d’une telle manière qu’elle en fut légèrement tourmenter de cette vision qu’elle s’en pinça le bras, non elle était vraiment réveiller.  L’homme d’or avançait finalement vers elle qui voulut reculer. Il s’arrêta et elle l’aperçut ouvrir ses yeux, noir au début qui devinrent par la suite dorée, elle se mordit la lèvre inquiète malgré la beauté de cette créature devant elle.

Ce regard avait une chose qu’elle craignait, oh oui, elle n’aimait pas ce genre de regard si indéfini que celui-là…  Sa bouche se mit alors à bouger, s’agiter pour finalement parler d’une voix qui ferait vibrer toutes personnes, même Arashi se sentie sous la merveille de cette voix :

Que les Puissances Primordiales en soient témoins : la mortelle a achevé le rituel du passage. Telle prouesse mérite récompense, comme il est écrit dans la ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ. Mais il est également écrit que la mortelle doit endurer une ultime formalité, celle d'un marché passé avec l'Envoyé.

La vampire observa l’homme d’or inquiète lorsqu’il leva sa main pour la tendre vers elle.

Pareil marché sera conclu lorsque la mortelle formulera la volonté de se donner à l'Envoyé. Pour cela, qu'elle prenne pose sa paume dans celle que l'Envoyé lui tend, et qu'elle dise qu'elle lui appartient.

Se donner à l’envoyé? Elle trembla légèrement et il avança d’un pas et d’un coup tout l’or s’enleva de sur lui pour découvrir sa véritable couleur, un frison la parcourut alors, son regard observant l’être merveilleux face à elle, elle cherchait ses mots, elle ne savait pas quoi dire, ni que faire, elle hésitait en fixant cette main tendu vers elle alors qu’il avança vers elle une autre fois, elle remarqua sa nudité qui  la fit rapidement rougir au plus haut point, levant rapidement son regard vers la figure magnifique de l’homme face à elle.

Si la mortelle s'acquitte d'un tel marché, la possibilité d’accéder à sa récompense pour avoir appelé l'Envoyé lui sera offerte. La récompense n'est autre qu'un souhait, et aucune limite n'est donnée à la mortelle quant à son choix. L'occasion lui est donné de satisfaire ses envies les plus secrètes. Tout ce que la mortelle a à faire, s'est affirmer son appartenance à l'Envoyé, et prendre sa main. Alors elle pourra formuler son souhait.

Ce qu’elle désire, un souhait… c’est comme faire un pacte avec le diable, enfaite c’était cela… Son regard resta toujours river sur l’homme magnifique et toujours rouge elle se leva de son lit. La vampire tira sur sa légère couverture blanche pour l’enlever de sur son lit et elle s’approcha timidement de la personne et passa rapidement ses bras autour de lui pour attacher rapidement le drap blanc autour de sa taille pour cacher cette nudité qui la gênait beaucoup trop…

Elle se remit droite devant lui, regardant toujours cette main tendue et pensa rapidement à ce qu’elle pourrait demander, car qui ne tente rien, n’a rien comme le dit le proverbe. Sa main était lente et tremblante, son regard fixait la créature et elle ouvrit lentement la bouche pour montrer ses petites crocs et elle dit d’une voix tremblante :

« Je m’offre à l’envoyé… Pour qu’il puisse m’accordé le souhait de devenir plus forte… »

Alors qu’elle avait commencée à parler sa main s’était poser sure celle de la créature démoniaque, tremblant d’une peur sans fin. Elle était terriblement apeurée, elle ne comprenait pas, elle n’aimait pas cette faiblesse qu’elle avait! Elle était un vampire et pourtant elle était si faible mentalement, incapable de résister à rien ni à quiconque, elle était même rendue une esclave et la voilà qu’elle s’offrait à elle ne sait pas quoi encore, mais elle sent déjà qu’elle va le regretter… Son regard fixer droit dans les yeux de la créature, suportant se regard qui pouvait faire fantasmer n’importe qu’elle personne, même à elle se regard lui faisait de l’effet…

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 6 mercredi 27 novembre 2013, 11:08:33

L'Incube avait vaguement froncé les sourcil lorsque l'humaine lui avait passé ses draps autour de la taille. Il avait d'abord pensé qu'il s'agissait là d'une sorte de bête offrande, avant de se souvenir que les mortels avaient pour eux un concept qu'ils appelaient la pudeur, qui consiste en le fait de ne jamais montrer son corps à autrui, comme si on en avait honte. Sur cette base de réflexion, l'Incube aurait pu penser que la Vampire le couvrait parce qu'elle avait honte du corps en face d'elle ; mais à peine cette pensée s'était formulée dans son esprit qu'elle en fut chassée, et pour cause : existait-il quoi que ce soit de plus beau que lui ? La femme lui cachait son corps pour lutter contre ses pulsions, ça ne pouvait être que ça.
Qu'ils sont crétins ces mortels à vouloir lutter contre des envies aussi élémentaires que celle-ci. A croire qu'ils sont masochistes pour s'infliger un tel mal avec autant d'entrain.

Bref. Lorsque la mortelle s'était mise à parler, Vaelh sembla vibrer d'impatience. Dès qu'elle posa sa main frêle dans la sienne, il la sera doucement, mais de sorte à ce qu'elle ne puisse plus la retirer et faire marche arrière. Il la fixait intensément de ses yeux d'or chatoyant tandis que son aura de Démon du vice commençait à peine à lécher la peau de sa victime. La jeune femme pouvait sentir, sous sa paume, que la peau de l'homme était chaude, fiévreuse, et infiniment douce. Notant l'apparent désarrois de son interlocutrice, Vaelh étira lentement ses lèvres en un sourire à la fois rassurant et plein de mystères, comme s'il laissait sous-entendre qu'il connaissait secrètes mais infiniment plaisantes. Il se garda cependant bien de les livrer à la femme et la laissa terminer avant de reprendre :

L'Envoyé entend que la mortelle s'offre de son plein gré. La mortelle scelle ainsi le contrat entre elle et l'Envoyé. La chaleur de la pièce sembla subitement prendre quelques degrés. En échange de sa personne, la mortelle fait savoir qu'elle souhaite devenir plus forte. Qu'elle se réjouisse puisqu'un tel souhait est possible. Vaelh laissa s'écouler un moment, puis s'approcha pour presque faire entrer en contacte son visage avec celui de la jeune Vampire. Mais la mortelle doit faire preuve de précision quant à la force qu'elle souhaite obtenir. La mortelle veut-elle d'avantage de force physique ? Ou un plus vaste intellect ? Peut être le plein contrôle d'un pouvoir ? Une instant s'écoula, et Vaelh se fendit lentement d'un sourire absolument merveilleux, et vecteur de mille et une promesses de distraction. La mortelle peut demander ce qu'elle veut, elle n'a rien a craindre. L'envoyé est attentionné avec qui lui fait le plaisir de l'invoquer.

