Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

samedi 24 janvier 2009, 00:11:10

Le jeune homme était assis à une table au coin de la bibliothèque, pour qu'on ne puisse pas le voir lire. Parce que Clad n'aimait justement pas du tout que quelqu'un le regarde lire sans rien dire. Enfin bon, le jeune homme était en train de lire un bouquin sur la naissance de la nature. Un sujet qui ne l'interessait pas beaucoup mais fallait bien qu'il s'occupe. Il avait bien des bouquins un peu plus "Hot" dans sa chambre mais c'était trop loin pour y aller.
Quelques instants plus tard, il vit l'infirmière du lycée, tout le monde la trouvait particulièrement jolie, et lui aussi, mais la différence avec ses potes, c'est que tout le monde avait dit vouloir la voir nue etc... Clad aussi, mais sans plus. Parce qu'il savait respecter les jeunes femmes...
Il continua de lire son livre pendant quelques minutes...

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 1 dimanche 25 janvier 2009, 00:49:50

Tiffany venait de terminer son quart de travail. Elle avait entendu parler de médecine oriental et voulait en savoir d'avantage sur le sujet. Elle avait donc décider d'aller à la bibliothèque de l'école pour essayer de trouver un bouquin sur le sujet.

La jeune femme n'avait pas prit le temps de se changer. Elle portait toujours son joli uniforme  d'infirmière. Elle avait conscience de faire tourner les regards devant son passage, mais elle n'y pouvait pas grand chose n'est-ce pas!

En passant à coté de Clad, elle lui fit un petit sourire mignon avant de disparaitre dans une ranger de livre.  Visiblement, la médecine oriental n'était pas très populaire. Elle du faire plusieurs ranger avant de trouver une place où il en parlait plus ou moins. C'était une petit ranger vide au fond de la bibliothèque. L'éclairage n'y était pas très bonne et elle devait et rapprocher énormément des livres pour pouvoir bien lire ce qui était écrit sur les livres. 

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 2 dimanche 25 janvier 2009, 01:00:15

Le jeune homme regardait quand même la jeune femme se déplacer, il remarqua qu'elle lui avait fait un petit sourire gentil, en signe de quoi ?! Ca il ne le saura pas. Lorsqu'il recommença à lire son livre, il ne put s'empêcher une nouvelle de regarder la jeune infirmière, qui avait emprunter un petit chemin à travers deux grandes étagères, l'endroit le plus sombre de la bibliothèque. Le jeune homme attendait alors le retour de la jeune infirmière, mais vu qu'elle ne revenait pas, le jeune homme se leva et se dirigea vers le chemin par où était passé la jeune fille.

Quelques instants plus tard, une petite obscurité c'était réveillée. Clad marchait encore quelques instants, lorsqu'il reconnu l'uniforme de l'infirmière...

Un problême ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 3 dimanche 25 janvier 2009, 01:10:14

Tiffany ne l'avait pas entendu arriver. Il avait été assez silencieux et elle était concentrer pour trouver un livre qui semblait intéressant. Elle en tira un. C'était loin d'être un livre de cuisine mais il était tout de même intéressant. Il parlait de position sexuel. Elle se releva et ouvrit une page au hasard. De plus en plus intéressant.

Elle avait commenser une lecture lorsque le jeune homme lui adressa la parole. Elle fit un saut et échappa le livre par terre. Tiffany releva la tête pour le regarder en mettant une main sur son coeur.

-Ouff.. tu m'as fais peur toi!

La jeune femme prit une grande inspiration.

-Non sa va.. En fait je cherchais un livre. Sans grans succès.

Elle se pencha pour reprendre le livre qu'elle avait échapper, lui montrant sa poitrine par son décolté sans le savoir. 

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 4 dimanche 25 janvier 2009, 01:18:13

Le jeune homme n'avait pas fait attention à réguler sa voix pour ne pas faire peur la jeune infirmière et c'était pour cela que la jeune femme avait eut peur. Il regardait alors la jeune fille se relever et il ne put s'empêcher de constater que celle-ci était très jolie de n'importe qu'elle vue. Le jeune homme se baissa pour ramasser le livre que la jeune fille avait fait tombé...

"1000 et une façons de faire l'amour" et ben dis-donc je ne savais pas que les infirmiers augmentait leur savoir là-dedans !

Dit-il avec un léger ton d'ironie... Il feuilleta quelques instants le petit livre et le restitua à la jeune infirmière...

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 5 dimanche 25 janvier 2009, 01:30:26

Elle rigola.

-Bah quoi? Je suis une humaine comme tout le monde. J'ai aussi des envies sexuelles!

*Comme en se moment* pensa t-elle.

Tiffany lui fit un clin d'oeil amusé en reprenant le livre.

-Je suis sur que toi aussi tu as des envies n'est-ce pas! ;)

Elle le regarda en souriant. Il était plutôt mignon, il ni avait pas à dire.

-Je peux t'aider?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 6 dimanche 25 janvier 2009, 01:32:53

Le jeune sourit aux paroles de la jeune infirmière...

C'est vrai que j'en ai quelques unes ... en cet instant, par exemple !

Dit-il en regardant la jeune femme d'un air très sensuel...

Et toi ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 7 dimanche 25 janvier 2009, 02:09:41

Tiffany partie à rire. C'était ce qu'on appel être directe!

-Ah oui, ta envie de sexe, la maintenant?

Elle le regarda de la tête au pied.

-Moi aussi je dois avouer. Sa fait un petit moment que je n'ai pas fais l'amour. avoua t-elle. Mais je ne veux pas prendre n'importe qui.

La jeune femme lui fit un clin d'oeil en se retournant vers l'étagère. Elle s'accota dessus pour regarder les livre, mettant ses fesses en valeur.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 8 dimanche 25 janvier 2009, 13:13:43

Elle aussi était assez directe, et c'est ce qu'il préférait. Le jeune homme regardait la jeune infirmière se pencher vers l'étagère, il ne put s'empêcher de regarder les ravissantes fesses de celle-ci. Il s'approcha et mit une main desssus, il commença à carresser...

Très jolie tout ça !

Dit-il en souriant, en voyant la jeune femme se retourner...

Ca me donnerait presque envie !

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 9 mardi 27 janvier 2009, 23:55:49

Elle eu un petit sourire lorsqu'il lui dit que ses fesses étaient jolies. Évidament qu'elle était jolie! Elle n'avait jamais entendu un homme lui dire le contraire! Ce qui aurait été fort étonnant d'ailleurs. Tiffany tourna la tête vers la jeune homme.

-Cela te donnerais seulement presque envie?

Elle se dandina les fesses avec une petite moue aguichante.

-Je ne demande pas mieux.... ;)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 10 mercredi 28 janvier 2009, 14:45:12

Le jeune homme sourit à la remarque de l'infirmière, il regardait les jolies fesses de celle-ci et fit descendre la jeune fille. Il l'embrassa en y mélangeant langue et salive. Quel bonheur d'embrasser l'une des plus jolies femmes de l'école et qui plus est, celle-ci était une infirmière...

Non, ça me donne très envie !

Dit-il en s'écartant de Tiffany...

Tu me donnes très envie, toi et ton corps de déesse !

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 11 jeudi 29 janvier 2009, 23:44:21

Tiffany se laissa fouguesement embrasser, y mettant sont grin de sel pour le rendre encore plus agréable pour les deux partenaires.

Il dit que sa lui donnait très envie. Et lui dit même qu'elle avait un corps de déesse. C'était gentil de sa part! Mais surtout charmeur.

Elle le regarda s'écarter un sourire en coin.

-Alors profite s'en. dit-elle tout simplement.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 12 vendredi 30 janvier 2009, 20:39:53

Même si l'endroit n'était pas propisse à ce genre de chose, Clad n'allait pas se gêner... d'autant plus qu'il avait la chance d'être avec une si jolie fille. Le jeune homme s'approcha de celle-ci et commença à déboutonner la chemise de l'infirmière; il vit alors une magnifique poitrine toujours habillé de son très jolie soutien-gorge. Il commença à masser la poitrine de Tiffany tout en l'embrassant tendrement...

Toi aussi tu peux en profiter, ne te gênes pas !

Dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil...

Tiffany

Humain(e)

Re : Lit ... mais s'ennuye ! [PV : Tiffany]

Réponse 13 lundi 02 février 2009, 15:21:02

Clad s'approcha de la jeune femme pour déboutonner son uniforme et commenser à la caresser. Tiffany ne comptait plus le nombre d'homme qui avait eu la chance de le déboutonner ses temps ci.. à son plus grand bonheur ses temps ci. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait toujours envie de sexe! Sa libido était dans le tapis!!

Lorsqu'il lui dis qu'elle n'avait pas à ce gêner, Tiffany retira le gilet du jeune homme pour admirer son corps sans imperfection. Elle fit glisser sa main sur son torse avant d'aller l'embrasser langoureusement sur le cou en montant jusqu'au lèvres du jeune homme.

-Si tu me montrais ce que tu es capable de faire. murmurra t-elle.


Répondre
Tags :