Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

dimanche 10 novembre 2013, 00:10:14

C’était une journée calme, le vent était calme, il soufflait juste de légère brise sur Seikusu ce jour. Le ciel était d’un beau bleu et le soleil illuminait la grande ville japonaise. De nombreuses personne marchèrent ce jour pour profiter du bon temps, faire leur achats, discuter entre amis ou entre amoureux. Une journée parfaite en soit.

Sayana marchait parmi la population, Elle se faisait remarquer par les autres habitants de Seikusu. Cette jeune femme avait de long cheveux argentés jusqu’au bas de son dos qui se reflétèrent à la lumière du soleil. Ses yeux étaient d’une couleur presque surnaturelle : la couleur de ceux-ci était d’un beau turquoise, le contour de la pupille laissait scintiller une petite lueur verte fluorescente, la marque du mako de chez elle, l’essence même de sa planète.

Sa tenue se faisait remarquer surtout pour les quelques jeunes garçons de la cité, une tunique de cuir noir qui cachait juste ce qu’il fallait de sa poitrine, elle était fermé au niveau de son ventre. La jeune femme portait des bottes de cuir noir jusqu'à la moitié de ses jambes, elle portait également une jupette noir qui se stoppait à la moitié de ses cuisses.

Sayana s’arrêta, elle avait remarqué quelques jeunes qui l’observèrent de manière perverses, cela l’énervait. Elle les fusilla du regard. Sa pupille s’était affinée comme celle d’un chat. Les jeunes virent dans son regard un esprit de tueur et décidèrent de passé leur route.
Satisfaite, elle reprit son chemin de plus belle dans les rues de Seikusu.


Bien plus loin, elle vit un grand bâtiment composé de plusieurs étages, de plusieurs pièces et décorés d’une grande horloge en son sommet. C’était un Lycée.  Un lieu où tous les jeunes venaient reprendre leurs études et forger leur avenir.  Cette pensée la faisait sourire car elle n’avait ps eu cette chance. Son avenir avait été tracé depuis sa naissance, elle devait devenir un soldat, une tueuse, un monstre en sois …

Elle reprit sa marche et contourna l’école. Soudain elle s’arrêta et écouta d’une oreille attentive. Sayana entendait ce qui s’apparentait à une dispute voir même à une baston entre jeunes.
Elle reprit doucement sa marche avant de s’arrêter une nouvelle fois. Son regard se posa sur un groupe de jeune lycéen qui était derrière leur gymnase.

Trois grand adolescents étaient présent et semblait s’en prendre à un autre. Elle ne voyait pas bien, elle tentant de s’approcher suffisamment pour observer de plus près.
C’était bien ce qu’elle entre voyait. Il y avait un lycéen qui semblait plus jeune qu’elle. D’une couleur de cheveux peu commun. Ils étaient orangés avec un beau reflet de bronze en cette journée ensoleillée. Il semblait en mauvaise posture.  Les trois autres adolescents semblaient prendre plaisir à le rabaisser et même à le rabaisser.



-He bien le petit européen ? Tu ne sais pas qu’il, dans cet établissement il ne faut pas s’interposer entre nous ?

-Tu vas regretter d’être venu ici le rouquin !

-Tu aurais mieux fais de retourner dans ton pays ! Finissait l’un d’entre eux en donnant un coup de pieds dans le lycéen qui tomba au sol.


 Sayana fronça les sourcils. Ce n’était pas son genre d’intervenir dans ce genre de conflit mais voir des jeunes, plus nombreux, s’en prendre à une personne de même statut qu’eux et qui plus est était seul comparé à ses assaillant la mettait hors d’elle. Elle s’avança vers le groupe, passant le grillage qui séparait l’école du reste de la ville sans soucis.



- J’espère que tu as une bonne assurance d’hospitalisation ! Disait l’un des trois lycéens en levant le poing avant d’être stoppé dans ses mouvements, comme retenu par quelques choses.


Les trois lycéens se retournèrent vers la femme qui avait retenu le poing du garnement. Le lycéen tentait de dégager son poing en vain. Il fronça les sourcils.


- Lâche moi connasse ! Ca ne te regarde pas !

- Vous n’avez pas honte de vous retrouver trois contre ce jeune homme ? Demanda-t-elle aux trois adolescent.