Vaelh s'était voulu le plus convainquant et rassurant possible, ne serait-ce que pour que la Vampire cesse de trembler comme une feuille ; ça l'agaçait qu'on puisse se montrer si trouillard. Avant même qu'elle ne se reprenne, il eut une idée diabolique pour qu'elle cesse enfin de vibrer de trouille : il détacha le drap autour de sa taille, le fit passer autour de la taille de la Vampire d'un geste fluide et impérieux, avant de le refaire passer autour de son propre bassin. Ainsi, lui et la jeune femme étaient ceints tous deux dans le draps. Vaelh en serra le pourtour, si bien que son bassin vint contre celui de la vampire. Il essaya au maximum de garder son sérieux, mais ne parvint finalement pas à masquer cette pointe d'amusement qui fit se soulever le coins de ses lèvres en un subtil sourire. Ah, noyer les mortels sous la gêne devaient bien être l'un de ses jeux favoris ! Evidemment, la jeune femme devrait avoir les nerfs presque aussi résistants que ceux d'une certaine déesse pour ne pas rougir d'avantage à cause de la proximité de l'Envoyé et de sa nudité qu'elle pouvait maintenant éprouver contre son bassin.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 7 mercredi 27 novembre 2013, 12:58:10

Sa main à peine poser sur cette chaude main la voilà capturer entre les doigts de la créature. Des doigts chauds et qui était vecteur d’une telle chaleur, elle en eut un léger frison. Malgré tout elle y était prisonnière, elle tenta d’enlever sa main, mais elle était férocement tenue par cet homme. Le regard de la créature la fixait à un point tels que la vampire en fut mal à l’aise, ce regard d’or qui croisait son regard teinté de bleu et de violet. Elle pouvait sentir qu’elle que chose caresser son corps, non pas une main, plutôt une aura qui semblait vouloir la faire abandonner sa résistance pour la faire sombre dans un étrange vice. Son sourire qui était sur ses lèvres elle ne put que s’en inquiéter d’avantage, elle avait peur.

L'Envoyé entend que la mortelle s'offre de son plein gré. La mortelle scelle ainsi le contrat entre elle et l'Envoyé.

Elle sentie la pièce devenir plus chaude, cela devait être l’effet de la créature avait sur le lieu. Mais elle n’en fut que moins rassuré, s’il pouvait modifier cela, elle n’osait pas imaginer ce qu’il pouvait faire de plus…

En échange de sa personne, la mortelle fait savoir qu'elle souhaite devenir plus forte. Qu'elle se réjouisse puisqu'un tel souhait est possible.

Devenir enfin plus forte… Elle désirait tant l’avoir, pas celle au niveau des muscles mais, plutôt celle au niveau de sa personnalité, elle était si faible que même lorsqu’elle se faisait attaquer, elle ne se défendait point par peur. La peur, vile défaut de la vampire, la peur l’empêchait de tout faire et elle perdait tous ses moyens quand elle faisait face à la peur… La créature qu’elle avait invoquée approcha lentement son visage d’elle, encore une fois la peur la ravagea sur place, son regard fixant la créature démoniaque d’un regard presque apeuré, le souffle chaud de la bête caressant son visage…

Mais la mortelle doit faire preuve de précision quant à la force qu'elle souhaite obtenir. La mortelle veut-elle d'avantage de force physique ? Ou un plus vaste intellect ? Peut être le plein contrôle d'un pouvoir ?

La force que je désire… Qu’elle est la force qui me faut saisir, la force physique? Ne l’a-t-elle pas déjà? Mais elle a peur d’en user. La force plus intellectuelle? Elle est intelligente, mais la peur ravage son cerveau et la fait bêtement penser dans ses moments… La force d’un contrôle de pouvoir? Cela est intéressent, mais elle craint cela. Elle savait que choisir, la force de ne plus sentir la peur, faire taire cette chose qui la harcelle si souvent. Le sourire d’une immense beauté vint saisir les lèvres de l’homme, la vampire eut un nouveau tremblement.

La mortelle peut demander ce qu'elle veut, elle n'a rien a craindre. L'envoyé est attentionné avec qui lui fait le plaisir de l'invoquer.

Mais la créature fut plus cruelle encore, osant aller gênée encore plus que cela la jeune vampire. Il détacha le drap de sa taille, les joues de la vampire commencèrent lentement à se teinter d’une couleur rouge et le pire n’était pas encore arriver. Car lentement et majestueusement il fit passer le drap derrière elle pour que tous les deux se retrouve entourer du drap et il serra celui-ci pour que les deux corps se touche. Cela eut l’effet escompté, ses tremblement cessèrent, mais ses joues en devinrent que trop rouge, la timidité à sentir ce corps si chauds et qui avait l’air si délicieux si près, la rendais mal à l’aise…

Mais le pire dans tout ça était l’odeur que le démon avait, elle sentait à travers sa chair son sang circuler, un sang qui semblait avoir un goût si fabuleux, si extraordinaire qui donnait que le goût d’ouvrir la bouche et de le mordre pour pouvoir prendre de ce sang qui semblait l’appeler à s’en saisir. Elle dû se faire violence pour résister à cette pulsion vampirique qui la harcelait.

Elle secoua légèrement sa tête pour pouvoir se ressaisir. Ses yeux fixant partout, n’osant pas regarder trop bas, sentir cette virilité contre elle la fit légèrement vibrer d’un désir étrange, qui semblait si vrai mais en même temps légèrement faux, apparu là comme par magie alors qu’il n’avait pas sa place, s’incrustant dans son cerveau pour vouloir la faire céder dans un vice. Elle se mordit la lèvre pour résister un peu et son regard se leva vers celui de l’envoyé, frissonnant légèrement, la peur toujours gravé dans son corps comme si elle avait toujours été présente, mais elle en avait plus qu’assez de cette peur.

« Je… »

Elle hésitait, ses lèvres tremblant légèrement.

