Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fin justifie-t-elle tout les moyens ? [PV : Kamiyu-chan ♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Aujourd'hui était un jour que la catcheuse attendait avec impatience ! La compétition annuelle de lutte libre et gréco-romaine inter-lycées. Et Mishima avait un sacré atout dans sa manche : elle. En effet, bien que la lutte amateur et la lutte professionnelle différaient sur bien des points, il n'empêchait qu'en acceptant une catcheuse dans leur équipe la section lutte de Mishima pouvait se targuer d'avoir une alliée de poids. Ils étaient quatre par lycées et quatre étaient représentés. Soit un total de 16 lutteurs, dont une lutteuse, à se disputer pour le titre de meilleure équipe de lutte de Seikusu.

Bien que moins médiatisées que le puroresu, discipline de prédilection de Chikako, et moins populaire que la lutte sumo, les luttes gréco-romaines et libres étaient devenues une sorte d'institution à Seikusu et l'évènement était donc tout aussi important que pouvaient l'être le base-ball ou le soft-ball. La répartition des lutteurs s'était faite de sorte à ce qu'aucun membres d'une même équipe n'aient à s'affronter aux éliminatoires.

Pour celles-ci, le tableau indiquait l'ordre des affrontements, chaque lycée étant d'une couleur qui lui était propre. En bleu : l'équipe du Lycée Mishima, en vert : le Lycée Kojikawa, rouge : le Lycée Danmatou, et, enfin, en noir le pire lycée qui soit : le Lycée Suzuran. Les élèves de Suzuran étaient, dans l'ensemble, connus pour aimer la bagarre, et l'équipe de lutte de Suzuran étaient connue pour n'avoir jamais essuyé la moindre défaite... ou très rarement... Ainsi, les rencontres des éliminatoires seraient :

- Kobayashi Junichi de Mishima VS Serizawa Nobuo de Kojikawa
- Duranton Hubert de Danmatou VS Yasui Kensuke de Suzuran
- Randall Derek de Kojikawa VS Ishikawa Chikako de Mishima
- Satoru Satoshi de Suzuran VS Kazama Meguru de Danmatou
- Svernersen Erik de Suzuran VS Kojima Noriyuki de Mishima
- Saathee Rajesh de Kojikawa VS Davinski Alexandr de Suzuran
- Mitsubishi Tatsu de Mishima VS Suzaku Yuhei de Danmatou
- Fujioka Yuuta de Kojikawa VS Duranton Simon de Danmatou.

Les éliminatoires s'étaient bien déroulées, mettant en lice, pour les quarts de finale :

- Nobuo VS Kensuke
- Chikako VS Meguru
- Noriyuki VS Alexandr
- Yuhei VS Yuuta

A la fin des combats, la demi-finale eut lieu entre :

- Nobuo VS Chikako
- Alexandr VS Yuhei

Après sa victoire sur Nobuo, la catcheuse, éreintée, posa son regard sur l'équipe des cheerleaders de son lycée. Elle reconnut bien sûr les petites nenettes faisant partie du Sex Slave Club, mais également une nouvelle tête, une qui se démarquait des autres... Elle était fort jolie. Vraiment adorable à croquer. Et Chikako était presque sûre qu'elle faisait aussi partie du Conseil des Elèves... Une idée germa dans esprit. La lutte, c'était bien... Mais elle préférait nettement son sport à elle... Bien qu'elle n'écoutait qu'à moitié les conseils de son coach, la lutteuse en vint à se dire qu'elle irait bien parler à cette petite nana après le tournoi. Pour l'heure, elle observait le combat de près afin de connaitre son prochain adversaire...


[HRP : Voila, j'ai envie de triper sur la finale et de jouer le match à peu près en entier ^^ Donc, j'aimerai juste que tu ne dise pas qui gagne le deuxième combat de la demi-finale, comme j'ai déjà prévu le truc :P Voila voila ^^ Pour le reste, ben, libre à toi de développer ou non le moment où Chikako te regarde fixement.]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : La fin justifie-t-elle tout les moyens ? [PV : Kamiyu-chan ♥]

Réponse 1 mercredi 13 novembre 2013, 06:16:44

La journée a été quand même bonne, j'ai réussie à faire mes devoirs pour le cours d’histoire, sauf le travail sur la Guerre Froide, je dois justement rejoindre Douzten samedi pour le faire. Mon entraînement à la piscine n’a été pas trop épuisant et j'ai commencée également tous les points que je dois parler pendant la prochaine rencontre avec le conseil étudiant. J'en ai pour au moins dix points pour l'instant. Me connaissant, il va sans doute en avoir d'autre qui va se rajouter.

Je devais me rendre rapidement dans ma chambre pour me changer de vêtements, je portais toujours l'uniforme d'étudiante classique. Chemise blanche, petite jupe bleu et vert, bas long blanc avec les petits souliers noirs. Je me trouve devant la chambre et j’entends de tout petit miaulement provenant de l'intérieur de la porte. Je me dépêche pour entrer dans la chambre. Un petit chaton blanc m'attendais juste à côté de la porte. Je lui fais un petit câlin et lui remet un peu d'eau et de nourriture dans ses bols.

J'espère que cela ne fait pas longtemps que tu miaules toi, sinon, je vais avoir des ennuis.

Tout ce que j'ai eu comme réponse était que Yuki se colla contre ma jambe gauche.  Je fis un petit sourire avant de me rendre devant ma garde-robe, je dépose mes cartables de math sur mon lit et ouvre par la suite ma garde-robe. Ma tenue de Cheerleader était au beau milieu et séparée de tout, je ne voulais pas que la tenue touche â une autre de peur que les couleurs tâche sur les autres vêtements. J’agrippe ma main gauche sur la tenue et la dépose doucement sur le lit à côté du cartable. Et je sors mes souliers de basket blanc avec deux lignes bleu pour le mettre sur le bord de mon lit. Je ferme les portes du garde-robe et sans même prendre la peine de regarder si le rideau était fermée ou non, je commence à déboutonner doucement ma chemise en direction de la fenêtre, mon soutien-gorge blanc commence à paraître, même qu’il devint le seul linge qui couvre le haut de mon corps, je détaches le bouton sur le côté de ma jupe qui descendit d’elle-même en donnant des coups de hanches et  il ne restait plus que ma petite culotte blanche pour cacher le plus important. Je tends les bras par la suite vers mon chandail bedaine de couleur jaune et bleu que je met en le moulant parfaitement à mon corps et mets ensuite une jambe à la fois dans la jupe de la même couleur que le chandail avant de la remonter en donnant un petit coup de fesse à la fin. Je m’assois par la suite pour mettre les souliers. J’attache ensuite mes cheveux avec un ruban bleu pâle qui se trouvait sur ma table de chevet, je prends mes pompons et je me dirige vers la porte.

Bonne soirée Yuki, à plus tard mon chaton.

En fermant la porte derrière moi, j’étais concentrée sur une chose en particulier, la chorégraphie pour La compétition annuelle de lutte libre et gréco-romain inter lycées. Cela était un évènement important et les lutteurs, lutteuses avaient besoins d’encouragement pour réussit à vaincre leur adversaire. Je me donnais à fond comme à chaque présentation, mais cela ne m’empêchais pas de voir ce qui se passait autour de moi. Tout le monde se trouvait dans le gymnase du lycée pour cet évènement, quatre lycées s’affrontaient pour le titre du meilleur lutteur en style libre et gréco-romain. Tous les combats étaient épiques, mais, le regard que l’une des lutteuse du lycée m’a fais, ma fais perdre ma concentration pendant un instant, je l’a regardais également. Elle me faisait peur sur les bords et l’un des cheerleaders ma remit sur le bon chemin juste en me donnant un petit coup de coude sur le bras. Je repris mes esprits tout de suite après et je me suis concentrée pendant tout le reste du tournoi sur l’encouragement.

Aller Mishima Youpi Youpi Aller Mishima !

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Ce fut très rapide, mais Chikako remarqua qu'elle avait légèrement déstabilisée la demoiselle dont le nom lui échappait encore pour l'instant. Mais elle trouva ça trop mignon ! La lutteuse reporta ensuite son attention sur le combat. Ce fut un décompte de trois pour Alexandr sur Yuhei, comme le redoutait un peu la catcheuse. Le résultat fut d'ailleurs marqué sur le tableau. Le combat de la finale arriva après une petit quart d'heure de récupération pour les deux lutteurs. Lorsque la sonnerie retentit, les deux adversaires se présentèrent sur le tapis.


Alexandr

VS



Chikako

Les deux lutteurs s'enduisirent les mains de magnésite, cette fameuse poudre blanche que les gymnases utilisent pour avoir les mains sèches, sans transpiration, afin d'avoir une meilleure prise sur les agrès. Chikako n'avait évidemment pas peur d'Alexandr, bien qu'elle devait reconnaitre que le physique peu avenant du russe lui disait de se méfier quand même... D'autant plus qu'il était une véritable montagne de muscles et qu'il la dépassait d'une bonne tête et demie. Elle qui faisait déjà dans le bon mètre quatre vingt...

-- Je vais t'écrrraser, petite fille... Tu ferrrai mieux abandonner.
-- Dans tes rêves mon con !


Dit-elle en rigolant, sortant d'un sac sa Ceinture de Championne du Monde de la Seikusu Wrestling League.



-- Tu vois ça, gros tas de bidoche ! Ca veut dire que je vais te tanner !

Elle brandit la Ceinture bien haut, et une bonne partie du public s'exclama en la reconnaissant. Il fallait dire que la catcheuse avait de nombreux fans à Seikusu. Elle n'en était pas encore au point d'être une petite célébrité locale mais presque.

-- Ici c'est pas rrring de catch, je vais te démolirrr !

La lutteuse reposa son Titre sur un banc et s'avança jusqu'au tapis où son adversaire se trouvait déjà. Ce serait le combat le plus dur du tournoi mais aussi le dernier. Elle devait gagner, quel qu'en fut le prix. Juste avant que la cloche ne sonne le début du match, Chikako put entendre la voix de la mignonne pompom girl.

-- Aller Mishima Youpi Youpi Aller Mishima !

Sa voix était adorable et galvanisait la lutteuse du lycée Mishima. Le combat débuta alors au son de cloche. La lutteuse fonça aussi tôt vers Alexandr, cherchant à le faire tomber au sol, mais celui-ci déploya sa force pour la contrer et elle se retrouva un pied hors du cercle.

-- Pénalité !

Déclara l'arbitre. Chikako se plaça donc à quatre pattes au centre du cercle. Alexandr vint lui faire une ceinture latéral (c'est à dire qu'il se mit de côté, passant un bras sur son dos et l'autre sous son ventre, afin de l'agripper). Au signal de l'arbitre, la lutteuse tenta de résister mais Alexandr parvint tout de même à lui faire un passage de la cuisse à rebours : en mettant un genou sous le ventre de Chikako et en se donnant l'impulsion suffisante, il la projeta de sorte à ce que son dos arrive sur le tapis tout en faisant lui-même un ponté. Mais Chikako eut le réflexe de se mettre également en ponté et, en roulant sur le côté, elle parvint à se relever tout en ayant la tête d'Alexandr entre ses bras, en collier de tête. Elle le fit alors tomber en takedown* mais Alexandr tint bon et garda au moins une épaule au dessus du sol pour ne pas être considéré comme étant "tombé". Chikako se releva alors et le souleva comme un vulgaire sac à patates, le projetant sur ses épaules puis lui fit un Steamroller ce qui lui coupa le souffle assez longtemps pour lui faire un tombé.

-- 1 ! 2 ! 3 !

La cloche sonna, et Alexandr fut déclaré perdant. Chikako, elle, venait de faire gagner son lycée, et de prouver que son Titre de Championne du Monde de puroresu n'était pas volé. Après avoir salué son adversaire et la remise du trophée, les lutteurs cédèrent la place aux cheerleaders des différents lycée pour un numéro final.

*Place au spectacle !*

Pensa Chikako, qui ne cessa pas de mater la petite nenette de tout à l'heure...

___________________________________
* : à 1:04.

[HRP : A toi de te faire plaisir à décrire ta choré :P ;) ]
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : La fin justifie-t-elle tout les moyens ? [PV : Kamiyu-chan ♥]

Réponse 3 dimanche 24 novembre 2013, 21:05:36

Je voyais que certaines pompoms n'en pouvaient plus d'être à cet évènement. Pendant les chorégraphies, j'ai dû encourager certaine d'entre elle en leur disant que cela était bientôt terminé. Il ne restait plus que le combat final et notre dernière chorégraphie et nous pourrions aller ensuite aux vestiaires pour se changer et partir chez nous. Je dois avouer que cela fait longtemps que mon petit chaton est tout seul dans ma chambre, j'espère que la chambre va être en bon état à mon retour. Sinon je risque d'avoir de sérieux problème.

Le combat final avait lieu entre Alexandr qui se bat maintenant contre Chikako la jeune femme qui m'a regardée avec un de ses regards. Elle était une bonne catcheuse et si elle pouvait gagner bien cela serait bien pour elle et aussi pour Mishima qui aurait une victoire de plus. Alexandr et elle n'arrêta pas de se dire qu'ils étaient meilleur que l'autre et etc. Je trouvais cela un peu ridicule, mais faut croire que tout le monde doit montrer qui sont les plus forts. Pourquoi on ne pourrait pas juste bien s'entendre et se dire bonne chance au lieu de dire que l'on va s'écraser. Bref, je devais me concentrer sur le roulement des pompons et des déhanchements des hanches et de petits cris d'encouragement.

Le combat n'avait pas été facile pour la catcheuse, il y a eu une pénalité et Alexandr avait le dessus au début quand celle-ci se releva et donna le coup de grâce qui lui donna le match. Les deux catcheurs se sont salués, la remise de trophée a été faite et toutes les pompoms girl de chaque lycée se mirent en place pour faire leur spectacle final. C'était le moment décisif, personne n'avait le droit à l'erreur. Je me sentais un peu stressée, après tout, cela était la première chorégraphie que je faisais avec les pompoms du lycée. J'avais même des sueurs dans le front qui pouvait montrer le stress que j'avais à propos de tout cela, mais, je devais rester concentrée, j'étais regardée par tout le monde et l'équipe comptait sur moi. Après tout, j'étais celle qui allait être lancée dans les airs plus tard dans le spectacle.

Les autres groupes ont passés avant nous, les perdants jusqu'aux gagnants faut croire, mais, cela était déjà prévu que l'ordre soit comme cela. Toutes les chorégraphies étaient belle à leur manière et tout le monde attendait patiemment à présent notre groupe. La musique de notre équipe commence, l'équipe se met en place. Je suivais l'équipe , nos jambes étaient égales aux épaules, ensuite la jambe droite croise devant la jambe gauche, la jambe gauche croise en avant de la jambe droite qui retourne en arrière. Un petit coup de talon droit en avant pour ensuite glisser la jambe droite jusqu'en arrière. On resserre les pieds et on fait un petit saut de côté avec les jambes écartées bassin levé * avec le bras droit dans les airs. Je me donne un coup rapide avec mon bras droit pour me placer en position de pompe pour ensuite me relever sur mes pieds et déhancher mes hanches quand toutes les filles se relèvent à leur tour. Les filles se mettent tout autour de moi je place l'un de mes pieds et quand je me donne un élan , les filles se penchent pour ensuite m'aider à m'élever dans les airs. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi, mais, j'étais tellement concentrée à faire la choré que rien ne m'effraie. Je me tenais en équilibre sur une jambe et l'autre était tenu un peu dans les airs avec mon bras droit. Les filles ont ensuite tournées , je dois avouer que j'ai eu peur de tomber à ce moment-là, car, aux pratiques, je perdais souvent mon équilibre , mais, cette fois-ci je semblais bien tenir en place, je pouvais à présent faire la position de l'arabesque et les filles m'ont fait descendre pour tout de suite me relever. Je tenais sur mes deux jambes, j'avais les bras collés contre le corps. Je lève ensuite les bras avec les pompons hauts dans les airs et je saute dans les airs en roulade pour tomber de dos dans les bras des filles**. Je retournais à la terre ferme, je me plaçe devant toutes les autres filles, je colle le bras droit contre ma poitrine et le bras gauche vers les filles qui se tenaient à ma gauche. Quand mon bras gauche pointa les filles, celle-ci s'avança vers les filles se trouvant à droite et les filles de droite s'avança vers les filles de gauche quand je fie l'action contraire et quand j'ai tendue mes bras dans les airs, les filles firent toute une pirouette.

La chorégraphie se termina avec plein de cascades faites par les autres filles. Le spectacle était de toute beauté. Tout le monde nous avait applaudit. J'ai sourie à la foule avant de me rendre aux vestiaires se trouvant proche du gymnase. Je me dirige vers l'une des douches quand l'une des filles du groupe me parle.

<< Tu as été vraiment bonne ce soir Kami et le spectacle était vraiment bien réussi >>

Et bien merci puis, bravo tout le monde on a bien fait cela

Tout le monde sourit au commentaire et je ferme le rideau de la douche avant de me déshabiller. J'entendais encore les autres filles qui parlaient alors, je me sentais confiante. Je pars l'eau chaude qui coula sur mon corps, je passe le savon partout quand j'entends la porte des vestiaires. Est-ce que tout le monde venait de partir ? Je l'ignorais, mais, je devais me laver les cheveux avant de partir rejoindre Yuki dans ma chambre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

* jusqu'à 1:08
**jusqu'à 0:15
[HRP: Désolé pour l'attente et j'espère que la réponse te convient]

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : La fin justifie-t-elle tout les moyens ? [PV : Kamiyu-chan ♥]

Réponse 4 lundi 25 novembre 2013, 14:57:47

[HRP : No soucy ! ^^ ]

Après son combat et sa victoire amplement méritée, Chikako en profita pour se rincer l'oeil avec les cheerleaders. Elles étaient toutes plus ou moins désirables et les pulsions lubriques de la lutteuse la titillaient... Surtout en regardant l'une d'entre elles plus que les autres... Celle de son lycée, qu'elle avait déjà regardée un peu plus tôt... Tout en se mordillant l'intérieur des joues, contenant son désir à grand peine, la lutteuse avait en plus un projet à lui proposer... Elle savoura chacune des figures de danse et d'acrobatie de la belle, finissant par applaudir une fois son show terminé. Elle se dirigea alors vers le vestiaire des filles, puisque les pompom girls s'y dirigeaient.

Elle fut hélas alpaguée par son adversaire, peu jouasse à l'idée d'avoir perdu face à une fille... Il y eut alors une virulente explication de texte qui dura près de cinq minutes, avant que Chikako, excédée, ne finisse par lui envoyer un gros coup de poing dans le menton qui le mit KO. Après l'avoir insulté de gros blaireau, elle rejoignit enfin le vestiaire... Mais les miss venaient toutes de quitter la pièce. La lutteuse pesta contre l'autre abruti qui lui avait fait perdre son temps.

*Et merde !*

Furax après Alexandr, Chikako prit son sac et se déshabilla à son tour, s'apprêtant à prendre une douche, râlant intérieurement.

*Bon sang ! Maintenant ça va devoir attendre lundi... Fait chier !*

Alors qu'elle venait juste de retirer sa petite culotte, Chikako entendit couler de l'eau...

*Ah ? Je suis pas seule...*

Elle eu alors une idée ! Si ça se trouvait, la demoiselle qui se douchait saurait peut-être lui dire qui était la fille qui lui avait tapée dans l'oeil et où la trouver... Ou plutôt, où elle habitait... Ainsi, elle pourrait aller la voir directement chez elle ! Chikako, sans se gêner le moins du monde, s'avança donc vers la douche et fit glisser le rideau pour voir qui se trouvait là... Elle eut alors une agréable surprise !

-- Oh ! C'est toi ! Je me demandais qui était là... Tu tombes bien, cocotte...

Elle ne put s'empêcher de mater de haut en bas le corps nu de la demoiselle...

*Han ! Ce qu'elle est sex !*

Pensa Chikako, esquissant un sourire coquin dont elle avait le secret. Sans se préoccuper du fait de savoir si être nue et vue nue par la miss la dérangeait ou non, Chikako posa la question qui tue :

-- Dis moi... Tu fais bien partie du Conseil des Elèves, non ?

La suite promettait d'être croustillante...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Kamiyu Okane

E.S.P.er

Re : La fin justifie-t-elle tout les moyens ? [PV : Kamiyu-chan ♥]

Réponse 5 jeudi 12 décembre 2013, 20:40:44

[hrp: désolé encore une fois de l'attente , je suis en plein de fin de session donc, beaucoup d'exam et tout ]

Mon dieu que j'avais hâte de retourner chez moi, j'avais des tonnes de choses à faire, mais je ne pouvais pas quitter les lieux sans avoir fini de me nettoyer. Le savon était passé et il ne manquait plus que les cheveux quand les filles ont quittées le vestiaires. Je m'inquiétais un peu, mais je continua tout de même. Le shampoing dans les mains, j'allais l'étendre dans mes longs cheveux qui étaient détachés quand soudain, le rideau de douche se fit entendre. Une voix féminine me parla , j'avais un peu peur et je ne me sentais pas trop à l'aise d'être nue quand quelqu'un me parlait. Du mieux que j'ai pu, j'ai continuer de laver mes cheveux tout en essayant de cacher une partie de mon corps avec le rideau. J'avais de l'air sûrement un peu idiote pour la femme qui se trouvait derrière moi, mais comme cela j'étais un peu en sécurité.

En quoi je tombais bien ... je m'inquiétais un peu de ce qu'elle pensait de moi. Puis elle me demanda par la suite si je faisais parti du conseil étudiant du lycée. Je me penche la tête dans l'eau, faisant sans le vouloir sortir un peu mes fesses et en les mettant en valeur. Je passe les mains rapidement dans mes cheveux pour ôter le shampoing et en relevant ma tête, l'eau que j'avais dans les cheveux alla dans le rideau. Je ferma par la suite la douche et prit au plus vite ma serviette pour pas montrer trop longtemps mon corps. Une fois cela fait, je me sentais déjà mieux pour parler avec elle. C'était la lutteuse qui m'avait regardée tout à l'heure. Je fie un sourire avant d'y répondre.

Je suis bel et bien membre du conseil étudiant ? Pourquoi cette question ? et surtout pourquoi me demander cela pendant que j'étais sous la douche ? Cela n'aurait pas pu attendre ?

Je regarda dans le couloir, il n'y avait personne d'autre appart moi et la lutteuse, je me demandais réellement ce qu'elle me voulait. Cela se voyait dans mon visage que je ne me sentais pas à ma place. Sérieusement, je me sentais faible à côté d'elle. J'ai presque l'envie de partir à courir et de fuir, mais, je devais aller chercher mon linge qui se trouvait un peu plus loin.

Est-ce que vous pouvez me laissez passer ? disons que j'aimerais bien m'habiller.

Elle se trouvait devant moi et je ne pouvais pas passer sans son accord. J'étais sous son emprise sans le vouloir, j'étais prise , mais , dans quoi ? Je l'ignore, mais je sens que tout cela va mal se terminer.




Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP : Pas de soucis ^^ J'étais moi-même absente depuis mi-décembre.]

Chikako s'amusait de la pudeur de la jeune fille qui lui faisait face. Elle était trop mignonne à agir ainsi. Mais elle éveillait ainsi de drôles de pulsions en elle. Chikako avait envie de dominer cette fille. De lui faire du mal. Pas vraiment par cruauté ni par sadisme... Quoi que... Mais elle trouvait que cette fille avait un corps fait pour la douleur. Néanmoins... Elle voulait d'abord tenter une approche un peu plus douce que ce qu'elle avait en tête pour l'instant. Cela viendrait peut-être, en fonction des réactions de la miss... Mais elle préférait éviter autant que possible la manière forte. Chikako avait en effet tendance à avoir la main parfois un peu trop leste... Pour l'heure, la lutteuse pu apprécier de voir le fessier de la belle et il était si joli qu'elle eut presque envie de croquer dedans... au propre comme au figuré.

-- Je suis bel et bien membre du conseil étudiant ? Pourquoi cette question ? et surtout pourquoi me demander cela pendant que j'étais sous la douche ? Cela n'aurait pas pu attendre ?

Chikako lui sourit alors. Elle allait répondre, quand la miss reprit :

-- Est-ce que vous pouvez me laissez passer ? disons que j'aimerais bien m'habiller.

Chikako pinça ses lèvres en une moue mutine.

-- Euh... nan !

Dit-elle, en rigolant.

-- D'abord j'aimerai que tu écoute ce que j'ai à te demander.

Reprit-elle, sur un ton plus sérieux, se rapprochant telle une prédatrice sexuelle. Elle lui susurra alors à l'oreille.

-- J'aimerai que tu fasses une proposition pour moi, auprès du conseil... J'aimerai que tu soumette l'idée de créer une nouvelle classe sport-étude de puroresu*. La lutte c'est bien... Mais le puro c'est mieux... Tu n'ignores pas que je suis aussi pratiquante de ce sport, n'est-ce pas ? J'ai des contacts dans le métier... Je pourrai moi-même enseigner... Tu veux bien faire ça pour moi, ma jolie ?

La lutteuse se rapprocha un peu plus pour sentir le parfum de la belle, son nez passant à quelque centimètres du cou de Kamiyu.

-- Hum ! Tu sens bon, en plus...

Dit-elle, à nouveau sur un ton léger. Il fallait dire que les nouveaux pouvoirs qu'elle avait acquis grâce à Sya étaient pour le moins intéressants au niveau des effets secondaires... Notamment celui qui faisait en sorte qu'elle était désormais capable de repérer une pucelle à son odeur... En contre-partie, celles qui étaient vierges mettait Chikako dans un état d'excitation pas possible ! Kamiyu pouvait donc le voir : Chikako avait les yeux qui sentaient le cul.
________________________________________

* Puroresu : nom japonais du catch.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :