Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

vendredi 27 septembre 2013, 22:35:06

Une nouvelle journée, une nouvelle mission. Cela faisait longtemps que Suki était habituée à cette routine car pour elle, rien de mieux que savoir quelques femmes libres en plus sur Terra ou même sur Caelestis plutôt que prisonnière. Il est vrai que ses derniers temps, sa vie est un peu chamboulée, il y a tant de changement dans sa vie, à commencer par Rinako puis le déménagement afin d'avoir une chambre en plus pour être sûr qu'Holy puisse être adopté. Après tout, une enfant sans chambre ou même des parents sans chambre... Non, elle y avait laissé beaucoup de mauvais souvenir dans son ancien domicile, ne serait-ce que la salle de bain, les murs qui longtemps subit les cauchemars de Suki qui se défoulait sur les carrelages contre les murs. Mais bon, pour le moment, boulot! Donc pas le temps de penser à tout cela, elle devait se concentrer sur sa mission qui était assez simple d'ailleurs. Cela fait quelques jours qu'un esclavagiste redoute de voir débarquer les Celkhanes alors il se fait passer pour un simple vendeur de meubles, or, ceci n'est qu'un masque puis qu'un coursier l'informe des dernières nouvelles. Quel esclavagiste va être jug2 sur Caelestis, qui est tombé, qui a échappé de peu aux femmes anti-esclave? Et c'est ce fameux livreur que Suki veut attraper car il doit détenir d'autres genres d'informations utiles puisque cette andouille est proche de ses ennemis.

Bien sur, il était comme un lapin, elles ne savaient pas vraiment où il pouvait se trouver et à quel moment, c'est pourquoi plusieurs soldats jouent les taupes en cherchant la moindre piste, le moindre chemin ou indice sur ce personnage. Et à force de l'espionner et d'avoir de plus en plus d'indice, Suki va se mettre à la chasse au lapin! Descendant de l'archipel avec un simple petit vaisseau avec quelques soldates pour éviter tout accident ou autres, la jeune blonde posa pied-à-terre avant de suivre les informations pour trouver sa piste. Où était-il? Actuellement à quelques kilomètres, faisant route entre deux villes ashnardiennes. Le plan était simple. Au cours de ses différents voyages, il passait toujours par le même chemin quand il se dirigeait vers cette ville précise et Suki l'attendrait donc au tournant, sur un petit chemin et dans le pire des cas, s'il était rapide, quelques Celkhanes l'attendent plus loin. Pas tout proche, ça serait trop facile à deviner mais disperser sur la route, une à centre mères, une autre à cinq cents mètres, il ne faut pas qu'il puisse se douter de les trouver là...

Sur un chemin de terre comme un autre sur Terra, près d'une ferme agricole, Suki était cachée derrière un gros rocher, attendant tranquillement sa proie qui elle, ne risque pas d'attendre de trouver Suki. Ce dernier devait se déplacer dans une charrette ou sur un cheval, ça dépendait des fois. Suki ne courait pas plus vite qu'un cheval mais en usant de la magie de foudre mêlée à la vitesse, ça devrait le faire sans trop de problèmes.

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

Réponse 1 samedi 28 septembre 2013, 02:16:52

Et oui, en effet, c'est une nouvelle mission que Nitori a décidé d'accomplir aujourd'hui. Son objectif est simple, éliminer l'esclavagiste et son informateur, l'ordre d'élimination n'a pas d'importance, du moment que les deux meurent. C'est une mission de routine, pour elle, mais elle préfère quand même avoir trois soldats avec elle, deux précautions valent mieux qu'une, comme on dit. Et puis, elle ne sait pas dans quelle situation elle peut rencontrer les deux cibles, du coup, mieux vaut prévoir trois alliées. La générale décide donc de se rendre sur les lieux où la cible aurait été aperçu le plus récemment. Ainsi, elle y va e
n vaisseau, elle aussi, en vaisseau furtif. Mais attention, furtif ne veut pas seulement dire indétectable à l'oeil nu, dans le cas présent, cela veut aussi dire qu'il ne produit aucun bruit tant que le camouflage optique du l'appareil est activé. Ainsi, Nitori et ses soldats peuvent librement se déplacer sans être repéré d'une quelconque manière, excepté par l'odeur, éventuellement.

Le petit groupe de kappa ne met pas bien longtemps à faire le tour de la ville en vaisseau, car un autre vaisseau se trouve justement à cet endroit. C'est suspect, du coup, Nitori décide d'aller enquêter en ordonnant à ses femmes soldats d'activer leur propre camouflage optique pour éviter d'être repérer par l'oeil ennemi. Le vaisseau est toujours transparent, lui aussi, mais cela ne durera pas plus de 10 minutes. Pour ce qui est du groupe de kappa, leur camouflage optique dure jusqu'à 20 minutes, ce qui largement suffisant pour éliminer deux cible sans se faire voir. De plus, la combinaison de Nitori* permet de recharger le camouflage une fois que celui-ci est épuisé et donc, peut être réutilisé après un certain temps.

Une fois descendues du vaisseau, les jeunes femmes opèrent une stratégie. Mais elles remarquent que l'une des cibles est déjà présente sur les lieux, serait-ce donc à cette cible que le vaisseau appartient ?
Elle vont vite le savoir. Nitori reste derrière la cible avec un soldat en sa compagnie, alors que les deux autre soldats se dirigent plus loin, afin de voir si l'esclavagiste se trouve dans les parages, lui aussi. Bien sur, les jeunes femmes kappa passent juste devant l'informateur mais celui ci ne s'en rend même pas compte, étant donné qu'elle sont transparentes et marchent en faisant le moins de bruit possible. La générale s'approche de l'informateur et sort son pistolet, retirant son camouflage, prenant la cible en joue, l'arme pointée sur lui, alors que la soldate qui l'accompagne reste en mode furtif.

Bouge pas !! Tu vas être bien sage et me dire où est la personne à laquelle tu dois fournir tes informations.

L'homme semble surpris, mais ne veut pas coopérer. Alors il répond à Nitori, qui est, soit dit en passant, légèrement plus petite que l'homme en question.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

- Je vois...

Elle lui tire une balle dans la jambe droite, faisant fléchir le jeune homme et se retenir de justesse avec ses mains.

Je repose ma question. Où est l'homme à qui tu fournis tes informations ?

- Je n'en ai absolument aucune idée.

Grimaçant d'impatience, Nitori lui tire dans l'autre jambe, afin de l'empêcher de s'échapper, en cas d'éventuelle embuscade.

Dernière chance. Où est-il ?

- Va te faire voir, j'en sais rien !!

Alors que Nitori se décide enfin à abattre la cible, les deux soldates parties en reconnaissance semblent avoir trouvé quelqu'un qui été caché dans les environs. Leur réflexe et de prendre en joue cette personne qui a une apparence féminine.

Tiens donc, un espion. Ne cherche pas à fuir, tu es prise au piège.

La soldate derrière l'espion lui arrache son arme des mains et la fait tomber un peu plus loin au sol, ayant retiré son camouflage optique. Celle qui se trouve à coté de l'espion retire le mode furtif à son tour et menace la jeune femme avec son revolver. De son autre main, elle se charge de prévenir Nitori à l'aide d'un petit micro assez bien dissimulé sous son col.

Mon général !! Nous avons trouvé un espion. A première vue, il s'agit d'une femme.

- Bien. Faites-la venir jusqu'ici.

- Nous rebroussons chemin immédiatement. Terminé.

L'un des soldates prend la femme espion par le bras pour la faire marcher jusqu'à leur chef, tandis que l'autre la prend directement par l'arrière du cou. Elles se dirigent jusqu'à Nitori pour lui présenter l'espionne toujours prise en joue.

Hmm...C'est bizarre, elle n'a pas vraiment la tenue adéquate pour espionner.

- Pourtant elle était en train de vous espionner, mon général.

- Je vois...

Elle finit le travail, abattant la cible d'une balle dans le dos, bien que la déflagration soit largement plus bruyante que précédemment. Nitori a changé la forme de son arme pour en faire un fusil à pompe, et ainsi être sure au moins à 80% d'avoir éliminé la cible.

A nous deux, belle jeune femme. Pourquoi étais-tu en train de nous espionner ? Pour qui travailles-tu ?

Elle transforme son arme en fusil d'assaut, ainsi, elle n'aura aucun mal à la neutraliser si jamais elle tente de fuir.






Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

Réponse 2 lundi 28 octobre 2013, 18:01:35

Que se passait-il? Logiquement, elle devrait trouver le messager, le stopper, lui soutirer les informations et continuer sa mission mais là... Qui étaient ses femmes qui venaient de débarquer et s'en prendre à sa cible? Peut-être des alliées? Elles ne semblaient pas l'être en tout cas? Leur présence, leur accoutrement, elles ne semblaient ni de Nexus, ni d'Ashanard mais alors qui? Des mercenaires? Des Tékhanes? Elle n'en savait rien à ça la saoulait. Si elles étaient là pour lui mettre des bâtons dans les roues, ça va mal aller! Suki remarquait pas qu'elle était elle aussi ciblée, elle remarqua une présence, voire plusieurs mais où se trouvaient-elles? Quand elle fut attrapée, ça la faisait rager déjà mais quand elle fut traitée d'espionne, c'était de trop! D'où elle semblait de mèche avec ce sale petit fouineur! Certes, il ne vendait pas d'esclave lui mais il était tout aussi coupable de laisser le coupable fuir avant leur arrivée! Quand elle vit le coupable se faire tirer dans le dos, c'était trop!

« Mais tu es bête ou quoi! C'était MA cible! Je devais lui extirper les informations! Et quand je dis extirper, ce n'était pas en fouillant en lui en plongeant ma main dans son corps! »

Non mais quelles bandes d'idiotes! Incapable de voir la différence entre un bouffon et une Celkhane et en plus, elles lui pourrisse son travaille, non mais quel monde! Suki se débattait pour se libérer de ses femmes en regardant celle qui venait de la questionner. Voyons, une combinaison pareil, une cible en lien avec un esclavagiste – quoi qu'elle ne le sait peut-être pas elle – mais rien que cette combinaison devrait lui donner une idée de son identité? Caelestis n'avait pas un uniforme spécial pour ses soldats en dehors de celles en entrainement mais quand même, justement, les Tékhanes ont un uniforme réglementaire selon les troupes, l'affectation et ainsi de suite. Mais bon, elle devait bien s'identifier avant la suite.

« Sergent Suki Tetsuhiko de l'armée Celkhane. Ce n'était pas vous que j'espionnais mais lui! Il était d'un intérêt capital pour notre mission et vous venez surement de le tuer. J'espère que vous avez une bonne raison à me fournir pour me l'avoir abattu? »

Dit-elle en croisant les bras. Passe encore le fait qu'elles l'ai capturé, même blesser mais tuer! On faisait souvent remarquer à Suki de malmener ses prisonniers mais méritaient-ils d'être bien traitée? Parfois, ils ne méritaient même pas d'atteindre Caelestis pour être jugé, autant les tuer sur place, elles gagneraient du temps. Quoi qu'il soit, maintenant, c'est à elles de s'expliquer pour avoir une bonne raison qui justifie la morte de son futur prisonnier qui est devenu un macchabée. Cela n'iras pas jusqu'à la prison mais elles ont intérêt à lui fournir une bonne excuse ou ses informations... chose qu'elles n'ont pas en plus!

« Et à qui ai-je l'honneur pour ainsi voler le travail des autres? »

Elle pouvait facilement se déchainer sur elles mais à quoi ça servirait? Ça ne remmènerait pas sa cible en vie.

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

Réponse 3 samedi 16 novembre 2013, 10:16:50

Nitori se voit particulièrement confuse quand elle apprend que la fameuse espionne n'en est pas une. Elle est en fait un sergent de l'armée Celkhane. Elle soupire et baisse immédiatement son arme, puis réprimande ses deux soldates qui baissent également leur arme.

Idiotes !! Je vous l'avez dit que sa tenue n'était pas celle d'une espionne !!

La générale se présente à son tour, alors que ses joues deviennent rose à cause de la gêne occasionnée, car apparamment, la sergente est aussi sur cette mission.

Général Nitori Kawashiro, des Kappa Rangers. Je vous prie de m'excuser pour ce malentendu, mais je crois que quelqu'un s'est payé notre tête. Nous n'avons rien volé du tout, nous ne faisons qu'accomplir notre mission.

Les soldates rendent l'arme qui appartient au sergent en baissant les yeux, ayant déjà peur de la punition qu'elles auront, car elles le méritent, après tout. Nitori s'approche de l'homme très gravement blessé et le retourne sur le dos avec son pied.

Il n'est pas mort...Pas encore. Alors je vous conseille de profiter du peu de temps qu'il lui reste pour l'interroger.

En effet, il ne lui restait pas longtemps à vivre, surement une trentaine de secondes, tout au moins. Nitori le sait bien, mais après tout, elle n'a fait qu'accomplir une partie de sa mission, en outrepassant quelques peu ses limites en tant que général.

Quant à nous, nous devons retrouver l'homme qui devait recevoir les informations. S'il ne se montre pas coopératif, nous pourrions l'abattre, lui aussi. Et je vous prie d'accepter une fois de plus mes excuses, la personne qui nous a proposé cette mission ignorait peut-être autant que nous que quelqu'un travaillait déjà dessus, ou peut-être pas...Qui sait.

Elle s'apprête alors à s'en aller, se dirigeant vers son vaisseau encore invisible à l'oeil nu et silencieux. Les soldates la rejoignent, passant à coté du sergent avec un air désolé.

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Deux pour une cible? [PV Nitori Kawashiro]

Réponse 4 mercredi 11 décembre 2013, 21:47:52

Quelle bande d'idiotes, en effet! Suki devait intercepter cet homme, lui faire cracher tout ce qu'il sait et faire d'une pierre deux coups, voir plus? Après tout, combien aurait-elle pu avoir avec cette prise? Combien de tête serait tombé? Voilà une bonne question. Bien que cette dernière s'excusait pour elle comme pour ses soldates, cette Nitori Kawashiro, des... Kappa Rangers? Suki ignorait de qui et quoi il s'agissait là? Un groupe de mercenaires? Une armée secrète de dieu sait où? Surement pas de Nexus ou Ashnard sinon la simple évocation du mot « Celkhane » aurait de suite posé les limites, elles auraient été adversaires. Et ses filles avaient beau être plus nombreuses, ça n'aurait pas effrayé Suki, pas le moins du monde. Elles accomplissaient certes leur mission mais celle de Suki était de faire cracher ses informations à ce type, ce qu'il devenait ensuite, ce n'était pas son affaire mais il semble bien que ce soit trop tard du coup, ou pas finalement? La sergente sauta sur l'occasion de ne pas avoir sa cible de morte pour le choper par le col et lui faire cracher ses informations mais ses paroles tombaient dans les oreilles d'un sourd. Mince!

« Inutile de parler, il n'est qu'un cadavre au cœur qui bat faiblement... »

Nitori s'excusa à nouveau pour ce malentendu mais il y avait une façon de se rattraper... assez simple même si les paroles de cette femme étaient bien enregistrées dans le cerveau de la sergente.

« Nous pourrions faire équipe pour cette fois, rencontrer cette deuxième cible. Après tout, notre mission indiquait cette personne mais il n'était pas seul dans ce petit manège. Laissez-moi lui faire cracher ce dont j'ai besoin, libre à vous ensuite d'en faire ce que vous voulez. »

Suki appuya sur une de ses oreilles, donnant l'ordre d'abandonner leur position puisque leur cible venait de trépasser. À présent, elles vont avoir une autre cible et mieux vaut se rassembler pour faire équipe et préparer en deux équipes un plan qui conviendrait aux Celkhanes et aux Kappa Rangers.

« Mais s'il s'avère que la personne qui vous a donné cette mission savait pour nous aussi, alors nous devrions avoir une conversation entre nous. »

Rien de bien méchant? Tout dépend de la suite. Si Caelestis savait et c'était une sorte de taupe ou d'informateur alors d'accord mais si ce n'est pas le cas, ça risque de ne pas finir dans des éclats de rires avec un verre à boire. Suki attendait ses soldates en examinant Nitori autant que ses soldates à elle aussi.

« Mais qui êtes-vous d'ailleurs? Votre nom de groupe ne me dit rien du tout? Une troupe de mercenaire? Une troupe secrète d'un groupe, d'un pays? »

Perplexe, la petite blonde avait ses bras croisés en ayant une main qui tenait son menton alors qu'elle tournait autour de Nitori. Pas le moindre signe d'un pays comme Tékhos ou autres pourtant. Elle ne comptait pas user de son arme de toute façon, pas tout de suite puisqu'elles ne semblaient pas être une menace pour le moment. Alliées ou piégées comme elle, Suki n'en savait rien mais elle ne portait pas de conclusion hâtive...


Répondre
Tags :