« Je désire avoir la force de ne plus avoir peur, de pouvoir la contrôler car maintenant elle m’est incontrôlable… »

La vampire fixait l’homme et trembla à nouveau, son regard penchant lentement sur le côté, elle n’osait pas le regarder, pourtant son corps désirait coller un peu plus cet être, qu’elle étrange sensation qui tentait de la saisir, c’était malfaisant cette sensation qui semblait être sienne mais pas sienne, ses doigts désirant toucher un peu plus de ce corps qui semblait parfais face à elle, mais la crainte l’habitait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Quel piètre souhait, pensa le Démon. Là où les autres femmes avaient exigé gloire, richesse, succès, cette mortelle semblait se contenter d'une simple maîtrise accrue de ses sentiments. Bah, peut être qu'un tel choix trahissait une plus grande sagesse que la plupart des mortels, ou une risible naïveté. Mais peu importait ; elle obtiendrait ce quelle voudrait.
Avec une grâce magistrale, une merveilleuse exaltation s'affichant sur ses traits, l'Incube pencha la tête en arrière et écarta les bras, semblant appeler à lui les sombres pouvoirs qui sévissaient de par delà la brèche colorée toujours ouverte. En réponse, le vortex exhala une onde de couleur pareille à une aurore boréale qui vint parer le démon d'un voile de mysticisme. Puis Vaelh se mit à osciller avec une douce langueur, comme si son buste était le jouet d'un faible ressac. Il baignait dans la grâce et les couleurs, ses muscles se nouant et se déliant pour lui permettre d'ainsi s'exhiber.
Alors tous les sons du monde moururent, remplacés par une unique et long soupir exalté. Les yeux du démons devinrent complètement doré tandis qu'un halo de parfaite perfection venait décupler sa surnaturelle splendeur. Les ondes de couleur enchevêtrèrent autour de ses membres à l'image du lierre sur quelque tronc, puis coulèrent jusqu'à la vampire. La luminescence glissa sur la peau de ses bras avec une lenteur attentionnée, comme pour ne pas l'effrayer, puis se rua avec fougue à l'assaut de tout son corps, flattant chaque parcelle de sa peau d'une caresse tant chaude que sensuelle. Toute cette magie colorée transportait des fragrances inconnues, mais si agréables qu'elles en devenaient anesthésiantes. Sa chaleur et son contacte évoquaient tous deux les caresses expertes d'un amant qui se voulait réconfortant.

La magie luminescente, gourmande, finit par englober complètement la vampire et Vaelh en son seins. Se retrouver noyé sou une telle onde avait quelque chose de tranquillisant, comme si l'on avait la certitude qu'une barrière était dressée entre soit et le monde, et que par conséquent plus aucun mal ne pouvait nous atteindre.
Subtilement au début, et bien plus notoirement à mesure que le temps passait, cette brume magique se mit à flirter avec l'âme même de la vampire, lui suggérant d'abord de discrètes idées quant à la morphologie parfaite du glorieux mâle contre elle, puis lui soufflant de se laisser aller à profiter d'avantage de la vue. Quel mal pouvait-il y avoir à se rincer ainsi l’œil en observant une si belle chose que le corps de ce démon qui s'offrait totalement à elle ? "Profite", semblait doucement souffler la brume. "Profite tant que tu le peux, tant que tout va bien".
Evidemment, pour faire écho à ces message subliminaux, l'Incube ondula presque imperceptiblement son corps contre celui de la vampire, saisissant son visage entre ses mains comme pour l'embrasser, se mordillant la lèvre dans un sourire joueur et mutin. Ses yeux entièrement d'or se rivèrent dans ceux de la femme, mettant l'espace d'un moment son âme, ses désirs, rêves et fantasmes à nus, avant de se clore. Théâtrale jusqu'au bout, l'Incube serra la vampire dans ses bras et lui souffla quelque antique formule à oreille :

ႠႢႠႢႣႠႫႽჀ ႣႻႽჀႵჅჅႧ ႣႻႽჀ... N'ai crainte, l'Envoyé est avec la mortelle. Il veille sur elle. Plus de solitude ni de crainte. Plus jamais...

Vaelh répéta ces tout derniers mots quelques fois encore, leur donnant une saveur lascive, coquine, avant d'exhaler un ultime soupir chargé de concupiscence. Satisfait par son rituel, il desserra son étreinte et souffla :

Le pacte est scellé. En cette instant, la mortelle ne ressentira plus la peur !

Pour ponctuer son dialogue, il prit la main de la vampire et la posa sur sa poitrine nu et bouillante, contre son coeur noir qui palpitait régulièrement, avec puissance. La brume de magie se dissipa, avalée lentement par le vortex qui s'amenuisa lentement jusqu'à redevenir une grande page, qui elle même redevint l'ouvrage.
Alors Vaelh sourit, plus rayonnant et impérieux que jamais, confiant et complice. Avec coquinerie et amusement, il pencha la tête sur le côté et lança sans plus de cérémonie :

Et voilà ton fardeau qui s'envole. Mais... Il sembla hésiter un très bref instant, avant d'approcher sa bouche tout près de celle de la vampire, à moins d'un petit centimètre. Il reprit alors, bien plus aguicheur. Mais j'ai vu derrière ces yeux turquoises bien d'autres envies et désirs insatisfaits, d'une toute autre nature...

Il n'ajouta rien, laissant ses yeux d'or rivés avec insistance dans ceux de la femme, laissant tout son corps parfaitement nu contre le siens. Il dévoila lentement un sourire joueur et prédateur.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 9 dimanche 08 décembre 2013, 21:56:44

Alors que la vampire vint de terminer ses mots, le démon pencha sa tête vers l’arrière, levant ses bras telle un début d’invocation occulte, elle trembla, se demandant si elle avait bien fait… Commençant légèrement à se maudire de sa curiosité abusive. Elle aurait souhaité se cacher, mais ses yeux fixait le spectacle qui se déroulait devant elle avec des yeux remplie d’étonnement. Toute ses couleurs qui arrivait de se vortex qui lentement vers le démon dont son corps semblait doucement vaguer, elle ne put se contrôler et se mordilla doucement la lèvre, son regard regardant l’être des pieds à la tête, une rougeur à ses joues revint rapidement la saisir.

La suite fut un peu plus difficile à suivre, le démon eut les yeux qui changèrent au doré, puis les rayons de couleur glissait sur la peau du démon, la vampire eut un mouvement de recule quand elle vit les liens de couleurs aller vers elle, elle eut peur. Mais lentement ils vinrent glisser sur sa peau de ses bras et lentement elle se sentie se calmer progressivement avant que les liens parcourut son corps avec fougue et malice, la faisant légèrement trembler et pourtant elle adora la sensation nouvelle qui la parcourut. Puis lentement cette couleur vint engloutir complètement la vampire et le démon, elle tremblait encore un peu, n’osant pas regarder le démon.