-Genre ! T’es sa mère pour lui venir en aide ?

- Ho le pauvre chou, il ne sait pas venir sans être aidé de sa petite mom’ !!

Le second adolescent ne pu finir sa phrase. Il était déjà loin dans la cours de l’école. La femme avait le poing de sa main non occupés tendu, un peu de sang était même présent sur ses phalanges. Celui qu’elle tenait s’écria «  Sosuke ! » avant de se tourner vers la femme avec une petite crainte dans le regard. Sayana le regarda sérieusement, son simple regard suffisait à faire comprend à l’adolescent trop prétentieux de la galère dans laquelle il était. Son compère s’était fait la malle depuis bien cinq minutes.


- par pitié ! Lâcher moi ! Ne me faites pas de mal !


Saya le regarda avec mépris, elle approcha son index et son pouce de son nez. Elle effectua une simple pichenette sur son nez mais suffisamment fort pour lui briser l’os et le cartilage nasal avant de le lâcher.


- va-t-en avant que je ne m fâche d’avantage …


L’adolescent approuva, la main sur son nez en sang et déguerpit de sa vue.
Sayana se tourna ensuite vers le beau rouquin et l’aida à se redresser. Elle observa les quelques petites blessures apparent. Elle se disait qu’elle le soignerait quand ils seront dans un lieu plus discret fin d’éviter la curiosité d’éventuel personne. Après tout … elle n’était pas tout à fait humaine … du moins pas normal comme ceux de la Terre.



- Tout va bien ?
« Modifié: dimanche 10 novembre 2013, 01:38:29 par Sayana »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

John Rosewood

Créature

Re : Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

Réponse 1 jeudi 14 novembre 2013, 00:09:50

L'école, l'école... C'était sa dernière année à notre petit rouquin et il avait hâte que tout cela se finisse... Il en avait marre, il n'avait pas besoin des cours pour être riche, sa vie était déjà toute tracée. La richesse, les belles femmes, glander... Y'a rien de mieux... Le soucis, c'est que tout cela attirait la jalousie, surtout que John était plutôt gaillard, il n'hésitait pas à frapper sur les emmerdeurs qu'il croisait. Il ne fallait pas s'étonner que certains se vengent et c'est en sortant du cours de gym que trois gars le chopait, le poussant contre le mur. N'attendant pas deux secondes pour réagir, le rouquin lâchait toutes ses affaires et écrasait son poing contre la tronche du mec à droite. Leur réaction était pire... Deux des mecs le tenaient pendant que l'autre se relevait doucement suite à ce coup et commençait à le lui rendre... Un, deux, trois... Des coups de poings à ne plus savoir en compter... La tête qui tourne, des larmes aux yeux suite aux différents coups au niveau de son nez... Sa vision était trouble, il pissait le sang et ne savait plus réagir, attendant juste que ça se passe. La douleur étai tellement constante qu'il ne la sentait plus, pensant à des femmes nues... Ah oui, même quand il se fait bousiller de la sorte, il pensait à des femmes à poil, sacré rouquin !

Fort heureusement, cette femme était venue pour l'aider, bien que lui était au sol, ne bougeant plus, semblant ailleurs alors qu'il était légèrement défiguré... Sans doute le nez cassé et arcade ouverte... Oeil au beurre noir... Au final, plus de peur que de mal vu qu'il s'en sortirait sans soucis bien que sur le coup, il avait l'air comme mort. La jeune femme le redressait et John ne réagissait pas au début avant de voir ce décolleté énorme qui le réveillait un peu. Il redressait son visage vers la femme, souriant grandement. Il avait l'air con comme ça, plein de sang, en tout cas il n'avait pas perdu une dent mais certains coups au niveau de son menton et machoir font qu'il a une petite difficulté quand il prend la parole.

« Ouai, cha va... Quelle fande d'enfoiré. »

Il regardait les alentours, se rendant compte que la demoiselle qui était devant lui l'avait sans doute aidée.

« Merchi... »

Il se remettait peu à peu, bine qu'il soit dans un sale état, ses instincts de mâle étaient toujours présent, son regard se posant donc plus souvent sur la poitrine de la femme à la chevelure d'argent plutôt que sur son regard. Il était prêt à se laisser entraîner si elle voulait l'emmener autre pars, lui ne sachant pas vraiment quoi faire dans une situation comme celle-ci... Il avait quand même honte d'être comme ça, surtout devant une demoiselle... Pour qui il allait se faire passer ? Un gros couillon qui se fait déboîter comme pour rien par trois gars ? Mouais... Il espérait qu'elle se ferait une autre idée de lui...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

Réponse 2 jeudi 14 novembre 2013, 00:40:54

Sayana observait le rouquin. Il était dans un bien triste état à voir. La jeune femme en avait un petit pincement au cœur sur l’instant. Elle remit un instant ses vêtements en place, passant un bref coup de main dessus pour enlever la poussière encore présente sur sa blouse et sa tunique. Elle l’observa un moment, il saignait un peu, possédait à présent un œil au beurre noire mais ne semblait pas plus mal. Elle sourit.

Ce garçon devait savoir encaisser les coups pour s’en sortir avec si peu de dégâts surtout vu comment la bande de garnement s’en était occupé quelques instants plus tôt. Le comportement du jeune adolescent ne lui avait pas échappé. Elle le voyait observé avec insistance sur sa poitrine qui, il faut bien l’avouer, n’était pas très couvert … Mais bon…

Sayana leva les yeux un instant vers le ciel. Un de plus ou de moins qui la relookait pour sa poitrine, elle commençait bien à s’y faire. Et puis le garçon se remettait de sa mauvaise rencontre alors c’était tout pardonner pour elle.
Son regard se reporta sur le beau rouquin. Il massa un instant sa mâchoire et on pouvait entendre au ton de sa voix qu’il avait encaissé dur …



- Ouai, cha va... Quelle fande d'enfoiré.


Elle rit légèrement sur l’instant avant de se raclé la gorge. Son regard se reporta sur lui en affichant un doux sourire sur ses lèvres et rassurant à la fois. Elle l’observa regarder les alentours avant de la remercier.


-De rien, c’était normal après tout … Je me demande bien ce que ces fuyards avaient après tout … ce n’est pas bien loyal de combattre voire même t’humilier comme ils l’ont fait … Surtout que tu n’es pas dans un très bel état …


Ses yeux se ruèrent un peu autour d’elle. La femme cherchait un endroit tranquille pour pouvoir soigner le jeune garçon. Ses blessures étaient légères, elle n’aurait eu aucun mal à le soigner avec ses facultés régénératrices. Son regard se porta alors sur le bâtiment qui était à leur porté : Le gymnase. Sayana regarda le garçon à nouveau qui observait sa poitrine depuis tout à l’heure. Le silence se posa pendant une poignée avant que Sayana reprenne la parole bien qu’amusée par le comportement de l’adolescent.


- Allez vient avec moi, je vais soigner tes blessures.


La jeune femme se dirigea donc vers l’entré du gymnase. Une chance pour eux que les cours étaient terminé et que les derniers élèves, qui avaient leur cours de sport,  venaient de se terminer… Sayana ouvrit la porte du gymnase vide.


«  Ce sera parfait  …» Pensa-t-elle.


Elle entra et observa le gymnase qui renfermait un grand espace il fallait l’avouer. Par après, elle se mit en quête de quoi essuyer le surplus de sang qui tâchait le beau visage de l’adolescent rouquin.

  Une dizaine de minutes après le début des fouilles, elle trouva un essuie qu’elle humidifia un petit peu. Elle revint près de l’adolescent qui s’était assis sur un banc. Elle prit une chaise en chemin pour le posé en face de lui avant de s’assoir dessus. Elle se pencha pour s’approcher de lui. Par conséquent, sa poitrine était un peu plus visible malgré les lanières qui retenaient les deux parties de sa tunique et qui permettait encore à sa poitrine d’être « caché ».

C’est avec délicatesse qu’elle retira le sang du visage du garçon. C’était plus difficile à l’enlever au niveau de ses vêtements car le sang était rapidement absorbé par les fibres du textile. Le seul moyen de les retirés à ces endroits là était de passer le linge à la lessive mais ça Sayana se doutait bien qu’il le ferait une fois rentré chez lui.

Après plusieurs minutes, la platine pouvait admirer plus ou moins le visage de John. Elle pouvait distinguer les blessures apparentes. Doucement elle se mit à sourire en le regardant.



- Ne prend pas mes prochains gestes comme une provocation ou comme de mauvaises intentions …



C’est avec délicatesse qu’elle posa ses deux mains sur le visage du rouquin. Elle ferma ses yeux un instant et semblait se concentrer calmement. De ses mains, le garçon pouvait ressentir une douceur chaleur s’en dégager ainsi qu’une agréable sensation de douceur sur sa peau. Ses plaies se refermèrent lentement et l’hématome a niveau de son œil se résorber lentement.

Après une poignée de minutes, Sayana retira ses mains. Ses yeux se plissèrent, observant enfin la véritable beauté du rouquin sans blessures comme si de rien ne s’était passé. Il était comme flanc banc neuf ! Sauf en ce qui concernait les vêtements …



- Voilà, j’espère que je n’aie rien oublié ? Dis-moi … qu’est-ce que ces gamins te voulaient pour te mettre dans un tel état ? Et ho !


Elle venait de se rendre compte qu’elle était la plus impolie des femmes. Elle en avait oublié de se présenter, la plus élémentaire des politesses lors d’une rencontre.


-Je m’excuse, j’en oublie de me présenter : Je m’appelle Sayana. Dit-elle en souriant. Et toi ? Quel est ton nom ?


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

John Rosewood

Créature

Re : Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

Réponse 3 lundi 13 janvier 2014, 07:46:15

John suivait la jeune femme. Il se disait que les trois autres ramasseront un peu plus tard, sans doute pire que le nez cassé. Faut dire qu'ils sont cons de s'en prendre à John vu ses fréquentations et puis même, c'est John quoi, c'est évidant. Il était un peu en mode blasé, ce disant qu'il ne pourrait pas draguer pendant quelques temps avec ce nez mal foutu.

N'empêche, là, à deux seuls dans la sal de gym et puis cette petite phrase qui éveillait les sens de John "Ne prend pas mes prochains gestes comme une provocation ou comme de mauvaises intentions … ". Mais nooooon ! Ce n'est pas du tout le genre de John de penser à des choses comme ça voyons ! Surtout avec une grosse paire de nibard bien en face de ses yeux. Enfin, il interprétait pas son geste à mal mais cela lui faisait beaucoup de bien, de quoi lui lancer des frissons un peu partout. Agréable petite chaleur.

John tâtait son propre visage.

« Non je pense que c'est bon. »

La réaction de John est plutôt étrange pour un simple lycéen qui vient d'assister à de la magie, une guérison instantanée. Faut dire qu'il en avait vu des belles et bien pire que ça.

Ayant retrouvé son visage normal, John prenait direct un air plus ou moins joueur alors que son regard passait des yeux à la poitrine de la jeune femme. Il aurait pu lui demander si elle voulait se faire remercier d'une façon très spéciale mais ce genre de chose est devenu trop ringarde, on va éviter. Un petit jeu du regard, on sait tout avec les yeux.

« Je suis John. Au fait, je viens d'Angleterre. Mais bon, y'a pas de soucis, ces petits cons vont choper sévère. Ça fait longtemps que je suis au Japon, il reste juste quelques petits haineux par ci par là. Rien de bien grave. »


Il souriait, la fixant un peu plus dans les yeux qu'auparavant.

« Merci au fait. Tu m'as évité un aller simple à l'hosto. Donc bon, si jamais ta besoin, n'importe quoi, tu peux compter sur moi. »

Bon, n'importe quoi était un grand mot, il n'allait pas faire cela au sens propre.

Le rouquin s'étirait, regardant les alentours.

« Dis, tu fais quoi ici ? Me semble pas que tu sois une élève ou une prof... Enfin je me goure peut-être. »


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Sous un beau soleil ... [ PV: john Rosewood]

Réponse 4 mardi 14 janvier 2014, 18:45:20

John donc … C’était plutôt un beau prénom même si la jeune femme n’en avait pratiquement jamais entendu la prononciation. On entendait bien que ce nom n’était pas d’origine japonaise mais qu’importe … Ce nom sonnait bien aux oreilles de la platine ! Elle sourit simplement en gardant une oreille attentive, l’écoutant jusqu’au bout. L’Angleterre ? Aucune idée de quoi il s’agissait. La soldate ne connaissait pas du tout la Terre et déjà s’y retrouver dans Seikuzu était pour elle un miracle en soi.

Le lycéen la regarda et la remercia de ce précieux coup de main sans quoi il serait sans doute sur un lit d’hôpital à soigner cet ancien hématome qui aurait peut-être pu engendre une complication bien embêtant pour ses yeux voir même être soigné pour fracture ou micro-fracture faciale. Un traitement lourd aurait sans doute été imposé aussi … Antidouleurs de type Paracetamol ou dans le pire des cas dérivés Morphinique avec antibiothérapie pour prévenir les infections. Mais grâce à elle, grâce à la soldate, il était hors de porté de tout cet arsenal hospitalier. Un bonheur pour la plus part des gens qui ne supportait pas l’idée d’être soigné par des infirmières en s’imaginant toujours qu’elles avaient recourt aux seringues et aiguilles. Que de mythes faussement fondés …

Mais bon il était là en pleine forme à présent ! C’est ce qui comptait le plus !



-Donc bon, si jamais t’a besoin, n'importe quoi, tu peux compter sur moi.


La jeune femme ne pouvait s’empêcher de lâcher un petit rire, amusée par tant d’attention de la part du jeune homme qui devait avoir le même âge qu’elle voire plus jeune encore. Ses yeux se rouvrirent pour le regarder et elle sourit tendrement. Non seulement elle était amusée par ses paroles mais également par le fait qu’il relevait enfin ses yeux marron vers son regard turquoise. Qu’il regarde son corps cela ne la gênait pas tant que cela au final. Elle n’était pas du genre prude et puis elle avait prit l’habitude. Avec une telle tenue me direz-vous …


- Aucun souci. Je m’en souviendrais.


-Dis, tu fais quoi ici ? Me semble pas que tu sois une élève ou une prof... Enfin je me goure peut-être.


- Ce que je fais ici ? En vérité je me promenais en ville et j’ai entendu la bagarre quand j’étais à proximité de ce bâtiment. J’ai vu ce groupe de gamins t’attaquer et j’ai fait ma bonne samaritaine. Je suis venu aider.


Elle sourit encore. Faire sa samaritaine ? Oui on pouvait le dire. Sayana n’aimait pas ces situations où des gens traumatisaient des personnes seuls et démuni de moyens pour se défendre. Ce n’était pas loyale … La platine avait été entrainé de sorte à faire face à toute les situations de combat possible et la lâcheté envers ses ennemis était la chose qu’elle réfutait le plus. Certes il fallait ‘jouer’ avec ruse et stratégie mais quand des alliés commençaient à ramener leurs fesses, ce n’était plus la même chose. L’équilibre du combat était rompu pour tenter d’amener une victoire facile dans l’un des deux camps. Mais ce n’étaient que des simulations. Cependant, c’était suffisant pour faire naître dans cette jeune femme une terrible rancœur contre les faibles, les tricheurs…

Et puis c’était dans sa nature d’aider les gens pour compenser ou plutôt en cherchant de réparer ses erreurs du passé. Sauver et aider les gens pour corriger … Un meurtre … C’était le défaut chez la jeune femme. C’était que si on la poussait à bout … Elle était capable de tuer de sang froid. Si John avait fait attention quand elle est venue le secourir, il pouvait voir cette haine dans son regard. Après tout, elle n’avait pas fait grand-chose pour mettre ce trio hors d’état de nuire. Et encore … elle avait retenu grandement ses coups !



- Maintenant je ne suis pas de Seikuzu … Je suis arrivé … ici un peu par hasard ?



Fallait-elle qu’elle parle de Terra ? Etait-il seulement au courant ? Elle n’osait pas trop en parler … de peur de passer pour une folle … Les humains de la terre ne semblaient pas connaitre l’existence de ce monde pourtant si similaire à la planète Terre. Certes ce n’était pas la même époque ni la même avancée technologique mais ça n’en était pas loin non plus.

Son regard se posa ensuite sur sa tenue. Quelle chaleur il pouvait faire dans cette pièce … à moins que cela avait été du à son petit échauffement d’il y a quelque instant ? En tout cas elle aurait aimé pouvoir remettre sa tenue en place juste histoire de dire de soulager sa peau de ce cuir qui irritait un peu sa peau sous la chaleur. Mais bon … Faire ça en face d’un jeune homme n’était pas très correct… Même si il n’aurait pas été contre ?

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :