Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite douche nocturne (avec Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iry

Humain(e)

Petite douche nocturne (avec Theorem)

lundi 14 octobre 2013, 10:33:15

Après une rude journée de cours, rien ne faisait plus de bien qu'une bonne douche. Les élèves de l'internat l'avaient bien compris: toutes les filles se douchaient ensemble la plupart du temps (et ça finissait régulièrement en autre chose qu'une douche)... mais cette fois ce fut sans Iry. Cette dernière avait décidé de travailler dur pour rattraper son retard au niveau des cours. L'anglais, la biologie, le japonais...elle put au final avancer grandement pendant le reste de la soirée. Elle termina vers 23h, heure à laquelle les internes étaient sensés dormir...sensés...

Elle décida qu'avant de se coucher, une bonne douche chaude lui ferait le plus grand bien vu que le travail intensif ne lui faisait pas plaisir. Elle prit sa serviette, son savon et son pyjama, une petite nuisette légère, avant de descendre  en silence vers les douches. A cette heure la, les couloirs étaient désert, sombre et silencieux. On n'entendait que le bruit des élèves qui s'amusaient entre eux. En passant, elle regardait par curiosité dans tel et tel trou de serrure pour voir se qui s'y passait. Ça lui plaisait de voir ce genre de spectacle, un petit coté voyeuriste qui faisait de temps  à autres une apparition. Cela lui avait permis de se joindre à pas mal de soirées amusantes chez elle, comme quoi la curiosité n'est pas forcement un vilain défaut...

Au bout de 3 minutes elle pu finalement arriver aux douches précédées par les vestiaires. C'était assez sombre quoi faiblement éclairé par les deux ou trois fenêtres qu'il y avait sur le toit.  Elle s’essaya sur un banc et commença à se déshabiller sans se douter que...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Petite douche nocturne (avec Theorem)

Réponse 1 lundi 14 octobre 2013, 10:56:30

Sans se douter qu'un Yokai était présent. Les yokai, les monstres japonais, erraient dans l'école la nuit. Grimés en humain le jour et reprenant leur apparence naturelle la nuit, ces créatures se nourrissaient des humains. Parmi toutes les légendes de l'école, il y avait celle du Yokai de 1h11... Il était normalement présent du côté des toilettes extérieurs, mais la température glaciale de cette nuit ne lui donna pas envie de se manifester là bas. Au lieu de ça, il s'attaqua aux douches et, quel bonheur, une humaine se présenta à lui. Debout sur une rangée de casiers, dans son dos, il sourit de plus belle avant de descendre en douceur. Il était temps de recharger la mana et rien de mieux qu'une humaine et son énergie sexuelle découlant de sa libido. Il allait devoir ruser de toute sa perversion pour tirer de la mana d'elle malgré son état de chasteté... S'il ne pouvait pas se servir de son pénis cette nuit (il devait attendre la pleine lune) il utiliserait autre chose. Une fois dans son dos, très proche, il attendit qu'elle soit en sous-vêtements. Là, il posa doucement sa main gantée de noir sur son dos, lui insufflant un désir très puissant d'un seul contact (qui allait la faire sursauter). Mais Theo lui bloquait toute fuite et la plaqua contre le mur en carrelage, l'observant avec son masque de hyène bicolore sur le visage.

"Konbawa jeune humaine... Je suis le Yokai de 1h11... Ce soir tu es tombée entre mes griffes et il est temps que je fasse le plein de mana. Tu es ma proie ce soir mais qui sait... Je suis très créatif et mon odeur corporelle va te rendre folle de plaisir. Tu céderas très vite à l'appel du sexe, jeune humaine."

Passant sa patte en fourrure sur la jeune humaine, il constata qu'elle mouillait déjà pas mal... Son odeur de yokai, sentant un peu l'olive fraîche, devait déjà la rendre folle de désir. S'il le désirait, il effacerait même sa mémoire après coup. Elle devait sûrement être loin de s'imaginer que sous se masque se trouvait un mignon petit travestit. Mais s'il voulait l'impressionner, il devait garder le masque.

"Tu me plait et je sens ton âme déjà entachée par la luxure. Laisse-moi t'aider à chuter pour de bon dans le sexe, jeune humaine !"

Sa main gantée de noir brillant tel le latex passa alors sous sa culotte et contre sa vulve prête à l'emplois, laissant échapper la douce cyprine qui fonçait son sous-vêtement d'une tâche humide. Il écarta ce doux sexe avant d'y insérer son majeur et son index. Le bruit humide qui s'en suivit couvrit à peine le gémissement de l'humaine alors que son pouce frotta le clitoris de cette dernière... Mais il ne regardait pas son sexe. Il regardait droit dans ses yeux son expression de plaisir. Sa main gauche en fourrure se saisissa de son sein recouvert de tissus, la pelotant sa gêne. La maîtrise du yokai fut tel qu'à peine quelques minutes de doigtage plus tard, l'humaine était au bord de l'orgasme, mais Theo retira sa main aux doigts recouverts de cyprine et les glissa sous son masque, léchant le jus intime.

"Ta mana sexuelle est très forte... Tu en veux plus, n'est-ce pas ? Je peux t'offrir du sexe, du plaisir comme tu ne l'a jamais ressentis... Si tu es docile et accepte mes talents..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Iry

Humain(e)

Re : Petite douche nocturne (avec Theorem)

Réponse 2 lundi 14 octobre 2013, 16:25:57

Iry ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Sur le coup elle voulait résister mais l'individu qui la bloquait avait trouvé le point de son corps qui ne la ferait pas bouger. Elle sentait les doigts de l'inconnu rentrer en elle, elle aimait. Surtout que ce n'était pas une main nue "normale", cela faisait des sensations encore inconnues pour la lycéenne. Pour elle, ce que disait son assaillant n'avait aucun sens, "le Yokai de 1h11?", "Mana sexuelle" C'était quoi ce charabia?

"-De quoi...aaaah...parlez HUM...vous?? aaah"

Elle ne pouvait pas appeler du secours...et puis de toute façon elle n'avait pas envie de le faire. Elle aimait ce que lui faisait cet inconnu, cependant quand elle vit son apparence elle eu un petit cri de surprise: il portait un masque et était habillé de manière qu'elle n'avais jamais vu. Elle n'y fit plus attention la seconde d'après, après tout elle prenait son pieds grâce à la main de cet inconnu. Elle dit en prenant la main baladeuse de Theorem:

"-Je sais pas qui...HUM...qui vous êtes...d'où vouuuuus venez...ah..."

Elle lui agrippa la main...
"-...la seule choooooooose... que je sais..."

Et la elle cria de plaisir:
"-Vous allez pas assez vite AAAAAH!!"

En disant cela, elle se servi de la main de l'homme et en accéléra de beaucoup les mouvements qu'il y avait dans son intimité. Ça allait beaucoup plus vite et le plaisir était plus grand, l’humidité de son sexe s'intensifiait à chaque va et vient...
« Modifié: lundi 14 octobre 2013, 21:47:51 par Iry »


Répondre
Tags :