Puis elle sentie en dedans d’elle comme une voix qui semblait lui proposé des idées perverse, la timide vampire tentais de les ignorer mais pourtant elle ne put s’empêcher de le regarder à nouveau, détaillant chaque partie de son corps, décrivant chaque muscles, chaque partie de son corps avec détails, un frison parcourut son corps alors qu’elle se mordit la lèvre pour tenter de se ressaisir.  Voyons Arashi, calme toi, cette perversion n’est pas de ton habitude! Elle frémit un peu plus alors que l’Incube fut si près d’elle, sentant son corps légèrement onduler sur le sien, puis ses mains se saisissant de son visage, rendant leurs deux bouche si près qu’une simple avancer pourrais les faires se toucher, mais ce ne fut pas le cas. Le démon sourire aux lèvres fixait la jeune femme droit dans ses yeux, elle eut un nouveau tremblement alors que toute ses idées perverses qu’elle tentait de cacher semblèrent revenir dans sa tête, la faisant vibrer d’un désire qu’elle tentait de résister.

Ce fut alors que le démon vint la serrer dans ses bras, sa bouche près de son oreille pour murmurer dans le creux de celle-ci :

ႠႢႠႢႣႠႫႽჀ ႣႻႽჀႵჅჅႧ ႣႻႽჀ... N'ai crainte, l'Envoyé est avec la mortelle. Il veille sur elle. Plus de solitude ni de crainte. Plus jamais...

Ses paroles commencèrent à calmer doucement ses tremblements, en dedans d’elle, une partie d’elle se brisa et disparue d’en dedans d’elle, sa peur. Lentement elle devint calme et le démon enleva son étreinte d’elle pour souffler d’un ton doux et presque envoutant :

Le pacte est scellé. En cette instant, la mortelle ne ressentira plus la peur !

Il se saisit de sa main pour la poser sur sa poitrine, elle put sentir son cœur palpiter et toute la brume de magie partie dans le vortex, ce faisant avaler par celui-ci qui commença à disparaître pour redevenir une page et devenir à nouveau un simple livre vivant. Le démon souriait d’un air remplie de confiance et de complicité et pourtant la vampire qui aurait dû trembler devant cet air, ne fut point cela et continue de le fixer, léger mordille à ses lèvres à nouveau.  Puis lentement il pencha sa tête sur le côté.

Et voilà ton fardeau qui s'envole. Mais...

D’un geste presque hésitant il approcha à nouveau ses lèvres des siennes, elle le regarda faire, ne désirant pas s’échapper cette fois, mais il s’arrêta alors que leurs lèvres était si près qu’une simple petit avancé les ferais se toucher. L’air de la créature se montrait bien aguicheur alors qu’il continua ses paroles.

Mais j'ai vu derrière ces yeux turquoises bien d'autres envies et désirs insatisfaits, d'une toute autre nature...

Des envies d’une autre nature…? Elle eut un frison, non pas de peur, mais d’une légère envie qui vint naître dans son esprit! Elle garda ses yeux river dans ceux d’or de la créature, ses joues légèrement rouge dû au corps nu contre elle, mais malgré tout, elle se sentait légèrement plus exciter par ce qui arrivait. Le sourire joueur et prédateur de l’homme  provoquait la vampire de plus en plus qui décida d’entrer dans le jeu, malgré son désir de vouloir se laisser aller. Mais tout d’abord une question se posa dans sa tête, pourquoi pas l’impressionner…

Elle recula légèrement la tête et fit un pas en arrière, regardant le démon de la tête au pied à nouveau et se mordit la lèvre délicieusement.

« Mmh… Bien bien… »

Puis son regard revint se planter dans celui du démon, un sourire sur ses lèvres démontrant légèrement ses crocs vampirique.  Sa langue vint caresser ses propres lèvres et elle pensa rapidement avant de tout simplement dire d’une voix douce et délicieusement lente, désirant y aller vers un jeu plus séducteur, le regard de la vampire se montrant même d’un doux airs séducteur et passionnel.

« Alors… Mon cher Démon… Dîtes moi qu’aimez-vous physiquement d’une femme…?  Désirez-vous que la personne que je suis prenne l’apparence d’une personne que vous désirez… ? »

Un sourire sur ses lèvres, fixant le démon, résistant à l’envie qui lui disait de ce coller à lui et de s’abandonner tout de suite, mais c’était si bien de juste résister, car l’abandon seras que meilleur par la suite.


|HRP : Post pourri, désoler|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 10 samedi 14 décembre 2013, 12:41:45

En tentateur né, l'Incube se laissa patiemment dévorer des yeux pour que l'appétit de la vampire s'accroisse. Il mit ce fugace instant à profit pour mieux la détailler : fade comparée aux Succubes, mais selon les critères des mortelles, cette petite femme devait être une "véritable bombe"  -comme diraient ces bêtes humains-.
Passée l'inspection visuelle, le Démon se focalisa sur les particularité de son interlocutrice que seule son engeance était à même de percevoir. Toujours selon des termes humains, on aurait pu dire que Vaelh goûtait l'arôme de la jeune femme ; pas son odeur au sens littérale, mais plutôt le prélude de la saveur qu'elle révèlerait lorsque l'Incube la... "consommerait". Il put ainsi affirmer avec une relative certitude, comme si chaque race disposait de son propre arôme, que cette femme n'avait pas que du sang vampirique. Elle dégageait un fumet inédit et indescriptible, changeant en permanence. A certains moment son arôme était celui d'une vampire mêlé à celui d'une humaine, puis d'un démon, puis d'une chimère...
Une telle erraticité ne pouvait signifier qu'une chose : elle était une Changeante, une polymorphe.
Voilà qui était intéressant.

La Changeante se montrait joueuse, pour l'heure. Qu'elle en profite parce que viendrait un temps ou l'Incube déciderait d'écraser sa minuscule conscience sous la luxure. Son petit mouvement de langue trahissait une perversité aux antipodes de la timidité qu'elle affichait de prime abord. C'est qu'elle aurait pu bien cacher son jeu si elle n'avait pas fait face à l'un des Avatar des pêchés capitaux...
Il avança alors, lentement, intolérablement lentement, puis se mit à graviter autour de la jeune femme,  effleurant subtilement son corps du bout des doigts. Rien qu'avec ces légers contacte, la Vampire pouvait sentir l'incroyable chaleur qui émanait de la peau du séducteur. Et il continuait de louvoyer, lascif, adoptant le masque intimidant du prédateur affamé mais patient.

Changeante... Sache que ton offre est vexante. Pour illustrer son mécontentement imaginaire, l'Incube infligea une caresse douce et bouillante sur l'épaule de la femme en guise de punition. Crois-tu que j'ai besoin qu'une polymorphe se change en une personne précise ? Si je désir une femme, il me suffit de la séduire, inutile d'avoir recours à ta magie. Une autre caresse, sur le bras. Mais je suis curieux de voir jusqu'où vont tes talents. Tiens, montre moi... Ton vrai toi. A moins que comme nombre d'autres polymorphes tes trop nombreuses transformation t'aient fait oublier ton vrai visage... Une autre caresse, plus appuyée, mille fois plus chaude et sensuelle. J'attend. Montre moi ton vrai toi. Ou a défaut... Change toi en celle que tu estime être la plus belle des femmes. En es-tu capable ?

En attendant sa réponse, l'Incube vint doucement presser son corps dans le dos de la polymorphe, sans faire flamboyer ses pouvoirs de séduction. Son bassin nu vint se positionner contre le fessier de la vampire, et sa poitrine vint dans son dos. Il ancra ses mains sur ces hanches si féminine, comme s'il comptait dans la minute qui suivait s'engager dans une étreinte mouvementée.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 11 mercredi 18 décembre 2013, 12:26:27

Alors que ses paroles venaient de l’entement mourir en un doux silence, le démon l’observa et s’approcha d’elle d’un geste lent et magistral.  La vampire n’osant pas bouger, presque enivré par le charme de la créature démoniaque, les dons luxuriant de l’homme ayant bien atteint la vampire sans même qu’il est trop à faire grand-chose, alors toujours démontrant un air félin et prédateur, il débuta à faire le tour d’elle, ses bout de ses doigts il caressa le haut de la jeune femme, chaque fois qu’il touchait sa peau elle pouvait sentir une chaleur la caresser doucement et cela ne fit que la faire frémir, désirer un peu plus l’abandon. Malgré l’air fortement prédateur de l’homme qui continuait de graviter autour d’elle, mais la bête semblait patiente, attendant le bon moment avant de goûter sa proie.

Changeante... Sache que ton offre est vexante.

Son offre? Pourtant elle en allécherait bien des gens, bien des gens désireraient combler en un instant avoir la plus belle femme pour eux devant eux, sans avoir à tenter quoi que ce soit. Mais ce démon semblait pas y avoir réfléchit. Elle fut alors secouer par un doux frison qui amenait de la chaleur de la créature qui avait poser sa main sur son épaule, telle une douce caresse.

Crois-tu que j'ai besoin qu'une polymorphe se change en une personne précise ? Si je désir une femme, il me suffit de la séduire, inutile d'avoir recours à ta magie.

Un frison parcourut à nouveau son corps alors qu’elle sentie sa main descendre sur son bras, la chaleur du démon semblant l’emprisonner dans une douce prison du confort et de l’invitation à une luxure sans même réellement la désigner. Donc si elle comprenait bien, la créature devant elle aimait bien mieux séduire que d’avoir le tout trop facile.

Mais je suis curieux de voir jusqu'où vont tes talents. Tiens, montre moi... Ton vrai toi. A moins que comme nombre d'autres polymorphes tes trop nombreuses transformations t'aient fait oublier ton vrai visage...

De la curiosité à voir ses talents, son vrai elle? Elle en fut légèrement triste, car elle semblait hésiter à savoir si la forme qu’elle revêtait présentement était véritablement siens ou non. Une nouvelle caresse fit son apparition et un léger soupire quitta les lèvres de la vampire, qu’elle aimait cette chaleur qui l’emprisonnait à cette instant même, cette douce chaleur qui en même temps démontrait un élément sensuelle.

J'attends. Montre-moi ton vrai toi. Ou à défaut... Change-toi en celle que tu estimes être la plus belle des femmes. En es-tu capable ?

La plus belle des femmes? Il lui donnait un défi de taille. Elle qui ne prenait que rarement l’apparence d’une femme qu’elle avait vue, reprenant seulement des parties d’elle pour former une nouvelle forme… Elle ferma lentement les yeux pour réfléchir et sentie alors la créature se mouvoir dans son dos, collant son bassin contre ses fesses cacher par ces tissus qui la couvrait. Son torse se collant contre ce dos. Ce fut en même temps ses mains qui glissa sur ses hanches pour y rester, un doux soupire quitta ses lèvres, un soupire démontrant son appréciation face à ses caresses chaudes qu’il lui offrait. 

« Mon cher démon… Je ne prends rarement l’apparence d’être que j’ai déjà vue, je forme toujours l’apparence d’une nouvelle être, toujours plus pratique… Vous me donnez un défi de taille car je ne porte jamais attention à la beauté d’une femme… Mais je peux tenter de prendre la forme d’un être que je peux dire que je trouve belle par diverse caractéristique qui me plaise. »

Lentement la vampire rouvrit les yeux, et Vaelh put commencer à sentir le corps de la vampire changer, certains de ses os se modifiant et il put remarquer qu’elle avait légèrement grandit, pas assez pour le dépasser de grandeur, mais assez pour qu’elle soit presque aussi grande que lui, son teint de peau semblait s’éclaircir lentement pour être légèrement plus pâle qu’avant. Lentement il put voir sa chevelure changer de teinte, le blanc remplaçant la teinte verdâtre de ses cheveux et même que ses cheveux semblèrent s’allonger doucement dans, tombant doucement sur ses épaules, de doux cheveux, soyeux comme tout, brillant d’une pureté sans pareille. La figure de la vampire se modifia à son tour pour y découvrir une délicieux visage et des yeux de la teinte du feu. Sa taille était rendue plus fine, malgré que ses hanches soit bien détailler, ses seins légèrement plus serrer qu’avant dans ses vêtements qui était un peu plus serrer.  Au finale la jeune femme avait pris l’apparence d’une douce femme à l’apparence pure.

Lentement elle se retourna, soupira d’un doux soupire, son corps se collant contre celui du démon, son regard rendue rouge l’observant telle une proie acceptant sa nature de proie.  La vampire analysait le démon, frissonnait sous un envie étrange qui s’attaquait à elle et semblait vouloir la faire tomber sous une délicieuse passion de luxure. Elle en frissonna à nouveau.

« Alors Démon, est-ce que je vous plaît…? Êtes-vous satisfait de ma transformation…? »

Même sa voix était changer, rendue délicieusement douce et mielleuse, semblant même sans le vouloir inviter ce démon à beaucoup plus…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 12 samedi 21 décembre 2013, 12:06:51

La Vampire l'avait appelé Démon. Certes, le coup de grimoire-portail-fou mettait la puce à l'oreille, mais quand même. C'est à croire que dès qu'une créature extra-dimensionnelle s'invite dans votre plan de la réalité pour marchander avec vous on l'assimile forcement à une idée de malfaisance et de malice ! Sérieusement ! Et le pire était que cette stupide idée reçue était profondément ancrée dans l'esprit de n'importe quelle créature mortelle suffisamment imaginative pour s'inventer des croyances.
Ils sont marrants ces mortels, ah !

Tandis que le Monarque méditait sur cet état de fait, il sentit sous ses mains le mouvement caractéristique d'une structure osseuse qui se réagence. Loin d'être effrayé ou même dégoûté par un tel singularité -il avait bien pire et beaucoup moins... propre en terme de métamorphose-, il se révélait simplement impatient de voir ce à quoi sa toute nouvelle possession, cette femme, allait ressembler. Allait-elle, à l'image de la chenille qui se fait papillon, gagner en beauté au point d'en devenir méconnaissable ? Ou bien se contenterait-elle de changer littéralement, d'effacer ses traits originaux pour en afficher d'autres qui ne lui appartenaient pas ?

La Vampire opta pour la seconde option, s'habillant d'une peau d'emprunt. Maintenant qu'il savait et constatait qu'elle était polymorphe, Vaelh sentit bien -ou cru sentir- que la femme qu'il avait en face de lui n'était qu'une apparence, une coquille qui n'était pas exactement en phase avec l'âme qu'elle gardait. En ça il fut un peu déçu, mais la plastique de ce nouveau "déguisement" était plaisante. Toujours rien à envier aux succubes pour qui le charme tenait du physique parfait et d'un petit "truc" en plus que les mortelles n'ont pas, mais plaisante quand même.
Joueur qu'il, Vaelh se détacha de sa proie pour louvoyer autour d'elle, prenant d'abord le temps d'assimiler son nouveau physique. Il était amusant de voir que la Vampire s'était parée d'un halo de pureté, d'innocence, alors que son regard et ses manières laissant clairement transparaître sa perversité et son aptitude à la dépravation. N'assumait-elle pas ses envies ? Avait-elle peur de clairement les afficher ? Peut être aimait-elle se sentir le plus pure possible avant de basculer dans la plus profonde des abîme de luxure ? Hm, ce dernier point était sans doute celui à considérer.

C'est satisfaisant... D'un point de vue de mortel, souffla-t-il avec toute la langueur du monde, laissant transparaître une note de mécontentement feint qui allait immanquablement mener à d'érotiques punitions. Sans cesser de tourner autour d'elle avec une grâce aérienne, se mouvant instinctivement de sorte à ce que chaque relief de son corps parfaitement parfait accroche la luminosité ambiante pour sublimer sa musculature et sa silhouette, le Démon s'autorisa un contacte tout ce qu'il y a de plus immoral sur le fessier de la jeune femme. Sous ses doigts, le tissu était délicieusement tendu, contenant mal ce nouveau corps trop grand. Sans se départir d'une once de sa sublime majesté, Vaelh tendit la main devant lui, incitant un éclat de vortex pourpre-bleu à y rayonner pour déposer dans sa paume une dague à la lame chromée sur la surface de laquelle s'étalaient des scènes d'orgies stylisées. Dans un mouvement fulgurant, il plaça l'arme sous le cou de sa proie, s'amusant à la tenir en otage quelques secondes... Puis il fit descendre la lame qui mordit dans le haut de la vampire, commençant à élargir son décolleté.
Quoi ? N'avait-elle pas montré, par ses manières et se mots, qu'elle mourrait d'envie d'être prise de la plus délicieuse des manières ? Pour ça, elle allait être servie. Mais pas avant d'avoir distrait son nouveau maître.

Ne bouge pas. Ne bouge surtout pas. Crois-moi, tu ne veux pas que cette arme goûte à ton sang. Un seul mouvement et c'en est fini, lui susurra-t-il dans le creux de l'oreille. Obscène de tout son être, il plaça sa main libre juste en dessous du seins gauche de la Vampire, le soupesant avec tant de légèreté que le contacte de sa paume semblait illusoire. Mais même si le contacte était presque inexistant, il véhiculait d'étranges sensations ; c'était comme si la jeune Vampire avait été... "cuisinée" pendant des heures et des heures et qu'enfin, après cette délicieuse torture, on lui accordait une caresse à la poitrine. Et quelle caresse ! Elle procurait littéralement un plaisir à la fois supérieur à celui d'un attouchement similaire, mais aussi différent, comme si ce sein exposé s'était pourvu d'une sensibilité érogène évoquant un certain point précis de l'anatomie féminine. Dans le même mouvement, il vint se placer derrière la jeune femme, ne cessant d'effleurer sa poitrine, sa lame grignotant le tissu entre ses deux seins, et posa son menton sur son épaule.

Hmhm, soupira-t-il. Aurais-tu profité de ta métamorphose pour t'octroyer quelques nouveaux charmes, ou plus précisément des atouts plus volumineux ? Le ton du Démon était à la fois enjoué, lascif et chargé d'une petite note de reproche. Penses-tu vraiment qu'ajouter un peu de diamètre à tes deux monts peux avoir quelque effet sur moi ? Demanda-t-il, le timbre plus autoritaire. Il semblait sur le point de châtier l'impudente pour avoir usé d'une méthode aussi basique... Mais se fendit finalement d'un sourire. C'en est si maladroit et naïf que c'en est mignon.

Comme pour dissiper les craintes de la femme, Vaelh vint placer sa main baladeuse en haut de son seins, les doigts dirigés vers le bas, et la laissa descendre en une caresse lente, appuyée et intégrale, jusqu'à diriger son extrémité rose et tendue entre la jonction de son majeur et de son index. Il serra légèrement ses doigts l'un contre l'autre, pressant le téton piégé, lui infligeant quelques discrètes caresses. Cette sensation d'érogénéité s'était accrue, portant la partie gauche de la poitrine de la femme à une sensibilité presque similaire à celle de son petit bouton de plaisir.
Mais la malheureuse n'avait toujours pas le droit de bouger !Telle était la règle instauré par ce mâle Démoniaque qui continuait d'élargir son décolleté à l'aide sa lame à quelques millimètres de sa peau. Ce tortionnaire de talent, pour mettre sa proie à l'épreuve, gardait son délicieux visage posé sur son épaule avec les yeux baissés pour jauger a poitrine qui se découvrait, comme pour inciter la jeune femme à déchirer ce misérable bout de tissu qui faisait obstacle aux caresses démentielles qu'elle pourrait avoir lorsqu'elle serait nue.

Que la Vampire ne s'y trompe pas. Vaelh se montrait doux pour 'instant, parce que ça l'amusait. Mais quand il se serait lassé de ce jeu là...
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Arashi

Créature

Re : Le livre intitulé " ႠႢႣ ႧႫႤႵჅჅႧ ႣႻႽჀ "

Réponse 13 dimanche 22 décembre 2013, 18:27:11

La vampire attendait une réaction de la part du démoniaque être qui se trouvait à ce moment dans son dos, ses mains toujours sur son corps changer sous une nouvelle forme. Elle attendait une réaction face à cette transformation complète d’elle-même, mais la réaction ne vint pas vraiment comme elle le pensait... Elle a toujours pris comme habitude de ce transformée complètement en une autre personne quand elle changeait de forme, pourquoi? Elle ne le sait pas vraiment, mais c’était une habitude, propre à elle, d’autre métamorphe devait ce changé partiellement, mais pour Arashi cela se devait d’être complètement. Si on pensait un peu plus, cela devait être pour départager sa véritable forme à celle d’emprunt.

Lentement, l’homme se déplaça pour se séparer d’elle, recommençant doucement à tourner autour d’elle pour l’analyser à nouveau, analyser cette nouvelle forme qui attendait que de se faire regarder. Elle l’observait de son petit regard rouge, mêlant timidité et envie qu’elle tentait de résister.  Cette créature ce faisait si désirante, un voile de luxure l’encerclait et semblait vouloir la faire sombrer dans cette délicieuse abime de plaisir. Elle désirait tant, mais pourtant elle se sentait obliger de résister à cette tentation qui se faisait de plus en plus insistante. Combien de temps sera-t-elle capable de résister contre lui? Elle ne le savait pas.

C'est satisfaisant... D'un point de vue de mortel

Elle fut légèrement déçue de cette parole, elle qui avait souhaitée l’impressionner devant cette apparence qu’elle avait jugée magnifique. La voilà légèrement triste d’avoir manquée son coup. Toujours en train de faire le tour d’elle, elle ne pouvait cesser d’observer l’homme, stupéfaite par toute cette beauté qu’il dégageait, c’était indescriptible ce qu’elle percevait en l’observant, ses mots ne pouvait le décrire parfaitement cette beauté! Le démon s’arrêta alors devant elle, la vampire n’osa pas bouger alors qu’elle sentie la main du démon caresser l’une de ses fesses, un long frison parcourut tout son corps ainsi qu’un léger soupire presque libérateur quitta les lèvres d’Arashi.

Elle aperçut la main du démoniaque passer à côté d’elle, se tendre vers là, où le vortex avait été et une dague y apparue, elle blêmit légèrement à sa vue, n’ayant pas de temps pour regarder ses symboles graver dessus que la lame vint sur son cou, lentement et sans un tremblement elle leva la tête pour dévoiler un peu plus de sa gorge, son regard fixant la lame qui resta sur son cou pendant qu’elle que seconde avant de descendre caresser son haut, commençant lentement à dévoiler un peu plus de sa poitrine, ouvrant le décoller de plus en plus, mais si lentement… Son regard revenant sur l’être de beauté.

Ne bouge pas. Ne bouge surtout pas. Crois-moi, tu ne veux pas que cette arme goûte à ton sang. Un seul mouvement et c'en est fini

Elle n’osa pas bouger, ses paroles semblèrent démontrer que cette lame n’était pas banale. Peut-être que si la lame entrait en contact avec le sang d’une personne cela risquait de faire un désastre incommensurable sur l’être. Arashi continua alors que de fixer cet être de ses yeux rouges, se mordant légèrement une de ses lèvres. Ces mots doucement murmurer à son oreille qui l’eus fait frissonner. Même sa voix semblait l’inciter à se laisser aller, tout son être semblait fait de luxure…

Sa main vint glisser sur l’un de ses seins, elle frémit rapidement à se contact si nouveau, si agréable, si extraordinaire! Un léger soupire glissa de ses lèvres alors qu’elle revint la mordiller légèrement. Elle en voulait plus, elle commençait à craquer à ce vice si délicieusement offert à elle! Cette caresse si merveilleuse, réveillait tant de plaisir, elle réveillait une panoplie de plaisir et de désire encore plus fort, un nouveau soupire quittant les lèvres de la jeune femme. Le démon allant doucement à son dos, continuant la douce caresse sur son sein, la lame toujours présente qui continuait doucement à couper ce tissu d’une manière terriblement lente. Le menton du démon se posant sur son épaule.

Hmhm… Aurais-tu profité de ta métamorphose pour t'octroyer quelques nouveaux charmes, ou plus précisément des atouts plus volumineux ? Penses-tu vraiment qu'ajouter un peu de diamètre à tes deux monts peux avoir quelque effet sur moi ?

«Oui» Murmura-t-elle

Ce ton de reproche, elle le sentait venait de plein fouet se reproche, tout son corps semblant se sentir mal de ce qu’elle avait fait. Elle qui avait seulement voulue que bien agir…

C'en est si maladroit et naïf que c'en est mignon.

Aussitôt ses craintes disparurent et des rougeurs vinrent ravager ses joues. La vampire frémit légèrement en sentant la main du démoniaque aller sur le haut de son sein et débuter une longue et délicieuse descente jusqu’à l’extrémité de son sein qui se fit capturer entre deux doigts, un léger sursaut vint la saisir sous toutes cette sensation qui rappelait le plaisir des caresses à une certaine endroit. Elle laissa un doux soupire quitter ses lèvres, elle en voulait tant plus…

Arashi pencha son regard pour regarder la lame coupant si lentement son chandail, dévoilant de plus en plus ses atouts. Elle se mordit doucement la lèvre, frissonnant d’envie de sentir ses deux mains s’activer sur elle, la faire vibrer sous un délicieux plaisir, la faire sombrer sous l’explicite luxure, elle ne désirait que ça! Ce démon la brisait totalement, l’emportant vers un désir de débauche, de plaisir… tant de désir si soudain face à cet être puissant.

D’un geste lent, elle soupira. Portant une de ses dents à sa lèvre pour la mordiller, son regard regardant la lame qui détruisait son tissu si lentement, elle tentait de résister, mais plus les secondes passaient plus elle succombait à l’envie de déchirer elle-même le reste de son chandail! Ses joues rougit par la timidité mêler à son regard qui désirait que plus de caresse, la femme tourna son regard vers le démon toujours sa tête poser sur son épaule.

« Comment puis-je vous appeler…? Oh… Aller… Dépêcher vous de déchirer ce chandail... Je vous en prie… »

Elle frissonnait légèrement, son envie se faisait clairement voir, elle craquait.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Ce tout petit aveu, ce "oui" craintif renforçait la vision que Vaelh se faisait de son futur repas : une petite créature qui ne manque pas d'être docile lorsqu'il est sage de l'être. Pas rebelle, pas revancharde, juste prête à se montrer sage pour avoir ce qu'elle voulait. Une méthode comme une autre, mais qui s'inscrivait dans ce petit charme mignonnet que dont la femme se parait sans le vouloir.
Et, avouons le, Vaelh aimait ce qui était mignon. Le plaisir de la pervertir -plus qu'elle ne l'est déjà- serait grand.

Et ce processus de perversion débutait déjà. La supplique de la polymorphe était du nectar pour les oreilles. Dans sa voix transparaissait un désir comme elle n'avait jamais dû en ressentir. Il y résonnait même le prélude d'une folie de débauche luxurieuse sans borne. Une mélodie divine, délicieuse... Et un très bon prétexte pour prolonger son supplice plutôt que de lui donner satisfaction !
C'est ainsi que, sans daigner lui répondre pour l'instant, Vaelh raffermit son emprise sur ces seins qu'il caressait. En titiller l'extrémité ne lui suffisait plus, et sa paume glissa sur toute la surface de ces mont de chair avant de venir les pétrir par le dessous avec une force et une fougue soudaine. Ses doigts s'enfoncèrent dans cette chair chaude et ferme tout en remontant vers le haut, avant de lâcher diminuer leur emprise pour glisser vers le bas. Le mouvement s'inscrivit bientôt dans un cycle de caresses sensuelles et puissantes, chacune surnaturellement plus délicieuse que la précédente. A certains instants, totalement par surprise, Vaelh revenait s'emparer de l'extrémité de ces deux monts de chair qui se raidissait grâce à son expertise. Il les taquinait, les tirait légèrement, avant de replonger sa main en bas du sein ciblé pour de nouvelles rafales d'attouchement improbablement délicieux.
Et pendant ces longues minutes... La dague n'avait grignoté que quelque fils du chandail.

Ah, cette petite séance de supplice débutait très bien ! Mais Vaelh en voulait plus, beaucoup plus. Donner chaud à cette femme et chambouler son bas ventre n'était pas assez. Il souhaitait -désirait même- lui faire perdre la tête. Il la pousserait au bord de l'abîme de la folie pour qu'elle s'y jette volontairement.
Tout n'était qu'une question de temps.
Et étant d'un naturel peu patient, l'Incube passa à la vitesse supérieure. Son visage à la beauté rayonnante pivota pour se lover dans le cou de la Vampire. Dans une série de puissants frissons, elle pu éprouver avec délice le souffle brûlant du Démon qui courrait sur sa peau comme mille et une promesses d'extase. Puis vinrent ses lèvres irréelles dont la caresse n'aurait su être décrite en des termes autres que Divins -et encore, ç'aurait été un euphémisme à la limite de l'insultant-. Une brève seconde s'écoula, puis les lèvres du Vice incarné revinrent se poser au coin de cette gorge féminine palpitante en un baiser concupiscent surchauffé. Ce simple contacte était... indescriptible. C'était comme la Vampire voguait tranquillement sur un océan de certitude à la surface opaque, dont les vagues était ses connaissances en termes de contactes intimes. Ces petites vaguelettes venait s'écraser avec gentillesse contre la barque de sa raison, la confortant dans des idées telles que... "Un baiser est quelque chose de bon. De délicieux. Il peut vous faire frémir, vous faire sourire". Puis un monstrueux raz-de-marée était venu s'abattre sur la raison de la femme, balayait se certitudes et repères. Cette immense vague -le baiser du Démon dans son cou- apportait tant d'autres connaissances qu'elle en retourna son embarcation. Ainsi, Arashi fut précipité sous la surface opaque de son océan calme... Et y découvrit un domaine infini fais d'hypothèses et d'envies. Elle éprouvait pleinement le puissant plaisir d'un contacte si simple qui chamboulait tout ce qu'elle savait du baiser, mais tout cet univers de spéculations lubriques qui s'ouvrait à elle avait de quoi la rendre folle. "Et si il posait ses lèvres sur les miennes ? Et si il suçait mes seins ? Et si... Sa bouche descendait plus bas ?" A chaque nouvelle idée, le désir de la femme s'en trouvait doublé, triplé... Il grandissait sans plus pouvoir s'arrêter, sans même pouvoir ralentir. Une envie écrasante, abrutissante, si divertissante que la Vampire ne put pas se rendre compte tout de suite que Vaelh en avait fini avec son petit chandail, dévoilant ainsi ses atouts.

Satisfait de son petit tour, Vaelh vint se placer juste devant sa proie, le regard chargé de malice. Il la pris par les hanches pour venir appuyer son propre bassin contre le sien de sorte à ce que sa virilité encore tendre vienne taquiner son entre jambe. Il pencha légèrement la tête, un sourire coquin lorsque la femme reprit ses esprits.

J'ai cru que je t'avais perdu. Comme ça aurait été dommage pour toi, tu as encore tant de choses à découvrir. Tant de chose à... Éprouver. pour ponctuer ses paroles, Vaelh vint écraser la poitrine de la femme contre son torse nu. Ses lèvres s'approchèrent si près de celle de la Vampire... Mais ne les touchèrent pas. Elles restaient à quelques millimètres, la narguant de ne pas pouvoir profiter d'une nouvelle trombe de sensations nouvelles et d'extases infinies. Maître de la situation, l'Incube se permit de prolonger encore le supplice de sa victime. Et si tu me disais à quel point tout ceci te plait ? Si ton discours relate avec suffisamment de vérité ce que tu ressens et ce dont tu as envie, tu connaîtra peut être mon nom. Et peut être pourrais-je appliquer mes talents ailleurs qu'ici, dit-il en écartant légèrement son buste pour revenir peloter la jeune femme avec d'avantage de force et de vigueur avec sa main libre. Dans son autre main, la pointe de la dague commençait déjà à effleurer de bas du dos de la jeune femme. Et n'hésite pas à joindre le geste à la parole, souffla-t-il en guise de permission à prendre des initiatives.

C'était Arashi de jouer. Ses paroles seraient-elles suffisamment chargées de vérité et d'envie pour satisfaire celui qu'elle avait invoqué ? Oserait-elle tenter de se montrer plus convaincante par quelque action ? En cet instant, le Démon lui laissait carte blanche.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.


Répondre
Tags :