Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 135 vendredi 28 juillet 2017, 09:32:47

Décatis laissait Juliette savouré sa poitrine, la voir si attiré par elle, si enthousiaste, c’était flatteur pour elle. Savoir qu’elle pouvait être à se point le centre des désir d’une jeune fille comme elle était vraiment plaisant. Juliette disait pouvoir faire ça toute la nuit, ça serrais amusant, mais  Décatis savais que c’était impossible, l’excitation deviendrais trop grande ou inversement perdrais en ardeur à un moment ou à un autre. Pour le moment c’était la première situation qui se passait sentant ses mains venir parcourir ses jambes. Juliette commençait à ne plus se contrôlé, d’un geste elle lui repoussa ses mains.

-Mes siens uniquement Juliette, se serra une autre fois pour mes jambes.

Décatis l’autorisé à la touché pour la première fois, mais elle ne comptait pas aller plus loin pour l’instant. Juliette allait devoir découvrir son corps petit à petit avant de vraiment pouvoir le savouré comme il faut.

-Je te laisse en profité encore un peu si tu te contrôle. Maintenant que tu as ut droit à les gouté, on pourra remettre ça plus souvent.

C’était un acquis, qui faisait que maintenant Juliette pourra avoir se droit plus souvent, même que certain de leur session pourra y inclure ses siens. Après tout Décatis appréciait aussi se moment, sentir sa langue et ses main sur ses siens lui faisait ressentir une forme de plaisir et d’excitation. Elle laissa donc en profité encore un peu histoire d’alimenté son imagination pour un bon de temps. C’est après plusieurs minutes à la laisser savouré tout en surveillant qu’elle n’allait pas trop loin qu’elle finit par l’interrompre.

-ça ira pour ce soir Juliette. Je suis fière de toi.

Elle se redressa pour se mettre assise. Pour la laisser se sortir et lui faire comprendre qu’elle allait en resté là pour cette fois.

-J’espère que tu as aimé ce que tu as fait aujourd’hui. Je pourrais te faire porter ce genre de tenue de temps en temps, mais pas trop je ne voudrais pas que ça impact ton travail. Aller rentre chez toi.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 136 lundi 31 juillet 2017, 00:48:18

La relation entre les deux femmes n’était évidemment pas fondée sur un pied d’égalité. Décatis était sa Maîtresse, et, à ce titre, c’était elle qui décidait de la manière dont leur relation évoluait. Décatis avait déjà vu Juliette nue. Il arrivait souvent, en fin de journée, qu’elle lui ordonne de se déshabiller, et de déambuler dans la boutique. Pour l’instant, tout restait plutôt soft, mais Juliette se doutait que les évènements risquaient de s’amplifier entre elles… Et elle ne savait pas si elle en était excitée ou horrifiée. Les deux, en réalité… Mais qu’est-ce qui dominait le plus ? Elle s’était toujours vue comme une jeune femme calme et posée, ce que, en toute hypothèse, elle était. Cependant, passer du temps avec sa Maîtresse amenait Juliette à réaliser qu’il y avait tout un pan de sa personnalité dont elle ignorait l’existence, des émotions et des sentiments qui lui étaient inédits, et qui se révélaient au fur et à mesure que sa relation avec Décatis évoluait.

Elle joua donc avec les seins de la femme, longuement, et sans jamais perdre le contrôle. Certes, elle était très excitée, mais elle ne voulait pas que ce moment passe. Juliette sentait le désir croître en elle, mais elle se contrôlait encore très bien. Sa bouche continuait à assiéger les seins de la femme, à les assaillir de multiples baisers et autres coups de langue, et elle entendit même sa Maîtresse soupirer et gémir, provoquant de délicieux frissons dans le corps de Juliette, pour qui le plaisir de sa Maîtresse passait bien évidemment devant le sien.

« Hmmm… »

Juliette continuait à les sucer, à se concentrer sur les tétons, jusqu’à ce que Décatis ne lui ordonne d’arrêter. La jeune enchanteresse arrêta alors, et hocha la tête.

« B-Bien, Maîtresse… Vos… Vos seins étaient délicieux, Maîtresse… »

Elle sourit à nouveau, les joues rougies, et Décatis lui expliqua que leur relation allait évoluer les prochains jours. Juliette hocha la tête, le goût des seins de la femme encore sur ses lèvres.

« Très bien, Maîtresse… »

Difficile de masquer son excitation, en réalité ! C’est sur cette bonne note qu’elle retourna donc chez elle…


Plusieurs jours après

Décatis s’était rapprochée de Mélinda Warren. C’était plus ou moins le grand changement de ces derniers jours, et qui fit que Décatis laissa Juliette gérer souvent seule les activités de la boutique, la jeune fille se montrant de plus en plus débrouillarde. Le travail se faisait, et Juliette était toutefois encore loin de se douter qu’elle était au cœur des discussions entre Décatis et Mélinda… Afin de savoir comment faire d’elle une bonne Maîtresse.

Aujourd’hui, Juliette se dirigeait donc d’un pas guilleret vers la boutique. Simple journée comme les autres ? Ou pas ? Ce serait à sa Maîtresse d’en décider…
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 137 vendredi 01 septembre 2017, 12:19:18

Aujourd’hui Décatis avais préparé un nouveau test pour Juliette et pour ça elle avait demandé de l’aide à sa nouvelle amie Mélinda. La boutique n’était pas encore ouverte et Juliette n’était pas encore arrivée. Par contre Mélinda était la et buvais un café avec Décatis, tenant d’une main une laisse avec à l’extrémité une jeune fille à quatre patte avec de long cheveux blanc. Limma se trouvant avec des accessoires choisie par Melinda pour faire d’elle une chienne. L’idée était de montré à Juliette comment c’était et voir ses réaction face à cette situation. En Échange Décatis avait prévue avec Mélinda de l’accompagné acheter du matériel pour son harem et de voir ce qu’elle pouvait offrir comme enchantement pour aller avec. Aujourd’hui la boutique allait rester fermé, car Juliette allait les suivre pour observer l’esclave toute la journée.

-Ça me fait plaisir que tu es accepté Mélinda, il faudra pas hésité à t’amuser comme tu as l’habitude de faire avec tes chiennes, je veux que Juliette en vois le plus possible.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 138 lundi 04 septembre 2017, 01:12:07

« Je t’en prie, Décatis, tu es ma sœur, après tout, il est normal que je t’assiste quand je le peux… Et puis, ce petit exercice est très amusant. »

Décatis Cryptinna, qui pouvait aussi s’appeler Décatis Warren depuis qu’elle avait rejoint le clan, lui avait parlé de sa relation très particulière, très originale, avec Juliette Beaumont. Une Beaumont. Le nom n’était pas sans importance. Mélinda savait que les Beaumont faisaient partie de l’une des plus puissantes familles de l’Empire. Autant dire que Décatis avait une relation très particulière, mais Mélinda sut rapidement que leur romance n’était pas uniquement intéressée, et qu’il y avait vraiment quelque chose entre elles. Décatis lui expliqua que le reste de la famille Beaumont était manifestement au courant, mais que, malgré cela, personne ne l’en avait empêché. Elle formait donc Juliette, tant sur le maniement des enchantements d’objet, que sur le sexe. Et, dans ces deux domaines, Juliette s’avérait très prometteuse.

Aujourd’hui, Décatis avait une nouvelle idée en tête, très particulière, et, pour cela, Mélinda avait accepté, tout en venant avec l’une de ses esclaves les plus dociles, Limma Darts. Elle était assise à côté d’elle, dans une belle tenue de chienne, avec des vêtements courts et noirs moulants en latex, et portant de fausses oreilles de chiens sur la tête, retenues par un délicieux serre-tête. Mélinda la tenait par une laisse reliée à un collier autour de son cou, avec une petite clochette qui carillonnait à son passage. Limma portait aussi un gode dans les fesses, avec une queue à l’extrémité, et un bandeau sur les yeux.

Juliette n’était pas encore arrivée, et, pendant ce temps, Mélinda caressait la tête de Limma d’une main, en continuant à boire son café.

« Alors, dis-moi… Tu m’as dit de venir ici pour te livrer à une petite expérience, en emmenant l’une de mes meilleures soumises, et tu m’as dit que tu avais une relation avec Juliette, mais… Au-delà de ça, qu’attends-tu exactement de moi ? »

Après tout, Mélinda ne savait pas trop ce que Décatis espérait de sa présence aujourd’hui. Elle voulait qu’elle frustre Juliette… Certes, mais combien de temps ? Dans quelles conditions ?

« Qu’est-ce que tu veux que je fasse aujourd’hui, autrement dit ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 139 jeudi 05 octobre 2017, 11:59:51

Installer dans de confortable fauteuils en velours au tour d’une petite table base, Décatis et Mélinda dans le salon de l’enchanteresse chez elle et donc à l’étage au-dessus de sa boutique. La pièce n’était pas très grande, mais montrais facilement que Décatis bénéficiait tout de même d’une certaine fortune. Au pied de Mélinda se tenais une jeune fille dans une tenue de chienne et tenue en laisse par sa maitresse. Décatis la trouvait magnifique ainsi, malgré qu’elle était étonnamment maigre.

-Ce n’es pas très compliqué Mélinda, je t’avais promis de venir avec toi au salon d’exposition où tu voulais renouveler du matériel pour ton harem.  Pour voir si je pouvais suivant tes achat y ajouté un petit plus par un enchantement.

C’était quelque chose d’on elles avaient discuté il y a quelque jour comme ça autour d’un verre. Décatis avait trouvé l’idée intéressante, car peut être que ça pourrais au passage lui donné des idée pour Juliette.


-Mon idée est donc de t’accompagner là-bas avec Juliette. On regarderais ensemble l’expo et tu pourrais tester certaine chose avec ta jolie chienne.  Je veux juste que tu te comportes normalement avec ta chienne, je veux juste que Juliette coi durant la journée comment vie une fille dans cette condition. Je voudrais voir sa réaction face à ça. Bien sûr tu peux lui faire quitter sa condition le temps de testé du matériel qui t’intéresse, mais le reste du temps je voudrais qu’elle reste une chienne tant que c’est possible.

Décatis était consciente que tenir si longtemps pouvait être dur et éprouvant, elle laissera donc Mélinda jugé jusqu’où elle peut se permettre d’aller.  Le salon où elles comptaient aller, était un salon dédié au sexe, du mobilier, des vêtements et des accessoires ou sexe-toy dédier au sexe sous toutes ses formes, du SM au sexe le plus classique. On y trouvait surtout des établissements comme celui de Mélida ou quelque particulier curieux dans la clientèle. Il y avait parfois des vente ou des location d’esclave sur place qui permettait de testé le reste des marchandises. C’était un lieu parfais pour y découvrir les dernières nouveautés et faire des rencontres.

Ainsi c’était l’endroit parfait pour ça, car personne ne trouverais à redire de voir une fille tenue ainsi en laisse dans un lieu pareille. Il y aurait surement même pas mal d’autre soumise et Décatis pourrais peut être repéré ce qui ferrais envie à Juliette.


-Qu’en dit tu Mélinda ? J’ai prévue de fermer ma boutique aujourd’hui pour profiter de cette événement.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 140 lundi 09 octobre 2017, 00:48:10

Juliette se doutait bien que la venue de Mélinda ici signifiait que sa Maîtresse avait eu une nouvelle idée perverse. Elle n’avait toujours pas oublié la visite de ces deux clientes, Cecil & Karen Von Gielen. Elle s’était depuis renseignée sur elles, et avait appris que, malgré leur apparence, et leur âge, elles étaient les dirigeantes de la famille Von Gielen. Ces deux petites fleurs commandaient à des armées entières, et leurs parents n’étaient que des dirigeants de paille, soumis à l’autorité de ces deux femmes. Elles disposaient d’un château en-dehors de la capitale, et on disait qu’elles disposaient d’une grande magie, qui leur permettait d’animer des armures pour les protéger. Elles disposaient d’un vaste trésor, et étaient connues pour leur cruauté. Quand des villages refusaient de payer les impôts, elles organisaient des razzias, détruisaient les installations, et capturaient des femmes pour en faire leurs esclaves. Alors, pourquoi de telles femmes étaient venues à cette boutique ? La théorie de Juliette, c’est qu’elles avaient dû entendre parler de son rapprochement avec Mélinda, et avaient fait leurs curieuses.

Décatis, en effet, appartenait désormais à un clan vampirique, le Clan Warren. Un clan neuf, mais dynamique, motivé et énergique, incarné par sa fondatrice, la sulfureuse Mélinda Warren. Juliette attendait donc son sort, pendant que les deux femmes discutaient en hauteur, dans un salon. Limma était occupée à embrasser et à lécher les pieds de sa Maîtresse, toujours aussi heureuse d’avoir été acceptée comme esclave par elle. Des trois personnalités, c’est elle qui avait été la plus anxieuse après le départ momentané de Limma pour apprendre à contrôler son corps, car elle avait eu peur que sa Maîtresse ne la rejette ensuite. Une angoisse telle que même Xia avait dû s’incliner. Pour l’heure, la démone était encore prisonnière de Limma, mais elle poursuivait chaque jour son enseignement auprès de Samara afin de pouvoir retrouver sa volonté propre.

Pour l’heure, Mélinda écouta donc la proposition de Décatis, et sourit doucement.

« Oui, bien sûr... Le clan sponsorise ce salon, tu sais. À l’avenir, j’ai bon espoir qu’avec toi à nos côtés, notre stand puisse devenir une attraction majeure. »

Décatis avait un talent incroyable, inné, pour pouvoir enchanter les objets. C’était un fait incontestable, mais, quand elle avait rejoint le clan, il était trop tard pour ce salon-ci. Fort heureusement, le salon de l’érotisme ashnardien avait lieu tous les ans. C’était un évènement très important, auquel chaque clan esclavagiste participait, ainsi que chaque maison close. C’était un hommage à l’érotisme, bien sûr, mais aussi une manière de s’impressionner les uns les autres. Il ne fallait pas oublier combien le secteur de la prostitution était concurrentiel à Ashnard.

« Mais oui, on va y aller... Mais il faudrait peut-être que tu en parles à Juliette, non ? Elle est là, en bas... Tu ne la sens pas ? »

Décatis avait, pendant longtemps, choisi d’inhiber sa nature vampirique. Grâce à Mélinda, elle apprenait maintenant à la contrôler, et la nature vampirique disposait de capacités très pratiques... Comme sentir le sang alentour. La vampire percevait donc les battements sanguins de Juliette.

« Elle est nerveuse... Il faut croire que ma réputation me précède. Pourtant, elle est la seule du clan Beaumont qui n’a jamais été dans mon harem. J’espère que tu la formes bien, car je serais ravie de la voir un jour dans l’une de mes chambres... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 141 mercredi 01 novembre 2017, 11:38:39

Décatis partageait la discussion avec Mélinda dans son salon. Parlant du programme de la journée et de l’idée qu’elle avait pour Juliette.

-Bien sur je vais lui en parler, de toute façon je ne pense pas qu’elle refuse cette visite. Sinon et bien je lui confirais la boutique et je profiterais quand même de l’événement à tes cotés.


Effectivement Juliette était en bas elle le sentait, mais c’était par son sang qu’elle la ressentait mais par sa magie. Juliette devenais chaque jour une enchanteresse meilleurs développant son potentielle. Il lui restait une infinité de connaissance à acquérir et pratique magique à maitriser, mais c’était une élève doué qui dégageait maintenant une aura magique bien plus forte qu’a sa présentation de stage. Décatis se leva comptant descendre la rejoindre et lui présenté Mélinda et l’idée de sortie.

-Je la forme bien rassure toi  et pas que sur le sexe ou la magie. Je compte faire d’elle une femme forte et digne à la fois de sa famille, mais aussi des grands noms de l’enchantement.


Décatis voyait en Juliette un potentiel que la jeune fille n’imaginait même pas la moitié. Peut-être qu’elle en voyait trop. Peut-être que la perte de sa fille lui avait fait rejeter toute ses ambition sur la jeune Beaumont. En tout cas tant que Juliette était prête à la suivre tout irais pour le mieux.


-Descendons Mélinda, je vais te la présenté, qui sais ça serra peut e^tre un pas de plus pour la visite que tu souhaites.

De toute un jour ou l’autre Décatis comptait bien l’amené au harem pour tester des choses que ça pièce personnel ne permettait pas. Cette pièce avait un peu changé, Décatis l’avais montré à Mélinda qui lui avait alors donné de bon conseil pour mieux l’aménager et la complété. Depuis que l’enchanteresse avait acceptée de rejoindre le clan Warren, elle c’était énormément rapprochée de Mélinda. La vampire l’avait même suffisamment influencé pour arriver à lui faire mieux accepté son condition vampirique. C’était visible car elle portait moins de bijoux pour retenir sa nature, même si elle portait des nouveaux de sa création qui servait à tout autre chose. Ainsi maintenant on voyait ressortir ses crocs et ses yeux nocturne. Pour autant Décatis portait toujours des freins à son vrais corps laissant une partie encore humaine. C’était une obligation qu’elle ne pouvait sortir car contrairement à Mélinda, Décatis était une espèce de vampire mineur. Le soleil pouvait la blessé et même la tué. Heureusement ses bijoux la rendant en partie humaine lui permettait de s’en protégé et pouvoir sortir comme aujourd’hui en plein jour. 

Une fois en bas comme prévue Juliette était la attendant comme d’habitude de savoir se que Décatis lui avait prévue pour la journée.

-Bonjour Juliette, je te présente Mélinda et sa chienne Limma.

Elle laissa Juliette découvrir les invitées de la journée et les salué à son tour avant de lui donner d’avantage d’explication.


-Aujourd’hui je vais avec Mélinda au salon de l’érotisme d’Ashnard. Tu veux venir avoir nous ? Que se soit en simple visiteur ou même en tant que soumise si tu sens à le montré à tout le monde. Ou au contraire tu préfères rester ici à tenir seule la boutique pour la journée ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 142 mercredi 01 novembre 2017, 16:14:45

Juliette comprit rapidement que Décatis était avec quelqu’un. Comme à son habitude, elle prépara la boutique, vérifiant les comptes, que rien de déplacé ne se trouvait au public, et ouvrit ensuite la boutique. Plus le temps passait, et plus elle gagnait en autonomie, et, paradoxalement, en soumission. Décatis avait rejoint le clan Warren, et, après ça, la formation qu’elle faisait envers Juliette avait gagné en perversion, s’étalant sur la durée. Juliette était toujours vierge, mais elle avait désormais l’interdiction de se masturber seule. Elle devait le faire devant Décatis, et sa Maîtresse était intransigeante. Grâce à ses pouvoirs vampiriques, Décatis sentait quand Juliette approchait du point névralgique, et quand elle avait joui. Elle avait puni Juliette la première fois qu’elle avait manqué à cette règle, en l’attachant, et en usant de ses pouvoirs vampiriques sur elle. Il s’avérait que Décatis était très douée dans ce domaine. Or, les vampires avaient des affinités naturelles avec la magie rouge, magie du sang, et qui permettait bien des choses... Comme manipuler le rythme sanguin de ses partenaires. Décatis s’exerçait alors sur elle, l’amenant près de l’orgasme, mais sans jamais le lui offrir. Un traitement terrible, une torture sexuelle ! Et il y avait aussi ces fois où, alors qu’elle tenait la boutique, Décatis jouait encore avec son sang, la faisant jouir alors qu’elle était face à des clients. Fort heureusement, il n’y avait aucune trace externe, car Juliette portait des culottes en latex spéciales, fournies par le clan Warren, qui absorbaient ce genre de liquides. Les esclaves de Miss Warren en portaient, quand elles étaient attachées pendant plusieurs journées en exhibition devant le public. Elles urinaient dans leurs culottes, même.

Tout ça pour dire que Juliette devenait de plus en plus coquine, elle aussi, et aimait maintenant se masturber devant sa Maîtresse. Elle entendit soudain des bruits de pas, et se tourna vers l’escalier, voyant Décatis descendre en compagnie de deux autres femmes. Juliette rougit en voyant que la dernière avançait à quatre pattes, et se collait contre le corps de la deuxième, d’une redoutable beauté. Juliette la reconnut sans difficulté, et rougit légèrement.

*Mélinda Warren...*

Maîtresse Cryptinna la sortit de ses pensées en lui annonçant qu’elle comptait visiter le salon de l’érotisme, ce qui, comme toujours, ne manqua pas de faire rougir Juliette. La jeune femme regarda les deux beautés devant elle, en se pinçant les lèvres, sans trop savoir quoi dire.

« Je... Euh... Enchantée de vous rencontrer, Ma-Madame Warren...
 -  De même pour moi, Juliette ! Tu es la cadette des Beaumont, hein ? La seule qui ne soit pas entrée dans mon harem jusqu’à présent... »

Il n’y avait rien à répondre à cela. Juliette savait que ses sœurs passaient régulièrement du temps là-bas. Elles en avaient les moyens, et ce n’était sûrement pas Mélinda qui viendrait refuser des clientes aussi prestigieuses. Enfin, quoi qu’il en soit, Juliette avait le choix entre, soit rester sur le carreau, soit rejoindre le trio au salon de l’érotisme. Il y a quelques semaines, elle aurait probablement décliné, mais, là... Elle les observa, et rougit légèrement, avant de répondre :

« Je... Je serais enchantée de vous suivre... Mesdames... »

Elle avait presque failli les appeler « Maîtresses », mais Décatis restait sa seule Maîtresse !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 143 samedi 25 novembre 2017, 11:55:07


Juliette venait de rencontrer pour la première fois Mélinda et bien sûr se sentait un peu impressionné surtout quand elle apprit pourquoi elle était ici. Décatis s’amusait en l’observant comme toujours, chacune de ses réactions servaient à savoir ce qu’elle pourrait lui préparé à l’avenir. Décatis testait différente chose avec elle, des fois des choses provisoire et d’autre fois des règles qu’elle instaurait pour de bon. En se moment, elle lui testait une restriction sur la masturbation. Se qui avait déjà donné des résulta intéressant. C’était donc pour d’autre observation qu’elle comptait amener Juliette à se salon, pour voir se qui parmi les expositions la ferrais réagir et aussi ses réactions face à ce que vas vire la chienne de Mélinda. Cette dernière était toujours en laisse au pied de Mélinda. Elle était magnifique comme ça. Sa lui faisait envie.


-Parfait, alors je vais fermer la boutique. Tu peu aller te changer si tu veux. Tu peux rester ainsi où aller te changer dans l’armoire si tu veux t’affiché comme ma soumise. Tu es libre de ce choix.

Etait -elle prête à l’affiché au grand jour ? Dans un évènement de cette importance il y avait de forte chance de tombé sur des gens proche de sa famille voir même de sa famille. Qu’elle que soit sont choix elle ne lui en voudrais pas, car Décatis était peut-être sa Maitresse, mais elle tenait à elle énormément. Décatis s’occupa donc de fermer la boutique et de mettre un écriteau pour prévenir de la fermeture exceptionnelle du jour. Pendant se temps Juliette avait tout le temps de se préparer. Une fois finit elle revient au pré de Mélinda et Limma qui se tenais contre les jambes de sa Maitresse.

-On peu y aller Mélinda, j’ai hâte de voir ton stand et le reste. Ta petite chienne vas pouvoir se dégourdir les jambes.

Elle se laissa donc guidé par Mélinda pour rejoindre l’événement et commencé son observation de Juliette.


Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 144 lundi 27 novembre 2017, 01:21:47

S’afficher au grand jour comme l’esclave de Décatis, c’était particulièrement dangereux. Il ne fallait pas oublier, en effet, que Juliette était une Beaumont, la dernière d’une puissante famille impériale. Et, maintenant que Décatis avait rejoint un clan vampirique, il y avait risque de créer un conflit entre le clan Warren et la famille Beaumont. Juliette tenait tout simplement à éviter de mettre en danger sa Maîtresse, et de se mettre aussi elle-même en danger. En effet, les liens entre le clan Warren et la famille Emreis étaient publiquement connus, et la famille Emreis était une grande rivale de la famille Beaumont. Autrement dit, Juliette marchait sur des œufs, et ça, Mélinda le savait aussi.

« Je vais enfiler une robe par-dessus mes vêtements de soumise, Maîtresse. »

Limma, elle, restait agenouillée, et, pendant que Juliette se changeait, la jeune soumise lécha régulièrement les jambes de sa Maîtresse, embrassant aussi ses pieds. Mélinda n’avait même pas à l’ordonner pour que Limma le fasse. La soumise agissait spontanément, tellement elle était heureuse de retrouver sa Maîtresse, et d’avoir un but dans sa vie.

« N’oublie pas que ta soumise est la dernière d’une famille rivale de celle qui soutient mon clan. Je ne dis évidemment pas que tu dois t’en séparer, bien au contraire, juste qu’il faut être prudente. »

Mélinda ne soupçonnait nullement Juliette de vouloir les trahir, mais elle ne pouvait pas en dire autant du reste de sa famille, surtout de sa Matriarche, la redoutable Ursa Beaumont. Cette femme était aussi belle que cruelle, et avait trempé dans bon nombre de complots et de conspirations visant à protéger sa famille. Et on disait notamment qu’il y avait, dans son manoir, un grand bassin avec ses prisonniers, qu’elle saignait régulièrement. Mélinda admirait autant qu’elle craignait la Matriarche Beaumont, et, tôt ou tard, il faudrait s’entretenir avec elle.

La vampire précisait donc tout cela à Décatis :

« Il va falloir que nous rencontrions Ursa Beaumont, ma sœur. Je vais arranger une rencontre pour parler des relations entre sa famille et la nôtre. Ce ne sera pas évident, mais nous n’avons pas d’autres options. »

Secrètement, Mélinda espérait être invitée dans son bain, et lui faire l’amour. Elle se tut ensuite en entendant des bruits de pas. Juliette revenait les voir, avec une belle robe blanche, et un superbe diadème bleu sur son cou. Une tenue superbe, qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda. Juliette avait également enfilé une paire de longs gants blancs fins en dentelle, et sourit délicatement en les voyant.

« Comme ça, Maîtresse ? »

Mélinda hocha la tête, et caressa du bout des doigts la robe. Sous la fine texture, elle sentait les lanières d’un harnais de soumise.

« Tu es superbe, Juliette… Je comprends pourquoi Décatis me parle si souvent de toi.
 -  V-Vraiment, Maîtresse… ? »

Les joues de Juliette s’empourprèrent joliment, et le sourire de Mélinda s’accentua légèrement.

« Bon… Allons-y, alors, le festival a lieu au grand hall du Château Guincourt. »

Le Château Guincourt était un petit château de quartier, qui servait justement pour les festivals et ce genre de choses. Le quatuor grimpa dans une calèche, Limma léchant encore les pieds de sa Maîtresse, frottant doucement son visage contre sa jambe. La calèche continua ensuite à avancer, jusqu’à rejoindre l’élégant château. Quelques instants plus tard, les quatre femmes entrèrent dans le grand hall du château. Il y avait des gardes surveillant l’entrée, de multiples convives, et, à l’intérieur, une série de tentes, de stands, avec des estrades.

Dans des tenues de maid, des serveuses accueillaient les invités, et tendirent à Mélinda, Décatis et Juliette le programme.

« Oh… Il y a des spectacles qui sont organisées ici, je suis sûre que ça sera intéressant… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 145 mardi 19 décembre 2017, 12:24:03


Décatis écouta la décision de Juliette qui était au final de les accompagné et partie se changer. Comptant porté sa tenue de soumise sous une de ses robes.


-Très bien c’est un bon choix.

Mélinda profita du départ de Juliette pour lui recommander la prudence, surtout avec la famille de sa protéger. Décatis-lui fit un sourire pour la rassurée.


-Ne t’en fait, ne l’aurais pas laissé s’exposé sans précision. C’était un teste pour voir si elle garde bien son sens des priorités sous l’effet de l’excitation.


En tant maitresse, Décatis soumettait Juliette en permanence à des tests, que ce soit dans leur relations professionnel que personnel. Toujours avec un œil bien veillant. Elle ne la laissait pas faire les choses, si elle n’était pas capable derrière de rattraper la situation. Mélinda souhaitait rencontrer la mère de Juliette, tout comme elle. Il est vrai qu’en intégrant le clan Warren, Décatis se retrouvait indirectement lié à une famille qui était rival à celle de Juliette. D’un autre coté Décatis ne les connaissait pas personnellement, même pas dans sa clientèle. De toute façon avant d’accepté la demande de Mélinda, Décatis avait déjà demandé à Juliette si c’était un point qui gênerais et avait finalement accepté avec son soutien.


-Je dois aussi la rencontré, je compte lui faire part en toute honnêteté de mes projets pour Juliette. C’est peu être un risque que je prends, mais après tous les défis sont le centre de ma vie.

Juliette les interrompu en redescendant les marche dans sa robe blanche éclatante avec de magnifiques gants assortis. Oui elle était magnifique ainsi, le blanc était sa couleur, un reflet de de sa pureté que Décatis conservait tout en la teinté de perversité noire, comme la tenue qu’elle portait dessous. Mélinda ne manqua de le faire remarquer.


-N’es pas ? Une vraie beauté. On te suit Mélinda.


Il est vrai que Mélinda l’appelait Sœur, mais Décatis continuait à l’appeler par son prénom. C’était un reflexe qu’elle n’avait pas encore. Suivit de Juliette, Décatis rentra dans la calèche de Mélinda qui devais les conduire au château Guincourt, el lieux du fameux festival.  Discutant de tout et de rien durant le trajet, Décatis regardait souvent Limma. Cette dernière vivait sa condition actuelle d’animal de compagnie très bien, elle était heureuse d’être ainsi tenue en laisse et de léché régulièrement les pieds de sa Maitresse. Oui cette esclave appréciait d’être ainsi traité. L’enchanteresse était curieuse de savoir se qu’en pensait Juliette. Mélinda avait parfaitement choisi celle qui fallait pour lui montrer.

Finalement le petit groupe arriva sur place et rentrèrent sans difficulté. Elles avaient reçu un prospectus du programme de la journée qui semblait bien riche. Des spectacles, des stands de présentation de différent établissement d’on celui de Mélinda, des ventes d’objet et d’esclave, un vrai temple dédier au sexe et à l’érotisme.


-J’ai hâte de voir ça, il y a tellement de chose à voir que je ne sais par quoi commencé. Une idée Mélinda ?

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 146 lundi 25 décembre 2017, 16:34:44

Le Grand Hall du Château Guincourt était très impressionnant. Haut de plafond, il était entouré de voûtes et d’arcades, et les organisateurs du festival avaient agencé l’ensemble en une série de ruelles, avec des stands à droite et à gauche. Un délicieux salon de l’érotisme, où la tradition se mélangeait à la modernité, preuve du monde confus et diversifié de Terra. Ainsi, des guides en soubrette côtoyaient des gibets suspendus en hauteur où des esclaves dansaient sensuellement. Il y avait également des estrades particulières, où des esclaves en tenue exotique s’embrassaient longuement. Sur d’autres, il s’agissait de Furries en cage. Mélinda tenait toujours Limma par la laisse, et s’avança, guidant Juliette et Décatis. Juliette ne pouvait empêcher ses joues de rougir en découvrant ce spectacle. Il y avait des stands proposant des potions aphrodisiaques, d’autres exhibant de beaux esclaves, ou des sex toys. Juliette constata même que les serveuses portaient des plugs anaux roses. Régulièrement, les invités les embrassaient, palpaient leurs fesses. Outre les stands, il y avait, dans les couloirs, une série de chambres où les invités pouvaient s’envoyer en l’air avec les hôtesses.

Parallèlement, à côté du grand salon, il y avait, dans la salle de spectacle, les séances figurant au programme. Juliette était tout de même assez nerveuse, car elle n’était pas habituée à ce genre de choses. Les filles ou les hommes qui tenaient les stands portaient tous des tenues très moulantes en latex, avec des couleurs brillantes, des talons, des gants...

« C’est très agréable ici, Décatis, tu ne trouves pas ? »

C’était autant un salon de l’érotisme que de l’esclavage. Plusieurs hôtesses en latex s’approchèrent des femmes, et Juliette eut droit à un agréable baiser, tout comme sa Maîtresse et Mélinda. Une femme se colla contre elle, originaire de Tekhos, avant de s’écarter. Il y avait également des stands tekhans, proposant des sex toys plus futuristes, des combinaisons sexuelles en latex qui permettaient de faire jouir leurs propriétaires, invitant les gens à venir les essayer. Décatis vit notamment un stand vendant une machine générant du latex dans une cuve, et recouvrant ainsi le corps des femmes. Juliette en eut une singulière démonstration, et rougit encore.

Elle se mordilla également les lèvres en voyant une femme avec une laisse reliée au collier de trois esclaves masculins nus, ne portant qu’une cagoule en latex sur la tête, elle-même étant vêtue d’une belle tenue moulante en latex avec un corset en cuir sur son corps.

*On ne se refuse rien, ici...*

On proposait de tout ici. Il y avait même un stand papuan montrant de belles femmes à la peau sombre, qui s’embrassaient volontiers, palpant des fesses. Le salon ashnardien ne se privait de rien, et Juliette vit également des stands plus atypiques, comme un stand avec une femme attachée à une roue, et où un petit groupe s’était amassé. À l’aide d’une machine, ils déplaçaient des tentacules sur le corps de la femme, ponctionnant ses seins, ou la pénétrant.

« Il y a aussi des toilettes si vous avez envie d’uriner... Mais vous n’urinez pas dans des cuvettes », précisa Mélinda.

En comprenant ce qu’elle voulait dire, Juliette sentit son rythme cardiaque s’embrasser. Régulièrement, des nekos et autres Terranides se frottaient à elle. Parfois, on trouvait aussi des stands plus mignons, comme celui des Karistal, où il y avait tout un ensemble de peluches, de chatons, et de Terranides, des nekos que les clients caressaient et câlinaient. Et, alors que le quatuor continuait à marcher, une femme à la robe bleue électrique apparut devant elles. Une femme qui était en train d’embrasser longuement une esclave en tenue de cuir, palpant sans vergogne ses fesses moulées dans une minijupe en cuir.

Juliette écarquilla les yeux en la reconnaissant... C’était Izaël, l’un de ses sœurs ! Elle se retourna vers elles en les voyant, relâchant l’heureuse hôtesse, qui était en train de mouiller, et leur offrit un sourire des plus charmants.

« Décatis ! Mélinda ! Sœurette ! Quel plaisir de vous voir ici ! » s’exclama Izaël.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 147 mardi 23 janvier 2018, 12:14:03


Décatis avec un beau sourire suivait Mélinda et son esclave, elle-même suivit de Juliette, dans les allées du salon. Pour l’instant c’était un premier tour. Un tour d’observation, repérant les différent exposant, les spectacles, les invités. C’était un bon départ que d’avoir une première vue d’ensemble. Rapidement Décatis gouta au contacte d’hôtesse qui l’embrassèrent en passant, une esclave néko se frotta à elle l’instant à la touché cherchant à l’attirer au stand de ses Maitres. L’idée de se prendre une néko pour en faire un animal de compagnie à câliné et soumettre à la fois, lui plaisait bien, mais elle verrait ça plus tard.

Se qu’elle voyait un peu partout lui plaisait beaucoup, mais se qui lui plaisait le plus c’était d’observé les réactions de Juliette à chaque découverte. Sa lui donnait des idées de quoi approché par la suite. Mélinda parla des toilettes se qui la fit sourire.


-Il faudra surement y faire un tour vue qu’on est ici pour un moment.

De son coté Limma attirait aussi les regards, même si elle n’était pas la seule dans une telle situation. Mais ça n’empêchait des curieux d’approché Mélinda pour lui demander l’autorisation de la touché ou de la caressé. Limma se pliait sagement au choix de Mélinda, lui montrant une parfaite obéissance et se comportant réellement comme une petite chienne en laisse.

Poursuivant leur premier tour de salon, le petit groupe tomba alors sur une connaissance. L’une des sœurs de Juliette, magnifique femme pleine d’allure et d’assurance. Cette dernière en les voyants relâcha la femme avec laquelle elle jouait et s’approcha en les saluant.


-Bonjour, c’est un plaisir de vous croiser Izaël.

Décatis ne connaissait pas personnellement ou suffisamment sa famille, mais elle en avait déjà rencontré plusieurs membres et c’était renseigner sur eux. Décatis cherchait à se faire accepter de la famille, sans s’imposé. Elle n’avait aucune vue sur les pouvoirs de la famille, n’avait jamais cherché de se servir de ses liens avec Juliette pour obtenir quoi que ce soit. C’était surement pour ça que jusqu’à maintenant tout se passait plutôt bien.

-Vous avez déjà ut l’occasion de voir de belle chose ? Où vous êtes là pour quelque chose en particulier peut être ?

Elle lui fit un sourire poli, ne montrant aucun signe quelconque de méfiance à son égard. Elle surtout curieuse de voir se qu’elle allait dire ou réagir sur la présence d sa sœur.

Juliette Beaumont

Humain(e)

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 148 lundi 29 janvier 2018, 01:16:55

Devant la question de Décatis, Izaël sourit, et répondit très rapidement :

« Eh bien, j’en vois déjà trois devant moi, on peut donc dire que cette visite est une réussite ! »

Juliette sourit légèrement. Izaël était une femme très particulière, l’aînée. Elle était aussi perverse que cruelle, et Juliette l’avait déjà vue se baigner dans des bains faits de sang, avec des corps suspendus au-dessus d’elle, attachés à des crochets, et se vidant lentement sur elle, pendant qu’elle faisait l’amour à d’autres esclaves. Elle était une femme redoutable, mais aussi la sœur qui avait toujours été la plus affectueuse envers Juliette. Izaël était destinée à remplacer la Matriarche à la tête du clan Beaumont, et savait manier la verve.

Izaël se retourna ensuite vers Mélinda, et enchaîna :

« J’ai cru comprendre que vous aviez fondé un clan, ma chère Mélinda...
 -  Depuis quelques mois, déjà.
 -  Vous n’avez pas chômé. Castlevania, Inferis... On dit même que la Reine-de-Pierre se rapprocherait de vous ! »

Une manière polie de montrer qu’Izaël s’intéressait beaucoup à ce clan. Au sein d’Ashnard, les relations entre clans et grandes familles étaient souvent tendues. Le clan Warren avait été créé avec l’aide indirecte des Emreis, les rivaux politiques des Beaumont. Or, les Beaumont avaient aussi comme alliés le clan vampirique Dowell, qui promettait donc de devenir un clan vampirique rival de celui des Warren.

« On dit beaucoup de choses sur moi, à ce que je vois, j’en suis flattée. »

Izaël gloussa légèrement. Juliette vit alors deux hommes s’approcher. Ils étaient torse nus, glabres, avec des colliers autour du cou, bien musclés. Les esclaves d’Izaël. Cette dernière poursuivit ensuite :

« Je serais ravie d’avoir un entretien avec vous, Mélinda. Le dynamisme de votre clan m’intéresse beaucoup...
 -  Et je serais tout à fait ravie de passer un moment en votre compagnie. »

La belle Izaël sourit davantage.

« M’en voilà ravie ! »

Sur ce, la femme s’écarta, les laissant seules. Mélinda se retourna vers Décatis, et lui sourit légèrement, avant de regarder Juliette :

« Je crois que ta sœur a envie d’un nouvel allié.
 -  Ou de s’assurer de votre réelle indépendance par rapport aux Emreis... Madame.
 -  Oui... Oui, en effet. »

La politique, tout simplement. Mélinda se racla la gorge, et marcha encore, traînant derrière elle sa petite Limma, faisant cliqueter les chaînes. Dès qu’elle s’arrêtait, Limma avait tendance à se frotter contre les jambes de Mélinda, naturellement, comme pour humer sa présence, ou y donner des petits coups de langue.

« Mais revenons à des sujets plus sérieux... Qu’est-ce qui te ferait envie, Décatis ? s’enquit Mélinda. Pour toi ou... »

Elle fit un léger mouvement de la tête en direction de Juliette, avant de sourire malicieusement de nouveau.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Décatis Cryptinna

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • FicheChalant

    Description
    Enchanteresse vivant à Ashnard
    
    Vampire dissimulé

Re : Romance interdite [Décatis Cryptinna]

Réponse 149 lundi 26 février 2018, 11:51:39


Finalement cette rencontre avec la sœur de Juliette se fini sur un ton de politique avec Mélinda. Décatis ne s’en mêla pas restant avec Juliette un peu en retrait de la conversation. De toute façon cela ne durait surement pas très longtemps l’ambiance des lieux se prêtait à tout autre chose après tout. Deux hommes des esclaves de Izaël à première vue s’approchèrent avant de repartir en sa compagnie les laissant de nouveau entre elle.

Cette rencontre fut tout de même intéressante, car elle montrait une fois de plus que Décatis arrivait à se faire accepter pour l’instant. Mélinda revient à elles après un commentaire à Juliette, lui demanda se qu’elle comptait aller voir en premier. Décatis avait justement une idée à se sujet.


-Pour commencer j’aimerais voir un stand de tenue. J’ai depuis le début choisi moi-même les tenues que j’imposais à Juliette, après lui avoir fait porter plusieurs choses, j’aimerais qu’elle fasse un premier choix d’elle-même.

Elle se tourna vers Juliette avec le sourire. Depuis le début elle lui avait porté des tenues de cuire, de sangle et même de latex emprunté à Mélinda, avec différente entrave ou support pour jouet. Elle voulait maintenant voir ce qu’elle-même allait se choisir.

-Je veux t’offrir une tenue qui te ferra plaisir et que tu porteras en passant à moi.

De nouveau elle se retourna vers Mélinda, car après tout elle s’y connaissait bien mieux qu’elles sur le salon y participant avec ses propres stands.

-Tu es bien placé pour connaitre les bons magasins pour ça Mélinda, je te laisse nous guider ? Ensuite on pourrait aller voir le stand de ton harem ? Qu’es que vous en pensez toutes les deux ?


Répondre
Tags :