banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: Humaine le jour, tigresse en intimité... [Validémonisée]  (Lu 3412 fois)
Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 78


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« le: Octobre 16, 2013, 02:42:31 »

Nom : Tachibana

Prénom : Miya

Surnom : Ch'tite Tigresse

Age : 16 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine à l’origine, elle est désormais plus furry

Orientation : Bisexuelle

Description physique :
Mia est une jeune fille bien formée, avec toutefois un corps d'athlète, propres aux nageuses. Son corps fin et légèrement musclé plait énormément aux sportifs et aux sportives, mais son caractère refrène souvent leurs ardeurs. Son visage est souvent décrit comme la représentation même du "mignon". Celui-ci est rond et rougis facilement. Il est encadré par une courte chevelure brune, virant parfois au châtain foncé, et possède de grands yeux dorés, qui fond parfois penser à des yeux de chats. Pour un peu, il ne manquerait que les oreilles et la queue, pour en faire une authentique Neko, mais il lui arrive parfois de mettre de tels accessoires, notamment pendant les soirées entre filles. Sa poitrine est très développée et ses fesses sont fermes. Sa peau est douce en générale.

Sous sa forme furry, Miya devient une belle et adorable petite tigresse au pelage orangé et blanc cassé strié de noir. Celui-ci est très doux au touché, comme une grosse peluche vivante. Très sensible au caresses et très câline sous cette forme, il lui arrive même parfois de ronronner, comme un vrai chat. D'ailleurs, sous cette forme, Miya possède des oreilles félins et une queue assortie, ainsi que des coussinets sous les pattes. Ses pupilles se fendent en amande verticale et son nez laisse place à un petit museau, mais elle conserve ses yeux dorés et sa chevelure telle quelle, bien qu'éclaircie.

Malgré cette forme animale, Miya peut toujours marcher debout et elle conserve le langage humain. Étonnement, c'est sa forme furry qu'elle apprécie le plus.

Caractère :
Espiègle et boute-en-train, Miya est une pile électrique difficile à calmer, qui aime s'amuser avec ses amies et taquiner son grand frère. Elle aime croquer la vie à pleine dents et ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est la natation et les brioches à la viande en forme de poisson. A cause de sa malédiction, la jeune fille a parfois un comportement félin. Tactile, elle est friandes de caresses et de longs câlins, et attrape parfois ses copines par derrière pour les prendre dans ses bras (en jouant au passage avec leur poitrine). On lui dit souvent qu'elle était sans doute un chat dans une autre vie... et ce n'est pas loin de la vérité. Elle peut également passer des heures avec une balle sans s'ennuyer.

Niveau sexe, Miya à longtemps connu le plaisir en solitaire seulement, étape alors nécessaire pour se métamorphoser. On peut donc dire qu'elle a énormément de connaissances et d'astuces pour prendre son pied ainsi. Mais depuis qu'elle a brisée sa malédiction, c'est devenue une véritable salope en challeur et elle ne rechigne plus a se faire prendre de façon tendre ou bestiale, aussi bien par devant que par derrière.

Contrairement à sa mère et ses ancêtres, Miya ne voiyait pas sa malédiction comme une contrainte, mais comme un don vachement fun. Généralement, elle aime bien rester nue sous cette forme. Mais bien que tigresse, son comportement en intimité est plus proche de la Neko.
 
Histoire :

Les origines:

La famille de Miya est depuis plusieurs génération maintenant soumise à une vieille malédiction, remontant aux environs de l'époque féodale. Une malédiction qui ne touche que les filles, et qui ne se déclenche que lorsqu'elles atteignent l'orgasme... La première a avoir été maudite était une jeune femme particulièrement séduisante et généreuse, qui touchait le coeur des hommes et avait de nombreux prétendants. Malheureusement, le sien était déjà pris. L'un des prétendant, jaloux et machiste, décida que si elle ne lui appartenait pas, alors elle ne mériterais personne d'autre, et fit appel à un sorcier pour la maudire... Une malédiction basée sur le zodiaque chinois et particulièrement humiliant. La femme, malgré sa beauté, était née l'année du rat. Ainsi, une fois maudite, elle se changerait en rat chaque fois qu'elle atteindra l'orgasme. Il la maudit grâce à une poupée sensée la représenter et contenant une mèche de ses cheveux, et fit en sorte que toutes les femmes descendant ce celle-ci soient touchées.

Lorsque les amants s'en rendirent compte au lit, quelques lunes plus tard, l'homme dégoûté, choisit de fuir et de rependre sa malédiction au reste du village. Les habitants la traitèrent alors de sorcière et de monstre, et les menaces de morts l'obligèrent à fuir. Rejetée et exclue, elle rumina sa vengeance et imagina un plan pour retrouver et punir l'homme qui avait détruit sa vie. Durant 4 ans, elle rebattit une pseudo vie dans un autre village, prenant des mixtures afin de ne pas tomber enceinte tout de suite et en se faisant exciser, afin de limiter son propre plaisir, ainsi que ses transformations en rate. Quatre années passèrent ainsi, où elle fut logée dans un bordel et où elle gagna sa vie comme prostituée. L'année du dragon, elle prit une autre mixture, cette fois destinée à la rendre très fertile, afin de tomber enceinte et de lui donner obligatoirement une fille. Et, neuf mois plus tard, elle donna la vie.

Ayant a présent un enfant a charge, elle fut renvoyée du bordel, et elle dû élever seule son enfant, en lui expliquant son "don" et l'usage qu'elle pouvait en faire. Durant les années qui suivirent, la femme s'évertua à retrouver les traces du sorcier et de l'homme qui avait maudit sa vie et celle de ses descendantes. Retrouver le premier ne fut pas bien difficile et, après l'avoir torturé quelques jours, il fini par avouer la nature de sa malédiction, ainsi que le moyen de le rompre... ou tout du moins en partie. Ainsi, il avait fait en sorte que le seul moyen de pouvoir contrôler ces formes, était de perdre sa virginité avec un mâle authentique et humanoïde, de la même espèce que la forme concernée. Pour la mère, c'était déjà trop tard et pour la fille, il y'avait peu de chance qu'elle tombe un jour sur un vrai dragon... Elles le tuèrent donc, afin qu'il ne puis plus détruire la vie de qui que ce soit, et s'occupèrent ensuite de l'homme jaloux.

Lorsqu'elles le retrouvèrent, le plan , bien que simple, fut plus long à mettre en place : le séduire et lui faire la surprise au lit. Ne connaissant pas la fille, il se laissa prendre au piège... et ne découvrit que trop tard la véritable identité de son amante, ayant oubliée que les génération suivantes étaient également touchées par la malédiction. Tout ce qu'on retrouva de lui le lendemain fut un petit tas de cendre sur son fûton. La mère et la fille disparurent ensuite de la circulation, et on entendit plus jamais parler d'elles...

Des générations plus tard:

Miya est elle aussi atteinte de cette même malédiction. Née 16 ans auparavant (sois en 1999, l'année du tigre), elle a appris par sa mère qu'elle pouvait devenir une tigresse dans certaines circonstances vers l'âge de 6 ans, bien que ça mère ne lui a jamais vraiment expliquée dans quelles circonstances en particulier, l'estimant encore trop jeune pour ce genre de chose. Elle lui avoua toutefois qu'elle même pouvait prendre l'apparence d'une chienne. Ainsi, Miya a pu grandir normalement, bien que sa nature féline ait un peu empiété sur sa nature humaine. Mais dans un pays comme le japon, où les chats sont idolâtrés au point de pouvoir en caresser toute une flopée dans des restaurants spécialisés, ses amies considérèrent que cela faisait partie de sa personnalité.

Sa première transformation, Miya la découvrit assez tardivement, vers l'âge de 15 ans, lorsqu'elle explora son corps pour la première fois. C'est en ressentant sa première vraie vague de plaisir intense, qu'elle rouvrit ses yeux félins et vit son corps orangés. Fière, elle fila tout droit voir sa mère pour lui montrer ce à quoi elle ressemblait, et cette dernière compris immédiatement ce que sa fille faisait dans sa chambre, du même coup.

Dès lors, Miya s'amusa à se faire du bien chaque fois qu'elle le pouvait, afin de vagabonder sous sa forme furry, que ce soit chez elle ou dans des coins naturels, proche de la ville. Elle prit toutefois garde à ce qu'il n'y ait personne autour d'elle, ne pouvant alors pas reprendre forme humaine lorsqu'elle le souhaitait. Plusieurs fois, elle a voulue à le dire à ses amies, mais hésitait car ne sachant pas comment elles auraient pu réagir... Mais finalement, ce fut une infirmière du lycée qui découvrit son secret la première et, plusieurs jours plus tard, eu une occasion de briser sa malédiction en se retrouvant sur Terra pour la première fois et la saisie tant qu'elle le pouvait.

Depuis, elle passe bien plus de temps sous sa forme de tigresse qu'humaine...

Situation de départ : Nombreuses expériences anales et quelques unes vaginales.

Autres :
Miya est maudite de naissance. Etant née l'année du tigre, elle se transformait en tigresse furry à chaque fois qu'elle avait un orgasme, et conservait cette forme durant quelques heures. Depuis qu'un furry mâle de son espèce a pris sa virginité et brisé sa malédiction, elle est à présent libre de toute contrainte liées à ce pouvoir et en profite pleinement.

Etant également de l'élément Terre, elle devient aussi puissante que les vrais tigres lorsqu'elle se trouve dans un élément naturel, comme une forêt tropicale ou une savane par exemple.
Autrement, elle est aussi inoffensive qu'une Neko :3
« Dernière édition: Avril 21, 2017, 05:19:33 par Tachibana Miya » Journalisée

Silence
Nichonawan, fierté de son maître ♥
Legion
-

Messages: 2670


♦ Persona Non Grata ♦


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2013, 02:46:15 »

J'aime. Beaucoup.

*q*

Bienv'nue o/
Journalisée

Satori Komeiji
Créature
-

Messages: 41


Le troisième oeil.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2013, 02:50:18 »

Welcome Sourire
Journalisée

Brighid
Avatar
-

Messages: 59



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2013, 02:58:46 »

Hello, demoiselles ! Bienvenue..!
Journalisée
Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 78


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2013, 03:03:18 »

merci à vous trois ^w^
Journalisée

Yuka/Yuko Karistal
Humain(e)
-

Messages: 913


Je te fait mal? Tu adore ça!


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #5 le: Octobre 16, 2013, 03:03:50 »

re(beaucoup)bienvenue ^^

ça donne envie d'apprendre à nager tout ça *3*
Journalisée

Ahri
Impératrice du viol. ♥
Modérateur
-
*****
Messages: 858



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #6 le: Octobre 16, 2013, 03:04:01 »

(c'est curieux comme les avatars à fesses viennent de plus en plus XD) *devrait trouver une image des fesses d'Ahri*

Bienvenue ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 78


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Octobre 16, 2013, 03:08:08 »

Jumelles => Mais venez donc nager avec nous, faites pas vos timides... On est certaine que vous êtes très belles en maillot de compète :3

Ahri => Owiii °w° On veut voir des fesses de Kyubi o/
Journalisée

Iry
Humain(e)
-

Messages: 47



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Octobre 16, 2013, 03:13:54 »

Bienvenue, j'irais peut être faire un tour à la piscine un jour  Grimaçant

J'espère que tu te mettra vite dans le bain, faut se mouiller ici... (okok je sors XD)
Journalisée
Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 78


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Octobre 16, 2013, 03:22:52 »

Il est sympa ton maillot... On a hâte de voir à quoi tu ressemble dans un maillot de compétition *Q*
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2621


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #10 le: Octobre 16, 2013, 03:23:38 »

Bienvenue ^^

les Pompoms Girls de Mishima vont pas tarder à arriver pour vous soutenir, les filles o/
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant
Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #11 le: Octobre 16, 2013, 03:28:43 »

*Chikako bave et va demander au coach de pouvoir entrainer les filles Tire la langue *

Bah rebienvenue au fait Tire la langue
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Dragan
Créature
-

Messages: 45



Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #12 le: Octobre 16, 2013, 03:32:41 »

De quoi se mettre à bouffer de la poiscaille.

Graou !  Sourire
Journalisée

S.E.R.F - 23
Legion
-

Messages: 753


Lolicon-ô-mètre


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #13 le: Octobre 16, 2013, 03:33:10 »

Apprendre à des androïdes à nager, c'est possible? Parce que même si c'est pas le cas, je suis bien tenté d'essayer quand même. ♥

Bienvenue. :3
Journalisée



« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne
Tachibana Miya
Humain(e)
-

Messages: 78


Hummaine "furrysée" en tigresse :3


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Octobre 16, 2013, 03:39:15 »

*Chikako bave et va demander au coach de pouvoir entrainer les filles Tire la langue *

C'est plutôt la présidente du club qui nous entraîne Souriant

De quoi se mettre à bouffer de la poiscaille.

C'est un compliment ? Sourire

Apprendre à des androïdes à nager, c'est possible? Parce que même si c'est pas le cas, je suis bien tenté d'essayer quand même. ♥

Euh... Seulement s'ils sont étanche... (ne veulent pas mourir par électrocution >.<)
Journalisée


Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox