Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les yeux ne mentent jamais. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satori Komeiji

Créature

Les yeux ne mentent jamais. - { Validée }

samedi 12 octobre 2013, 10:49:33

Nom/Prenom/Surnom : Satori Komeiji. Sur Terra, elle est surnommée "3ème oeil"

Âge : Elle ne s'en rappelle pas, mais tout le monde lui donne 16 ans, alors elle dit qu'elle à 16 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Satori.

Orientation sexuelle: Satori a des goûts un peu étranges, un peu glauques. Néanmoins, elle est bisexuelle avec un penchant plus élevé pour les femmes. Personne ne connait les goûts de Satori dans ce domaine, elle les garde pour elle et se fait très discrète à ce sujet.

Description physique : Satori est une bout de femme relativement étrange. Bien qu'elle soit physiquement normale, disons dans la normalité de ce qu'on peut appeler "sexy", elle n'en reste pas moins une créature mentalement dérangée. Certains la caractérise comme une petite bombe encore vierge alors que d'autres la prennent pour une coincée aux penchants un peu glauques. En dehors du lycée, elle s'habille toujours assez sexy, mais cela ne semble pas attirer beaucoup de monde, et c'est mieux pour elle. Ses magnifiques cheveux violets sont assez courts, bien qu'ils soient relativement doux et très bien entretenus. Ses yeux sont de la couleur de l'améthyste et sont un parfait assortiment avec ses cheveux.

Quant à son corps en général, Satori semble plutôt bien gâtée. Un corps fin, avec une poitrine frisant tout juste le généreux. Ses cuisses sont assez grosses et ses fesses sont tout juste à la bonne taille pour plaire, ni trop grosses ni trop fines, mais bien rebondies. La mini-jupe qu'elle porte souvent fait penser à une jupe portée par les petites filles en maternelle, alors qu'elle se prennent pour des princesses, à cet âge là. Heureusement, elle peut cacher le fameux "troisième oeil" qu'elle a sur elle. Il lui suffit de le faire dissimuler aux yeux des humains grâce à une simple magie de camouflage optique.

Caractère : C'est sans doute ce que tout le monde redoute le plus, en ce qui concerne Satori. Son caractère est tellement étrange que tout le monde au lycée se moque d'elle ou au contraire, cherche à l'ignorer totalement. Elle est souvent la risée de la classe mais ne semble pas vraiment s'en soucier. Elle ne parle jamais, et d'ailleurs, personne dans tout l'établissement n'a déjà entendu, ne serait-ce qu'une seule fois, le son de sa voix, bien que cette dernière soit d'une incroyable douceur. Sur Terre, elle est une véritable tombe humaine, son silence est souvent le sujet de conversation le plus fréquent des étudiants de sa classe. A part ça, Satori semble être une très bonne élève, aux yeux des professeurs.

Dans sa tête, c'est un véritable champ de bataille. D'un coté, il y a la voix de chacun des élèves qu'elle enregistre, et d'autre, il y a ces visions qu'elle a tout le temps, des étranges visions vraiment très désagréables à supporter. En dehors de ce "champ de bataille cérébral" ses pensées sont relativement glauques, bien que pas forcément anormales. Elle n'est pas du genre à chercher un moyen de régler un souci, si la personne est allé trop loin, elle la fait souffrir à sa manière. Dans le cas contraire, Satori se contente de l'ignorer sans rien dire et sans esquisser la moindre expression de visage.

Elle aime aider en cas de besoin mais ne se montrera que si c'est nécessaire, car elle n'apprécie guerre de savoir ce que les gens pensent d'elle. En ce qui concerne ses pensées dans le domaine sexuel, c'est un mélange entre une envie de luxure importante et un besoin malsain de pratiquer le bondage.

Histoire : L'histoire de Satori est très floue, car elle n'a pratiquement aucun souvenir de son passé, comme-ci tout le passé de cette femme a été supprimé, comme le contenu d'un disque de données. La seule chose dont elle se rappelle, sous forme de visions, c'est que quelqu'un aurait fait des expériences sur elle, mais elle ne se rappelle absolument pas de cette personne. Bien qu'elle possède des pouvoirs particulièrement étranges, ceux-ci sont propres à sa race, aucune des expériences du passé ne lui a modifié sa capacité à se servir de son principal pouvoir. Sur Terra, les pouvoirs de Satori sont très convoités, et c'est pour cela qu'elle préfère rester sur Terre, à l'abri de toute menace.

Bien sur, elle a déjà plus d'une fois mit les pieds sur Terra, mais c'était juste pour profiter de son pouvoir très spécial, rien de plus, et voir aussi comment les gens vivent, là-bas. Aujourd'hui, elle vit sur Terre et va tous les jours à l'école, comme toute élève modèle. Le week-end, elle ne sait pas quoi faire alors elle se balade et va parfois sur Terra mais avec le plus de discrétion possible. Bien qu'elle soit toujours muette, Satori prend un malin plaisir à dévisager les gens de son regard vide pour savoir ce qu'il pensent d'elle. Elle ne sait pas pourquoi elle est autant silencieuse, mais elle est persuadée que ça a un rapport direct avec les évènement tragiques de son passé, d'autant plus qu'elle n'est pas du genre à aller se confier à quelqu'un, c'est certainement la dernière chose qu'elle ferait quand elle ne sent pas bien.

Satori a une soeur, mais elle n'a plus de nouvelles de cette dernière, et c'est la seule personne de sa famille dont elle se rappelle, le reste est totalement inexistant dans sa mémoire. Sa soeur est l'opposé d'elle, le genre extraverti qui a la joie de vivre. Le seule mystère qu'on pourrait tenter d'éclaircir concernant Satori, c'est la couleur de ses yeux qui est identique à celle d'une améthyste. Ils peuvent même briller comme la pierre précieuse dont ils sont tirés, ce qui donne un résultat incroyable, pour ne pas dire magnifique. Mais personne en ce monde n'a encore réussi à percer ce mystère à essayer de savoir si sont de vrais yeux ou non. En vérité, il s'agit d'une très fine couche d'améthyste qui a été sertie dans ses yeux, comme on sertie un joyau dans son socle. Evidemment, ses pupilles sont toujours celles d'origines, ainsi, cela lui permet de voir comme tout être humain normal, ou presque. En fait, si les pouvoirs de Satori ne sont pas affecté par ce sertissage de pierre, sa vue, elle, a été affectée. C'est d'ailleurs le sens le plus développé de Satori, et ce, sans compter sur l'aide de son "troisième oeil". L'ouïe est le deuxième sens le plus développé de Satori, qui lui permet surtout d'éviter quelque chose qu'elle ne peut normalement pas voir, comme une attaque portée par derrière, par exemple. Actuellement, elle peut aisément entendre une mouche voler jusqu'à 200 mètres si elle le souhaite.

Situation de départ : Très expérimentée, malgré les apparences. Elle est juste discrète quand elle veut assouvir ses envies malsaines.

Autres : Les pouvoirs de Satori son basés sur son troisième oeil. Ce dernier lui permet, avant toute chose, de copier toute technique dans la mesure du possible. De cette manière, Satori a déjà assimilé un très grand nombre de techniques, aussi bien magiques que physiques, et de toute sorte.

En dehors de ça, Satori possède déjà sa propre magie. C'est une magie d'envoutement, qui consiste à infliger des effets néfastes à l'adversaire, que ce soit une paralysie totale ou une simple perte de la parole, ou bien un puissant venin qui tue sa cible à petit feu, ainsi que bien d'autres choses particulièrement vicieuses.

Satori possède également des pouvoirs psychiques puissants, c'est d'ailleurs ce qu'elle utilise le plus, et le plus souvent, pour ne pas dire au quotidien. En effet, la belle jeune femme peut lire dans les pensées ou dans le coeur des gens comme un livre grand ouvert rien que pour elle. De cette manière, elle peut infliger de terribles douleurs mentales à ses cibles pour leur faire perdre la raison. C'est aussi sa manière favorite de faire souffrir quelqu'un, en lui infligeant un supplice mental incessant, jusqu'à ce que la cible en meurt. Néanmoins, Satori ne peut atteindre que le cerveau, de cette manière, elle ne peut pas infliger de telles douleurs au coeur de la sa cible.

Le troisième oeil de Satori lui sert aussi d'assistant lors des combats. Par exemple, si elle doit se prendre un coup, l'oeil analyse l'attaque et force Satori, par télépathie, à esquiver le coup sans difficulté. Ce processus s'exécute en une fraction de seconde, il est donc relativement difficile d'essayer de toucher Satori avec une attaque, bien que sa constitution physique soit faible.

Mais cette faible constitution ce lui empêche pas d'avoir une incroyable force de frappe. En effet, la magie d'envoutement peut être utilisée sur elle même et peut lui permettre d'accroître largement ses capacités physiques.

Et enfin, Satori peut invoquer d'autres yeux comme son troisième oeil. Si l'oeil actuel se brise ou disparait d'une quelconque manière, elle peut donc en invoquer un autre à sa guise.

Comment avez vous connu le forum : Google is my friend.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: dimanche 13 octobre 2013, 10:38:33 par Adelheid Friedrich »

Mia Unielfe

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 1 samedi 12 octobre 2013, 11:37:30

Bienvenue, ma jolie !
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano

Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja


Le linceul ne fait pas le mort, mais le tien sera écarlate.

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 2 samedi 12 octobre 2013, 11:39:00

En ce qui concerne ses pensées dans le domaine sexuel, c'est un mélange entre une envie de luxure importante et un besoin malsain de pratiquer le bondage.

Bah pourquoi c'est malsain, le bondage?♥ (Moi je fait ça sur la moitié de mes RP. XDD ... Faut dire, je m'assume, moa.)  Passe donc à Nexus, je pourrais t'oter cette timidité sur le sujet ♥

Edit: bienvenue, au passage ^^
« Modifié: samedi 12 octobre 2013, 12:37:18 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Satori Komeiji

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 3 samedi 12 octobre 2013, 11:52:29

Mia : Merci.

Iry

Humain(e)

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 4 samedi 12 octobre 2013, 11:57:27

Bienvenue à toi  ;D 

Cassidy Green

Avatar

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 5 samedi 12 octobre 2013, 11:58:32

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélanie Signak

E.S.P.er

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 6 samedi 12 octobre 2013, 12:03:57

Salutation et bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien   :)

Satori Komeiji

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 7 samedi 12 octobre 2013, 12:13:18

Merci à vous trois =)

Kasja

Humain(e)

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 8 samedi 12 octobre 2013, 12:20:29

Buh, buh, toi ! Comme je te le disais en Mp', ton personnage est superbe..! Bienvenue, ma jolie, au plaisir de r' avec toi..!
Mes différents comptes :
Kasja Dubrinov, professeure de Musique extravertie
Mia l'Unielfe, elfe guerrière violente et parano



Les Trames de Mia

Les Trames de Kasja

Satori Komeiji

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 9 samedi 12 octobre 2013, 12:30:23

Mercii  :-[

Hinata/Nora

Humain(e)


Satori Komeiji

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 11 samedi 12 octobre 2013, 13:03:39

Thanks

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 12 samedi 12 octobre 2013, 18:31:46

Bienv'nue o/



Satori Komeiji

Créature

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 13 samedi 12 octobre 2013, 18:39:25

Merci

Nekros

Humain(e)

  • -
  • Messages: 21


  • FicheChalant

    Description
    Ne vous promenez pas la nuit quand Nekros est de sortie!

Re : Les yeux ne mentent jamais.

Réponse 14 samedi 12 octobre 2013, 19:03:59

Spécimen intéressant. Je me languis de pouvoir un jour examiner cet œil.

Bienvenue.


Répondre
Tags :