Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les aventures de Doutz'

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Doutzen Kroes

Humain(e)

Les aventures de Doutz'

dimanche 10 novembre 2013, 02:51:24

Bonjour  :D !

Ayant obtenu ma validation, je me permets d'ouvrir ce topic pour faire ma demande de RP.

Voici donc, sommairement, les quelques idées que j'ai en tête, en sachant que vous avez naturellement la possibilité d'envisager d'autres approches :

  • #1. Vous êtes un policier, ou vous assurez un rôle vaguement connexe (détective privé, justicier costumé, etc...). Dans tous les cas, la récente vague de meurtres, d'agressions, et de crimes, vous préoccupe. Les Petrovski, une puissante mafia russe, sont derrière ces évènements, et votre enquête contre eux vous amène à être sur la route de Doutzen ;

  • #2. Vous avez le profil du pigeon de base, et Doutzen est envoyée pour jouer le Chaperon rouge auprès de vous, afin de vous placer dans une situation inextricable. Comment appréhenderez-vous cette situation ? Résisterez-vous au charme magnétique de Doutz' ?

  • #3. Vous êtes un Terranide qui a été capturé par les Petrovski sur Terra, et vous vous retrouvez dans le manoir des Russes, à Seikusu. Votre destinée est d'être vendu dans une sinistre vente aux esclaves, mais peut-être parviendrez-vous à retourner cette situation à votre avantage, et à vous défaire des griffes de vos geôliers.

  • #4. Vous êtes un ami de Doutzen, suffisamment proche de cette dernière pour qu'elle décide de vous inviter chez elle. Vous découvrirez toutefois assez rapidement que cette maison est assez atypique, et que le père de Doutz', Reto, est plutôt du genre inquisiteur.



Ces trames peuvent aussi bien se faire avec des hommes qu'avec des femmes ^^

Je vous invite volontiers à poster dans ce topic.

Si une autre idée vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part :)

N'ayez pas peur, je ne me mords pas  :-*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Les aventures de Doutz'

Réponse 1 dimanche 10 novembre 2013, 05:40:43

Coucou, je serais intéressés par ta trame numéros 1! Si mon lance flamme à haut de forme qui y met les formes t'intéresse évidemment! :)

Sophia Monroe

Humain(e)

  • -
  • Messages: 160


  • FicheChalant

    Description
    Jade Road lance promotion sur Sergent Major Sophia Monroe: C'est très efficace. Sergent Major Monroe évolue en Capitaine Monroe.

Re : Les aventures de Doutz'

Réponse 2 dimanche 12 novembre 2017, 14:25:44

Heeey, mais je suis policière^^
“Les dieux de la vengeance exercent en silence.”


Répondre
Tags :