Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The xxx gang n'aime pas la religion, mais bien les dragons. [Pv réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brâm

Grand prêtre : http://tbib.org/index.php?page=post&s=view&id=21945

Esclave : http://hpics.li/c2a5324

La pièce où le dragon amnésique était installé n'avait comme éclairage qu'une simple lampe à huile que son esclave personnel changeait quand le besoin se faisait sentir.  Cette esclave était réservée à cette créature, en guise de paiement.

Brâm avait fini par errer dans les bas-fonds de la célèbre et grandiose Nexus, seulement dans ce genre d'endroit le travail pouvait aller de l'assassiner à la prostitution voire l'esclavage.  Par chance son apparence avait clairement influencer son environnement, les voleurs et autre coupe-gorges ayant préféré choisir d'autres proies plus ... abordable.  La seule personne à lui proposer un travail fut son actuel employeur.  Ce dernier se présenta comme étant le Grand prêtre d'une entité divine pour le moins machiste. Sa divinité refusait de reconnaître les femmes comme des êtres aptes à vivre dans la société, que c'est leurs présences qui a affaiblit les hommes et qu'elles ont volé le rôle de donner la vie. Une personne saine d'esprit aurait dit que ce prête était simplement fou, mais dans les bas-fonds, le monde n'est que folie, la loi n'a pas prise dans ses lieux, seul la force et l'argent peuvent assurer votre sécurité, hors le prêtre était très riche, à défaut d'être fort.

Le dragon avait put constater pendant sa première semaine de travail, en tant que gardien, devant protéger la vie du prêtre, assouvir ses pulsions envers les hommes ou devenir femme pour subir sa frustration, cela soulageant sa folie dragonnienne. Il avait aussi constaté que l'humain avait élargit les idées de sa religions dans la majorité des foyers vivant dans les bas-fonds, le dragon était stupéfait qu'un être aussi original puisse avoir autant de charisme par la parole.  C'est sans doute ce qui le poussa à accepter son travail.

La pensée de Brâm  fut interrompue par une clochette, on le demandait, aussi se leva-t-il de son lit, se rhabillant devant son esclave qui était un peu épuisée du dernier ébat,le dragon avait osé laisser son jouet s'amuser avec son corps en ayant un sexe féminin. Il découvrit que cette esclave était beaucoup plus douée avec une femme qu'avec un homme, mais allait taire cette remarque en face du Grand prêtre.

Le "temple" du Grand prêtre était peinte d'obscurité, les tentures étaient d'un noir qui contrastait avec les quelques pierres lumineuse suspendu au plafond. Sur le sol il n'y avait que des dalles, dans des couleurs froide, chaque pas faisait froid dans le dos, les murs avaient de temps à autres une toile avec une scène de chaos. Le dragon se rappelait que la divinité prônait la chaos et la domination totale de l'homme sur la femme, une pensée qu'il ne partageait pas, ayant expérimenté des chose en tant que femme. Un second son de cloche fit presser le pas de Brâm, suivit de près par son esclave. Arrivant devant les portes, il ajusta un peu son vêtements, qui était mal centré, puis fit son entrée.

La chambre du Grand prêtre transpirait de pensée noire et de pulsion refoulée, le dragon savait qu'il allait devoir encore une fois longtemps parler, renvoyant son esclave dans sa chambre. Le dragon se mit à observer cet humain à la chevelure violacée, courte, ayant une peau de marbre blanc. Sa tenue était surtout de bleu, sauf son sceptre qui avait du bronze et de l'os. L'apparence était vraiment mystique, sans parler de ses yeux orangé. Sur un des flanc de cet humain peu ordinaire se trouvait un félin.

- Brâm, je souhaiterais te donner une mission d'une grande importance.

Le dragon se mit à prendre une posture soumise et respectueuse. Il connaissait d'avance quel genre de demande il allait s'agir.

- Ce soir il faudra me divertir, car l'ennui me guette.

Pour Brâm cela allait être une bonne aubaine pour soulager sa folie. D'une voix mielleuse il se mit à proférer les propos suivants.

- Je serais votre jouet pour ce soir, votre servante, votre jouet.

Le dragon avait un léger sourire en coin à l'idée de la soirée. Le Grand prêtre se mit à avancer vers son gardien et lui saisit affectueusement le menton, relevant sa tête.

- Une réponse qui est toujours aussi plaisante à entendre.

Après un échange classique sur les rumeurs circulant dans les bas fonds,  surtout un groupe de personne recherchant ce temple, il fut renvoyé. Brâm eut alors le sentiment que quelque chose clochait dans le bâtiment. Immédiatement, il partit vers sa chambre et demanda à son esclave de lui donner son arme.

Parcourant les dédales, il vint à trouver des intruses et ne perdit pas le temps à vouloir les effrayer, il sentait que ce n'était ni des voleuses, ni des coupe-gorge issu des bas fonds. Il apparut en face des deux demoiselles, ne sachant pas si elles avaient fait leurs offices ou non. Il fut le premier à briser la glace.

- Bien le bonjour mesdames, puis-je savoir qui êtes-vous et ce que vous faites dans le temple du Dieu Tharakazoque, divinité du chaos et des hommes ?
« Modifié: mercredi 23 octobre 2013, 12:46:19 par Brâm »

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

The xXx Gang

Légion

Il existait des religions vraiment étrange à Nexus. Ce prétendu Grand Prêtre de ce prétendu Dieu, notamment voulait assurer une domination masculine sur le monde, sur un monde qu'il comptait changer en chaos perpétuel. Si le Chaos n'était pas une notion qui déplaisait particulièrement au Gang xXx, le machisme, lui, leur était beaucoup plus insupportable. Après tout, il s'agissait d'un gang de femmes dominatrices, il paraissait logique que la volonté de retirer toute autorité à la gente féminine ne pouvait pas leur plaire. Aussi, Mistress xXx avait détaché deux de ses camarades corrompues pour mettre un terme aux agissements du Grand Prêtre de Tharakazoque. Un simple assassinat aurait probablement suffit, mais les Maîtresses qui formaient ce petit groupe étaient bien trop obsédées par la domination pour s'en réduire à ça. Non... elles avaient d'autres plans pour lui.

Ainsi, Mistress Leather et Mistress Willpower avaient du arpenter les bas-fond de Nexus à la recherche d'informations diverses. Le Grand Prêtre était riche et, avec sa richesse, il avait pu acquérir les services d'un garde du corps. Dans cette cité où la magie était monnaie courante, il y avait fort à parier que ce fameux garde du corps ne serait pas un simple humain, même un humain maître en diverses techniques de combat. Et puis, au delà de ce garde, aussi dangereux fut il, trouver la tête de cette religion ne serait pas si facile. Mistress Magician avait vaguement participé au travail d'investigation, faisant ce qu'elle savait faire de mieux : rechercher des documents. En l’occurrence, c'était les plans du temple et de son dédale qui avait intéressé le Gang xXx. Willie et Leather ayant réussi à regrouper suffisamment de données sur les fidèles, ceux qui n'étaient là que pour prier et ceux qui faisaient du zèle en surveillant le temple, les Maîtresses acquirent la certitude que le labyrinthe serait le chemin, sinon le plus simple, au moins le plus sûr vers la chambre de sa machiste sainteté.

Aussi, armées des plans des lieux et de leur volonté de soumettre cet impudent, les deux blondes étaient parties en chasse. Mais Brâm, le garde du corps, faisait bien son travail et il les trouva avant même qu'elles n'approchent du Grand Prêtre. Mistress Leather s'attendait à devoir lui faire face à un moment ou à un autre, mais pas si tôt. Loin de s'en inquiéter, elle gardait tout son sang froid. De tout le gang, c'était sans doute elle la plus stricte, la plus sûre de ses actes. A ses côté, la petite chatte de latex qu'était Mistress Willpower n'était pas aussi déterminée. Lorsque Brâm se présenta à elles, l'inquiétude se lisait sur le visage de Willie. Cependant, la demoiselle coiffée d'une casquette rouge fit un pas en avant, répondant à la question du dragon :


- Enchanté, serviteur de Tharakazoque, je suis Mistress Leather et voici mon amie, Mistress Willpower. Nous sommes ici pour détruire cette religion pathétique et changer son Grand Prêtre en petit chien au service des vraies maîtresses de ce monde.
- Quoi ? Mais t'es malade, on pourrait négocier quelque...
- Silence, Willpower. Coupa la femme vêtue comme une militaire coquine, avant de reporter son attention sur Brâm. Je vais donc me rendre à la chambre de votre maître et vous laisser aux bons soins de mon amie. Je suis sûre que vous trouverez dans sa ravissante poitrine tout le réconfort qu'un homme peut souhaiter...

Après cette entrée en matière pour le moins cavalière, Mistress Leather se décala sur le côté, laissant le champ libre à la petite blonde déguisée en chat. Malgré sa peur apparente, la donzelle ne recula pas. Jouant le jouant le jeu, elle attrapa sa belle paire de seins à deux mains, pressant chacune des mamelles l'une contre l'autre, de manière aguichante. Son costume avait ça de particulier qu'il ne laissait que deux choses nues : son visage et sa poitrine. Compte tenu de la courte taille de Willie et de la façon dont son buste était mis en évidence, il semblait encore plus gros qu'il ne l'était en réalité... ce qui n'était pas peu dire. Tout en faisant courir une de ses mains gantées le long de sa peau délicate, Mistress Willpower concentrait son pouvoir dans les globes graisseux. Ces seins... ces magnifiques seins... ils exerçaient une attirance hypnotique. Si Brâm les fixait trop longtemps, il serait sous l'emprise de cette petite chatte, incapable de désobéir à ses ordres. C'était évidemment sur cela que la strip-teaseuse comptait. Testant l'influence qu'elle exerçait sur le garde du corps, Willie demanda de sa petite voix chantante :

- Voulez vous gouter à mes pointes durcies, monsieur ? Si vous m'appelez Maîtresse, je peux peut être retirer ces vilaines bandes adhésives noires qui les cachent pour vous... Qu'en dites vous ?

De son côté, Mistress Leather ne disait rien. Elle n'avait pas encore reprit sa route en direction de la chambre du Grand Prêtre... après tout, les pouvoirs de sa camarade n'avaient pas une action immédiate et passer à côté de ce garde juste après lui avoir annoncé son projet était trop risqué. Mais dès que le dragon se montrerait obéissant, pour peu que son esprit se révèle assez malléable pour succomber à Mistress Willpower, elle pourrait aller dresser le prophète misogyne.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Brâm

Le jeune dragon avait failli éclater de rire en se faisant aussi rapidement appelé "serviteur de Tharakazoque", cependant il prit la peine de regarder sous toute les coutures possibles, ses deux jeunes femmes musclée, le genre de personne dont Brâm aimait la présence car cela pouvait tourner en lutte par la force brute. Il ne fallait pas sortir de la cuisse d'une certaine divnité pour savoir que des deux, celle qui parlait le plus était la leadeur du groupe. L’écailleux ne fut pas insensible aux apparences des deux intruses et décida de ruser un peu, changer de sexe, sans que les demoiselles ne purent voir aisément le changement. Il eut cependant un léger sourire, trahissant qu'il avait fait quelque choses, mais cela il ne comptait le démontrer que bien plus tard. Seule les personnes ayant eut le dragon sous son sexe féminin savait que sa poitrine prenait quelque centimètres, même si les deux demoiselles devaient bien voir une légère différence dans la forme de ses seins, les deux boules de chair ne pointant pas encore. Il y avait aussi un changement dans la voix, qui devenait féminine, mais ça les Mistresses ne le sauront qu'une fois que Brâm puisse en placer une, ce qui n'était visiblement pas gagné.

Un nouveau sourire fut dessiné sur le visage du dragon, rigolant déjà de la bonne farce qu'il allait jouer. Mais son amusement fut davantage comblé en se taisant, laissant ainsi la jolie demoiselle en catwoman. Brâm put ainsi contempler la strip-teaseuse commencer son spectacle, enfin il ne put en profiter longtemps car il perçu la capacité de la demoiselle, il laissa son corps se détendre et fixe l'autre femme, se désintéressant totalement de celle qui tentait de le chauffer. Le dragon lança un nouveau regard sur Willpower quand elle annonça un marché. La réponse fut qu'il frappe dans ses mains, le bruit résonnant dans le couloir. Le temps se mit à passer avant que l'esclave offert à Brâm n'apparaisse et lance son regard vers les invitées, les saluant au passage. Il était temps pour ses deux intruses de voir face à quoi elles avaient échoués leur première négociation, le dragon fit apparaître son bras gauche griffu de fer et posa celle-ci sur la tête de la bunny, caressant sa tête affectueusement.  La partie ne faisait que commencer.

- Cette esclave est mon paiement et sait aussi bien satisfaire les hommes que les femmes.  Aussi ce n'est pas en te trémoussant ainsi que tu parviendras à m'avoir, je pourrais sans doute faire de même et pourtant, comme tu vois je n'ai pas d'obus comme les tiens, même si je ne doute pas de sa douceur. Aussi vous ne pourrez pas passer, mais je dois avouer que vous m'avez bien diverti et vous laisse encore deux chance avant de vous botter vos jolie fesses.

Le dragon se mit à annuler le sortilège qui matérialise son bras armé, il donna son arme à la bunny, cette dernière ayant longuement zyeutée les deus intruses, comparant sa maigre poitrine à celles des deux femmes, mais elle était ravie que son maître  la préfère à elles. La terranide pouvait se révéler très jalouse et était assez fière de pouvoir combler Brâm quelque soit son sexe, d’ailleurs ce dernier déposa sa main gauche sur sa hanche, prenant une posture moins guerrière, plus aguicheuse. Il comptait jouer le même jeu que la chatte en latex, c'est à dire les pousser à donner des propositions qui lui donnerait beaucoup plus davantage qu'avec son patron actuel. Comme s'il prenait les deux femmes comme des idiotes, il en fit même la remarque.

- Alors mesdemoiselles ? Vous n'avez pas d'offre sérieuse à me faire part ? Vous savez je suis comme les mercenaires, je m'offre à ceux et celles pouvant me donner plus. Je pourrais même me montrer aussi docile que mon esclave si le jeu en vaut la chandelle, je peux incarner ce que vous souhaitez si vous y mettez le prix, homme, femme, quelque chose entre les deux, si vous avez de quoi m'intéresser, faite votre offre.

Brâm ponctua sa phrase par un petit rire moqueur, qui n'était présent que pour inciter les deux demoiselles à être un peu plus sérieuse sur le prix à payer pour passer et atteindre le Grand prêtre. Le dragon ne pouvait que très difficilement dissimuler son attrait sur la suite les événements.

L'amour est un élixir de longue vie.
L'orgasme est la drogue originelle.
L'abstinence est pure folie.
La folie est un doux miel.

The xXx Gang

Légion

Mistress Willpower avait beau présenter sa poitrine et la gorger d'ondes hypnotiques, le garde du corps de la cible ne cédait pas. De toute évidence, il s'agissait de quelqu'un avec une volonté suffisamment forte pour ne pas succomber à de pareils jeux de l'esprit. Le déplaisir de la chatte de latex put se lire sur son visage, tandis que l'homme invoquait son esclave et exprimait son manque d'intérêt pour Willie. Après tout, il disposait déjà de tout ce dont il avait besoin en la personne de cette fille au costume à peu près aussi ridiculement révélateur que ceux des Maîtresses. L'espace d'un instant, la pucelle corrompue pensa à abandonner sa tentative d'hypnose mais, tandis que l'homme parlait, la lapine, elle, ne parvenait pas à détourner son regard de l'imposante poitrine féminine.

De son côté, Leather observait et analysait la situation. L'échec de sa camarade féline ne l'étonnait guère : Dans un monde de magie tel que Terra, il n'était pas anormal de croiser quelqu'un d'aussi coriace. Après tout, il aurait fait un bien mauvais garde du corps si les jeux de l'esprit de Willpower avaient pu le défaire si facilement. Ainsi, l'expression du visage de Mistress Leather ne changea pas, gardant ce masque de froide autorité qui la caractérisait. Le Grand Prêtre avait su se payer les services d'un être remarquable, mais dont la loyauté se révélait vacillante. Croisant les bras sous sa poitrine, la blonde coiffée d'une casquette rouge répondit calmement à son interlocuteur :


- Une meilleure proposition ? Saches que le Gang xXx ne propose pas, il ordonne. Peut être que si tu avais une quelconque importance, tu pourrais prétendre à quelques négociations, cependant... La femme écarta les bras, comme pour désigner le lieux où ils se trouvaient. Tu es le larbin d'une religion pathétique, dirigée par un prêtre à la vue aussi courte que son espérance de vie.

Des paroles bien fières, pour une femme qui n'était même pas sûre d'être capable de mettre à bas celui qui lui faisait face. Mais Mistress Leather était ainsi : fière et autoritaire, peu prompte à la négociation et aux compromis. De son côté, Mistress Willpower affermissait sa prise sur l'esprit de la bunny et sa camarade le savait très bien. Après avoir posé le poing sur sa hanche, la leader du duo poursuivit :

- Willpower, veux tu prouver à ce monsieur que ce qu'il croit posséder ne lui appartient déjà plus ?
- Avec plaisir, Leather. Minauda la petite chatte sombre, avant de reprendre sur un ton plus sérieux. Esclave, viens donc rejoindre tes véritables maîtresses ? Et à quatre pattes, j'te prie.

L'esclave lapine voulut protester, mais alors même qu'elle ouvrait la bouche pour parler, son corps agissait de lui même. La pauvre fille se mettait à quatre pattes sans pouvoir se retenir, avant d'avancer vers celle qui lui avait donné son ordre. Une fois qu'elle était arrivée aux pieds de sa nouvelle maîtresse, l'ex-servante de Brâm leva la tête vers la chatte de latex, attendant ses instructions. On voyait à l'expression de son visage qu'elle était troublée, qu'elle voudrait refuser sans en être capable. Et, comme pour assoir sa domination dessus, Mistress Willpower souffla un simple : Branle toi le cul, esclave. Son corps tremblait, mais la Bunny s'exécuta, baissant lentement sa culotte jusqu'à mi-cuisses, écartant ses fesses d'une main pour planter deux doigts directement dans sa rondelle affolée. S’accroupissant, Willie lui caressa la tête comme on le ferait avec un animal de compagnie. De son côté, Leather avait posé la main sur le long fouet enroulé à sa ceinture, le déliant calmement.

- Comme tu vois, il n'est rien que nous ne pouvons obtenir. Ta loyauté envers ce prêtre pathétique est déjà vacillante, alors sois un bon garçon et laisse nous passer, que l'on puisse apprendre à ton maître la place qui est réellement sienne. Si tu es sage, peut être que tu gouteras aux délices qui s'offrent aux plus obéissants. Sinon...

Le fouet claqua dans l'air, comme un avertissement.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang


Répondre
Tags :